Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


「Heart made of glass; mind made of stone」(ft. Rhaenyra Targaryen)

2 participants
Larra Rogare

Larra Rogare

Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 126
Date d'inscription : 29/12/2023
Allégeance : Fidèle à sa famille, Larra est d'une loyauté sans nom envers ses enfants : Aegon, Aemon et Naerys. Plus largement, son allégeance va à Rhaenyra et Daemon Targaryen, ainsi qu'à leurs héritiers.
Triggers : aucun

   



Heart made of glass; mind made of stone
If you're lookin' for trouble
You came to the right place
If you're lookin' for trouble
Just look right in my face
I was born standin' up
And talkin' back

「Heart made of glass; mind made of stone」(ft. Rhaenyra Targaryen) XGovCHe
Depuis qu’elle était arrivée à Volantis, Larra se sentait bien plus en paix. Elle avait aimé la chaleur brûlante de Meereen, cependant ses paysages lui étaient inconnus et ils apportaient leur vague de mélancolie. La mer manquait terriblement à la lysienne d’ascendance valyrienne. Elle l’avait vu toute sa vie, même à Port-Réal, et cette dernière lui apportait un réconfort évident et profond. Volantis, n’était pas sur la mer non plus, en revanche la cité se constituait de décor que la jeune femme connaissait davantage. Elle s’était rendue ici, une fois, avec Moredo et Lysaro. Si leur aîné n’avait eu aucune intention de rester avec eux, son second frère lui avait tenu compagnie sur la rive de la Rhoyne à écouter des musiciens toute la journée.

Moredo n’était plus et personne ne l’avait vu revenir à Lys. Il lui manquait parfois, quand il lui semblait qu’on appelait son nom pour quelques promenades, ce n’était jamais lui cependant et ce n’était pas non plus elle qu’on appelait. La Rogare avait retrouvé la famille qu’elle avait crée de l’autre côté du Détroit, en revanche : ses chers Aegon, Aemon et tout récemment, sa Naerys, quoiqu’elle ne lui adressât presque pas la parole ou alors, uniquement si elle avait besoin de quelque chose de très précis. Larra ne la pressait pas, préférant que sa fille s’ouvre à elle en ses propres termes, lentement mais sûrement. Ce fut en pensant à elle que la lysienne se rendit tranquillement dans les couloirs ouverts en de grandes arches aux influences valyriennes en espérant la croiser par hasard.

Son idée n’était pas bête en soi. Elle avait entendu des esclaves que Naerys se promenait parfois dans les jardins ou qu’elle marchait un peu ici et là dans le palais avant de rapidement s’abriter dans sa chambre à nouveau. Elle espérait pouvoir emmener sa fille dans la bibliothèque bientôt et peut-être nouer cette relation que Larra avait tant désiré. Elle n’était plus un enfant, certes, mais si elle s’arrêtait à cela, l’épouse de Viserys serait incapable de nouer la moindre relation avec ses enfants. Non, à la place, elle ferait avec les circonstances particulières dans lesquelles elle les avait retrouvés, que cela soit : la colère ardente d’Aegon, l’étrange fanatisme religieux de Naerys ou encore la droiture peut-être trop poussée d’Aemon.

Alors qu’elle tournait au coin d’une intersection, prête à découvrir une section du palais qu’elle n’avait pas encore exploré, Larra se figea, se souvenant sans peine de la raison pour laquelle elle n’allait jamais par là. Cette aile de la nouvelle demeure Targaryenne appartenait au couple royal et à leur héritier, se souvint-elle. Si la lysienne s’entendait bien avec le frère aîné de Viserys, elle n’avait aucune idée de qui était Daemon Targaryen et la reine Rhaenyra était une tout autre paire de manche à elle seule. Elles ne s’entendaient pas sans même avoir besoin de s’adresser la parole car, pour la valyrienne de Lys, il lui semblait qu’elle n’avait jamais vu de personne plus hautaine et condescendante que cette femme. Plus encore, Larra n’appréciait pas son regard sur elle.

