Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Quête n°3

+2
Daemon Targaryen
Mestre George
6 participants
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Vos choix :

Quête 3

ft. @Daemon Targaryen, @Otto Hightower, @Lucerys Velaryon, @Jacaerys Velaryon & @Aemond Targaryen

Le Mur vous fait face, immense et imposant. Pour certains, c'est la première fois que vous le voyez, pour d'autres, c'est comme un vieil ami que vous retrouvez. Cependant, il a bien changé. Car là où vous vous trouvez, tout à l'est du Mur, une partie s'est effondrée depuis des siècles et n'a jamais reconstruite. Depuis longtemps, l'œuvre de Brandon le Bâtisseur est un mystère et nul ne sait aujourd'hui comment réparer le Mur. Alors à sa place, un village se dresse. Un village de la Garde de Nuit où celle-ci commerce avec l'autre côté du Mur, avec les sauvageons qui, malgré quelques désaccords, restent de fidèles alliés de la Garde de Nuit.
Pour ceux qui en possèdent, vous laissez vos dragons derrière vous car malgré vos tentatives, ils refusent catégoriquement de passer de l'autre côté du Mur. Il semble que malgré sa destruction partielle, la magie qui le fit s'élever imprègne encore les lieux. Pourtant, de l'autre côté, plus de Roi de la Nuit, plus de Marcheurs Blancs et d'armées des morts. Tout cela a disparu depuis bien longtemps. Mais il sert encore de protection contre les autres créatures que cachent les Contrées de l'Hiver Éternel.

Le village est dénué de couleur. Partout où vous posez votre regard, les hommes sont vêtus de noirs, de peaux de bêtes blanches, grises et marrons, les bâtiments sont fait de bois sombres et la neige renforce cet aspect fade et sans couleur. Il n'y a, en ces lieux, rien de comparable avec Port-Réal ou Villevieille. Ou même Peyredragon. Tout est plus rustre, moins délicat et raffiné et pourtant, il règne entre les hommes une chaleur et une entente qu'on trouve rarement ailleurs. Autour d'énormes feux, des hommes sont rassemblés, bières à la main et ils rient et discutent avec d'autres sauvageons, se tapent dans le dos, crachent leur boisson sous les éclats de rire tandis que plus loin, un forgeron discute d'une nouvelle arme avec un homme du peuple libre et en ces lieux, rien ne ressemble à ce que fut la Garde de Nuit. Car il n'y a, dans ce village, que la paix à conserver entre eux.
Cependant, si vous êtes ici et que vous vous avancez à travers le village, ce n'est pas pour rejoindre la Garde de Nuit ou le peuple libre mais en raison des rumeurs. Depuis longtemps, les livres racontent de Brynden Rivers disparut au nord du Mur en 252 après la Conquête et qu'il emporta avec lui l'épée targaryenne Noire Sœur. Aucune trace d'elle depuis ce jour. Aucune, jusqu'à il y a deux lunes lorsque la carcasse d'un dragon est retrouvée à vingt miles au sud du Mur, tranchée en deux, d'une manière si parfaite que cela ne peut être que l'œuvre d'une épée valyrienne.

Vous arrivez enfin devant la bâtisse principale du village, celle qui abrite l'officier en charge du village, Marq. Ce dernier vous attend depuis que vous lui avez écrit et lorsque vous vous présentez, on vous laisse entrer. L'intendant vous accueille et vous conduit jusqu'au bureau de l'officier mais vous n'êtes pas seuls. Dans la pièce se trouve quatre autres hommes que vous connaissez bien. Amis et ennemis, forcés dans la même pièce mais incapables de se battre car la promesse d'une paix faite par Alicent Hightower et Rhaenyra Targaryen plane au-dessus de vos têtes.

« — Bienvenue messires. »

L'officier Marq se lève, il pose ses deux mains sur son bureau et vous observe avec attention pendant un instant avant de commencer à parler.

« — Si l'épée que vous cherchez est bien celle qui a coupé la tête du dragon, je crains que la tâche qui vous attend pour la récupérer ne soit pas aisée. Les Fléaux des Ogres nous échappent depuis des années mais ces dernières lunes, ils ont réussi à s'infiltrer dans le village et passer le Mur. »

Il vous l'explique en quelques mots lorsque vous le lui demandez. Les Fléaux des Ogres sont un clan de sauvageons récalcitrant à la paix formée depuis des siècles. Ils cherchent à tout prix à passer le Mur et s'approprier les terres du Nord sous le commandement de leur chef, Baël l'Affreux. Violents, sans pitié et cruels, leurs cachettes restent un mystère pour les patrouilleurs de la Garde de Nuit ainsi que pour le reste des sauvageons. Mais il vous apprend aussi qu'avant que le chef des Fléaux d'Ogres ne s'enfuit avec la tête du dragon, les hommes de la Garde de Nuit sont parvenus à capturer la sœur de Baël. Marq ordonne à son intendant de faire entrer la jeune femme.

« — Je vous présente Ryah. »

La dénommée Ryah s'avance, la tête haute et fière. Aucun d'entre vous ne peut nier que la femmes est sublime. Son visage est doux, son teint aussi pâle que la neige mais ses lèvres roses affichent l'ombre d'un sourire. Ses longs cheveux de blé tombent jusqu'à sa taille et ses yeux d'un bleu tirant vers le gris se posent sur vous. Elle traverse la pièce, un bout de parchemin entre les doigts et s'arrête devant le bureau, elle se tourne vers vous et tend le croquis qu'elle a fait de l'épée que possède son frère à l'un des hommes qui lui font face.

« — Si celle-là est bien l'épée que vous cherchez, elle est entre les mains de Baël. »

Ryah tourne la tête vers Marq et il hoche la sienne avec entendement. Ils ont discuté de cette situation avant votre arrivée, cela vous apparait très clairement.

« — L'officier Marq vous donnera des vivres et des chevaux et je vous servirai de guide jusqu'au repaire de mon clan à une condition. »

Pour une prisonnière, la jeune femme est confiante et assurée. Elle croise les bras sous sa poitrine et relève le menton avec une pointe d'arrogance.

« — Je veux voir la tête de mon frère sur une pique. Quoi qu'il arrive. »

Deux choix s’offrent alors à vous :
1. Vous acceptez de prendre Ryah avec vous pour qu'elle vous serve de guide en échange du meurtre de son frère, Baël l'Affreux.
2. Vous refusez la demande de Ryah et partez seuls, malgré cela Marq vous donne tout de même les chevaux et les vivres..

(Ce choix doit être fait conjointement)

Une fois votre choix fait, partez à cheval vers la forêt qui s'étend au loin.

Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Quete n°3 : Dark Sister
ft. La Dream Team qu'on savait pas qu'elle existait
There not a soul ever here
I've only grown from the tears

I'm the dead man in this war
But, baby, I've been here before
There's beauty hidden in the gore
Yeah, I'm the dead man in this war
Le froid lui tapait déjà sur les nerfs. Daemon avait toujours préféré les climats plus tempérés, sans doute à cause de sa nature de dragon...
Autant dire qu'il aurait préféré ne jamais mettre un pied dans le Nord et encore moins au-delà du Mur. Mais voilà, quelques temps auparavant, il avait entendu parler de ces rumeurs, concernant Noire-Sœur. Autant dire que la perte de l'épée qu'il avait si longtemps porté à sa ceinture l'avait bien souvent tiraillé depuis son retour à la vie. Et s'il avait l'occasion d'aller la retrouver, alors évidemment, il sauterait dessus. Et c'était effectivement ce que le prince vaurien avait fait.
Le moment n'aurait pas pu mieux tomber alors qu'ils se préparaient à partir à Essos avec leurs enfants, Rhaenyra et lui. Heureusement, il restait encore du temps pour l'organisation de ce périple et il avait donc décidé de partir dans le Nord pour sa part. Cependant, il n'avait pas prévu à l'origine d'y aller avec de la compagnie.

Mais quand Jacaerys et Lucerys avaient appris qu'il comptait se rendre dans le Nord, ils avaient insisté pour l'accompagner. Il avait bien évidemment refusé dans un premier temps, le périple s'annonçait assez dangereux mais la détermination brûlait dans les prunelles brunes de ses fils et ce ne fut pas une grande surprise de les trouver prêts à partir le matin de son départ, prêts à l'accompagner quoi qu'il en coûte.
Les deux princes avaient volé sur le dragon de Lucerys tandis qu'il guidait le vol avec Vermillon. Cependant les deux créatures refusent effectivement de passer le Mur, rappelant certaines choses que sa grand-mère avaient raconté.
Cela n'était pas pour plaire au prince, la protection de leurs dragons était un avantage certain mais ils n'avaient pas le choix.
Aux côtés de Jace et Luke, il est guidé dans le village qui a été construit après la destruction du Mur. Daemon observe mais ne prête pas de grande attention au reste. Ils finissent par être guidés jusqu'au commandant et un bureau et il faut un contrôle hors du commun à Daemon pour ne pas se jeter sur les deux hommes qui sont déjà présents. Aemond et Otto Hightower. Évidemment, il s'était douté que la rumeur attirerait les vautours... Mais pourquoi par Morghul Otto Hightower devait-il se trouver ici ?

Il en finirait volontiers pour lui trancher la tête et décapiter de nouveau son erreur de neveu mais non seulement, la paix passée par Rhaenyra était encore d'actualité mais sa nièce-épouse avait également arraché de sa bouche avant son départ la promesse de ne pas commettre de folies si jamais il devait croisé la route des Verts.
Faiblesse à la con...
L'officier ne perd pas de temps pour leur expliquer la situation, ni pour leur présenter Rylah. Daemon la toise un moment.
Il n'aimait pas l'idée de devoir se fier à une inconnue, encore moins une sauvageonne qui était une prisonnière et qui pouvait les trahir à tout moment. Ce qui les attendait dehors était l'étranger absolu mais c'était aussi justement l'une des raisons pour lesquelles ils avaient besoin de cette femme. Elle savait à quoi s'attendre, il leur fallait prendre le risque.
Et au cas où elle leur la ferait à l'envers, il était loin d'être désarmé et prêt à faire couler le sang.

Daemon s'approche de la prisonnière, après avoir concerté Jace et Luke du regard. Quand à Otto et Aemond, si cela ne leur convient pas, ils peuvent bien partir de leur côté.

« Si tu nous trahis, ce sera ta tête qui finira sur une pique. »

Puisque personne ne semble avoir d'objections, ils finissent tous par se mettre en route. Il chevauchait un peu trop à son goût ces derniers temps...
Et tandis que sa monture l'éloignait du Mur dans un froid glacial, Daemon lança un regard en arrière, où il devinait la silhouette de Vermillon, sa présence inquiète dans son esprit, grondante et fulminante.
Tout ça ne lui augurait rien de bon mais ils ne pouvaient plus faire machine arrière, n'est-ce pas ? Et il préférait encore mille fois affronter ce froid et ces périples, aussi pénibles soient-ils, que de laisser Noire-Sœur entre les mains de ce salopard d'Otto et de ce kinslayer d'Aemond.
by CrimsonTulip





Otto Hightower

Otto Hightower

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en décembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Conflans
Ce personnage a RP dans les Conflans.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Lydia
Pronom irl : Elle
Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2023
Allégeance : Maison Hightower
Triggers : Violences sexuelles

   
Quête n°3 0230df13e42d1ae8397444759620608c

Lorem ipsum

Quête n°3 9b0a77f0e9780eea00ca1d4527277e674f1b6e35 Quête n°3 Images?q=tbn:ANd9GcR4vgDFG8Vj9sgoCBZbADfkbmy8w-GeHmHMkw&usqp=CAU
Quête n°3 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 Quête n°3 Blason-hightower-2014-v01-256px Quête n°3 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Quête n°3 Otto-hightower Le Nord, cette route qui promettait tant de difficultés rien que pour son climat si éloigné de ce qu’il avait pu connaître dans le Bief ou à Port-Réal. Ici, il devrait résister à des températures qui battaient des records dans le négatif. Ce ne serait pourtant pas son véritable ennemi, tout serait un ennemi potentiel alors que sa route l’avait mené jusqu’au mur où il avait suivi son petit-fils Aemond Targaryen.

Pourquoi s’était-il joint à cette expédition ? Lui, le lord Otto Hightower qui était un homme politique avant d’être un soldat. Il avait revêtu son armure portant l’emblème ancestral de sa maison aux couleurs vertes. Mais il était là pour ses connaissances, mais aussi son certain talent pour tourner la situation à son avantage. Il était un atout stratégique pour la cause verte. Car oui, il ne cherchait pas cette épée uniquement pour contrecarrer les plans de son ennemi de toujours, Daemon Targaryen. Cette épée légendaire serait un atout non-négligeable pour ses petits-enfants dans ce nouveau monde, leur maison pourrait retrouver son pouvoir, sa place initiale sur l’échiquier géant qu’était Westeros.

