Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Newsletter n°3

+2
Otto Hightower
Mestre George
6 participants
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles

Newsletter n°3
BONJOUR PEUPLE DE A DREAM OF ICE AND FIRE ! EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUD.ES POUR LES NOUVEAUTÉS ?!

1. Dans vos profils, vous verrez à présent vos badges ! Actuellement, vous en avez reçu un pour le défi rp et les membres du mois, mais d'autres vont venir et vous pourrez les réclamer. cool1

2. Vous aussi, vous vous achetez un calendrier de l'Avent pour déguster le chocolat ? On vous propose aussi un petit calendrier aussi, gratuit, mais qui rapporte. hihi 24 bonnets de père Noël sont cachés sur le forum, chacun numéroté en fonction de la date. Dès que vous trouvez le bonnet qui correspond à la date du jour, vous pouvez contacter Mestre George par MP, on vous révélera votre cadeau ! heart
Le bonnet du 1er décembre pourra nous être envoyé le 2 puisque nous postons tard. Sinon, ce n'est pas rétroactif et seul le bonnet du jour compte.
Pour vous aidez, sachez que vous ne trouverez jamais un bonnet sur la deuxième page d'un sujet et jamais dans un RP. Sinon, ils peuvent être n'importe où sur le forum (photos, profil des membres, descriptions de lieux, endroit insolites qu'on ne visite jamais...)

3. Vous avez été en feu ce mois-ci ! Un grand merci pour votre participation, ça a vraiment été un plaisir de vous voir rp et de stalker certains spams. heart Sur les 250 RPs qu'il fallait réaliser ce mois-ci, il y a 302 RPs qui ont été recensés et 1284 messages ont été postés sur le forum au cours du mois de novembre.
Nous vous annonçons que vous avez tous droit à une récompense ! Vous pouvez demander un multicompte gratuit, sans condition OU demander 2500 dragons d'or. Vous pouvez directement faire vos demandes de récompenses dans les sujets adéquats. chou

3. Nous vous rappelons que l'évènement de la fête de fin d'année, à Port-Réal, est en cours jusque fin janvier ! Vous pouvez voir les informations ici !

4. Une maintenance aura lieu début janvier, avec un nouveau design et son lot de nouveautés !

5. Le mois de décembre est un mois compliqué avec les fêtes et nous le savons. C'est pourquoi, ce mois-ci, le recensement sera facultatif ! On vous demandera seulement de poster un petit message dedans avec vos comptes pour nous signaler que vous restez avec nous heart

Les rps du mois

Eh oui, on suit attentivement vos rps côté staff. Vu que vous écrivez souvent des pépites, nous avons décidé que chaque mois, nous vous présenterions un des rps qu'on stalke ! Chaque mois, nous demanderons à un membre, au hasard, de nous partager le rp qu'iel stalke et de nous faire son petit commentaire sur celui-ci. heart

Le choix de CrimsonTulip

i'll be a child of the universe de @Gendry Baratheon & @Robert Baratheon
Alors déjà, un RP dont le titre est une chanson de Delta Goodrem... Bon, il fallait que je le lise excited Ensuite, je dois dire que c'est très drôle de voir Gendry arriver au mauvais moment pour rencontrer son père pour la première fois. Puis Robert qui ne comprend pas qu'il fait face à son fils et qui le prend pour un cousin Baratheon quelconque... Vraiment, j'ai très hâte de voir comment il va réagir en découvrant la vérité drama

Le choix de EmmaLol25

all your rage, all your pain de @Alys Herpivoie & @Maegor I Targaryen
Je suis fan ! Absolument fan ! De l'ambiance de ce rp, à la plume des joueuses et aux dessous de la relation de Maegor et Alys, j'adore absolument ce rp dans son entièreté. Si vous avez envie de voir le côté plus doux de Maegor le Cruel, amadoué par sa douce Alys, je vous conseille ce rp, vous passerez un moment mémorable  ballon

Le choix de ruination.

We Work in the Dark, to Serve the Light de @Otto Hightower & @Maegor I Targaryen
C'était le rp dont j'ignorais avoir besoin, mais qui m'a happée dès le début. Entre le côté calculateur d'Otto et l'impulsivité de Maegor, on se retrouve face à un duo qui ne se contente pas de s'envoyer des balles perdues, non, il y a la terrible vérité aussi dans leurs paroles. Non seulement ce rp est délectable par les dialogues, mais aussi de par les plumes des joueuses qui permettent une immersion incroyable dans cette scène. Tout juste terminé, je vous conseille de courir et rattraper votre retard sur le rp !

