Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


"The things we do for mandarines;" Ft. Tybalt, Lucerys, Rhaenyra & Daemon

3 participants
Joffrey Targaryen

Joffrey Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle/She
Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2023
Allégeance : House Targaryen, sa mère Rhaenyra Targaryen
Triggers : None.

   
"The things we do for mandarines;" Ft. Tybalt, Lucerys, Rhaenyra & Daemon 2e5f7d8f9c8034adb1f6ae4b702b4610

Well, there's mandarines
And there's mandarines
Only whorehouse's mandarines makes your confidence sky-rock-let
Put your hands into your pocke-let
Get yourself some Whorehouse mandarine !
Madam just one kiss ?
Yes, please !
You've never had mandarines like this !
No, you've never had mandarines like this !

"The things we do for mandarines;" Ft. Tybalt, Lucerys, Rhaenyra & Daemon 24b597c34ce7a6720d6d809e7031cb2425e11719La soirée s'annonçait merveilleuse. Il la passait en compagnie de Tybalt, cet homme qui était devenu son compère dans cette ville, qui lui avait appris maintes choses mais aussi, avec Luke !
Son frère était devenu un homme occupé maintenant, tous ses frères en fait et Joffrey chérissait les moments qu'il pouvait passer avec eux.
Ce soir, il était tombé sur une des petites séances de lecture que Luke donnait à Tybalt et il leur avait tenu compagnie, avant qu'ils n'aillent en ville. Car Tybalt lui avait promis une sortie nocturne, une sortie dans un bordel.
Ce n'était pas la première fois que Joffrey y allait, la première avait été à Lys, avec son neveu Aegon lors d'un voyage de ce dernier là-bas.
Depuis, il y était retourné une fois à Volantis, mais seul. Tybalt avait été occupé ce jour-là et il avait dû trouvé son chemin tout seul.

Les putains avaient été toutes aussi jolies que celles de Lys et il avait passé un bon moment en leur compagnie, à discuter et rire, à manger quelques mandarines ; il avait aimé ça. Il voulait y retourner à présent, mais pas seul.
Lorsqu'il avait demandé à Tybalt, ce dernier avait accepté et ils devaient y aller maintenant. Mais puisque Luke était avec eux, Joffrey avait décidé qu'il serait encore plus amusant de l'y emmener aussi. Bien sûr, il ne lui avait pas dit tout de suite et il avait su faire taire Tybalt, sinon, Luke aurait refusé et en plus, il les aurait probablement balancé à leurs parents. Non, le petit prince de Volantis parle seulement d'une balade en ville et évidemment, Luke les accompagne, pour s'assurer de sa sécurité, à cette heure tardive.

D'un pas sautillant, il avait traversé les rues de Volantis avec son frère et son ami et depuis quelques minutes à présent, Lucerys semblait avoir compris ce qu'il se tramait. Bah, ce n'était pas bien étonnant, il y avait un bordel de chaque côté de la rue à présent.

« Oh come on Luke, they are so nice with me ! And they have delicious mandarines there ! »

Ils étaient devant l'entrée de l'établissement à présent, et Joffrey se planta face à son frère, son regard rivé au sien, leurs orbes brunes reflétant les flammes d'ici et là dans les ruelles.

« And then, I trust you to protect us. It's not a crime to just ho in there. You won't have to do anything. »

Finalement, une légère moue s'installe sur le visage du jeune prince, une qui efface son sourire et qui lui donne un air plus inquiet peut-être.

« You wouldn't leave us right ? »

Tybalt Blackdread
Le Prince de Peyredragon

Tybalt Blackdread

Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : Lydia
Pronom irl : Elle
Messages : 244
Date d'inscription : 28/11/2023
Allégeance : La maison Targaryen & lui-même
Triggers : Violences sexuelles

   
Document

The things we do for mandarines

Ft. @Joffrey Targaryen & @Lucerys Targaryen & @Rhaenyra Targaryen & @Daemon Targaryen

Tybalt avait dû retenir un profond soupir alors qu’il butait à nouveau sur une tournure de phrase qui lui semblait particulièrement périlleuse. Oh il faisait de nombreux efforts ici, le tout pour avoir la meilleure image possible au conseil de la reine de Volantis, dans le but précis de rendre son père fier de lui. Mais il avait souvent envie de faire voler ces pauvres livres contre les murs. Pour tout dire, il en venait presque à éviter de le faire pour éviter à Lucerys de faire une crise de nerfs. Il appréciait sincèrement le jeune homme qui faisait, après tout, preuve d’une patience presque divine pour lui apprendre à lire. Ils étaient très différents, mais cela ne l’empêchait pas de le voir comme un petit frère qu’il n’avait jamais réellement eu dans sa vie. Et de ce fait, il se sentait suffisamment en confiance pour continuer ces cours envers et contre tout. Il songeait même à demander au jeune homme s’il pouvait également lui apprendre à écrire. Mais ils n’en étaient pas encore là. Pour l’heure, le jeune homme avait été brièvement déconcentré par l'arrivée de Joffrey.