Ils avaient été les premiers sur place, était-ce de bon augure pour eux ? Otto Hightower se tenait toujours aussi fièrement que droit à côté d’Aemond lorsque l’équipe mené par Daemon avait surgi, une variable non-surprenante pour Otto. Il avait bien dû en discuter avec Aemon, et aucun d’entre eux n’auraient pu imaginer joindre cette expédition sans être suivi de l’un des anciens propriétaires de cette maudite épée.

Naturellement, Otto avait senti ses nerfs se contracter à la vue de cet homme, celui-là même qui avait porté le coup de sa décapitation. Mais il était surtout celui qui avait également emporté sa fille loin de lui, loin de sa famille. Otto soupira brièvement en imaginant que cette expédition ne serait pas de tout repos. Mais il devait être là et oh, il payerait cher pour voir la tête de Daemon lorsqu’il le verrait lui ou Aemond, de ses propres yeux tenir sa légendaire épée. Car il n’était pas là pour compter les boules-de-neige, non, il était là pour lui voler son trésor sous son nez. Ce serait sans doute une petite vengeance personnelle qui valait tous les risques qu’il prenait actuellement, d’autant plus que cela démonterait un peu plus la puissance de sa propre famille.

Otto avait décidé d’ignorer quelque peu Daemon pour se concentrer sur ce qu’avait à dire l’officier. Son attention fut ensuite attirée par cette prisonnière. Plissant légèrement les yeux, il calcula mentalement les risques. Chaque choix comportait son lot de risques, mais il fallait miser sur le moins risquer et prendre l’aide dont il ne pouvait pas se passer.

« Une tête ou deux sur une pique ne devrait pas poser problème »

Il n’avait confiance en personne d’autre que son petit-fils ici, et cela resterait une certitude jusqu’à ce qu’ils s’emparent de cette épée. Quant à ce chef d’une tribu de sauvageon, ce n’était clairement pas son problème. Il n’allait pas pleurer après un parfait inconnu, c’était une mort utile pour leur dessein.

Écoutant sa fierté, le lord avait gagné sa monture pour gagner la tête de cette expédition menée par cette parfaite inconnue. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait plus revêtu une armure et elle pourrait être lourde pour lui, mais il se faisait à son poids, comme à cette épée qui pendait à sa ceinture. Il n’avait pas oublié son éducation de chevalier après tout, quand bien même ses talents étaient plus orateur que physique.

Quête n°3 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 Quête n°3 Blason-hightower-2014-v01-256px Quête n°3 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft. the team



WE LIGHT THE WAY

The gods have yet to make a man who lacks the patience for absolute power, Your Grace

Lucerys Targaryen
mauvaise idée ambulante

Lucerys Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : il/lui
Messages : 151
Date d'inscription : 10/06/2023
Allégeance : Targaryen, team Black, Jacaerys le goat
Triggers : V*ol

   
Quest for Dark Sister
And for once, the heroes and the villains are to work hand in hand to make it succeed. But who were the heroes ?
Mais quelle mouche avait piqué Lucerys Velaryon pour se joindre à une quête pareille ? Le jeune homme avait beau avoir développé son talent au combat à force de s’entraîner avec Romarn, avec ses frères, et il avait beau avoir un dragon aussi bleu que le ciel, peu l’aurait cru capable de carrément se joindre à une quête périlleuse quand dans sa précédente vie, il avait périt si rapidement. Mais Luke avait une seconde chance, et en plus d’en profiter et de vivre tout ce qu’il n’avait pas vécu, il voulait montrer qu’il avait évolué, qu’il avait changé en mieux, qu’il était plus doué et plus fort. Il espérait pouvoir briller durant cette quête afin de non seulement rendre fière sa famille et ses parents, de redorer sa réputation du premier fils mort mais aussi d’augmenter sa confiance en lui qui était bien basse. Lucerys ne se pensait jamais digne de rien ni assez fort et cette fois il aimerait pouvoir se dire : c’est bon, Luke, tu l’as fait, tu en es capable. Aux côtés de Romarn et Talia, il s’était senti mieux mais cette épée de Damoclès pendait toujours au-dessus de sa tête, prête à le détruire à la moindre erreur.

C’est alors naturellement qu’il avait proposé à son père de partir avec lui pour cette quête, accompagnés par son frère et meilleur ami Jace. Daemon avait refusé mais Lucerys étant aussi têtu que Rhaenyra, il avait insisté encore et encore jusqu’à ce que ce dernier cède, du moins il n’eut pas le choix puisque tout deux s’étaient présentés avec Skydancer le matin du départ, un sourire satisfait sur les lèvres. De plus, cela leur ferait peut-être du bien, de partir tous les deux avec lui, les fils qu’il n’avait pas mis au monde mais qu’il avait élevé comme les siens. Lucerys aimait, malgré les horreurs de son passé, l’aventure et il refusait également de laisser Daemon partir seul. Sur le dos du dragon, ils avaient volé à travers différentes contrées. Lucerys adorait voler sur le dos de Skydancer qui n’hésitait pas à parfois faire de petites figures comme il l’adorait tant. Lucerys montrait ensuite du doigt quelques paysages à Jace tandis que la créature ailée suivait Vermillon de près.

La suite des événements avait été moins gai qu’admirer les paysages du Nord que Lucerys appréciait également. Au mur, Skydancer et Vermillon avaient tous les deux catégoriquement refusé d’aller plus loin. Lucerys avait donc à contre-cœur laissé sa créature et avait demandé à ce qu’elle veille sur Vermillon, ou plutôt l’inverse. Suivant Daemon comme leurs dragons plus tôt, Lucerys entra dans un endroit qu’il n’avait encore jamais vu : le mur. Et bientôt, ils verraient au-delà. Une certaine excitation mélangée à l’appréhension s’emparaient du corps fin de Lucerys Velaryon. Un peu la même chose que lorsqu’il était allé à Accalmie. Mais cette fois, il était bien entouré, plus fort et… il n’y avait pas… Aemond ? Sa tête se décomposa en le voyant mais il garda la tête haute, après tout, ce n’était pas la première fois qu’il le recroisait. Puis il vit Otto, lui par contre c’était la première. Lucerys n’aimait pas beaucoup Aemond (et étrangement il ne le détestait pas) mais il aimait encore moins Hightower qui selon lui était responsable de quasiment tout ce qu’il s’était passé. Alors, il le regarda du coin de l’œil et d’un mauvais air celui qui avait instauré la rivalité entre tous les Targaryen de son temps. Le fils qui avait périt en premier regardait le vieil homme qui autrefois avait dû se réjouir de son trépas.

