Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Quête n°3

+2
Daemon Targaryen
Mestre George
6 participants
Jacaerys Targaryen

Jacaerys Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2023
Allégeance : A leurs Grâces la Reine Rhaenyra et le Roi Daemon de la maison Targaryen, à la princesse Baela Targaryen, à ses frères et sœurs des maisons Velaryon et Targaryen
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   



QUÊTE 3 : DARK SISTER
All That Is Gold Does Not Glitter, Not All Those Who Wander Are Lost; The Old That Is Strong Does Not Wither, Deep Roots Are Not Reached By The Frost.
Jace à Ryah pt. 1:

Quête n°3 - Page 3 4b0db2d4741d7c486fb6c029c67db1d3e0c91b85

Jace à Ryah pt. 2:
by CrimsonTulip




I stand in the ashes of who I used to be. Golden child of old.
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Vos choix :
— Vous emmenez Ryah pour qu'elle vous guide à travers la forêt, jusqu'au village des Fléaux des Ogres.
— Daemon et Aemond refusent l'invitation avec Ryah. Otto, Jacaerys et Lucerys la rejoignent dans la source chaude.

Quête 3

ft. @Daemon Targaryen, @Otto Hightower, @Lucerys Velaryon, @Jacaerys Velaryon & @Aemond Targaryen

Pour Jace et ceux qui ont fait un dé pair lors du second lancer:

Le jour se lève tout juste et la lumière perce depuis l'entrée de la grotte quand Ryah vous réveille. Vous levez le camp et repartez à travers l'hiver du Grand Nord. Otto, tu te réveilles la bouche pâteuse, un peu malade de t'être baigné avec ton pantalon et de l'avoir laissé sécher sur toi. Lance un dé de 10 (très petit destin) pour savoir de combien seront tes malus lors des prochains lancers de dé).
Durant toute la matinée, vous voyagez à cheval et profitez de ce temps pour discuter ou non de ce qui s'est déroulé durant la nuit. Le voyage est plus tranquille, moins dangereux quand vous atteignez une forêt mais après une bonne heure, vous arrivez à proximité d'une maison isolée. Ryah vous fait descendre de cheval.

« « — Nous allons déjeuner ici. »

De la cheminée, la fumée s'échappe et plus vous approchez, plus l'odeur d'un bon repas chaud emplit vos narines. Ryah attache sa monture à un arbre et vous intime de faire de même tandis que de la maison, une femme âgée sort et elle vient à votre rencontre. Quelque chose semble étrange sur son visage et lorsqu'elle approche, vous remarquez immédiatement que ses orbites sont dénués d'yeux. Elle est aveugle.

« — Qui est là? s'écrit la vieille femme.
— Ce n'est que moi et quelques amis, Naam, répond la blonde qui, de toute évidence, connait bien la vieille femme.
— Mylah?
— Non, Ryah. »


Sa bouche s'entrouvre avec surprise mais un sourire joyeux étire ses lèvres.

« — Baël a dit que tu avais péri. Que je suis heureuse qu'aucun malheur ne te soit arrivé. Venez, entrez. Vous êtes les bienvenus, j'allais passer à table. »

Vous suivez Ryah à l'intérieur de la petite maison qui ne comporte que deux pièces, la grande pièce à vivre et la chambre d'où, dès que vous entrez, sort un énorme loup au pelage gris. La dénommée Naam vous assure qu'il est inoffensif et vous invite à vous installer autour de la table tandis que le loup s'étend calmement dans ce qui ressemble à un panier de couvertures aménagées pour lui. Cependant, à mesure que les minutes passent, vous ressentez un malaise grandir en vous. Le loup vous observe un à un, la vieille Naam se déplace avec aisance et la pièce vous semble trop bien rangée pour qu'une aveugle y vive seule. Pourtant, vous n'avez pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, tous assis autour de la table, que la sauvageonne avec qui vous voyagez se retrouver avec une lame sous la gorge que tient l'aveugle et le loup se met à grogner en vous observant.

« — Baël nous a raconté ce que tu avais fait. Tu aurais dû périr dans les flammes du dragon, petite garce. Tu ne sortiras pas de cette maison vivante, même si je dois périr avec toi. »

Le loup se lève et s'approche de la table pour que ses yeux ambrés fixent Ryah, il ne vous porte plus d'attention. C'est alors que vous comprenez, vous ignorez comment mais la vieille voit à travers les yeux de l'animal.

Trois choix s'offrent à vous,  :
1. Vous profitez que le loup ne vous regarde pas pour approcher Naam par derrière et la tuer. (Lancez un dé de 20 pour connaitre la réussite de cette action)
2. Vous tentez de négocier avec Naam en lui promettant de lui ramener la tête de Ryah quand vous n'aurez plus besoin d'elle. (Lancez un dé de 20 pour connaitre la réussite de cette action)
3. Vous laissez mourir Ryah, après tout, vous n'êtes là que pour l'épée, et demandez à Naam de vous emmener voir Baël.

Vous pouvez faire un choix unique et conjoint et choisir qui parmi vous effectue l'action et lance le dé ou tenter le choix 1 puis 2 l'un après l'autre mais le premier à répondre (Daemon) doit effectuer la première action et s'il échoue, Otto effectue la seconde.

Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Quete n°3 : Dark Sister
ft. La Dream Team qu'on savait pas qu'elle existait
There not a soul ever here
I've only grown from the tears

I'm the dead man in this war
But, baby, I've been here before
There's beauty hidden in the gore
Yeah, I'm the dead man in this war
Le froid est mordant, aussi, la fatigue emporte rapidement Daemon.
Pourtant, ses sens restent alertes. Lorsqu'il rouvre les yeux, il sent la présence de Luke contre lui. Sans doute aurait-il préféré rester parfaitement endormi comme son fils l'est. Il lui est impossible de manquer les actes qui se jouent dans la nuit. S'il parvient à se rendormir, il est indéniable que le prince vaurien n'est pas aussi reposé qu'il l'aurait voulu et le froid continue de jouer sur ses nerfs. Après un rapide encas, la sauvageonne les incite à lever le camps et l'humeur de Daemon n'est allégé que de peu quand il se rend compte qu'Otto n'a pas l'air dans son assiette. Faire trempette dans une température aussi froide avec ses vêtements, évidemment, ça laisse des conséquences. Si seulement il tombait malade, glissait et se brisait la nuque...
Sa mauvaise humeur revient quand Daemon réalise que ce serait mauvais, personne ne croirait jamais qu'Otto ait trouvé la mort dans cette expédition de malheur sans qu'il n'ait quoi que ce soit à se reprocher dans ce si tragique évènement.

