Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Hunting sister ♘ feat Talia

2 participants
Rodrik Forestier

Rodrik Forestier

Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : SillyJump
Pronom irl : Elle
Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2023
Allégeance : Maison Forestier - Maison Stark
Triggers : Violence infantile

   
 

Hunting Sister

feat. Talia & Rodrik


A l'orée de Mont-de-Fer, Rodrik se terrait dans cette maisonnette de bois, maison de fortune ressemblant à une cabane en plein coeur de la forêt. Il était passé des mois entiers sans qu'il ne se rende compte que la vie n'était pas ce qu'il avait connu. Il ne s'était pas même vu dans un miroir, ce sans quoi il aurait remarqué que ses cheveux blanchissant n'étaient plus si blanc. Que ses rides s'en étaient allées, au moins pour la majeure partie.
Mais il s'était entêté, pendant des mois, sans même réalisé qu'autrefois, il était passé de vis à trépas. Il n'avait pas réussi à mettre le moindre pied dans l'ancien Fief de la maison Forestier. Hanté par la sensation que les siens s'étaient fait déraciner, pris par la maladie et la guerre, il n'avait su se résoudre à aller écumer les lieux, à la recherche de souvenirs violents. Il était hanté par des hallucinations, et des souvenirs falsifiés par son esprit, sans même qu'il n'arrive à réaliser qu'ils n'avait pas grand chose de réel.
Il vivait en autarcie complète, et depuis plusieurs lunes, il n'avait discuté avec aucun humain, se découvrant un caractère bourru et difficile. Il ne vivait qu'autour des animaux, et marmonnait pour lui-même bien des choses, que même lui ne comprenait pas au final.
Ce matin là, il avait pris parti d'aller chasser, une arbalète sur l'épaule, et dans son polochon, de quoi manger au cas où la chasse ne serait pas fructueuse et qu'il ne faille rester plusieurs heures à attendre avant d'obtenir ce qu'il voulait. Lorsqu'il chassait, il y allait pour la semaine.
Il plaça quelques pièges, par ci, par là, et derrière son rocher, appuyant son arbalète, il attendit, ce qui lui sembla des heures, jusqu'à entendre le bruit d'un craquement de branche, le faisant sursauter. Il était temps ! Et alors qu'il arma son arbalète, prêt à tirer sa flèche faite maison, et qu'il tira, il se mit à hurler en voyant qu'il venait de manquer sa cible.. et encore heureux, c'était une humaine. «Non mais attention !» La voix rauque qu'il avait, ayant craint de faire du mal à un semblable le surpris. Voilà bien longtemps qu'il n'avait, lui-même, pas prêté attention au son qu'avait sa voix.

KoalaVolant
Talia Targaryen

Talia Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2023
Allégeance : sa famille et la famille de Lucerys par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
Il était certain que la forêt enneigée lui manquerait. Elle avait grandi entre les arbres de la forêt qui entourait Mont-de-Fer, s'était amusée à les escalader un nombre incroyable de fois, en compagnie d'Ethan. Ils essayaient de savoir qui irait le plus haut, mais Talia, si bien qu'elle fut aventureuse, se retrouvait plus vite peureuse aussi. Elle se découvrait une certaine peur du vide à partir d'une certaine hauteur, mais elle trouvait toujours le courage de sauter ou d'escalader quand son jumeau lui rappelait qu'ils étaient faits de la même chose ; s'il pouvait y arriver, elle aussi. Elle avait toujours cru à ça, jusqu'à ce qu'il fut tué. Le souvenir ne la quittait pas, même si les années s'étaient écoulées. Le reste pouvait devenir flou, mais jamais le sang d'Ethan qui s'éparpillait dans la neige, le mince espoir de le sauver, de pouvoir faire quelque chose... avant de ne sentir que le froid. Et le froid avait gagné Talia aussi. C'était un froid dont elle n'avait jamais espéré se défaire, parce qu'elle pensait que c'était tout ce qui restait de ce que Ethan avait été. Elle avait aimé penser qu'elle était juste à l'image de la forêt dans laquelle elle avait grandi.