Quoiqu’il en soit, la mission était plus important que ces deux là. Le fait que Daemon obtienne Noire Sœur était plus important que sa rancœur envers Hightower. Il avait donc sagement écouté la proposition de l’homme et de la sauvageonne. Lucerys n’aimait pas l’idée de devoir ôter la vie à quelqu’un mais la décision faisant l’unanimité et sachant pertinemment qu’il se retrouverait encore dans ces situations à l’avenir, Lucerys suivit. Dehors, il monta sur son cheval aussi ébène que ses cheveux bouclés. Il fit en sorte que Jace se retrouve proche de lui et emboîta le pas, sentant déjà le froid s’emparer de lui. Cette quête ne serait pas aisée. Mais au moins, elle était méritante. Une seule question restait dans l’esprit de Lucerys : s’ils étaient deux équipes distinctes, comment allaient-ils récupérer l’épée sans briser la promesse entre Alicent et Rhaenyra lorsqu'il s'agira de choisir qui l'embarque définitvement ? Lucerys était moins à l’aise sur un cheval qu’un dragon mais cela se pilotait presque pareil alors c’était un jeu d’enfant pour lui que de se déplacer.

« —Fort heureusement, nous sommes tous des personnes bien élevées. Et peut-être même sommes nous tous des personnes de paroles. Tâchons de ne pas mettre plus que nécessaire des têtes sur des piques. Il serait dommage de faire échouer cette quête avant qu’elle ne commence. Ici pas de Hightower, pas de Targaryen. Seulement des hommes.»

Lucerys le savait, la grande ironie était : ils allaient devoir travailler en équipe s’ils voulaient une chance, et pas la jouer solitaire. Ici dans cette quête, la fierté devait tomber ou jamais ils n’auraient l’épée. Luke en était pleinement conscient.
By CrimsonTulip




Lucerys Targaryen
Our uncle calls us Strongs, and claims we are bastards, but when the lords see us on dragonback they will know that for a lie. Only Targaryens ride dragons.
(by summersdesire)

Jacaerys Targaryen

Jacaerys Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2023
Allégeance : A leurs Grâces la Reine Rhaenyra et le Roi Daemon de la maison Targaryen, à la princesse Baela Targaryen, à ses frères et sœurs des maisons Velaryon et Targaryen
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   



QUÊTE 3 : DARK SISTER
All That Is Gold Does Not Glitter, Not All Those Who Wander Are Lost; The Old That Is Strong Does Not Wither, Deep Roots Are Not Reached By The Frost.
Retrouver le Nord était, pour Jacaerys Velaryon, une joie absolue. Il avait aimé cet endroit dès la première seconde où il y avait mis les pieds, se souvenant de la grandeur sublime de Winterfell, mais aussi et surtout du Mur que Cregan Stark lui avait fait découvrir. En rentrant de son périple dans les Conflans, le jeune homme avait appris que Noire Sœur était réapparue et ce fut naturellement et comme une évidence qu'il avait demandé à rejoindre leur père dans cette aventure avec Lucerys, malgré le refus initial du prince Targaryen.

Sa détermination avait été immense, il s'agissait d'une occasion de se montrer digne, qu'il n'avait pas cessé d'être brave et surtout, surtout, d'une dernière fois où il pourrait observer le havre de paix fait de glace qu'il avait découvert peu avant sa mort. Havre de paix qu'il avait rêvé de revoir depuis l'instant où ses yeux s'étaient rouverts sur ce monde. Et puis il avait été hors de question de laisser Luke s’y rendre seul.

S'il aurait préféré faire le trajet à cheval, bien plus à l'aise ainsi que sur le dos d'un dragon, ironiquement, Jace savait aussi que le temps pressait et que l'enfant que portait sa mère ne les attendrait pas. Leur voyage à l'Est non plus, n'attendrait pas. Le plus âgé des frères Velaryon s'était donc accroché à Luke comme si sa vie en dépendait, priant toutes les divinités de l'univers de ne pas les tuer tout de suite. Ses yeux bruns se fermèrent avec force malgré son écoute attentive des paroles de son frère et quand il les rouvrit, l'air froid du Nord l'accueillit comme un souvenir nostalgique. Sa brûlure parut trop belle pour être vraie et quand les Dragons atterrirent enfin, incapable de passer le Mur, il sauta au sol bien joyeusement.

Comme l'avait indiqué certains écrits, un morceau du Mur s'était écroulé et en son pied se trouvait un village aux couleurs froides et dénué de toute intensité. Ici, la Garde de Nuit et le peuple libre, comme il était appelé dans les sagas récentes, vivaient en harmonie. Une harmonie qui n’existait pas en son temps. Après tout, Cregan lui avait parlé plus d’une fois des peuples de Sauvageons qui vivaient au-delà du Mur de Bran le Bâtisseur. Des peuples terribles et dangereux. Peut-être ne l’étaient-ils pas tous.

Jacaerys s’assurait de toujours rester proche de son frère et de leur père malgré la fascination qui passait dans son regard observateur. Et aussi vite qu’ils traversèrent le village, ils arrivèrent au bureau où les attendait l’homme aux commandes de cet endroit. Pourtant, une fois la porte passée, le Velaryon sentit son calme lui échapper et sa main attrapa le poignet de Lucerys par réflexe. Combien de fois est-ce que le fils aîné de Rhaenyra avait juré vengeance sur Aemond et toute sa famille ? Bien trop pour les compter. Le voir ici réactiva toute la haine qu’il avait ressenti en apprenant la mort de Luke et il lui fallut repenser à la promesse qu’il avait faite à leur mère pour ne pas se jeter sur ses oncles pour les tuer. Promesse qu'elle avait fait elle-même à Alicent Hightower. Quant à Otto Hightower, la sangsue ne pouvait avoir qu’une chose en tête. Jace pria une seconde pour que le Grand Nord le tue. Il n’était pas bon d’être un homme vieillissant et mauvais.

Le prince écouta alors, hochant sa tête avec politesse face à cette femme. S'il pensait qu'ils avaient nécessairement besoin de son aide, sa place était de suivre la moindre décision de Daemon et quand ce dernier regarda dans leur direction, le brun hocha imperceptiblement sa tête pour lui donner raison, peu importe son choix. Il l'avait fait par le passé, quand il avait choisi de détourner les yeux des horreurs nécessaires commises par sa famille. Pour le reste, l’avis d’Otto et Aemond ne l’intéressait pas et le Velaryon décida que les ignorer, pour l’instant, était la solution la plus sage qu’il pouvait trouver, pour l’heure.

