Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Quête n°2

3 participants
Baela Targaryen

Baela Targaryen

Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : Il/lui
Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2023
Allégeance : Targaryen/Velaryon
Triggers : Le viol graphique

   
Quete n°2
Locked in a cage with all the rats
I've slipped through the cracks
And now I'm stuck with the scraps, and I can't
Seem to find my way back
Tous furent de retour là où ils avaient commencé. Qu’il était ironique de savoir qu’une quête prenait fin là où elle avait commencé. Baela espérait qu’ils s’en sortiraient tous face à ces personnes dont le pouvoir et l’influence étaient incontestable. Rien qui n’effrayait la Targaryenne, cependant, et cette dernière espérait d’ailleurs que Gyrolo et sa fille soient désormais loin. Ses yeux s’arrêtèrent sur la tapisserie, par réflexe, et elle grimaça en notifiant le changement. La première née de Daemon hocha la tête aux mots de Maegor et pose à son tour sa main sur le manche d’une dague qu’elle gardait toujours proche d’elle, simple habitude héritée de sa précédente vie.

La jeune femme fait un pas vers Maegor mais aussitôt alors, la voix des conjurateurs s’évanouit. Tout tourna et elle remercia ses années d’expérience à dos de dragon pour supporter ce léger tournis. Les souvenirs proches de la princesse semblent flous. Et alors qu’elle cherche… Qui cherche-t-elle ? N’était-elle pas venue accompagnée de Maegor et des autres ? Ou peut-être pas… Délirait-elle ? Toutes ces questions furent dissipées par la voix de Daemon Targaryen. Son cœur loupa un battement alors qu’elle se tourna vers lui. Son père avait sans doute toujours été l’un de ses points faibles. Lorsque Laena avait rendu son âme aux Sept, cela n’avait plus été que Daemon, Rhaena et elle pendant un petit moment. Il tenait une place spéciale, rassurante, dans son cœur. Et pourtant, lorsque ses yeux violacés fixaient la silhouette de Daemon, elle sentait que quelque chose n’allait pas.

Baela ne se souvenait pas de pourquoi elle était là mais ce dont elle se souvenait, c’est qu’elle avait vu Daemon Targaryen il y a très peu de temps. Pourquoi lui disait-il que cela faisait longtemps ? Et que diable faisait-il dans ce décor comme si c’était chez lui ? Sans Rhaenyra ? Sans personne ? Sans même le bruit d’un dragon ? Peut-être était-ce son père qu’elle venait voir ? Mais si elle voulait voir son père, jamais cela n’aurait été en ce lieu, ils habitaient ensemble après tout. Non, elle n’était pas venue voir son père. Ce n’était pas son père. Elle aurait reconnu Daemon entre mille et si elle rentrait à la maison en disant qu’elle n’avait pas su différencier un vrai Daemon d’un faux Daemon, elle en entendrait parler pendant quinze lunes. Minimum.

La magie était fascinante mais elle ne faisait pas tout. Elle jouait avec son esprit. Mais elle n’arrivait pas reproduire les détails qui faisaient de son père qui il était. Sa façon de sourire ou de s’adresser à elle n’était en rien semblable à ce que Daemon Targaryen dirait. En plus que ses paroles tiennent peu la route et l’endroit où ils se trouvaient encore moins. Alors, Baela alla s’asseoir près de ce faux père. Elle vint poser sa main derrière sa tête, touchant ses cheveux argentés et lors d’une étreinte, elle enfonça sa dague dans son ventre.


« — Bien que je doive me tuer de reconnaître que tu fus une copie convaincante de mon père durant quelques secondes, tu n’es pas et ne seras jamais Daemon Targaryen. Et je ne suis pas une idiote avec laquelle tu peux jouer à ta guise. »

Dit-elle à son oreille, tellement sûre d’elle qu’elle ne ressentit pas la peur une seconde d’avoir potentiellement tué son père. Elle savait que ce n’était pas lui. Cette sensation au fond d’elle ne la trompait pas. Et l’inconfort qu’elle avait ressenti en le voyant s’était en partie dissipé. Pourtant, elle ne sembla pas reculer pour observer le cadavre de l’homme. Si elle savait qu’il ne s’agissait pas là de Daemon, elle ne voulait pas être témoin de son reflet sans vie car cela la ramènerait à l’une de ses plus grandes peurs : être confrontée au cadavre de son père.