Sauf qu'elle allait partir. Maintenant qu'elle s'était enfin décidée et qu'elle en avait parlé à Lucerys, elle ne ferait pas marche en arrière. Elle avait vécu à Winterfell lors de sa précédente vie car elle avait suivi Rodrik qui l'avait protégée pendant les horreurs infligées par Ramsay Bolton, mais elle s'était rendue à l'évidence qu'aucun de ces lieux ne lui apporterait la paix. Et elle ne pouvait décemment pas vivre dans la forêt. Si elle avait seulement su que son frère aîné semblait avoir pensé le contraire, elle aurait fouillé entièrement la forêt depuis bien longtemps. Elle avait tendu l'oreille chaque jour, avait épié chaque endroit de Mont-de-Fer, en se disant qu'elle ne pouvait pas être seule. Que le fidèle de Trios qui avait accompli ça était bête ─ elle n'était pas taillée pour vivre seule une seconde vie. Elle n'y aurait jamais survécu. Mais elle imaginait que depuis qu'elle avait rencontré Luke, elle n'était plus seule, et qu'elle avait juste voulu prendre ça comme excuse par peur de voir ses sentiments blessés.

La neige était moins dense mais ses pas laissaient toujours une trace sur le sol, tandis qu'elle s'enfonçait un peu plus parmi la sylve, emmitouflée dans une peau de loup qui lui évitait de perdre ses membres à cause du froid. Elle ne fit pas tellement attention à ce qui était devant elle, surtout lorsque la personne savait visiblement se cacher, mais un cri perça le calme de la forêt lorsqu'elle faillit être... transpercée par une flèche. Abasourdie, elle mit du temps avant de réaliser ce qui venait de se passer, et le fait que cette voix résonnait en elle. Puis ses yeux se posèrent sur lui. Il ressemblait plus à une créature sauvage qu'à un homme, mais elle ne douterait jamais de sa mémoire. Elle ne doutait pas un seul instant qu'il s'agissait de Rodrik. Pendant un instant, elle fut soulagée, et l'instant d'après... Folle de rage. Avec des grands pas précipités, elle se dirigea vers lui.

-TU TE FICHES DE MOI, RODRIK ?! cria-t-elle en venant le pousser. T'ES TOUT PRES DE CHEZ NOUS ET TOI, TU... TU CHASSES ?! ET TU VIENS DE MANQUER DE ME TUER, EN PLUS ! TU ME DOIS PLUS QUE DES EXCUSES ! qu'elle s'emporta, la blonde, en tapant Rodrik avec la force de mouche qu'elle avait ─ c'était sûr qu'il ne sentait rien, mais au moins le geste était là.


iron from ice
You're so golden
I'm out of my head
And I know that you're scared
Because hearts get broken
Rodrik Forestier

Rodrik Forestier

Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : SillyJump
Pronom irl : Elle
Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2023
Allégeance : Maison Forestier - Maison Stark
Triggers : Violence infantile

   
 

Hunting Sister

feat. Talia & Rodrik


Il avait la sensation d'avoir tout perdu, et ce sentiment s'était accru au fil des jours qui passaient, inlassablement. Après une lune, il n'avait plus ce besoin permanent de discuter avec un autre, se satisfaisant des discussions à la fois silencieuses dans sa tête, et des quelques remarques formulées à haute voix, qui parfois, le faisaient sursauter : lui-même ne s'attendait plus à s'entendre parler. Puis après une Lune de plus, il avait cessé d'entendre sa voix de nouveau contrariée s'adresser à haute voix au silence et au bois qui l'entouraient. Même les animaux ne connaissaient pas la tessiture de ses cordes vocales. Il ne communiquait avec la belette qui avait décidé de séjourner chez lui que par le biais de caresses sur le creux de sa tête, s'était rendu incapable de lui causer le moindre mal. Pourtant, bien que petit, l'animal aurait pu satisfaire un repas. Voire peut-être deux, s'il les accompagnait d'autre chose.

Enfin, là ne demeurait pas la question. Il n'avait pas envisagé la moindre seconde que les siens pouvaient se trouver à Mont-de-Fer, ou quelque part dans le Nord. Il n'avait pas cherché à retrouver plus que cela, persuadé d'avoir tout perdu. Pourtant, devant ses yeux se trouvait Talia. Une Talia bien différente que ce dont ses yeux se souvenaient, une Talia pleine de colère également. Comment pouvait-elle être si jeune ? Pour lui, il avait perdu tous les siens : ses enfants notamment. Il souffrait de leur disparition. La maladie avait, en son sens, emporté tout le monde avec elle. Il pensait s'être éteint lui aussi, avant de prendre son réveil pour l'émersion d'un coma profond, duquel il avait récupéré toutes ses facultés d'antan.