Jace suivit alors le mouvement général vers l'extérieur. La fraicheur de la température était revigorante et son soulagement de trouver des chevaux pour les guider dans des endroits reculés qui leur était tout sauf familier fut évident. Ce sentiment serait de courte durée, le jeune homme le savait pertinemment, il lui fallait le savourer. Après tout, cette aventure promettait originellement de ne pas être simple et elle devenait plus dangereuse à chaque battement de cils.

Luke a raison… Retrouvons cette épée sans perdre la vie bêtement ou pour des histoires du passé.

Pour des histoires du présent en revanche… Car Jace n’était pas idiot. Trois d’entre eux voulaient cette épée pour eux-même et malheureusement, Noire Soeur était une et indivisible. L’aîné des fils de Rhaenyra resta alors proche de son cadet, lui offrant un sourire rassurant et qui se voulait paisible. Une chose était sûr, il avait pleine confiance en Lucerys, plus qu’hier et chaque seconde le rendrait plus fier encore de son frère, il n’avait aucun doute en cela.

CHOIX 1 : Vous acceptez de prendre Ryah avec vous pour qu'elle vous serve de guide en échange du meurtre de son frère, Baël l'Affreux.
by CrimsonTulip




I stand in the ashes of who I used to be. Golden child of old.
Aemond Targaryen
team brocoli
borgne to be alive

Aemond Targaryen

Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : the moth pimp
Pronom irl : She
Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2023
Allégeance : House Targaryen
Triggers : None

   
For Dark Sister
ft. @la dream team oh yeah
« — Sunset, kostilus*. »

Aemond ne supplie jamais mais avec Sunset, il en était tout autre. Sa belle dragonne était l’une des rares choses auxquelles il tenait dans cette nouvelle vie mais la créature ailée semblait être aussi têtue que son monteur.
Devant le Mur, elle refuse catégoriquement de le suivre et reste en retrait avec ses congénères, eux aussi apportés par leurs chevaucheurs. Un soupir échappe au balafré qui décide de laisser tranquille Sunset. Il la gratifie d’une tendre caresse sur son museau chaud et couvert d’écailles aux teintes apaisantes du crépuscule avant de rejoindre les autres. Il avance dans ce village infesté de corbeaux, suit l’intendant afin d’y rejoindre ceux qui allaient devenir ses partenaires de quête.
Le paysage est monochrome. Du blanc à perte de vue, une vision encore peu familière à Aemond qui avait toujours vécu au sud de Westeros. La brise glacée pique sa peau, sa cicatrice s’en trouve d’ailleurs plus sensible et douloureuse à chaque bourrasque contre son visage austère. Il n’accorde guère d’importance aux membres de la Garde de Nuit qui se pressent autour de lui, plutôt intéressé par ses compagnons de route qui comprenaient la grosse majorité de sa famille. Daemon, Otto. Le balafré n’était pas certain que ce choix soit très judicieux, il attendait de voir. Jacaerys, Lucerys. Le premier, il l’ignore royalement ; quant au second, le regard transperçant d’Aemond s’attarde sur lui. Pas méchamment, juste avec insistance. Il se souvient très bien de leurs retrouvailles, qui ne se terminèrent pas dans un bain de sang alors. Il n’en avait soufflé mot à personne et à voir la tête de son neveu, lui non plus.

Aemond avait fait la paix avec Lucerys, s’était juré de bien se comporter avec son autre neveu. Pour autant, ce n’est pas pour cette raison qu’il adresserait la parole à Jacaerys. Helaena lui avait fait promettre de se tenir tranquille.

Ils se retrouvent donc tous dans une même pièce exiguë dans laquelle l’officier Marq les accueille et leur déblatère tout un discours qu’Aemond se force à écouter mais sans grande conviction. Il est là pour récupérer Dark Sister, pas pour perdre son temps en monologues inutiles. Il est question des Fléaux des Ogres ; encore une bande de paysans tous abrutis par de longues générations de consanguinité. Aemond se retient de lever les yeux au ciel, se tient droit et fier près de son grand-père et non loin de Lucerys. Puis une jeune femme entre, plaisante à regarder mais Aemond ‘One Eye’ ne l’observe pas plus que ça. Il analyse la situation, les personnes autour de lui sans prononcer un seul mot. La dénommée Ryah leur annonce qu’elle leur servira de guide à condition qu’ils se chargent de lui ramener la tête de son frère, Baël l’Affreux —encore un nom à coucher dehors et très original, n’est-ce pas.
Les paroles de son oncle et de son grand-père font écho à son propre opinion, malgré tout, Aemond reste interdit. Il consent silencieusement en hochant brièvement la tête et quitte la pièce sans autre forme de cérémonie afin de rejoindre la monture qui lui avait été attribuée. Un cheval. Il n’en avait pas monté depuis une éternité et se fait la remarque qu’il préférait largement avoir Sunset entre ses cuisses. Il n’y avait avec un équidé ce lien si fort et puissant qu’un dragon et son monteur entretenaient de manière unique et exclusive.

Viennent enfin les sages paroles de son jeune neveu Lucerys et Aemond doit se faire violence pour ne pas renifler dédaigneusement. Il avait promis, à sa mère et surtout à Helaena. C’est au tour de Jacaerys de parler, le Targaryen l’écoute mais ne lui adresse toujours pas un seul regard. Le dragon tire assez sèchement sur la bride de son étalon gris pommelé qui se met à hennir légèrement, obéissant à l’ordre de celui qui le chevauche.

« — Tâchons de ne pas perdre nos doigts, surtout, grommelle Aemond. Sinon je doute qu’aucun de nous ne puisse tenir Noire Soeur. Et alors là, bonne chance pour la ramener. »

Piètre tentative d’humour mais au moins, l’intention était là. Il était toujours le même mais les erreurs du passé avaient drastiquement assagi Aemond ‘One Eye’ Targaryen.

*s'il te plaît
by CrimsonTulip




saphyr
I wanted pomegranates— I wanted darkness,
I wanted him. So I grabbed my king and ran away to a land of death.
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Vos choix :
— Vous emmenez Ryah pour qu'elle vous guide à travers la forêt, jusqu'au village des Fléaux des Ogres.

Quête 3

ft. @Daemon Targaryen, @Otto Hightower, @Lucerys Velaryon, @Jacaerys Velaryon & @Aemond Targaryen

Ryah rit à ta menace, Daemon, son rire est sarcastique mais son sourire est radieux tandis qu'elle agite un peu la tête, que ses cheveux volent autour de sa tête.

