Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Newsletter #9

5 participants
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1479
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Newsletter #9

BONJOUR PEUPLE DE A DREAM OF ICE AND FIRE ! EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUD.ES POUR LES NOUVEAUTÉS ?!

Pour commencer cette newsletter, on souhaite un joyeux anniversaire au forum qui a fêté son premier anniversaire le 27 mai excited
À l'occasion de cet anniversaire, de nombreuses nouveautés qu'on vous explique ici !

1. Comme vous pouvez le voir, on a commencé par un nouveau design pour l'été à l'image des marins et capitaines de ce monde heart Vous trouverez aussi une nouvelle barre de navigation qui vous permettra de naviguer (no shit) plus facilement pour trouver des sujets importants !
Dans le mois de juin, quelques nouveautés devraient arriver comme une nouvelle fiche de présentation, une nouvelle fiche de liens, des nouveaux codes RPs et quelques autres surprises  hihi
On vous laisse découvrir ça !

2. Vous vouliez en terminer avec la Conquête de Visenya ? Eh bien, la nouvelle intrigue vous offre le déroulement de sa conquête ; entre la guerre, les alliances et les trahisons, découvrez ce que nos esprits ont mijoté. Long live the Queen !

3. Au sein du staff, nous avions besoin d'un petit renfort. Entre tout ce qui est plutôt créatif (les intrigues, les mises à jour des lieux, des évènements) et ce qui tenait de la petite administration du forum, on avait du mal à gérer les deux. C'est pour cela que nous avons recruté @"Tybalt Waters", aka notre Lydia internationale, pour nous épauler en tant que modératrice ! Souhaitez lui la bienvenue et on compte sur vous pour lui donner du boulot drama

4. Pour la peine, comme d'habitude, les rps n'ayant pas eu de réponse depuis six mois ont été archivé, et les divers sujets ont été nettoyé, archivé, pour refaire un forum tout beau tout propre ! Les arbres généalogiques ont notamment été mis à jour. cutie
On a aussi mis à jour les postes vacants pour compléter leurs histoires puis on en a ajouté de nouveaux comme Steffon Mouton, le célèbre Yorwick Royce et sa mère, Izanriah Royce ainsi que la reine et Tala de Meereen, Zafira Daedrīzes

5. Étant donné que le serveur Discord a du succès et que majoritairement les membres le rejoignent, nous avons décidé de supprimer la Chatbox.
Les teams flood ayant peu de succès, nous avons décidé de continuer sans. happy En remplacement, quelques nouveautés vous attendent sur le Discord, on vous laisse découvrir ça directement sur le serveur !

6. Un nouveau défi fait son apparition ! En effet, on vous laisse consulter le sujet ici et on compte sur vous. drama

7. On vous rappelle aussi que la quête de Tyrosh sur les Fidèles de Trios est là et attend encore quelques inscrits ! Elle peut se faire en individuel donc le temps de réponse est moins soutenu, donc foncez excited

Les rps du mois


Eh oui, on suit attentivement vos rps côté staff. Vu que vous écrivez souvent des pépites, nous avons décidé que chaque mois, nous vous présenterions un des rps qu'on stalke ! Chaque mois, nous demanderons à un membre, au hasard, de nous partager le rp qu'iel stalke et de nous faire son petit commentaire sur celui-ci. heart

Le choix de EmmaLol25


I never learned to lose a fight de @Maegor I Targaryen & @Visenya Targaryen
Comment vous dire que ce rp me trucide le cœur  triste Le loyal Maegor nous brise sa petite carapace face à sa mère et le discours de sourds nous brise le cœur pour eux triste Si vous voulez de la pls inattendue chez les Targy, n'hésitez pas, hâte de lire la suite  love

Le choix de Lydia


Stay with me a little longer, I will wait for you de @Alicent Hightower & @Criston Cole

Est-ce que deux âmes tourmentées peuvent mutuellement se guérir? Non vraiment, je pose la question? Mon inner-Otto n’est pas certain d'approuver tout ça (il faudra lui prouver que tu n’es plus un psychopathe Cri) mais vous êtes quand même bien mignon tout les deux! On en oublie tout le reste et on espère qu’ils pourront être heureux d’une manière ou d’une autre.

