Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €


Quête n°2

3 participants
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Vos choix :

Quête 2

ft. @Daeron Targaryen, @Maegor I Targaryen, @Shaera Targaryen, @Aegon II Targaryen & @Baela Targaryen

Vous arrivez à Qarth, la cité est sublime. Elle s’élève en hauteur et ses tours uniques sont ocres, roses et violettes, le lieu est merveilleux. Vous passez les trois murailles scultées de scènes de guerre et de luxures, faites de grès rouge, de granit gris et de marbre noir. Dans la ville, vous découvrez des bâtiments richement dérorés dont le sol est fait de marbres et les rideaux de soie, des jardins luxueux et gigantesques, des monuments de bronze et décoré de pierres précieuses, des fontaines en forme de dragons, de tarasques ou de manticores, Qarth mérite son nom de Reine des Cités.

Mais ce n’est pas pour faire du tourisme que vous êtes ici. Vous avez un but à accomplir.
Vous désirez obtenir une audiance avec les Impollus mais alors que vous progressez à travers la ville, un homme aux lèvres bleus vous arrêtes.

« — Viens, mon enfant. Nous t’attendions pour commencer. »

Il t’entraine avec lui jusque dans le jardin de Gehane où pousse des revenante, ces plantes dont les longues tiges ont un aspect vitreux et luisant et dont la croissance est liée à la présence des dragons à Essos. L’homme marche jusque à la petite bâtisse roses de qui se trouve au bout des jardins et te fait entrer. Le sol est fait de marbre noir, les murs sont décorés de larges scènes de batailles impliquant des dragons et des dragonniers, elle représente les conflits valyriens. Mais ce qui retient le plus votre attention soit les autres personnes accompagné d’un homme dont les lèvres sont aussi bleus que celui qui vous a conduit ici. Les cinq hommes se placent face à vous et l’un d’eux prend la parole.

« — Nous sommes les Conjurateurs de Qarth. Nous attendions votre venue. »

Le Conjurateurs ont un jour formé Jeyne Stark. Malgré les années qui se sont écoulées, ils n’oublient pas la jeune femme qui redonna la vie aux morts.
L’homme le plus à droite vous tend une bourse rempli de pièce d’or.

« — Voici 500 pièces d’or pour vous aider à reprendre l’épée des mains de Gyloro Vaxor. Vous le trouverez dans la taverne du port. »

Vous l’ignorez mais Gyloro Vaxor et les Conjurateurs sont en conflit.

« — Ramenez nous la tête de ce sélérat et nous saurons vous récompenser davantage. »

Les choix qui s’offrent à vous :
1. Vous vous faites confiance et désignez l’un d’entre vous pour garder les 500 pièces d’or.
2. Vous préférez diviser l’argent et conserver 100 pièces d’or chacun.

(Ce choix doit être fait conjointement)

Une fois votre choix fait, rendez-vous à la taverne du port pour rencontrer Gyloro Vaxor.

Invité
Invité

Anonymous


   



Quête 2 - Qarth
We don’t like it humble; in the world of wonders
It’s a birthright of ours to be all abundant.
Life is so profound if we see profusion
And if we refuse to follow our old illusions
Daeron avait encore du mal à réaliser qu'il entrait à Qarth, surnommée la Reine des Cités. Lors de son séjour à Villevieille, il avait pu contempler les cartes précieusement conservées à la Citadelle. Qarth paraissait si loin, presque au bout du monde. Mais sa chère dragonne Naghul avait comme rétréci la carte. Les contrées mêmes lointaines semblaient désormais à portée d'ailes de dragon, sans avoir à souffrir d'un voyage pouvant durer des mois.
Faire du tourisme serait tentant, surtout face à une si majestueuse ville. Mais Daeron s'était donné une mission qui paraissait presque illusoire. Feunoyr était un mirage du passé, tout comme lui. Et pourtant son souvenir revenait lui aussi des méandre du temps. Le jeune prince avait tendu l'oreille en entendant parler des marchands venus des Cités Libres. Un certain Gyloro Vaxor avait retrouvé une épée dans les griffes d'un dragon... Se pouvait il qu'il s'agisse vraiment de Feunoyr ?
Cette arme était l'épée de son père, l'épée du Conquérant, l'épée de sa famille... Elle valait bien le détour vers une destination si exotique. Retrouver l'épée serait comme retrouver un morceau de la grandeur perdue des Targaryen.

Le Conjurateur interrompit les pensées du valyrien. L'apparition était inquiétante, mais aussi étrangement intrigante et charismatique. Daeron suivit l'homme aux lèvres de lapis-lazuli. Il entra bientôt dans la petite bâtisse rose à la suite de l'inconnu. La chevelure argent du garçon détonnait avec le sol de marbre noir. Daeron marchait silencieusement, posant son regard sur les scènes représentées, valyriennes de toute évidence. Que représentaient elles ?

« — Quel est cet endroit ? »

Mais ils n'étaient pas seuls. Les prunelles pourpres de Daeron s'écarquillèrent de surprise en voyant d'autres personnes de sa famille faire leur entrée, accompagnées chacune d'un de ces étranges personnages ressemblant à des spectres.
Il salua évidemment son frère Aegon en premier. Daeron était sincèrement heureux de le revoir et lui fit une accolade fraternelle. Le monde était décidément bien plus petit qu'avant, quel étrange tour du destin de rassembler ces membres de la maison Targaryen à des lieues de Westeros.
L'adolescent allait demander à tous ce qu'ils faisaient là mais les Conjurateurs prirent la parole pour se présenter mais aussi pour leur donner de l'argent. C'était un cadeau pour leur venir en aide. Les Conjurateurs voulaient la tête de Vaxor. Le guerrier à l'épée dragon avait des ennemis en ville on dirait...
Daeron ne savait pas s'ils devaient faire confiance aux Conjurateurs, néanmoins ces pièces d'or étaient les bienvenues. Il se tourna vers les autres Targaryen.

« — J'imagine que vous êtes tous là pour Gyloro Vaxor ? Vous avez entendu les rumeurs aussi ? »

Il fit une moue presque imperceptible. Il aurait préféré être le seul sur la piste de l'épée... Mais à la place il devrait faire avec ces compagnons d'aventure. Daeron connaissait bien Aegon et Baela de son ancienne vie... Pour Maegor et Shaera il n'avait que les récits des livres d'histoire et leur réputation qui les précédaient. Alors qu'ils prenaient la direction du port, Daeron s'adressa au groupe.

« — Vaxor se méfiera immédiatement si nous arrivons à la taverne en tant que membres de la maison Targaryen. Il nous faut une couverture. Nous pourrions passer pour des nobles ou des marchands originaires de Lys ou Volantis ? »

Donner tout l'or à une seule personne était une énorme responsabilité. Peut-être valait il mieux diviser la somme entre eux...

