Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Quête n°4

+2
Otto Hightower
Mestre George
6 participants
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1479
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Points de vie :
Aegon II : 100/100
Starlight : 50/50
Ceryse : 100/100
(score : 0/100)
Daeron : 100/100
Naghul : 50/50
Maegor : 100/100
Rapax : 50/50
Hoster Frey : 100/100
Jonas Grell : 100/100
Nymeria : 100/100
Otto : 100/100
Shaera : 100/100
Abrax : 50/50
Tyanna : 100/100
Armée : 300/300

Quête 4

ft. les inscrits à la quête

À HARRENHAL

Les hommes se tiennent près, entre les murs du château. Sur les remparts, les guetteurs veillent le ciel et des éclaireurs sont dispersés à travers les terres du seigneur Jonas Grell pour prévenir de l'approche d'une armée. Malgré les tentatives, impossible pour le seigneur et son suzerain, Hoster Frey, de savoir de combien d'hommes les forces d'Aegon II Targaryen seront composées. Pour cela, ils ont réuni entre leurs murs les hommes de la maison Frey, ceux de la maison Grell, une trentaine d'archers de la maison Mouton et des dorniens qu'ils ont appelé à l'aide.
Cela fait des jours qu'ils patientent, nul ne sait quand viendra le prince et ses hommes. Plus d'une lune et demi s'est écoulée depuis l'arrivée de la lettre et la défense du château s'est vite organisée mais il se pourrait qu'il vienne dans une lune supplémentaire, dans deux, quand ils ne seront plus attentifs. Alors au cœur d'Harrenhal, personne ne cesse de vivre, chacun vaque à ces occupations mais la tension est présente, l'ambiance est lourde et l'impatience se fait sentir. Certains ont soif de combat, d'autres les redoutent et prient chaque jour pour que nul mal ne soit fait aux leurs.

AUX JUMEAUX

« — Ma dame, je ne crains que notre seigneur ait été trompé. Des dragons volent vers nous. »

La garnison du château est aux aguets depuis que les dragons ont été aperçu dans les cieux et Ceryse de la maison Hightower craint ce qui va arriver. Elle confie ses enfants, Florian, Sharra et Lanah, à la septa qui les mène en sécurité dans le septuaire, pour prier, tandis qu'elle traverse le pont qui passe au-dessus de la Verfurque pour aller fièrement accueillir ceux qui se précipitent vers eux.

Car les Targaryen ont menti. Nul attaque sur Harrenhal n'est prévu, le feu et le sang ne s'y déversera pas si cela n'est pas nécessaire. Car désormais que les Jumeaux sont laissés sans défense, n'est-il pas mieux de forcer Hoster Frey, suzerain des Conflans, à céder le château en échange de la vie de son épouse et de ses enfants ?

Pour les attaquants, chacun votre tour, faites une courte réponse pour raconter votre arrivée aux Jumeaux, la manière dont vous rencontrer Ceryse Hightower et vous emparez des Jumeaux.

Otto Hightower

Otto Hightower

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en décembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Conflans
Ce personnage a RP dans les Conflans.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Lydia
Pronom irl : Elle
Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2023
Allégeance : Maison Hightower
Triggers : Violences sexuelles

   
Quête n°4 0230df13e42d1ae8397444759620608c

Lorem ipsum

Quête n°4 9b0a77f0e9780eea00ca1d4527277e674f1b6e35 Quête n°4 Images?q=tbn:ANd9GcR4vgDFG8Vj9sgoCBZbADfkbmy8w-GeHmHMkw&usqp=CAU
Quête n°4 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 Quête n°4 Blason-hightower-2014-v01-256px Quête n°4 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Quête n°4 Otto-hightower Les Jumeaux.

La raison avait fini par l’emporter sur l’impatience d’Aegon et sa lettre désastreuse avait au moins permis de tromper l’ennemi les attendant en masse dans le château d’Harrenhal.

