Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hunting sister ♘ feat Talia

2 participants
Rodrik Forestier

Rodrik Forestier

Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : SillyJump
Pronom irl : Elle
Allégeance : Maison Forestier - Maison Stark
Triggers : Violence infantile

Hunting Sister

feat. Talia & Rodrik

Se trouver face à une Talia prête à se marier, voilà quelque chose
! Il l'avait déjà vue grandir, ce n'était pas le problème. Même s'il peina toujours à accepter qu'elle n'était plus l'enfant qu'elle était avant tous ces drames qui avaient touché leur famille, faisant presque disparaître leur maison.
Ils avaient laissé leurs innocences à cet époque, et un bon nombre de leurs grands souvenirs de famille, pour supporter un nuage de souffrances et de misères pour le reste de leurs existences. Ce fut le noyau de raisons qui l'avaient poussé à croire qu'il était encore dans sa réalité initiale, et qui l'avaient retranché à l'isolement, persuadé d'avoir tout perdu, une fois de plus.«Il n'y a pas de distance suffisante pour me retenir loin de ma petite soeur..» dit-il, les larmes aux yeux. Evidemment, être séparé de sa soeur, une nouvelle fois, alors qu'il venait juste de la retrouver, lui qui la pensait décédée depuis plusieurs lunes déjà, ce n'était pas la chose la plus aisée à accepter. Mais si c'était pour son bonheur, Rodrik acceptait sans sourciller. Et s'il fallait qu'il voyage souvent pour ne pas laisser des années filer sans la revoir, il le ferait.

«J'espère bien que j'ai toujours ma place..» râla-t-il d'un ton bourru, avant de lui sourire. «Rien n'aurait pu me ravir davantage que de te voir prendre ton envol, et de faire ta vie en fonction de toi et non des autres. Et non de moi. Tu mérites tout ce que tu désires, ma chère soeur.»

Il l'écoutait lui conter que le Nord se portait bien. Quant à retourner à Mont de Fer avec elle... «Eh bien, pourquoi pas.» Il passa sa main sur sa barbe et rit légèrement. «Cette vieille amie dérange-t-elle tellement ?» Quant à ses cheveux... avant de couper, il avait surtout besoin d'un bon décrassage..

KoalaVolant
Talia Targaryen

Talia Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Allégeance : sa famille et la famille de Lucerys par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

Il l'aimait toujours. Talia ne savait pas pourquoi elle était surprise de constater ça, pourquoi elle s'était mise à douter de ça. Peut-être à cause de cette première vie où son insolence et impertinence avaient mené à la mort d'Ethan, parce que tout le monde avait subi les paroles de la plus jeune des sœurs. De nombreuses fois elle avait douté que son frère l'aimait réellement parce qu'elle s'en voulait tellement que c'était inimaginable qu'il puisse réellement l'aimer et tenir à à elle après tout ça. Elle pensait qu'il avait juste accepté qu'elle resta avec lui à Winterfell parce qu'il ne pouvait pas dire non à cause de leur lien de parenté, parce qu'elle s'entendait bien avec Sansa. Elle doutait toujours de la bonté et de l'amour des autres parce que Ramsay avait trop bien réussi son coup, il avait laissé une trace indélébile dans l'esprit de Talia et elle ne serait jamais la personne qu'elle aurait dû être. Cependant, Lucerys réussissait à panser certaines plaies avec patience et amour. Peut-être que cette seconde vie permettrait aussi à ce que Rodrik l'aida et qu'elle puisse l'aider en retour, même de l'autre côté du Détroit. Rien qu'à cette idée, elle avait envie de fondre en larmes à nouveau.

Ou alors elle pleurerait sur l'air qu'avait son frère, comme s'il vivait dans une grotte depuis des lunes... ce qui était le cas, sauf que ce n'était pas une grotte. Mais son temps loin de la civilisation n'avait nullement arrangé son apparence ni même ses manières, bien que Rodrik avait toujours été un peu bourrin, comme à peu près tous les hommes du Nord - ce n'était pas étonnant qu'elle avait craqué pour la douceur de Luke.

-Toi aussi tu mérites tout ce que tu désires, elle souffla en essuyant les larmes qui s'étaient mises à couler sur ses joues. Oui, elle dérange. Et ta chevelure aussi. Et tes habits. Il était grand temps que je te trouve, sinon ils t'auraient confondu avec un ours, elle rit en secouant sa tête. Viens, on va régler ça. Et ne t'avise plus jamais de t'enfermer dans une forêt sans m'avertir, même à l'autre bout du monde, d'accord ? elle l'enguirlanda avec un air faussement sévère.

Mais à présent, tout s'arrangerait, parce que Rodrik était en vie et que Talia n'avait pas besoin de plus pour voir l'avenir lui sourire.

iron from ice
You're so golden
I'm out of my head
And I know that you're scared
Because hearts get broken