Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


❝ i wonder what's mine ❞ ft. Larra Rogare

2 participants
Viserys II Targaryen

Viserys II Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2023
Allégeance : Maison Targaryen
Triggers : ...

   
i wonder what's mine
This is going to take a long time And I wonder what's mine Can't take no more Wonder if you'll understand It's just the touch of your hand Behind a closed door All I needed was the love you gave All I needed for another day And all I ever knew Only you
Le prince Viserys II Targaryen poussa la porte de sa chambre et immédiatement, ses yeux lilas se posèrent sur sa magnifique épouse dont la santé s'était améliorée ces dernières semaines, après qu'elle ait perdu un enfant dont il ignorait même l'existence. Il avait passé les deux dernières lunes auprès d'elle, il avait travaillé tout près d'elle la majorité du temps et n'avait retrouvé son bureau que lorsqu'elle avait commencé à se sentir mieux. Cela lui avait permis de passer du temps avec Aegon, son fils, mais il lui avait bien peu parlé, toujours trop absorbé par les parchemins qu'il rédigeait. Il observait la belle lysienne, ses formes et ses courbes qui se dessinaient sous sa robe, sa longue crinière blonde ondulait dans son dos et son visage aux traits divins qui suffisaient à faire oublier chacun de ses défauts. Son cœur était tellement plein d'amour pour Larra Rogare qu'il acceptait chacune de ses tares, conscient qu'il avait surement plus de torts encore qu'elle et qu'elle ne prenait pas la peine de les lui reprocher.
Ses pas le rapprochèrent d'elle et ses bras s'enroulèrent autour de sa taille alors qu'il enfouissait son visage dans son cou et y déposait un tendre baiser. Il s'enivrait de son parfum et de la chaleur de son corps pendant quelques instants avant de tendre devant elle la lettre qu'elle avait glissé dans l'un de ses ouvrages le matin même.

« — Felscylla is waiting for us, murmura-t'il au creux de son cou. »

Son visage se releva et il déposa un baiser contre sa joue, délicat et plein d'une affection qu'il ne savait lui cacher. Derrière son air désintéressé et morne, le prince masquait de nombreuses émotions qu'il se refusait à écouter, à trop ressentir car la peine qu'il avait connu dans sa vie précédente était trop grande pour un seul homme, il avait fallu continuer d'avancer dans laisser son poids l'étouffer et dans cette vie, il gardait ces mêmes mécanismes de défense, cependant il était un autre homme auprès de son épouse. Il se mettait à nu devant elle, il tomberait à genoux devant elle, s'inclinerait à ses pieds si elle le lui demandait car elle était la seule déesse en laquelle il croyait.

« — Tell me where you want to go and I'll take us there. »

Les mots de Larra étaient des ordres pour Viserys et lorsqu'il lui refusait quelque chose, il avait toujours une bonne raison. Or, il n'en avait aucune à cet instant. Sa mère était partie avec Ser Harrold mais son père demeurait encore, Jacaerys et Baela étaient là également et malgré ce qu'il aimait dire de ses frères, aucun n'était irresponsable quand il s'agissait de ce que leurs parents étaient en train de construire. Sauf Joffrey. Mais il était un cas à part et il ne croyait pas qu'il ferait quoi que ce soit qui puisse réellement causer du tort à leur famille. Ses vols avec le bâtard de Maegor étaient innocents et ne causaient pas de véritables torts car il laissait derrière lui quelques pièces.

Le matin même, lorsque Viserys avait trouvé la lettre de Larra, il avait hésité dans un premier temps. Il avait observé la quantité de travail qu'il avait encore à faire, le code des lois qui attendaient encore qu'il termine de les réviser, la révision des taxes sur laquelle il devait se pencher depuis que l'argentier lui avait confié le parchemin trois jours auparavant, son essai sur l'esclavage et enfin, le projet de construction d'un nouveau puit d'eau potable à Volon Therys depuis l'effondrement du précédent sur lequel il avait mis la priorité. Il y travaillait depuis deux jours, peut-être pouvait-il boucler les points les plus importants et confier la suite à Jacaerys. Cela ferait un bon entrainement pour son frère, cela le forcerait à aller là-bas et discuter — en valyrien — des réels besoins des habitants pour rédiger les points manquants avec l'aide d'Aegon. Entre deux lettres à Aerea, Aegon qui fut roi, pouvait bien offrir un peu de son expérience à leur frère ainé, Viserys n'en doutait pas. Il s'était empressé de le faire, cela lui avait pris la matinée et il était allé voir Jace pour lui parler de son projet, de l'urgence de cette affaire que leur mère lui avait confié et pourtant, de la nécessité pour lui d'emmener son épouse loin d'ici.

