Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


"Up on night to get lucky" Ft Elissa Farman

Maegon Velaryon

Maegon Velaryon

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle/She
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2023
Allégeance : Maison Velaryon. Son frère.
Triggers : None.

   



Up on night to get lucky
We've come too far
To give up who we are
So let's raise the bar
And our cups to the stars
She's up all night to the sun
I'm up all night to get some
She's up all night for good fun
I'm up all night to get lucky
La vie n'était pas si misérable. Du moins, c'était ce que Maegon aimait à croire à chaque fois qu'il embarquait à bord de son navire.
Dès que la politique jouait un peu trop sur ses nerfs, il prenait la mer, cherchant le premier prétexte pour se faire et c'était exactement ce qu'il avait fait quelques temps plus tôt. Son frère voulait s'allier aux Targaryens.
Pourquoi pas ? Mais pourquoi en même temps ? Il était souverain d'une porte ! Et si les Targaryens avaient des dragons, des voix s'élevaient contre eux, contre les morts en général.
Au final, il se rangerait à l'avis de son roi et frère, comme toujours, mais avant tout, il voulait être sûr qu'il soit en sécurité. Mais Addam était un entêté compulsif et il avait parfois besoin de calmer son propre entêtement. Il avait donc pris la mer, prétextant qu'il serait bientôt temps de célébrer l'anniversaire de son neveu et qu'il lui trouverait un beau présent à Dorne -car son frère lui avait interdit un voyage à Essos, trop loin, avait-il dit.

Au moins, il n'était pas venu pour rien. Il repartait avec de magnifiques présents pour son neveu, sa petite-nièce, Genya, Alya et il avait même fait un effort pour son abruti de jumeau.
Il lèverait l'ancre le lendemain pour rentrer à Port-Réal. En attendant, il avait décidé de passer le temps de sa manière préférée pour la nuit, ce qui incluait un petit passage dans un fameux bordel de Lancehélion.
Il y avait par ici toutes sortes de demoiselles, dont certaines qu'il avait déjà croisé et il s'amuserait certainement bien toute la nuit.

Auparavant, Maegon s'était tout de même arrêté dans un bar avec son équipage. Ils en étaient à leur troisième tournée et comme il avait perdu aux cartes, c'était à son tour d'aller payer les verres.
Il s'avançait au comptoir quand son regard fut attiré par une splendide créature. Elle ne sortait cependant pas d'un bordel et n'était pas une noble lady, ça non.
Elle avait plus le style d'une pirate.
Ses yeux écumant sans retenue la silhouette de l'inconnue, il s'accouda au comptoir et lui sourit.

« You're new around here ? »
by CrimsonTulip


Invité
Invité

Anonymous


   



Up on night to get lucky
We've come too far To give up who we are So let's raise the bar And our cups to the stars She's up all night to the sun I'm up all night to get some She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky
Elissa parlerait-elle de cette escapade à Lancehélion à Thena Greyjoy ? Non. Elle n'était pas ici pour recruter une équipage, bien qu'elle ne s'opposait pas à l'idée de recruter une ou deux Dorniennes sur son bateau, ce ne serait certainement pas pour leurs talents de navigatrices. Elle était certaine que Thena en serait plus amusée qu'en colère et malgré tout, c'était son argent qu'elle dépensait inutilement ici. C'était son argent qu'elle avait dépensé dans ce bordel et le sien qu'elle posait sur le comptoir pour un peu de vin.
Sa bouteille à la main, assise sur le tabouret du bar avec ses cheveux blonds tirés en arrière et ses yeux bleus fixés sur l'assistance, Elissa Farman n'avait l'intention de quitter cette bourgade qu'au lever du jour pour se rendre à Villevieille où elle était allée par le passé pour recruter les petits-fils du seigneur de la Grand-Tour. Juste avant, elle s'arrêterait à La Treille pour remplir les cales de la caraque, particulièrement en vin et après cela, elle avait l'intention de passer dans de plus petits ports jusqu'à parvenir à Port-Lannis, Belle-Île pour revenir les terres qui l'avaient vu naître puis elle irait à nouveau voir Thena sur Pyk avant de partir définitivement pour l'orient.

« — We could say that, yeah. »

Elle pivota sur son assise, son visage tourné vers l'homme à la peau d'ébène et posa ses lèvres contre le goulot de la bouteille de verre qu'elle tenait. Le liquide bordeau vint envahir sa bouche, le goût de la boisson s'imposant à elle et elle avala d'une traite avant de s'appuyer aussi contre le comptoir.

