Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quête n°4

+2
Otto Hightower
Mestre George
6 participants
Invité
Invité

Anonymous

Quête n°4 - Page 2 Yuwm

Quest 4 : Les Jumeaux

Quête n°4 - Page 2 Uxby Quête n°4 - Page 2 9m3y
Quête n°4 - Page 2 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 Quête n°4 - Page 2 4xed Quête n°4 - Page 2 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Quête n°4 - Page 2 Dr6w Voilà maintenant plusieurs mois qu’Aegon était revenu à la vie, on lui avait expliqué qu’une secte avait réussi l’impensable en ramenant des morts à la vie, au départ croyant à une supercherie, il resta sceptique à l'idée d'être revenu après des milliers d’années aux cieux.

Mais cela avait été comme un vide, il se souvenait étrangement de la crise qui le tua face à ses deux petits fils, puis le noir comme une ellipse qui ne dura pourtant qu'un instant avant qu’il ne rouvre les yeux dans cette forêt. Les camarades de l'homme qui s’était sacrifié pour le faire revenir lui avaient présenté la situation du royaume, et pourquoi ils étaient tous convaincus qu’il était le seul à même de ramener la paix et l’unité à Westeros.

Après tous ces événements Aegon avait passé plusieurs mois à errer dans les forêts du Conflans, il apprit au compte-gouttes le retour de certains membres de sa fratrie, c’est pendant cette courte période qu’il se tenait de garder son retour secret, profitant de diverses cachettes dans la forêt pour apprendre, apprendre de ce nouveau monde qui n’était qu'émanation des décisions de son ancienne époque.

Le conquérant apprit ainsi toute l'histoire, la Danse des Dragons, la guerre civile à sa mort, les guerres avec la foi, le règne peu glorieux du Roi Aerys II, l'interrègne ou des Rois non Targaryen régnait sur Westeros comme un certain Joffrey Ier, la Folie de Daenerys Targaryen, ect.

Aegon ne quitta sa forêt qu'après avoir appris tout ce qu’il se devait de savoir sur ce quasiment “nouveau monde” avec l’aide des compagnons de l’ancien fidèle qui avaient l’air d'être là pour le servir.

C’est alors que l'attention d’Aegon se tourna vers Harrenhal, quand il apprit que sa famille, ou plutôt sa descendance étaient revenues et avait l'intention de jouer un nouveau rôle à Westeros, c'est alors qu'il prit la décision de sortir de l'anonymat dont il avait bénéficié depuis son retour dans les forêts pour venir en aide aux Dragons.

Il quitta la verdure des forêts du Cap des aigles pour prendre la direction d’Harrenhal avec certains des compagnons, dont l’un qui portait un fanion sur une haute lance, Aegon avait spécialement demandé de modifier le drapeau Targaryen que les loyalistes avaient gardé avec eux depuis tout ce temps. Il arborait désormais un dragon blanc sur fanion noir, selon lui le dragon blanc signifiait la résurrection et la pureté, officieusement, c'était pour se démarquer des autres Targaryens de retour.

Passant le long de la Verfurque pour avoir de quoi s’approvisionner en eau le long du voyage, c’est finalement en grimpant une colline proche des Jumeaux que le Targaryen apparu face à la forteresse, Aegon avait voulu l’éviter, et c’est pour cela qu’il aurait normalement contourné à droite de la colline, sauf que, c’est à ce moment-là qu’il aperçut… des Dragons… ce qui mit fin à son voyage

Observant de loin, il remarqua quelques soldats arborant le dragon rouge, d'autres la Tour des Hightower ? Mais ne devaient-ils pas être à Harrenhal ? Stupéfait et voyant que les soldats l’avaient remarqué en haut de sa colline, il s'élança vers eux à cheval descendant fièrement la colline avec son porte fanion du dragon blanc.

Les cheveux du Targaryen baignaient de soleil resplendissaient au vent  alors que le cheval atteignit finalement les rangs de ceux qui ressemblaient aux attaquants des Jumeaux. 

Il parle alors d'une voix forte en brandissant son épée pour attirer l'attention des hommes présents et les inciter à l'écouter.

