Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Quête n°2

3 participants
Maegor I Targaryen
Prince of Dragonstone
Le petit carlin qui habite à Peyredragon

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 453
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   

QUÊTE 2



Laisser la princesse Daena monter à bord de ce bateau n'avait pas été de gaieté de cœur. Maegor savait qu'elle était la petite-fille de la princesse Rhaenyra, autant que Baela était la fille du prince Daemon, deux amis chers que le prince ne souhaitait pas se mettre à dos. Plus encore, sa mère lui avait dit que le sang d'aucun Targaryen ne devait coulé par leur faute, et quelque part, le prince de Peyredragon craignait que les choses ne tournent mal.

"Ne craignez rien, votre or est en sécurité avec Daelar Valtarys. Il n'est pas un perce-bourse."

Maegor avait pensé un temps imité l'accent de son ancienne épouse de Pentos, pourtant, il arbora le parler si pur et sans défaut de l'antique Valyria que sa mère lui avait transmis et ses parents avec eux. Le Targaryen inclina tout de même sa tête vers Daena avant de suivre l'aubergiste sans faire d'histoire. On avait peu vu le plus âgé aussi calme et obéissant depuis longtemps, contenant sa rage de toute ses forces. Il hocha alors sa tête en direction de Baela pour lui dire à plus tard, faisant un signe du bras pour inviter Daeron et Aegon à l'intérieur.

"Je te conseille d'entrer là-dedans, Aeg. Ne fais rien d'idiot, je ne veux pas avoir à me fâcher avec Daemon Targaryen pour lui expliquer pourquoi est-ce que tu tourmentes sa fille."

Le prince préféra ne pas ajouter qu'il laisserait sûrement le jeune homme se débrouiller avec son oncle et sa demi-sœur, peu intéressé à l'idée de se mêler d'histoires de famille qui ne le regardait point. Maegor se coucha alors, fouillant sa tunique pour en sortir une goutte ou deux de noxombre pour sombrer dans le sommeil, assis sur une chaise proche de la porte. Quand le jour revint, le Targaryen fut levé avec le soleil, s'étirant pour délasser ses muscles. Il toqua à la porte de Baela pour lui faire savoir qu'ils étaient debout, descendant ensuite.

Quand un duo de marin vint à les rejoindre quand ils furent installés à la même table que la veille, Maegor écouta avec intérêt, quoiqu'il feignait l'indifférence, hochant sa tête lentement. Le valyrien ne connaissait pas la force de Baela, Daena et Aegon, il n'irait pas penser que les deux dames eurent été faibles sans insulter sa propre mère. Daeron, en revanche, était une variable plus certaine. Ils ne pouvaient pas affronter Gyloro Vaxor, en revanche il pourrait convaincre ce dernier de les rejoindre pour détruire les Conjurateurs une bonne fois pour toute. Son regard tomba alors sur le plus jeune d'entre eux puis sur la jeune femme et enfin Aegon.

"Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que nous ne sommes pas là pour un bain de sang, n'est-ce pas?"

Et puis Maegor tourna vivement sa tête vers le plus jeune, éclatant d'un rire soudain en apprenant finalement la vérité. Alors ça n'avait pas été un dragon mais Dragon, un pauvre type sans intérêt. La légende disparaissait soudainement, et quand il cessa soudainement de rire, retrouvant sa sévérité habituelle et une pointe de sa dangerosité brilla dans son regard.

"Baisse ce doigt, mon brave."

Pourtant, rien de plus que cette menace ne put être proféré avant que Gyloro Vorax ne revienne. Maegor observait Daeron puis le reste de ses descendants avec un air scrutateur. Il se demandait s'ils seraient furieux de ce qu'il s'apprêtait à faire ou s'ils s'accorderaient que deux fillettes - très charmantes cependant - non entraînées ne pourraient pas manier une arme aussi dangereuse même dans 100 ans. Ser Daeron était le seul, ici, à peut-être la mériter et pourtant, le prince de Peyredragon était le plus ancien et encore vivant de cette arme légendaire. Feunoyr était sienne par tous les droits naturels de cette terre. Maegor Targaryen n'était pas comme le demi-Hightower. S'il le pouvait, il utiliserait tous les coups bas de la terre pour ce qu'il considérait être son épée. L'épée qu'il avait récupéré en fouillant dans les cendre de son propre père. Maegor défit alors sa bourse, payant exactement 2800 pièces. Plus encore, il donna 300 pièces à Gyloro très personnellement en le fixant droit dans les yeux.

