Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Prise de Qohor

2 participants
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Tes choix :

Prise de Qohor

ft. @Viserys III Targaryen

C'était une matinée comme une autre qui s'annonçait au lever du soleil sur la cité libre de Qohor ; les forges s'activaient déjà dans une chaleur plus étouffante encore que celle qui était naturelle dans cette cité, les commerçants ouvraient leurs étals, les fanatiques se mettaient déjà à genoux pour prier la Chèvre Noire et pourtant, les rues n'étaient guère animées.
Dans les orphelinats pleins à craquer, une nouvelle journée de misère attend les enfants, et certains d'entre eux ont disparu dans la nuit. On ne les reverra plus, il faudra se trouver de nouveaux compagnons de jeu et de misère.
Dans les rues, les commerçants ont ouverts leurs étals mais ces derniers trouvent peu de visiteurs ; les allées privilégiées du centre ville près du grand autel dédié à la Chèvre Noire et au monastère de ses plus fidèles croyants -ses
cinq doyens- sont mieux entretenus, accueillent plus de touristes et de visiteurs assez braves ou en besoin de se trouver dans cette dictature religieuse.
Mais plus on s'éloignait de ce centre, plus les rues devenaient pauvres et minables, les orphelinats monnaie courante et l'on pourrait se demander comment les enfants y survivent. Là est la question, y survivent-ils ?

Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque le déjeuner rassemble la cité entière ; en cette heure, tous s'arrêtent, tous avalent leur maigre pitance et offrent une prière à la Chèvre Noire.
Mais quand ils relèvent la tête, le ciel est assombri soudainement ; et la journée devient bien sombre. L'ombre de deux dragons survolent Qohor, la masse conséquente de Vermillon et son rouge et la taille plus modeste et ses écailles vertes de Rhaelyx.
La panique envahie les rues, les gens se ruent dans leurs habitations et s'y enferment, et dans le palais éminent, les cinq doyens ne sont pas en reste.
Vermillon et Rhaelyx encercle la ville depuis les cieux, plusieurs fois avant que finalement, ils ne disparaissent dans les nuages.
Mais lorsque les dragons se révèlent une fois, ce n'est pas pour rester dans l'oubli. Les doyens envoient leurs dothrakis en éclaireurs et ces derniers leur révèle que les dragons ne sont guère loin de Qohor.

À l'orée de la forêt, Viserys III Targaryen a installé un camp, avec l'aide du roi de Volantis, qui lui fournit une maigre armée et l'appui de son dragon, en plus de sa propre expérience de guerre non négligeable.
La nuit n'est pas encore tombée sur la cité libre quand un messager est envoyé par les deux Targaryens avec de simples revendications : se soumettre ou voir leur ville brûler.
Lorsque le messager revient, il s'avance directement vers le prince Viserys et le roi Daemon.

« They will not surrender. »

Daemon Targaryen se tourne vers toi, Viserys troisième du nom. Il a été rapide à te fournir ce dont tu as avait besoin, un soutien et une armée, des conseils lorsque tu es allé le quérir à Volantis sur les conseils de ton frère Rhaegar. Ta colère et ton impatience, il les a bridé jusque-là. À présent, il y a une flamme qui brille dans les yeux de ton ancêtre, parlant de férocité et de sauvagerie.

« It seems, my prince, that you will have your savage revenge. »

À l'aube, vous vous envolez de nouveau dans les cieux, avec un plan en tête : abattre les flammes de vos dragons sur la ville de Qohor, et tout particulièrement, sur les doyens.

Deux choix s'offrent à toi :
1. Tu suis Daemon et déverse les flammes de ton dragon sur le centre-ville.
2. En survolant la ville, tu découvres des autels sacrificiels. Ta rage et ta peine suite à la mort de ton épouse t'aveugle et tu brûles ces autels.