Étant parti en compagnie de ce qui servait d’armée de terre, le Lord Hightower avait fait voyage sur une monture qu’il avait emprunté à Villevieille avant de disparaître pour rejoindre la fine équipe qui aurait eu bon de finalement mettre en place un plan plus consistant qu’une simple attaque frontale dans laquelle ils n’avaient aucune chance.

Otto Hightower aurait peut-être mieux fait de rester à Grande-Tour, mais il avait décidé de répondre à l’appel de son petit-fils et serait bien en place pour lui porter main forte. Et durant tout le trajet, il n’avait eu de cesse que de ressasser le moindre point de ce plan qu’ils avaient échafaudé.

Parti plus tôt que ceux voyageant à dos de dragons, ils étaient aussi arrivés en avance aux abords des Jumeaux. Tapi dans l’ombre, ils avaient patiemment attendu l’arrivé de leurs alliés ailés. Et dès qu’ils étaient apparus à l’horizon, ils avaient repris leur chemin en direction du pont traversant la Verfurque.

Ce n’était qu’à la dernière partie du chemin, que le Lord s’était frayé un passage entre les hommes pour atteindre le sommet du cortège. Tous se rassemblaient à présent en place face à ce pont qui les séparait encore de la place-forte.

Otto Hightower attendait patiemment l’ennemi et très vite, la lady du château s’était elle-même dévoilé. Oh, alors que ses pupilles vert d’eau croisèrent le visage de la femme, son esprit se tourna brièvement vers la mère de cette dernière. Il était presque certain qu’elle se montrerait autant, voir plus agaçante que cette dernière. Mais leur mission était claire et facile sur le papier. Ils n’avaient aucune chance face à leurs dragons, pourquoi résister ? Le vieux Lord chercha alors à parler en premier, s’avançant d’un pas assuré.

« Ma dame, nul besoin de répandre la moindre goutte de sang. Vous n'avez aucune chance face à nous, mais dans sa grande bonté, le Prince Aegon vous promet d'assurer votre protection ainsi que celle de vos enfants, si toutefois vous acceptez de vous rendre sans plus attendre, ni aucune forme de résistance »

Quête n°4 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 Quête n°4 Blason-hightower-2014-v01-256px Quête n°4 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft. the team



WE LIGHT THE WAY

The gods have yet to make a man who lacks the patience for absolute power, Your Grace

Maegor I Targaryen
Prince of Dragonstone
Le petit carlin qui habite à Peyredragon

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 453
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   
Harrenhal
I will kill your friends and family to remind you of my love
Le jour du départ était enfin arrivé et Maegor avait rassemblé ses affaires dans une grande hâte. Le goût du sang et des batailles lui avaient manqué plus qu'il ne le disait, mais ses allers-retours impatients ne trahissait pas son état d'esprit. Le glas de la guerre avait sonné. Quand le soleil annonça le moment tant attendu, c'est dans son armure qu'il apparut, son épée à la taille.

Il avait emporté Tyanna de la Tour, son ancienne épouse, sur le dos de Rapax, son dragon brun dont la couleur se confondait sans mal à la terre battu des champs guerriers, premièrement par sécurité - Tyanna ne devait être loin de lui en raison de son savoir et de sa magie - et deuxièmement car il n'avait pas entièrement confiance de la laisser seule avec Alys. Cette dernière pouvait être laissée en arrière et en sécurité sans le moindre problème.

Mère avait dit de ne rien faire de stupide, le Prince de Peyredragon espéra que bien d'autres femmes d'une grande intelligence avaient conseillé la prudence à ceux qui les joindraient. Après tout, Aegon n'avait pas été sage d'envoyer une telle lettre, mais cette dernière leur avait donné une ouverture inattendue dans laquelle ils s'étaient engouffrés. Plus d'un dragon d'ailleurs devaient les rejoindre et Maegor reconnut sans peine la superbe créature que montait ser Daeron, mais aussi le dragon noir de la princesse Shaera qui, malgré sa petite taille saurait devenir une bête effrayante et l'agile monture de Aegon Second du Nom.

