Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


❝all your rage, all your pain❞

2 participants
Alys Herpivoie

Alys Herpivoie

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : loubiankkks
Pronom irl : she/her
Messages : 77
Date d'inscription : 05/10/2023
Allégeance : Les Herpivoie sont morts mais Alys leur reste fidèle. Vient ensuite son allégeance à Maegor de la Maison Targaryen.
Triggers : none

   
❝all your rage, all your pain❞

ft. @Maegor I Targaryen


An 39, Harrenhal, Conflans

Father, Mother, Crane, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above, may you keep Maegor of House Targaryen in your heart, as I keep him in mine. May you keep him safe, unharmed. May you guide him to victory.

Douces paroles, tourbillons d’encens et de fumée. Harrenhal est un château bien étrange. Raide et noir, terrifiant. Il plane ici, un sentiment de lourdeur, quelque chose de glacé, de glacial. Le septuaire, construction plus récente, est la seule bonne chose ici. Douces paroles, douce chaleur. La protection des Sept est une bénédiction que la Lady Herpivoie apprécie. Dieux, et s’ils ne la protègent pas dans sa prochaine escapade ? Et si elle les a déçus ? Et si ? Et si ? Maegor n’est pas un homme de foi.

Peut-être que la Mère est en colère. Douces paroles, douce chaleur, la jeune femme se lève et dans son dos, une cascade de boucles. Rousse. Sa mère l’a été avant que l’Inconnu ne la lui arrache. Tommard est né, mère est morte. L’Herpivoie se relève, ses jupes sont comme un tourbillon de brun et d’or autour d’elle. Il est presque l’heure. Oh. Oh Maegor. La jeune lady marche à grands pas. Vif-argent dans la nuit. Sous sa cape, son cœur bat à tout rompre. Et si ? Et si ? Et si ? Si Maegor ne vient pas, elle le sait, elle sera dévastée.

Se glisser hors d’Harrenhal n’est pas difficile. Harren le Noir fut un idiot. Alys prie quelques excuses, il est mal de parler ainsi des morts. Une brèche dans le mur et l’Herpivoie est dehors, accueillit par le froid mordant de la nuit. Brille la lune au-dessus d’elle, il faut chevaucher dans les ombres. Son cheval est nerveux, la gamine est nerveuse aussi. Pourquoi ? Pourquoi ? Oh, Alys, pourquoi ? N’est-il pas plus simple d’épouser un Bracken, un Heddle, un Tully ? Mais la demoiselle rêve d’un mariage d’amour et chevaleresque. Maegor est l’homme que son âme a choisi dès l’instant où elle a découvert son visage. Depuis qu’il l’a regardé droit dans les yeux. Violine dans le bleu, vague à l’âme. Il n’a pas demandé ses faveurs ce jours-là. Il n’a pas demandé celles de Ceryse Hightower, sa femme, non plus. Il ne l’aime pas. Tant mieux.

Manfred se glisse dans le silence, ses sabots légers sur l’herbe. Il trotte au bord de l’Œildieu, miroir tranquille dans la nuit. Dans l’eau, se reflètent les étoiles, la lune, la beauté du monde. Belle nuit, douce nuit, nuit de promesse et d’espoir. La riveraine met un pied à terre sous le Saule Pleureur où elle a donné rendez-vous au Prince. Belle nuit, douce nuit, nuit de promesse et d’espoir. Sait-il qu’elle est amoureuse de lui ? Devine-t-il dans sa façon de rire? Devine-t-il dans sa façon de s’accrocher à son bras ? De presser sa poitrine contre lui, dans l’espoir de le voir rougir ?

Quand elle met un pied à terre, le sol tangue. La peur l’envahit. Belle nuit, douce nuit, nuit de promesse et d’espoir. Et si ? Et si Maegor est en colère ? Et s’il pense qu’elle fait tout ceci pour ses titres, pour le confort ? Non. Non, pitié. Alys se met alors à douter. Belle nuit, douce nuit, nuit de cauchemar qui risque de l’attendre. L’Ire-Dragon n’est pas connu pour être un homme clément. Il est connu pour être colérique, strict, violent. Mais Dieux. Dieux. Dieux. Qu’est-ce qu’elle l’aime. Elle l’aime depuis le premier regard. Elle l’aime. Elle l’aime. Elle l’aime. Belle nuit, douce nuit, nuit de promesse et d’espoir.

« It’s freezing… Gods, I’m a fool. Father will kill me. »

Maegor. Et si Maegor ne vient pas ? Sous le Saule Pleureur, Alys s’accroupie. Elle ressert ses genoux contre sa gorge dénudée. Idiote. Petite idiote. Elle aurait dû le laisser partir dans le Val en silence. Elle aurait dû. Elle aurait dû. Et si ? Un craquement la force à se redresser, un petit glapissement la prend. Qui est-ce ? L’Inconnu ? Un bandit ? Dieux. Pitié. Maegor. Tremble la feuille, tremble l’Herpivoie. Sous le Saule Pleureur, elle attend son seigneur.

« Who’s there ? I’m armed and very competent, stay away »

Tourbillons frais, l’Herpivoie est tremblante. Qui va là, à pas de loup à l’heure où tout le monde dort ? La peur s’insinue comme un poison. Quelques coups dans sa poitrine, son cœur. Et si ? Et si ? Dieux. Pas déjà. Elle pense à se cacher, sa lâcheté l’étouffe. Et si ? Et si ? Elle aimerait être une femme forte, une femme de caractère. Elle ne l’est pas, ne le sera jamais. Et si ? Et si ? Elle espère. Elle espère voir la silhouette élancée et toute en muscle du Prince de Peyredragon. La rousse s’imagine déjà se jeter à son cou, criant qu’elle a eu peur. Alys le sait, elle pleurera à chaudes larmes.

« Who’s there ? Please, show yourself. »

Sa voix fluette et délicate n’est pas assurée et le froid, si ce n’est la peur, secoue son corps. Idiote. Idiote. Pourquoi est-ce que l’amour est aussi compliqué ? 26 ans. Personne ne voudra plus jamais d'elle. 26 ans. Elle est un fruit gâché à présent. Maegor le sait.