Viserys III Targaryen

Viserys III Targaryen

Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Membre du mois
Avoir été membre du mois en janvier 2024
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : il/lui
Messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2022
Allégeance : Maison Targaryen
Triggers : Je ne veux pas écrire sur le viol

   
PRISE DE QOHOR
So the Targaryen men rode their dragons and everyone knew, it was going to be savage
Viserys III Targaryen se tenait dans les bois avec Daemon, proches de Qohor. Le dernier dragon était venu quérir l’aide de son ancêtre sous les conseils de son frère aîné, Rhaegar. En effet, le premier fils d’Aerys n’avait pu que tristement constaté l’état dans lequel se trouvait Viserys : une colère noire, une folie vengeresse et une tristesse exacerbée car quand Viserys ressentait quelque chose, il ne le ressentait pas à moitié. Ses émotions, qu’elles soient positives ou négatives, étaient intenses. Il ne laissait que peu de personnes se frayer un chemin près de son cœur de pierre alors quand ces rares élus disparaissaient, Viserys pouvait entrer dans une colère noire. Rhaegar avait vécu ses états d’âmes, il l’avait consolé et conseillé. Si Daemon avait maintenu la colère et l’impatience de Viserys quelques jours, Rhaegar l’avait fait pendant des semaines. Lorsque Viserys avait voulu prendre Qohor en représailles, et par ambition également, son aîné lui avait conseillé de ne pas y foncer tête baissée et sans armée. Rhaelyx était une dragonne assez grande – bien que n’ayant pas encore atteint sa taille maximale - pour anéantir une ville et pour le transporter, mais elle ne serait peut-être pas suffisante seule.

Viserys avait alors suivi les conseils de Rhaegar. Il avait quitté Noirecouronne, son premier domicile de seigneur donné par feu la reine Visenya. Ce fut plaisant d’être un Seigneur de Westeros, mais il avait d’autres ambitions. S’il ne pouvait prétendre au trône de fer, ce dernier semblait être malgré tout tenu entre les mains de sa famille et il comptait bien devenir quelqu’un d’encore plus important sur la terre sur laquelle il avait grandi et qui érigeait désormais les Targaryen au rang de presque dieux : Essos. Si ses ancêtres arrivaient à prendre le contrôle total du trône de fer, que son ancêtre Rhaenyra avait la main sur Volantis et que lui parvenait à maîtriser Qohor, la maison du dragon aurait regagné en puissance – et lui, en ego. Ainsi, le prince s’était rendu à Volantis avec son frère Rhaegar, son fils Valerion et le personnel du château de Noirecouronne qui avait voulu les accompagner.

Il avait rapidement connu Rhaenyra lors de son retour, mais il n’avait pas encore pu échanger avec Daemon. Lorsqu’il put enfin lui parler, il découvrit un homme qu’il appréciait et estimait. Viserys appréciait sa détermination, son ambition, sa ruse et le feu du dragon qui semblait bouillonner en lui – un véritable Targaryen. Daemon acceptait de l’aider à la fois par stratégie et par envie, ce qui n’était pas pour déplaire au dernier dragon. Viserys le comprenait sur beaucoup de points, et il trouvât que les mestres ne lui avaient pas rendu justice dans les ouvrages. En échange d’une armée, d’un dragon et de la présence du roi Daemon Targaryen, Viserys promettait une alliance politique avec Qohor, ainsi qu’un commerce, qui renforcerait la position de la maison du Dragon sur Essos.


« — Savage. It will be for sure. »

Avait-dit Viserys avec impatience et sadisme. Il semblerait que Daemon et lui prendraient très certainement leur pied dans cette prise de pouvoir. Puisque Qohor avait refusé de se rendre, Daemon et Viserys s’étaient mis d’accord sur un plan. Au petit matin, montant sur sa fière dragonne, le prince Viserys survole la ville. La colère était présente mais Viserys savait qu’il ne devait pas céder aux excès s’il voulait une chance.

Alors, il suivit Daemon afin de déverser les flammes de son dragon sur le centre-ville. (Choix 1).

By CrimsonTulip




Viserys III Targaryen
The brave men didn't kill dragons, the brave men rode them.
(by summersdesire)

Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Tes choix :
— 1. Tu suis Daemon et déverse les flammes de ton dragon sur le centre-ville.

Prise de Qohor

ft. @Viserys III Targaryen

Il semble que le Fléau s'abatte sur la ville de Qohor, les flammes des deux dragons se déversant sans pitié sur les ruelles du centre-ville.
Vermillon mène la danse mais Rhaelyx le suit de près, et bientôt, nombre de bâtiments s'écroulent, nombre de victimes commence à être faites. Mais la danse impitoyable des dragons continue dans le ciel.
Et tandis que le centre ville est baigné dans les flammes et le chaos, le reste des rues succombe lui aussi au chaos, le peuple fuyant leurs maisons, véritables pièges au cas où elles leur tomberaient sur la tête.
Lorsque les doyens apprennent cela, ils donnent l'ordre aux Dothrakis de fermer les portes de la ville, piégeant leurs citoyens entre leur menace et celle des dragons et de leur feu.