Le prince vola au-dessus des quelques soldats et il remarqua sans peine Otto de la maison Hightower. Il tapota la cuisse de la sorcière, montrant le vieil homme non sans un sourire moqueur. En d'autres circonstances, le Targaryen l'aurait terrifié en plongeant jusqu'à lui, mais l'heure n'était pas à la rigolade. Il déposa plutôt la pentoshie aussi proche des portes que possible, le rugissement de Rapax résonnant après les paroles du seigneur de la grand-tour.
feat. les gentils et les méchants
By CrimsonTulip




firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Invité
Invité

avatar


   



Quête 4.1 - Les Jumeaux
Madness and greatness are two sides of the same coin. Every time a new Targaryen is born, the gods toss the coin in the air and the world holds its breath to see how it will land...
ft.  Team Quête 4
Daeron ne pensait certainement pas revenir à Westeros aussi tôt. Il revenait de mauvaise grâce, la mâchoire serrée. Il aurait dû être encore à Essos, ayant fait la promesse à sa famille et à la reine Visenya d'enquêter sur les Fidèles de Trios. Mais les évènements se précipitaient, le forçant à modifier ses plans et remettrre ses objectifs à plus tard. Son frère aîné avait fait savoir ses prétentions sur un morceau du continent, et non des moindres : Harrenhal. Par les sept enfers, mais pourquoi donc Aegon souhaitait il s'emparer de cette vieille forteresse sombre et maudite ? Les Targaryen n'avaient pas de revendication historique sur ce château. C'est tout l'échiquier politique du Conflans qui pouvait voler en éclat à cause de ce coup de force. En plus de cela, nul doute que ces revendications allaient attiser l'animosité des seigneurs riverains pour la maison Targaryen.
De nature plutôt calme et aimable, Daeron avait tout de même le sang du dragon dans ses veines. Une colère sourde bouillonnait en lui depuis qu'il avait appris le projet d'Aegon. Même s'il était exaspéré par cette ambition qu'il estimait dangereuse, Aegon demeurait son frère qu'il aimait d'un amour fraternel. Il ne pouvait pas l'abandonner dans cette situation périlleuse. Il était donc venu.

Après avoir survolé la baie des crabes, le jeune prince dirigea Naghul vers les Montagnes de la Lune. Il longea la frontière entre le Val et le Conflans mais en passant plutôt par les hauts cols de montagne. Voir ces sommets dans toute leur majesté émerveilla Daeron et contribua à l'apaiser un peu... Il ne voulait également pas se faire repérer par des guetteurs alliés aux Grell ou aux Frey.
Les clans des Montagnes de la Lune n'allaient certainement pas prévenir leurs voisins riverains de l'apparition inquiétante d'un grand dragon dans leur ciel...
Naghul et son dragonnier sortirent ensuite des montagnes en direction de la vallée de la Verfurque et des Jumeaux.

En plus de Naghul, d'autres formidables créatures projetaient leur ombre sur le château de la maison Frey. Daeron fut rassuré d'apercevoir Maegor sur Rapax et Shaera sur Abrax. Le jeune homme avait confiance en eux après les péripéties Qarthiennes traversées ensemble. Aegon II était présent aussi, chevauchant la scintillante Starlight.
Il y avait une personne qui avait la confiance indéfectible de Daeron, c'était Otto Hightower. L'adolescent était content de voir son grand père et certain qu'en fin politicien Otto pourrait aider à faire pencher la balance en leur faveur sans que la situation dégénère en bain de sang.
Le sol trembla lorsque Naghul se posa non loin des protagonistes... Et le cœur de Daeron se serra un peu en voyant la dame du château venir à leur rencontre. Toujours juché sur sa dragonne, Daeron se présenta à elle, puis lui avoua :

« — Lady Ceryse... J'aurai sincèrement souhaité faire votre connaissance en des circonstances plus réjouissantes.  »

La voix claire du prince tremblait, son émotion peinant à être dissimulée. Il lui était inconcevable de faire du mal à la sœur de Trystan Hightower pour qui il avait beaucoup d'estime.