Comme il remonte à cheval, Daemon dirige sa monture près de Jace. Après un rapide coup d'œil au reste de l'assistance, il tourne la tête vers son fils.

« Tu sais que tu devras le dire à Baela ? »

Il arque un sourcil, l'air sérieux avant de soupirer un peu.

« Restes sur tes gardes. »

Le reste du voyage est plus tranquille quand ils atteignent une forêt. Mais Daemon reste toujours alerte et passablement sur les nerfs. Et son humeur ne s'arrange pas tandis qu'ils atteignent la maison et que Ryah les incite à y déjeuner auprès de la femme qui y habite vraisemblablement.

L'atmosphère est étrange, pesante. Daemon n'a aucune confiance en leur guide, il n'en a pas plus envers cette vieille femme. Sa cécité ne lui inspire aucune faiblesse, il préfère au contraire redoubler de prudence, écoutant et observant tant qu'il le peut, prêt à se servir de son épée ou de la dague cachée sur lui à tout moment.

Ils sont invités à s'installer à table et Daemon suit le mouvement, observant le loup du coin de l'œil. Plus que jamais, l'absence de Vermillon se fait ressentir.
Cependant ses états d'âmes ne sont pas les bienvenus car bientôt, l'ambiance tendue se transforme en un danger véritable quand leur guide se retrouve avec une lame sous sa gorge.
La nature de change-peau de leur hôte frappe Daemon, se rappelant qu'il avait lu certaines choses à ce sujet, très rapidement. Il n'était pas en terrain familier avec ceci. Les menaces cependant... Ils pouvaient toujours essayer de négocier avec la future meurtrière de Ryah et le fameux Baël s'il se ramenait mais ils n'avaient aucune garanties. Ryah restait une guide plus pratique, il ne pouvait le nier.
Faut-il encore qu'il puisse intervenir... Il reste parfaitement calme malgré la situation et lorsque le loup se lève, Daemon saisit sa chance. Il avait l'avantage de s'être installé non loin de la sauvageonne et avant qu'elle n'aie le temps de pousser une autre respiration, le prince plongea sa main à sa ceinture où il avait défait sa dague.
Si l'attaquante se rendit compte du mouvement, ce fut trop tard. Daemon s'était déjà redressé avec rapidité et plantait la lame dans sa carotide, laissant le sang gicler et atterrir sur son visage et la pauvre sauvageonne dont il venait de sauver la vie.


Choix 1 : On choisit de tuer Naam ; lancé de dé = 19
by CrimsonTulip





Otto Hightower

Otto Hightower

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en décembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Conflans
Ce personnage a RP dans les Conflans.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Lydia
Pronom irl : Elle
Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2023
Allégeance : Maison Hightower
Triggers : Violences sexuelles

   
Quête n°3 - Page 3 Game-of-thrones-the-wall-history-03

Quest N°3

Quête n°3 - Page 3 106163070ef82639df7490af506a8ce39f3835e5 Quête n°3 - Page 3 Eastwatch
Quête n°3 - Page 3 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 Quête n°3 - Page 3 Blason-hightower-2014-v01-256px Quête n°3 - Page 3 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

La nuit avait été particulièrement longue et désagréable pour le lord de Villevieille. Tenu éveillé par son corps qui semblait lui faire remarquer son inconsciente de s’être baigné avec ses vêtements dans de tels température. Il se sentait mal et toussait légèrement. Cela aurait pu s’arrêter là si ce simple fait ne lui avait pas également fait subir les activités nocturnes de Jacaerys, digne fils de sa mère, après tout, aux yeux du Lord Otto. Nul à Villevieille n’aurait fait preuve d’une telle indécence lors d’un voyage de groupe.

Le levé du soleil finit de réveiller tout le groupe, et après un rapide encas passé dans un silence de plomb, le petit groupe leva rapidement le camp. Malgré son état légèrement malade, Otto ne manque nullement de lancer un regard rempli de jugement vers Jacaerys lorsqu’il croisa ce dernier tandis qu’il regagnait sa monture. A quoi pensait-il au juste ? Pensait-il gagner des points de cette manière ?

Subissant quelque peu le reste de voyage, Otto Hightower faisait de son mieux pour ne pas laisser voir qu’il était tomber malade durant la nuit. Il était bien trop fier pour laisser quiconque le voir dans un instant de tel faiblesse. Mais nul doute, que malgré ses efforts, il semblait tout de même ne pas être dans son assiette. Les heures semblaient déjà s’écouler tandis que les paysages semblaient invraisemblablement tous les même ici pour le Lord plus habitué à des paysages plus verdoyant.

Une maison inconnue et une vieille femme à la cécité qui, étrangement, ne semblait nullement la rendre faiblesse. Elle survivait bien dans ce contexte glacial après tout. Otto Hightower était un homme particulièrement méfiant, aussi, ne fit-il guère plus confiance en elle qu’en leur guide. Il suivit pourtant le groupe sans rien dire. Il se contenta de lancer un regard à son petit-fils, Aemond, afin de lui conseiller de rester sur ses gardes.

A peines, étaient-ils assis que le scénario de vieux contes horrifiques se matérialisa devant eux. La vieille femme aveugle ne l’était pas tant que ça, elle pouvait voir à travers les yeux de son loup ? Otto plissa les yeux, se demandant brièvement dans quelle situation étaient-ils tomber. Son regard se porta également sur leur guide et seul espoir de trouver cette maudite épée, la lame sous la gorge. Il préparait mentalement tous les arguments qu’il aurait pu mettre en place pour lui faire baisser sa garde et qu’ils puissent se débarrasser d’elle plus facilement. Mais finalement, Daemon avait fait ce qu’il semblait faire le mieux, décapiter des personnes avec son épée. Otto suivit du regard la tête, cela lui rappelait sans mal quelques mauvais souvenirs. Son regard se porta alors vers leur guide, se disant intérieurement qu’elle n’avait, ici, clairement pas été suffisamment méfiance. Peut-être, même, n’était pas réellement au fait de sa réputation actuelle sur ces terres glaciales ?

