Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €


⎡souls tied, intertwined by our pride and guilt⎦ft. Daemon Targaryen

2 participants
Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1409
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   



souls tied, intertwined by our pride and guilt
This lust is a burden that we both share Two sinners can't atone from a lone prayer Souls tied, intertwined by our pride and guilt There's darkness in the distance From the way that I've been livin' But I know I can't resist it You and I drink the poison from the same vine Hidin' all of our sins from the daylight
JOUR 19, LUNE 4, ANNÉE 875

Quand Rhaenyra s'éveille, elle échappe rapidement aux bras du dragon qui partage son lit car elle connait les dangers d'y rester trop longtemps, elle connait les endroits où leurs mains glisseront, puis leurs jambes et comment, en quelques instants seulement, elle se retrouvera piégée dans l'étreinte charnelle de leurs corps sans avoir plus aucune envie d'y échapper.

« — You know I won't. »

Elle se tourne vers lui, le sourire aux lèvres pour le voir se faire moqueur avant de se lever pour se préparer. Ils savent, l'un comme l'autre, qu'à la prochaine occasion elle ne saura pas tenir sa langue. C'est une vérité qu'ils n'ont pas besoin de formuler à voix haute. Elle voit dans son attitude, dans son regard, qu'il serait prêt à ma ramener dans le lit mais elle ne le laisse pas faire, elle l'incite à se lever pour se presser. Plus vite ils verront Tyrion Lannister, plus vite ils pourront partir. Ou revenir dans cette chambre. Quelle importance ? Peut-être pourraient-ils profiter d'une nuit en ville pour jouer comme ils l'ont fait la dernière fois qu'ils sont venus ici et cette fois, elle ne le piègera pas pour aller rencontrer Alicent dans son dos. Elle restera dans son étreinte toute la nuit.
Tandis qu'il traine dans le lit et qu'il l'observe, elle profite de ce regard brûlant sur elle et s'habille. Il est bon de se sentir désirée, de savoir que les années ne changent rien à cet désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et à ce besoin qu'ils ont de se retrouver pour se compléter autant que cela est possible.

Ses mains dans ses cheveux, la reine valyrienne interroge le roi sur ses cheveux. Il y a longtemps qu'elle n'a pas glissé ses mains dans sa cascade argentée pour la coiffer, seulement pour en défaire quelques attaches, pour s'y agripper ou pour l'aimer de ses doigts. L'idée ne lui déplait pas, elle trouve son regard et son sourire dans le miroir et le lui rend tandis qu'elle termine ses propres cheveux. Elle ne peut pas manquer ses caresses mais elle n'y cède pas, elles sont aussi douces que possessives mais elle refuse de céder ce matin. Plus tard, elle le promet. Elle a encore un droit à prendre sur lui, un contrôle sur chacun de ses gestes qu'elle n'oublie pas mais pas immédiatement.
Rhaenyra se lève et échange sa place avec lui. Elle se saisit des attaches en argent et d'une brosse qu'elle passe dans ses cheveux pour en défaire chacun des nœuds et elle réalise à quel point ils ont poussé dernièrement sans qu'elle ne le remarque. Elle rit aux mots qu'il prononce sur Visenya et elle secoue légèrement la tête.

« — What a shame. I have teach her then. »

Ses doigts commencent à faire deux fines tresses de chaque côté de sa tête puis elle ramène tout en arrière, elle défait deux mèches sur le devant comme il a l'habitude de le faire puis elle attache le reste d'une attache d'argent à partir de laquelle elle fait une longue tresse plus épaisse qu'elle noue à son tour. Elle la laisse retomber sur sa longueur et se mêler aux restes de ses cheveux lisses et libres mais au milieu, elle fait trois fines tresses qu'elle laisse se glisser dans la masse. L'une retombant sur son épaule, les autres masquées dans le reste de ses cheveux puis elle glisse ses mains sur ses bras avec un sourire.

« — There. Your hair are longer now so I thought something more valyrian will suit you. »

Ses doigts remontent et elle caresse la coiffure qu'elle vient de terminer, lui montre les tresses dans le miroir et penche un peu sa tête pour l'interroger.

« — What do you think? »
by CrimsonTulip




— What did it cost?
— Everything.
Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Souls tied intertwined by our pride and guilt
This lust is a burden that we both share
Two sinners can't atone from a lone prayer
Souls tied, intertwined by our pride and guilt
There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
But I know I can't resist it
You and I drink the poison from the same vine
Hidin' all of our sins from the daylight
Daemon accepte évidemment que Rhaenyra s'occupe de ses cheveux ce matin, une chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps, à vrai dire.
Il pouvait se souvenir aisément de ces moments, quand elle était petite, où il lui apprenait à tresser ses cheveux, où il lui apprenait le style valyrien, celui-là même apprécié de leurs ancêtres, et de Visenya en particulier. Un style que lui même affectionnait plus jeune. Il était ravi de l'avoir transmis à sa nièce, de l'avoir partagé avec elle tant de fois et il y avait une satisfaction certaine en lui à cet instant, tandis qu'il s'installait devant sa coiffeuse, qu'il lui permettait de la coiffer. Ce n'était pas exactement ce qu'il avait eu en tête quelques moments plus tôt à leur réveil mais il appréciait certainement cet instant de douceur également, où ils étaient encore seulement tous les deux, protégés par l'intimité de ces appartements pourtant étrangers.

« If by any chance she has patience enough for this. »

Le roi de Volantis ricane doucement. Depuis sa naissance, Visenya avait grandi et chaque jour à la voir évoluer dans ce monde était un espèce de miracle, une bouffée de satisfaction et de contentement pour Daemon. Parfois, il ressentait cette culpabilité cuisante à tant l'avoir repoussé, sa seule existence alors qu'elle n'était même pas encore née, sans doute que ce sentiment ne disparaîtrait jamais vraiment, mais il profitait de chaque moment qui lui était donné de passer avec sa fille la plus jeune.
Cependant, malgré son jeune âge et le fait qu'elle avait commencé à gambader il n'y avait guère si longtemps que cela, leur fille laissait déjà s'exprimer un fort caractère, bien à elle et si typique d'un dragon. Daemon doutait que la patience soit une chose qu'elle possédait.