"Vos hommes disent que vous êtes le meilleur guerrier du continent, est-ce assez pour que vous vous joigniez à nous pour tuer les Conjurateurs à vos trousses et aux nôtres après cet échange?"

Choix n°1 : Payer 2800 pièces Gyloro et donne 300 en plus (3100 dragons d'or).



firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Invité
Invité

avatar


   



Quête n°2
Dragons do not serve
Listen to me, girl : you have castles inside your bones, coronets in your heart. If he threatens you with battle, you raise him a whole war. The last time I checked, queens cower before no man.
Le doute n’était pas une habitude chez Daena. Elle était décidée – parfois plus que de raison – et frôlait l’obstination. Ainsi, lorsqu’elle prenait une décision, la princesse Targaryen revenait rarement dessus. Au contraire, les craintes d’autrui l’amusaient et avec dérision, elle contournait le règlement. Certes, l’idée de partager une nuit aux côtés de Gyloro Vaxor ne lui était pas plaisante – même fâcheuse. En revanche, les expressions contrariées des princes dragons allumaient une flamme facétieuse en son fort intérieur. Et telle une enfant capricieuse, elle se nourrissait de cette désapprobation pour faire grandir son courage. La presque reine se montrait mielleuse envers son partenaire d’une nuit, tandis qu’elle susurrait à son oreille – et pour réponse, Vaxor glissait une caresse sur le dos de sa main. Un mouvement qui, bien que léger, tirait un frisson à la princesse. Néanmoins, et à sa propre surprise, elle était incapable d’en distinguer la raison. Était-ce une manière d’exprimer son dégoût ? – ou de réagir à la douceur de sa peau contre la sienne ? Mais peu lui importait la raison, puisque Daena se montrait dangereusement docile et acceptait le bras de son compagnon d’une nuit.

Pour Gyloro:

Au lendemain de cette nuit passée sur le bateau de Vaxor, Daena revenait à ses côtés – et alors qu’ils s’approchaient de cette table occupée par des Targaryen, leurs chemins se divisaient. La princesse se positionnait derrière ses camarades, proche des princes Maegor et Daeron. Depuis le début de cette quête ; ils se plaçaient en avant et prenaient le dessus sur l’indomptable Baela – et sur le cinquième membre de ce groupe, mais la princesse lui accordait-elle seulement de l’importance ? Daena se fichait bien de l’Usurpateur et ainsi, pour conter l’histoire de Gyloro et soumettre sa demande, Maegor et Daeron étaient ceux à convaincre. Seulement, le prince cruel prenait les devants en poussant devant Vaxor la somme attendue – tout en ajoutant un supplément, toujours dans le sens de l’homme face à eux. La douce rebelle arquait un sourcil, prise entre incompréhension et agacement.

Charmant, lâchait-elle sans grande discrétion avant de légèrement de pencher vers le prince Maegor. Voilà une attitude élégante de votre part, mais ne devrions-nous pas tous participer ?

Et pour illustrer ses paroles, Daena défaisait sa propre bourse. La somme était beaucoup moins coquette que celle proposait par la prince Maegor – mais elle était toute ses économies. Et son retour plus récent que les leurs, la princesse ne pouvait être aussi riches que ses compagnons. Sur la table, elle déposait donc 500 pièce. Une mince augmentation, mais l’unique contribution qu’elle pouvait apporter.