“ Je suis Aegon, le Ier de mon nom, et je vous ordonne de me faire place sans attendre ! “ 

Quête n°4 - Page 2 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 Quête n°4 - Page 2 4xed Quête n°4 - Page 2 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft. lorem ipsum

Invité
Invité

Anonymous

Quête 4.1 - Les Jumeaux
Madness and greatness are two sides of the same coin. Every time a new Targaryen is born, the gods toss the coin in the air and the world holds its breath to see how it will land...
ft.  Team Quête 4
. Roi Ursurpateur. Ursurpateur par le passé. Ursurpateur dans le présent. Un titre addict a ta personne. Un titre aussi dépendant que toi à l'amour , toi qui en quête infinie d'amour dans ta vie présente. Mais aussi dans ta vie passée. Et avec cette quête, tu serais qui t'aime . Et qui tu dois aimer. Pour qui tu dois vivre. Pour qui tu dois mourir. L'amour est la cause de cette quête. C'est pour l'amour que vous êtes là. Pour que ce garçon -sans- puisse se batir. Puisque grandir. Avoir des pilliers solides.  Puisqu'il est une ruine, comme le chateau qui convoite au nom de l'amour. C'est pour l'amour que tu es la, toi Aegon second du nom. Pour l'amour envers toutes tes raisons.  Au nom de l'amour , tu as choisis ton camp. Toi qui était indécis. Indécis a ce diner. Mais tu as fini par céder. Tu as fini par te décider. Tu as choisis ton camp.  Et ce n'était pas celui des vivants. Mais celui de Visenya. Donc, tu viens de sceller ton destin avec la mort. Une mort que tu as précipité avec une lettre. Une lettre a l'ennemi . Une lettre désastreuse. Une lettre qui mérite une privation d'une de tes nombreuses addictions. La bonne bouffe. Plus précisément : les biscuits.  Mais cette  lettre méritait pire punition,  des coups pieds. Est-ce que ton grand- père allait sortir ses bottines ? Sans aucun doute ! Surtout  avec l'équipe présente, avec qui il allait devoir collaborer. Mais aussi parce que ta prétention d'ursurper le trône d Harrenhal, allait creer un certain merdier.  Mais sans merdier, tu ne serais pas Aegon second de nom !  Tu ne serais pas un vert. 

Avec ce merdier, il  fallait un plan. Et pour ce plan, il fallait des têtes pensantes, comme Maegor Targaryen , Otto Hightower et ton jeune frère Daeron. Et toi tu n'avais clairement pas héritié de ce trait de caractère de ta famille verte. Mais plutot du rouge de ta famille Targaryenne. Ton coeur était au coeur de ta personnalité. Un coeur qui te  controlait . Nullement doué dans la politique. Ni même dans la géographie.  Tes intérets avaient toujours  été ailleurs. Centré sur l'amour. Et c'est l'amour qui fait qu' Harrenhal doit être a toi.  Mais tu avais proposé les jumeaux. Sachant que les jumeaux étaient le siege royale du Conflans.  Et que ce chateau, pourrait t'accorder l'amour que tu désires. L'amour pour Harrenhal. Et l'amour pour cet ile sacrée , car la bas tu avais un intéret . Et surtout l'amour tout court ! Et en plus, cette quête t'offrait une place dans ce jeu des trônes. Mais la quête, qui menait aux jumeaux, éveille ta gourmandise. Grand pecheur, détroner le souverrain des jumeaux avait été : une tes pensées pêcheresses. En plus de cette pensée envers,  sa souverraine, pour toi elle était convoitable. A sa vue , tu n'étais pas indifférent . Et a son caractère, tout autant, car elle vous acceuillait avec caractère.  Tu ne lui ferais pas de mal a celle-ci . Enfin peut-être un peu , car tu n'étais pas le plus sain des Targaryens envers la gente féminine.  

Par rapport a cet accueil , tu laissais la parole aux personnes en qui tu avais confiance : ton grand pere et ton frère Daeron. Tu t'étais promis de rester tranquille. Et te ranger a ton rôle. Et celui de négociateur n'était pas le tien.  Voulant avoir un espoir pour ton objectif . Mais aussi éviter les bottines de ton grand-père. Pour cet espoir, il fallait que ton silence règne. Mais tu restais attentif aux negocitations. A la moindre négocitation qui pourrait te déplaire, après tout ce merdier était a ton nom.  Par rapport a l'accueil, tu étais venu avec ta monture. Ta Dragonne. Cet être cher a ton coeur. Celle qui seconde ton coeur après, ton défunt Dragon, Sunfyre. Mais en celle- ci , tu voyais l'âme de Feux du Soleil.  Eb retard, parce que tu pouvais te le permettre , car tu étais Aegon second du nom.  Non tu étais juste en retard, car comme a ton habitude , tu avais besoin d'une petite attention. Et tu voulais qu'on admire ta sublime Dragonne, a la teinte féminine et royale.  Que tu avais équipée d'une armure, pour la protéger d'un trépas. D'une perte similaire a celle de Sunfyre. Une dragonne que tu avais habiller aussi de tes armoiries, car comme ton ancêtre , premier du nom, qui s'inscrutait dans la quête comme un allié, comme un renfort, tu avais toi aussi ton blason. Le blason que tu avais toujours porté . Celui d'un tricephale dragonnier, aux couleurs d'un Golden,   Dragonne qui te déposait sur une scène négocatrice. Tu restais prêt de Starlight , -contrairement a Maegor qui restait sur son Dragon -js impatientait pour le combat . Tu abandonnait avec inquietude ta Dragonne, mais tu fasiais ton entrée  dans le chateau, suivant la beauté de la Souverraine du Conflans. Mais restant loin , vu sa garde . Suivant aussi ta troupe. 