Maegor I Targaryen
Lord of the Seven Kingdoms

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 473
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   
all your rage, all your pain
“She just smiled, said that she loved books more than anything, and started telling him excitedly what each of the ones in her lap was about. And he realised that he wanted to hear her talking about the things she loved for the rest of his life.”
Si peu de régions étaient agréables pour le valyrien de Peyredragon, le Conflans avait une place toute particulière dans son cœur. Ici, Maegor était devenu un chevalier, adoubé par Aegon Sire-Dragon, par Aegon le Conquérant, par son père finalement. Les deux hommes n’avaient pas été proches, jamais, le prince grandissant dans le giron de sa mère adorée qui l’avait élevé pour devenir un guerrier, fort et valeureux.

Aegon avait été là pour exprimer son mécontentement quand Visenya avait demandé la main de Rhaena, sa nièce, pour son fils unique. Il avait été là pour imposer son choix, un choix stupide. Ceryse Hightower avait été la candidate parfaite pour calmer le Haut-Septon malgré son âge quand elle épousa le très jeune prince. 13 et 23 ans. Le garçon faisait déjà sa taille mais il restait un enfant malgré ses dires. Hier encore, il pleurait dans les jupes de sa mère pour quelques contrariétés et voilà qu’il devait partageait à présent le lit d’une femme adulte aux traits incipides qu’il se surprit à haïr davantage chaque jour.

Le Conflans était une manière de mettre le plus de distance entre lui et la Hightower qu’il abhorrait du plus profond de son être. Il s’agissait aussi d’une façon de passer du temps en dehors de Port-Réal, véritable nid de vipère où son frère semblait se faire marcher dessus par ses conseillers. Aenys était faible et quand leur père était décédé, Maegor sembla être un rempart entre son frère et les rébellions qui éclatèrent dans le Royaume. Le Prince avait alors monté Balerion puisqu’il n’avait pas reçu d'œuf pour sa naissance, se liant instantanément à la Terreur Noire et les ailes terribles du dragon avaient annoncé la couleur
de la nouvelle Main du Roi. Non. Le Prince de Peyredragon n’était pas Orys Baratheon. Il ne perdrait pas une main bêtement, il ne ruinerait pas le royaume en se laissant capturer comme un imbécile.

En 37, alors qu’il pénétra l’enceinte du château à l’apparence lugubre, monté sur son cheval aussi noir que son dragon, il fut accueillit par lord Lucas Herpivoie et ses filles. L’homme avait perdu sa femme à la naissance de son dernier fils, avait-il appris, et cette dernière avait été remplacé par l’aînée de ses enfants afin d’assiter le seigneur vieillissant. Alys Herpivoie, âgée d’un an de moins que lui, sortait du lot que représentait sa famille. Sa beauté époustouflante était ponctuée d’une chevelure d’un roux profond qu’il n’avait jamais vu jusqu’alors. Maegor s’était alors entiché d’elle, pensant au début qu’il ne lui faudrait pas longtemps pour l’obtenir dans sa couche pour ne jamais la revoir ensuite. Pourtant, dès les premiers mots qu’elle lui adressa, dès qu’elle le regarda droit dans les yeux avec une admiration qu’il n’avait jamais ressenti auparavant, quelque chose de nouveau s'immisça en lui.

Bataille sur bataille, le prince rentrait à Harrenhal pour retrouver sa belle, pour  lui faire savoir qu’il vivait, qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Bataille sur bataille, Maegor se rapprochait d’Alys et bien des rumeurs se répandirent sur eux dans toute la forteresse. Le valyrien s’en moquait, se satisfaisant des rires de la jeune femme et de son affection. Le Prince-Dragon aimait sa lady, ça ne faisait pas de doute, mais sa personne qu’il considérait comme sacrée ne pouvait être abusée. Ici et là, les lord accouraient pour demander sa main mais bien vite, la présence du fils du Conquérant indiqua que la place était prise, que la jeune Herpivoie n’avait besoin que de lui, ou du moins, il aimait le penser ainsi.

Deux années passèrent et il était de notoriété publique que le jeune frère du roi était souvent dans l’ancienne forteresse d’Harren le Noir. Souvent, les riverains voyaient Balerion aller et venir, volant librement au-dessus de leurs terres comme une bonne augure. Maegor était non loin. Il faisait appliquer la Justice du Roi, mieux que le roi lui-même. Généralement, l’homme restait trois jours, bien assez pour s’enivrer du souvenir de celle qu’il aimait dans le silence, se surprenant souvent à la fixer sans rien dire, l’écoutant parler pendant des heures. Parfois, elle l’invitait au septuaire pour prier avec elle et Maegor, gauche et maladroit, s’agenouillait à ses côtés. S’il ne croyait pas aux Sept, le blond acceptait de se plier au jeu. Il savait qu’après cela, Alys se pressait contre lui, qu’elle cherchait sa chaleur et la Main du Roi ne savait lui refuser quoique ce soit.

Au troisième jour de sa septième visite de l’an 39, le jeune homme annonça qu’il devait se rendre dans le Val d’Arryn à nouveau pour s’assurer que tout le monde se rappelait que les Targaryen n’étaient pas des menteurs et qu’ils abattraient le feu et le sang sur les traîtres à nouveau. Maegor avait alors senti une main serrer sa cuisse, une main nerveuse, lors du repas. Et puis Alys avait eu un air contrarié et elle lui avait susurré qu’elle devait lui parler ce soir, à la nuit tombée, au bord de l’Oeildieu, à l’endroit où il l’avait emmené la première fois. La jeune femme avait ensuite disparu pendant toute la soirée et Maegor, contrarié, avait passé son temps à écouter lord Lucas à parler intendance. Derrière ses paupières, le prince pensait à ce qui l’attendrait, à la belle rousse et à ses mains minuscules et pâles comparées aux siennes. Quand il fut l’heure de se séparer pour trouver le repos, Maegor attendit quelque temps avant de se glisser hors de la partie habitée de la forteresse.

La fraîcheur de la nuit s’était levée sans que le valyrien ne s’y attende et ses pas rapides et impatients trouvèrent sa monture équestre sans peine. Monter à cheval n’avait jamais rien eu de passionnant mais Maegor devait avouer qu’il s’agissait là du moyen le plus rapide de retrouver sa douce. Ô, s’il pouvait la faire entièrement sien, le prince l’aurait fait. Il l’aurait épousé sur-le-champ. Mais cela était impossible, il savait que la foi des Sept détestait autant l’inceste que la polygamie. Jamais, jamais aucun septon ne les marierait tant que Ceryse vivait. Foutue Hightower. Vieille peau. L’Oeildieu reflétait la lune et le prince se demanda si Alys trouvait cela joli, si elle rêvassait comme elle le faisait si souvent.