******

Mon choix : Diviser l'argent et donner 100 pièces à chacun. Daeron conseille aussi à tout le monde de trouver une couverture, une autre identité pour ne pas éveiller les soupçons.
by CrimsonTulip


Maegor I Targaryen
Lord of the Seven Kingdoms

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 473
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   

QUÊTE 2



Le soleil brûlant de Qarth diffère de la chaleur pentoshie que Maegor a connu un jour. La Reine des Cité, l'appelle-t-on. Il comprend tout à fait pourquoi. Cet endroit est étrange, comme un rêve éveillé. La torpeur moite le rend plus lent qu'habituellement, mais le jeu en vaut la chandelle. Feunoyr, précieuse Feunoyr. Avec elle, Maegor pourra aider sa mère, il n'y a aucun doute à cela. Avec elle, il portera un morceau de son père à nouveau.

Alors qu'il déambule en réfléchissant à comment obtenir une audience avec les Impollus, le prince est arrêté par un homme aux lèvres bleux. Il le suit sans poser de questions, une main sur le pommeau de son arme par précaution. Après tout, qui sait dans quel traquenard l'entraine-t-on. Quand il entre dans le bâtiment derrière l'inconnu, la suite le surprend, l'incongru de ce moment le rend presque confus. Maegor ne semble pas le seul intéressé par les rumeurs qui flottent dans l'air. Par chance, quelques visages familiers. Il s'approche de la princesse Shaera, rassuré par sa présence.

"Est-ce que je peux savoir ce que vous faites ici, princesse?, susurre-t-il, amusé."

Son attention se porte à nouveau sur ces étranges spécimens. Des Conjurateurs. Le valyrien pense à Tyanna pendant un instant. Il lui en parlera quand il rentrera. S'il rentre un jour. Pour le moment, il regarde la bourse, détestant l'idée de s'en encombrer. Pourtant, à part Shaera, il n'a confiance en aucun des gamins présent. S'ils ne peuvent diviser équitablement en se basant sur la loi du plus fort, alors ils le feront de façon égal. Un des inconnus parlent, un descendant par en juger par ses cheveux, à moins qu'il ne soit d'Essos. l'un dans l'autre, Maegor hoche sa tête et suit le rythme.

Doit-il les tuer dès qu'ils sortent du bâtiment et faire route seul avec Shaera? Peut-être épargnera-t'il Aegon. Le garçon n'a rien demandé. Les deux autres sont jeunes aussi, leurs visages semblent connus et pourtant flous. Un grognement de frustration quitte les lèvres de Maegor mais il accepte de jouer le jeu, pour l'instant.

" Je suis d'accord avec vous, jeune homme. Il le faudra au moins le temps d'évaluer la situation. Est-ce que l'un d'entre vous parle un valyrien abâtardi, cependant? "

Le plus important reste Feunoyr, juste Feunoyr. Le prince peut faire abstraction du reste s'il parvient à leur faire confiance.

" Nous sommes tous là pour l'épée, allions nous au moins jusqu'à la récupérer, son regard se glisse sur les trois plus jeunes et Maegor offre un sourire à Aegon avant de reprendre la parole. Si l'un d'entre vous, nous trahit, je vous jure que je le pourchasserai jusque dans les Sept Enfers pour l'embrocher. Gaomagon ao shifang? "
(do you understand?)

Ces quelques paroles en haut-valyrien font briller la flamme de ses yeux, mais loin de s'en soucier Maegor reprend sa marche d'un pas tranquille vers le port.

Choix n°2 : Vous préférez diviser l’argent et conserver 100 pièces d’or chacun.

CODED BY FINCH


firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Invité
Invité

Anonymous


   
Quête n°2

ft. @Daeron Targaryen, @Maegor I Targaryen, @Shaera Targaryen, @Aegon II Targaryen & @Baela Targaryen

Cet endroit était absolument magique. Majestueux, d'une beauté que même Port-Réal dans sa grandeur n'avait jamais atteint. Un nombre incalculable de couleurs, de décors, de diversité. Shaera peinait à en croire ses yeux pourtant bien ouverts. Et toute cette beauté lui faisait presque oublié la chaleur étouffante de la ville. Les étales lui firent presque oublié le raison pour laquelle elle avait voyagé jusqu'ici. La rumeur concernant une épée ayant pu appartenir au Conquérant. Elle n'était pas du tout âpte à une telle quête, mais son impulsivité, son désire d'aventure et son besoin de se sentir utile l'avaient poussé à prendre son dragon et s'envoler vers Essos. Si elle risquait de mourir loin de chez elle? Oui, elle en avait parfaitement conscience et pourtant elle était là, et ce goût du danger l'excitait.

Alors qu'elle cherchait un moyen d'obtenir un entretient avec les Impollus tout en flânant, elle fut prise à partie par un homme étrange aux lèvres de nuit. Usant de familiarité qui déplurent à Shaera, elle n'eut d'autre choix que de le suivre puisqu'il lui tenait fermement le bras pour qu'elle le suive. Etait-ce un conjurateur? Il en avait tout l'air, et dans tout les cas, il était préférable de ne pas se mettre ce sorcier à dos. Il lui fait travers un jardin étrange mais beau avant de la mener dans une bâtisse dans laquelle la princesse est surprise de voir des tête connues. Des Targaryen, puis le Prince Maegor arrive à son tour.

« — Je n'en ai pas la moindre idée.»
Elle affichait un sourire crispé face à la situation dans laquelle tous se retrouvaient. Elle savait pourquoi elle était venue à Qarth mais ignorait la raison de sa présence dans cette pièce. De plus, elle pourrait très bien lui retourner la question, mais pour lui, cette quête était des plus légitimes. Elle, avait juste eu une envie soudaine d'aventure.

Elle répondrait bien aux conjurateurs qu'ils ne sont pas tous des tueurs mais préférait se taire plutôt que de s'attirer des ennuis et de tous les mettre dans une situation délicate bien plus qu'ils ne s'y trouvaient déjà. Leur demande était précise. Aller dans la taverne du port, lui trancher la tête et ramener aux conjurateur l'épée en sa possession. Ne pouvaient-ils pas le faire eux-même avec leur magie ou bien même celle-ci avait ses limites? Quoi qu'il en soit, une fois sortit de la pièce, les cinq aventuriers semblaient tous prendre la même direction. Ils n'avaient pas d'autre choix que de faire équipe pour cette mission bien que cela en déplaise à certains.
La question du petit prince Daeron venait la faire rire si bien qu'elle était incapable de retenir son ironie.

