Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


What come next? Ft. Izanriah Royce

Yorwick Royce

Yorwick Royce

Pseudo : Lydia
Pronom irl : Elle
Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2024
Allégeance : Lui-même, le Val & Maegor Targaryen
Triggers : Violences sexuelles

   
Document

What comes next?

Ft. @Izanriah Royce

« You’re kidding? »


Une lueur incertaine brillait dans le regard de Yorwick Royce à cette requête qui était tombée. Nul ne semblait même savoir qui l’avait lancé, mais l’idée s’était répandue comme une traînée de poussière à travers tout le Val. Une rencontre en lieu neutre. Une rencontre qui devrait semer la possible graine de la paix. Oh, le jeune homme n’était nullement intéressé par la paix. Il voulait s'asseoir à sa place, celle de Suzerain du Val. Il voulait faire payer sa mère, il avait sans doute même la volonté de lui faire comprendre qu’elle était sa créatrice. Et s’il avait voulu balayer la proposition d’un revers de mains, ses plus proches conseillers avaient pu lui faire entendre raison. Ce ne serait pas une bonne image à renvoyer que d’être celui qui refuserait les pourparlers pour la paix. Surtout lorsque sa narration propre voulait le faire briller comme sauveur du Val. Alors, le jeune homme avait lui-même signé cette invitation de sa main propre. Il y avait mis ses conditions. Ils devraient être seuls, dans un territoire neutre qu’il avait lui-même choisi. Il avait choisi la ville portuaire de Goëville, non sans raisons. Il s’agissait du port de commerce le plus important du Val. Sa structure même empêcherait sa mère de les prendre par surprise. Car oui, il ne lui faisait nullement confiance. Notamment parce que lui-même aurait pu en profiter pour le frapper en plein cœur. Mais il avait promis de bien se comporter, d’éviter de se montrer inutilement impulsif. Car cela ne servirait que sa mère. Elle qui avait bien réussis à renforcer son armée en nouant de nouvelle alliance tandis que lui se retrouvait dans une mauvaise posture avec l’annonce récente de l’assassinat de la reine Visenya. Oui, il n’avait pas le choix. Il devait se rencontrer à cette rencontre. Et puis, quelque part à travers toute cette rage, il n’avait peut-être pas réellement envie de voir sa mère mourir. Partir en exil loin du Val, peut-être. Loin du pouvoir. Mais il n’avait jamais réellement rêvé de sa mort. Mais il devait seulement se montrer fort, et prêt à tout pour remporter cette rébellion, jusqu’à la mort s’il le devait. Il ne craignait pas la mort. Non, il prétendait ne pas craindre la mort.

Il avait fait preuve d’attention lorsqu’il avait revêtu son armure. Chaque détail avait son importance, comme le blason de sa maison qui trônait encore sur le plastron de son armure. Ils étaient partis des Eyriés aux aurores le jour du grand départ. Ils étaient une petite équipe autour de lui, il avait soigneusement choisis les hommes qui l’accompagnaient tout comme ceux qu’il avait laissés derrière eux. Sa paranoïa l’avait poursuivi durant toute la traversée des terres, chevauchant sans arrêt, ses pensées tourné vers cette mère pour qui il avait tant de haine. Mais dans l’attente du retour possible de Maegor Targaryen, Yorwick devait tenir leurs positions. Oh, il ne pensait pas que sa mère abandonnerait enfin cette folie, elle n’aurait pas noué de nouvelle alliance si elle ne souhaitait pas continuer la bataille. Mais il espérait pouvoir convaincre d’autres maisons de le rejoindre. Il savait que certains devaient toujours être incertains. Ils étaient ceux qui pourraient encore rejoindre ses forces armées. Un nombre d’hommes qui lui seraient nécessaires pour ses stratégies militaires. Ils avaient tant de place à attaquer, en prendre le contrôle et protéger leur avancée. Mais son allié principal était à présent hors de portée, lancer dans sa propre ivresse vengeresse.

Yorwick n’avait pas réellement prêté attention aux heures et jours qui avaient pu s’écouler depuis qu’ils avaient quitté leur forteresse. Il s’était isolé avec ses propres pensées, son irritation de plus en plus visible à mesure qu’ils approchaient de leur destination.

Il était à présent temps. Il devrait bientôt se montrer le plus stratège, le plus vigilant. Yorwick est arrivé le premier, s’avançant jusqu’au bout de cette jetée. Il était à présent seul, ses hommes étaient restés bien plus loin. Hors de portés, mais avec une vision directe sur lui. Ils avaient pour ordre d’agir s’ils tentaient quelque chose de stupide. Mais, il devait se forcer à croire que sa mère ne tenterait rien, pas ici. Car ils étaient en public après tout, la moindre de leurs actions serait dans la direct vision de bien du peuple du Val. Et elle devrait encore le sous-estimé. Peut-être, le pensaient-ils même perdu maintenant que Maegor Targaryen était reparti vers Port-Réal. Mais il était le leader qu’il pensait être. Il pouvait aussi être un héros de guerre s’il le voulait. Il n’y avait de toute manière plus aucune échappatoire.

Son regard traînait le long de l’étendue bleu, suivant le flot de quelques vagues. Il attendait depuis quelques minutes à présent. Il soupira pourtant bientôt en entendant des pas derrière lui. Et lentement, tandis que les pas approchaient dangereusement de lui, il se tourna enfin vers elle, vers celle qui lui avait donné la vie, mais nullement son amour. Il ressentait toujours cette colère en lui, mais il tentait de ne pas le montrer tandis qu’il plissait légèrement les yeux. Il releva bientôt ses yeux d’un bleu glacial, affrontant sans mal son regard.

« Mother »


Ses mots avaient un certain tranchant dans la manière dont ils sortaient de sa bouche. Il tentait pourtant toujours de se contrôler, penchant bientôt la tête avant de reprendre la parole de manière tout aussi tranchante.

« Did you come to your senses and agree to give up your power over me, the rightful lord? »


The Uncrowned Lord

I Wish I Wasn't So Angry All The Time