« — Mon grand père dit vrai. Aucun mal ne sera fait à votre personne, à vos enfants et à vos gens si vous concédez à la reddition de votre château et que vous ordonnez à votre garnison de déposer les armes.
Notre lien de parenté est lointain, mais nous partageons le même sang Hightower. Nous tiendrons notre parole. »


by CrimsonTulip


Invité
Invité

avatar


   
Quête n°4: Les Jumeaux
feat  Pleins de gens  

Shaera s'était envolée sur le dos d'Abrax quelques heures avant ses congénères. Son dragon étant le plus petit il avait le désavantage de ne pas être le plus rapide non plus. Et pourtant tout deux avaient réussit à développer un lien qu'il était difficile pour la princesse de décrire.
Pour la première fois de sa vie, la princesse partait en guerre, et il lui était fort difficile de contenir son anxiété face à ce qui se passerait. Le dragon semblait le sentir puisqu'il volait un peu plus lentement et moins précisément qu'à son habitude. Elle aurait aimé voyagée aux côtés de ses compagnons rencontrés à Qarth mais elle avait fait ce choix de ne pas le faire, sans doute pour cacher ses sentiments ou bien parce qu'elle savait son dragon préférant voler de nuit. Un peu des deux sans aucun doute.

Habillée d'une cape en fourrure bien chaude par dessus une armure gracieusement offerte, le climat était bien différent de celui d'Essos alors qu'elle survolait ce qui semblait être le Val. Le paysage était magnifique si bien qu'elle le regardait longuement. Une fois les montagnes ayant laissées place à la vallée elle reportait son attention sur sa destination. Les Jumeaux appartenant aux Frey. Une fois à destination, Abrax fait quelques tours en cercles afin de perdre un peu d'altitude avant de survoler la troupe alliée qua Shaera est rassurée de voir bien arrivée et de s'éloigner, survolant le fleuve.
Elle pourrait aller se poser avec les autres dragons mais elle savait Abrax peu à l'aise en société c'est ainsi qu'après un rapide survole des deux tours, elle prit la décision d'aller faire se poser Abrax sur la tour se tenant sur l'autre rive de la Verfurque, rugissant à pleins poumons. Pour signaler à la femme du propriétaire qu'il était aisé, avec des dragons, d'attaquer des deux côtés en cas de nécessité mais aussi afin de surveiller les allées et venues sur le pont traversant le fleuve. D'ailleurs elle trouvait cela bien stupide qu'aucun autre de ses collègue n'aient eu son idée. Ils ne ressemblaient pas à grand chose tous amassé d'un seul côté de la rive faisant une sorte de petit blocus ridicule. Et pourtant, ce groupe était composé à 98% de personnes ayant des connaissances dans l'art de la guerre. Etrange, stupide et pourtant, Shaera leur faisait entièrement confiance. Elle n'avait d'ailleurs aucune autre option puisqu'elle n'avait absolument aucune idée de ce qui était entrain de se dire à quelques lieue de son emplacement.

NYLAATHRIART




Ceryse Hightower

Ceryse Hightower

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2023
Allégeance : Les Conflans et la maison Frey
Triggers :

   



Quête 4 : Prise d'Harrenhal
So you can shut me out But I will stand tall and proud You don't know how much I cried Before I could order the words Your face is seared in my memory A face that I didn't deserve
ft. plein de gens
Harrenhal avait toujours été l'objectif. Personne n'y avait songé, aucun d'eux n'avait pensé que les Targaryen viendrait s'en prendre aux châteaux laissés sans réelles défenses. Ceryse était prise au piège et elle le savait. Il n'y avait nul besoin d'attendre qu'ils attaquent les Jumeaux, elle devait préserver sa famille mais également le personnel qui habitait les deux forteresses de chaque côté du pont.
Alors elle se trouvait devant les portes, entourée de quelques hommes, les armes tendues vers les envahisseurs mais aucun d'eux n'avaient la force de résister à un dragon. Elle reconnut Otto Hightower et le prince Daeron, ils étaient au tournoi de Roches-aux-Runes et son petit-frère, Trystan, leur offrait l'hospitalité à Villevieille. Son estomac se serra.