« — A change of scenery could do Larra some good. She needs it and I know I can trust you with this. »

Pour ne pas l'incomber plus que nécessaire, Viserys avait même rédigé le début du projet dans la Langue Commune pour que Jace puisse le comprendre sans difficulté. Aegon saurait l'aider avec le valyrien si besoin. Alors après que son frère ait accepté, il était allé remplir une besace de quelques affaires nécessaires, d'un peu d'eau, de nourriture, de capes et il avait noué ses cheveux d'argent en arrière pour qu'il ne le gêne pas lorsqu'il volerait avec Larra jusqu'à la destination qu'elle choisirait. Il avait attaché leurs affaires à la selle de sa dragonne et désormais, elle n'attendait qu'eux pour s'envoler.

Maintenant qu'il la tenait dans ses bras, alors que l'après-midi était bien entamé, il lui offrait tout ce qu'elle avait demandé. Le plus jeune fils de la reine Rhaenyra était libre de toute obligation, rien qui ne pouvait attendre une quinzaine de plus si le besoin s'en faisait sentir.

« — For a fortnight, I am all yours. Free of my duty to my mother and only dedicated to my precious wife. »
by CrimsonTulip


Larra Rogare

Larra Rogare

Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 126
Date d'inscription : 29/12/2023
Allégeance : Fidèle à sa famille, Larra est d'une loyauté sans nom envers ses enfants : Aegon, Aemon et Naerys. Plus largement, son allégeance va à Rhaenyra et Daemon Targaryen, ainsi qu'à leurs héritiers.
Triggers : aucun

   
❝ i wonder what's mine ❞ ft. Larra Rogare A6d71451664a6c5e7d410cecf408e1cd ❝ i wonder what's mine ❞ ft. Larra Rogare 21cdf9cb5ba4b4cbb78fd8178af46bd6 ❝ i wonder what's mine ❞ ft. Larra Rogare 2028c0aa9d49b66983779c59090f83a3
when you kiss me
I wonder what's mine
fever when you hold me tight
Trois lunes étaient passées, semblait-il, depuis que Larra avait perdu l’enfant qu’elle portait en son sein. Depuis qu’elle était restée alitée, la jeune femme avait perdu la notion du temps, mutique ou occupée à lire un livre quand elle ne restait pas là à simplement tenir main d’Aegon, son tendre Aegon qui lui rendait si souvent visite. Son teint avait pâli avec la fatigue et la douleur qu’elle ressentait dans son cœur d’avoir perdu ce qui aurait pu être le premier enfant que Larra et Viserys n’avaient pas eu autant par désir que par devoir. Ils n’étaient plus tenus de renforcer la lignée et cela faisait toute la différence. Peut-être était-ce pour cela que le Maître des Lois était resté à son chevet alors même que leur fils s’y trouvait aussi.

A présent, la lysienne se sentait en bien meilleure forme physique et psychique. Elle avait cessé de poser ses mains sur son ventre et de pleurer à la moindre occasion. A la place, la belle aux cheveux d’ors et d’argents se tenait à la fenêtre de leur chambre, observant l’extérieur avec un air presque rêveur. Larra aimait Volantis et le palais était une véritable sécurité pour elle, pourtant, il lui arrivait de désirer les paysages décrit dans les livres qu’elle lisait. Dans une de ces mains tournait un petit coquillage qu’Aegon lui avait ramené de son île natale, quoique la Rogare ne ressentait pas ce mal de terre qu’elle avait eu à Westeros.