La caractérielle jeune femme n’en avait pas fait la remarque, en revanche, soucieuse de ne pas créer de frictions qui pèseraient sur ce pauvre Viserys qui avait déjà la vie difficile. Ce n’était pas les livres qui l’inquiétaient, son époux avait toujours énormément lu jusqu’à très tard et sans penser à rien d’autres qu’aux mots écrits sur les pages. En revanche, Larra ne l’avait jamais vu avec un air aussi sérieux et renfermé. Il y avait un temps où le Targaryen avait été heureux, cela la blonde aux cheveux dorés voulait y croire. Elle ne savait pas dire s’il l’était à cet instant ou pas, mais aussi ce qui occupait son esprit. Une chose était sûre en revanche : ne pas voir Rhaenyra en peinture n’aiderait pas.

La lysienne avait alors fait son maximum pour que leurs chemins ne se croisent jamais, qu’elles soient assises le plus loin possible l’une de l’autre et qu’elles ne se trouvent jamais à portée d’oreille de l’une ou de l’autre. Il n’était pas possible, à cet instant, d’éviter la reine de l’Ancienne Volantis alors que Larra avait avancé de plusieurs pas dans le couloir et que la mère de Viserys venait de sortir d’une pièce. Oh, la plus jeune aurait pu faire demi-tour, prétendre qu’elle ne l’avait pas vu et retourné sur ses pas mais cela serait extrêmement impoli et évident. Il faudrait affronter le dragon aujourd’hui, semblait-t-il.

Larra avança alors, ses mains croisées sur son estomac, avant qu’elle ne souffle lentement tout en s’inclinant. Il était évident que la lysienne ne faisait pas spécialement d’efforts, elle n’en avait jamais fait auparavant quand Aegon avait été roi – quoique cela était dû au très jeune âge de son beau-frère et qu’il n’avait jamais exactement régné par lui-même dans les souvenirs de la Rogare – et elle ne comptait pas en faire davantage à cet instant. Après tout, quelle légitimité y avait-il chez une femme qui prenait ce qu’elle voulait sans se soucier des conséquences comme si son sang lui pardonnait tout ?

“Your Grace,” commença alors Larra, le regard empli d’une envie de se jeter par-dessus un des balconnets “Can I have a second of your time, I know you are extremely occupied by… Whatever you are doing, it will only take a second. It’s about treasury.”

Il fallait bien que quelqu’un informe la Targaryenne qu’ils ne pouvaient pas dilapider de l’argent qu’ils n’avaient pas, quoique ce n’était pas la place de Larra qui… Et bien, n’avait point la moindre place à la cour en dehors de son mariage avec Viserys. Peut-être que le ton hautain qu’elle employa n’aiderait pas, mais en cela, la lysienne ne pouvait rien y faire. Il lui était impossible de faire semblant, pas devant quelqu’un pour qui son aversion était aussi terrible.
by CrimsonTulip


Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1385
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   



heart made of glass, mind made of stone
If you're lookin' for trouble You came to the right place If you're lookin' for trouble Just look right in my face I was born standin' up And talkin' back
JOUR 9, LUNE 10, ANNÉE 874

Ne dit-on pas que les dragons ont besoin de chaleur ?
Leur sang est le même que celui de n'importe qui lorsqu'il coule, il est aussi rouge et aussi abondant. Cependant, force est de constater qu'il y a quelque chose qui les rend différent du reste du monde. Leur apparence et le lien particulier qu'ils partagent avec les dragons ne se trouvent nul part ailleurs dans le monde si ce n'est chez les peuples qui possèdent encore le sang de Valyria dans leurs veines. Lorsque l'Empire des Possessions s'est effondré, tout a été perdu et il est impossible de dire avec exactitude ce qui lie les Targaryen et les créatures cracheuses de feu mais la magie semble être une cause probable. Une magie qui coule encore dans leurs veines, qui les rend plus proche des créatures qu'ils montent que des autres humains.
Alors, à l'image des dragons, les rescapés de Valyria semblent avoir besoin de chaleur.
Car d'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, la reine Rhaenyra ne pense pas avoir particulièrement apprécié le froid des courtes journées et longues nuits d'hiver tandis que l'été lui a toujours semblé plus doux et agréable. Ainsi, la chaleur sèche et aride de Meereen ou l'air humide et lourd de Volantis ne semblent pas la contrarier outre mesure. Elle y trouve, au contraire, un certain réconfort.