Refusant vin . N ayant pas confiance au vin servi par une autre main que la mienne . Et ni gouter d'un gouteur.  Souverraine qui privilègeait ton jeune frère, a ton grand père qui devait avoir sa réputation, lui aussi.  Une réputation qui n'était pas aussi rose que ta Dragonne ou même de - pig dread-  . Tu avais confiance en le potentiel de ton frère. Lui qui inspirait l'amour. Tout le monde aimait ton frère.  Même ton pire ennemi ! N ayant aucune chance de séduire la Reine,  fier , tu laissais gérer Daeron dans l idee d'une lettre . Une lettre meilleure que la tienne.  Et tu étais impatient de connaitre si ton jeune frere prometteur était une meilleure plume de ton frère. Comme tu étais impatient de connaitre la meilleure epée entre Maegor . Et cette arrivée soudaine, celle du grand pere de nous tous, Aegon premier du nom . Ses questions étaient divertisantes pour toi, mais moins divertissante que la Souverraine .  Ton intéret premier sera toujours les dragons. Ensuite les femmes. Et ensuite la plume , et l'épée.   Pour l'instant tu étais qu un spectateur de ton merdier mais tu avais hate d'y jouer un rôle.  Mais pour le moment, tu aimais l'idée d avoir la Souverraine en otage .. 

by CrimsonTulip

Spoiler:
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles

Points de vie :
Aegon I : 100/100
Aegon II : 100/100
Starlight : 50/50
Ceryse : 100/100
(score : 0/100)
Daeron : 100/100
Naghul : 50/50
Doran : 100/100
Fellar Costayne : 150/150
Maegor : 100/100
Rapax : 50/50
Hoster Frey : 100/100
Jonas Grell : 100/100
Nymeria : 100/100
Otto : 100/100
(jauge de compassion : 0/50)
Tyanna : 100/100
Armée : 400/400

Quête 4

ft. les inscrits à la quête

AUX JUMEAUX

Vous êtes tous arrivés et réunis au sein de la salle d'audience du donjon, même toi, Aegon, premier du nom, que les gardes ont laissé entrer après les autres.
Prisonnière dans son propre château, Ceryse accepte les conditions de Daeron mais elle pose les siennes. Puisqu'elle doit rédiger ses lettres et vous accueillir en sein de son château, elle pose ses conditions. Vous êtes autorisés à séjourner au sein des Jumeaux, dans la forteresse dans laquelle vous vous trouvez mais vous n'avez pas votre place de l'autre côté de la rive.

« Je connais l'appétit des hommes déclare-t'elle. De l'autre côté de la Verfurque, les femmes demeureront et nul homme parmi vous n'y sera toléré. Vous ne verrez que mon mestre, mes enfants et moi-même. Mon page vous servira et répondra à vos besoins. »

D'un geste de la main, elle vous montre le jeune homme qui vous a apporté le vin que vous refusez.

« — Puisque c'est son père que vous désirez usurpé, vous aurez tout le loisir de contempler le visage d'un enfant auquel vous vous apprêtez à retirer tout héritage. »

Pour vous assurez qu'aucune trahison n'aura lieu, l'épouse du suzeraine vous confirme que les seuls corbeaux des Jumeaux résident dans la forteresse que vous occuperez et que nul ne s'envolera sans que vous n'en soyez informés.

Durant la première journée de votre séjour aux Jumeaux, vous vous assurez que Ceryse Hightower rédige chaque lettre telle que vous l'avez demandé ainsi que celle adressée à Hoster Frey pour lui apprendre que sa femme et ses enfants sont entre vos mains. Le jour suivant, Ceryse le passe à réorganiser sa maisonnée pour vous accueillir au mieux. Malgré l'hostilité dont elle fait preuve à votre égard, elle se montre une hôte exemplaire et vous ne manquez de rien.
Sauf de patience. Car jour après jour, vous attendez un mot de la part d'Harrenhal. Vous espérez qu'Hoster Frey cédera à votre demande, que les Conflans se retourneront contre Harrenhal ou s'en tiendront à l'écart mais hors quelques corbeaux de la part de seigneurs dans l'incompréhension suite aux lettres que vous avez envoyé, rien ne vient.