« — Non du tout! Je suis venue ici juste pour flâner et cueillir de jolies fleurs pour m'en faire une couronne!»
Cette réponse pourtant ironique elle aurait préféré, à présent, qu'elle ait été vraie. Et malgré ses paroles sèches, l'ancienne reine n'avait rien à reprocher à ce jeune homme qu'elle ne connaissait que part les livres qu'elle avait lu. La jeune femme par contre, son teint et sa chevelure, était une des jumelles de Daemon Targaryen. Elle hésitait sur laquelle et préférait ne rien dire. Quant à l'autre "chevalier" présent, il ne s'agissait nul autre qu'Aegon deuxième du nom en personne. Elle ne laissait rien paraitre, se contentant de tous les saluer d'un signe de tête respectueux, mais rien que par la présence du dernier, elle savait déjà que cette quête risquait d'être longue et pénible à vivre pour tous.

« — Les traits valyriens sont toujours très présents à Lys, donc pas besoin de couverture comme vous dites. Cependant, par précaution, nous pourrions nous teindre les cheveux. Acheter des capes pour cacher vos armes serait idéal aussi. Les marchands n'en ont pas besoin. A moins que quelques uns d'entre vous se portent volontaire pour être nos gardes?» Elle posait discrètement son regard sur Maegor qui était le plus imposant d'entre tous et peut-être se trompait-elle, le plus expérimenté des guerriers ici présent.
« — Ou bien il y a l'option pirates. Mais nous sommes bien trop propres pour en être.»

Shaera pouvait affirmer une chose au sujet de Daeron. Il semblait assez intelligent et pragmatique pour faire partie de cette mission, et s'il continuait ainsi, alors il aurait tout son respect, peut-être même un soupçon de confiance. La voix de Maegor venait de retentir et cela ne présageait rien de bon si Aegon prenait la mouche si bien qu'elle jugeait nécessaire une petite piqure de rappel à son Bon Prince comme elle aimait le surnommer.

« — Je doute, mon bon prince, que de telles menaces mettent une ambiance agréable à notre quête. Evitons de nous entre-tuer.» Lui murmurait-elle discrètement.
« — On garde notre calme malgré l'animosité présente.» Elle osait lui toucher quelques secondes un biceps pour tenter de le détendre avant qu'il ne reprenne sa marche. Direction le Port, en avant toute!

***********************
Son choix: Pour jouer la prudence, elle vote pour le partage de la bourse.

Invité
Invité

Anonymous


   




Quête N.2
Nyke ȳdra daor jaelagon naejot waste jēda, ao ȳdra daor sepār emagon mēre idea isse mind, emā ziry however jaelā ziry se kostan ivestragon ao gīmigon nyke gīmigon skorkydoso jaelan ziry daorys else could recognize pōntāla
darling, nyke jorrāelagon bona ao sagon daor zūgagon
Avertissement Triggers en contenu, Ce texte comporte de : La violence sanglante, de la Sorcellerie , un language vulgaire , de l'érotisme poétique , des scènes de nudités et des propos qui peuvent choqués. Âmes sensibles s'abstenir , Aegon II est dans la place. Cette publication est interdite au public sensible .

Maitresse absente. Mère de notre demeure partie au marché , pour des courses occultes.  Gamin dans la cour en compagnie de notre dragon domestique. Assit et dos adossé contre le ventre de notre créature de la lune .Ma dragonne -Starlight-  était allongé derrière mon fils veillait sur le petit ,  pendant que lui grimoire de sorcellerie sur les cuisses devrait être en train d'étudier ses leçons pour devenir -LE- Souverrain du chaos mais distrait , trait qu'il retient de son paternel-  il observait l'une des dames de compagnie de ses parents. Séduit par la beauté de la jouvencelle, elle était en train de butiner dans notre jardin de mandragores en train cueillir la séduction par les racines. Elle était en train de récolter la source mère de la précieuse plante qu' Alys affectionnait particulièrement. Ténébreux, un attachement que je n'avais pas saisi. Mais pour comprendre le fond de cette révélation - pour comprendre le symbole cette anecdote- il suffisait de se connaître un minimum en magie , et que je porte un intéret aux bouquins de botanie de ma bien-aimé. Mais honteux, les seuls livres qui pourrait m'intriguer était les ancêtres des catalogues cochons que nous - narrateurs- connaissont. D'un sourire gêné, la demoiselle ressentait le regard désireux du fils du Dragon doré . Interressée, mais distante, elle ne pouvait pas se permettre une approche, car protectrice était sa maîtresse veillait férocement sur son trésor comme une Dragonne. Fuyante, elle quittait le jardin pour rejoindre son Seigneur pour lui servir sa coupe de vin habituel pendant son bain. Dans la cuisine , installée a la table elle déposait son panier sur la celle-ci . Coupe royale a la main la servante dans ce liquide écarlate et dense, elle versait le contenu d'une fiole. Quelques gouttes qui se fondaient parfaitement dans le breuvage. Et d'un pincement de doigts , elle attrapait un long cheveu d'une brosse fournie et le laissait s'intégrer dans l'exilir de son maître. Et elle se dirigeait vers la salle de bain avec l'attente de son Seigneur. 

Cette aventure commençait comme toutes mes aventures, avec une scène de nudité. Dénudé de ma toison dorée, car devenu un Lysien, chez moi je ne portais plus les habits de mon ancienne ascendance. Préférant les tenues légères de ce peuple pour sur ma peau , par simple préférence de gouts et plaisirs. Dans une pièce brumeuse , dans une baignoire à l eau bouillante , je savourais cet instant , en bonne compagnie. Compagnie féminine bien sûre. Ces dames étaient là pour s'occuper de ma personne. S'occuper de mes besoins, et en ce moment faire ma toilette. Femme collée contre le drap humide , a mes cotés, en train de démêler ma crinière noueuse. Une autre éponge a la main en train de me savonner le dos.  Il ne manquait que ma favorite qui aguichait mon impatience , alors qu'elle pénétrait -enfin- dans mon antre. D'une démarche sensuelle , retirant ses balleries sur la pointe des pieds ,  elle se frayait un chemin dans le brouillard . Un chemin vers sa destination : moi.  Désireuse, d'un mouvement de main décidée , elle retirait sa broche de sa chevelure ébène . Chevelure tombante , lentement elle se rapprochait . Provocante elle s'emparait des bretelles de sa robe, pour les descendre de ses épaules .  Et de mouvements dansant, elle franchissait le pas souhaité .Entre la frontière entre le reel et l'ireel, comme toutes les autres , elle emboitait le pas hors de sa tunique capitulée.  Dévoilée , elle enjambait la baignoire pour se joindre a mon intimité.  Regard avide de fantasmes, elle me tendait ma coupe. Lèvres mordues, elle me guettait comme une lionne en chasse,  jusqu'à la porcelaine frôle ma bouche.  Engloutissant , la potion jusqu'a en vouloir encore. Sourire satisfait , elle m'enlevait l'accessoire de la main pour le déposer ailleurs. Et soudainement esprit confus et corps détendu , ma personne était sous leurs emprises. Montée sur moi ,  elle déposait sa bouche contre mon oreille. Prenant mes mains en otage, elle les déposait sur ses hanches pour que je suive les ondulations de l'eau .De sa voix serpentine, elle me confiait au creu de l oreille  , cette histoire d'épée appartenant aux griffres d'un Dragon.  Embrouillé, confondant les quêtes , elle me baragouinait sur mon épée. 