Après une heure à survoler le ciel, Vermillon plonge au sol et ses énormes pattes écrasent tout un bâtiment quand il se pose, son rugissement fait trembler les fondations même de la ville et tu l'imites avec Rhaelyx.
Les deux bêtes font face à la demeure des doyens et bientôt, les portes s'ouvrent, laissant apparaître la silhouette aussi craintive que dédaigneuse des doyens de Qohor.

« We are taking your city. You can surrender now. Or you can resist, and we'll burn everything, including you and everything that will come to our way.
— Qohor will not bend. »


L'un d'eux répond, crache au sol même. Vermillon rugit à l'offense et le fait reculer, tout comme le reste de l'assemblée derrière lui.

« You may burn us. But if you do, you will have nothing to conquer then.
— Mmh. I'll let you time to consider. We'll be back tomorrow. If you have not surrender... You'll be dead. »


Sans attendre, le superbe Vermillon reprend son envol dans les cieux, faisant de nouveau trembler bâtiments, terre et habitants aux alentours.

Deux choix s'offrent à toi :
1. Tu suis Daemon hors de la ville sur Rhaelyx.
2. Tu suis toujours Daemon hors de la ville sur Rhaelyx mais bouillonnant de colère, et de dégoût pour l'insulte des doyens, tu laisses Rhaelyx déverser une gerbe de flammes sur son passage.

Viserys III Targaryen

Viserys III Targaryen

Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Membre du mois
Avoir été membre du mois en janvier 2024
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : il/lui
Messages : 120
Date d'inscription : 22/10/2022
Allégeance : Maison Targaryen
Triggers : Je ne veux pas écrire sur le viol

   
PRISE DE QOHOR
So the Targaryen men rode their dragons and everyone knew, it was going to be savage
Les flammes s’abattaient sur la ville de Qohor. Les dragons Rhaelyx et Vermillon laissaient leur gosier s’embraser à la demande de leurs dragonniers. Viserys observe, de sa monture, les dohtrakis fermer les portes de la ville et il n’a aucune autre réaction que de celle de lâcher un rire jaune face au réflexe des doyens. Ils se sentaient assez menacés pour piéger leurs habitants, voilà qui semblait être une bonne nouvelle aux oreilles du Targaryen qui suivait désormais Daemon au sol, non sans réaliser des dégâts. Le sourcil haussé et le regard rempli de mépris, le second fils de Rhaella fixait les doyens dont l’attitude ne lui plaisait guère. Il pouvait les sentir trembler à des kilomètres et pourtant, ils résistaient. « L’instinct humain » pensa-t-il avec une moue remplie de jugement. L’audace des doyens aurait pu réveiller son impulsion de les brûler sur place mais il garda son sang froid et n’en fit rien.

« — Believe me, we’ll have something to conquer, even if we burn you, religious fanatics. Your choice is only between life and death. Qohor will surrender, may it be gently or in the flames.  »

Ajouta alors le dernier dragon avant de suivre Daemon dans les cieux. Une chose était sûre pour Viserys, il ne laisserait jamais les doyens arpenter calmement les murs de cette ville. S’il venait à gagner, alors ils seraient tués ou chassés. Viserys observait au loin ces dothrakis réduits au rang d’esclaves. Oh double vengeance que cela serait de les avoir en sa possession un jour… Tous les efforts de Daenerys avec ces derniers, réduits à néant. Une part de lui adorait complètement l’idée que ces hommes, dont les ancêtres l’avaient tué, puissent lui appartenir un jour.

Alors juste avant de sortir de la ville, pour lancer un dernier avertissement aux doyens du funeste destin qui les attendraient s’ils n’obéissaient pas et afin de prouver qu’il ne bluffait pas quant aux flammes qui s’abattraient sur Qohor, il se pencha vers Rhaelyx.


« — Dracarys. »

Avait-il alors dit pour qu’elle lance une gerbe de flamme sur son passage avant de suivre Daemon hors de la ville.

Choix 2.

By CrimsonTulip




Viserys III Targaryen
The brave men didn't kill dragons, the brave men rode them.
(by summersdesire)

Contenu sponsorisé