Le saule pleureur fut en vue rapidement et le chevalier sauta de son cheval pour finir le chemin à pied, tenant les rênes fermement. Il n’avait qu’une chose en tête, une cascade rousse qui tombait jusqu’à la taille de sa propriétaire et deux yeux bleus profonds dans lesquels Maegor jurait qu’il pourrait se noyer. Dans le silence nocturne, à peine éclairée par la lumière de la lune, il la vit. Alys Herpivoie était assise, recroquevillée sur elle-même, elle semblait frigorifiée et cela poussa le Prince de Peyredragon à accélérer son pas. Sous ses pieds, une branche craqua et la jeune femme se redressa d’un bon. Who’s there ? I’m armed and very competent, stay away. Menteuse, pensa Maegor amusé. Alys était terrible avec une arme, il savait qu’elle n’était pas capable de faire de mal à une mouche, de toute façon. Elle détournait toujours ses yeux quand une exécution avait lieu ou quand les cuisinières préparaient quelques venaisons.

L’ombre était une alliée de poids, il  observait la jeune femme tremblée de peur et d’inquiétude. Pensait-elle qu’il ne viendrait pas? Pensait-elle qu’un bandit la surprendrait? Un rire lui échappa quand elle l’invita à se montrer et le prince sortit finalement de sa sombre cachette en souriant, amusé.

So, my lady, are you armed? Show me how good you are with a weapon.

Un rire s’échappe des lèvres du Targaryen, une lueur amusée brillant dans le fond de ses yeux mauves. Ses deux mains se glissèrent sur les joues de la rousse et une grimace assombrie ses traits valyriens. Elle était glacée et sa gorge nue risquait d’attirer sur elle un fléau. Maegor retira alors sa cape aux fourrures noires, enveloppant sa lady avec soin pour mieux l’attirer près de lui. Ses yeux allaient et venaient sur son visage, sur ses lèvres, gravant chaque détail dans son esprit comme si grand mal le privait d’elle.

You should have put on something warmer, what if you get sick? How do you think I’ll feel? I need you to be good and safe, Alys.

Rare étaient les fois où le nom de la lady était prononcé. Maegor se montrait toujours respectueux et prenait  un très grand soin de s’adresser à elle par son titre. Rares étaient ceux qui connaissaient une telle attention de la Main du Roi, même sa Majesté n’y avait pas le droit. Pour son cadet Aenys était seulement Aenys. Alys, elle, était d’un rang bien supérieur, bien meilleur. Elle était sa dame, son unique amour. Cette pensée força le prince à détourner son regard, gêné. Jamais encore il n’avait ressentit quelque chose de similaire pour quiconque.

You said you wanted to talk. I’m here, I’m listening to you. What is it?
by CrimsonTulip




firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Alys Herpivoie

Alys Herpivoie

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : loubiankkks
Pronom irl : she/her
Messages : 77
Date d'inscription : 05/10/2023
Allégeance : Les Herpivoie sont morts mais Alys leur reste fidèle. Vient ensuite son allégeance à Maegor de la Maison Targaryen.
Triggers : none

   
❝all your rage, all your pain❞

ft. @Maegor I Targaryen


An 39, Harrenhal, Conflans

Autour d’elle, sa chevelure flotte. La peur est présente, profonde, elle s’engouffre à toute vitesse encore et encore comme une angoisse que l’Herpivoie ne sait calmer. Et si? Et si? Ses mains se serrent l’une contre l’autre très fort, elle prie. Elle essaye de prier. Father, Mother, Crane, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above. Son regard cherche et cherche et cherche encore, milles et un bruit autour d’elle, sombre et inquiétante mélodie nocturne. Le vent souffle, souffle les feuilles et alors qu’elle ferme ses paupières une seconde, Alys espère. Father, Mother, Crane, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above.

L’ombre révèle enfin l’homme qui l’observe et la rousse sursaute, surprise, effrayée et pourtant heureuse. Maegor. Oh… Oh, Maegor. Le prince est juste là, il rit avant même qu’elle ne puisse glisser ses yeux dans les siens. Cruel, lui souffle son esprit, cruel mais autant qu’il le voudra. La riveraine sourit alors, soulagée. Sur son doux visage passe tour à tour l’angoisse et la joie. Elle rit à son tour, la mélodie résonne dans la nuit. Echo, sur un écho, sur un écho, ricochet au loin.

« Gods… It’s you, my prince. You scared me, I thought… I thought… »

La chaleur du Targaryen irradie son visage et pendant un instant, Alys aimerait se couler contre lui, en lui, afin de se graver dans sa mémoire. Je suis vôtre. Je suis entièrement vôtre. Ces paroles ne quittent pas ses lèvres mais elle les pense pourtant. Ses mains sur ses joues sont une bénédiction. Father, Mother, Crane, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above. Encore, encore, si elle pouvait en avoir plus, la lady d’Harrenhal donnerait tout ce qu’elle a en retour. Les mots de Maegor, l’Herpivoie les enregistre, elle les retient, elle les répète dans sa tête. Comment se sentirait-il si elle tombait malade? Elle n’y a jamais pensé. Jamais, jamais, jamais. Elle suppose depuis toujours que l’homme s’en moque. Qu’il ne reviendra jamais si elle meurt.


« Don’t you like my dress? I chose it for you. Red and gold, I know you like those colors, don’t you? elle rit. If I get sick, I know you’ll pray to your gods to keep me alive and well. I know you’ll ride Balerion to be near me, in my hours of need, because you are a good man, my dearest prince. »

Un homme bon. Alys s’en est persuadée. Elle ferme les yeux sur les exactions du Prince Targaryen. Tout le monde le fait. Tout le monde sait. Mais Maegor est ce dont le royaume à besoin, il est le meilleur allié de ceux qui souffrent de la main des rebelles. La rousse se retrouve enveloppée sous les fourrures et leur douceur la réchauffe autant qu’elles la réconfortent. Dieux. Dieux.

Que doit-elle faire? Ses yeux remarquent ceux du plus âgé, elle voit qu’il essaye de ne pas se concentrer sur ses lèvres, qu’il essaye de se souvenir de ses traits. La lady se laisse alors aller. Son corps se colle au sien, dieux, dieux, soudainement il ne fait plus froid. Father, Mother, Crane, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above. Comment doit-elle le laisser repartir après ce moment, après avoir senti sa tension dans les iris mauves qui l’observent?