Choix n°1 : donner 500 pièces à Gyloro (soit 500 dragons d’or).
by CrimsonTulip


Baela Targaryen

Baela Targaryen

Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : Il/lui
Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2023
Allégeance : Targaryen/Velaryon
Triggers : Le viol graphique

   
Quete n°2
Locked in a cage with all the rats
I've slipped through the cracks
And now I'm stuck with the scraps, and I can't
Seem to find my way back
Baela avait répondu au hochement de tête de Maegor. Elle avait beau ne pas l’apprécier des masses, mais elle ne portait finalement pas énormément de monde dans son cœur non plus. Elle ne le détestait pas, c’était déjà une avancée. Maegor était vraisemblablement l’ami de Daemon Targaryen, son père, et elle entendait sans doute ce dernier au loin lui dire ne pas se le mettre inutilement à dos. Appréciant néanmoins qu’il prenne Aegon en main, Baela accepta volontiers sa chambre et passa une nuit des plus étranges puisqu’une moitié lui servit à réfléchir tandis qu’elle finit par s’endormir durant l’autre moitié et ne se réveilla que lorsqu’elle entendit le poing de Maegor rencontrer le bois de la porte. C’est donc rapidement qu’elle se prépara avant de les rejoindre en bas devant deux hommes de Gyrolo.

Le sourcil arqué et la tête légèrement penchée sur le côté, elle écouta les deux moussaillons de ce sale type qui possédait l’épée tant convoitée. Le ridicule de la conversation l’ennuya presque, avait-elle finalement autant de temps à perdre que d’écouter deux marins se chamailler comme deux frères de sept ans jusqu’à ce que la vérité n’arrive sur le dragon qu’avait terrassé Gyrolo. Evidemment… Il n’était pas simple de se débarrasser d’une telle créature majestueuse, alors il parut évident à ses yeux pendant quelques instants que ce fut un leurre. Maudits marins d’Essos et leurs histoires modifiées. Baela sentait qu’elle ne pouvait ni faire confiance aux Conjurateurs ni à Gyrolo… Mais quoi d’étonnant quand on connaissait Baela Targaryen ? Le plus étonnant eut été qu’elle fasse confiance à quelqu’un et seule Daena ici lui inspirait confiance.


« — Oui, évitons un massacre. »

Appuya-t-elle en soutenant les mots de Maegor. Baela avait le sang chaud et aimait parfois se frayer un chemin à l’aide de ses poings et de ses épées, mais pour cette fois, le dialogue était de mise et sans doute le meilleur moyen d’obtenir l’épée. Le seul vrai choix qui s’offraient à eux c’était la vie du Capitaine. Alors qu’il se tenait désormais devant eux, la jeune femme aurait pu pousser le plus long soupir de la terre si elle avait pu. Elle n’avait certainement pas envie de ramener sa tête aux conjurateurs maintenant que Daena semblait toujours en vie, et non traumatisée. A en juger par son observation, elle semblait ne pas avoir passé une mauvaise soirée ?

Baela quitta ses propres tergiversations lorsque Maegor vint déposer tout ces sous devant Gyrolo avec une proposition en or que la plupart d’entre eux ne pourraient contrer – en plus de dévoiler la vérité sans qu’ils ne se concertent. Levant les yeux au ciel, elle lâcha un rire jaune et lui lança un regard des plus noirs, loin de la presque sympathie dont elle avait fait preuve la veille. Evidemment, elle aurait dû s’y attendre que l’un d’entre eux prenne ce genre de devants, même si elle avait plutôt misé ça sur Aegon. Et bien entendu que Maegor ne devait même pas considérer ni Daena ni elle comme des choix envisageables pour obtenir l’épée. Pourtant Baela savait la manier, mieux que certains hommes. Baela hocha la tête aux mots de Daena.

« — Elle a raison. C’est ensemble que nous avons commencé et bien que tu nous aies tous doublé en ayant cette somme depuis le début et en laissant Daena agir pour baisser un prix que tu avais déjà, nous terminerons ensemble. »

Baela soupira et ajouta les cent pièces d’or des Conjurateurs ainsi que deux cents de sa poche, ne pouvant de toute façon pas en mettre davantage, ses économies s’arrêtant ici. Quel échec si elle ne ramenait pas cette épée. Sa fierté personnelle en prendrait un coup et également… Sa volonté de réussir et de ramener cette épée auprès de sa famille, de pouvoir la manier… Quel héritage qui se volatilisait devant ses yeux. Comment même rivaliser ?