« Il faut croire que vos possibles alliées ici sont tous vos nouveaux ennemis pour l’heure, il serait donc bon d’y faire attention la prochaine fois que l’on croisera quelqu’un »

Quête n°3 - Page 3 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 Quête n°3 - Page 3 Blason-hightower-2014-v01-256px Quête n°3 - Page 3 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft. the team



WE LIGHT THE WAY

The gods have yet to make a man who lacks the patience for absolute power, Your Grace

Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Vos choix :
— Vous emmenez Ryah pour qu'elle vous guide à travers la forêt, jusqu'au village des Fléaux des Ogres.
— Daemon et Aemond refusent l'invitation avec Ryah. Otto, Jacaerys et Lucerys la rejoignent dans la source chaude.
— Otto a un malus de 2, il est tombé malade suite à sa baignade

Quête 3

ft. @Daemon Targaryen, @Otto Hightower, @"Lucerys Velaryon", @"Jacaerys Velaryon" & @Aemond Targaryen

La lame est sous la gorge de Ryah et toi, Daemon, tu te lèves et exécute la vieille Naam qui menace la sauvageonne. Son corps inanimé s’écroule tandis que le sang s’écoule sur le sol de bois. La sauvageonne qui vous guide semble à peine perturbée par ce fait, son regard est sur le loup qui se met soudainement à grogner. Vous venez après tout de tuer sa maîtresse. Il montre les crocs, recule pour vous observer, prêt à se jeter sur le premier d’entre vous qui fera un mouvement. Le loup géant est suffisamment grand et sa mâchoire puissante pour vous arracher un bras, une jambe ou même le visage d’un coup agile et rapide.
Les yeux de Ryah deviennent soudainement blanc et elle cesse de bouger, immobile et figée dans sa position alors que le loup cesse de grogner. Son attitude change brutalement et il s’allonge, calmement, au milieu de la pièce. La sauvageonne revient ensuite à elle et entend tes paroles, Otto, ce qui la fait grimacer. Ou peut-être est-ce la migraine qui la prend après son petit tour.

« — Baël les a tous retourné contre moi. »

Elle se lève de la chaise et se penche sur le corps de la vieille femme avec peine.

« — Elle était ma mentor. Elle m'a toujours sous-estimé. »

De sa main, elle ferme les paupières de l’aveugle et inspire profondément avant de se relever pour vous faire face.

« — Mangez si vous en avez besoin. Le village n’est plus très loin, nous n’aurons pas d’autres occasions de nous reposer avant d’affronter Baël. »

Pendant que vous prenez le temps de manger, si vous en êtes capable près du cadavre de Naam, Ryah essuie le sang sur son visage. Son humeur, jusqu’ici légère malgré le froid de ces derniers jours, semble s’être ternie à son tour. Elle reste silencieuse, s’assure que le loup reste calme et à sa place jusqu’à votre départ. Car dès que vous avez fini de vous restaurer, elle vous presse pour reprendre la route.

À cheval, il vous faut encore une heure avant d’atteindre une partie moins dense de la forêt qui vous permet enfin de voir la hauteur que vous avez pris durant votre marche. Vous êtes au sommet d’une crête et une vallée entourée de montagnes vous fait face alors qu’au milieu de celle-ci se trouve le village des Fléaux d’Orgres.

« — Nous y sommes presque. Gardez vos épées au plus près de vous. »

Vous entamez la descente de la crête jusqu’au village où, dès l’arrivée de Ryah, les hommes et femmes qui s’activaient s’arrêtent pour vous observer. Quelques murmures se font entendre mais aucun mot n’est prononcé à voix haute alors que le regard de votre guide passe sur chacun d’entre eux. Sa mine est plus sombre et déterminée que ce qu’elle vous a montré depuis votre rencontre. Et parmi les murmures, vous entendez à nouveau le nom de Mylah qu’a prononcé la vieille Naam lorsqu’elle a aperçu la sauvageonne.
Ryah vous mène de plus en plus près du pied de la montagne où une crevasse s’ouvre dans la roche. Vous abandonnez les chevaux à l’entrée de celle-ci et suivez, certainement avec méfiance, à l’intérieur de la montagne. L’entrée est relativement étroite mais vous passez avec aisance et à mesure que vous avancez, le chemin s’élargit jusqu’à ce que vous parveniez à une immense grotte éclairée par des torches ainsi qu’un puit de lumière au sommet. Le plus étonnant, ce sont les trois maisons qui se trouvent dans la grotte, faites de bois et de chaume.
Un homme sort de l’une des maisons et s’avance vers vous alors qu’à la porte, d’autres se montrent mais sans avancer. C’est vers Ryah que l’homme se dirige et elle fait quelques pas vers lui en retour, leur attitude détendue vous laisse savoir qu’ils sont familiers l’un avec l’autre.

« — Les éclaireurs vous ont vu chez la vieille Naam. Baël s’est enfermé dans la salle du trône avec ma sœur, il t’attend et il a juré que tu ne sortirais pas vivante de là. C’est ta dernière chance de faire demi-tour. »

Contrairement à la vieille Naam, le sauvageon semble réellement se soucier de votre guide.

« — Il est trop tard pour renoncer, affirme Ryah, elle se tourne vers vous pour un bref regard et vous fait signe de la suivre quand elle avance en direction d'une nouvelle ouverture dans la roche, semblable à un couloir.
— Certains d’entre nous croient en toi et attendent ce jour depuis longtemps. Fais lui ployer le genou et le clan te suivra, l'homme se montre encourageant tout en vous suivant du regard. Mais la jeune femme n'est pas aussi optimiste.
— Mon frère ne cédera pas, il est trop tard pour la paix. Mais ta sœur, notre gardienne de la vérité, pourra témoigner que ce n’est pas ma main qui fit couler son sang. »

Vous vous enfoncez dans la montagne avec Ryah et à mesure que vous avancez, vous voyez que l'endroit est composée de nombreuses galeries, certaines fermées par des portes et c'est un véritable palais de roches à travers lesquels elle vous guide. Parfois, vous traversez une caverne plus vaste, composé d'un puit de lumière qui permet de faire sortir les fumées des torches et circuler l'air à travers les lieux. Vous croisez quelques sauvageons à travers les couloirs et comme les autres au village, ils murmurent à votre passage. Puis, après quelques minutes de marche, vous arrivez enfin, vous arrivez au bout d'une galerie, faites face à une porte plus grande que les autres où la jolie sauvageonne blonde avec laquelle vous voyagez depuis plusieurs jours vous arrête.

« — Nous avons un accord, l'épée que vous nommez Noire Sœur sera à vous si vous m'aidez. Il n'y aura aucune paix possible tant que mon frère vivra. »

Un à un, elle vous observe, cherche dans vos yeux un signe que vous comprenez l'importance de ce qui se joue ici pour elle et surtout, elle cherche à savoir si elle peut vous faire confiance lorsque vous entrerez dans la salle du trône. Plus que les autres, son regard s'arrête sur Jace avec qui elle a noué un lien plus solide qu'avec quiconque durant ce voyage et elle lui adresse un sourire un peu triste avant de se retourner vers les portes. Elle les pousse et vous entrez enfin dans une grotte assez grande pour contenir une demi-centaine de personnes et surtout, au bout de laquelle se trouve un trône fait de bois tressé. Sur celui-ci, quel n'est pas votre surprise lorsque vous découvrez un jeune garçon d'une dizaine d'année assis, Noire Sœur entre ses mains. Son visage est difforme, traversé par une large cicatrice alors que son nez est tordu et ses lèvres écorchées, traversées par des cicatrices plus profondes encore que celles de son visage et vous laissant croire qu'autrefois, sa bouche fut cousue. Alors vous comprenez, Baël n'est pas surnommé l'Affreux parce qu'il est un terrible guerrier mais en raison de son physique repoussant.
Près de lui se tient une fillette dont les yeux sont recouvert d'un bandeau et sur le dossier du trône, une chouette blanche vous observe. Cette fois, vous ne vous faites pas avoir. C'est une change-peau également et elle voit à travers les yeux de son oiseau.