Elle doit parler maintenant. Elle doit parler et dire les choses. Elle doit le faire avant que tout soit trop tard. Alys est lâche et Alys a peur. La jeune femme est terrifiée par les rumeurs qui flottent sur la forteresse qu’habite sa famille. Et si? Et si? Et si? Et si Maegor revenait pour la retrouver brûlée vive? Et si? Et s’ils périssaient tous, emportés par une terrible maladie? Est-ce que le valyrien pleurerait? La jouvencelle doit parler même si elle pense que parler et bien pire que mourir. La mort est définitive. Parler… Parler signifie qu’elle accepte la possibilité de le perdre. La possibilité que son aimé ne revienne jamais. La possibilité que cet instant reste un souvenir, un rêve. La possibilité qu’elle meurt sans enfant, sans personne pour tenir sa main à la fin.

« I… I do… »

Better to speak. Il lui faut tout le courage que les dieux peuvent lui donner. Father, Mother, Crane, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above. Father, Mother, Crane, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above. Elle répète ces mots comme un mantra, comme un cantique. Father, Mother, Crane, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above. Father, Mother, Crane, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above.

Ses mains tremblent et la riveraine remarque qu’il détourne ses yeux d’elle. Est-il gêné? Alys dépose ses mains sur le visage de la Main de sa Majesté le Roi pour tourner son visage vers le sien. Elle veut que le Targaryen la regarde dans les yeux, elle veut pouvoir lire le rejet dans ses superbes yeux. Elle veut pouvoir découvrir tout ce qu’il pense véritablement d’elle derrière ses silences. Maegor, se surprend l’Herpivoie à appelé dans son esprit, Maegor.

« I… I can’t take it anymore. I need you with me, now and always. I cannot continue to live on like that, without you. Please… I love you, my prince. »

Le vent s’engouffre, la jouvencelle tremble. Elle ne sait pas s’il s’agit d’un tremblement de peur ou de froid. Alys voudrait pouvoir embrasser son prince très chevaleresque et lui susurrer qu’elle va lui offrir tout ce qu’il n’a pas eu en quatorze années de mariage. Autour d’eux, elle ne remarque pas que la brume s’est levée, recouvrant l’Œildieu presque entièrement.

Au loin, les reflets et les tourbillons de vapeurs semblent invoquer quelques fantômes. Father, Mother, Crane, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above. La lady d’Harrenhal souffre, elle souffre, elle souffre bien trop, elle souffre bien seule, elle souffre. Dans ses yeux, la mer semble prête à se déverser d’un coup d’un seul.

« I never begged for anything, but I beg. Make me yours, all yours, in the eyes of all. I don’t care what the people will say. I only care for your approval. And… And if you do not love me back, I shall kill myself. What is the point then? »

La menace est excessive, elle le sait et pourtant Alys n’en pense pas moins. Si Maegor se refuse à elle, alors vivre n’a plus aucun intérêt. Qui saura remplir son cœur de la même façon? Elle attend depuis onze ans dans le silence. Elle souffre, elle souffre bien trop, elle souffre bien seule, elle souffre.

Son esprit est embrumé de folie comme le paysage autour d’elle, la rousse imagine qu’il s’agit là d’une punition. Une punition divine. Elle souffre, elle souffre bien trop, elle souffre bien seule, elle souffre. Father, Mother, Crane, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above. L’Herpivoie ignore cependant que la fièvre la gagne, que la fièvre la ronge déjà pour avoir attendu dans le froid.

« Do you love her? Do you love that old bat of Hightower? I know you, if you did, you wouldn’t stay here with me… You hate her, she disgusts you. »

La vérité glisse de ses lèvres sans qu’elle ne puisse plus se contenir, la rousse pose une question qu’elle sait bien cruelle. Va-t-il lui ordonner de se taire? Alys craint de voir la colère dans les yeux de cet homme qu’elle aime et pourtant, elle l’aurait mérité. Elle pose ses doigts sur son pourpoint, le regarde dans les yeux, à la recherche de réponse. Son murmure suivant en à peine audible dans le vent.

« You hate her, she disgusts you. I’ll give you a son. »

Maegor I Targaryen
Lord of the Seven Kingdoms

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 473
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   
all your rage, all your pain
“She just smiled, said that she loved books more than anything, and started telling him excitedly what each of the ones in her lap was about. And he realised that he wanted to hear her talking about the things she loved for the rest of his life.”
Jamais Maegor n’avait entendu un son plus beau que le rire de sa lady d’Harrenhal, beauté de feu et d’albâtre dont il n’aurait jamais assez. Elle était tout ce que le prince n’avait jamais eu, tout ce qu’il aurait aimé que Ceryse Hightower soit. Une jeune femme douce et tendre qui savait lui parler tout bas pour calmer ses colère. La première fois qu’il avait eu le plaisir de la rencontrer, le prince de Peyredragon avait été frappé par sa présence, comme si elle illuminait toute la cour d’Harrenhal malgré son état terrible et la grisaille du Trident.

“ Sorry, my lady. I didn’t mean to.”

Seule la lune éclairait la jeune femme mais cela n’empêchait pas le valyrien de connaître le moindre de ses traits sans difficulté. Il avait passé du temps à l’observer quand elle parlait sans s’arrêter, et Alys parlait énormément quand elle était lancée. Maegor en avait appris beaucoup sur elle pendant ses séjours dans la forteresse d’Harren, vestige de la conquête de ses parents.

A cet instant, la chaleur de son visage lui intima que la riveraine était en train de rougir et comme souvent, le prince s’imagina embrasser ces douces joues, complimentant sa peau d’une tendresse qu’il n’avait jamais ressentie auparavant. Ses maîtres d’armes avaient souvent souligné que la bonté ne menait à rien dans ce monde. L’amour menait à la peur et la peur menait à la défaite. Maegor n’était pas un perdant, jamais. Sans même le percevoir, le blond la serra davantage encore contre lui, comme si Alys pouvait s’enfuir d’une seconde à l’autre ou se refroidir plus que de raison.

“I like it. You seem to wear those often, but you’re right. I like them.”

Maegor ne portait pas souvent de couleurs, non mais qu’elle ne le mettait pas en valeur, mais plutôt qu’il s’était toujours refusé d’être comme son frère. Il laissait les velours, les brocards dorés, les fils merveilleux et l’apparat qui ne savait sied un guerrier. Non, Maegor aimait la rigidité du noir, sa sévérité évidente. Il aimait le froid du métal, la rigidité du cuir, la simplicité de la laine. Ses seules extravagances, le Targaryen les portaient sur sur son armure aux allures draconiques, armures qu’il détestait retirer.
Ses doigts pressèrent la taille d’Alys cependant, la rappelant au véritable sujet de cette conversation qui allait au-delà de la couleur de sa superbe toilette.

