Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


(f/libre) Maedalyn Faerson - Hera Hilmar

Baleria Lannister

Baleria Lannister

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Terres de l'Ouest
Ce personnage est des Terres de l'Ouest.
Pseudo : SillyJump
Pronom irl : Elle
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2023
Allégeance : Maison Lannister
Triggers : Violence infantile

   
Nom : Faerson
Prénom : Maedalyn
Surnom : Mae - Dame Faerson - Lady Faerson
Date et lieu de naissance : en 313 en Essos - lieu au choix
Date et lieu de mort : en 353, en Essos
Âge physique : 24 ans.
Occupation : Dame de Compagnie (avant) Lady (depuis ses 23 ans)
Statut marital : Célibataire
Avatar : hera hilmar + avatarsbyanarya
Groupe : Essos & Ailleurs

Le personnage est :
[x] un inventé
[] un personnage existant

(à remplir uniquement s'il s'agit d'un personnage existant)
Le personnage vient :
[] des livres
[] des séries
Maedalyn Faerson

Histoire

1. Son père était un fils de Lord réputé dans tout Essos en son temps.
2. Sa mère a grandi à proximité de la forteresse de Castral Roc.
3. Elle vient d'une famille nombreuse, que ses parents ne parvenaient pas à nourrir aussi bien qu'ils l'auraient souhaité. Si bien que lorsque les Lannister ont proposé de faire venir Maedalyn au Roc pour être l'une des dames de compagnies de la jeune Baleria, ils ont vu cela comme le meilleur moyen d'assurer un futur à leur fille.
4. Elle a commencé à servir la maison Lannister à ses 13 ans, alors que Baleria avait 14 ans. Les deux jeunes femmes ont grandi ensemble. Elle l'a servie jusqu'à ses 17 ans. Pendant toutes ces années, la très bien élevée, coquette et distraite Mae a souvent été amusée par le comportement de Baleria, bien qu'elle ne se permit jamais, par respect pour Tyrion et Desmera, de le montrer ou de nommer son amusement.
5. Entre temps, son père retrouva son titre de Lord, et quelques terres déjà occupées par leurs ancêtres. Il commença à correspondre avec sa fille, dans l'espoir de la voir revenir à la maison. C'est à l'aube de ses 23 ans, après dix années de service aux Lannister, que Maedelyn rentra chez elle.
6. Elle a reçu de nombreuses lettres de la part de Baleria. Maedalyn avait forgé un lien bien différent avec elle que toutes les autres dames de compagnie. Déjà car elle est celle qui a erré dans la forteresse le plus longtemps, mais aussi car il ne s'agissait pas d'une simple amitié. Elle n'a toutefois jamais répondu qu'à une seule d'entre elles, avant que son père ne lui interdise de répondre, ne comprenant pas l'envergure des sentiments qui les liaient.
7. C'est une jeune femme douce, calme, qui est très docile, parfois un peu trop. Elle est rêveuse, et lorsque Baleria lui discutait de ses envies de voyage, elle s'imaginait toujours ce qu'elles verraient ensemble. Elle fait preuve d'une grande patience, mais Baleria lui aura toujours fait remarquer que son calme pouvait être assimilé à de la passivité, et qu'elle se fera marcher dessus. Mae a conscience qu'on a souvent attendu d'elle qu'elle se secoue, qu'elle hurle et se fasse entendre. Mais, en tout cas pendant son séjour à Castral Roc, elle ne l'a jamais fait.
8. La suite est au choix.
9. Elle est revenue d'entre les morts depuis aussi longtemps que vous souhaitez !



Baleria Lannister

Baleria Lannister

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Terres de l'Ouest
Ce personnage est des Terres de l'Ouest.
Pseudo : SillyJump
Pronom irl : Elle
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2023
Allégeance : Maison Lannister
Triggers : Violence infantile

   
Un petit mot
Hellooo ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ! Tu te poses peut-être des petites questions, alors voici mes exigences :
Point I : l'Histoire
Elle est assez libre, mis à part la partie sur Castral Roc et son départ. Si jamais tu estimes qu'il vaut mieux qu'elle ne vienne pas d'une famille nombreuse, alors c'est bon pour moi ! Le but étant que tu t'appropries Maedalyn au mieux !
Point II : le lien
Lui n'est pas négociable. On peut l'approfondir, si tu le souhaites, mais c'est tout. C'est un lien amoureux, un amour déçu, mais qui pourrait très bien revivre depuis !
Point III : l'avatar
Il est modifiable, bien que j'ai un coup de coeur pour Hera Hilmar, la femme de ma vie ♥ Mais on peut en discuter malgré tout !
Point IV : La présence et le RP
Je ne suis pas compliquée, moi-même pas toujours très présente. Un RP par mois me paraît toutefois un minimum, sauf cas exceptionnel (absences ou autres). Le but étant que tu te trouves des liens avec d'autres personnes également ! Concernant le contenu, je suis la première à faire des fautes, pas de souci ! En revanche j'avoue souhaiter au moins un français correct (pas de "Elle metta sa chemise", "elle suiva" etc). Du reste, tu peux rp au présent, au tu/je/elle, peu m'importe !

En espérant te revoir bientôt dans le coin avec Maedelyn hihi happy