« — And you seems to know the place better than I do. »

Il était confiant, il marchait ici comme s'il était habitué à cette région, à la chaleur dornienne et au bar qu'on trouvait dans leur capitale. Il était un charmeur aussi, la jeune femme avait remarqué le regard qu'il avait porté sur elle et il fallait croire que pour un homme, il n'était pas déplaisant mais il était un homme et Elissa n'en avait jamais invité un seul dans son lit. Elle s'était même évertuée à les faire fuir pour n'en épouser aucun quand son père s'était mis en tête qu'il fallait la marier. Elle avait fui quand Franklyn avait voulu la retenir et la marier lui aussi. Parce qu'elle aimait sa liberté, elle aimait la mer et elle aimait aussi les femmes plus qu'elle n'aimait les hommes.

« — But you're no more Dornish than I am. Travelling around here? »
by CrimsonTulip


Maegon Velaryon

Maegon Velaryon

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle/She
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2023
Allégeance : Maison Velaryon. Son frère.
Triggers : None.

   



Up on night to get lucky
We've come too far
To give up who we are
So let's raise the bar
And our cups to the stars
She's up all night to the sun
I'm up all night to get some
She's up all night for good fun
I'm up all night to get lucky
Certains diraient qu'à son âge, ce genre de vie n'était plus pour lui. Et il leur dirait volontiers de retourner se nicher sous les jupes de leurs femmes ou leurs maîtresses, des deux ou trois putains qu'ils côtoyaient dans les bordels en dépit de leurs vœux devant les Sept. Au moins, il n'était pas un hypocrite, il n'avait aucun serment de fidélité à enfreindre. Et Maegon aimait cette vie.
Peut-être qu'une famille ne lui déplairait pas forcément mais il doutait un jour de changer de tempérament. Ah, il y avait bien... Non. Non, il valait mieux que son esprit ne divague pas sur une telle chose.

En revanche, divaguer sur le nouveau fessier qui attirait ses yeux, ça, rien ne l'en privait. Maegon vit la belle plante se tourner et répondre avec un aplomb qui lui allait bien.
Pour sûr, elle avait tout pour faire tourner la tête de plus d'un marin. Il en avait connu des moins loties, des plus banales.
S'il ne faisait pas tâche dans cet environnement, l'on pouvait dire la même chose de cette femme. Elle appartenait à ce milieu, il n'en serait pas surpris. Elle avait en tout cas l'apparence et la répartie pour.
Loin de s'offusquer, elle semblait curieuse. Et pourtant, il ne voyait pas cet intérêt dans son regard. Mmh, creuser ne coûtait rien.

« Barely, I'm sure. »

Il n'irait pas prétendre connaître Lancehélion, disons qu'il ne s'y perdait pas, ce qui était un miracle dans le dédale de ces rues.

« Let's say that like that. »

Bien qu'on ne pouvait appeler un voyage, un caprice pour éviter son frère et sa politique et le fait d'acheter quelques cadeaux comme couverture.

« So... How should I call you ? In my mind you go as pretty girl of the night but it would be a shame to let the name stick around, don't you think ? »

Après un bref ricanement, Maegon s'accoude un peu mieux, prenant ses aises. Il avait l'impression qu'il allait se prendre un mur mais il ne lui coûtait rien d'essayer et au pire, il aurait sympathisé avec une consœur des océans. Il trouverait bien une autre belle plante à attirer dans ses draps quoi qu'il en soit.

« Mine is Maegon. Maegon Velaryon. »
by CrimsonTulip


Invité
Invité

Anonymous


   