Un fin sourire avait brièvement éclairé son visage. Il n’avait pas oublié sa promesse pour le plus jeune. Et il pouvait peut-être paraître étrange que son meilleur ami en ces lieux soit un jeune homme de 12 ans, mais que voulez-vous ? Joffrey lui rappelait un peu lui-même à son âge, et aussi son fils qu’il n’avait pas eu la chance de voir grandir. Il appréciait passer du temps en sa compagnie et il lui faisait également confiance. Preuve était-il qu’il ne prenait pas mal sa présence ici et qu’il savait d’ailleurs que Lucerys lui faisait ses cours de lecture. Tybalt n’était jamais très à l’aise avec son manque d’éducation au milieu de ces nobles, mais ces deux Targaryen avaient gagné sa confiance, tout comme sa loyauté.

Un large sourire avait éclairé son visage lorsqu’il nota que sa leçon du jour était terminée. Il poussa un soupir de soulagement en fermant ce livre, lançant pourtant un bref regard vers Lucerys. Il lui était sincèrement reconnaissant, bien qu’il déteste tout ça. Et il faisait preuve d’énormément de self-control pour ne pas exploser à chaque fois qu’il se ratait lamentablement. Il n’avait jamais été aussi aimable avec les mestres qui avaient tenté de lui enseigner quoi que ce soit. Mais Lucerys semblait si calme, que cela en était presque contagieux. Cela dit, être calme pour Tybalt ne voulait certainement pas dire être calme pour le pauvre Luke qui devait tout de même être le témoin de son extrême nervosité. Mais pour l’heure, leurs efforts seraient bientôt récompensés.

Tybalt n’avait pas vraiment cherché à comprendre pourquoi Joffrey avait voulu faire la surprise à son frère, mais il le suivit dans sa trame, n’évoquant pas leur destination au cœur du centre de Volantis. L’homme les suivait de près, observant aux alentours. Il avait d’ailleurs saisi l’opportunité à un coin de rue de voler une orange qu’il épluchait à présent d’un air déconcentré lorsqu’ils atteignent le coin réservé aux divers bordels qui animent les ruelles.

Observant attentivement, un fin sourire en coin éclairait déjà son visage. Oh, il passait régulièrement par les bordels. D’abord pour obtenir des renseignements pour son travail de maître des chuchoteurs mais aussi pour son propre plaisir. Il était, après tout, toujours célibataire pour le moment. Et tant qu’il n’était promis à aucunes femmes, il avait bien le droit de s’amuser autrement. Son regard suivit pourtant bientôt la scène entre Lucerys et Joffrey, riant légèrement aux dépens de ce pauvre Lucerys.

« What’s the matter, Luke? Are you afraid of whores ? You know, they can’t hurt you »


Son rire semblait toujours un peu dénoté d’une certaine folie de l’âme, mais pour l’heure, il restait bon enfant.

« If you need my expertise to know how to treat these women, just ask! That’s where I can be the teacher! »


Une nouvelle fois, il éclata de rire, se mordillant légèrement la lèvre inférieure tandis qu’il terminait de manger son orange.

« Yeah, it’s a gift for your little brother, you’re not gonna abandon us here? »


Penchant légèrement la tête, Tybalt sembla presque avoir un air innocent coller au visage. Il savait visiblement manier son regard pour avoir l’air adorable. Bien loin de son côté plus tyrannique et sans limites.


THE DRAGON OF FLEABOTTOM

I am destined for greatness, but those in power only see me as a sword

Lucerys Targaryen
mauvaise idée ambulante

Lucerys Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : il/lui
Messages : 149
Date d'inscription : 10/06/2023
Allégeance : Targaryen, team Black, Jacaerys le goat
Triggers : V*ol

   
The things we do for mandarines
In this city, anyone can be so joyful, if they've got music and food, or so they say. But they didn't mention it would be so stressful, just to walk by brothels by dozens in a day.
Lucerys avait passé la fin d’après-midi à apprendre à Tybalt à perfectionner sa lecture. Voilà quelques temps déjà que le second fils de Rhaenyra aidait le fils de Maegor à lire et enrichir son vocabulaire ainsi que ses lettres manuscrites. Le jeune Luke disait souvent à Tybalt que les mots n’étaient pas à négliger, qu’ils avaient leur propre pouvoir et pouvaient blesser de façon bien plus tranchante qu’une lame ou encore apaiser des maux bien plus efficacement qu’une potion de soins. La lecture, l’écriture et l’éloquence donnaient du pouvoir – mental, politique… La force n’était pas la seule chose qui était bonne à prendre.