Choix 2. Tu sors ton épée et tues ton père

feat.  @Daeron Targaryen  @Maegor I Targaryen   @"Daena Targaryen"  
By CrimsonTulip




Baela Targaryen
His Grace my brother can command me. You cannot.
(by summersdesire)

Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1482
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Vos choix :
— Vous avez choisi de partager les 500 pièces d'or et chacun possède désormais 100 pièces d'or supplémentaire.
— Vous choisissez la négociation plutôt que l'attaque. Daeron dépense 50 pièces d'or pour une bouteille.
— Vous choisissez de laisser Daena passer la nuit avec Gyloro Vaxor pour faire baisser le prix de l'épée à 1200 pièces d'or.
— Maegor dépose 3100 pièces, Daena dépose 500 pièces et Baela dépose 300 pièces. Gyloro n'en prend que 1200 et vous laisse l'épée.
— Vous partez affronter les Conjurateurs.
— Maegor et Baela sortent leurs épées et tuent leur père.

Quête 2

ft. @Daeron Targaryen, @Maegor I Targaryen, @"Daena Targaryen" & @Baela Targaryen

En apparence, l'illusion est parfaite. Votre père lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais la substance est différente. Il y a des expressions sur son visage, des gestes qui ne trompent pas. Mais vos souvenirs sont flous, tout s'embrouille dans votre esprit et alors, vous choisissez de tuer ce père qui n'est pas vraiment le vôtre.
Ton épée, Maegor, tranche le cou de ton père. Sa tête roule au sol et l'illusion se dissipe. Ce n'était point ton père mais l'un des cinq Conjurateurs que tu viens d'éliminer. Il n'en reste désormais plus que quatre. Cependant, lorsque tu relèves la tête, tu vois Baela avec sa dague ensanglantée à la main et près d'elle, ce n'est pas le corps d'un Conjurateur qui gît mais celui d'une femme à la chevelure d'argent.

La magie trompe vos sens, elle se joue de vous et lorsque Baela a cru poignarder un faux Daemon, elle n'a planté sa dague dans nul autre que la poitrine de la jeune Daena. Sa propre nièce. Mais il est trop tard, le coup a été mortel et la princesse a perdu la vie, morte trop tôt une nouvelle fois.
Pour Baela, la vision magique se dissipe aussi, elle voit la réalité de son acte.

« — Les actes ont des conséquences. »

La voix résonne entre les murs. La pièce dans laquelle vous êtes change d'aspect. Lentement, ce n'est plus le doux salon que vous avez vu juste avant mais une pièce sombre qui sent l'encens pour masquer une odeur plus profonde, une odeur de mort. Autour de vous, les murs sont tapissés d'ossements. Chaque crâne accroché aux murs est celui d'un homme qui a défié les Conjurateurs. Vous comprenez enfin ce qui les rend aussi dangereux.

« — Vous avez manqué à votre parole et de votre vie, vous allez payer. »

Où est le jeune Daeron ? Vous ne voyez pas le jeune prince. Il n'y a plus que vous.
Une ombre passe, vous frôle et vous donne froid dans le dos. Elle s'évade par la porte au fond de la pièce, une porte laissée ouverte qui, visiblement, mène vers une pièce illuminée.

« — Approchez, venez rencontrer votre destin. »

Vos choix (à faire individuellement) :
1. Suivre l'ombre dans la pièce voisine.
2. Faire demi-tour et fuir Qarth.

Maegor I Targaryen
Prince of Dragonstone
Le petit carlin qui habite à Peyredragon

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 453
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   

QUÊTE 2



" Baela ! " appelle Maegor en regardant autour de lui.

Quand il la voit et qu’il remarque le corps sans vie de la jeune Daena, le prince fronce ses sourcils. Il s’agenouille alors et ferme lentement les yeux de la jeune femme avant de fixer l’héritière de Daemon Targaryen. La suite ne sera pas plus jolie et il lui faudrait peut-être fuir tant qu’elle le peut encore.