 Quand tout a coup , demoiselles surprises- s'emparant de draps de bains abandonnant leurs activités nébuleuses. Et entre un souffle et un mot- la porte s'ouvrait pour surprendre cette mauvaise foi . Regard maudissant , dévisageant cette imposture . Ma Reine Sorcière était là , levant un doigt avec raison de se méfier en remarquant la coupe renversée sur le sol . Cette bouille pure voulait ursurper son droit d'être mère d'un second dragon, en dérobant ce vert si convoité.  D'un craquement de nuque, mon visage s'horrifiait, quand le corps de la sirène s'écroulait sur moi en me fixant d'un regard déséché.  En fuite , les servantes survivantes quittaient la pièce , faisant attention de ne pas offusquer la Sorcière. - Elle le méritait , elle courtisait notre fils - Dévoilait -elle sans me punir, sans se soucier de mon implication dans cette tromperie.  Pause. - M'inviterez-vous a me joindre a vous ?  

Sourire fou. Sourire malsain,  elle était la bienvenue a se baigner avec moi pour qu'on puisse écorcher la dépouille de sa vengeance. Dépourvu , dague tenue fermement a la main , ma sorcière pénétrait et fusionnait avec cet élément qu'elle controlait a la perfection. Preuve, dans cet élément salopé , ma Sorcière aura une révélation divine, l'histoire de la Sirène était une vérité. Il existait-bien- une quête sur mon Épée, Feunoyr . Cette relique que je devais reconquérir au nom de l'amour. L'amour cette puissante magie maléfique, qui pourrait pousser n'importe quel homme a vouloir une couronne, surtout si celui-ci est épris d' une Reine ambitieuse qui lui exige une forte volonté de se surpasser et combattre les prétendants avec une épée.   Collant le cadavre contre elle , elle me présentait le poignard pour m'offrir le premier coup. Et pour ensuite porter les autres coups au nom de notre enfant , en finissant le massacre , en lui dérobant les mirettes pour avoir oser avoir des vues sur notre Dragon vert. Des yeux qui pourront toujours servir pour des potions ou des rites diaboliques. Et peut-être éventuellement comme cadeau pour renouer avec mon frère préféré.  Gorge tranchée, sang éclabouissant elle lachait la sirène pour que celle-ci coule  et puisse se vider dans une eau a présent malpropre, car se tremper dans la mort était son pêché mignon. Mais aussi une cérémonie pour préserver sa beauté éternelle, en plus d'être amatrice de masques ensanglantés. Dont un qu'elle me proposait a l'instant, pour je reste a jamais le plus magnifique des Dragons selon les mestres. 

Nous tremper dans ce bain était aussi pour elle , une bénediction, car lors de la grossesse de notre fils  elle avait trouvée cette coutume  bénéfique pour la conception d'un enfant. Prête à tout pour ce voeu viscéral, elle se laissait influencer même par les recettes de grand-mères , avec les crèmes et les huiles qui vous échauffe le biscuit après minuit. Folle , elle sympatisait même avec les Sept Enfers. Et tentatrice , elle m'avait corrompue à prendre plaisir a nos prémiliaires macabres me convaincant que ca pourrait être bienfaisant pour ma libido. Ah les femmes, avec elles je m'embarquais toujours dans des aventures périlleuses juste pour une histoire d'épée. 

Une histoire avec laquelle j'espèrais qu'elle pourrait pétrifié un peu ce prétendant du nom de Gyloro Vaxor. 
...

Devenu exotique. Essos, mon nouveau départ . Ce royaume que j'ai choisi pour m'éloigner de mes cauchemars quotidiens, relier à la Danse des dragons. Mais aussi pour fuir certaines vérités que je ne veux jamais confronter.  Essos ,  endroit idéal pour fuir . Essos, foyer que j'ai choisis aussi comme symbole de détresse , pour ma famille réalise que mon ressenti du mal aimé, ne m'a jamais quitté. Et que le temps était venu de me prouver que vous m'aimiez. Et étonnament à ma rencontre - le bébé des verts - mon frère Daeron dans un élan fraternité me faisait une accolade. Incertain , mais surtout mal à l'aise ne sachant pas comment réagir à cette marque d'amour, car depuis toujours mon affection familiale s'était toujours résumé à la violence. Mon affection était des cris de mécontements et une rouée de coups . Mais dans un instant de vunérabilité, une main tremblante se posait dans le dos de mon frère pour le toucher  avant de me reculer à cause du méconnu.   

Essos , fief choisit pour eux , pour mes fils , pour ce fils - dont cette quête aurait du être la sienne -  car c'était ici la source mère de la Sorcellerie. Mais concerné aussi car c'est sur cette Terre que ma magie avait pris racine.  Et c'était grâce a elle et a la recherche que celle- ci que j' entamais ma quête pour l'Épée de l'amour sur ma monture de la Lune, ma Dragonne `: Starlight . Connue du peuple d'ici et d'ailleurs pour être adorer et vénérer telle une Deesse .  Elle était bienvenue partout.  Et ma fille me  déposait devant la porte de la Citée souhaitée, et s'envolait pour revenir à l'appel de mon coeur .  

Pénétrant la Reine des citées et envahi d'extase . Cette citée a l'image de la femme parfaite pour moi - enfin presque- le manque de fênetres me rendait hésitant mais elle méritait le compliment.   Citée dériseuse , elle exercait sur moi son pouvoir de séduction. Son pouvoir de la vouloir. Mais je  devais de résister pour ma ville amante qui était aussi à mon goût. Dur de choisir entre deux citées. Mais Je devrais faire un choix ou les conquérir toutes les deux. Et cette quête pourrait me soutenir en : nous saurons vous récompenser davantage.  Malgré mes maux d'oreilles causés par les discussions houleuses  des Saisons de l'Orage envers ma personne, cette parole n'avait pas été dites pour un sourd. Et je n'étais pas un sourd malgré ma main pratiquante et prostestante. J'y voyais un intéret au nom de mon blason , de vouloir ce que je désirais tant une quête dans une quête. L'intéret de m'élever et devenir ce que les femmes de ma vie souhaitait que je devienne :  Un Seigneur couronné. 

Au marché, en train de faire du touriste -malgré l'avertissement- Mes sens s'éveillaient aux plaisirs de ce royaume . Étourdi par le divin parfum d'oignons marinés dans le vin. Ventre ronronnant à la vue de la dégustation de vins teintes rubis . Hypnotisé par les tenues luxueuses et les bijoux de pierres précieuses. Une boutique souvenir dont je devais absolument venir dépenser ma bourse ici. Enfant en âge, Enfant de l'âme, moi aussi j' avais cette envie de liberté de me balader nu dans les rues.  Bave au coin des lèvres , quand je croisais ses femmes a la pointrine nu.  Je devais calmer mon chameau au risque de perdre mon but. Et de me retrouver père d'une quête ..