Depuis la prise de Volantis, la valyrienne se sent à son aise entre les murs de ce palais. Il aurait été aisé de croire qu'après une lune sans en sortir, elle étouffe mais ce n'est pas encore le cas. Elle observe la ville par les balcons et les fenêtres, elle ne voit que ce qui se trouve dans l'enceinte du Mur Noir et lorsqu'elle ressent le besoin de voir plus grand, c'est auprès de sa dragonne qu'elle trouve refuge et s'élève dans les cieux pour avoir une vue d'ensemble. Un jour prochain, elle descendra dans les rues de la ville mais Daemon le lui a déconseillé durant les premiers temps, jusqu'à ce que la ville soit sécurisée, jusqu'à ce que la garde soit pleinement reformée. C'est une chose de laisser leurs fils sortir, ils savent manier une épée, ils sont rarement seuls et ses ainés ont des traits suffisamment communs pour se fondre parmi la foule. Aegon ne s'éloigne jamais et Viserys... Quand a-t'il pris l'air pour la dernière fois ?
Quoi qu'il en soit, il est différent de laisser ses fils sortir ou elle-même qui est venue bouleverser l'équilibre de la cité, un équilibre qui repose sur une grande injustice sociale, sur le dos des esclaves qui travaillent sans relâche et pourtant, il est si aisé d'occulter ce fait lorsqu'elle observe la ville ou lorsqu'ils sont à l'œuvre au sein même du palais. Parfois, Rhaenyra en oublie même leur présence, ils semblent déjà faire partie du décor et peut-être alors, elle réalise qu'elle n'est pas différente des volantains qui les exploitent. Lorsque la pensée l'effleurent, elle sourit pourtant. Elle est différente, car elle changera les choses, elle veut créer un nouvel ordre et chaque pas qu'elle fait la rapproche de cette fantaisie d'adolescente qu'elle n'a pas entièrement oublié. Seulement, elle est plus mature et plus sage désormais. Elle sait que tout ne peut se faire en un jour, elle sait que le peuple compte et peut aisément se retourner contre elle. Trop aisément. Il faudra prendre le temps, petit à petit, un chose à la fois. Qu'ils s'habituent à leurs nouveaux souverains, qu'ils s'habituent aux changements qu'elle apportera avec Daemon et leurs enfants, avec les nouvelles lois qui viendront quand Viserys aura fini la tâche colossale de réécrire le code des lois volantaines pour le lui soumettre et ensuite, ils prendront le temps pour les esclaves. Et ce jour-là, Jacaerys sera une partie intégrante de ce changement car il semble, plus qu'à nul autre, lui tenir à cœur.

« — Kepa! Kepa! »

Rhaenyra papillonne des cils, sort de ses pensées.

« — Kepa! »

Visenya est debout sur ses deux jambes, elle se tient au pied de la table puis s'agite et tombe à quatre pattes. Elle rampe un peu.

« — Kepa! »

Elle se relève en s'appuyant contre la jambe de sa mère et tire sur sa robe. Rhaenyra se penche, la prend dans ses bras et l'assoit sur ses genoux.

« — Kepa kesīr issa daor. »
(Father is not here.)

Ses doigts effleurent les écailles dans son cou. Elle a pensé, à sa naissance, qu'elles disparaitraient avec les années mais plus le temps passe, plus les écailles semblent se durcir et s'encrer dans la chaire de sa fille. Closer to dragons than to men. Sa main caressent ses cheveux d'argent alors que la petite fille vient se saisir d'une tresse de sa mère et s'y accroche.

« — Kepa!
Kepa is making sure our home is safe for us, zaldrītsos. »