Joffrey s’éteint joint à eux pour la fin de la session, le seul membre de sa famille à qui Tybalt semblait faire confiance à propos de ses cours personnels. Quand l’atelier lecture fut terminé, son désormais plus jeune frère décida qu’il était temps de sortir prendre du bon temps en ville. Lucerys avait d’abord un peu rechigné car il était attendu auprès de sa fille mais il finit par capituler puisqu’il devait également prendre du temps pour sa fratrie ainsi que pour Joffrey, encore si jeune, qui les regardait tous grandir de loin. C’est donc en compagnie des deux personnes les plus terribles du palais de Volantis en termes de bêtise par minute que Luke se baladait dans Volantis, heureux de passer du temps avec Tybalt et surtout, Joffrey.

Peut-être aurait-il dû le voir venir, ou peut-être avait-il senti l’entourloupe arriver mais sans vouloir l’admettre en espérant passer une soirée normale avec eux… Luke se rendit compte du piège quand, dans la rue où ils marchaient, il ne vit que des bordels. Le prince de Volantis poussa un long soupir en baissant le regard vers son cadet.


« — You go there… To eat mandarines ? »

Lucerys haussa un sourcil, abasourdi par le fait que Joffrey se rendait dans ce genre d’endroits ! Il était si jeune… Quoiqu’on en dise. Et s’il était vrai qu’on n’aurait jamais pu voir une âme comme celle de Lucerys Targaryen dans un bordel, il était prédictible que Joffrey s’y rende un jour puisqu’il ressemblait fortement à Daemon… Mais pas déjà, pensait Lucerys. Son cœur se serra un peu à cette idée alors qu’il faisait une moue en regardant le plus jeune. Et lui qui pensait qu’il passerait la soirée à manger quelques spécialités, à écouter de la musique, à s’amuser avec son cadet et le prendre dans ses bras même s’il rechignait un peu. Luke pencha la tête en arrière en soupirant plus fortement.

« — You do know how to manipulate my feelings with your words and little baby dragon eyes. And that’s not great ! Fine. I’ll come with you. Only to make sure you don’t do anything stupid. »

Lucerys fit une moue, incapable de dire non à son adorable petit démon de frère. Il tourna ensuite le regard vers Tybalt, fronçant les sourcils avec un air de mécontentement, sachant très bien que c’était en partie sa faute aussi s’il se trouvait là. Gentiment, il vint lui frapper l’épaule. Il n’était pas vraiment fâché contre eux, Lucerys ne restait jamais énervé très longtemps, mais il n’aimait pas particulièrement la tournure des choses, ni comment il avait été piégé.

« — I’m not afraid of whores, Blackdread. They’re human. But, I never wished to visit a brothel because it’s not what I do during my freetime. Also, I’ve got a wife, and I kinda feel like I’m totally betraying her by coming there and seeing naked girls.  »

Lucerys soupira, espérant que Talia comprenne qu’il n’y était allé que pour surveiller Joffrey et qu’il n’avait porté aucun regard désireux sur les putains. Elle avait consenti à sa relation avec Romarn, et Luke ne cherchait aucune autre personne que ces deux là.

« — I perfectly know what to do with men and women, thank you. »

Le Targaryen avait sorti sa phrase assez naturellement sans vraiment mesurer l’aveu énorme qu’elle contenait puisqu’à Essos les mœurs étaient bien plus libres et qu’on ne risquait pas la mort pour cela, mais avec un peu d’espoir, aucun d’eux ne relèverait.

« — You owe me another night where we don’t go there and apologies, okay ? Now, go inside before I change my mind.  »

Dit-il en venant saisir la main de Joffrey dans la sienne, attendant que le plus petit le dirige dans un endroit qu’il connaissait finalement bien mieux que lui du haut de ses onze années.
By CrimsonTulip




Lucerys Targaryen
Our uncle calls us Strongs, and claims we are bastards, but when the lords see us on dragonback they will know that for a lie. Only Targaryens ride dragons.
(by summersdesire)

Contenu sponsorisé