“You know I don’t pray, my lady. But I’d hope for your health. I… I’d ride Balerion anywhere as long as it concerns you.”

Le violet de son regard se détourna du bleu face à lui. Un homme bon. La jeune Herpivoie devait être la seule personne en Westeros à penser cela. Il n’avait jamais fait preuve de bonté, de miséricorde, jamais. Maegor avait toujours passé la sentence sans questionner le bien fondé de son acte, de sa sévérité, de son excessivité. La justice du roi se devait d’être inflexible et sa Main se devait de la faire respecter aussi parfaitement que possible. Un homme bon.

Un déglutissement échappa au prince, même s’il essayait de ne pas penser à leur proximité et aux quelques centimètres qu’il avait à faire pour l’embrasser. Que faisait-il au juste? Que devait-il faire? Alys habitait toute ses pensées depuis qu’il l’avait vu pour la première fois et tous les Dieux étaient damnés s’il ne pouvait plus la revoir. Le silence retomba entre eux après quelques instants, sa question restant en suspens dans l’air comme si la rousse estimait ce qu’elle devait dire. Avait-elle peur de lui? Maegor ne pu s’empêcher de caresser sa joue. N’importe qui aurait pu penser que le prince s’assurait de la santé de la lady de la maison Herpivoie. La vérité était, pourtant, qu’il voulait toucher sa peau autant qu’il le pouvait.

Et puis elle sembla se lancer, la peur au bord de ses prunelles, il ne fallait pas être bête pour le voir, pour l’entendre. Le Targaryen détourna son regard, écoutant au-delà des paroles de la jeune femme, inquiet d’être surpris ici ensemble. Après tout, la peur était synonyme d’échec et l’échec était une forme de mort. Et puis les paroles d’Alys le figèrent dans une expression indéchiffrable. Please… I love you, my prince, avait-elle dit. Elle l’aimait, son Alys. Elle l’aimait. Maegor trembla légèrement, incapable de prononcer un mot.

Est-ce que la riveraine allait pleurer? La peur envahit alors le Prince de Peyredragon, incapable de savoir ce qu’il devrait faire, ce qu’il devrait dire pour la réconforter. Le pourrait-il seulement, quand tout ceci était sa faute. La suite de ses mots, en revanche, son bien assez pour le sortir de sa stupeur et Maegor s’était saisi des poignets de la jeune femme, secouant sa tête vigoureusement.

“Do not say that, I’d never let you do something so irrational and stupid. I need you alive.”

Devait-il dire pourquoi? Est-ce que la rousse ne pouvait voir ce qu’elle lui faisait? Un grognement s’échappa des lèvres de la Main du Roi et il laissa la ouesterienne s’approcher davantage, le toucher, lui parler tout bas comme si elle pouvait lire chaque centimètre de son âme. Fuck, pensa-t-il instantanément à ses bribes de paroles. Maegor avait très bien entendu et il colla son front un instant à celui d’Alys

“Fuck…”

Toute sa force et tout son courage lui reviennent enfin après un temps, épuisé par sa propre inaction. Le fils du Dragon attrapa alors la mâchoire finement ciselée de la jeune Herpivoie entre ses mains, l’embrassant plus durement qu’il ne l’aurait voulu. La frustration de ces dernières années l’avait fait craqué et ses lèvres ne purent se décrocher de celles de la rousse, la faisant reculer lentement jusqu’au tronc de l’arbre qui les abritait.

“I hate her so much. You can’t even imagine how much I wish for her death every hour of the day and the night. I can’t take it anymore.”

Fiévreux, Maegor sentit sa force lui revenir, une force qu’il n’avait jamais connue auparavant. Naturellement, le prince s’était efforcé de faire son devoir envers son épouse, peu importe son opinion sur la jeune Hightower. Mais la vérité était là, réelle, bien évidente, le prince exécrait sa femme et s’il l’avait pu, voilà bien longtemps qu’il l’aurait écarté de lui, au loin, dans son Bief natal. Ses mains parcoururent le corps délicat d’Alys, suivi par ses lippes. Ses baisers lui semblaient brûlant contre la peau de la rousse, comme s’ils avaient toujours été faits pour être ensemble, rien que tous les deux.

“I fucking love you, Alys. I shall take you as my wife as soon as I come back from the Vale.”

La confession tomba alors enfin, forçant le prince à se reculer autant qu’il le pouvait. Que ferait-il si, dans un élan chaotique, tout basculait? Maegor n’avait aucune confiance en lui-même en ces choses-là, se rappelant sans mal de toutes les fois où Ceryse avait souligné la douleur qu’il lui infligeait. Ou peut-être était-ce que le Targaryen n’avait cure de faire souffrir la femme qui partageait sa couche quand le devoir les rappelaient l’un à l’autres. Et ainsi, alors que leurs corps s’éloignaient, le prince garda la main d’Alys dans la sienne, plus soulagé qu’il ne l’avait jamais été.

“We should go, my lady.”
by CrimsonTulip




firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Alys Herpivoie

Alys Herpivoie

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : loubiankkks
Pronom irl : she/her
Messages : 77
Date d'inscription : 05/10/2023
Allégeance : Les Herpivoie sont morts mais Alys leur reste fidèle. Vient ensuite son allégeance à Maegor de la Maison Targaryen.
Triggers : none

   
❝all your rage, all your pain❞

ft. @Maegor I Targaryen


An 39, Harrenhal, Conflans

​Mère a dit un jour que la plaie la plus profonde est toujours celle du cœur, celle qui ne se referme jamais complètement, celle qui suintait l’amour mais que ce dernier ne peut combler. Tremble, tremble la belle, que fera-t-elle si son cœur se retrouve blessé? Si profondément blessé. Alys Herpivoie a l’impression de devenir folle, elle prie, elle prie dans sa tête comme si les Dieux d’en hau, les Dieux du dessus pouvaient l’entendre. Alys prie, elle prie encore et encore et encore, elle supplie même, mais son visage reste le même, figé dans le marbre. Les deux mains sur son poignet la forcent à tirer un instant, à se débattre avant que son corps ne se rapproche par réflexe. Maegor de la maison Targaryen secoue sa tête d’une façon presque féroce. Dieux, qu’elle le trouve beau, qu’elle le trouve fort, qu’elle le veut son prince. Son Prince. Dieux.