Rhaenyra penche la tête et dépose ses lèvres contre le front de la petite fille. Elle se redresse, quitte le fauteuil où elle se tient avec son enfant dans les bras et s'apprête à quitter la pièce accompagnée par la nourrice que Rhaenyra a fait venir de Meereen car celle-ci a pris soin de la petite Visenya depuis sa naissance et si la reine a appris à lui faire confiance, elle peine encore à accorder celle-ci à des membres extérieurs à leur famille. Le bien-être de sa fille ne reposera pas entre les mains d'une nourrice esclave de Volantis en qui elle n'a pas confiance, elle ne peut se permettre de douter à chaque instant, d'avoir plus peur encore que ce n'est le cas actuellement. Elle s'inquiète pour chacun de ses enfants, à chaque instant mais elle vit aisément avec cette inquiétude depuis plus d'une année alors il lui faut des personnes de confiance dans son entourage pour qu'elle ne sombre pas dans la paranoïa. Car lorsqu'elle y songe trop longtemps, elle se met à douter. Peut-elle réellement faire confiance à cette nourrice ? Peut-elle avoir confiance en les esclaves qui se promènent librement entre ces murs ? Qu'en est-il du fils de Maegor ? Et ses petits-enfants qu'elle connait à peine ? Aegon, quatrième roi du nom, est-il digne de confiance quand il passe plus de temps saoul que sobre ? L'Ancien Sang et les volantains hors du mur sont-ils aussi calmes qu'ils le semblent ou préparent-ils à se retourner contre elle et sa famille ? Plusieurs fois, elle en a rêvé, les jours où la peur la gagne davantage, elle sait que ses rêves seront agités mais ils ne sont jamais aussi terribles que lorsqu'elle fut à Westeros, lorsqu'elle revoyait la guerre, les morts, la voix d'Alicent qui lui criait que tout était de sa faute. Ces cauchemars se sont éloignés, elle les garde à distance mais la peur et la paranoïa, elle croit qu'elles feront partie d'elle à tout jamais.
Cependant, elle ne peut pas passer sa vie dans la peur ou elle en manquera les meilleures parties. Alors ses yeux se ferment, elle inspire profondément, chasse ses pensées pour mieux se souvenir d'où lui viennent ces mots qui l'ont apaisée plus d'une fois et elle sait que Daemon en est à l'origine bien qu'elle ne sache plus se souvenir où et quand il lui a dit cela, ni pourquoi. Plus qu'elle ne le dit, il est à l'origine d'un grand nombre de ses opinions. Pas parce qu'il l'a influencé pour la façonner à son image mais parce que sa vision du monde, sur de nombreuses choses, ont autrefois permis à la Targaryenne de se libérer du poids de son devoir pour trouver un peu de bonheur au milieu de la solitude que sa position d'héritière lui imposait. S'il n'y avait pas eu les mots de Daemon, peut-être n'aurait-elle jamais trouvé du réconfort hors du lit marital et alors, peut-être ses premiers fils ne seraient jamais venus au monde.

Hors de la nurserie, la reine sait où elle se dirige avec sa jeune enfant. Elle la tient contre elle, son temps est compté avec Visenya car bientôt, il lui faudra retourner aux affaires de Volantis mais ce moment lui est bénéfique. Elle refuse de manquer les moments importants avec sa fille, elle est reine mais elle reste aussi une mère et elle choisit de concilier ces aspects, de ne pas régner au détriment de ses enfants. Cependant, elle ne fait que quelques pas avant de faire face à Larra Rogare. Ses yeux se posent sur elle, peut-elle avoir confiance en la lysienne ? Elle observe son attitude, sa politesse sans effort et elle trouve chez elle une certaine arrogance qu'elle peine à supporter. Autrefois, Rhaenyra a fait confiance à une lysienne et celle-ci s'est révélée être toute aussi traitre que les bâtards qui lui ont tourné le dos mais plus vicieuse encore. Heureusement pour Larra, la Targaryenne n'est pas prête à croire que c'est là la nature de chaque lysienne. Elle croit que Mysaria n'eut jamais d'autre loyauté qu'elle-même mais Larra est différente. Pourtant, elle a du mal à savoir ce qu'elle doit croire la concernant. Elle voudrait dire qu'elle est digne de confiance et loyale, elle est l'épouse de Viserys, la mère de ses enfants et par son sang, la dynastie Targaryenne a perduré. Mais elle ne peut pas oublier qu'elle est un jour partie, qu'elle a laissé Viserys et leurs enfants en arrière. La reine en ignore les raisons, elle ne veut pas les connaitre car si loyale à Viserys elle avait été, elle serait restée quel qu'en soit le prix. Tout comme elle croit que les bâtards Addam et Orties se seraient présentés devant elle pour mourir s'ils avaient été loyaux et prêts à mourir pour sa cause comme ils l'ont prétendu.

« — Zahrina, ñuha tala gūrogon. »
(Zahrina, take my daughter.)