En attendant, lui, sait faire preuve de patience, parfois. Il laisse Rhaenyra s'occuper de ses cheveux, les coiffer et tandis qu'elle s'occupe de cela, il laisse parfois son regard l'observer dans la glace qui leur fait face, observer ses gestes naturels et précis, sa concentration.
Elle semble même particulièrement fière quand elle finit de s'occuper de lui et Daemon sourit en observant les tresses valyriennes qui décorent ses cheveux.

« You didn't lose your touch. »

Son sourire en coin s'agrandit légèrement comme il se retourne sur l'assise, se relevant finalement pour faire face à sa nièce-épouse, ses mains rejoignant ses hanches, sagement évidemment.

« It does suits me, thank you. »

Une fine inspiration fait se soulever son torse, alors qu'il vient jouer avec les propres cheveux de Rhaenyra, une étincelle dans le regard.

« Let's meet the small Tyrion. Before I change my mind and let us stay here. »

Daemon vient tout de même déposer un bref baiser contre sa joue, avant de se détourner et de récupérer Noire-Sœur qu'il noue à sa ceinture. L'épée lui est si familière, un réconfort après en avoir porté une autre à la ceinture pendant trop longtemps à son goût après leur retour.

« Ready to go ? »

Dès que Rhaenyra le lui confirme, ils sortent tous les deux de leurs appartements, escortés par les deux gardes mis à leur disposition par le souverain. Ces derniers leur apprennent d'ailleurs que Tyrion Lannister, le Nain, se trouve dans les jardins et qu'il y prend son déjeuner.
C'est donc là-bas que les souverains de Volantis se rendent.
Et effectivement, ils y trouvent le demi-homme, seul autour d'une table garnie de mets en tout genre, d'un pichet de vin mais ce dernier ne mange pas. Il lit, confortablement installé dans sa chaise.

Il semble pourtant les entendre arriver, comme il relève un œil de sa lecture pour les observer brièvement, mais retourne bien vite à son livre. Ce nain manquait certes de taille, mais pas d'aplomb ou d'insolence, il fallait l'admettre.
C'est donc sans leur adresser un seul regard qu'il leur adresse néanmoins la parole.

« Your Graces. You are very far from Volantis. What owes me the courtesy of such a visit ? »
by CrimsonTulip





Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1409
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   



souls tied, intertwined by our pride and guilt
This lust is a burden that we both share Two sinners can't atone from a lone prayer Souls tied, intertwined by our pride and guilt There's darkness in the distance From the way that I've been livin' But I know I can't resist it You and I drink the poison from the same vine Hidin' all of our sins from the daylight
JOUR 19, LUNE 4, ANNÉE 875

« — Time will tell. »

Visenya est déjà détentrice d’un fort caractère à son âge, cela elle ne peut le nier mais elle ne veut pas présumer de son avenir. Elle laissera sa fille choisir ce qu’il conviendra de faire de sa propre vie. Elle est encore si jeune, elle a la vie devant elle et peut-être qu’au fil des ans, elle trouvera en elle un peu de patience. Comme le fait Daemon.
En attendant, la tendresse et la douceur de ce matin est rare à Volantis. Leurs devoirs les éloignent souvent dès l’aube et ils sont entourés sans cesse. Il n’y a que le soir, dans leurs appartements qu’ils se trouvent, quand elle a fini de donner ses ordres pour la nuit et qu’il en a fini avec l’entraînement des esclaves soldats. Alors ses doigts jouent avec plaisir dans ses cheveux, les tressent et les mets en place avant de contempler son œuvre qui semble plaire à son oncle-époux.

« — I could never. I learned what you taught me, uncle. »

Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres alors qu’il a ses mains sur ses hanches et qu’elle glisse les siennes dans ses cheveux puis contre sa joue, les gestes d’une épouse éprise de l’homme qui se tient face à elle.
Il tend les doigts vers ses mèches et elle ricane à ces paroles en agitant sagement la tête.

« — Don’t call him this way. He must hate it. »

Il embrasse sa joue et elle éloigne ses mains de lui, recule d’un pas pour le laisser terminer de nouer Noire Sœur à sa taille tandis qu’elle remet ses bagues autour de ses doigts.

« — I am. »

Ils quittent les appartements que le suzerain leur a alloué et malgré l’escorte des deux gardes près d’eux, durant leur marche, Rhaenyra laisse parfois ses doigts effleurer la main de son roi. Elle s’enivre de l’harmonie qu’ils trouvent ici, alors qu’ils n’y resteront pas, alors que ce royaume ne s’inquiète pas d’eux et qu’ils ne s’inquiètent pas de ce royaume.
Ils marchent jusqu’aux jardins et alors qu’ils arrivent à proximité du petit Lord, elle cesse ce jeu entre leurs mains pour relever un peu le menton, plus fièrement. L’homme qu’ils cherchent est là et il lit, il lit et relève à peine les yeux vers eux. L’attitude, qu’elle trouve amusante chez Viserys mais rarement chez les autres, a le don de l’agacer. Elle détourne le regard, tourne la tête sur le côté pour observer une plante dont elle se moque, elle inspire et réprime sa fierté.

« — Do we bother you, Lord Tyrion? »

Ce n’est pas la femme qui parle avec ces mots mais la reine. Son ton est empreint d’une autorité presque moralisatrice.

« — We are interested in your opinion on a specific matter but if your book is more interesting… »

Elle tend la main en direction du livre et agite légèrement la tête avec desolation. Elle baisse les yeux, inspire profondément et se tourne vers les gardes qui les ont escorté.