Devant la colère de Talia, Rodrik ne sut guère quoi lui répondre, ne saisissant aucunement l'essence de la rage qui l'animait. Il haussa un sourcil en la regardant dans les yeux, avant de soupirer.
«Il faut bien chasser pour manger et survivre. Tu le sais aussi bien que moi.» dit-il en évoquant silencieusement par ces mots les temps de disette qu'ils avaient vécus si fréquemment, notamment pendant les temps de chute de leur maison. Puis il haussa les épaules, en se détournant d'elle, pour aller chercher la flèche tirée de son arbalète, non sans nonchalance, et de la tirer du tronc d'arbre dans lequel elle s'était logée. «Je te devrais des excuses si je t'avais heurté, j'imagine.» fit-il, haussant les épaules, tout en se baissant pour défaire le piège en fil, aux pieds de la jeune femme, dans lequel aurait manqué de se prendre les pieds si elle avait fait un pas de plus en sa direction.

KoalaVolant
Talia Targaryen

Talia Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2023
Allégeance : sa famille et la famille de Lucerys par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
Elle devait halluciner, ça ne pouvait pas être possible que son frère fut un tel idiot. Avec les années passées, elle avait aimé Rodrik plus que le reste de sa fratrie, parce qu'ils avaient affronté la prise de Mont-de-Fer ainsi que les atrocités de Ramsay Bolton ensemble. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait décidé de le suivre lorsqu'il s'était marié à Sansa Stark. Mais en cet instant, elle méprisa son idiot de frère qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Ça faisait des lunes qu'elle était chez eux, qu'elle attendait impatiemment juste un signe pour lui dire que sa présence n'était pas vaine. Qu'elle pourrait revoir des membres de sa fratrie, être un peu plus heureuse, mais rien n'était apparu. Puis il y avait Rodrik, qui venait de manquer de la tuer, à quelques jours de son départ pour Essos. Elle ne savait pas si elle avait envie de continuer à le frapper ou si elle était prête à s'écrouler en plein milieu des bois, en pleurant toute l'eau qu'il y avait dans son corps. A la place, elle resta plantée là, à regarder son frère se bouger comme si tout était norma, ramassant sa flèche et enlevant un piège dans lequel elle avait presque marché. Elle l'observait, incrédule, comme s'il était juste une enveloppe charnelle qui ne réfléchissait pas, ne partageait aucun de ses souvenirs.

-Si tu m'avais heurtée ? répéta-t-elle, une moue de plus en plus triste sur le visage. Tu me dois des excuses parce que c'est ce que tu es en train de faire, BOUGRE D'IMBECILE ! tonna-t-elle avant de commencer à pleurer, bien que sa colère ne diminua pas. Tu agis comme si je n'étais même pas réelle ! Par les Anciens Dieux, Rodrik, regarde moi ! Je t'attends depuis des lunes, et tu apparais presque sous mes yeux, si proche de Mont-de-Fer, alors que je dois partir ?! Dis moi que ce n'était pas voulu de ta part, que tu m'as pas ignorée sciemment... S'il te plaît, fais un effort, murmura-t-elle enfin, rattrapée par les larmes.

Secouée par des sanglots, Talia passa son temps à essuyer les larmes qui ne cessaient de couler sur ses joues, détestant ce qu'elle était en train de vivre. Elle avait réussi à faire un pas en avant, tout ça pour se faire ramener en arrière par... par quoi, au fait ? Les Dieux ? Les Fidèles de Trios ? La vie ? Elle ne savait pas qui blâmer d'autre que son frère qui n'agissait pas comme elle l'avait espéré. Elle aurait dû avoir l'habitude, pourtant ; à chaque fois qu'elle frôlait la paix, le chaos revenait et recommençait à la faire douter de qui elle était, ce qu'elle avait fait et ce qu'il lui restait encore à faire.


iron from ice
You're so golden
I'm out of my head
And I know that you're scared
Because hearts get broken
Rodrik Forestier

Rodrik Forestier

Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : SillyJump
Pronom irl : Elle
Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2023
Allégeance : Maison Forestier - Maison Stark
Triggers : Violence infantile

   
 

Hunting Sister

feat. Talia & Rodrik


Dans un élan qui n'était pas tout a fait sien, Rodrik se mouvait, sans forcément prendre conscience de ses membres ni de ne pas être dans une forme d'hallucinations comme celles qu'il avait pu avoir de son passé depuis qu'il avait remis les pieds dans le monde des vivants. Il avait passé des heures, des jours et des mois a revivre les pires moments de sa vie dans son imaginaire et a oublier le plus important. A oublier qu'il avait déjà eu une vie et qu'une nouvelle s'offrait a lui. A oublier l'importance de la civilisation et de discuter avec des êtres humains. Des mois entiers a s'oublier lui même et a ne faire que survivre.

