Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


Newsletter #11

5 participants
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1479
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Newsletter #11

BONJOUR PEUPLE DE A DREAM OF ICE AND FIRE ! EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUD.ES POUR LES NOUVEAUTÉS ?!

1. Il est encore l'heure de trouver le coupable de la mort de Visenya ! Vous pouvez continuez votre enquête par ici où se trouve toutes les informations. N'hésitez pas à rejoindre les Experts de Westeros et Essos drama
2. Le coupable du meurtre de Visenya sera annoncé début septembre, ainsi que le nouveau souverain des Sept Couronnes. On vous laisse prendre les paris sur le.a remplaçant.e. hihi
3. Une nouvelle quête fait son apparition pour obtenir des armes en acier valyrien ! Il s'agit de notre première quête payante que vous pouvez retrouver ici excited
4. Dès septembre, le temps s'arrêtera sur le forum au Jour 30 de la Lune 12 de l'an 875.
Alors pourquoi ? Depuis janvier, nous avons eu une accélération de la Conquête de Visenya, des nouveautés, des châteaux pris et d'autres brûlés, la mort de la reine etc. Pour vous laisser le temps de RP tranquillement sur tout ça et de pouvoir exploiter vos liens et les évènements, ainsi que vos ambitions politiques à l'heure où un nouveau souverain des Sept Couronnes se fera connaitre, nous mettons le temps en pause.
En janvier, nous reprendrons un nouveau rythme d'un mois irl = une lune irp. Dès lors, de nouvelles intrigues arriverons sur des évènements différents que la conquête du trône drama
Cependant, pas d'inquiétude, durant ces mois où le temps sera en pause, vous pourrez RP sur les lunes précédentes et nous continuerons à vous proposer des animations hors RP devil

Les rps du mois


Le choix de EmmaLol25


I need my golden crown of sorrow de @Daenerys Targaryen & @Rhaenyra Targaryen
À chaque petite notif de ce rp, je vole littéralement pour lire, tellement la dynamique est intéressante et si pleine de potentiel ! J'ai tellement hâte d'en voir encore plus sur le retour à la vie de Daenerys, qui me brise littéralement le cœur et la relation qu'elle tissera avec Rhaenyra heart Et puis évidemment, si on sait tous que j'adore la plume de Rhaenyra (drama) quelle superbe découverte que ta plume également Yaeko, tu as une façon d'écrire et plus encore d'aborder l'état et les pensées de Daenerys que ça prend aux tripes  cute

Le choix de Lydia


I'm not like you, I'm not so perfect de @Lucerys Targaryen & @Rhaenyra Targaryen
Si doux et si beau entre une mère et son fils (qui s’excuse beaucoup trop) qui est nouvellement père à son tour! On aime aussi ce genre de feels ici! Le tout porté par deux magnifiques plumes, c’est toujours un plaisir à suivre de près!

Le choix de ruination.


Tomorrow is a new hope de @Oberyn Martell & @Elia Martell
CE RP BRISE MON COEUR. N'allons pas plus loin. On rêvait toustes de retrouvailles entre Oberyn et Elia, et bon sang, on est servis à ce niveau, ça a fait monter quelques larmes à mes pauvres petits yeux. triste Entre la découverte de ces deux superbes plumes, la justesse des mots et les émotions qui traversent les deux personnages, le rp n'est qu'à son début que je l'ai déjà relu plusieurs fois et j'meurs d'impatience de lire la suite, même si je sais que ça va me bousiller le cœur. triste

Les citations du mois


Le choix de EmmaLol25


@Maegor I Targaryen dans All we ever wanted
L’homme qui ne priait pas s’y était pourtant mis, tenant son épée entre ses mains, alors que ses paupières étaient à présent closes. La colère ne préparait pas aux supplications auprès des dieux et Maegor se demanda comment son épouse s’y prenait toujours si bien pour parler à ses divinités.

❝⎯Gods, maybe I am not the one you want to listen to. I’m not Alys, I’m not my mother either. I never prayed because I always had everything I wanted in my life and if I did not, I blamed all of you, Seven and Fourteen alike, ❞ marmonna Maegor en serrant la monture de son épée, pressant le plat de sa lame contre son front. ❝⎯I will never be a good follower. I will never pray with fervour, but I will never call for you in vain either. Please, my gods, help my Alys to deliver our child into this world and keep her alive as well. I shall never disrespect your name ever again. Please. ❞

Le choix de Lydia


@Maegor I Targaryen dans Lettre à Maegor I Targaryen
I can’t even start to tell you how much grief and pain have fall onto me. I feel like she would never have died if I was there, next to her, instead of being exiled in the Vale. She died alone, in a cold throne room and I was never there to hold her hand. She will never meet her granddaughter, which destroys me even more. But I know that her murderer will suffer a thousand time more than I do once I catch him or her. They’ll die a long, agonising death, alone, away from everything and I shall rejoice in their suffering.

