Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(f/libre) Zafira Daedrīzes — Sibylla Deen

Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1482
Date d'inscription : 24/09/2022

   
Nom : Daedrīzes
Prénom : Zafira
Surnom : Le Dragon.
Région d'origine : Essos, la Baie des Dragons.
Date et lieu de naissance : En 847 à Meereen.
Occupation : Tala et reine de Meereen, Grande-Prêtresse du Culte de Mhysa.
Statut marital : Le mariage n'existe pas mais elle possède un harem.
Avatar : Sibylla Deen (c) behindfairytales
Zafira Daedrīzes

Histoire

— Née en 847, Zafira est la deuxième fille de sa mère, la précédente Tala et reine de Meereen. Elle grandit à la cour de Meereen et reçut une éducation royale mais ne fut jamais considérée comme l'héritière. Ce rôle fut réservée à sa demi-sœur ainée.
— Sa mère plaçait de grande attente sur ses filles et Zafira grandit avec cette pression permanente, cherchant toujours à se dépasser et faire mieux que son ainée. Cela mit les deux jeunes femmes en compétition.
— En 857, sa mère décède et Zafira assiste aux funérailles ainsi qu'au couronnement de sa demi-sœur. Elle assiste à la parade de sa sœur à travers la ville jusqu'au Grand Temple de Mhysa et elle accompagne son ainée lors qu'elle doit dompter Perzys, le dragon de leur mère. Cependant, sous ses yeux, son ainée est brûlée vive par la créature.
— Juste après la mort de sa sœur, Zafira approche le dragon et le chevauche, devant ainsi la nouvelle reine et tala de Meereen. Elle se teint alors les cheveux de blanc et d'argent comme le voulait la tradition et fut couronnée.
— Une fois souveraine, Zafira mène une politique d'expansion et fait construire de nouvelles cités autour de Meereen ainsi que des routes. Elle privilégie aussi le commerce avec les Cités Libres ou Yi-Ti pour conserver de bonne relation avec leurs voisins. Elle entretient aussi une relation forte avec les tali d'Astapor et Yunkaï.
— Au cours de ses années de règne, elle eut une fille qui décède après quelques mois en 860 puis elle donne naissance à un fils en 862. Durant les années qui suivent, elle est victime d'une fausse couche puis en l'an 872 où elle donne finalement naissance à son héritière, une fille du nom de Daera.