" Ecoute moi, tu devrais peut-être retourner là d’où tu viens. Je ne suis pas certain qu’on survivra à tout ceci. Fait comme Daeron. Echappe toi. "

Et sur ces mots, Maegor soupire lourdement avant de se lever, faisant tourner Feunoyr un instant dans sa main comme il l’a fait si souvent par le passé. Un rire lui échappe. Cet endroit est plus glauque qu’il ne l’était déjà quelques minutes auparavant, mais ce n’est pas suffisant pour faire reculer le prince de Peyredragon. Il se tourna alors vers Baela, hochant sa tête un instant avant de frémir en sentant une ombre le passer si proche que les poil de sa nuque s’hérisse.

Le valyrien s’approche alors de la porte, arme brandit vers l’ouverture, prêt à affronter le destin que les Conjurateurs semblent tant vouloir lui imposer. Maegor sait aussi que fuir ne peut pas être une solution et il entend marcher sur ces terres comme un homme libre et sans crainte et non pas comme un animal traqué.

" Prêt ou pas, j’arrive. "

Et le prince Targaryen passa la porte vers la pièce illuminée, incertain de ce qu’il trouvera derrière le seuil de la porte.

Choix n°1 : Suivre l'ombre dans la pièce voisine.



firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Baela Targaryen

Baela Targaryen

Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : Il/lui
Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2023
Allégeance : Targaryen/Velaryon
Triggers : Le viol graphique

   
Quete n°2
Locked in a cage with all the rats
I've slipped through the cracks
And now I'm stuck with the scraps, and I can't
Seem to find my way back
Lorsque la magie se dissipe, Baela fait face à toute l’horreur de son geste. Ses yeux violacés se posent sur le corps sans vie de sa nièce. La colère, l’horreur, la tristesse, l’effroi… Toutes ces émotions grimpent en elle. Aegon ne lui pardonnera jamais. La Targaryen est absolument effondrée d’avoir tué sa nièce, une fille qu’elle a pourtant connu… Mais elle l’est encore plus de la souffrance qu’elle va causer à son propre frère. Son Aegon… Cependant, le chagrin et l’horreur, elle le gèrerait plus tard. Quand elle serait seule. Comme elle l’avait toujours fait.

Pour le moment, elle devait se concentrer alors elle ne pensa qu’à la colère. Ses yeux brillants, menaçant de faire couler des larmes, devinrent secs et déterminés. Son sang bouillonnait et elle détestait ces conjurateurs qui l’avaient poussé à tuer son propre sang en la piégeant. S’ils n’avaient pas aidé Gyloro, les conjurateurs n’en seraient pas là mais Baela les portait pour uniques responsables car Gyloro, à ses yeux, du peu qu’elle en savait, était un grand homme. Ce qui n’était pas le cas de ces sorciers.


« — La ferme ! » cria-t-elle au conjurateur qui parlait autour d’eux.

Alors, quand Maegor lui dit de s’échapper, Baela s’indigne. Elle n’avait fuit qu’une fois pour échapper à Aegon II. Jamais, ô grand jamais, elle n’avait fuit. La fille de Daemon était courageuse, têtue et en colère. Trois raisons qui firent qu’à cet instant, tenant sa propre arme, elle emboîta le pas à Maegor.

« —Je n’ai jamais reculé devant le danger. Et je ne rentrerais pas à la maison en portant la nouvelle de ma lâcheté. Je veux les voir morts. »

De plus, il était hors de question qu’elle laisse Maegor faire le chevalier musclé à la chevelure blonde qui a tout résolu par lui-même. Peut-être cherchait-il seulement à la protéger. Cependant, Baela ne l’entendait pas de cette façon. Alors, c’est aux côtés de son ancêtre qu’elle entra dans la pièce voisine pour suivre cet ombre qui leur fit tant froid dans le dos.

Choix 1. Suivre l'ombre dans la pièce voisine

feat.   @Maegor I Targaryen    
By CrimsonTulip




Baela Targaryen
His Grace my brother can command me. You cannot.
(by summersdesire)

Contenu sponsorisé