« — J'avais mis mon frère en garde, je lui avais dit qu'un jour vous viendriez réclamer des terres qui nous vous appartiennent pas. Mais il n'a rien voulu écouter. »

Ces premières paroles furent ses salutations envers le Lord qui lui promettait une protection dont elle n'avait pas besoin.

« — N'est-il pas ironique que vous me promettez votre protection alors que vous seuls en ces terres menacez ma vie et celle de ma famille ? »

Elle considéra un moment le prince Daeron, observa les dragons qu'elle n'avait jamais vu de si près avant le tournoi de Roches-aux-Runes et surtout, elle n'avait jamais vu d'hommes les montant. Elle se tourna vers ses hommes et d'un geste de la main, leur intima de baisser leurs épées.

« — Ouvrez les portes et laissez les entrer, ils sont nos invités. »

Elle ferma les yeux, prit une profonde inspiration mais cela ne suffit pas à calmer la poigne qui enserrait son estomac. Sa mère l'avait toujours préservé des guerres dans le Bief tandis qu'elle en avait été victime mais à cet instant, il n'y avait plus personne pour protéger Ceryse de la guerre. En revanche, elle pouvait protéger ses enfants.

« — Vous emparez des Jumeaux ne vous offrira ni la suzeraineté ni la loyauté des Conflans, messires. »

Bien que Lord Hightower semblait s'occuper des négociations puisqu'il avait parlé en premier, ce fut vers Daeron qu'elle se tourna. Contrairement à son grand-père, il avait parlé avec plus de compassion pour son sort.

« — Dites moi, prince Daeron, ce que vous attendez de moi. Et je vous dirai ce que j'exige de vous en échange de mon hospitalité. »
by CrimsonTulip


Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1479
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Points de vie :
Aegon II : 100/100
Starlight : 50/50
Ceryse : 100/100
(score : 0/100)
Daeron : 100/100
Naghul : 50/50
Maegor : 100/100
Rapax : 50/50
Hoster Frey : 100/100
Jonas Grell : 100/100
Nymeria : 100/100
Otto : 100/100
Tyanna : 100/100
Armée : 300/300

Quête 4

ft. les inscrits à la quête

AUX JUMEAUX

Vous êtes entrez dans le château avec Ceryse Hightower et les gardes de la maison Frey l'entourent pour la protéger de vous. Elle vous conduit dans le donjon et quand les gardes ouvrent les portes, elle s'avance à travers la pièce pour prendre place sur la chaise seigneuriale où siège habituellement son mari. La pièce, autrefois vide et froide, est désormais décorée de tapisserie illustrant les paysages des Conflans, souvent parsemées de rivière tandis que le sol est couvert de tapis. Deux gardes se placent près de la dame des Jumeaux tandis que les deux autres se tiennent près de la porte qui restent ouverte. Fièrement, elle relève la tête quand elle vous observe et un jeune page entre pour vous apporter du vin avant de se replier silencieusement dans une coin de la pièce.
Pour ceux d'entre vous qui ont connu l'endroit par le passé et la maison Frey, vous pouvez constater qu'ils se sont enrichis. Pour ceux qui ont étudié l'histoire, vous savez que cela est grâce aux indulgences d'or qui ont causé tant de guerre avec la Foi dans le Bief mais qui a aisément servi les Conflans durant des années. Vous vous tenez alors dans cette pièce, face à l'épouse du suzerain absent puisqu'il se trouve à Harrenhal dans l'attente d'une attaque qui ne vient pas.






Pour les attaquants, chacun votre tour, faites une courte réponse pour formuler ce que vous attendez de la dame des Jumeaux.

