Newsletter #13
BONJOUR PEUPLE DE
A DREAM OF ICE AND FIRE ! EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUD.ES POUR LES NOUVEAUTÉS ?!
1. Rappel, le temps est arrêté à la fin de l'année 875 jusqu'en janvier pour vous permettre de RP sur les derniers évènements des intrigues. Have fun
Les rps du mois
Le choix de CrimsonTulip
—
what come next de
@Yorwick Royce &
@Izanriah RoyceUne rencontre entre une mère et son fils pour négocier une paix dans le Val ? J'adore ! J'adore d'autant plus que ni l'un ni l'autre n'est prêt à céder et j'ai hâte de voir où cela va mener entre la froideur et la fierté de Yorwick et le sarcasme de sa mère qui prend un malin plaisir à écraser l'égo de son fils. Hâte de suivre ce petit RP
Le choix de Lydia
—
Facing the worst pain that I've known de
@Robb Stark &
@Catelyn StarkL’une de ces nombreuses retrouvailles que l’on voulait voir grâce au travail de ses fidèles! Beaucoup de feels dans ce rp entre une mère et son fils aîné qui ont tous deux subi le cruel sort de Westeros! Je suis attentivement car je me réjouis de vous voir dépasser votre peine du passé! Faites vous des câlins. On peut retuer Walder Frey une deuxième fois, si vous voulez.
Le choix de ruination.
—
I was meant to be your girl de
@Argella Baratheon &
@Orys BaratheonJe commencerai par mentionner les plumes incroyables des joueuses qui m'ont directement fait stalker ce rp. Là où l'auteur original ne propose que de survoler leur relation, dans ce rp on se retrouve pris dans tout l'amour que chacun éprouve pour l'autre et c'est super touchant, émouvant, on sent tout ce qui les lie et même ce qui les différencie fait qu'ils sont unis. J'aime à quel point Orys est tendre et qu'Argella a plus de force qu'on pourrait le penser. Vraiment le ship est extra et ce rp encore plus !
Les citations du mois
Le choix de Lydia
─
@Alys Herpivoie dans
Are your gods listening?« Don’t tell me to shut up. I’m your wife Maegor, not some whore you can whistle about when it pleases you. Look at me right in the eyes, I’ll tell you this only once. We are staying here, fine, but I won’t be your puppet this time. I want real power, like Tyanna. You’ll do so or Rhaenyra and I are gone. »
La conviction d’Alys est plus grande qu’elle ne l’a jamais été. Elle le fait pour elle, elle le fait aussi pour son enfant qui grandira dans un monde différent de celui que sa mère a connu. La voix s’éteint cependant à nouveau. Elle disparaît en laissant quelques mots dans son sillage : Don’t ruin everything now. Continue the road. I’ll be there. La rousse sourit un instant pour elle-même. Il s’agit d’un sourire tendre à nouveau. Il s’agit d’un sourire délicat sur lequel flotte une surprise certaine. Sur ses cheveux, elle rassemble son voile noir avant de se tourner vers Maegor, enveloppant à nouveau leur enfant dans la soierie noire qui la couvre si bien.
« I’m done. Let’s go back. »
Le choix de ruination.
─
@Izanriah Royce dans
What comes next?Elle avait laissé son fils arriver le premier, cela le détendrait peut-être, lui qui avait la colère un peu trop facile. Arrivant en cheval, la suzeraine accorda à peine un regard à la foule ou aux hommes qui accompagnaient vraisemblablement Yorwick. Des idiots, autant que son propre enfant. De là, elle pouvait déjà observer la silhouette de ce dernier, attendre depuis la jetée, dans son armure superbe. S'attendait-il à une tentative de meurtre ? Elle en aurait ri tant il était ridicule de tant se protéger d'une arme quand on se tenait au bord d'une jetée -une chute était si vite arrivée, ces temps-ci ; n'avait-il rien dans la tête ?
Les statistiques
Bu à tous les âges durant le Moyen-Âge, le vin - consommée à hauteur de 3 litre par jour et par personne - accompagnait petits et grands pour remplacer l'eau impropre à la consommation.
(statistiques basées sur les comptes principaux uniquement)