Le choix de SillyJump

you with the dark curls, you with the watercolor eyes de @Nymeria I Martell & @Thena Greyjoy
C'est un peu par hasard que je suis tombée sur ce RP. Je ne cherchais pas à stalk plus que ça, ce n'est pas forcément dans mes habitudes,  mais le lien s'est imposé à moi. En quelques secondes, j'ai été captivée par la mise en situation de base. Petit fond de politique qui annonce l'alliance à venir, mais sans pour autant être des tactiques incroyables, auxquelles il faut ne pas être étranger à l'univers dès la base. Ca a été un véritable plaisir de retrouver la plume douce, fluide et qui me captive tant de ruination avec Nymeria, en dehors des liens habituels qu'on pouvait avoir déjà joué et des personnages que j'ai pu entrapercevoir au fil des années. Et que dire de Thena ! Je pensais le personnage compliqué à faire évoluer, mais j'ai été subjuguée par l'aisance que la joueuse en dégage, on dirait qu'elle était faite pour être jouée par tyraxesis !
Cette alliance entre Thena et Nymeria me semble tellement évidente au fil des lignes, j'ai tellement hâte d'en savoir plus, de voir où est-ce que ça va les mener tant en terme d'alliance que d'affrontements futurs, peut-être ? En tout cas, je vais continuer à stalker

Les citation du mois

Le choix de CrimsonTulip

@Aegon III Targaryen qui se plaint de son frère dans i see fire
En revanche, entendre Jace parler de Viserys ne manqua pas de faire rire un peu Aegon, de bon cœur. Il était vrai que leur petit-frère avait une fâcheuse tendance de monsieur-je-sais-tout. Aegon ne s'en était jamais plaint car dans leur première existence, cela avait fait de lui une Main efficace et juste. Il adorait Viserys mais il était vrai qu'il pouvait être dédaigneux. Et pourtant, cet aspect semblait lui donner un côté plus joyeux dans cette nouvelle vie, un côté qu'il avait perdu après le départ de Larra.

Le choix de EmmaLol25

@Lucerys Velaryon dans Maybe I just wanna be yours
Puis la jeune fille se mit dans tout ses états et il la regarda se lever, et paniquer avec un air si amusé qu’elle le remarqua. Il la trouvait amusante et il ne se privait pas pour le faire remarquer. Plus Luke vieillissait et plus il développait une espèce d’insolence Targaryenne à force de traîner avec Daemon – enfin il avait arraché un œil à l’âge de cinq ans, alors elle avait toujours été un peu là. Lucerys se mit à rire davantage lorsqu’elle le frappa avec son coussin. Il saisit ensuite la main de Talia en fronçant le nez.

« — Moi je suis indécent ? Tu ne m’as pas encore vu indécent, Talia Forestier. Je te regarde amusé parce que tu es amusante. Et que ta robe de nuit est très jolie. Tu es très jolie. »

Le choix de ruination.

@Orys Baratheon dans I was meant to be your girl
«Comme une réponse des dieux, dans le couloir où il se trouvait, il vit son épouse. Ou au moins, une version plus jeune de celle-ci. Argella également semblait avoir effacé les mèches de cheveux blanches, qu'il aimait pourtant tant, tant elles lui rappelaient leur voeu de vieillir ensemble, et de se protéger, et s'aimer. Mais les mots de son épouse lorsqu'elle passa devant lui eurent l'effet d'une lance transperçant son coeur.
Avait-il failli à la protection de sa belle et tendre épouse ? Probablement, si l'on se fiait à ce que son regard empli d'une tristesse immense semblait lui dire, sans le prononcer pour autant. Il se racla la gorge et eut un sourire patient, et plein d'amour envers celle pour laquelle son coeur battait, et avait commencé à battre dès leur premier regard. La main d'Argella vint à le chasser, se heurtant à sa peau. C'était un contact sans douceur, mais sans violence pour autant. Malgré l'absence de tendresse dans cet effleurement n'empêcha pas le bonheur de sentir la chaleur qu'il prodiga. Elle était là, peu importait comment se trouvait-elle, plus jeune, plus vieille. Son épouse était là, après cette guerre qu'il avait mené dans la quête de vengeance. Il l'eut oubliée, par moment. Délaissée en permanence. Mais jamais il n'aurait cessé de l'aimer. Il était juste devenu moins habile avec le temps pour le lui montrer. «Pourquoi devrais-je être un fantôme, ma tendre épouse ?» Elle lui caressait la joue. Orys aurait pu passer la journée ainsi, en fermant ses yeux pour profiter de la chaleur que l'amour d'Argella lui apportait.»

Les membres du mois

Vous êtes beaucoup à vous impliquer et faire preuve d'initiative, le choix a été difficile. On apprécie tous votre participation et rassurez-vous, vous ne passez pas inaperçu.e.s parce que discrètement et silencieusement, on vous surveille !
Voici deux petits membres dont l'implication sur le forum a été remarquée et appréciée récemment heart

— Lydia : @Otto Hightower

Si nous avons Lucky Luke, nous avons aussi notre Speedy Gonzales du rp ! Nous ne connaissons pas de personne plus rapide que toi pour se mettre à jour. Et il n'y a pas que les rps, il y aussi les quêtes, les évènements, tu n'hésites pas une seule seconde à t'investir et on s'en réjouit chaque jour ! On mentionnera aussi tes bavardages sur Discord, ainsi que ton aide pour le staff niveau codage. chou
Pour récompenser ce brave Otto qui aime tant l'argent drama on t'a versé 50 dragons d'or ! Profite bien de cette nouvelle somme d'argent. hihi