« —Prends la ta foutue épée... En revanche, en ce qui concerne une vie humaine, elle ne se marchande pas. Gyrolo, sachez que vous êtes libre de vous joindre à nous, et pas seulement parce que Maegor vous propose trois cents pièces pour vous recruter. »

Baela et son légendaire langage qui avait autrefois fait frémir une cour choquée de ce qu'elle pouvait dire. La jeune Targaryen était sincère cependant et espérait au moins que sa volonté de ne pas acheter quelqu’un comme s’il était lui-même une épée, lui vaudrait un peu de considération. L’épée était peut-être une cause perdue pour elle désormais mais elle refusait de se laisser marcher sur les pieds par un ancien roi qui pensait que tout lui était dû ou s’échangeait contre des pièces d’or. Une seule chose semblait les mettre d’accord désormais : s’opposer à ceux qui les avaient envoyé ici en premier lieu.

« —Pourquoi les Conjurateurs vous cherchent-ils ? »

Choix 1, Payer Gyrolo.

By CrimsonTulip




Baela Targaryen
His Grace my brother can command me. You cannot.
(by summersdesire)

Invité
Invité

avatar


   



Quête 2 - Qarth
We don’t like it humble; in the world of wonders
It’s a birthright of ours to be all abundant.
Life is so profound if we see profusion
And if we refuse to follow our old illusions
Tout semblait un peu trop facile. Daeron pensait rencontrer un truand, un criminel sans foi ni loi. Pourtant ce guerrier Gyloro Vaxor paraissait doté d'un semblant d'honneur. A certains égards il en ferait presque chevaleresque, même si loin de Westeros. Et même dans son pays natal il existait bon nombre de chevaliers avec pas la moindre once d'honneur en eux.
Alors que peu à peu la nuit recouvrait cette cité des merveilles et des dangers, Daeron demeurait soucieux. Il n'avait confiance ni en Gyloro ni en les Conjurateurs. Logés dans cette auberge, ils étaient à la merci de n'importe quelle tentative d'assassinat à leur encontre. Vaxor savait ou ils se trouvaient. Les Conjurateurs avaient certainement des moyens de le savoir. Le jeune homme était surtout inquiet pour Baela qui avait une chambre pour elle seule. N'importe quoi pouvait lui arriver tandis que dans la chambre à côté ils dormiraient à poings fermés. Oh il ne doutait pas de la capacité de sa cousine à se défendre. Mais il aurait tout de même été plus rassuré s'ils étaient restés tous ensemble.

Tard dans la soirée il avait toqué à la porte de Baela, un brin penaud, ne sachant trop comment s'y prendre avec cette cousine qu'il connaissait guère au final...

« — Baela... Est-ce que... Tout va bien dans ta chambre ? Souhaites- tu que je reste avec toi pour assurer ta protection ?»

Il avait prononcé cette dernière question très vite comme si elle pouvait lui bruler la langue. Daeron sentit aussi le rouge lui monter aux joues, jusqu'aux oreilles. Il ne voulait pas donner un sous-entendu indécent à sa venue.

« — Rester avec toi mais pas dans ton lit ! Enfin je... Comment dire... Bonne nuit ! »

Le jeune chevalier, d'ordinaire à l'aise en société, avait envie de battre en retraite. Quelle que soit la réponse de Baela, et quelle que soit la chambre ou il se trouva cette nuit, il finit par s'endormir en regardant le firmament par le fenêtre.

Vint finalement le moment de l'échange de l'épée... Il fallait certainement s'estimer heureux de revoir Daena en un seul morceau... Il l'observa attentivement, tenant de deviner ce qui avait pu se passer lors de sa nuit en compagnie de Vaxor. Il essayait surtout de savoir si Daena pensait le guerrier digne de confiance ou non.
Les lèvres du jeune homme se pincèrent imperceptiblement lorsque Maegor déposa un gros montant de pièces d'or sur la table. Daeron caressait encore l'espoir de récupérer cet bel héritage familial pour lui. Mais comment pourrait-il s'opposer à Maegor qui faisait une tête de plus que lui et presque deux fois plus large en carrure d'épaules ? Il grimaça. Il devait encore s'entrainer, devenir plus fort...