« — You may leave, thank you. »

Les deux hommes semblent un instant confus. Doivent-ils obéir ? Ils ne disent rien et s’en retournent à l’intérieur. Avec Daemon à ses côtés, Rhaenyra ne craint pas ce que Tyrion Lannister pourrait. Elle pourra ne pas le craindre du tout car sa stature ne fait sûrement pas de lui un combattant mais les hommes sont plein de surprise et elle a appris à ne plus faire confiance comme auparavant.
Elle s’approche davantage de la table, tire une chaise et sans mot de plus, elle y prend place. Elle lisse sa robe un instant, adresse un regard entendu à Daemon puis reprend la parole

« — What do you know of Volantis? »
by CrimsonTulip




— What did it cost?
— Everything.
Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Souls tied intertwined by our pride and guilt
This lust is a burden that we both share
Two sinners can't atone from a lone prayer
Souls tied, intertwined by our pride and guilt
There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
But I know I can't resist it
You and I drink the poison from the same vine
Hidin' all of our sins from the daylight
S'ils ont trouvé un foyer à Volantis, leurs devoirs royaux les garde souvent occupés tous les deux, ne leur laissant guère le temps de flaner comme ils le font ce matin.
Non pas qu'il s'en plaigne, car tout ce qu'ils accomplissaient servaient à construire ce foyer, cet avenir pour leur famille, leurs enfants et leurs petits-enfants, mais il y avait quelque chose d'agréable à être apaisé momentanément de leurs responsabilités et à se faire coiffer par les mains de sa nièce-épouse.
Les tresses valyriennes dans sa chevelure l'amusent, lui rappelle un temps où il avait été plus jeune, plus chaotique. Sans doute bien plus ignorant aussi...

« That you did... »

Il murmure finalement, le sourire au coin de ses lèvres s'élargissant encore quand il devient clair qu'il ne parle pas de ses talents capillaires, que ses mains s'agitent un peu sur sa taille.
Pendant un instant, Daemon est tenté de retarder leur départ de cette chambre encore, de jouer de ses charmes pour profiter de cette matinée calme, dans le seul bienfait que le Roc possédait.
Oh il est tenté. Il est toujours tenté quand ses yeux caressent le visage de sa nièce-épouse, quand la distance entre eux est si faible que leurs chaleurs corporelles s'attirent. Mais il a bien compris que Rhaenyra est plutôt décidée à aller trouver ce fameux demi-homme Lannister si prometteur. Du moins, de ce qu'ils en avaient entendu dire, la réalité serait peut-être bien décevante.
Le roi de Volantis se contente alors d'un pauvre baiser contre la joue de Rhaenyra, ricanant en s'éloignant et en éprouvant son petit sermon, toujours prompt à l'insolence.

« He probably got used to it. »

Malgré son arrogance à cet instant, Daemon mettrait sa main à couper sur le fait que Tyrion Lannister avait entendu bien pire que le qualificatif de petit à son encontre. Ces titres, ces surnoms disgracieux, on apprenait à les utiliser comme des armures. Et il savait bien de quoi il parlait, n'est-ce pas, le prince vaurien ? Le Second Maegor ?

Il n'en dit mot, se contentant de terminer de nouer Noire-Sœur à sa taille, puis, il quitte les appartements aux côtés de Rhaenyra. Tandis qu'ils marchent au détour des couloirs de la forteresse lionnesque, Daemon sent parfois les doigts de Rhaenyra effleurer les siens, et sans qu'il ne puisse l'empêcher, un infime début de sourire, juste un air même, effleure son visage.

Le sérieux revient bien vite s'emparer de son faciès lorsqu'ils trouvent enfin Tyrion Lannister, confortablement installé, clairement décidé à ne pas leur accorder plus d'attention que cela.
Tant d'insolence pour un si petit être... Cet homme était prometteur, pour l'instant. Si l'attitude du nain l'amuse, cependant, il peut dire que ce n'est pas le cas de Rhaenyra qui arbore sa fierté dragonnesque et la jette à la figure du nain balafré.

Sa remarque cinglante le fait sourire légèrement tandis que Tyrion relève finalement les yeux vers eux, vers Rhaenyra plus particulièrement, qu'il dévisage et Daemon ne saurait dire s'il paraît amusé, arrogant ou ennuyé. Peut-être un peu de chaque.
Il ne dit rien cependant, continuant de dévisager la souveraine qui renvoie les gardes, mais Daemon est certain de voir l'ombre d'un sourire circuler sur la partie de son visage non souillée par l'affreuse cicatrice qu'il porte comme un fardeau de plus à sa condition déjà misérable.

« Would you even turn around, your grace, if I'd say, you actually bother me and my book is more interesting ? »

Tyrion hausse finalement un sourcil quand les gardes se décident à tourner les talons, quand elle s'installe à la table sans invitation et Daemon ricane finalement, en s'installant à son tour.
À défaut de bonnes manières, le nain était au moins divertissant. À vrai dire, Daemon commençait à l'apprécier, déjà. Ce qui n'était clairement pas l'avis de Tyrion sur eux, lui qui projetait de boire son vin en paix et de lire à foison toute la sainte journée, il venait se faire emmerder par ces deux enquiquineurs.

Il laisse tomber son livre, le déposant avec une théâtralité dramatique sur la table tout en haussant un sourcil de nouveau à l'intention de Rhaenyra quand elle l'interroge, mais cette fois, ce n'est pas de l'insolence. Il semble plutôt perplexe, bien qu'il le cache plutôt bien.
Tyrion se laisse retomber sur sa chaise, s'étalant contre le dossier sans aucune grâce en soupirant.

« Let's see... One of the oldest Free Cities, a very beckon of slavery, always on the nerves with the Dragon Bay since centuries now, and for the few times I personally had to suffer the stay there, it's ugly, over heated, too crowed, lot of whores and... Kidnappers. »

ll grogne ce dernier mot, songeant à cet abruti de Jorah Mormont, se tassant un peu mieux encore dans sa chaise.

« Oh and of course, now, you're ruling it. »

Le nain complète avec un sourire entendu, à la limite de l'insulte et de la moquerie dirait Daemon. Cependant, son visage se fait plus ennuyé de nouveau quand il reprend, et il peut entendre le soupire retenu dans ses paroles.