Le choix de ruination.


@Criston Cole dans stay with me a little longer, i will wait for you
Criston avait cru aimer Rhaenyra puis il l’avait détesté de l’avoir rejeté mais malgré toute la trahison, le ressenti et la colère qu’il avait pu ressentir envers la princesse, Criston avait pu – grâce à cela – se rapprocher de celle qu’il aimait vraiment. Il n’avait pas voulu être la catin de Rhaenyra, mais il aurait accepté d’être celle d’Alicent si elle le lui avait demandé – bien que ce ne soit pas du genre de l’ancienne reine. Si Criston avait vécu plus longtemps, peut-être aurait-il abandonné les ordres pour un jour pouvoir prétendre à sa main… Même si c’était illusoire de penser qu’il aurait pu. Ce n’était simplement pas leur temps ni leur moment. Peut-être cette seconde vie saurait-elle se montrer plus clémente envers eux. Si les Sept n’avaient plus de pitié en stock, peut-être Trios en avait-il ou n’importe quelle autre figure divine.

Les membres du mois


─ pandi : @Zemvalds Harloi

Si ce forum compte de nombreux fous des multi-comptes, l’ont-ils été aussi rapidement que toi ? je ne pense pas!  drama

Nouveau joueur, on remarque la forte implication dont tu fais preuve sur le rpg et on tient à le mettre en avant! On est déjà impatient de voir tous les personnages qui pourront prendre vie sous ta plume et les aventures que tu leur feras vivre!

Pour la peine, nous t’offrons 50 dragons d’or sur le compte de ton personnage principal, sert-en sagement  ballon


─ Mildred  : @Edric Marwyn

Discret sur les discussions, nous remarquons tout de même toute ton implication sur le forum! Et cela nous fait toujours plaisir de voir des nouveaux joueurs qui ont si vite à cœur de faire vivre leur personnage et s’impliquer sur différentes publications. On a hâte de continuer à suivre le parcours de ton personnage à travers ta plume!

Et pour terminer de te mettre à l’honneur ce mois-ci, nous créditons également ton compte de 50 dragons d’or! Tu pourras presque dépenser sans compter!  drama


Les statistiques


Durant le Moyen-Âge, le modèle familial consiste en deux parents et plusieurs enfants dont le nombre peux s'élever jusqu'à 8 ou 10. Sur Dream, la moyenne est de 5,5 enfants par joueur.
Dans l'univers de ASOIAF, le record féminin est détenu par la Bonne Reine Alysanne a eu 13 enfants avec son mari, le roi Jaehaerys Targaryen. Voyons qui peut faire mieux !

Newsletter #11 5o4z
Maegor I Targaryen
Prince of Dragonstone
Le petit carlin qui habite à Peyredragon

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 453
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   
Wouaaah, que d'informations !
Déjà, trop trop trop hâte de découvrir qui sera le.a nouveau.elle souverain.e des Sept Couronnes, ça promet d'être intéressant et puis de voir les théories les plus intenses de la communauté heart

Ensuite, je suis trop trop contente qu'on ait un petit moment de répit pour rp sur tout ce qui s'est passé jusqu'ici. Y a tant de choses à exploité et à faire, et puis aussi à terminer cri

J'ai trop trop hâte de lire tout ces petits rps passionnants écrits par de nouvelles plumes, purée de pois et puis pour finir...

FELICITATION à pandi et Mildred, vous avez vraiment mérité vos mdm cute


firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Daenerys Targaryen

Daenerys Targaryen

Pseudo : Yaeko
Pronom irl : she/her
Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2024
Allégeance : Maison Targaryen
Triggers : Aucun

   
Cette newsletter est un plaisir à lire cute

Hâte de savoir qui sera le ou la remplaçante de Visenya, ainsi que la vérité sur sa disparition drama
Félicitations au staff et à tout le monde pour toutes ces belles choses ! (et ça me touche si vous aimez bien ma plume, j'espère faire plein pleiiin de rps à l'avenir avec vous please )

Le nombre d'enfants par contre, un vrai baby boom mdr
Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1384
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   
Daenerys Targaryen a écrit:Le nombre d'enfants par contre, un vrai baby boom mdr

J'ai trop d'enfants et je suis fière hihi


— What did it cost?
— Everything.
Invité
Invité

avatar


   
Une Newsletter très interessante chou
Félicitations les membres du mois et merci pour le retour sur notre RP familial avec ma chère soeur cri
Robb Stark

Robb Stark

Pseudo : Ordinn.
Pronom irl : Elle.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2024
Allégeance : A la maison Stark et au Royaume du Nord.
Triggers : Suicide, viol, maltraitance animale.

   
Merci pour cette belle newsletter heart
Félicitations aux membres du mois love
Et aussi aux RPS choisis, ils sont vraiment super à lire, que de belles plumes sont parmi nous jump




north remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Contenu sponsorisé