— Eurydie : @Myrcella Baratheon

Nous pensons que pour qualifier ton retour, on l'appellerait "Le Retour de la Force", parce que tu as décidé de montrer de quel bois tu te chauffes ! Aussitôt une réponse arrive dans tes mails, que tu es déjà prête à répondre. Non seulement on est contentes de retrouver la douce Myrcella dans nos rps, mais nous aussi extrêmement enthousiastes de te revoir traîner dans le coin, prête à partager la sagesse de la plus gentille des Baratheon-Lannister. heart
Tu as gagné 50 dragons d'or aussi ! Ne les passe pas à Tyrion, il s'en servirait pour se bourrer la gueule. drama
Otto Hightower

Otto Hightower

Défi RP #1
Membre du mois
Avoir été membre du mois en décembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Conflans
Ce personnage a RP dans les Conflans.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Lydia
Pronom irl : Elle
Allégeance : Maison Hightower
Triggers : Violences sexuelles

cheers
Beaucoup trop d'honneur ! :D Merci à tout le monde ! heey je m'implique beaucoup car j'aime beaucoup tout et tout le monde ici bas :D TILL NEXT TIME boing

WE LIGHT THE WAY

The gods have yet to make a man who lacks the patience for absolute power, Your Grace

Maegor I Targaryen
Lord of the Seven Kingdoms

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

JOYEUX MOIS DE DÉCEMBRE DREAM ! boing

OMGGGG, un calendrier? (fait genre qu'elle ne sait pas). Plus besoin d'acheter de chocolats cette année grâce à Dream speedlove

Maintenant, suis-je en pls de savoir qu'on suit mes rp? Oui. C'est toujours un plaisir de rp avec des partenaires aussi exceptionnels et bon sang, Otto et Maegor étaient faits pour se taper dessus et se haïr haha
De plus, si je puis me permettre, on ship Talia et Lucerys très fort ici, on les aime d'amour.

Plus sérieusement, un immense bravo à notre @Otto Hightower international, toi seul sait nous faire passer du rire au larme en passant par la colère avec tes personnages si bien travaillés et si bien interprétés. Je regrette pas d'avoir une liste de persos en commun avec toi (et sache que je te les laisse tous pour pouvoir faire des dingueries drama )
Un immense bravo aussi @Myrcella Baratheon dont la douce plume, les fanarts superbes et les avatars nous ravissent. J'irais d'autant plus stalker parce que lorsqu'on a lu une fois, on ne peut plus se passer d'un tel style heart

Encore merci au staff pour tout le travail que vous abattez chaque mois sans compter vos heures à nous écouter avec votre patience et votre bienveillance. On vous aime et vous êtes les meilleures toute la terre entière toutes les trois heart

See ya le mois prochain cookie

firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Myrcella Baratheon

Myrcella Baratheon

Défi RP #1
Membre du mois
Avoir été membre du mois en décembre 2023
Noël 2023
Happy Birthday
Pseudo : Eurydie.
Pronom irl : Elle / She.
Allégeance : Maison Lannister (et plus secondairement la maison Baratheon).
Triggers : Agressions sexuelles et viols.

OMGGGG MERCI BEAUCOUP !! argh argh cri cri cri cri excited excited excited excited excited excited cute cute cute cute
(Je m'en remets pas) (Je vous aime)

@Maegor I Targaryen - Venant d'un camarade artiste, ça me fait tellement plaisir, merci!! love love love (Et si jamais un rp te tente avec Mymy, que ce soit avec l'un ou l'autre de tes persos, hésite pas! ange devil drama )

( the little lionness )
We must look beyond our own wants to secure peace in Westeros. That is the crucial point. Common ground is the starting point of all negotiations.

Viserys III Targaryen

Viserys III Targaryen

Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Membre du mois
Avoir été membre du mois en janvier 2024
Noël 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : il/lui
Allégeance : Maison Targaryen
Triggers : Je ne veux pas écrire sur le viol

Je suis là je vais pleurer, mercii ♡ et merci pour ces beaux cadeaux on est pourris gâtés omg

Viserys III Targaryen
The brave men didn't kill dragons, the brave men rode them.
(by summersdesire)

Baleria Lannister

Baleria Lannister

Défi RP #1
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : SillyJump
Pronom irl : Elle
Allégeance : Maison Lannister
Triggers : Violence infantile

Gg à tous !

Et Ruination, sache que je ne me suis TOUJOURS pas remise de cette quote, voilà, voilà. J'ai aimé l'écrire, j'ai détesté la relire, pour moi elle n'a pas de sens, trop de mots (mdrr, des phrases, quoi)... Alors sache que j'ai toujours les larmes aux yeux.

Et encore félicitations aux mdms et rp du mois ballon ballon

Et joyeux "c'est déjà bientôt noel" mois de l'avent ♥
Invité
Invité

Anonymous

Coucou merci beaucoup au staff pour ces nouveautés ! cute Nous avons de quoi fini l'année en douceur et en RPs. chou
Toutes mes félicitations à nos membres du mois !! C'est totalement mérité ! love
Contenu sponsorisé