« Truly, I don't see any help I could provide on any matter of Volantis. Or any other matter. Don't you have advisors anyway ? »
by CrimsonTulip





Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1409
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   



souls tied, intertwined by our pride and guilt
This lust is a burden that we both share Two sinners can't atone from a lone prayer Souls tied, intertwined by our pride and guilt There's darkness in the distance From the way that I've been livin' But I know I can't resist it You and I drink the poison from the same vine Hidin' all of our sins from the daylight
JOUR 19, LUNE 4, ANNÉE 875

L’insolence du nain a vite fait de déplaire à la souveraine de Volantis. Elle a affronté d’autres insolents mais ce qui l’agace à cet instant, c’est le manque de considération de la part du Lannister quand elle vient lui parler d’un sujet plus que sérieux, quand elle vient chercher son avis et son opinion sur une affaire d’état dont il ignore tout. Et cela ne semble guère l’intéresser. Peut-être a-t’elle fait une erreur en songeant que l’honnêteté et le franc parler de cet homme pourrait être appréciable.
Quand il relève les yeux vers eux, le petit lion semble autant amusé qu’ennuyé et l’arrogance sur son visage laisse Rhaenyra croire que sa patience pourrait arriver à bout plus rapidement qu’elle ne l’a cru.

« — Actually, yes. I would. »

Elle n’a pas l’intention de supplier pour avoir son avis sur une affaire qu’elle et Daemon peuvent gérer seuls.
La reine valyrienne s’installe et dans son mouvement, elle est suivie par Daemon. Le petit homme pose son livre et elle l’observe un instant, elle observe plus en détails son visage balafré et les années qui marquent ses traits bien qu’aisé de les manquer. Il est difficile de donner un âge précis à cet homme car sa carrure ne laisse pas présager la fatigue des années sur son corps comme elle le fait sur celui des hommes plus grand. Elle voit la manière dont il s’enfonce dans sa chaise, cet air presque exaspéré et fatigué qui, sans l’ombre d’un doute, est en train d’amuser Daemon tandis qu’il l’agace davantage.

Les doigts de la reine jouent sur la table, elle la tapote doucement avec un mélange d’impatience et d’ennui face aux insultes à peine masquées par le petit homme. Les Lannister… Elle se tend et commence à regretter d’être venue s’adresser à lui.

« — None of my advisors had to deal with the end of slavery before. Nor are interested in it. »

Rhaenyra inspire profondément, elle tourne la tête vers Daemon mais il semble amusé par cette discussion quand elle en est ennuyée, il reste imperturbable comme à son habitude. Jusqu’à l’instant où il viendra à perdre patience mais elle ne croit pas que le nain saura jouer avec ses nerfs, contrairement aux siens.
Son regard se porte à nouveau sur Tyrion.

« — I didn’t come here to be insulted by half a man nor to listen to you condemning my city. »

Sa fierté prend le dessus et ses mots se font durs alors que quelques instants auparavant, elle était celle qui reprenait son époux sur la manière dont il nommait le nain Lannister.

« — I’m starting to think I was wrong to give credit to your opinion. »

Ses bras se tendent et d’un geste, elle désigne la table, la situation dans laquelle ils sont actuellement et elle hausse un sourcil d’un air interrogateur.

« — Tell me, Lord Tyrion, am I losing my time here? Or do you have something more interesting to say than mockeries and criticism? »
by CrimsonTulip




— What did it cost?
— Everything.
Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Souls tied intertwined by our pride and guilt
This lust is a burden that we both share
Two sinners can't atone from a lone prayer
Souls tied, intertwined by our pride and guilt
There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
But I know I can't resist it
You and I drink the poison from the same vine
Hidin' all of our sins from the daylight
Tyrion Lannister, aussi petit soit-il, ne manquait certainement pas d’aplomb et d’arrogance. Pour un Lannister, ceci était loin d’être commun mais dans ce cas présent, cela avait un côté amusant, un côté authentique. Au moins, ils pouvaient déjà s’entendre sur le fait que ce nain ne manquait pas d’honnêteté. Choquer ou froisser semblait être le cadet de ses soucis, et si Daemon pouvait aisément voir l’agacement de Rhaenyra poindre, lui, se trouvait amusé, il trouvait même le nain sympathique.

D’ailleurs, le demi-homme peut très clairement voir qu’il a froissé la souveraine lui aussi, il s’en amuse même, ricane quand elle lui répond honnêtement.

« Well, at least you are honest, that is a rare quality… But you are the one who is coming to me, your Grace. That would be a great loss of time for you. »

Il hausse dramatiquement les épaules avant de battre en retraite et d’abandonner son livre passionnant sur les guerres de religion du Bief. Il donnerait bien quelques paires de claques à tous les noms qu’il avait vu passer sous ces yeux, mais c’était une autre histoire.
Une qui n’était pas la raison pour laquelle il était présentement embêté par les deux souverains actuels de Volantis.

Est-il arrivé à bout de la patience de Rhaenyra la Cruelle ? Il voit ses doigts tapoter la table et Tyrion songe que si elle avait son dragon sous la main, il aurait déjà probablement servi d’amuse bouche à ce dernier.
Bah, peut-il vraiment la blâmer ? Ni les souverains, ni les Targaryens n’étaient particulièrement connu pour leurs tempérament patients ou dociles. Il songe d’ailleurs que jusque-là elle se montre même raisonnable, pour une reine inconnue qu’on avait jadis surnommé la Cruelle pour le peu de temps où elle avait siégé sur le Trône de Fer.
À côté d'elle, Daemon Targaryen -doit-il l'appeler roi vaurien ?- peint un tout autre portrait, celui d'un homme assez à l'aise, et même amusé. Tyrion songeait qu'il dégageait cette aura de puissance et de danger rien qu'en respirant.
Son regard aurait fait rougir nombre de personnes, mais le nain ne saurait perdre ses moyens pour si peu, et il était bien plus intéressé par ce qu'avait à dire la reine Rhaenyra.

D'ailleurs, ce qu'elle disait intéressait fortement Daemon également, qui tourna la tête vers sa nièce-épouse, haussant imperceptiblement un sourcil à son attention. Donc il n'était pas autorisé à appeler le nain comme tel, mais elle était autorisée à l'insulter en face ?
"Once a brat, always a brat..."Il songe, sans abandonner son sourire, contemplant de nouveau la scène qui se joue entre Rhaenyra et Tyrion, qui semble d'ailleurs bien prendre le fait de se faire insulter.
Il en rit même, en s'abreuvant de quelques gorgées de vin, il en avait bien besoin.

« Says the queen who just insulted me. »

Son ton est calme, chatoyant, riant même comme il vide sa coupe.