 A la recherche des - Impollus-  pour une audience concernant mon but , mais aussi pour discuter de mon héritier, car tu ne pouvais pas laisser une opporturnité comme celle-ci me glisser entre les mains . Guidé par les mots de ma Reine Sorcière - Alys Rivers-   Ju tentais de t'informer dans ma langue à un marchand :  Iksan jurnegēre syt se temple hen memory, kostagon ao point nyke naejot ziry -Je cherche le temple de la Mémoire , pouvez-vous me l'indiquer ?-   Quand tout a coup , une voix retentissait derrière moi , faisant la rencontre d'un étrange personnage , comme les autres aventuriers au même instant vu que les conjurateurs étaient au nombre de Cinq , comme nous. 

Viens, mon enfant. Nous t’attendions pour commencer.  Parole flatteuse. Parole qui  gonfle l'ego.  Parole qui me faisait sentir - important- comme le jour de mon anniversaire de mes deux ans , quand -Le-  cerf blanc était venu pour moi.  Cette parole pour moi s'exprimait en une cette prophétie a devenir et m'offrait le titre d'élu. Et  vu son apparence du type, je me doutais que ce n'était pas une invitation à la maison rose parfumée d'essences féminins du coin.  Je suivais sans résistance le personnage à travers son jardin qui aurait eu l'intéret de ma Sorcière, si elle avait été présente.  Et sans le savoir , cette -revenante- s'élèvait pour moi vu que j'étais un Seigneur Dragon. Cet endroit allait me rendre dingue . 

Dans cette maison coquette au décor divertissant et m angoissait à l'absence des fenêtres mais qui me captivait pareil  que la présence de ma cousine Baela me déinterresait, comme les autres visages présents qui m'étaient familiers pour être de ma famille et dont les plus inconnus avaient été présent au Dîner Targaryen. Malgré mon état d'ivresse de cet épisode, je me souvenais d'eux. 

Comme à son habitude, mon petit frère Daeron représentait le chevalier parfait dans son comportement. Mais je ne pouvais pas répondre  a la première question. Ce n'était pas mon rôle de grand frère, surtout que mon jeune frère avait été un meilleur étudiant que moi. Mais n'était pas aussi érudite que notre frère Aemond. Cette question   devait être répondu par ceux qui se prénommait - les conjurateurs-  lors de leur présentation.  Une guilde de sorciers qui nous dévoilait notre requête et qui lui offrait un avant- goût de la récompense.  Une récompense décevante pour le moment. Surtout qu'on devait se la départager en cinq fragments, égaux. En plus de se battre pour l'amour de mon Épée. Et sincèrement cent pieces était insuffisant pour me satisfaire et me faire survivre à cette - Reine- .  Pré-sentiment que j'allais  devoir encore vendre mon cul pour survivre . 


« — J'imagine que vous êtes tous là pour Gyloro Vaxor ? Vous avez entendu les rumeurs aussi ? » Mon petit frère était sérieux avec cette question. Bien sûr qu'on était là pour ses raisons.  Est-ce que Daeron essayait de se convaincre qui pouvait se débarasser de nous ? J'espérais qu'il ne pense pas cela, surtout envers moi, -moi- son grand frère.  Levant les yeux au plafond pour ignorer la question, car même si c'était mon frère il n'avait pas à connaître mes véritables intentions , a moins de me soutenir et de rêvetir de nouveau ma couleur.  Mais je préfèrais me taire , car on était sur un terrain miné avec la présence de Baela - une noire éternelle- .  Mais comme mentionné , moi Aegon deuxième du nom , j'étais venu au nom de l'amour et me faire un nom dans l'histoire pour les barbes chantent un poème en mon nom. 

L'heure du plan. Écoutant les diverses questions , je restais silencieux dans un premier temps. Imprévisible, mes pensées restaient secrètes concernant la situation. Inexpressif, je restais méfiant face a mon équipe et à la volonté des sorciers, car mon ancienne vie m'avait apprise que la loyauté n'existe pas. Tout le monde peut piéger tout le monde.  Même ta propre couleur pouvait te trahir, car tout le monde veut jouer au jeu du trône.  Preuve en ce sourire de mon père de coeur .   Sur une bonne liste avec la couverture , même si je vous avoue que je n'avais pas besoin de me déguiser pour être un pirate ou un Lysien.  Escroc dans la personnalité et Lysien en apparence .  

-  Moi je vous propose simplement qu'on se fondent dans la foule , nous n' avons pas besoin de devenir quelqu'un d'autre . Nous avons tous l'apparence typique de la citée , mais peiné et sans vouloir vous vexer  ma chère cousine , votre apparence pose un souci .  Par contre , comme  le propose la demoiselle  -faisant un signe de main en la direction de Shaera-  il serait important  de porter les vêtements de la Citée. Et sans vouloir vous brusquer cousine Baela , vous trouver une tenue appropriée et des chaines pour devenir mon esclave. - au mot ''mon'' un sourire cruel transformait ma baboune habituel en un rictus amusé.  Et ne soyez pas fachée après moi , ici l'esclavage est un raffinement.  État devenu un Prince exotique, ma connaissance pour Essos pourrait être utile , comme mon language vulgaire. - Donc mesdames, si vous voulez continuer la route avec nous, il va falloir me montrer vos seins, car ici les femmes montrent leurs nichons .   Je sentais les claques venir ! 

Un peu trop pressé, Maegor entamait sa marche suivit de son amante- ce qu'on pouvait conclure par la disrète tentative de toucher de Shaera-  . Impulsif comme moi , mon père de coeur était - trop emballé-  par la décapitation précipité de Gyloro Vaxor. Il ne connaissait même pas notre proie. Contre cette précipitation, un meurtre devrait se savourer.  Un meutre devrait être jouissif . Et comme chacun de mes crimes , je voulais ressentir cette satisfaction face a celui qu'on devait commettre. Ressentir le même sentiment, que celui de mon bain passé. Ressentir la même émotion, lors du trépas de ma chère soeur Rhaenyra.  Donc avant de se rendre au bazar pouvons nous pavaner dans une Robe Royale pour satisfaire mon envie de magasiner .