Otto Hightower

Otto Hightower

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en décembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Conflans
Ce personnage a RP dans les Conflans.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Lydia
Pronom irl : Elle
Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2023
Allégeance : Maison Hightower
Triggers : Violences sexuelles

   
Quête n°4 0230df13e42d1ae8397444759620608c

Quest 4

Quête n°4 9b0a77f0e9780eea00ca1d4527277e674f1b6e35 Quête n°4 Images?q=tbn:ANd9GcR4vgDFG8Vj9sgoCBZbADfkbmy8w-GeHmHMkw&usqp=CAU
Quête n°4 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 Quête n°4 Blason-hightower-2014-v01-256px Quête n°4 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Quête n°4 Otto-hightower Le pire avait été assurément évité, mais il s’agissait encore de la partie la plus facile de leur plan. Les jumeaux n’avaient simplement pas le choix que de les laisser entrer. Ici, ils avaient un avantage considérable, ce qu’ils n’avaient pas encore pour s’emparer de Harrenhal. Et le lord Otto Hightower avait observer la scène, tiquant légèrement au fait que Ceryse Hightower semble totalement l’ignorer. Oh il n’était pas ici pour son propre égo, évidemment, mais il n’était pas non plus venu faire simplement figuration. Sinon, il serait resté face à son feu de cheminée. Il inspira longuement, suivant le mouvement lorsqu’ils furent invités à entrer dans l’imposante bâtisse. Son regard observa chaque recoin, chaque soldat et garde encore en place. Et puis, son regard se repose vers celle qui tenait en main les Jumeaux en l’absence de son époux. Il l’observa un instant sur son trône, une certaine lueur brillant dans son regard. Et naturellement, n’écoutant que son égo, il fut une nouvelle fois le premier à prendre la parole. Il n'était guère aisé de faire taire un Otto Hightower. D’ailleurs, l’homme n’avait même pas poser son regard sur le vin qui était amené. Il ne semblait avoir qu’une seule volonté, se faire entendre et faire plier Ceryse Hightwer à leurs volontés.

« Nous vous offrons la promesse que rien ne pourra vous arriver à vous, ni à vos enfants. Il n’est dans aucun de nos intérêts de vous vouloir le moindre mal, nous sommes effectivement de la même famille et c’est bien la seule exigence que nous pouvons vous offrir pour l’heure »

L’homme était habilement froid et calculateur. Il inspira longuement, observant les alentours avant d’ajouter sur un ton qui semblait toujours aussi serein et calme malgré la situation.

« Nous attendons uniquement de vous que vous restiez calme et en temps voulu, vous adresserez différentes lettres que nous vous dicterons aux différentes maisons du Conflants, afin de clarifier la situation pour chacun. Quelques lettres ne devraient guère faire de mal à quiconque. Nul ne doutera de nos intentions ainsi »

Quête n°4 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 Quête n°4 Blason-hightower-2014-v01-256px Quête n°4 Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft. the team



WE LIGHT THE WAY

The gods have yet to make a man who lacks the patience for absolute power, Your Grace

Maegor I Targaryen
Prince of Dragonstone
Le petit carlin qui habite à Peyredragon

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 453
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   
Harrenhal
I will kill your friends and family to remind you of my love
Maegor se fiche royalement de ce qui pourrait advenir d'Harrenhal. Les ruines d'Harren le Noir n'a pas réellement de valeur à ses yeux au-delà de son saule pleureur et d'une chambre qui se trouvait sûrement sous des gravats, détruite par le temps. Il pense davantage qu'il faut prendre les Jumeaux puis la forteresse convoitée par Aegon pour rentrer au plus vite. Après tout, Alys ne supportera pas longtemps leur départ et Maegor a juré qu'ils rentreraient vite et sain et saufs.

Le prince attend donc que ses alliés ne fassent leur déclaration, gardant l'entrée sans prendre la peine de descendre de Rapax. Il préfère observer le noir profond qui habille les cheveux de Tyanna et s'ennuyer ferme que de discuter avec cette Hightower, plus encore car elle s'appelle Ceryse et que le souvenir maudit de sa propre Ceryse Hightower lui ste encore fort désagréable.