Une larme glisse sur sa joue, l’Herpivoie n’est pas triste pourtant. Son Prince l’enjoint à ne pas prononcer de telles paroles et la jeune femme s’execute. Il pourrait lui ordonner tout ce qu’il voulait qu’elle le ferait. Elle le ferait pour lui. Elle le ferait pour voir la moindre lueure de fierté dans le regard de Maegor. Dans ses deux yeux mauves si spéciaux, si uniques pour la riveraine. Il a besoin d’Alys en vie, il a besoin d’elle en vie, il a besoin d’elle. Voilà tout ce que son esprit retient, rien d’autre. Aussi stupide pense-t-il qu’elle soit, tout est de la faute du valyrien après tout. Tout est de sa faute. Une larme glisse sur sa joue, l’Herpivoie n’est pas triste pourtant.

“Say it again…”

Ses paroles sont un murmure, pourquoi ne dit-il rien? Pourquoi ne réciproque-t-il pas ses paroles? Maegor est-il en colère contre elle? Pense-t-il qu’elle est allée trop loin? Et si? et si? Et si? Father, Mother, Crane, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above. Pitié, pense-t-elle. L’inaction de cet homme qu’elle aime depuis plus de onze années lui semble bien cruelle. Pourquoi ne dit-il rien? Pourquoi ne réciproque-t-il pas ses paroles? Quand il colle son front au sien, la lady d’Harrenhal jubile intérieurement, elle jubile plus que jamais. Il l’aime. Il l’aime. Il l’aime. Voilà ce que son esprit se répète, mensonge peut-être mais tout est bon pour se persuader, pour vivre dans un mensonge perpétuel. Le juron que le prince laisse échapper aurait pu l’offenser, pourtant Alys se sent rougir. Et la suite? Et la suite? Pitié.

Deux mains entourent son visage, la surprise la prend toute entière. Dieux. Dieux. Dieux. Jamais elle n’a échangé de baisers auparavant, elle offre le tout premier à cet homme que son cœur ne peut cesser d’appeler. Même dans la nuit, elle se surprend à le vouloir. Encore, encore, encore. Maegor. Jamais elle n’a ressenti cela pour quelqu’un d’autre. La danse de leurs lèvres enivre totalement Alys et ses mains délicates et froides se pressent contre la nuque musclée de la Main de sa Grâce. Aenys Ier Targaryen sait-il? Sait-il que son frère se trouve ici et non pas dans le Val? Se doute-t-il que rien ne sera sûrement comme auparavant? Alys s’en moque. Alys ne veut rien d’autre que de vivre ce moment. Ce moment à eux. Ses lèvres contre celles du Prince de Peyredragon, de celui que les jouteurs appellent souvent l’Ire-Dragon. Dieux. Dieux. Dieux. Un glapissement lui échappe quand son dos s’échoue contre le tronc du saule pleureur qui les abritent.

Quand le souffle vient à lui manquer, la rousse se redresse. L’océan qui vit sous ses paupières se perd dans les méandres d’un plaisir qu’elle ne pensait pas possible jusqu’ici. Les septas sont toujours si terribles, elles essayent de les faire vivre dans la terreur de ce que le corps féminin peut ressentir. Like it and you’ll go to the Seven Hell. Like it and the Stranger will strike you in your sleep. Like it and the Mother will be so angry with you that no child will be born of your body. Like it and you’re damned. Pourtant l’océan qui vit sous ses paupières se perd dans les méandres d’un plaisir qu’elle ne pensait pas possible jusqu’ici. Et rien ne semble capable d’arrêter l’innarêtable. Dieux. Dieux. Dieux. Alys laisse ses mains parcourir chaque centimètre qu’elles peuvent atteindre. Encore, elle en veut encore, encore, encore. Un sourire étire ses lippes enflées par tout l’amour qu’elles ont reçu. Encore.

“Do not think of her anymore. Look at me, Maegor. Look at me… I love you. I love you like the god you are. She doesn’t deserve you hate. She deserves nothing.”

Les soupirs s’envolent, chaque parcelle que les mains du prince Targaryen touchent semble s'enflammer. Dieux. Dieux. Dieux. Quel peut bien être le prix d’un tel péché? Maegor ne semble pas s’en soucier, peut-être doit-elle cesser d’y penser aussi. Tous ses désirs semblent devenir réalité sous ses yeux. Sa tête bascule vers l’arrière une seconde, l’incompréhension la gagne. Dieux. Dieux. Dieux. Pourquoi n’a-t-elle pas vécu plus tôt? Pourquoi? Soudainement, les paroles des septas semblent loin. Like it and you’ll go to the Seven Hell. Like it and the Stranger will strike you in your sleep. Like it and the Mother will be so angry with you that no child will be born of your body. Like it and you’re damned.
Ainsi soit-il. Alys s’en moque. Alys ne veut rien d’autre que ressentir. I fucking love you, Alys. La rousse se sent perdre les pédales, son ventre la chatouille de cette étrange façon. De la même façon que quand Maegor lui a sourit pour la première fois. De la même façon que quand Maegor l’a invité à marcher en tête à tête. De la même façon que quand sa main effleure la sienne. Dieux. Dieux. Fuck… Fuck the Gods, pense-t-elle. Father, Mother, Crane, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above, fuck you.

“What if… What if the septon doesn’t want to marry us? And what if…”

Les mots s’arrêtent là. Dans ce monde, dans cette vie, les hommes comme Maegor ne meurent pas. Ils règnent. Si Alys pleure, elle sourit aussi et ses lèvres déposent un baiser délicat sur les lèvres de son aimé, de son amant. La rousse se surprend à penser qu’elle se fiche de l’avis du septon. Elle se fiche d’épouser le Prince de Peyredragon tant que sa main tient la sienne et qu’il lui permet de rester à ses côtés pour toujours. Alys n’est pas menacée par Ceryse. Alys n’est pas menacée par la vieille chouette Hightower. Quand le valyrien se recule, la rousse s’avance. Partout où il va, elle va. Partout. Et alors qu’il garde sa main dans la sienne, la jeune femme y dépose un tendre baiser avant de sourire d’un air incertain. Mais un baiser n’est pas suffisant, ni un second et encore moins un troisième. Ses lèvres semblent en déposer des milliers et quand elle se redresse, sourire est plus grand encore.

“As you wish, my Prince.”