« And I don't recall to have insulted you in return. I may be small, but I tend to have a good memory. »

Finalement, le nain repose la coupe sur la table et à ce moment-là, son visage semble devenir plus sérieux. Il laisse même un soupire lui échapper.

« I have to admit I'm confused... You want to end slavery ? In Volantis ? »
— Isn't that something you participate to do in your time in the Dragon's Bay ? »


Le demi-homme se met à rire légèrement de nouveau mais cette fois, il ne se moque pas. Il est amer alors qu'il se sert de nouveau en vin.

« The books may have overestimate my role in this. Maesters, they tend to write what pleases them, as you may know. Or not. »

Il hausse les épaules en suggérant les crimes et les frasques qu'on leur implique à tous les deux dans les écrits historiques de Westeros, engouffrant de nouveau quelques gorgées des vin au fond de son gosier.

« I don't really see how I can be of any help, I know little of Volantis and centuries have passed. And to be honest in return, my queen, I don't care. »

Tyrion termine son vin, se tassant toujours plus dans sa chaise, toujours absolument méprisant de la bienséance ou du respect. Au moins, il semblait avoir terminé de jouer au plus malin.

« You will build something, or maybe not but let's say you do. You create a kingdom, you do as good as you can, you free the slaves, everyone is happy, let's imagine this. It doesn't matter. In not even two centuries, a damn idiot will destroy it. So ! Better not to care anymore, spend the day to drink. Enjoy time with my wife and the books I can read. »
by CrimsonTulip





Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1409
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   



souls tied, intertwined by our pride and guilt
This lust is a burden that we both share Two sinners can't atone from a lone prayer Souls tied, intertwined by our pride and guilt There's darkness in the distance From the way that I've been livin' But I know I can't resist it You and I drink the poison from the same vine Hidin' all of our sins from the daylight
JOUR 19, LUNE 4, ANNÉE 875

Perd-t'elle son temps avec le Lannister face à elle ? Il semble plus ennuyé et passionné par son livre que par la perspective de l'aider, de l'écouter même avant tout. Alors ne gagnerait-elle pas du temps à repartir d'où elle vient ? Au moins, dans ses appartements, elle pourrait profiter de son oncle-époux comme bon lui semble, sans personne d'autre pour l'ennuyer ou gâcher leur moment à deux. Un moment qu'elle prendrait bien pour lui faire ravaler son sourire satisfait alors qu'elle sait pertinemment ce qu'il pense sans même qu'elle ait besoin de le lui demander. Car elle sait qu'elle l'a repris quelques instants auparavant sur ce qu'il pouvait ou ne pouvait pas dire alors qu'elle-même vient d'insulter leur interlocuteur et elle ne ressent aucune pointe de culpabilité.

« — Close enough, my lord. »

Rhaenyra n'a pas manqué l'amusement, la moquerie à la limite de l'insulte quand il a parlé de Volantis, d'eux qui règnent et elle a été capable de se taire et de relever la tête durant des années, quand elle avait tout à perdre mais aujourd'hui, elle ne peut plus tolérer ce qu'elle a autrefois passé sous silence.
Malgré le jeu de regards et d'attitude, Tyrion Lannister semble soudainement devenir plus sérieux et quand il parle, elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que Daemon répond et elle ne quitte pas son interlocuteur des yeux, elle jauge ses réactions pour mieux entendre son amertume dans son rire.

« — History is made by those who survived long enough to tell it. »

Sur cela, elle s'est déjà accordée avec le prince Maegor il y a longtemps, lors de leur première rencontre. L'histoire appartient aux vainqueurs, pas aux justes ni à ceux qui eurent raison s'ils perdent.
La Targaryenne penche la tête sur le côté en l'écoutant, ses yeux violets toujours fixés sur lui alors qu'il lui parle de son point de vue bien malheureux et elle laisse un ricanement lui échapper.

« — Such a sad prospect. »

Tout est éphémère, rien n'est éternel. Doivent-ils cessé de vivre pour autant ?

« — No one destroyed what Queen Daenerys did in the Dragon Bay more than five centuries ago. Volantis stayed the same since Valyria fall a millenia ago. »

Un instant, elle observe l'unique coupe sur la table, elle ne refuserait pas un peu de vin mais il semble que cela ne soit pas pour aujourd'hui. Alors elle reste dans sa chaise, ses mains jouant sur la table alors qu'elle frotte son index à son pouce en réfléchissant du mieux qu'elle le peut. Son point de vue est si différent de celui du petit lion et elle réalise bien vite que cette conversation a enfin pris une autre tournure, peut-être plus plaisante.

« — Nothing last forever. Empires rise and kingdoms fall since the dawn of times. Should we stop building them then? Let the world fall into chaos maybe? »

Elle ricane à nouveau. Elle n'y croit pas un instant. La nature de l'homme est chaotique tout comme la sienne aspire au feu et au sang et pour autant, cela ne les empêchent nullement d'avancer, de se détourner de leur nature pour construire d'autres choses. Puis le chaos reviendra et d'autres choses encore viendront le remplacer. Valyria s'est élevée, a mis fin à des royaumes et des empires pour s'imposer, puis Valyria s'est effondrée et d'autres ont pris sa place. Différents, jamais pareil, jamais aussi puissants mais sont-ils insignifiants pour autant ?

« — You and I, Lord Tyrion, will die again someday. Should we stop living because we know how it will end? »

Sa main se tend vers son livre, elle le tourne vers elle puis en observe un instant la couverture et le titre pour y voir qu'il parle des guerres du Bief et elle le prend pour exemple.

« — Why read this book when you know how it ends? The Reach is at peace, or almost, after all. »

Rhaenyra remet le livre face à lui, le relâche et tourne sa tête vers Daemon. Elle cherche une forme de soutien dans son regard profond puis à nouveau, elle en revient au Lannister qui semble avoir perdu tout espoir en cette vie. Tout espoir en ce monde.

« — Let's say we succeeded and an idiot destroys everything in two centuries. Would it erase two century of peace and prosperity? One day, someone might want to change things again and will look in the past, will read history to find the same guidance we used to search for in figures from the past. »

Cette fois, elle se penche un peu en avant au-dessus de la table, un peu plus vers lui.