Devant Talia, il avait l'impression d'être face a une nouvelle chimère créée par son esprit, une chimère intense et réaliste plus que ce a quoi il avait jamais été confronté. Il fallait quelques instants et les railleries de sa benjamine, toujours très réalistes, pour le faire réagir tandis qu'il ramassait pièges et fleches.

«Je ne t'ai pourtant pas touchée »  répéta t'il, en s'entêtant dans ses paroles et ses idées. Enfin, c'était jusqu'à entendre la suite de sa phrase. «J'ai tellement l'habitude de t'imaginer me crier dessus qu'à force, tu parais réelle...»  soupirait-il en pensant à la douleur et aux larmes qui s'en suivaient alors qu'il se figurait Talia a ses côtés.  Il s'était persuadé, pour on ne sut quelle raison, que les siens avaient été déracinés, tués par la maladie ou des ennemis. Lorsqu'il avait cherché, il n'était tombé que sur le vide et le silence. Mais avait-il seulement cherché au bon endroit ?

Rodrik fronça les sourcils. «T'ignorer ?»  annonnait-il, prenant soudainement conscience des choses. «Jamais je ne t'ignorerais, Talia... Tu es ma sœur, tu comptes au delà de tellement de choses...»  il avança une main vers elle, qu'il posa sur son épaule, sursautant en la sentant solide, réelle, qui ne s'effaçait pas alors que sa main traversait le vide. Il n'y avait pas vidé ni imagination cette fois. Elle était réelle. Les larmes lui montèrent, et Rodrik eut du mal a conserver l'esprit droit sans laisser s'échapper l'eau qui siégeait désormais dans ses yeux. «Oh Talia, je suis navré... Pardonne moi, petite sœur...» énonçait il en prenant pleine conscience de la réalité. Il s'était exilé, persuadé d'avoir tout perdu, alors qu'elle était la, juste à côté de lui. Pourrait-elle seulement lui pardonner cette erreur ?
KoalaVolant

Hrp:
Talia Targaryen

Talia Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2023
Allégeance : sa famille et la famille de Lucerys par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
Elle ne savait plus si elle voulait hurler de colère ou juste s'écrouler et pleurer, parce qu'elle était fatiguée. Elle avait passé ces dernières lunes à chercher après sa famille, à les attendre, cloitrée à Mont-de-Fer, dans l'espoir de voir n'importe qui. Evidemment, elle était plus proche de Rodrik parce qu'ils avaient connu les pires temps ensemble, et que Talia avait mainte et mainte fois prête à confier sa vie entre les mains de son aîné, et elle savait qu'il avait fait pareil. Ils avaient compté l'un sur l'autre plus qu'ils n'avaient compté sur le reste de la fratrie, parce qu'elle avait pris le temps de panser les plaies de Rodrik, et lui avait pris le temps d'écouter ses silences. De comprendre pourquoi le chant ne franchissait plus ses lèvres, pourquoi est-ce que rencontrer d'autres personnes n'avait plus été une option pour elle.

Et là, elle songeait à presque le frapper pour le faire ramener à la vérité. Lui dire qu'elle allait partir, et loin, très loin ; qu'elle aimait éperdument un jeune homme depuis le moment où elle avait posé ses yeux dessus, qu'elle avait mis du temps à s'ouvrir à lui mais qu'elle avait été enfin prête. Et c'était avec lui qu'elle voulait poursuivre sa vie, même si c'était loin.

Mais... Il se pensait fou ou elle rêvait ? Elle commençait à croire que c'était elle qui était folle. Talia passa une main sur son visage en essayant de se ressaisir, ce qui était un peu compliqué aussi dans sa situation. Elle se tortilla sur place, cherchait un moyen de faire prendre conscience à Rodrik sans venir à le pousser dans la boue, et au début elle répondit juste en râlant "Oui j'ai déjà entendu", puis continua à maugréer, avant d'enfin comprendre ce qu'il lui disait. Enfin, elle entendait les paroles de son frère. Une vérité qu'elle savait déjà mais qui l'adoucissait toujours. Elle eut soudainement l'impression de respirer à nouveau, d'être légitime à vivre. Elle n'était plus seule.