Choix d'Aegon II : Propice à la luxure que procure cette Citée , Aegon veut sa part du butin. On divise la bourse en cinq pour chacun des partenaires

.
by CrimsonTulip


Invité
Invité

Anonymous


   
Quête numéro 2
titre de la musique | outfit
@"pseudonyme"
00/00/0000


Qhart était une ville sublime, aussi mystérieuse qu'envoûtante pour son mélange de cultures et son histoire riche. Baela ne regrettait pas sa présence en ces lieux. Et puis elle avait quelque chose d'important a effectuer, elle espérait pouvoir s'entretenir avec les Impollus lors d'une audience impromptue. Le sujet était de haute importance, à propos de la rumeur qui circulait sur la présence de l'épée Feunoyr

Objet symbole de conquête grâce à Aegon le conquérant, et de rébellion grâce au Daemon homonyme de l'épée, illustre guerrier nommé d'après le père de la jeune Baela. Elle devait en savoir plus, il le fallait, elle le sentait. Peut-être était ce la lié en parti  à la flamme du dragon en son sein , cette flamme attisant la fierté, l'ambition et la curiosité.

« — Viens, mon enfant. Nous t’attendions pour commencer. » Énonça un homme pour interpeller la jeune Targaryen. Elle ne posa pas de question, se contentant de le suivre, elle aurait pu se méfier mais il semblait éventuellement être sa seule chance d'obtenir des indices aisément.

Entrant à sa suite dans une bâtisse qui semblait à première vue ne pas avoir fière, son attention fut immédiatement happe par la vue singulière de la scène se jouant devant elle... Ils étaient au nombre de cinq Conjurateurs, des hommes ne lui inspirant rien de bien positif en vue de leur allure suintant la magie noire.  Et avec eux se trouvaient d'autres Valyriens,  des visages croisés lors de sa précédente vie pour certains mais aussi plus récemment lors du dîner familial a Peydragon pour d'autres.

Elle se saisit de la bourse tendue à sa hauteur d'un mouvement brusque, comme si celle-ci risquait de la brûler. C'était de l'argent sale dedans, ça ne l'avait jamais arrêtée jusque-là ce détail, mais elle connaissait le prix à payer en échange, et ce n'était pas des moindres ; une erreur de jugement et elle risquait de voir réduits à néant ses chances de couler des jours heureux en sûreté.  Était elle au moins aussi capable qu'elle aimerait le croire de tuer le Lord en possession de Feunoyr?

Une fois le discours des Conjurateurs terminé, il fut temps d'établir un plan.
''J'ai passée mes plus jeunes années a Pentos, je ne suis pas une experte en la matière, mais je suis un peu familière avec le Valyrien abâtardi et les coutumes de cette région. Si besoin...'' elle répliqua a son tour. Quelqu'un s'y connaissant suffisamment parviendrait a saisir les différences entre des Penthoshi et Lysiens mais a Qarth certains ne prêteraient peut être pas attention a ce genre de détails.

''Kostē ánghoa nyka if ao tae, yn kessae dohaeragone ao quta tolīe, pātagon nykae ''
Ajouta t'elle ensuite a l'attention d'Aegon, dans ce dit dialecte énoncé dont il réussirait sûrement à discerner des mots malgré l'accent. Il était une des raisons même de sa présence ici, parce qu'au-delà du simple désir d'aventure et de la fierté, elle était effrayée a l'idée de voir l'épée Feunoyr atterrir entre de mauvaises mains et se retrouver souillée  par le sang d'un des membres de sa famille proche ...  
Elle repensait bien trop a la danse des dragons en dépit des années et ses poils se hérissaient immédiatement en réaction.

'' Tâchons en tout cas de nous faire petits, alors pas d'effusion de sang ou de débauche quoi qu'il arrive. '' Ca semblait aller de soi, mais elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec ses nouveaux compagnons de mauvaise fortune.  Et si certains diraient que c'était ironique venant d'elle, elle leur repliquerait qu'elle savait tenter de se montrer sérieuse et sage lorsque cela devenait nécessaire.  En marchant jusqu'au port, elle espérait qu'il en irait de même pour tous.

( ce qui donne ''
Kostā ánghowa nyke if ao hae, yn kessa dohaeragon ao quba tolī, pāsagon nyke '' en haut Valyrien donc en français '' Tu peux m'insulter si tu le désire, mais cela te desservira plus tard, crois moi. '' )

Baela fait le choix de partager l'argent

by delirium






Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Vos choix :
— Vous avez choisi de partager les 500 pièces d'or et chacun possède désormais 100 pièces d'or supplémentaire.

Quête 2

ft. @Daeron Targaryen, @Maegor I Targaryen, @Shaera Targaryen, @Aegon II Targaryen & @Baela Targaryen

Vous discutez pour savoir quoi faire de l'argent, le confier à une unique personne ou le diviser ? Vous choisissez de le diviser en cinq parts égales et lorsque cela est fait, vous vous retournez vers les Conjurateurs mais ils ont disparu. Aucun d'entre vous ne les a vu quitter l'endroit mais la petite maison rose est désormais vide à l'exception faite de vous.
Vous quittez l'endroit, traversez à nouveau le jardin et vous aventurez à nouveau dans les villes de Qarth. La cité est fascinante mais ceux qui cherchent à se perdre sont ramenés dans le droit chemin par le reste du groupe. Vous traversez une part de la ville, passez par le marché et faites quelques achats si nécessaire avant d'arriver au port. La tension entre vous est palpable, vous pensiez sûrement que vous seriez seul.e dans cette quête pour Feunoyr et vous voici avec des membres de votre famille qui partagent votre sang mais en réalité, ils sont plus des inconnus voir des ennemis qu'ils ne sont vos proches. Et plus que tout, à cet instant, ils sont vos rivaux pour récupérer l'épée des rois Targaryen. Malgré tout, vous êtes forcés de collaborer.

La taverne se dessine devant vous et vous en poussez la porte pour entrer. En balayant l'endroit du regard, vous pouvez constater qu'il est plein et animé. Sur une petite estrade, un barde chante et joue une chanson nommé Zālagon Hēdys Zālagon. Un titre qu'on peut traduire par Burn Butcher Burn. La clientèle, vous le remarquez immédiatement, est peu raffinée. Composée de pêcheurs, de marins et de soldats venus cherchez quelques moments d'allégresse, ils parlent fort, rient et renversent leurs verres avec amusement. Certains jouent aux cartes ou autres jeux d'argent typique d'Essos dont vous ignorez tout si vous n'avez jamais vécu dans les environs. Vous vous avancez vers le comptoir et le patron s'adresse immédiatement à l'un d'entre vous.

« — J'peux vous aidez ?»