Et quand elle monte à nouveau son cheval, ils se glissent silencieusement dans la pénombre la plus totale. Et quand ils se glissent dans la pénombre la plus totale, la brume recouvre totalement l’Œil Dieu. Harrenhal se dessine alors à nouveau dans le lointain. La forteresse est effrayante mais étonnamment et pour la première fois peut-être, l’Herpivoie est impatiente de retrouver ses quartiers. Elle sait qu’elle ne laissera pas Maegor de la Maison Targaryen repartir les mains vides.

Maegor I Targaryen
Lord of the Seven Kingdoms

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 473
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   
all your rage, all your pain
“She just smiled, said that she loved books more than anything, and started telling him excitedly what each of the ones in her lap was about. And he realised that he wanted to hear her talking about the things she loved for the rest of his life.”
Si la fraicheur de la nuit laissait s’échapper la buée des lèvres de Maegor, son corps tout entier lui semblait brûler d’un désir ardent qu’il ne savait plus cacher devant cette femme qu’il désirait de plus en plus terriblement. Qu’il aimait, aussi, plus qu’aucune autre avant elle. Le prince avait bien connu quelques prostituées et catins pour combler ses besoins primaires et qu’il ne parvenait pas à assouvir avec son épouse actuelle.

Quand la jeune femme face à lui demanda de répéter à nouveau, le blond se plia à sa demande, collant ses lippes à son oreille, son nez retraçant son lobe délicat en s’enivrant de l’odeur de ses cheveux. Le frisson qu’il ressentait était nouveau, inconnu malgré l’union qu’il avait contracté par alliance politique plus de treize années auparavant.

I need you alive.

Les mots pouvaient être répétés encore et encore jusqu’à se fondre totalement dans l’encre noire de la nuit. Il avait besoin de la rousse contre lui, entre ses bras, qu’il embrassait autant que sa volonté lui intimait de le faire. Il n’y avait personne d’autre que le prince voulait de toute façon. Et si cela avait été le cas, Maegor n’aurait eu aucune gêne de s’enticher d’une autre femme, une femme qu’il aurait essayé de convaincre Alys d’aimer.

Pourtant, quand il pensait à une autre, l’esprit de Maegor devenait blanc, incapable de ressentir le moindre désire de trouver quelqu’un qui l’animait autant que la lady d’Harrenhal. Ses lèvres laissent quelques traces ici et là sans que la honte ne le gagne. Il aimait l’apparence d’Alys et plus encore celle qu’elle avait à cet instant. La parfaite Alys Herpivoie, faite et défaite par toute la puissance de ce qu’ils semblaient ressentir tous les deux.

Don’t say that. Fuck that old piece of shit, he won’t have any other choice.

La suite de la phrase, le Prince de Peyredragon ne parvint pas à la saisir, à ses yeux, la défaite n’était pas envisageable et sa mort non plus, par extension. Car Maegor en était persuadé, il mourrait sur le champ de bataille, couronné d’honneur et de grandeur que personne ne saurait lui retirer.

Maegor se surprit à rougir de voir Alys soudainement si entreprenante. Elle avait embrassé sa main de nombreuses fois comme si elle l’avait toujours fait, comme s’il s’agissait de quelque chose de naturel et le plus âgé pensa pour lui-même qu’il adorait cela. Les conventions sociales semblaient brouillées, sûrement en raison de l’illégalité de ce qu’ils faisaient. Tant mieux, tant pis. Un peu des deux tant que cela était bon pour eux, tant qu’ils continuaient à aller de l’avant.

Les  chevaux revinrent alors dans le noir jusqu’au château qu’avait construit Harren le Noir et qu’habitait à présent la rousse et sa famille. Le silence entre les deux cavaliers n’était pas lourd, il annonçait seulement l’ardeur et la passion qu’ils contenaient en eux. Au loin, Harrenhal apparut et Maegor guida les chevaux avec soin à l’arrière de la forteresse, là où une brèche s’était formée assez largement pour les faire passer.

Le silence était tombé sur l'entièreté du domaine, semblait-il et Maegor sauta de son cheval pour l’accrocher dans les écuries toutes proches. Sa main entrelaça celle d’Alys, déposant un baiser sur ses doigts à son tour avant de la tirer avec une impatience immense. À cet instant, il remarqua combien son comportement avait été inversé avec la vieille Hightower. Le jour de leurs nuits de noces, le petit prince de Peyredragon y était allé à reculons, mentant ensuite sur le déroulé de cette nuit horrible qu’il avait partagé avec Ceryse Hightower.

Un rire échappa au prince quand il se glissa dans la tour qui accueillait les quartiers des filles de lord Lucas Herpivoie. Il ignora les gardes, gardant l’aînée des filles de la noble maison tout contre lui sous le bras qu’il avait glissé autour d’elle. Et ainsi, Maegor Targaryen se glissa dans la chambre à coucher de la lady d’Harrenhal sans que personne ne l’arrêta.

❝all your rage, all your pain❞ Df15147db1db9e8c346a3a9c9f9838193b50e721
La nuit avait été tantôt passionnelle, tantôt douce. Jamais Maegor n’avait pris la peine d’embrasser sa partenaire après le moindre de leurs ébats, partant du principe que cela n’avait pas lieu d’être dans la conception d’un héritier. Pourtant, pour Alys, la Main du Roi s’était pris au jeu. Il avait pris soin de se montrer consciencieux avec la jeune femme, puis à mesure que l’heure de la nuit avait avancé, plus la tension seductrice s’installa entre eux. Finalement, quand ils s’allongèrent, épuisés, le prince eut l’impression de découvrir des sensations qu’il n’avait pas connues en treize ans.

Quand il s’éveilla le lendemain à l’heure où le soleil commençait seulement à se lever, lentement, Maegor s’éveilla sans bruit. Il fixa le doux visage de la femme avec qui il avait passé la nuit, se noyant dans la terrible impression qu’il ne la reverrait plus jamais. Ses lèvres se posèrent sur sa chevelure de feu, s’enivrant de son parfum comme si l’odeur l’accompagnerait jusque dans le Val d’Arryn. Avec le soleil, Maegor se leva, ne laissant rien d’autre derrière lui que la tendre jeune femme avec qu’il avait passé la nuit. Contre son cœur, le prince ne garda que le mouchoir qu’Alys lui avait offert, se jurant qu’il reviendrait bien assez vite.

Quand il se pencha une dernière fois sur Alys Herpivoie, étendue sous les draps qu’ils avaient partagé, le Prince de Peyredragon et Main du Roi Aenys Ier lui susurra quelques mots à l’oreille. Ses lèvres déposèrent aussi un bref baiser sur sa tempe et il tourna les talons pour ne pas faiblir davantage encore.