Le choix de ruination.


how do i say goodbye? de @Rhaenyra Targaryen & @Daemon Targaryen & @Viserys I Targaryen
ON ATTENDAIT CES RETROUVAILLES ! ON VOULAIT UN VISERYS ET QUI D'AUTRE QUE LYDIA POUR LE JOUER ? drama Je stalke ce rp depuis le début (et par tous les dieux, vous avez bien spammé !!) et je n'en perds pas une miette. C'est tout en émotion, en révélations, en amertume aussi un peu. Y a de quoi avoir quelques larmes entre vos trois plumes. Continuez à briser mon cœur, please. triste

Les citations du mois



Le choix de EmmaLol25


@Rhaenyra Targaryen dans How do I say goodbye ?
La reine Rhaenyra écoute son père et son oncle d’une oreille distraite mais elle est si long d’eux, présente et absente à la fois. Il lui faut du temps, elle a besoin d’être seule alors qu’elle se referme, qu’elle se perd dans les souvenirs lointains. Le poids de ses propres émotions l’étouffe et malgré le vin, elle peut encore sentir le goût des cendres dans sa bouche, celui qu’elle a eu de multiples matins au réveil, durant les premières lunes de son retour à la vie. Elle n’oublie pas ces cauchemars, les cendres de Port-Réal autour d’elle, leur goût dans la bouche et la voix d’Alicent qui lui répète que tout est sa faute. Quand a-t’elle fait ce cauchemar pour la dernière fois ? Cela remonte à quelques lunes, peu après la prise de Volantis et après l’abandon d’Alicent.
Elle chasse, de quelques paroles, les deux hommes et son père n’hésite pas. Il s’en va, lui laisse un moment avec Daemon, un moment sans lui et elle ne se tourne pas à nouveau vers lui, son regard toujours fixé sur l’horizon et elle attend. Rhaenyra attend d’entendre Daemon quitter la pièce à son tour. Mais il n’en est rien. Elle le sent qui se rapproche, elle sent son corps qui se tend car s’il est en colère, elle n’est pas de taille à affronter celle-ci et il ne trouvera face à lui qu’un mur de rejet.

À la place de sa colère, son oncle-époux lui offre sa tendresse et son amour. Il prend sa main, cherche son front et elle se laisse manipuler par ses doigts, elle se tourne et son front se pose sur le sien. Ces mots semblent retirer un poids sur sa poitrine, ils partagent le même fardeau. Son âme vibre avec la sienne et elle laisse sa tête reposer contre la sienne, comme épuisée.
Daemon lui déclare son amour, la supplie et ses doigts caressent sa joue se délicatement qu’elle lève la sienne pour effleurer du bout des doigts la cicatrice dans son cou, pour lui rendre sa tendresse. Elle sait ce qu’il y a derrière ses mots, elle sait ce à quoi il songe quand il lui parle, elle sait qu’il est aussi torturé qu’elle et peut-être plus encore car sa relation avec Viserys fut toujours compliquée et douloureuse. Elle a toujours tiré une fierté de pouvoir lui offrir un foyer, une famille alors qu’il ne l’a jamais trouvé à Port-Réal. What do you want? lui a-t’elle demandé quand elle était encore trop jeune pour comprendre mais aujourd’hui, elle le fait plus que nul autre. Only the comfort of home. Et elle le lui a offert.

Le choix de Lydia


@Maegor I Targaryen dans I never learned to lose a fight

“Pourquoi ne pas m’expliquer cette chose maintenant ? Qui sait, peut-être ne serais-je pas là quand vous m’appellerez à nouveau.”

Le prince Targaryen mordit sa lèvre en abordant finalement la question de son avenir à voix haute. Ils en étaient venus à la conclusion que Westeros n’avait plus été leur maison après l’exil auquel Maegor et Alys avaient été soumis. Pentos était devenu un foyer chaleureux auquel était attaché des souvenirs heureux, souvenirs qu’aucun d’eux n’avaient oublié. Un jour proche – dès que les Sept Couronnes seraient unifiés sous le règne de Visenya, à vrai dire – ils partiraient et l’homme n’était pas certain que sa route le mènerait à nouveau de ce côté du Détroit. Pourquoi reviendrait-il en des terres qui les haïssait si profondément ?

“Je n’ai pas besoin de cinq jours et nous serons bien plus soulagé, vous comme moi, loin l’un de l’autre.” Maegor soupira ensuite tout bas, son regard violacé détaillant l’irrégularité familière des pierres au sol pour en cacher l’humidité grandissante. “C’est une chance que l’île aux Faces eut caché un dragon, dans ce cas.”

Le choix de ruination.