« — Ma sœur, t'as trouvé de nouveaux amis, se moque-t'il et malgré son jeune âge, il n'y a aucun trace d'immaturité dans sa voix ni d'un quelconque manque d'assurance. Avec lequel de vous a-t'elle couché pour vous convaincre de l'aider ? Ou peut-être était-ce avec chacun de vous ?

Baël se lève du trône alors qu'il laisse un rire cruel sortir d'entre ses lèvres mutilées. Il tient Noire Sœur près de lui, l'épée est presque aussi grande que lui et pourtant, il s'approche de vous et quand il la tend pour la pointer vers sa sœur, il le fait avec aisance, sans qu'elle ne semble trop longue ou trop lourde pour ses petits bras.

« — Que vous a-t'elle raconté ? Tu t'es encore donnée le beau rôle, n'est-ce pas ? Baël l'Affreux vous observe avec attention, il ne manque pas de voir l'étonnement et la stupeur sur vos visages. Elle ne vous avait pas dit que c'est un gosse de onze ans que vous deviez tuer, n'est-ce pas ? Je devine qu'elle n'a pas raconté non plus comment elle m'a défiguré quand j'avais huit ans, hein ? Je voulais juste chasser un aigle pour rendre notre mère fière et elle l'a envoyé m'attaquer, ses serres ont déchiré mon visage et...
— Arrête. Mon esprit était dans cet aigle et tu le savais ! Je me suis défendue !
— Oh... Oh ! Alors tu t'es défendue aussi quand tu as tué notre sœur ? »


Baël laisse son regard glisser sur vous et il secoue un petit sa petite tête, agitant les boucles blondes qui ornent sa tête d'enfant bien qu'il soit bien trop mature pour son âge, bien que son visage raconte l'histoire de terribles épreuves qu'il a déjà connu à un âge si jeune.

« — Tu ne leur as pas dit non plus, c'est ça ? Ah... Tant de mensonges, grande sœur. Qu'as-tu dit alors ? Te croient-ils être Mylah ou Ryah ? Si j'devais deviner, tu as pris le nom de notre sœur parce que tu l'as toujours jalousé. Elle était la préférée de Mère et celle de Naam après tout. »

La sauvageonne marche vers son frère alors que quelques mètres les séparent encore mais elle reste à une distance certaine, une dague qu'elle gardait autour de sa taille à la main pour se défendre si besoin.

« — Il n'y en a toujours eu que pour elle, il n'y en a toujours eu que pour Ryah ! »

Votre guide laisse exprimer quelques paroles de colère, bien loin de l'image qu'elle vous a donné ces derniers jours d'une femme sensée et d'apparence calme.

« — Les Corbeaux m'auraient tué s'ils avaient su. C'était Ryah qu'ils voulaient aider, pas moi. »

Bien qu'elle prononce ces mots en regardant son frère, c'est à vous qu'elle les dédie. Pour que vous compreniez.

« — Dis leur, Mylah, je te laisse une chance de raconter la vérité et ce qu'il s'est vraiment passé. Nous verrons s'ils sont toujours prêts à t'aider. »

Baël et Ryah, ou plutôt Mylah, tournent ensemble, l'un face à l'autre, l'un tendant une épée, l'autre serrant sa prise sur une dague. Ils se trouvent de profil face à vous désormais et la blonde relève ses yeux bleus vers vous.

« — Ryah... Ryah était ma sœur. Mon ainée de quelques minutes seulement. C'est elle qui menait notre clan car notre mère l'avait choisi, dit-elle alors en admettant vous avoir menti dans le bassin d'eau chaude, lorsqu'elle vous a dit que sa mère l'avait longtemps vu comme son héritière avant de choisir Baël. Nous étions de l'autre côté du Mur, près de Porte Reine, elle allait brûler le fort et chacun de ses habitants avec. Alors...
— Alors t'as tranché la tête du dragon alors que son esprit s'y était lié ! Tu savais que ça la tuerait aussi ! »


Baël tente un mouvement, s'approche avec l'épée pour attaquer sa sœur mais elle se détend, bloque la lame avec celle de sa dague au moment où elle se décale vivement sur le côté mais immédiatement, elle grimace et sa main libre se pose contre sa jambe brûlée, encore douloureuse lors de mouvements trop vifs.

« — Tu l'as tué sans pitié, t'as pris son nom et ce n'était pas par miséricorde pour les Corbeaux de Porte Reine mais pour satisfaire ta propre ambition !
— J'aimais ma sœur mais elle avait perdu l'esprit
, se défend la sauvageonne. Elle vous lance un regard désespéré pour que vous ne perdiez pas confiance en elle, que vous ne la trahissiez pas.
— Tu voulais sauver notre clan mais regarde ce que tu as fait, nous avions passé le Mur et par ta faute, les Fléaux d'Ogres doivent à nouveau se terrer dans les montagnes !
— Toi et Ryah, vous êtes comme Mère. Vous pensez que la violence est une solution quand elle est l'origine même de la haine que les petits seigneurs du sud nous voue ! Je n'avais pas le choix...
— On a toujours le choix
, conclut Baël avant de vous regarder. Quoi qu'elle vous ait promis, je vous en donnerai le double si vous m'aidez ! »

Et alors, Mylah se sait presque perdue alors elle croise ton regard, Jacaerys.

« — S'il te plait, ne me tournez pas le dos... »

Vos choix :
1. Trahir votre accord et aider Baël en attaquant Mylah.
2. Respecter votre accord et aider Mylah en attaquant Baël.

Vous pouvez choisir individuellement et lancer directement un dé de 20 pour attaquer la cible de votre choix.

Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Quete n°3 : Dark Sister
ft. La Dream Team qu'on savait pas qu'elle existait
There not a soul ever here
I've only grown from the tears

I'm the dead man in this war
But, baby, I've been here before
There's beauty hidden in the gore
Yeah, I'm the dead man in this war
Daemon sourcille à peine à la vue du sang et après avoir tué la vieille femme. Il est, à vrai dire, plus inquiet de la présence du loup qui commence à se faire menaçant.
Cependant leur guide vient à leur aide et leur conseille de prendre des forces.
Son épée finalement rangée à sa ceinture, le prince ne rechigne pas à prendre ces forces. Il faut reconnaître que le froid glacial en ces lieux n'est pas un habitat auquel il est habitué, son corps est obligé de résister au climat rude et cela lui demande de l'énergie, tout autant que de garder un œil sur ses fils et de s'assurer qu'Aemond et Otto ne tentaient pas de leur créer des ennuis.
Aussi, il lui fallait manger, ils n'avaient pas encore rejoint ce fameux Baël et qui sait ce qui les attendait encore. D'un regard, il encouragea Jace et Lucerys à en faire de même, bien qu'il se doutait que le cadavre les rebutait. Qu'importe, il leur fallait conserver leur énergie eux aussi. Quand il y pensait encore, c'était pure folie qu'ils soient venus ici avec lui.

Leur maigre pitance avalée, ils ne tardèrent guère à reprendre la route et Daemon redoublait d'observation, il restait sur ses gardes plus qu'il ne l'avait déjà été au préalable, conscient qu'après cet évènement, d'autres problèmes pourraient encore venir à leur rencontre.
En plus de ses fils et des indésirables Verts, il gardait également un œil sur Ryah. Cette femme ne lui inspirait pas confiance, malgré son rôle primordiale dans leur survie au sein de cette région hostile où leurs dragons ne pouvaient même pas leur venir en aide. Dut-elle se retourner contre eux, il serait sans doute difficile pour eux de survivre, voir impossible.
Pour autant, elle continuait de les guider pour l'instant et il gardait le silence, se contentant d'avancer toujours plus vers Noire-Sœur. Quand il y pensait, il avait très envie que ce Brynden Rivers réapparaisse d'entre les morts seulement pour qu'il puisse de nouveau le renvoyer faire une bise à l'Étranger. Son épée, la magnifique Noire-Sœur, perdue dans ce trou blanc et morne... Il valait mieux pour ce bâtard qu'il ne lui mette pas la main dessus un de ces jours.

Le chemin est encore long et compliqué, même lorsqu'ils atteignent ce semblant de village. De nouveau, il redouble de prudence et d'observation. Il ne peut s'empêcher de constater que ces sauvageons la considèrent comme une égale. Des sauvageons... L'appellation le ferait doucement rire si le climat et la situation ne le rendait pas taciturne et de mauvaise humeur. Ils avaient l'air tout aussi civilisée que ces seigneurs qui se croyaient plus supérieurs que tout un chacun.
Mais il n'était pas ici pour juger le Peuple Libre ou leurs coutumes. Ainsi, toujours sans rien trouver à redire à l'accord qu'ils avaient passé, lançant un pâle coup d'œil aux autres, Daemon suit la sauvageonne à travers cette étroite caverne qui les guide finalement tous jusqu'au fameux Baël.
L'insistance de Ryah sur l'accord passé avait évidemment été suspicieux. Il fallait dire que Daemon ne s'était pas attendu à faire face à un gosse. Un gosse dont l'apparence donnait l'impression qu'il avait cinquante années révolues et qu'il avait connu moultes batailles, mais un gosse.
C'est en silence qu'il observe la scène qui se joue entre le frère et la sœur, qu'il écoute les accusations, jetant quelques coups d'œil à la change-peau également présente.
Évidemment, il fallait qu'ils se retrouvent mêlés à une matière de succession, il aurait presque ri pour l'ironie de la situation ; à la place, Daemon trouve le pommeau de l'épée qu'il porte toujours à sa ceinture.

Il observe et écoute, il entend le nouvel accord proposé par Baël, il regarde la sauvageonne qui leur a menti depuis le début sur son prénom même perdre son avantage à cause de sa blessure, supplier Jacaerys.
Évidemment, elle visera le maillon faible.
Daemon s'avance près de son fils et pose sa main sur son épaule, lui lance un regard. Elle s'est assez servi de lui. Il s'éloigne finalement de Jace et du groupe, s'approchant de la fratrie sauvageonne. Si l'on pouvait les considérer comme une fratrie évidemment...

« Je croyais t'avoir prévenue : les mensonges conduiraient ta tête sur une pique. »

Il se tourne vers le gosse finalement et l'observe, de haut en bas, avec cette insolence propre au prince vaurien.

« Nous sommes venus pour l'épée que tu as entre les mains, vos histoires ne nous regardent pas. Maintenant... »

D'un geste vif, Daemon sort son épée de son fourreau et d'un mouvement fluide, la porte à l'abdomen de Baël.

« Ta sœur nous a menti mais tu n'as pas plus deux épées qu'elle n'a la vérité de son côté, Your Grace Baël. »



Choix 2 : Daemon respecte son accord et attaque Baël pour aider Mylah ; lancé de dé = 18
by CrimsonTulip





Otto Hightower

Otto Hightower

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en décembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Conflans
Ce personnage a RP dans les Conflans.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Lydia
Pronom irl : Elle
Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2023
Allégeance : Maison Hightower
Triggers : Violences sexuelles

   
Quête n°3 - Page 3 Game-of-thrones-the-wall-history-03

Quest N°3

Quête n°3 - Page 3 106163070ef82639df7490af506a8ce39f3835e5 Quête n°3 - Page 3 Eastwatch
Quête n°3 - Page 3 Blason-hightower-2014-v01-256px

L’atmosphère glaciale n’était guère plus chaleureuse avec le cadavre faisant office de nouvelle décoration de table. Le Ser Hightower n’y fit cependant pas totalement attention, écoutant à mis-mot leur guide et suivant au moins son conseil quand au fait de manger pour reprendre des forces. Son corps tout entier semblait se rebeller contre son idée folle de venir se perdre dans le grand nord et son rhum le poussait régulièrement à tousser jusqu’à lui provoquer un certain mal de crâne qui ne risquait pas de s’améliorer avec la suite de leur récit.

Quand bien même tout était encore possible, le groupe reprit leur chemin en direction de ce fameux Baël le cruel qui semblait avoir tout pris à leur guide. Naturellement, Otto se méfiait grandement de leur prétendue guide. Lui-même maitre dans l’art des demi-vérité, mensonges et véritable manipulation, il se montrait bien méfiant envers tous, surtout ceux qui avaient des intérêts à ce qu’on les suive aveuglément. Ensuite, les activités nocturnes dont ils avaient pu tous être les témoins ne la rendait guère plus digne de confiance à ses yeux. C’était donc avec prudence – et difficulté – qu’il suivait lui-même le groupe formé par son petit-fils mais également leurs anciens ennemis.