« — Vaxor si je vous rends vos 700 pièces d'or que vous aviez laissé en garantie, vous viendriez en renfort avec quelques uns de vos hommes ? Si ces Conjurateurs sont capables de sorcellerie nous devons nous attendre au pire. »

Il déposa la bourse contenant les 700 pieces d'or sur la table.
Le regard pourpre de Daeron se posait a peine sur Gyloro en réalité. Il regardait Maegor, mais aussi Feunoyr. Le chevalier était venu avec ses économies a lui aussi, les fruits de sa belle performance au tournoi de Roche-aux-Runes et ce qu'il avait pu obtenir a Villevieille. Mais il n'avait montré sa richesse a personne, ni même a son frère.
Parvenir a un marché avec l'ancien roi semblait impossible cependant. Comment arriver a un terrain d'entente avec Maegor concernant un tel objet ? Daeron ne voyait aucune issue. Feunoyr aurait pu l'aider a développer son plein potentiel au combat... Mais Maegor ne voudra jamais lui revendre cette épée inestimable pour la maison Targaryen... Et l'affronter pour la possession de Feunoyr semblait vain car le fils de Visenya avait l'air assez fort pour le briser en deux...

******

Mon choix : Daeron offre de rendre 700 pièces d'or, le montant que Gyloro avait laissé en garantie, en échange de plus de renforts.
by CrimsonTulip


Invité
Invité

avatar


   
L'histoire des Conjurateurs n'est pas forcément des plus plaisantes à entendre mais il fallait bien l'écouter d'une oreille - au minimum. Même si après ça, Aegon se sent confus mais avant tout extrêmement méfiant. Il peut ne rien en dire, mais son expression le trahit, autant que la lueur qui passe dans son regard. Il se taît, et se contente d'être presque impassible face aux propos de Maegor, ne pas faire l'idiot avait-il dit. C'est pourtant tentant de le faire. Il est toujours plus tenté de faire ce qui l'enchante, que l'inverse. Tout comme c'est il est plus enclin à l'amusement que de faire quelque chose de réellement sérieux. Mais contre toute attente, il entre sans faire d'histoire et préfère directement se rendre dans la chambre qu'on lui a fournit. Du repos ça ne lui fera pas de mal. Un coup d'œil rapide à la chambre, il faudra bien s'y accommoder pour la nuit, et tant qu'il peut dormir - presque tranquillement - sur ses deux oreilles.

Le réveil aurait pu paraître presque difficile, mais au petit matin, il descend comme convenu afin de s'installer à la table de la veille. Ils sont vite rejoins par deux marins et comme à son habitude, Aegon se contente de les toiser du regard en écoutant leurs propos. Ou est-ce plutôt une histoire à dormir debout pour les effrayer, les dissuader de faire ce qu'ils pourraient nommer une idiotie. Si c'était pour entendre des histoires pareilles, il aurait mieux fait d'attendre un peu avant de descendre. Le lit fût moins bavard lui. Moins de propos pour faire peur. Hochant vaguement la tête, il suit le mouvement. Pas d'histoire. Enfin, pas de massacre. Merci pour le massacre de la légende, ce fût bien sympathique. Et marrant.

Son regard suit ensuite l'entrée de Daena et Vaxor qu'il observe silencieusement, lui aussi probablement pour essayer de détecter quelque chose. Sans dire un mot. En revanche, devoir se prêter au jeu de donner des pièces à Vaxor, ça c'était autre chose. Ou plutôt, ce qui le gêne vraiment en cet instant, de devoir se joindre à quelque chose à laquelle il n'avait guère donné son aval. Soit, ce n'est pas le bon moment pour devenir le vilain petit canard qui n'est pas en parfait accord avec les autres. Au moins, on ne pourra pas dire qu'il fit aucun effort. Même aussi minime soit-il. Alors il ajoute au bout quelques pièces, pas autant que les autres au vu de ses propres économies, de ce qui lui reste, mais n'est-ce pas toujours ça de prit ? Tant qu'à la finalité ils repartent avec leur dû, il pouvait bien faire ça.