La nourrice s'avance, prend à la reine la jeune enfant qui proteste mais puisqu'il s'agit du seul mot qu'elle sait dire, elle répète encore kepa pour appeler sa mère. Une caresse dans ses cheveux, un geste tendre et maternel et son attention revient sur l'épouse de son dernier fils.

« — Is Viserys sending you, Lady Larra? »

Tout est encore précaire, il lui faudra trouver des personnes de confiance pour occuper les postes importants dans son conseil et pour l'heure, Viserys est à la fois son Maître des Lois et son Grand Argentier mais avec le temps, elle espère qu'il n'occupera plus ni l'une ni l'autre de ses positions pour qu'il puisse se tourner vers d'autres choses. Mais le code des lois l'occupe tant ces dernières quinzaines qu'elle se demande s'il a demandé à son épouse de l'aider avec leurs finances. Car après tout, n'a-t'elle pas lu que les Rogare furent des banquiers avant de tomber en disgrâce ?

« — Anyway, walk with me. I am listening. »

La reine l'encourage d'un geste de la main avant de traverser le couloir, se diriger les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée et prendre la direction des jardins où elle a eu l'intention de mener sa fille pour qu'elle y trouve un peu de fraicheur face aux journées chaudes qu'ils affrontent depuis leur arrivée. Visenya ne semble pas mal à l'aise de cette chaleur mais Rhaenyra pense qu'elle se doit tout de même de découvrir d'autres choses que les murs de pierre de la Grande Pyramide de Meereen et les sols de marbre de Volantis.

« — Is there anything wrong with our treasury? »
by CrimsonTulip




— What did it cost?
— Everything.
Larra Rogare

Larra Rogare

Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 126
Date d'inscription : 29/12/2023
Allégeance : Fidèle à sa famille, Larra est d'une loyauté sans nom envers ses enfants : Aegon, Aemon et Naerys. Plus largement, son allégeance va à Rhaenyra et Daemon Targaryen, ainsi qu'à leurs héritiers.
Triggers : aucun

   



Heart made of glass; mind made of stone
If you're lookin' for trouble
You came to the right place
If you're lookin' for trouble
Just look right in my face
I was born standin' up
And talkin' back

「Heart made of glass; mind made of stone」(ft. Rhaenyra Targaryen) XGovCHe
Larra se demandait toujours comment la simple mention de Viserys pouvait toujours lui faire le même effet. Lorsque le nom du prince Targaryen qu’elle avait épousé quittait les lèvres de quiconque, la lysienne ne pouvait s’empêcher de sourire et ses joues se mettaient alors à chauffer d’une force qui la surprenait toujours. Même lorsque la personne face à elle était en colère, si le nom de Viserys ressortait, alors son épouse ressentait un tourbillon dans le creux de son ventre, comme si des papillons la chatouillait et sur ses traits fins et délicats se figeait une expression pleine de béatitude. Parfois, la Rogare oubliait ce qu’elle était venue faire ou dire et alors, il lui fallait inventer quelques paroles balbutiées rapidement.

“No, I came here by myself. Viserys is busy and I didn’t have the heart to disturb him in his work. He’s very dedicated to it, always was, always will.”

Son regard azure se posa sur les traits de Rhaenyra, cherchant à voir si les paroles qu’elle avait prononcées avaient le moindre impact sur la souveraine. Se souciait-elle du travail harassant que produisait son fils ? Savait-elle combien assumer deux charges aussi complexe que les lois et la trésorerie était difficile ? Alors Larra s’était installée dans le petit bureau et avait pris à sa charge un assistant parmi les esclaves. Celui-ci savait lire, une première pour la jeune noble qui n'avait connu que des serfs illettrés. Et pendant des jours et des jours, tandis que son ventre prenait en taille ses dernières lunes, Larra s’était attelée à compter et recompter en boucle chaque pièce avec une précision qui témoignait de son expérience. Maintenant, il était tant de faire part de ses découvertes, peu importe la relation qu’elle entretenait avec sa belle-mère.

“Thank you for your time, it was quite urgent.”