« — Je n'oserai point l'envisager, mon seigneur. »

Sa main fait quelques moulinets et elle s'incline devant toi, toujours moqueuse avant de se tourner vers l'officier qu'elle remercie puis elle part avec vous. Elle n'a aucun désir de s'attarder ici car les corbeaux de la Garde de Nuit n'éprouve aucune sympathie pour les Fléaux d'Ogres et le sentiment est réciproque. Elle a vu trop d'entre eux éliminer les siens.
La jument qu'elle enfourche est aussi blanche que la neige et elle prend la tête du petit groupe pour ouvrir la route.

« — Personne ne va perdre ses doigts. »

Elle te répond, Aemond, s'implique dans votre conversation avant de se muer dans le silence durant les premières heures de voyage. Elle écoute seulement vos conversations et elle n'est ni sourde ni aveugle. Il y a de nombreuses tensions entre vous. La sauvageonne reste sur ses gardes, elle veille à l'environnement autour de vous et lorsque vous vous arrêtez pour la nuit, dans une petite grotte, elle prend l'un des deux plus jeunes d'entre vous qui lui semble être le moins de mauvaise humeur pour faire le feu. Vous mangez, elle vous indique comment vous installer au mieux pour ne pas mourir de froid durant la nuit avant de proposer des tours de garde par deux, pour veiller sur le feu et sur les animaux sauvages qu'il pourrait attirer mais aussi vous empêchez de vous entretuer.
Le jour suivant, vous reprenez la route et quittez la forêt pour les vastes plaines blanches du grand nord. C'est là qu'elle vous met en garde contre les crevasses que la neige masque aisément. Elle passe devant, vous demande de placer votre monture juste derrière la sienne par précaution et à chaque mètre, elle laisse sa jument taper du sabot pour veiller à ce que rien ne s'écroule et que vous ne tombiez pas. Les heures sont longues, vous avancez peu mais avec prudence. Elle profite de ce temps pour discuter avec les deux plus jeunes d'entre vous, Jacaerys et Lucerys. Elle en apprend un peu plus sur les liens qui vous unissent et ceux qui vous divisent aussi sans plus de détails. Mais elle sait au moins que Daemon est votre père, Aemond, votre oncle et Otto le grand-père du précédent.
C'est peu avant la tombée de la nuit que vous atteignez, sains et saufs, une nouvelle grotte creusée dans le flanc d'une immense roche. Nul menace par ici, vous indique Ryah. Les bêtes ne s'aventurent pas dans cette zone dangereuse mais qui vous permet de rejoindre son village plus rapidement et de gagner deux jours de voyage. Les chevaux laissés à l'entrée de la grotte, elle vous encourage à aller plus loin avec quelques torches, elle vous entraine dans les profondeurs. Plus vous vous enfoncez, plus vous réalisez qu'il fait chaud. C'est là, au fond de la grotte, qu'une source d'eau chaude s'écoule et réchauffe la pièce naturelle.

« — C'est ici que nous allons passez la nuit. »

La blonde annonce, vous installez alors le camp sur la roche plate autour du bain naturel. Une fois que vous êtes installés, Ryah entame de se défaire des épaisses couches de fourrure qu'elle porte. Elle défait sa cape puis le large manteau de fourrure qu'elle porte. Elle ne cesse pas et se déshabille entièrement, sans prêter attention à vos regards. Si vous l'observez, vous pouvez la voir grimacer lorsqu'elle retire son pantalon. Le flanc de sa jambe droite est marquée par une vaste brûlure, la couleur de la chaire indique qu'elle est encore fraiche, elle n'a pas plus d'une lune. Elle s'approche de l'eau, se glisse dans le bain et quand elle le fait, un geignement de douleur lui échappe lorsque sa jambe entre en contact avec la chaleur. Mais elle serre les dents, elle s'enfonce dans le bain et laisse ses muscles se détendre avant de tourner la tête vers vous avec un sourire sur les lèvres. Depuis que vous avez quitté le Mur, elle se montre sérieuse et sévère, vous a rappelé plusieurs fois que le froid ne pardonne pas, que les dangers sont réels et que vous écartez du chemin signerait votre mort en quelques heures. Les seuls sourires qu'elle a eu, elle les a partagé avec vous, les deux Velaryon.

« — Vous aussi, mes seigneurs, vous auriez bien besoin d'un bain avant le repas. »

Un geste de la tête puis un geste de la main vous invite à vous joindre à elle. Le bassin est suffisamment large pour contenir une quinzaine de personnes. Alors pour vous six, cela ne posera pas le moindre problème.

Deux choix s’offrent alors à vous :
1. Vous acceptez son invitation, vous déshabillez et allez vous baigner.
2. Vous refusez l'invitation et restez plus loin pour préparer le repas.

(Ce choix peut-être fait individuellement.)

Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Quete n°3 : Dark Sister
ft. La Dream Team qu'on savait pas qu'elle existait
There not a soul ever here
I've only grown from the tears

I'm the dead man in this war
But, baby, I've been here before
There's beauty hidden in the gore
Yeah, I'm the dead man in this war
Le Nord n'avait jamais particulièrement été attrayant aux yeux du prince vaurien, c'était pire à cet instant. Le froid n'aidait particulièrement pas à vouloir résister à l'envie de faire tomber Otto de sa monture et de l'étouffer sous la neige ou à malencontreusement pousser Aemond contre un quelconque rocher.
Oh ce voyage s'annonçait long, trop long. Foutu Vermillon et foutu Mur qui semblait détenir un pouvoir contre leurs dragons. Un bref instant, il souhaiterait que ses fils ne soient pas là. Qui pourrait le blamer de la mort de deux Verts dans un territoire si vaste et si isolé du reste du royaume ?
Mais Rhaenyra lui avait fait promettre et Daemon savait ce qu'il mettrait en péril en écoutant la voix de la vengeance.

Il allait devoir composer avec ses envies de meurtre silencieusement. Et en s'assurant de rester en tête du cortège, devant ce sale enfoiré d'Otto. Qu'il tombe dans une crevasse, par tous les Dieux...
Obstinément, Daemon reste silencieux. Ça vaut mieux, d'autant plus quand il entend ce qui lui sert malheureusement de neveu parler comme s'il allait jamais le laisser poser un doigt sur Noire-Sœur. Il préférait encore voir l'épée perdue à jamais que souillée ainsi. Et il ne parlait même pas des doigts d'Otto. Qu'il essaie seulement et Trios se lamenterait d'avoir ramené une âme pour rien. Un gâchis, vraiment.
Le voyage est long et froid. Daemon reste vigilant aux alentours et c'est le moins qu'il puisse faire pour rester en vie. Plus il y pense, et plus il préfèrerait savoir Jace et Luke loin de cet endroit de malheur. Mais il n'y avait plus de retour en arrière possible et la seule chose que Daemon puisse faire pour eux était de les surveiller, de s'assurer de leur sécurité au maximum. Pour se faire, il avait été obligé d'être plus intelligent que l'homme âgé du groupe et avait procédé dans cette longue marche aux côtés de ses fils, quitte à fermer le groupe.