Son valyrien est teinté d'un fort accent et il est pénible à comprendre mais vous lui indiquez péniblement que vous êtes à la recherche de Gyloro Vaxor. Il vous indique du regard une table au fond de la taverne et lorsque vous regardez dans cette direction, vous le voyez, l'homme que vous cherchez. Gyloro Vaxor est assis autour d'une table, quatre hommes autour de lui discutent entre eux. Ce sont ses hommes. Mais Vaxor est silencieux, la mine sombre et une bouteille à la main, il observe seulement la taverne. Ses longs cheveux noirs sont ramenés en arrière pour dégager son visage et malgré la moustache et légère barbe qu'il porte, son visage basané vous laisse deviner qu'il n'est pas très âgé. Vous estimez son âge à une trentaine d'année. Ses vêtements sont fait d'un tissu raffiné et coloré et parmi les marins et les pêcheurs, il se démarque. Il est plus riche que chacun d'entre et pourtant, aucun n'ose venir le déranger. Mais plus que la prestance et le charisme de l'homme dont vous ignorez tout si ce n'est son nom, ce qui attire votre attention, c'est l'épée qu'il porte autour de sa taille. Il ne fait nul doute, il s'agit bien de Feunoyr, l'épée des rois.



Les choix qui s'offrent à vous :
1. Vous achetez une bouteille de vin pour 50 pièces d'or avant de choisir entre l'option 2 ou 3.
2. Vous approchez Gyloro Vaxor et engagez la conversation pour tenter de négocier, après tout, vous êtes le sang des dragons et l'épée qu'il porte vous revient de droit. Pour certains, elle fut même la votre dans une autre vie.
3. Vous n'avez pas la patience d'une négociation, autant en finir au plus vite. Les Conjurateurs vous ont demandé de ramener sa tête et vous êtes déterminés à le faire. Vous attaquez Gyloro Vaxor pour tenter de lui dérober Feunoyr.

(Vous pouvez faire vos choix individuellement)

Invité
Invité

Anonymous


   



Quête 2 - Qarth
We don’t like it humble; in the world of wonders
It’s a birthright of ours to be all abundant.
Life is so profound if we see profusion
And if we refuse to follow our old illusions
Malgré la tension évidente entre eux, les Targaryen semblaient prêts à travailler de concert pour retrouver Feunoyr. Daeron en fut rassuré, même s'il regrettait encore de ne pas être seul en quête de l'épée. Au moins ils n'allaient pas s'entretuer bêtement c'était déjà un bon début...
La remarque de Maegor le laissa songeur. Il ne connaissait pas les formes de bas valyriens ou dialectes issus du valyrien qui avait fleuri à Westeros depuis la chute du plus grand empire que le monde ait jamais connu. Le jeune chevalier commença à se construire un personnage qui lui permettrait de continuer à parler dans un haut valyrien parfait...

C'est un Daeron transformé qui passa la porte de la taverne du port. Le passage au marché avait été profitable, il avait fait quelques achats. Désormais habillé à la mode de Volantis, il portait par dessus des habits raffinés une longue cape noire et pourpre. Ses cheveux d'argent, habitués au style enfant sage, étaient désormais complètement rejetés en arrière et plaqués sur son crâne avec de la cire. L'aura de son regard améthyste en ressortait différent. Il se trouvait changé.
La pièce maîtresse de sa nouvelle apparence était un tatouage au henné qui lui couvrait la moitié de son visage et descendait jusque son bras gauche. Sa peau arborerait ces arabesques étranges et élégantes pendant deux à trois semaines, telles étaient les paroles de l'artiste tatoueuse qui tenait un petit stand sur le marché.
Les tatouages étaient une part importante de la culture volantaine. Daeron espérait que ces tatouages temporaires au henné suffiraient à donner l'illusion de son personnage. Le henné était encore noir sur sa peau claire car il venait d'être posé.

Après un dernier regard en direction de ses compagnons, Daeron se dirigea avec eux en direction de la table occupée par Gyloro Vaxor et ses hommes. Il jaugea rapidement la situation. Attaquer immédiatement semblait trop dangereux. Vaxor n'était pas seul, et le lieu était rempli de monde. L'adolescent venait à peine d'esquisser une stratégie dans son esprit qu'il était déjà face à l'homme qu'ils recherchaient. Mais surtout, Daeron reconnut immédiatement l'épée Feunoyr à la ceinture du guerrier. L'héritage Targaryen était là, elle qui avait été perdue depuis si longtemps ! Daeron n'avait jamais vu son frère Aegon la porter, mais même s'il était tout jeune à cette époque il se souvenait fort bien de son père Viserys tenant fermement Feunoyr à ses côtés alors qu'il siégeait sur le trône de fer.

Il parla le premier, s'adressant à l'homme en un parfait haut valyrien.  

« — Salutations Gyloro Vaxor. Je me nomme Daelar Valtarys, je suis un Tigre de la cité de Volantis. »

Le jeune homme essayait à tout prix d'avoir l'air confiant en prenant place face à Vaxor et ses hommes. IL se laissait glisser dans la peau de son personnage. Il était un noble de Volantis, membre des tigres, la faction militariste de la ville liée à l'Ancien Sang de Valyria...
Il siffla ensuite en direction du tavernier pour le faire venir à eux, puis s'adressa à lui d'un air dédaigneux.

« — Tavernier, apporte nous une bouteille de ton meilleur vin. Pas la pisse de chèvre que tu sers aux marins. »

Il jeta nonchalamment une poignée de pièces des conjurateurs sur la table. L'or tinta sur la table de bois. Certaines pièces roulèrent au sol, forçant le tavernier à se mettre dans une position humiliante par terre pour récupérer son dû.
Daeron n'avait pas levé la voix pour s'adresser de la sorte au propriétaire de l'auberge. Non entre ses lèvres son haut valyrien se faisait sifflant, tel un félin qui feule avant de bondir sur sa proie.
Le jeune prince Targaryen avait toujours été un garçon sage, qui avait toujours fait ce qu'on demandait de lui. Il trouvait qu'il y avait quelque chose de grisant et exaltant à se comporter de manière totalement différente pour changer, à jouer un rôle.
Avant que la bouteille de vin n'arrive, Daeron reporta son attention sur Gyloro.

« — Nous représentons un groupe de personnes influentes de l'ensemble du continent et au delà. Une alliance qui préfère agir dans la discrétion, les liens qui nous unissent restent dans l'ombre. Nous ne sommes pas une vulgaire guilde de marchands bedonnants et parfumés. »

Daeron commençait à élaborer un scénario, une couverture pour expliquer leur présence ici. Il espérait que ses compagnons jouent le jeu et prennent sa suite. Il se tut un instant alors que le tavernier déposait la bouteille de vin et les verres.

« — Tu sembles avoir de l'ambition Vaxor. C'est le cas de nous tous ici autour de cette table. Moi même je suis né dans l'enceinte du Mur Noir, au cœur de l'antique Volantis. J'aurai pu y rester et jouir des privilèges de mon sang valyrien, mais j'ai vite compris que je devrais en sortir pour accéder au vrai pouvoir...
Ton nom est parvenu à nos oreilles et a attiré notre attention. Toi et... l'épée que tu aurais trouvé dans les griffes d'un dragon... »


Le regard violet du jeune dragon transformé en tigre se posa lentement sur l'objet de leur quête, Feunoyr, l'épée du Conquérant.