Son doigts retraçait les rainures de son petit présent, un de ceux qu’elle avait trouvé si joli et si attentionné avant de se tourner vers la porte quand elle s’ouvrit, s’apprêtant à demander que les esclaves la laissassent en paix pour la journée. Pourtant, quand elle se tourna, les pans légers de sa robe de soie suivant ses mouvement avec grâce, Larra ne trouva rien d’autre que les yeux lilas de Viserys et ses traits s’adoucir en une tendre expression.

“Viserys, do you see? I’m up!”

Un rire s’échappa des lèvres de la blonde, un de ceux qu’elle avait cru ne plus jamais pouvoir émettre, comme si toute la joie avait quitté son corps. Et aussi vite qu’elle avait cligné les yeux, Viserys fut contre elle, entre ses bras, ses lippes pressant quelques baisers contre la peau de son cou. La dernière des filles de Lysandro Rogare soupira d’aise avant de prendre le petit parchemin qu’elle avait pris le temps de glisser dans les affaires de son aimé le matin même.

“Is she? Really? I should leave a note for Aeg, I don’t want him to get worried. My poor boy… Did you see? He brought me shells and pretty things from Lys.”

A ces mots, Larra montra quelques présents qu’elle avait laissé tout prêt de leur lit. On y trouvait aussi quelques sucreries dont Larra ne savait pas se passer ces dernières lunes Aegon avait été vraiment bon pour elle, quoiqu’elle eût entendu concernant son comportement avec sa petite sœur. Naerys n’avait rien dit, naturellement, elle qui était si timide et réservée, mais les esclaves murmuraient et si la lysienne avait été contrariée tout d’abord, elle préféra se concentrer sur les actes de bonté de son fils adoré. La belle tira alors Viserys vers une petite table où elle trouva un parchemin encore vierge, inspirant longuement avant de commencer à écrire avec tout le raffinement dont elle faisait preuve avec un peu d’encre.

“Tyrosh.I want to go,” prononça-t-elle dans la Langue Commune, se tournant vers Viserys en étant incertaine de la grammaire de sa propre phrase. “I want to go to Tyrosh. I’ve never been there, and the books say it is a beautiful place with great architecture and beaches.” Termina-t-elle enfin dans sa langue maternelle si chantante.

Voilà quelques temps que Larra essayait d’apprendre la langue de Westeros pour Viserys, mais surtout pour ses enfants qui la parlait si bien et qui semblaient l’aimer tout particulièrement. Il lui semblait passer à côté de quelque chose lorsqu’elle s’adressait à eux en haut-valyrien et peut-être que leur mère espérait se faire pardonner en montrant qu’elle savait faire des efforts. Et puis, peut-être que son époux serait ravi de savoir qu’elle se lançait dans l’apprentissage de quelque chose de différent.

“This sounds like a real dream. The great Viserys, all mine for half a moon.”

Un sourire en coin étira les lèvres rosées de Larra alors qu’elle mettait un point final à sa lettre, se tournant vers Viserys ensuite, déposant ses mains sur ses joues, laissant ses doigts caresser ses pommettes si charmantes. La lysienne l’avait toujours trouvé beau, d’une beauté différente de celle qu’on voyait à Lys. Une beauté dont leur Aegon avait hérité quand elle regardait l’homme qu’il était devenu. Est-ce que les deux Targaryen le voyait quand ils étaient face à face ? Larra n’était pas certaine que leur premier né en fût conscient, mais l’homme qu’elle avait épousé n’était pas un idiot. Non, il était l’homme le plus intelligent qu’elle eut jamais connu de toute sa vie ;

to Aegon:

“My love?” murmura-t-elle tout bas, rougissant doucement d’une certaine honte. “I’m sorry, you know. I should have told you.”

Il y avait une ombre encore présente dans le regard de Larra. Pour autant, elle se sentait assez bien pour prononcer ces mots sans trembler et sentir tout son corps s'effondrer sous le poids de sa peine et de sa culpabilité. Ses mains serrèrent lentement les épaules de Viserys, laissant ses doigts ressentir le tissus qui l'habillait et les muscles en-dessous. Et puis, son visage s'étira en un tendre sourire.

“I was just afraid you’d ask me to take some moon tea or something like this. I… I truly wanted this child with you.”

cactus






Tell me dear
are you lonesome tonight?