Il fut une époque où Daemon n'aurait écouté que son égo. Mais ce Daemon-là était un homme qui n'avait jamais éprouvé la mort d'un enfant. Celui qui se trouvait aujourd'hui dans ce froid démentiel en avait perdu bien trop pour laisser cela arriver à nouveau.
Daemon accepte les tours de gardes même avec deux des hommes qu'il déteste le plus, il accepte le froid mordant, il accepte tout si ses fils restent en vie. Et qu'il peut évidemment récupérer son épée au passage.
L'arrivée dans la caverne est bienvenue ce jour-là, il ne peut le nier. Les dents toujours serrées, il aide à installer leur camp avant que son attention ne dérive sur la sauvageonne et son petit manège.
Il semble qu'il ne soit pas le seul à l'avoir remarqué et il semble également qu'elle joue de la situation qu'elle créée. L'eau brûlante serait certainement la bienvenue elle aussi mais il était hors de question qu'il mette un pied dans cette eau. Non pas seulement à cause de la présence d'une sauvageonne nue dans cette même eau ou du souvenir d'Orties mais parce que Daemon ne prendrait pas le risque de quitter ses vêtements dans une région où le froid était mortel et omniprésent, dans une caverne qui lui était inconnue, encore moins au milieu d'ennemis et guidés par une femme à laquelle il ne pouvait pas totalement se fier.

Daemon ne prend même pas la peine de répondre, il s'occupe plutôt de continuer à alimenter le feu qu'ils ont fait et à y faire brûler leurs rations, exprimant toute l'étendue de son refus par son indifférence et son silence.


Choix 2. Vous refusez l'invitation et restez plus loin pour préparer le repas.
by CrimsonTulip





Otto Hightower

Otto Hightower

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en décembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Conflans
Ce personnage a RP dans les Conflans.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Lydia
Pronom irl : Elle
Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2023
Allégeance : Maison Hightower
Triggers : Violences sexuelles

   
Quête n°3 0230df13e42d1ae8397444759620608c

Lorem ipsum

Quête n°3 9b0a77f0e9780eea00ca1d4527277e674f1b6e35 Quête n°3 Images?q=tbn:ANd9GcR4vgDFG8Vj9sgoCBZbADfkbmy8w-GeHmHMkw&usqp=CAU
Quête n°3 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 Quête n°3 Blason-hightower-2014-v01-256px Quête n°3 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Quête n°3 Otto-hightower Le vent glacial venait se frotter à son visage, marquant une légère irritation autour de sa barbe touffue. Son chemin se poursuivait pourtant dans un parfait silence. Il profitait de l’instant pour observer autour de lui. Il n’était pas idiot, il savait que ses chances étaient minces ici. Ils étaient deux contre trois. Le seul élément inconnu était cette sauvageonne. L’avantage était que c’était une donnée inconnue pour chacun d’entre eux. Alors il restait en retrait, observant et écoutant attentivement ce qu’ils se disaient. En plus de cette observation, il tentait aussi, outrageusement, de garder la cadence sur cette monture qui l’accompagnait. C’était sa fierté qui parlait, il n’avait pas envie d’être à la traine sur son ennemi de toujours, ce prince vaurien de Daemon Targaryen. Oh il ne pouvait, heureusement, pas lire dans leurs esprits. Mais il aurait été bien idiot de ne pas imaginer qu’ils seraient tous tenter de le voir mourir à l’un ou l’autre endroit de ce vaste espace gelé du Nord. Il avait uniquement la chance d’avoir Aemond de son côté, mais il savait qu’il devrait redoubler de vigilance. Et peut-être jouer de ses cartes de beaux parleurs ?

Le voyage avait déjà bien entamé ses réserves d’énergie et la survie avait peut-être pris le déçu sur les rancœurs passées. Les tours de garde se faisaient en silence et se passait quand bien même il devait veiller avec l’un ou l’autre de ceux qui l’auraient volontiers laissé au fond d’un gouffre.

L’inconnu avait bientôt laissé place à un nouveau décors, une caverne pour la nuit. Un espace qui avait un côté réconfortant malgré l’inconnu de ce qu’il pouvait renfermer dans l’obscurité. Pour l’heure, cela offrait surtout un peu de repos, un abri qui leur ferait du bien. Hors de porté du vent glaciale. Otto était occupé à observer les parois rocheuses lorsque la vision de la source naturelle d’eau chaude fit son apparition. Il pouvait distinguer sa chaleur par la légèrement brume qui s’en échappait doucement. Il n’échappait pas non plus au spectacle qui s’en suivit. Cette parfaite inconnue semblait sauvage dans le moindre de ses mouvements et habitude. Cela ne l’étonnait donc pas vraiment qu’elle puisse agir avec si peu de pudeur. Il avait tout de même détourné le regard avant d’accueillir son invitation. Du coin de l’œil, il observait le prince s’en aller pour préparer le repas. C’était peut-être le moment de jouer ses cartes. Il n’était pas un grand chevalier, il était un politicien avant tout. Alors il avait approché de la source d’eau chaude après avoir lancé un regard entendu vers Aemond. Il fallait jouer finement ici, être subtile. Car ils étaient en infériorité numérique. Et nul n’avait envie d’avoir entrepris ce voyage pour seulement périr dans un coin ou offrir son épée à ce prince vaurien. Il fallait jouer avec les cartes qui étaient à leur disposition. Et nul ne semblait s’interroger suffisamment pour cette inconnue. Ils la considéraient seulement comme leur guide, sans vraiment s’y intéresser. Il se saisirait donc de l’opportunité.

Bien sûr, l’homme avait sa propre pudeur, c’était bien pour ça qu’il ne se défaisait pas de tous ses habits. Il laissa son pantalon tandis qu’il avait fait un tas du reste de ses vêtements. Son corps presque à nu il laissait voir ce corps bien conservé pour son âge mais trahissant aussi une impressionnante maigreur pour un homme de son statut. Pénétrant dans l’eau chaude, il pu au moins ressentir une certaine sensation agréable après avoir tant trainer dans le parfait froid glacial. Son regard perçant était pourtant tourné vers la blonde. Oh, Otto pouvait être un serpent dont il fallait se méfier. Il n’avait pas forcément l’air physiquement menaçant, mais son venin n'en restait pas moins efficace.