Le rugissement de Rapax est la seule déclaration qu'apporte alors Maegor, signe même de l'impatience du prince de Peyredragon dont la personnalité va-t-en-guerre semblait convenir à son dragon. Où est l'affrontement? Pourquoi discute-t-on avec une gamine qu'il suffit de brûler pour qu'elle se la boucle et ouvre son château? Tout ça doit encore être la faute d'Otto Hightower. Le valyrien semble avoir une véritable dent contre lui. Heureusement pour le bieffois, ils se trouvent du même côté de cette guerre. Maegor fait alors un signe de la main pour inviter ses alliés à ne point traîner, marmonnant quelques insultes dans sa barbe.
feat. les gentils et les méchants
By CrimsonTulip




firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Invité
Invité

avatar


   



Quête 4.1 - Les Jumeaux
Madness and greatness are two sides of the same coin. Every time a new Targaryen is born, the gods toss the coin in the air and the world holds its breath to see how it will land...
ft.  Team Quête 4
Le jeune prince eut un pincement au cœur en voyant sa dragonne Naghul reprendre le chemin des airs. Le lien qu'il partageait était fort, et c'était comme si une part de lui-même s'éloignait lentement. L'adolescent garda le silence au moment de passer les lourdes portes du château. Il tentait de rester concentré, se répétant intérieurement ce qu'il souhaitait dire à la dame des Jumeaux pour ne pas oublier à cause du stress. Il tentait d'avoir fière allure mais il restait conscient d'être le moins expérimenté de leur troupe. Daeron en était d'autant plus désireux de faire ses preuves. Il imita l'exemple de son grand-père en observant les environs, s'exerçant à détecter chaque détail. Mais son attention se reporta bien vite sur la riche décoration de la grande salle. Les Frey avaient de bien belles tapisseries !! Il faillit en faire le compliment à la maîtresse des lieux avant de se mordre les lèvres. Le moment n'était pas aux conversations aimables et innocentes comme s'ils étaient invités à un banquet. Non le moment était grave, solennel.  
Les joues de Daeron rosirent légèrement lorsque Ceryse s'adressa rapidement à lui en particulier, faisant de lui un interlocuteur privilégié. Visiblement Aegon ou Maegor ne souhaitaient pas ajouter quelque chose immédiatement donc il inspira doucement et s'avança pour prendre la parole.

« — Nous souhaiterions que vous preniez votre plume pour écrire cette lettre à toutes les maisons du Conflans, sauf à Harrenhal... Ces lettres porteront trois signatures... »

Ses yeux améthystes se posèrent sur les gardes de Ceryse. Il attendit un signe de la dame pour aller vers elle et lui remettre le texte de la lettre qu'il avait préparée. C'était un texte qu'il espérait réfléchi et subtil, truffé aussi bien de vérités que de mensonges. Par cette ruse, Daeron espérait plonger la noblesse de la région dans le trouble et la confusion devant une missive si inhabituelle qui présentait la maison Frey passée sous les griffes du dragon.

Texte de la lettre:

« — Je vous prie de considérer notre demande Lady Ceryse. Cette lettre pourrait représenter une porte de sortie pour votre époux et plus largement votre famille. Il aura l'opportunité de se ranger dans le bon camp quelle que soit l'issue des événements. Si nous sortons victorieux de notre conflit avec la maison Grell, cette lettre prouverait les meilleurs intentions de votre maisonnée à notre égard. Si au contraire notre entreprise se solde par un échec, vous pourrez désavouer cette lettre... Dans les deux cas vous sortirez gagnante en collaborant.»

Daeron n'était pas pas fier de cette astuce à la limite de l'honorabilité. Il n'était pas fier car il savait que Ceryse avait raison dans ses reproches à leurs égards. Mais la situation était si délicate qu'il était nécessaire de jouer toutes les cartes dans leur manche. La plume pouvait elle être aussi puissante que l'épée en temps de guerre ? C'était le moment de s'en faire une idée. Il devait apprendre la politique comme il avait appris à jouer la cyvosse.

by CrimsonTulip


Contenu sponsorisé