Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Lettre à Daeron Targaryen

Myrcella Baratheon

Myrcella Baratheon

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en décembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Eurydie.
Pronom irl : Elle / She.
Messages : 97
Date d'inscription : 12/06/2023
Allégeance : Maison Lannister (et plus secondairement la maison Baratheon).
Triggers : Agressions sexuelles et viols.

   
@Daeron Targaryen, durant la quête 4 – Les Jumeaux







À l’intention de ser Daeron Targaryen,

J’ai appris la situation aux Jumeaux, ainsi que votre départ pour assister votre frère. On entend beaucoup de choses à Castral Roc, et j’ai conscience de ne pas disposer de réelles informations quant à la situation. Toutefois, j’en sais assez pour comprendre que cette crise diplomatique est risquée.

Je connais votre bravoure, et votre sens de l’honneur. Vous avez répondu à l’appel de votre frère, il n’y a rien de plus louable et je vous admire pour cela.

Cependant, j’ai peur pour vous.

Si loin, silencieux, ne recevant aucune nouvelle.

Je ne vous demande rien, ser Daeron, sinon votre prudence. Que vous puissiez rentrer sain et sauf.

Mes prières vous accompagnent,
comme mes pensées.

Lady Myrcella Baratheon





( the little lionness )
We must look beyond our own wants to secure peace in Westeros. That is the crucial point. Common ground is the starting point of all negotiations.


Invité
Invité

avatar


   
@Myrcella Baratheon, durant la quête 4 – Lettre envoyée à Castral Roc







À l’intention de lady Myrcella Baratheon,

Je ne puis que me confondre en excuses et implorer votre pardon pour ma conduite. C'était terriblement indélicat de ma part de vous laisser sans nouvelles de moi. Je le réalise cruellement en lisant votre lettre.
Mes recherches m'ont mené bien plus loin en Essos que je n'aurais pu l'imaginer. Il me faudrait les plus gros rouleaux de parchemins de la Citadelle pour vous narrer en détail les merveilles de Qarth, la Reine des Cités. Son architecture est splendide, haute en couleur. Ses palais sont parés de jade et de lapis-lazuli, les dômes scintillent à la feuille d'or ! On y trouve des marchandises du monde entier. Ses habitants se vantent d'être au centre du monde, et on serait tenté de leur donner raison.

J'espère ne pas m'être laissé aveugler par les fastes d'Essos. A mesure que j'écris ces lignes, je peine à me voir en homme d'honneur. J'ai dû remettre à plus tard ma promesse faite à la reine Visenya de mener des recherches sur les Fidèles de Trios. Vous dîtes vrai, un appel à l'aide de mon frère aîné m'a fait revenir à Westeros prématurément.

Venir en aide à son sang est un devoir. J'aime mon frère, mais j'ai peur que ses ambitions démesurées nous mènent au désastre. Il s'est lancé dans une folie, revendiquer Harrenhal, ce château maudit. Je tente d'éviter de nous précipiter vers une confrontation armée, mais l'issue de mes efforts demeure incertaine. Je n'ai pas l'impression de faire le bien dans cette affaire, et cette froide impression me hante. J'espère demeurer digne de l'estime que vous avez pour moi.

Si cette expédition dans le Conflans doit me mener à la bataille, sachez que je conserverai votre lettre tout contre mon cœur. Je porterai encore au bras droit votre faveur donnée lors du dernier tournoi. Puisse t'elle m'apporter courage et chance dans l'adversité.

Je vous en prie, parlez moi aussi de vous. Aimez vous votre vie à Castral Roc ?

Soyez assurée de mes pensées et de mon affection, chère Myrcella
Je prie chaque jour les Sept d'exaucer mon souhait de vous revoir un jour,

Ser Daeron Targaryen


Myrcella Baratheon

Myrcella Baratheon

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en décembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Eurydie.
Pronom irl : Elle / She.
Messages : 97
Date d'inscription : 12/06/2023
Allégeance : Maison Lannister (et plus secondairement la maison Baratheon).
Triggers : Agressions sexuelles et viols.

   
@Daeron Targaryen, durant la quête 4 – Les Jumeaux







Ser Daeron Targaryen,

Comme j’aurais aimé vous accompagner en Essos, voir de mes yeux ces palais que vous me décrivez. Moi qui pensais que les Jardins Aquatiques de Dorne sont le plus beau palais du monde. Peut-être un jour, si ces conflits prennent fin.

J’avoue être confuse quant à la situation de votre frère. Revendiquer Harrenhal me semble une entreprise très risquée et hasardeuse – veuillez pardonner ce jugement – qui pourrait vous coûter beaucoup. Quels que soient ses desseins, je vous assure que votre image n’est pas ternie à mes yeux. Je connais le devoir familial, et ce qu’il implique.

Depuis peu, je suis au service de dame Jocasta Lannister. Je ne pouvais pas rester passive à Castral Roc, il était temps de me prendre en main. N’étant plus une princesse, je me dois de me faire une place dans cette nouvelle société par moi-même. C’était quelque chose qui était naturel avant, vous savez : j’ai toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes, comprendre les rouages, découvrir d’autres horizons que ceux du château.

Je caresse également l’espoir d’héberger de nouvelles réceptions à Castral Roc, mais ce n’est pas encore accompli.

Cela doit vous sembler bien absurde, alors que vous risquez votre propre vie.



Je prie pour vous, Ser Daeron. Ainsi que pour votre dragonne Naghul. Votre lettre m’a été d’un grand réconfort, j’espère que vous aurez l’occasion de m’en écrire de nouvelles en attendant de pouvoir vous revoir en personne, sain et sauf.

Avec mon affection,


Lady Myrcella Baratheon





( the little lionness )
We must look beyond our own wants to secure peace in Westeros. That is the crucial point. Common ground is the starting point of all negotiations.


Contenu sponsorisé