« Vous êtes certainement intrigante, vous semblez pleine de ressource. Aviez vous réellement besoin de l’aide d’un groupe de parfait inconnu pour remplir votre besogne ? »

Il pencha légèrement la tête. Au fond ça l’intriguait. Pourquoi tenait-elle tant à leur aide pour couper la tête de son frère ? Cette histoire était certainement plus compliquée que ça. Et tout en cherchant à en savoir davantage, il la complimentait habilement, sans trop en faire. Elle était intrigante et pleine de ressource. Le pensait-il vraiment ? Ou cherchait-il seulement à bien se faire voir ?

Choix 1. Vous acceptez son invitation, vous déshabillez et allez vous baigner.

Quête n°3 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 Quête n°3 Blason-hightower-2014-v01-256px Quête n°3 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft. the team



WE LIGHT THE WAY

The gods have yet to make a man who lacks the patience for absolute power, Your Grace

Jacaerys Targaryen

Jacaerys Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2023
Allégeance : A leurs Grâces la Reine Rhaenyra et le Roi Daemon de la maison Targaryen, à la princesse Baela Targaryen, à ses frères et sœurs des maisons Velaryon et Targaryen
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   



QUÊTE 3 : DARK SISTER
All That Is Gold Does Not Glitter, Not All Those Who Wander Are Lost; The Old That Is Strong Does Not Wither, Deep Roots Are Not Reached By The Frost.
Ce que Jacaerys connaît du Nord, il le doit à Cregan Stark, son ancien ami. Et une chose que le Nordien lui a apprit est de surveiller ses doigts. Du haut de sa jument baie, le Velaryon ne peut que hocher sa tête aux paroles de la sauvageonne. Personne ne doit perdre ses doigts, ni eux, ni les Verts, aussi tentant que cela soit. Puis le silence tombe et tout ce qu'il reste est la beauté de cet endroit. Le froid mordant est terrible et pourtant, Jace l'adore. Il pourrait se voir vivre ici si sa vie ne l'appelait pas ailleurs, il a trop été privé de sa famille dans la mort pour ne pas rester à leurs côtés. Et puis, Baela...

Quand la nuit tombe, l'aîné des fils de Rhaenyra aide autant qu'il le peut. Ce paysage forestier et glacé pèse sur son moral autant qu'il y trouve un certain réconfort. Et durant toute la soirée, Jace reste près de son petit-frère, il veille au grain et refuse de le laisser seul trop longtemps. Même quand il n'est pas près de lui, le plus âgé veille et s'assure que Luke soit en sécurité. C'est tout ce qui compte pour lui.
Puis le jour se lève à nouveau et Jacaerys se demande s'il a déjà vu un spectacle aussi beau une seule fois dans sa vie. Il pourrait pleurer s'il n'avait pas peur que ses larmes ne gèlent sur ses joues. Le jeune homme enfourche à nouveau son cheval et une fois sur sa selle, il écoute Ryah avec une très grande attention. Elle en sait plus sur cet endroit qu'eux tous réunis et pour cette seule raison, le demi-valyrien lui fait entièrement confiance. Ils n'ont pas le choix. Tout ce que le brun peut faire est d'observer et d'apprendre, un processus qui lui va bien plus que de lire des livres ennuyeux qui ne l'ont jamais assez bien préparé a quoi que ce soit.

Le temps passe doucement et parler permet à Jacaerys de rester concentrer sur l'instant présent. Entendre la voix de Lucerys à quelque chose de réconfortant pour son aîné et il n'a pas de problème à parler avec leur guide, aussi étrangère soit-elle. Ils ont été des étrangers aussi aux yeux de beaucoup de personne fut un temps. Ils lui expliquent la situation et pourquoi une telle tension existe entre eux. Autant être honnête et ne pas jouer la comédie. Et enfin, après de longues heures à chevaucher, ils s'arrêtent enfin à flanc de rocher. Ce n'est pas sans risques et Jace fait attention à tous ses pas. Enfin, quand ils arrivent à mi-chemin de la grotte, la chaleur semble lui faire un bien fou. Il offre donc un sourire ravi à la sauvageonne, s'émerveillant davantage encore devant les sources chaudes.

Incroyable. Père, Luke regardez !

Installer le camp est une priorité, mais le Velaryon se connaît pertinemment, il a besoin de se réchauffer. Ses doigts sont gelés et Jace n'a pas l'intention d'en perdre un seul à cause d'engelures qu'ils n'auraient pas su prévenir. Ainsi, il s'installe d'abord confortablement, hésitant jusqu'à ce que Ryah ne se débarrasse de ses vêtements. Le brun détourne ses yeux tout d'abord avant qu'il ne remarque la brûlure sur la jambe de la blonde. Douloureux, pense-t-il. Voilà une blessure que l'ancien dragonnier n'aurait pas aimé recevoir.

Puis une fois invité par la sauvageonne à se joindre à elle, le froid que le Velaryon a ressenti jusque-là était trop intense pour qu'il n'accepte pas. Il se déshabille sans se faire prier et se glissa dans le bassin en semblant presque soulagé, la honte et la gêne n'existent pas face à la nécessité. Son père est fidèle à lui-même, pense-t-il et Jacaerys est d'autant plus frappé par le respect qu'il a face à lui. Otto se glisse à moitié habillé dans la source de chaleur et le prince se demande s'il a déjà vu un homme d'un tel statut aussi mal-nourrit. Il ressemble à ces chats qui trainaient à Peyredragon dans son souvenir et un rire étouffé échappe au garçon avant qu'il ne pose sa main sur ses lèvres en détournant son regard. Puis ses yeux dérive ensuite sur Luke, lui faisaint un signe de tête bref pour qu'il se joigne à lui avant de reporter son attention sur Ryah. Puisque personne n'est prêt à se détendre un peu, Jace le fera avec grand plaisir. Trop de tension les guiderait à leurs pertes autant que trop de laxisme.

Je n'aurais jamais pensé trouver ce genre d'endroit dans le nord. Winterfell a des sources chaudes mais... C'est bien plus au sud d'ici, commence le prince, incertain. Pourquoi voulez-vous tuer votre frère ? Tuer l'un des miens ne me viendrait jamais à l'esprit, quelle que soit la monstruosité qu'ils fassent... Enfin, je pense.

Cette pensée est guidée par l'instinct d'aîné et masculin de Jacaerys. Que connaît-il de la situation d'une fratrie divisée et plus encore de la condition d'être une fille dans ce genre de dynamique ? Rien du tout.

1. Vous acceptez son invitation, vous déshabillez et allez vous baigner.
by CrimsonTulip




I stand in the ashes of who I used to be. Golden child of old.
Contenu sponsorisé