Sans le prévenir, elle le prit dans ses bras, ou plutôt elle se faufila dans ses bras à lui, fondit presque dans son étreinte alors qu'elle se mettait à pleurer de tristesse, de joie. De joie parce qu'il était là et de tristesse parce qu'elle le quittait déjà et qu'elle ne savait pas comment le lui dire, alors elle se contenta de pleurer contre lui.

-T'es qu'un idiot mais tu m'as manquée bon sang ! Ça fait des lunes que j'attends de voir si tu reviens, je... je pensais que j'allais devoir partir sans te revoir. Mais je t'aurais laissé un mot, enfin, j'aurais dit à Sansa de t'accueillir et te parler d'où je suis ! Mais je préfère te voir maintenant, soupira-t-elle de soulagement.


iron from ice
You're so golden
I'm out of my head
And I know that you're scared
Because hearts get broken
Rodrik Forestier

Rodrik Forestier

Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : SillyJump
Pronom irl : Elle
Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2023
Allégeance : Maison Forestier - Maison Stark
Triggers : Violence infantile

   
 

Hunting Sister

feat. Talia & Rodrik


La détresse de Talia était palpable et Rodrick, qui ne venait qu'à peine reprendre conscience de la réalité dans laquelle il se trouvait. Il aurait pu tirer sur le "mirage" de Talia, qui ne lui semblait être qu'un rappel de ses erreurs du passé et de tout ce qu'il avait perdu. Il aurait pu, mais même sous la forme d'un mirage, il ne viserait jamais sa soeur volontairement, bien au contraire. Si un sorcier ou autre mage maléfique des histoires qu'on lui contait autrefois devait prendre l'aspect de sa soeur, ou de n'importe quel autre frère et soeur, il le laisserait en vie, incapable de tirer sciemment. Mais il avait toutefois manqué de la heurter réellement, et pas uniquement dans ses émotions. Elle aurait très bien pu se trouver un peu plus près de la cible qu'il visait, et aurait finie en repas pour les animaux. Heureusement, les dieux étaient en sa faveur et n'avaient pas permis à Rodrik ce genre d'erreur.

Au diable les convenances, l'homme enserra sa soeur dans ses bras également, bien qu'il fut premièrement surpris de ce contact, son coeur se serrant très fort, brûlant comme une plaie béante, en réalisant combien Talia était réelle, désormais contre lui. «Des lunes ? Tu es ici depuis des lunes...» toi aussi ? Non, il ne pouvait pas se résoudre à cette idée, il ne pouvait pas se laisser accepter que.. Comment avait-il seulement pu se résigner, alors qu'elle était juste à côté de lui ? Pendant tout ce temps ?

«Tu m'as tellement manquée aussi. J'étais persuadé de ne jamais te revoir.. C'est idiot, mais je t'ai tellement imaginée comme un mirage, qui revenait me donner des conseils et m'offrir des remarques sur mon mode de vie, j'ai cru une fois de plus que mon imagination me jouait des tours.» rit-il en ravalant un bref sanglot.

«Tu pars ?» interrogea-t-il finalement, non pas en ne retenant que cette information de tout ce qu'elle venait de lui dire. Il aurait pu ajouter un "déjà", alors qu'ils venaient de se retrouver, mais peut-être que Talia murissait ce projet depuis des semaines, des lunes entières.

KoalaVolant
Talia Targaryen

Talia Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2023
Allégeance : sa famille et la famille de Lucerys par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
Après les différents conflits et guerres, Talia s'était beaucoup renfermée sur elle-même. Les multiples morts de sa famille l'avaient emportée aussi au fur et à mesure, rendant la fillette plus silencieuse, faisant disparaître tout chant de sa bouche et de sa mémoire pour ne laisser que des mots factuels et quelques réconforts. Perdre Ethan, son jumeau, avait été une douleur affreuse dont elle ne s'était jamais remise. Quelque chose lui avait été enlevé et elle savait que c'était un vide qu'elle ne pourrait jamais totalement combler, mais maintenant qu'elle l'avait dit à Lucerys, qu'elle allait partir... Bien sûr, elle n'était pas totalement en paix avec l'idée de vivre entourée de Targaryen. Elle n'avait pas une bonne vision de la famille étant donné l'histoire de celle-ci, et venir du Nord n'aidait pas non plus. L'atmosphère était tellement froide que cela impactait les gens, qui considéraient dès lors que toute personne issue du Sud ou ailleurs était mauvaise, ou en tout cas, peu digne de leur confiance. Elle avait d'abord pensé ça pour Lucerys. Elle s'était montrée froide et distante, en restant dans quelques pièces de la demeure de Mont-de-Fer. Elle ne savait pas très bien comment le brun avait réussi à faire baisser sa garde, comment il était arrivé à trouver des fissures dans cette armure de silence qu'elle avait construit, mais elle était très contente que Lucerys fut têtu. Rien que pour cela, sa famille, et la manière dont il en parlait, méritaient que Talia vit les choses différemment.