« — I am look in the past right now. I don't want to know what Queen Daenerys did in the Dragon Bay. That is written in books and it's full of blood and violence. I want to know what she didn't do, what mistakes did she make so I won't make the same and avoid uprising in my city. »
by CrimsonTulip




— What did it cost?
— Everything.
Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Souls tied intertwined by our pride and guilt
This lust is a burden that we both share
Two sinners can't atone from a lone prayer
Souls tied, intertwined by our pride and guilt
There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
But I know I can't resist it
You and I drink the poison from the same vine
Hidin' all of our sins from the daylight
Le moins que l’on puisse dire, c’était que le nain ne se laissait pas démonter facilement. Il aurait pu battre en retraite, il aurait pu parader devant eux mais il restait fier lui aussi, il restait à limite de l’insulte et Daemon voyait bien que cela l’amusait, il se demandait même s’il ne le faisait pas exprès tandis que Rhaenyra rétorquait et que lui, ricanait. Peu de personnes auraient eu cette audace devant deux personnes avec le pouvoir de le nourrir à leurs dragons.

« My apologies then. »

Mais son sourire à cet instant ne saurait dire à personne si ces excuses étaient sérieuses ou non.

Quelle importance ? Tyrion songeait que si la reine de Volantis souhaitait le nourrir à sa dragonne, elle le ferait quoi qu’il en soit.
Il y avait une époque où il avait tenu à sa survie, aujourd’hui… Oh, la mort ne lui semblait pas plus accueillante qu’avant, il la craignait encore évidemment, mais s’il devait rendre son dernier souffle aujourd’hui, il pourrait au moins prétendre avoir bien vécu, à défaut de ne rien regretter.

S’il devait être honnête, il se sentait peut-être un peu flatté que Rhaenyra Targaryen s’adresse à lui, souhaite ses conseils ou quoi qu’elle soit venue chercher en le dérangeant ce matin.
Il mentait, évidemment, il était intéressé, ses paroles l’intriguaient et elles ravivaient en lui une étincelle de curiosité passionné, flirtaient avec les cendres de son intelligence et de son habileté à manier la politique.
Pourtant, Tyrion refusait d’y céder. Il préférait se cacher derrière des excuses et préférait rester terré dans l’Ouest à abuser du vin et de l’hospitalité de ses descendants lointains.

Oh pourtant, cette reine lui semble sympathique à cet instant, malgré l’insulte et la fierté.
Il ricane même à son sermon sur l’histoire et ceux qui l’écrivaient. La fierté et l'arrogance Targaryenne... Pendant un instant, un flash de nostalgie sembla l'envahir quand il songea à Daenerys, à ces grandes choses qu'elle avait accompli, sa détermination... Ces souvenirs n'avaient jamais cessé de le hanter, le regret était palpable, il le serait sans doute jusqu'à son deuxième dernier soupire...

« I cannot disagree with this. »

Tyrion ricane encore pendant quelques instants avant que le sérieux ne le gagne de nouveau, quand il répond à l'interrogation de la reine, quand il fait preuve honnêteté et de ce cynisme qui semblait le caractériser, remarque Daemon.
Son raisonnement n'est pas complètement stupide, il a au moins le mérite d'être vrai. Cependant, il est tout aussi ridicule et le roi volantain ne se prive pas de ricaner lui-même en l'entendant, en entendant Rhaenyra lui répondre.

Le nain l'écoute, il l'écoute attentivement. Il semble même plus sérieux, plus intéressé par ses paroles qu'il ne l'a jamais été depuis le début de cette conversation.
À vrai dire, Tyrion trouve ça stimulant et à la fois, il trouve ennuyeux que ce soit stimulant, que cette reine vienne le trouver de nul part pour stimuler son cerveau et ses envies de politique, de jouer ce jeu merdique de nouveau quand il avait refoulé ces envies avec succès depuis sa renaissance.
Il trouve aussi ennuyeux qu'elle lui vole son livre et tel un gosse qu'il n'est plus, il attire de nouveau l'ouvrage à lui en grommelant.

« Maybe I'm a curious man. Or halfman if you prefer, your Grace. »

Le nain devient carrément renfrogné quand elle termine par lui parler de ce qu'elle veut savoir, de ce qui l'intéresse vraiment dans ses connaissances. Il l'observe d'un œil dubitatif, presque noir et sa coupe est déjà vide. Ce qui le rend peut-être un peu... Agressif.

« You might start by avoiding raising taxes. »

Il joue avec sa coupe, ricanant finalement à sa propre blague avant de se calmer tout seul. Les dragons, ils avaient des dragons. Si mourir devait se faire, il préférait éviter toute mort particulièrement violente.
Ah, dans quoi s'engageait-il encore ?
"Fucking Targaryens..." Il songe en se servant de nouveau, soupirant dramatiquement.

« Well... That might be unpleasant. You might as well need wine. Pod ! »

Il crie à l'intention de l'intérieur et un jeune page arrive, peu assuré. Daemon l'observe tandis qu'il s'approche du nain, hésitant.

— My lord, it's not my name...
« Oh yes, I forgot, force of habit, well now you're here, bring more wine and cups for the queen and king of Volantis. »

Le jeune page s'exécute, disparaissant finalement pour obéir à ses ordres. Quand à Tyrion, il n'attend certainement pas l'arrivée de ces verres demandés pour s'attaquer à la sienne, une nouvelle fois, Daemon a perdu le compte depuis le début de l'entrevue pour être honnête.

« I assume you read everything you needed to know about Daenerys, about her rule, her time here, her mistakes... »

Il commence, détournant un peu le regard pour fixer un point invisible quelque part, comme ramené à ce temps si lointain. Il peut presque ressentir la chaleur écrasante de Meereen, il peut presque toucher du doigt ce sentiment d'euphorie que cette Targaryenne avait fait naître en lui.

« She had a way, you know. A way of make you believe the unbelievable. Probably because she had created the unbelievable. »

Un ricanement amer lui échappe quand il repose son regard sur la souveraine.

« A disgraced princess, exiled, chased by Robert's assassins. She had no money, barely a house on her head and only a brother who despised her, who sold her for an army. And that girl, with no money, no army, no crown, no dragons... With time, with sacrifices and suffering, she had everything suddenly. She was truly amazing. Even when I though she'd kill me I could see this. »

Mais n'était-ce pas là le problème ? L'extraordinaire avait aussi le don de vous aveugler, de vous garder en incapacité de questionner certaines comportements, certaines faiblesses...
Comment conseiller sa reine quand on se laissait abuser ?