******

Choix 1 et 2 - Daeron achète une bouteille de vin à 50 pièces et engage la discussion avec Gyloro Vaxor
by CrimsonTulip


Maegor I Targaryen
Lord of the Seven Kingdoms

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 473
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   

QUÊTE 2



Il n'y a presque aucun doute à présent sur les attentions qui habitent les descendants de son sang qui entourent Maegor. Ils sont ici pour Feunoyr tout comme lui et cela a le don de l'agacer légèrement. Premièrement, parce qu'il sait qu'il n'aurait eu presque aucun souci seul et deuxièmement parce que la seule personne avec une réelle expérience martiale ici est ce garçon qui avait eu l'honneur de jouter contre la Reine Visenya. Il le reconnaît à présent, il sait qu'on le surnomme Daeron le Hardi, qu'il est un chevalier, et cela, le prince le respecte profondément. La présence de la princesse Shaera le rend tout autant nerveux qu'elle le rassure et Maegor hoche sa tête à ses paroles. Elle a raison, cela est certain.

Le groupe fait alors marche arrière, traverse la ville opulente et superbe jusqu'au marché de la ville et pendant cette marche, l'homme repense aux quelques paroles échangées plus tôt. Daeron et Baela n'ont pas tort, il leur faut gommer tout trait visible de leur agenda, fut-t-il de tuer Gyloro Vorax ou toute autre chose. Maegor repense également au fait qu'il leur faille sûrement quelqu'un pour couvrir leurs arrières au cas où. Cela, le prince en est capables, il n'a jamais été le plus charismatique de toute façon.

De la même façon, le prince ne souhaite pas un changement trop drastique. Il échange sa cape noire aux broderies si distinctives de sa noble maison pour une demi-cape orangée qui contrastait avec le crème de sa chemise de lin. Il se souvient d'en avoir porté une similaire du temps de son exil à Pentos et cela lui rappel qu'il est capable d'imité grossièrement l'accent de son ex-épouse, qu'il s'y donnait à coeur joie pour la taquiner quand tout allait plutôt bien.
 Voilà donc simplement ce que serait son personnage. Bien moins flamboyant que le Hardi, mais bien assez pour les couvrir.



Maegor passa alors la porte, une main sur le pommeau de son arme d'une façon casuelle et plus détendue qu'il ne l'avait été plus tôt. Son premier réflexe est de compter les issues, de déterminer un plan rapide si les choses tournent mal. Ce que le Targaryen remarque principalement, c'est que Vaxor est accompagné de quatre hommes, que l'homme semble riche, signe d'une prospérité évidente que le prince envie. Ils risquent d'avoir du mal à le vaincre dans un endroit aussi fourni et avec quelques alliés qui ne sont pas ou peu entraînés. Peut-être est-ce temps de faire profile bas.

Daeron prend alors la parole, ses salutations sont convaincantes, suppose le plus âgé. Il hoche sa tête sans ouvrir la bouche pour présenter ses hommages, s'appuyant contre une colonne. Son regard est attiré par l'objet de ses convoitises, Feunoyr, juste-là, juste sous ses yeux. Maegor redresse cependant ses yeux mauves rapidement pour ne pas éveiller les soupçons, écoutant avec attention ce discours prometteur : il est impressionné par Daeron et son sang-froid. Peut-être n'est-il pas nécessaire de dégainer l'épée tout de suite et que négocier est plus qu'envisageable. Peut-être est-ce même nécessaire.

Choix n°2 : Maegor approche est décide de garder l'épée dans le fourreau pour négocier.



firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Invité
Invité

Anonymous


   
Quête n°2

ft. @Daeron Targaryen, @Maegor I Targaryen, @Shaera Targaryen, @Aegon II Targaryen & @Baela Targaryen

Ouh! Le maigrichon lui tapait déjà sur les nerfs! Avec sa réflexion aberrante. S'il pensait qu'elle lui montrerait ses seins, il se fourrait la dague dans l'oeil! Il l'ignorait certainement mais elle était une reine et non pas une servante de Port-Réal! Il lui devait le respect, tout comme elle le lui devait aussi même si cela lui ferait mal au coeur de l'admettre. Elle préféra ne pas répondre à la provocation de peur que cela n'empêche la réussite de la quête. La princesse Baela prévenait Aegon de ne pas trop la chercher sous peine de le regretter, décidément, Shaera était sans doute celle qui devait avoir le moins de patience dans tout le groupe. Enfin, une fois sortie de cet endroit, elle profitait elle aussi pour faire quelques achats utiles. Elle avait mit un peu de temps à choisir sa tenue, une robe fine et légère d'un mauve pâle se mariant à la perfection à ses prunelles, quant à sa coiffure, on lui avait confectionné un magnifique chignon. Digne, voici ce qu'elle serait, une femme riche hautaine, et au port de tête irréprochable.

Cependant, une fois à l'intérieur de la taverne elle se sentait beaucoup moins sereine. Il y avait beaucoup trop de monde et eux étaient beaucoup trop bien fagotés pour passer inaperçus. Silencieuse, Shaera plaçait sa confiance dans le jeune Daeron qui fut le premier à se diriger à la table de la cible tandis qu'elle grognait intérieurement. Il aurait au moins pu les consulter avant de foncer tête baisser dans le tas. En plus, il engageait la conversation. Calme, elle devait rester calme et impassible. Son visage ne devait rien laisser paraître. Mis à part peut-être...  Elle posait rapidement un regard sur les hommes attablés avant de s'attarder sur celui dont Daeron avait attiré l'attention. Il n'était pas laid, plutôt charmant même. Peut-être pourrait-elle tenter de le séduire si la stratégie du petit prince ne fonctionnait pas? Elle écoutait attentivement les paroles de Daeron en marchant lentement autour de la table, la tête bien haute. Est-ce qu'elle donnait l'impression de juger les mercenaires? Possible oui. Arrivée derrière celui dont elle avait totalement oubliée le nom, elle posait délicatement sa main sur l'une de ses épaules avant de laisser glisser sa main vers l'autre et de continuer son chemin jusqu'à ses compagnons d'infortune. Daeron parlait trop. Beaucoup trop, cela était un risque de perdre en crédibilité. Se présenter autant facilement n'était pas une bonne idée. Leur cible allait poser plus de questions auxquelles ne saurait peut-être pas répondre le petit prince et si le roi débauche prenait la parole cela augmenterait le risque de faire échouer la mission. Elle voulu lui mettre une dague dans le dos pour lui faire comprendre de ne pas l'ouvrir mais elle n'en avait pas sur elle. Elle n'avait aucune arme et Abrax était entrain de voler quelque part. En cas de bagarre elle serait totalement à la merci de tous et en danger. Elle regrettait soudainement s'être embarqué jusqu'à Qarth.

***********************
Son choix: N°2: Elle garde le silence attendant de voir ce qui va se passer ensuite.

Contenu sponsorisé