Choix 1 : Aegon decide de payer Gyloro avec le minimum demandé 
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1482
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Vos choix :
— Vous avez choisi de partager les 500 pièces d'or et chacun possède désormais 100 pièces d'or supplémentaire.
— Vous choisissez la négociation plutôt que l'attaque. Daeron dépense 50 pièces d'or pour une bouteille.
— Vous choisissez de laisser Daena passer la nuit avec Gyloro Vaxor pour faire baisser le prix de l'épée à 1200 pièces d'or.
— Maegor dépose 3100 pièces, Daena dépose 500 pièces et Baela dépose 300 pièces. Gyloro n'en prend que 1200 et vous laisse l'épée.

Quête 2

ft. @Daeron Targaryen, @Maegor I Targaryen, @Daena Targaryen & @Baela Targaryen

À son arrivée, Gyloro remarque immédiatement qu'il manque un membre à votre groupe. Le jeune homme qui dansait la veille est absent, adorateur de la débauche peut-être est-il endormi et encore saoul dans une ruelle ou peut-être a-t'il fui cette mission, effrayé par les Conjurateurs. Cela ne change rien pour le possesseur de Feunoyr. Quatre ou cinq, vous payerez la somme qu'il demande.
Il vous observe, il observe l'argent que vous déposez sur la table tour à tour tandis que vous lui proposez de venir avec vous pour tuer les Conjurateurs, cherchant à le payer pour qu'il vous accompagne. Mais au lieu se trouver ravi de cette proposition, son air devient plus grave et il baisse un peu la tête alors que son regard sombre est posé sur l'argent. Seuls les mots de Baela attirent son attention plus que les autres.

« — Votre amie a raison, je suis libre et tout l'or du monde ne suffira pas à me convaincre. »

De sa ceinture, il défait le fourreau de Feunoyr, l'épée qui vous a mené jusqu'ici et la dépose au centre de la table tout en se levant de sa chaise. Il pose son sac, récupère ses 700 pièces d'or en te remerciant Daeron puis il prend l'argent qu'il a demandé. Parmi les sommes posées sur la table, il prend 1200 pièces comme convenu et repousse le reste vers vous, sans se soucier d'à qui elles appartiennent.

« — Vos querelles ne m'intéressent pas, vous vous battrez si vous voulez pour cette épée mais pas en ma présence. Gardez le reste de votre or, je n'en veux pas. »

Son ton est grave lorsqu'il vous parle, derrière l'homme généreux et honorable qu'il a été la veille, vous pouvez voir qu'une certaine noirceur se cache. Des fantômes dansent dans ses yeux, les ombres d'un passé lourd.

« — Daena, votre compagnie fut charmante mais prenez l'épée et quittez Qarth. Je vous conseille d'oublier notre accord. »

Il referme son sac après y avoir rangé votre or et le jette sur son épaule. Son regard s'arrête sur Baela, il a tout de même l'intention de répondre à ta question sur les Conjurateurs. Après tout, tu le sauras surement bien assez tôt si tu discutes avec Daena.

« — Je les ai tué. Ceux que vous avez rencontré sont les cinq derniers Conjurateurs de ce monde. Ceux-là ne se montreront jamais en ma présence, pas plus que vous ne parviendrez à les vaincre quand un ami vous abandonne et l'autre vous trahit... Vous courrez à votre mort et je n'irai pas avec vous. »

Il recule, vous adresse un signe de la tête et quelques mots d'adieu avant de se détourner. Mais lorsqu'il se tourne, il percute une fillette qui se trouvait derrière lui et il s'excuse de quelques mots auprès d'elle. C'est Livia, la fille de l'aubergiste. Ou l'est-elle vraiment ? Vous les observez et cela vous frappe soudainement. Les Qarthiens, comme l'aubergiste, ont les cheveux sombres mais leur peau est claire. Celle de Vaxor est basanée, celle de la fille aussi.
Gyloro ne s'attarde pas davantage, ses hommes le suivent après vous avoir jeté un dernier regard et ils quittent l'auberge.

Prenez le temps de discuter entre vous, parlez de l'épée, de ce que vous avez découvert durant la nuit et décidez de la suite.
1. Suivre Gyloro pour essayer de le tuer et ramener sa tête aux Conjurateurs.
2. Menacez Gyloro en utilisant Livia pour le forcer à prendre la place d'Aegon dans le combat à venir contre les Conjurateurs.
3. Partir affronter les Conjurateurs et quitter Qarth juste après.
4. Respectez l'accord que Daena a passé avec Gyloro.
5. Oublier les Conjurateurs et vous battre entre vous dans un duel pour Feunoyr.
6. Quittez Qarth car vous êtes parvenus à un accord pour Feunoyr.