« The problem with great people is that they rarely tend to question themselves. If she had, if we all had question her spirit, her actions... Maybe it would have end up differently. But you see, Daenerys Targaryen was exceptional. We, I the first, got blinded and we believed everything she did was the greater good. Why questioned torturing masters who themselves tortured their slaves ? In Essos, she was a savior. In Westeros... She was only one more mad Targaryen. »

Tyrion porte sa coupe à ses lèvres, il la vide entièrement et Daemon se retient de rouler des yeux. Rien de ce qu'il leur disait n'était inédit. Le page finit par arriver avec les deux coupes supplémentaires et le vin, puis Tyrion le laisse se retirer, servant lui-même ses interrogateurs.

« She was impulsive and passionate. Blinded by her own will. She did not see the all picture, she only focused on freeing the slaves but when you think more about it, what is freedom ? Once you are liberated from your shackles, and if your liberator does nothing to ensure it never happens again... Well... It happens again. »

Une grimace déforme davantage son faciès disgracieux et Tyrion soupire à nouveau, il fixe la souveraine.

« Taking your time before freeing them is a good idea. »

Il conclut finalement, laissant entendre qu'il n'était pas si désinformé que cela sur la politique, se fatiguant lui-même de cet aveu tandis qu'il se sert encore en vin, seul réconfort de cette conversation.

« I guess you are trying to create new laws for them ? »
by CrimsonTulip





Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1409
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   



souls tied, intertwined by our pride and guilt
This lust is a burden that we both share Two sinners can't atone from a lone prayer Souls tied, intertwined by our pride and guilt There's darkness in the distance From the way that I've been livin' But I know I can't resist it You and I drink the poison from the same vine Hidin' all of our sins from the daylight
JOUR 19, LUNE 4, ANNÉE 875

Le nain joue avec sa patience et Rhaenyra voit bien qu’il le sait. Il ne s’en excuse pas vraiment, il se joue d’elle et il y a quelque chose de terriblement agaçant dans son attitude. En d’autres circonstances, la reine aurait su se montrer plus patiente mais elle n’a aucune envie de s’attarder à Castral Roc, elle n’a aucune envie d’y être et il y a des centaines d’endroits où elle préférerait se trouver à cet instant. Alors les moqueries et tergiversation de Tyrion Lannister l’ennuie. Plus encore quand elle vient parler d’un sujet qu’elle juge important.
Elle connaît son époux, elle sait pertinemment que cette attitude l’amuse et peut-être ce fait renforce-t’il son agacement quand elle voudrait sentir son soutien face à l’insolence et l’arrogance du petit homme. Mais au moins, ils s’accordent sur une chose : la manière dont l’histoire est écrite. Elle ne dira jamais la vérité, ne conte les faits que du point de vue de ceux qui ont vaincu pour devenir des héros et être glorifié. Combien de mensonges et de calomnies a-t’elle lu dans Feu & Sang à son encontre ? Plus qu’elle ne peut en compter. Ou qu’elle ne veut s’en souvenir. Les livres occultent de nombreuses choses et s’ils semblent tous dire qu’elle fut cruelle et fière, ils oublient de dire combien elle a aimé ses enfants plus que tout au monde, ils oublient de dire combien ils furent heureux pendant des années et combien elle a aimé Daemon.

Le point de vue du petit lion sur l’avenir est triste, déplorable et d’un pessimisme sans nom. Devrait-elle cesser de bâtir son héritage — leur héritage — car il sera indéniablement détruit ? Doit-elle laisser ses enfants dans la misère, éternels invités d’un riche, d’une reine, d’un noble marchand ? Il y a pourtant des choses qui durent, des choses qui ne sont pas détruites par les siècles et les idiots. Des siècles se sont écoulés et pourtant, ce sont les routes de Jaehaerys que les ouestiens utilisent pour traverser le royaume, c’est le Donjon Rouge d’Aegon et de Maegor qui surplombe encore Port-Réal, c’est les années depuis la Conquête qu’ils comptent encore. Les Targaryen ont disparu et pour autant, c’est sur leur héritage que ce royaume continue de prospère à sa manière chaotique et tordue.
Tyrion semble plus intéressé, plus à l’écoute de ce qu’elle dit à ce moment et elle peut le dire à l’air sur son visage. Il grogne, proteste qu’elle touche à son ouvrage et elle pourrait presque en rire. Elle réalise à cet instant que la conversation a changé, elle le mène là où elle l’a désiré. Elle le laisse grogner, le laisse faire preuve de mécontentement si cela lui plaît mais elle sait qu’il va parler. Jusqu’à ces mots de trop qui la heurtent profondément.

« — Sometimes, it is a necessity. »

Son ton est à nouveau froid et distant. Elle sait aussi que sur ce sujet, elle trouvera peu de soutien auprès de Daemon mais la réalité est si différente. Elle avait eu besoin de ces taxes, elle avait eu besoin de l’or pour continuer cette guerre, pour tenir la ville et le royaume. On ne mène pas une guerre sans or, on ne tient pas un royaume sans or.

« — So you think this conversation was pleasant until now? »

La valyrienne arque un sourcil mais elle sait, en réalité, que ce qui vient ne sera pas une partie de plaisir. Ce n’est pas pour cela qu’elle est ici, elle s’y attendait. Elle ne s’attendait seulement pas à son attitude arrogante et déplaisante.
Son regard se tourne vers le jeune page puis à nouveau vers le nain qui entame un nouveau verre de vin. Quand s’arrêtera-t’il ? Elle se demande s’il continuera cette conversation sans être saoul ou s’ils devront s’arrêter quand ses paroles deviendront incohérentes

« — We did. »

Ils sont allés jusqu’à Meereen, elle a vu l’héritage laissé là-bas par sa descendante. Alors elle écoute ce qu’il dit et même quand il parle d’elle, après tout ce temps où il a vécu après sa mort, elle ressent un peu d’admiration dans sa voix. Une part d’elle jalouse cette descendante qui, malgré ses crimes, est encore admirée par certains quand seuls ses fils lui vouent cette admiration sans faille. Les livres ne disent jamais du bien d’elle, les gens non plus.