Ce village s’était ensuite tenu devant eux, Otto Hightower observait naturellement les alentours. Et même s’en réellement y prêter plus d’attention que nécessaire, il jugeait assurément les peuples d’ici avec la vision d’un noble du Bief. Mais il n’aurait guère le temps d’y songer trop longuement qu’ils étaient amenés jusqu’à une nouvelle caverne. A croire que le chef vivait dans une caverne.

Légèrement sur le côté, le Ser écoutait se jouer cette dispute entre frère et sœur. Il avait naturellement été surpris que ce fameux Baël soit réellement un enfant. Mais une nouvelle fois, il avait déjà bien été au fait qu’un enfant, même noble, pouvait bien crever l’œil d’un autre enfant. Aurait-il dû porter un autre regard sur lui à cet instant ? Puis, il y avait la vérité qui éclatait, tous les mensonges de leur prétendue guide. Aurait-il dû la juger ? Lui-même aurait fait pareil s’il était trouvé dans le même scénario, mais il n’était pas à sa place, il était celui à qui elle avait délibérément choisis de mentir.

Son mal de crâne se rappelait assurément à lui en constatant que tout ceci était également un problème de succession. C’était donc une belle ironie qu’elle soit suivie par des membres d’une même famille compliqué qui s’était massacré dans de même problème de succession. Mais là n’était pas la question. Pour tout dire Otto ne prêtait réellement aucune importance à tout ce problème de sauvageon. Le plus important à ses yeux était la raison pour laquelle ils étaient là. Et même si elle leur avait mentit, elle était leur guide et celle qui leur avait tout de même promis cette épée. Quel intérêt auraient-ils eu à s’allier à cet enfant ? Il aurait assurément ordonné leur propre mort après s’être débarrasser de sa sœur ? Pourquoi leur aurait-il seulement donner cette maudite épée ?

Il ne débattait pas tellement plus avec lui-même tandis qu’il observait Daemon avancer vers le frère et la sœur. N’écoutant que sa fierté il s’avança automatiquement dans son dos, saisissant sa propre épée. Mais il n’était pas aidé par son manque de pratique associé à la maladie qui l’avait saisi depuis qu’il avait eu l’idée de tester cette source chaude avec ses vêtements. Le prince vaurien avait visiblement eu la même idée que la sienne et lui réussit à toucher lourdement leur adversaire.

Dans un mouvement qui à défaut d’être efficace était au moins esthétique, il s’était approché de Baël épée en main. Et au même moment il fut pris d’une quinte de toux qui lui fit perdre l’équilibre au même moment où il glissa sur une pierre ou sur du sang ? Il touche finalement faiblement Baël et manqua de tomber par terre s’il ne s’était pas rattrapé à Daemon. Après quoi, aussi rapide que le démon, il tentait de s’éloigner tout en gardant le peu de fierté qui lui restait. Maudit soit le Nord.



Choix 2 : Otto respecte leur accord et attaque Baël ; lancé de dé = 6 (-2) = 4

Quête n°3 - Page 3 Blason-hightower-2014-v01-256px

Ft. the team



WE LIGHT THE WAY

The gods have yet to make a man who lacks the patience for absolute power, Your Grace

Lucerys Targaryen
mauvaise idée ambulante

Lucerys Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : il/lui
Messages : 149
Date d'inscription : 10/06/2023
Allégeance : Targaryen, team Black, Jacaerys le goat
Triggers : V*ol

   
Quest for Dark Sister
And for once, the heroes and the villains are to work hand in hand to make it succeed. But who were the heroes ?
Lorsque Lucerys s’était réveillé au petit matin, après une bonne nuit de sommeil, il s’était rendu compte qu’il avait dormi contre Daemon et il s’entendit même prononcer des mots d’excuses pour l’avoir pris pour son matelas confortable à Essos. Se redressant, le jeune homme s’était empressé de se repréparer à partir, fronçant légèrement les sourcils en entendant leur père sermonner légèrement Jace mais il ne releva pas. Lucerys ignorait bien ce qui avait pu se passer puisque le sommeil fut de son côté toute la nuit. Reprenant la route, il entendit son ventre crier famine mais l’ignora. Après tout, il avait vécu pire et cette quête demandait en effet de sacrifier le confort qu’ils avaient toujours connu. Puis, il avait vécu comme un nomade des lunes durant, ce n’était rien d’étranger pour lui.

Luke n’avait jamais participé à une vraie quête puisque la vie lui avait été retirée si tôt. Ce n’était pas sa première aventure exaltante, mais c’était la première avec un butin aussi énorme à la clé et la première qu’il faisait avec plusieurs personnes. Lucerys, pourtant, quand il fut témoin de la mort de l’aveugle de la main de Daemon, regretta quelques instants d’être venu jusqu’ici. Luke n’était pas quelqu’un de particulièrement violent ni ne pensait que la violence résolvait quoi que ce soit, en ayant payé les frais plusieurs fois. Le jeune prince d’Essos fut incapable d’avaler quoi que ce soit tant que le cadavre à l’odeur pestilente de fer était à côté d’eux. Mais, il continuerait : pour l’épée. Il devait l’obtenir. Il était venu ici pour soutenir Daemon et aussi pour s’endurcir, et c’est ce qu’il ferait. Bien que Lucerys ait peur de ne pas s’en sortir indemne, que ce soit physiquement ou mentalement. Il avait insisté pour venir et il continuerait.

Suivant de nouveau la sauvageonne, ils finirent tous par être témoin de ses altercations et la plus intéressante d’entre elles : la rencontre avec Baël qui commença à tout leur avouer sur Ryah…. Mylah. Lucerys fronça les sourcils. Elle leur avait menti alors ? Suivant la joute verbale d’un frère et d’une sœur qui ne semblaient guère mieux l’un que l’autre, Lucerys essayait de réfléchir rapidement puisqu’il voyait ce qui se dessinait devant eux : un choix. Baël ou Mylah. Mais Mylah leur avait menti et Baël était un enfant. Le choix semblait évident. Pas tant que ça puisque la sauvageonne semblait sincère et désemparée dans son regard tandis que le gamin ne semblait plus tout à fait être un enfant… Comment prendre parti aussi rapidement ? Qui croire ?

Lucerys est perdu mais en croisant le regard de Jacaerys, il semble comprendre que quelque chose lie les deux. Haussant un sourcil, il secoua la tête.