Et sur ses bonnes paroles, Larra accepta de suivre Rhaenyra sans faire d’histoire, les pans de soie de sa robe flottant librement. Même ici, la lysienne n’abandonnait pas ses toilettes insulaires. Alors qu’elle avançait, la mère d’Aegon, Aemon et Naerys réfléchissait à la façon dont elle devait s’adresser à cette femme en qui elle n’avait absolument aucune confiance. Ou peut-être n’était-ce pas un manque de confiance. Peut-être était-ce une forme de jalousie qui l’empoisonnait et que Larra ne voulait pas accepter. Après tout, elle avait connu Viserys si longtemps, essuyant ses pleurs et le pressant tout contre son cœur quand il pleurait et il semblait malgré tout que son époux eut plus d’amour pour une femme objectivement arrogante qu’il ne l’aimait elle. Larra savait aussi que sa vision des choses étaient faussées puisqu’elle n’avait jamais eu de mère, qu’elle n’avait jamais connu la moindre chaleur maternelle et quoique sa famille eût connu un destin tragique également, vouée à s’éteindre comme toutes les grandes maison de l’Antique Valyria. La blonde soupira, fronçant ses sourcils un instant avant de reprendre.

“May I be honest with you, your Grace? I know, you think I’m… Well, you think I’m a cunt and maybe a bitch, but what I am going to tell you is in all our interest.”

Et sur ses mots, la jeune femme tourna son visage vers Rhaenyra, cherchant son regard avec un air si sérieux qu’il ne laissait pas de doute quant à la véracité de ses paroles. En vérité, elle avait eu l’intention de prévenir Viserys et Jacaerys, les informant de la gravité de la situation afin de les laisser gérer une telle situation. Cependant, le premier était occupé et le second… Et bien le second était plus studieux que la lysienne avait imaginé. Elle le croisait souvent entrain de lire, entrain de s’entraîner ou encore, à converser en valyrien. Parfois, Larra le surprenait à observer Baela Targaryen pendant de longues minutes et le sourire idiot sur ses lèvres trahissait l’amour que le prince portait à la princesse héritière qu’il épouserait un jour. Alors pendant que la souveraine était ici, il lui semblait important d’aborder le sujet en personne et peut-être même plus.

“There is a hole in the treasury. Whomever was counting the gold was also stealing. The counts are not equal to what the registers say. I think it would be in your interest to reduce the costs of what ever is going on here. I added half of my own personal treasury to compensate but it’s not enough and there is still a difference. You won’t have to reimburse me, but I expect a salary for myself and Viserys from now on, we are not slave. Your son is the smartest person here, now and I swear to you, I know a lot of book-smart person. But,” marmonna Larra, s’arrêtant un instant dans sa tirade. Une ombre passa sur ses traits tandis qu’elle tint une seconde le bas de son dos, soufflant lentement. “He can’t do it all alone, I’m more skilled with money than he’ll ever be.”

Plus encore, Larra essayait de couvrir ses arrières et ceux de Viserys autant que possible. Qui sait, voulaient-ils être responsable ou associés à quelques catastrophes que deux gros égos sur le trône de Volantis seraient capables de produire ? Larra souhaitait être capable de mettre leur famille à l’abri au moindre problème de taille majeur et pour cela, ils auraient besoin d’argent, notamment celui que la lysienne avait utilisé pour régler les soucis financiers qu’elle avait rencontré dans les caisses du petit royaume volantain.

“I’d suggest putting back the gold collectors to all the slave markets to collect what is yours. I know, it would be good to fix that but… Not now. Free labour is also a labour you don’t have to pay, it keeps the rich folks happy and it’s an easy source of income.” La jeune femme y avait clairement réfléchi et ainsi, elle continua son explication, parlant avec ses mains, signe de son implication dans tout ceci. Après tout, il lui arrivait de rester éveillée la nuit, contemplant le plafond à la recherche de solution. “And you should have a talk with your children. Some are plotting to Daenerys Targaryen your slaves.”

La douleur revint cependant la prendre et Larra déposa sa main contre l’avant-bras de Rhaenyra, soufflant plus lourdement qu’elle ne l’avait fait jusqu’ici. Elle avait eu connaissance de sa grossesse la lune dernière quand le sang n’était pas venu s’écoulé comme il le faisait naturellement d’elle et cela ne l’avait point surpris. Il était rare que la lysienne ne laisse du répit à son tendre époux, cependant, l’enfant ne grandissait pas depuis assez longtemps pour que de telles douleurs ne soient normales.
by CrimsonTulip








Tell me dear
are you lonesome tonight?

Contenu sponsorisé