« — No one is perfect. We’re all made of light and darkness. »

Il y a quelque chose dans les paroles du nain qui résonne en elle et pourtant, elle persiste à croire que dans ses torts, ceux qu’elle a eu envers Daemon, chacune de ses actions durant la guerre fut nécessaire. Même celles que beaucoup considère comme mauvaises ou injustes, elles furent toutes nécessaires.

« — She did great in Essos. Her legacy is still strong and she’s worshiped there. But she had no choice but to come back where she was born. The Night King was coming and who could have stopped him if not an army with dragons? »

Le page les rejoint, il ramène le vin et c’est le Lannister qui les serre. Elle le remercie d’un mouvement de tête et s’empare de sa coupe pour la porter à ses lèvres tandis qu’il reprend. Il leur conseille de prendre leur temps et cela, elle le sait. C’est ce qu’elle s’efforce de faire même quand ses enfants semblent pressés, semblent penser que cela se fera en un jour.

« — We are no saviors. Or liberators. We’re king and queen and we intend to rule Volantis, not abandon it. »

Puis elle hoche la tête.

« — We are working on something. It will take time but rushing things will only lead to uprising among the Old Blood. Our economy is founded on slavery, put an end to it and it will only collapse and we will dive the city into chaos. »

Elle a pensé à cela, elle l’a étudié plus d’une fois avec Viserys et ils savent qu’il faudra du temps, des années peut être pour parvenir à changer les choses.
by CrimsonTulip




— What did it cost?
— Everything.
Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Souls tied intertwined by our pride and guilt
This lust is a burden that we both share
Two sinners can't atone from a lone prayer
Souls tied, intertwined by our pride and guilt
There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
But I know I can't resist it
You and I drink the poison from the same vine
Hidin' all of our sins from the daylight
L'avenir. Tyrion avait eut maintes raisons de ne pas y croire, de ne pas s'y accrocher. Pendant une très grande partie de sa vie, son avenir s'était résumé aux bordels et au vin, à ne pas trop en attendre... Il y avait cru, quand il était entré au service de Daenerys Targaryen, il y avait vraiment cru... Puis, il s'était refusé de croire réellement à un avenir pour lui, à défaut d'essayer d'en créer pour le royaume avec Bran, avant que Desmera ne ramène un peu de joie dans sa vie, avant qu'elle ne lui donne cet avenir tant inattendu.
Peut-être était-ce sombre, effectivement, de renouer avec un un tel manque d'optimisme mais le nain se sentait désabusé, frustré. Outré même, il avait son orgueil, aussi petit soit-il, lui, dans ce monde.
Aussi, il ne mâche pas ses mots face à la reine de Volantis, celle qui aurait dû régné sur Westeros si la parole d'un roi avait été respectée à sa mort, et il semble que son pamphlet sur les taxes soit dangereux.
Un instant, Tyrion se demande s'il va perdre la tête, Daemon lui-même se demande si Rhaenyra gardera son calme face à cette insulte mais elle se contente d'une vérité émise d'une voix froide et distante.
Tyrion en hausse un sourcil, l'observant un instant.

« Sure. But not when your town is already starving. It was a mistake, one that took your city, your son's life and your own in the end. You know it was a mistake, and it would only hurt your pride to state it.
— Careful now, dwarf. »


Daemon intervient, le traits de son visage ayant oublié son amusement et Tyrion le toise également. Pourtant, s'il se demande s'il ne se rapproche pas un peu trop du moment où il sera nourri à leurs dragons, il n'y aucun trace de réelle inquiétude sur son visage.

« Targaryens and their pride. I almost forgot... »

Il se met à ricaner, avant de soupirer, de redevenir plus sérieux et d'appeler son page pour céder aux demandes de Rhaenyra, qui semble se moquer un peu en retour.

« No. But it will go more unpleasant from now on. At least for me. »

Même en débitant ces quelques paroles, le nain semble incapable de faire preuve de réel sérieux. Son cynisme est profond, remarque Daemon. Il est insolent, alcoolique, petit et au physique ingrat. Mais honnête et censé, des qualités rares chez les politiciens.

Leurs coupes et le vin arrivent mais Daemon se contente de jouer avec la sienne, écoutant le récit du nain, écoutant la conversation qui commence à prendre forme en Rhaenyra et lui.
Cependant, Tyrion se met à rire finalement, retrouvant cette attitude insolente qui semble le caractériser encore plus que lui.

« Daenerys has not come here to stop the Night King. She didn't even know it existed. Jon Snow told her, Jon Snow did everything he could to make sure they would ally. She came here to conquer. She came here to... Break the wheel. »

Il grimace à ces paroles, un vrai dégoût se peignant sur son faciès dégoûtant et il ingurgite son vin d'une traite.

« At least you are realistic. Aware. Daenerys did not see herself as a queen, truly. She saw herself as a liberator. But what's a liberator ? »

Un menteur, il songe. Quelqu'un qui vous offrait monts et merveilles à miroiter mais qui n'était pas capable de les offrir. Seulement de les faire imaginer.

« She freed people. But she was unable to think larger, to think as a ruler. That was her mistake. That was once yours, too. When you were blinded by rage and vengeance. »

Il s'est mis à jouer avec sa coupe désespérément vide mais il fixe Rhaenyra.

« You can deny it, but I've read what I've read, and I see what I see, your Grace. There's still anger in your eyes. Daenerys could not resist it, her anger made her burn an entire city, one that had surrendered. And she would have done it again. But... »

Tyrion se tasse dans sa chaise, abandonnant sa coupe finalement.

« It seems one of you learn from her mistakes. Honestly, I don't see what I could do to help you, you did what was to be done about it. »

Il hausse finalement les épaules, comme s'il ne venait pas d'insulter de nouveau cette femme qui possédait un dragon, et le célèbre prince vaurien pour époux.

« Now, if you want to murder me for the lack of ceremony, I'd understand. But I would ask not to involve the dragons. I've seen their teeth close enough once, I am not interested. »
by CrimsonTulip





Contenu sponsorisé