Maegor I Targaryen
Prince of Dragonstone
Le petit carlin qui habite à Peyredragon

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 453
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   

QUÊTE 2



De toute cette histoire, Maegor n'en retient qu'une chose primordiale, il leur faut trouver un moyen de tuer les Conjurateurs. Il ne prête pas attention à Livia et quand bien même il l'avait fait, il lui aurait été impossible de se servir d'elle comme appas. Le prince a perdu trop de ses progénitures pour cela. Le prince de Peyredragon réfléchit alors un instant, il soupire et note que Gyloro a raison. Ils doivent se faire confiance. Il dit qu'il a confiance en la force de Daeron et plus encore en le sang du sang du prince Daemon. Baela et Daena lui ressemblent, puis propose de porter Feunoyr jusqu'à la mort des Conjurateurs puisqu'il a le plus d'expérience avec cette arme entre les mains. Quoique soit leur décision, cependant, Maegor dit qu'il s'y pliera.

Choix 3 : Partir affronter les Conjurateurs et quitter Qarth juste après.



firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Baela Targaryen

Baela Targaryen

Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : Il/lui
Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2023
Allégeance : Targaryen/Velaryon
Triggers : Le viol graphique

   
Quete n°2
Locked in a cage with all the rats
I've slipped through the cracks
And now I'm stuck with the scraps, and I can't
Seem to find my way back
Le regard de Baela se posa sur la jeune fille de l’aubergiste, qui au final semblait être la fille de Gyrolo. Un faible sourire se dessina malgré elle sur son visage puisque cela lui rappelait ses propres enfants mais également son père, Daemon. Elle comprenait pourquoi il ne voulait pas se battre contre les conjurateurs, rien ne valait de perdre la vie quand votre enfant était encore à vos côtés. Elle admirait ce père qui restait en retrait. Et au fond d’elle, Baela avait envie d’éliminer ces conjurateurs car dans cette aventure, elle avait pu se confronter à quelque chose de bien plus important qu’une épée ou que le coup de Maegor qui l'avait blessée dans tout son ego. En écoutant l’histoire de Gyrolo, elle avait réalisé que l'élimination des conjurateurs était la réelle récompense de cette histoire. Celle qui fut appelée la courageuse ne reculerait devant rien, elle qui aurait toujours préféré être chevalier qu’être reine, elle sauterait sur une occasion pareille. La confiance devrait être de mise s’ils voulaient réussir. Baela ne donnait pas sa confiance à tout le monde mais elle faisait déjà confiance à Daena. Daemon était ami avec Maegor alors elle pouvait également lui faire confiance. Et le jeune Daeron n’avait fait que lui proposer son aide durant cette aventure. Aegon -le seul en qui elle ne pourrait avoir confiance - semblait être porté disparu désormais et elle se disait qu’à quatre, avec de la confiance dans le cadre de cette quête, ils pouvaient le faire. Lorsque Maegor proposa de porter l’épée, Baela hocha la tête.

« — Tu l’as payée en entier, après tout. L’important est désormais la mort de ces rats. Alors, nous devons nous souder pour y parvenir et nous faire confiance. Au moins le temps de ce combat.»


Choix 3. Affronter les Conjurateurs et quitter Quarth juste après.

By CrimsonTulip




Baela Targaryen
His Grace my brother can command me. You cannot.
(by summersdesire)

Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1482
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Vos choix :
— Vous avez choisi de partager les 500 pièces d'or et chacun possède désormais 100 pièces d'or supplémentaire.
— Vous choisissez la négociation plutôt que l'attaque. Daeron dépense 50 pièces d'or pour une bouteille.
— Vous choisissez de laisser Daena passer la nuit avec Gyloro Vaxor pour faire baisser le prix de l'épée à 1200 pièces d'or.
— Maegor dépose 3100 pièces, Daena dépose 500 pièces et Baela dépose 300 pièces. Gyloro n'en prend que 1200 et vous laisse l'épée.