Un cycle de lune s'écoule. Un cycle de lune à attendre, à ignorer ce qu'il adviendra de l'avenir quand enfin, un corbeau arrive à l'adresse du prince Maegor. Cette lettre est signée par nul autre que la reine Visenya en personne.

« Cher fils,
Je t'avais dit de ne rien faire de stupide. Or, la reprise d'Harrenhal était un combat perdu d'avance, avec une préparation si bancale. Je vous avais laissé le bénéfice du doute, mais une lune s'est écoulée, et les Conflans s'échauffent. Je ne puis laisser cette mascarade durée, et je viendrai en terminer avec la prise d'Harrenhal, à l'aube du 18ème jour de cette lune. Rejoignez-moi ; c'est votre reine qui vous l'ordonne. »

Et ainsi, deux jours plus tard, vous vous envolez vers Harrenhal avec l'assurance d'y retrouver Visenya et son immense créature ailée. Avec vous, Ceryse et ses enfants servent toujours d'otages et connaissent leur premier vol à dos de dragon.

Pour tous, il est l'heure de débuter le combat à Harrenhal. Vous pouvez faire une courte réponse avant de lancer votre première attaque. Après cela, les attaques se feront avec quelques lignes de description (10 maximum) et des jets de dés à effectuer ici.
En cas de besoin, vous trouvez dans vos petites fiches personnages les actions que vous devez effectuer à chaque tour.

Ordre de passage:
Elayna Hunt

Elayna Hunt

Défi RP #1
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Allégeance : la maison Targaryen
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

Personnage joué : Visenya Targaryen
Action : Attaque de dragon
Personnage visé : Si je fais un 20, l'armée d'Harrenhal est visée.

Mon objectif est de bloquer Harrenhal grâce aux flammes. Personne ne rentre, personne ne sort, sauf ceux ayant des dragons. Voici les paliers :
Entre 1 et 5, je ne bloque que 1/4.
Entre 6 et 10, je ne bloque que la moitié.
Entre 11 et 15, je bloque les 3/4.
Entre 16 et 20, je bloque tout Harrenhal, et je fais des dégâts à l'armée.

you couldn't kill me if you tried for a hundred years
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Happy Birthday

Le membre 'Visenya Targaryen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Petit Destin' : 3
Elayna Hunt

Elayna Hunt

Défi RP #1
Happy Birthday
Défi RP #2

Personnage joué : Visenya Targaryen
Action : Attaque de dragon
Personnage visé : Si je fais un 20, l'armée d'Harrenhal est visée.

Mon objectif est de bloquer Harrenhal grâce aux flammes. Personne ne rentre, personne ne sort, sauf ceux ayant des dragons. Voici les paliers :
Entre 1 et 5, je ne bloque que 1/4.
Entre 6 et 10, je ne bloque que la moitié.
Entre 11 et 15, je bloque les 3/4.
Entre 16 et 20, je bloque tout Harrenhal, et je fais des dégâts à l'armée.

Maintenant c'est pour Moonstranger !

Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Happy Birthday

Le membre 'Visenya Targaryen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Très Petit Destin' : 10
Elayna Hunt

Elayna Hunt

Défi RP #1
Happy Birthday
Défi RP #2

Sa patience avait atteint ses limites depuis longtemps. Reprendre Harrenhal avait été une idée qui ne tenait pas debout dès le début, et même lorsque leurs manœuvres avaient commencé, elle n'avait rien entendu de bon à Peyredragon. Après sa lettre envoyée à Maegor, particulièrement sévère, elle commença les préparatifs du combat. Elle avait appris où se situaient plus ou moins les armées, et elle décida d'employer cette fois le feu et le sang : personne ne rentrerait, personne ne sortirait.

Elle décolla lors du 18ème jour de cette lune, traversant Westeros sur le dos de Moonstranger, qui semblait frémir à l'idée d'un combat. Lorsque l'aube pointa, Visenya était présente, haut dans le ciel ; il ne restait que quelques prémices de la lune, mais ça serait suffisant. Lorsqu'elle vit d'autres dragons arriver, Visenya laissa sa dragonne cacher le début de la lumière du jour puis fit plonger Moonstranger. L'ordre était sans appel : dracarys. Le feu commença à entourer la forteresse, divisant ainsi l'armée et empêchant de rentrer ou de sortir quiconque ne possédait pas de dragon. Cependant, elle n'eut pas l'occasion de faire le tour de tout le fief, et il resta un quart de celui-ci qui n'était pas encore pris dans les flammes.

Invité
Invité

Anonymous

Personnage joué : Nymeria I Martell
Action : Attaque
Personnage visé : Tyanna de la Tour
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1