« —Arrête. Ne parle pas à mon frère alors que tu nous as menti, d’accord ?  »

Lucerys ne pouvait pas s’en empêcher lorsqu’il la vit tenter de l’amadouer. Il avait beau être le plus aimable de ce groupe, toucher à Jace ou lui causer du tort c’était le toucher lui, et il était extrêmement protecteur envers lui. Après tout, n’avait-il pas arraché un œil à Aemond Targaryen en voulant défendre sa fratrie ? Sans qu’il ne fasse de préférence, Lucerys considérait Jace comme son meilleur ami. Le peu d’écart entre eux et la similarité des épreuves qu’ils avaient traversé faisait qu’ils étaient presque jumeaux. Si Lucerys n’était pas violent, il pouvait le devenir pour Jace. Le feu du dragon en lui ne brûlait que lorsque sa famille semblait en danger imminent.

Luke ne connaissait rien des raisons qui avaient poussé Mylah à mentir malgré les dires de son frère qui pouvaient être biaisés. Tout ce qu’il savait, c’était que les deux choix semblaient être le mauvais et qu’ils ne connaitraient sans doute jamais la vraie vérité. C’était la parole de Mylah contre celle de son jeune frère. Baël était un homme dans le corps d’un enfant qui était prêt à tuer sa sœur, qui elle-même avait tué leur sœur…. La politique des sauvageons était bien cruelle.

« —Attendez ! On peut sûrement négocier non ? Aucun de vous n’a à mourir. C’est idiot ! Le sang n’est pas la seule réponse.   et serait un énorme gâchis. »

Observant Daemon planter son épée dans l’abdomen de Baël et Otto suivre sans grand succès, Lucerys savait que le choix était désormais fait : Baël ne tiendrait plus longtemps et il était inutile de tuer les deux… S’avançant à son tour, sa main sur son épée, il crut voir Baël faire un geste désespéré du poignet pour se défendre face à Daemon quitte à l’entraîner dans sa chute.

« —Kepa, attention !  »

Pris de panique, Lucerys prit la décision d’empêcher ce qu’il avait peut-être surinterprété en venant également planter son épée avec grand succès dans le corps de ce jeune homme afin de défendre Daemon. Seulement, Lucerys se retrouva face à la conséquence de ses actions et à la justesse de son propre coup parfaitement planté dans un endroit stratégique. L'angoisse montant face à ce qu’il venait de faire, il releva le regard vers Daemon, le suppliant presque - lui ou n'importe qui - d’abréger les souffrances du jeune homme avant que ce ne soit le coup porté par Lucerys qui lui ôte la vie puisque cela semblait bien parti pour. Il n’avait encore jamais tué personne après tout. Dormirait-il seulement encore tranquillement si aujourd’hui son coup venait à ôter la vie d’un garçon comme on lui avait ôté la sienne ? La larme dévalant sur la joue de Lucerys, il laissa tomber son épée et se recula en secouant la tête de gauche à droite.

Choix 2: Honorer votre accord avec Mylah et attaquer Baël
Résultat du dé: 20



 
feat.  @Otto Hightower  @Daemon Targaryen  @"Jacaerys Velaryon"  @Aemond Targaryen
By CrimsonTulip




Lucerys Targaryen
Our uncle calls us Strongs, and claims we are bastards, but when the lords see us on dragonback they will know that for a lie. Only Targaryens ride dragons.
(by summersdesire)

Jacaerys Targaryen

Jacaerys Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2023
Allégeance : A leurs Grâces la Reine Rhaenyra et le Roi Daemon de la maison Targaryen, à la princesse Baela Targaryen, à ses frères et sœurs des maisons Velaryon et Targaryen
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   



QUÊTE 3 : DARK SISTER
All That Is Gold Does Not Glitter, Not All Those Who Wander Are Lost; The Old That Is Strong Does Not Wither, Deep Roots Are Not Reached By The Frost.
Pendant un temps, les paroles de Ryah résonnaient dans l’esprit de Jacaerys et la honte le prit presque instantanément car il pensa immédiatement à la jeune Targaryen qui les attendaient à Peyredragon. Ne venait-il pas de commettre un acte que la jeune femme ne lui pardonnerait jamais ? Après tout, non seulement était-il parti deux fois, mais plus encore, il n’avait pas voulu lui adresser la parole pour ne pas se retrouver aux prises de ses propres sentiments pour elle, ceux qu’il ne pouvait pas renier parce qu’il était mort en pensant à elle et que Baela occupait tout son esprit constamment.

Peut-être fût-il pire que Daemon s’adressa à lui à ce sujet, car Jace se sentit plus coupable encore d’un tel moment de faiblesse. Il hocha simplement sa tête, assurant à leur père qu’il veillerait à ne pas se laisser distraire par toute cette histoire. Il aurait aimé pouvoir en parler à Luke mais Jacaerys se surprit à penser que son frère le trouverait ridicule et stupide. Il l’avait été après tout alors le jeune Targaryen suivit le reste du groupe et quand ils arrivèrent enfin à un peu de civilisation, le brun resta tout proche de son frère. Les choses allèrent ensuite à toute vitesse et quand Daemon acheva la vie de cette vieille femme, le prince se rappela qu’il ne fallait jamais baisser sa garde, encore moins devant ceux qui pouvaient paraître inoffensif.

Son attention fut toute entièrement portée sur Lucerys, sûrement parce qu’il s’inquiétait de savoir son frère ici, avec eux, lui qui était toujours dans la négociation. Il n’y en avait point eu à cet instant et Jace lui intima de que tout se passerait bien, que ceci était nécessaire. Jacaerys mordit pourtant sa lèvre, incertain de comprendre pourquoi Ryah inspirait tant de mécontentement. Cette vieille n’était-elle pas censée être de son peuple ? Quelque chose clochait, mais leur place n’était pas de questionner quoique ce soit ici, seulement d’assister leur père. Le plus âgé des fils de Rhaenyra tourna un instant son regard vers Otto qui fut pourtant leur ennemi le plus mortel et dangereux. Il se surprit à lui demander s’il tenait le coup et s’il avait besoin d’une épaisseur supplémentaire pour se prémunir plus du froid qui semblait l’attaquer.

Et puis ils suivirent Ryah jusqu’au village en contrebas de la crête et l’aîné des Velaryon n’était pas certain d’être très à l’aise à cet instant, avec tout ces regards sur eux tous. Et puis le murmure qu’il entend ne le rassure pas. Il y a comme une étrange intuition que quelque chose cloche et plus encore que les choses ne seront pas aussi simples que l’a annoncé la jeune sauvageonne. Quand il fallut laisser les chevaux derrières, Jace posa sa main sur l’épaule de Luke comme pour le rassurer et se rassurer lui-même par la même occasion, puis il suivit et écouta avec méfiance jusqu’aux portes qui les mèneraient à ce qu’ils cherchaient sûrement. Jace plongea son regard dans celui de Ryah, hochant sa tête pour lui intimer que tout ira bien, mais là encore, les choses sont étranges.