Maintenant que la blonde serrait son frère dans ses bras, il était certain que cette décision avait un goût un peu plus amer et qu'elle sentait qu'elle se sacrifiait. Cependant, elle avait toujours su que le jour où elle se marierait, elle dirait au revoir à sa précédente vie ; elle irait vivre chez son mari et se plierait à ses mœurs, elle ne serait plus une Forestier. Mais c'était quelque chose d'autre de partir à Essos alors qu'on lui offrait une seconde chance et qu'il en était de même pour Rodrik... Les larmes continuèrent à couler sur ses joues alors qu'elle retrouvait toute la chaleur d'antan, toute sa force.

-Eh bien, tu mériterais tout ça... mais je vais garder ça pour plus tard, tu veux ? elle rigola doucement en reniflant, puis elle releva la tête pour plonger ses prunelles dans celles de son aîné. Je... Si j'avais su, je n'aurai pas... J'ai... Je vais épouser quelqu'un et je pars le rejoindre loin, très loin... Je pensais que j'étais toujours seule, j'ai tellement attendu que l'un de vous revienne, alors je me suis dit que... que ce départ ne ferait de mal à personne. Je suis désolée, si j'avais su !


iron from ice
You're so golden
I'm out of my head
And I know that you're scared
Because hearts get broken
Rodrik Forestier

Rodrik Forestier

Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : SillyJump
Pronom irl : Elle
Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2023
Allégeance : Maison Forestier - Maison Stark
Triggers : Violence infantile

   
 

Hunting Sister

feat. Talia & Rodrik


L'homme pourtant si souvent impassible semblait être tout perturbé par ce qu'il apprenait. Sa soeur était là depuis longtemps. Trop longtemps, tout comme lui apparemment. Il s'était résigné. Il avait arrêté de se battre, alors qu'à quelques lieues d'ici, il ya avait une partie de sa famille, qu'il aurait pu retrouver. Une infime partie de sa famille, certes, mais cela aurait dû être suffisant pour qu'il redevienne l'homme combatif qu'il fut par le passé. Mais il n'avait pas réussi à être autre chose que l'ombre de lui-même, un souvenir dont personne n'aurait voulu. Il aurait suffit de le regarder : barbe tombant au milieu de son torse, cheveux en bataille, il aurait besoin d'un bon retour à la civilisation, l'homme du Nord, devenu un Ermite se prenant pour un chasseur.

Il offrit un sourire à sa soeur. Que c'était bon de la retrouver. «Autant que tu le souhaites.» Mais son sourire s'effaça légèrement lorsqu'elle répondit positivement à sa question. Néanmoins, sa justification permettait de la nostalgie à Rodrik, au dela de la tristesse. «Tu vas te marier ? Mais qu'est devenue ma petite soeur ?! Tant que cette personne te rend heureuse, Talia, je ne peux que t'encourager à poursuivre ton chemin.» L'amour heureux, il ne connaissait malheureusement pas. Si son mariage avec Sansa n'avait pas été malheureux car ils étaient amis, il n'en était pas plus un mariage d'amour. «Ne t'en fais pas. Maintenant que nous nous sommes retrouvés, il n'y a pas d'endroit suffisamment lointain pour que nous nous perdions. Peu importe où tu iras, je pourrais toujours venir te rendre visite.» Enfin, encore était-il qu'il fallait qu'il revienne à la civilisation. Il plissa les yeux. «Le Nord a toujours des habitants ?» demanda-t-il, non sans une inquiétude. Sa vie d'antan avait laissé place à beaucoup de maladies. Comment être sûr que tous n'avaient pas succombé ? Parce que Talia est devant toi, idiot. Talia... ce qu'il était heureux de la voir, ne fut-ce que pour une courte durée !

KoalaVolant
Contenu sponsorisé