Quête 2

ft. @Daeron Targaryen, @Maegor I Targaryen, @Daena Targaryen & @Baela Targaryen

Vous décidez d'aller affronter les Conjurateurs. Vous vous préparez au combat puis regagnez le jardin de Gehane où les Conjurateurs vous ont mené la veille. Vous n'êtes pas certains mais les revenantes vous semblent plus hautes que la veille mais ce n'est pas là qu'est votre attention. Vous marchez jusqu'à la maisonnette, vous y entrez sans invitation cette fois. Une odeur d'encens plane à l'intérieur, le sol de marbre noir est toujours le même et les murs sont toujours aussi décorés de mille couleurs à l'image de quelques pans de l'histoire du monde. C'est la chute de Valyria qui y est représentée alors que dragons et dragonniers chutent. N'était-ce pas pourtant des fresques à la gloire des dragonniers que vous avez vu sur ces murs lors de votre précédente venue ? Vous comprenez alors de quoi il s'agit : un avertissement. Hier, les Conjurateurs étaient vos alliés, désormais, ils sont vos ennemis.

« — Nous voyons que vous possédez l'épée que vous cherchiez, la voix résonne mais il n'y a personne d'autre que vous. Vous avancez vers l'ouverture sur le côté alors que la veille, vous n'êtes pas allés plus loin que cette entrée. Mais nous ne voyons point la tête de Gyloro Vaxor. »

Vous poussez le rideau qui vous sépare de la pièce suivante et lorsque vous entrez, vous êtes pris de vertiges. Pendant un instant, tout semble tourner autour de toi et lorsque vous parvient à te reprendre, tes compagnons ne sont plus à tes côtés. Où sont-ils passés ? Étais-tu seul lorsque tu es entré.e en ces lieux ? Où es-tu ? Tes souvenirs semblent soudainement flous et distants. Cependant, tu sais que tu dois te trouver ici, même si tu ne peux te souvenir de la raison qui t'a poussé à venir ni où tu te trouves. Encore moins qui tu viens rencontrer. Heureusement, tu n'es pas seul. Ton père se tient devant toi, il te sourit et te tend une coupe de vin.

« — Mon fils/ma fille, cela fait si longtemps. Nous avons tant de choses à nous dire. Viens, bois avec moi. »

Il te tourne le dos pour s'avancer vers la banquette à quelques mètres de vous. Peut-être était-ce ton père que tu venais voir. Oui, peut-être est-ce là la raison de ta présence. Pourtant, un sentiment d'inconfort persiste en toi, une sensation que quelque chose ne va pas sans que tu puisses mettre le doigt dessus.

Vos choix (à faire individuellement) :
1. Tu t'assois et bois avec ton père.
2. Tu sors ton épée et tues ton père.

Maegor I Targaryen
Prince of Dragonstone
Le petit carlin qui habite à Peyredragon

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 453
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   

QUÊTE 2



Maegor avance dans le jardin jusqu'à la maisonnette qu'ils ont visité la veille. Le prince garde sa main sur la garde de Feunoyr comme si ce geste est le plus naturel du monde. L'odeur et les pans de mur ont le talent de lui taper sur le système d'une façon toute particulière. Il comprend cependant qu'il ne sera pas bon pour eux de faire le mauvais choix.

"Foutus Conjurateurs... Soyez sur vos gardes."

Mais quand ils passent le rideau, le Targaryen se retourne et il est seul, comme lorsqu'il est arrivé à Qarth. Aucun autre Targaryen ne se tient à ses côtés, aucun à part Aegon I, premier roi de leur dynastie... Son père. Le prince de Peyredragon frotte alors ses yeux et sa colère, contenue jusqu'alors, monte d'un coup. Maegor brandit alors Feunoyr et lève l'épée en acier valyrien haut, près à l'abattre sur cet homme qu'il refuse de voir ici.

"Loin de là. Nous n'avons rien à nous dire, espèce de chien de bas-étage."
Et la relique valyrienne fendit l'air d'un coup.

Choix 2 : Tu sors ton épée et tues ton père.

CODED BY FINCH


firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Contenu sponsorisé