I love you.
by CrimsonTulip




firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Alys Herpivoie

Alys Herpivoie

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : loubiankkks
Pronom irl : she/her
Messages : 77
Date d'inscription : 05/10/2023
Allégeance : Les Herpivoie sont morts mais Alys leur reste fidèle. Vient ensuite son allégeance à Maegor de la Maison Targaryen.
Triggers : none

   
❝all your rage, all your pain❞

ft. @Maegor I Targaryen


An 39, Harrenhal, Conflans

Alys tremble, tremble, tremble la belle. il n'y a aucune autre paire de bras dans laquelle elle a envie de se trouver. Juste celle de son prince, son doux prince, son formidable prince, son dieu. Elle veut l'embrasser, elle veut le sentir tout contre elle, elle a besoin de lui, de sa chaleur, de savoir qu'il lui appartient corps et âme comme dans les chansons. Maegor lui parle à l'oreille, quelle sorcellerie est-ce que cela? La rousse sent sous ses doigts, le cœur battant du guerrier, de celui qu'elle aime depuis tant de temps, silencieuse et rêveuse.

Fuck that old piece of shit. Fuck the Seven, fuck the Gods, voilà ce que l'Herpivoie entend. Dieux. Dieux. Fuck… Fuck the Gods. Father, Mother, Crone, Warrior, Smith, Maiden, Stranger. Gods from above, fuck you. Sur ses lippes rosées par le froid, un sourire s'étale. La jeune femme est heureuse, plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été auparavant. Son bonheur ne peut s'arrêter, pas tant qu'elle vit, pas tant que Maegor est à ses côtés. Qu'elle devienne reine ou non n'est pas un problème. Elle pourrait-être sa putain qu'Alys en serait heureuse et satisfaite. Si satisfaite, si heureuse, si comblée. Son cœur éclaterait de joie et la riveraine l'étalerait au visage de Ceryse Hightower.

Le retour à Harrenhal est silencieux. Alys n'en peut plus. Dieux. Dieux. Dieux. La jeune lady les hait autant qu'elle les vénère, son corps semble brûler d'un besoin qu'elle n'a jamais connu auparavant. Un besoin immense, charnel. Dans son esprit, tout bas, tout doucement, si doucement, presque trop doucement, elle entend les septas. Like it and you’ll go to the Seven Hell. Like it and the Stranger will strike you in your sleep. Like it and the Mother will be so angry with you that no child will be born of your body. Like it and you’re damned. Le feu ne peut pas être arrêté pourtant et celui qui consume l'Herpivoie est plus violent que tout ce qu'elle n'a jamais imaginé. Dieux. Dieux. Dieux. Ira-t-elle dans chacun des Sept Enfers? Le sol s'ouvrirait sous ses pieds pour la dévorer toute entière, pêcheresse, pêcheresse. Pourtant pas de honte, pas de gêne, pas de problème. Il n'y a rien au monde qu'elle ne veut plus que cela.

Les chevaux les ramènent enfin. La rousse pense à ses sœurs, elle pense à elles si fort. Et si elles la jugeaient? Et si elles la trouvaient impure? Pêcheresse, pêcheresse. La Main du Roi pénètre dans ses appartements, il n'y a plus de marche arrière possible. Pêcheresse, pêcheresse. Le soupire qu'elle laisse échapper en premier lieu la transporte. Maegor est une partie d'elle, autant qu'elle est une partie de lui. Pêcheresse, pêcheresse. Qu'est-ce que le pêcher face à l'amour et la passion. La vie est ici, pas ailleurs. Quand elle pousse son cri final, lady Herpivoie sait que tout le monde est au courant. Pêcheresse, pêcheresse sûrement, mais personne n'a jamais réussi à faire ce qu'elle vient de faire avant. Le Prince de Peyredragon est à elle tout entière. Now and forever.

. . .

Le soleil se lève sur le Conflans, superbe beauté, divine beauté. L'Œildieu brille de mille et une flamme, superbe beauté, divine beauté. Quand Alys s'éveille, les rayons ardents pénètrent ses appartements et les réchauffent avec une douceur qu'elle aime tout particulièrement. Elle roule, elle roule l'Herpivoie, son corps nu glissant sous les draps. Pourtant, quand sa main atteint la place à ses côtés, son prince n'est plus là. Il n'est plus là. Les larmes lui viennent instantanément. Il est parti. Il est parti. Il est parti sans elle. Dieux. Dieux. Dieux. Le flot ne cesse plus, les larmes roulent sur ses joues d'une manière inarrêtable.

Quand on toque à sa porte, elle espère, elle espère la douce Herpivoie. Elle appelle son prince, se rhabillant avec une rapidité déconcertante. L'état de sa délicate camisole de nuit ne laisse pas de doute quant à la nuit que la jeune femme a passé. Elle ouvre sa porte en pleurant davantage encore. Rien, rien d'autre qu'une de ses sœurs et Alys pleure davantage encore. Maegor n'est plus ici, l'informe-t-elle. Il est parti au petit matin pour le Val, comme il l'a annoncé en arrivant à Harrenhal.

Jamais personne n'a vu l'Herpivoie dans un tel état. Pour la première fois depuis la mort de sa mère, Alys porte du noir, son regard fixe le vide. Vide, vide. Bleu dans le noir, noir dans le rouge. Et si. Et si. Et si Maegor ne revenait pas, jamais? Pêcheresse, pêcheresse. Personne n'a jamais réussi à faire ce qu'elle vient de faire avant, mais à quoi bon si son aimé ne revient jamais? Le mestre arrive durant le déjeuner, tapote son épaule pour lui glisser une note. Les larmes repartent de plus belles. Larmes de joies cependant. Très grande joie.

Maegor I Targaryen
Lord of the Seven Kingdoms

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 473
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   


LETTRE

lettre de Maegor Targaryen à Alys Herpivoie.

@Alys Herpivoie


My dearest love,

I went away as I saw the sun rise, so I can find you once again. The Vale isn't that far from you so I might be back in four to five days.

I know you better than anyone, do not cry. I will come back. Stay healthy and strong for me for, maybe, you're already carring my child in you. When I'll be back, we shall go to King's Landing together to announce our marriage for that old witch of Hightower have been barren from the start.

I love you, Alys. And I think of you, always.

Your prince,

Maegor of House Targaryen.

(c) 0tsana




firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Contenu sponsorisé