Les choses se déroulèrent ensuite avec une vitesse qui laisse le jeune homme sans souffle et tout ce qu’il semblait ressentir à cet instant est une vive trahison injuste. Il observe Ryah, ou Mylah plutôt. Ce fut à cet instant que Jace su qu’il était le fils de sa mère tout entier car une flamme insidieuse brûlait lentement à l’intérieur de lui. Il ne devait pas oublier cependant : écouter et suivre.

"Considère-toi chanceuse." furent les seules paroles que Jacaerys accorda à la jeune femme.

Et il sortit son épée, prêt à suivre le mouvement qu’avaient amorcé leurs aînés. Son épée se leva, mais le coup que porta Lucerys surprit son frère et il devint la priorité immédiate à ses yeux. Noire Sœur ne comptait pas, Baël et Mylah ne comptaient pas non plus. Jace frappa alors le garçon d’un coup médiocre, assez pour laisser le temps au Velaryon d’attraper la main de Lucerys dans la sienne fermement et de se reculer rapidement.

"Luke, respire, tout va bien. Regarde-moi, respire. Tu es en sécurité, tu n’as rien fait de mal."

Et sa colère intérieur ne fit que s'amplifier.

Choix 2: Honorer votre accord avec Mylah et attaquer Baël
Lancé de Dé: 12
by CrimsonTulip




I stand in the ashes of who I used to be. Golden child of old.
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Vos choix :
— Vous emmenez Ryah pour qu'elle vous guide à travers la forêt, jusqu'au village des Fléaux des Ogres.
— Daemon et Aemond refusent l'invitation avec Ryah. Otto, Jacaerys et Lucerys la rejoignent dans la source chaude.
— Otto a un malus de 2, il est tombé malade suite à sa baignade.
— Dans la grotte, vous attaquez tous Baël.

Quête 3

ft. @Daemon Targaryen, @Otto Hightower, @Lucerys Targaryen, @Jacaerys Targaryen & @Aemond Targaryen

Mylah n'a pas la force de lutter contre son frère avec sa blessure et elle ne le fera pas. Elle ne peut pas tuer son propre sang, pas directement. Elle tourne son regard vers Lucerys quand tu lui parles, quand tu lui demandes de ne pas parler à ton frère et elle se tait. Tu veux négocier mais elle sait qu'il est trop tard pour cela, que Baël te rira au nez et elle aussi. Il n'y a pas de négociation possible. Daemon, tu t'élances vers l'enfant et plante ton épée dans son abdomen, Mylah recule, observe la scène et elle te voit, Luke, venir porter un coup pour défendre ton père. Oh, elle voit la larme sur ta joue et elle compatit autant qu'elle songe qu'il te faut t'endurcir pour affronter les horreurs de ce monde. Puis c'est toi, Jace, qui frappe une dernière fois Baël, le faisant lâcher Noire Sœur et s'écrouler au sol, crachant du sang et presque incapable de bouger.
Lentement, la sauvageonne s'approche. Elle approche de son frère mourant, tentant en vain de respirer quelques dernières bouffées d'air avant d'accueillir la mort. Alors elle s'accroupit, se met à genoux et en contradiction avec la colère ou la haine qu'elle a pu montré envers son frère jusqu'ici, elle le tire contre elle et dépose sa tête sur ses cuisses et caresse ses cheveux tandis qu'il crache un peu de sang.

« — Je vais mourir, pas vrai ? »

Pour la première fois depuis votre arrivée, Baël ressemble à ce qu'il aurait dû être, un enfant apeuré. Sa main accroche le poignet de sa sœur, il s'agrippe à elle comme pour s'accrocher à la vie et Mylah le laisse faire. Sur ses joues, quelques larmes roulent lentement.

« — Oui.
— Je suis désolé...
Baël tousse, crachant encore un peu de sang mais sa respiration diminue à chaque seconde.
— Mère a fait de nous des monstres, elle nous a retourné les uns contre les autres. Ce n'est pas ta fau... »

Elle ne termine pas sa phrase, son visage devient soudainement livide.

« — Je suis désolé... »

L'enfant articule, il tousse une dernière fois, sa respiration sifflante, une dernière bouffée d'air, un sourire sur son visage et sa main retombe le long de son corps quand il s'éteint. Et lorsqu'il retire sa main, vous voyez ce qui a coupé Mylah dans sa phrase. La dague qu'il a voulu planté dans l'abdomen de Daemon est plantée dans le ventre de la sauvageonne.
Elle inspire, grimace et repousse le corps sanglant et mutilé de son frère pour reculer, elle baisse les yeux vers sa blessure. La dague est encore en place, elle empêche le sang de s'écouler mais la sauvageonne s'appuie sur son bras pour ne pas s'étendre au sol et sa tête se tourne vers la jeune fille et sa chouette qui a observé sans bouger, qui a observé sans rien dire. Elle tend la main vers elle.

« — Tu es notre gardienne de la vérité, vas et dis leur que ce n'est pas de ma main qu'il est mort. Vas, dis leur que les Fléaux des Ogres ont un nouveau chef. »

La petite hoche la tête, la chouette s'envole et elle la suit, traversant la pièce en vous ignorant. Puis Mylah s'appuie sur son bras pour ramper au sol et attraper le pommeau de Noire Sœur puis tant bien que mal, elle se redresse sur ses deux jambes. Sa main libre maintient la lame de la dague en place, elle avance vers prudence. Les larmes se voient encore sur ses joues mais elle a fini de pleurer. Il n'y a que de la détermination et un peu de douleur sur ses traits. Elle sait qu'après tout cela, vous n'avez certainement pas envie de l'aider mais elle ne s'inquiète pas de sa survie, il lui semble que Baël n'a touché aucun point vital.

« — Lord Otto, vous n'êtes pas un guerrier et votre cœur me semble aussi froid que la neige de ces contrées. Vous êtes le seul qui ne vous sentez pas trahi par mes actes et pour cela, je crois que vous saurez en faire bon usage. Ou la confier à quelqu'un qui saura le faire. »

Alors, elle tend l'épée d'acier valyrien vers le vieil homme. Tu es le seul en qui elle est confiance pour ne pas t'en servir et l'achever immédiatement.

« — Restez ici pour la nuit. Dès l'aube, je vous trouverai un guide pour vous ramener au Mur et rentrez chez vous. »

Otto répond en premier pour décider de ce qu'il fait. Une fois cela fait, voici vos choix :
1. Quitter la salle du trône et repartir le lendemain sans revoir Mylah.
2. Rester avec Mylah jusqu'au soir pour s'assurer qu'elle sera soignée et survivra à sa blessure puis partir pour le Mur à l'aube.

Vous pouvez choisir individuellement.

Contenu sponsorisé