@Lucerys Targaryen dans golden brother, fear no more
"Jacaerys était bien plus que son frère aîné. Il était la personne à laquelle il se référait, et le premier visage qu’il voyait quand on lui parlait de frère. Le meilleur de ses amis ne serait jamais assez bien pour égaler l’amitié qu’il avait avec Jace. Si Jacaerys était le soleil alors Lucerys serait la lune qui avait tant besoin de l’astre de feu pour briller. Lucerys savait que Jace ne pourrait jamais rien commettre qui puisse l’amener à le détester. Il pouvait l’insulter de tous les noms, et même lui ôter la vie lui-même, et jamais il ne lui en voudrait, jamais il ne cesserait de l’aimer. Voilà la profondeur de l’attachement que Luke éprouvait envers Jace. Le retrouver… Cela avait été le plus beau des cadeaux et la plus douce des délivrances. Lucerys avait parlé de toute sa famille à Romarn et Talia mais il n’existait aucun nom qu’il n’avait plus prononcé que « Jacaerys ». Et là, dans ses bras, c’est comme si rien ne pourrait plus jamais l’atteindre ou comme s’il pouvait à nouveau rendre l’âme puisqu’il avait retrouvé sa zone de confort. "

Les membres du mois


─ Robin : @Lucerys Targaryen
Est-ce qu'on a encore quelque chose à dire sur toi ? drama J't'ai déjà dit que t'étais mon préféré, je commence à manquer à cours de compliments ! (Oui, t'as une petite idée de qui t'écrit ce mot hihi ). Du coup j'me permets de te dire que je ne pouvais pas rêver d'un meilleur partenaire de rp pour nos multiples liens, et surtout nos ships, et que je suis encore plus contente de voir que notre lien a transcendé le simple rp et qu'on soit ami.es ! heart Puis, en tant que staff, on ne peut que constater ton investissement et ton envie d'être présent sur le forum, et t'es toujours paré à mettre l'ambiance sur Discord, so c'est un plaisir d'encore te nommer membre du mois. You deserve it. Plein de love sur toi heart
Maegor I Targaryen
Prince of Dragonstone
Le petit carlin qui habite à Peyredragon

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 453
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   
Je hurle dans tous les sens du terme ! Quelle masterclass est-ce que vous nous proposez encore en ce mois de juin avec tout ces changements boing
Mais revenons en au plus important avant tout : JOYEUX ANNIVERSAIRE Dream ballon En arrivant sur ce forum, je n'aurais jamais imaginé rester si longtemps, me démultiplier par l'infinie et puis surtout, rencontrer des personnes aussi fameuses que vous tous. ILY friends, ILY. Ensuite, damn ! Félicitation à notre Lydia unique et préférée pour cette superbe promotion et puis à Robin pour ce membre du mois bien mérité heart

Ensuite, quel design d'été superbe tant en mode clair qu'en mode sombre ! Ca sent bon les vacances et le soleil sur les plage de lLamarck et Port-Réal City. Par contre, vous me brisez le cœur avec cette intrigue digne d'un film. Wow, j'ai versé une larme et je suis encore choquée. Merci pour tout le travail phénoménal que vous abattez en staff, vous nous régalez vraiment heart


firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Lucerys Targaryen
mauvaise idée ambulante

Lucerys Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : il/lui
Messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2023
Allégeance : Targaryen, team Black, Jacaerys le goat
Triggers : V*ol

   
First of all, Happy birthday dream !

Second, l'intrigue omggg !!!!

Third, LE FORUM EST TROP MAGNIFIQUE

Fourth, vous êtes trop adorables mais mille merci 😭😭


Lucerys Targaryen
Our uncle calls us Strongs, and claims we are bastards, but when the lords see us on dragonback they will know that for a lie. Only Targaryens ride dragons.
(by summersdesire)

Tybalt Blackdread
CrousTybalt

Tybalt Blackdread

Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : Lydia
Pronom irl : Elle
Messages : 203
Date d'inscription : 28/11/2023
Allégeance : La maison Targaryen & lui-même
Triggers : Violences sexuelles

   
Once again, mais quelle maj magnifique ! ballon

Et merci pour votre confiance ! :D (now on va enfin me respecter fou)

Et cette intrigue, j'en suis toujours bien retourné ! hahaha ça va être hyper intéressant à creuser toutes les conséquences et voir si quelqu'un réussis à découvrir qui a renvoyer notre chère Visenya vers les sept enfers drama


THE DRAGON OF FLEABOTTOM

I am destined for greatness, but those in power only see me as a sword

Joanna Lannister
Surprise

Joanna Lannister

Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : the moth pimp
Pronom irl : she/her
Messages : 102
Date d'inscription : 18/10/2022
Allégeance : To the Lannister and to Tywin
Triggers : None

   
MAIS COMME C'EST BEAU PAR ICI

Ça sent l'été (et les coups de soleil aled)

Je plussoie une nouvelle fois cette newsletter même si je commente pas systématiquement. Encore de l'écriture de qualitey tout ça chou
Mention spéciale pour les admins/modo qui font un travail remarquable à chaque fois et LONGUE VIE À ADOIAF scream scream scream scream


the lioness
I'm only asking because I'm broken and tattered in two, I'm only asking because I'm simply enamored with you.
Contenu sponsorisé