Up on night to get lucky
We've come too far To give up who we are So let's raise the bar And our cups to the stars She's up all night to the sun I'm up all night to get some She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky
La vie sur la mer était comparable à nulle autre. Elissa de la maison Farman avait détesté qu’on l’enchaîne à la terre et c’était pourquoi elle avait fait fuir chaque prétendant qu’on avait fait venir pour elle sur Belle-Île, c’était pourquoi elle avait fui quand son frère aîné avait tenté de la garder près de lui pour la marier et enfin, elle avait quitté Rhaena quand celle-ci avait voulu la faire rester sur cette île morne et sombre. L’appel de la mer était plus fort que l’amour qu’elle avait eu pour la Targaryenne. Elle avait mené cette vie légère, portée au gré des vagues d’un port à l’autre jusqu’à ce qu’elle puisse accomplir son grand projet, celui de faire le tour du monde par l’ouest. Elle y était parvenue, elle avait relié l’ouest et l’est du monde connu mais elle était morte avant de pouvoir le dire à quiconque.
Elissa n’avait pas l’intention de rester longtemps à Lancehélion, la chaleur de Dorne était étouffante mais appréciable en cette soirée mais l’argent de Thena n’était pas infini et il lui faudrait un jour retourner dans les Îles de Fer pour annoncer son départ à la jolie Greyjoy. Plus attirante que l’homme qui se tenait près d’elle et sans subtilité, tentait de l’attirait dans ses draps.

« — Alys Westhill. »

Un petit mensonge pour cet homme qu’elle ne connaissait pas m’amusait, il ne ferait aucun mal d’employer son nom d’emprunt, celui avec lequel elle avait fui le roi Jaehaerys et les hommes qui la cherchaient. Ce nom l’avait sauvé plus d’une fois.
L’amusement se lisait sur son visage face à ses avances sans aucune subtilité. Il avait le mérité d’être direct. Alors elle pencha un peu la tête sur le côté.

« — You’re cute but I’m not interested. Except if you have a sister or a pretty friend? »

Jamais très attirée par les hommes, Elissa avait découvert qu’il pouvait être amusant de partager son lit avec deux autres personnes. Elle avait, dans un port, rencontré une femme et son époux qui s’étaient fait plaisir à l’inviter dans leur lit et elle n’y avait trouvé rien de déplaisant à partager l’épouse d’un homme avec ce dernier.

« — Shouldn’t you be in King’s Landing, my Lord? »

Elle se moquait un peu, le titre de Lord lui échappant avec une pointe d’amusement dans la voix. Elle avait appris l’histoire, un peu, de ce qui se déroulait dans les Sept Couronnes et les Velaryon, semblait-il, régnait désormais sur l’une des portes de la ville après tout.
by CrimsonTulip


Maegon Velaryon

Maegon Velaryon

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle/She
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2023
Allégeance : Maison Velaryon. Son frère.
Triggers : None.

   



Up on night to get lucky
We've come too far
To give up who we are
So let's raise the bar
And our cups to the stars
She's up all night to the sun
I'm up all night to get some
She's up all night for good fun
I'm up all night to get lucky
Maegon était un voyageur accompli. La mer restait sa grande maîtresse, son véritable mariage, mais découvrir les recoins du monde était plaisant également.
Dorne n'était pas si loin de Port-Réal mais la ville de Lancehélion n'échouait jamais à lui révéler ses plus beaux atouts. Et la jolie blond qui lui faisait face ce soir était certainement une surprise alléchante.

« Enchanted to meet you, miss Westhill. »

S'il était direct, la dénommée Alys n'était pas en reste, répondant à ses avances avec une clarté qui en aurait dérouté plus d'un. Il semblait qu'il soit malchanceux ce soir...
Avec dramatisme, le Velaryon laisse s'échapper un flagrant "aah" du fin fond de son gosier, non sans cesser de sourire.

« Well, my sister is in King's Landing and if I am of no interest for you, I doubt my friends would be. »

Bah, tant pis, il trouverait bien une autre jolie demoiselle avec qui passer les longues heures obscures qui restaient à la nuit. Pour l'instant, loin d'être un goujat, il continue d'entretenir sa conversation divertissante avec la jolie blonde, bien que son interrogation, et tout particulièrement son appellation, lui fasse froncer les sourcils un instant.

« Naah don't give me those fucking titles, I prefer to go by my name. Or captain. And for the record, it's not even Lord, it's prince. »

Cela ne faisait jamais de mal de préciser, après tout. Maegon ricane doucement, portant sa choppe à ses lèvres pour en engloutir une bonne rasade avant de la reposer et de reporter ses yeux sur la jeune femme.

« I'm going back to King's Landing tomorrow. I was here to retrieve a gift. »

Il explique brièvement, composant toujours avec sa jovialité.

« And you, dear Alys ? »

Une forme de malice étire les traits de son visage, fait briller ses yeux comme il scrute la jeune femme attentivement, sans jamais cesser de sourire ou de montrer un intérêt certain pour sa bière. Ou son décolleté. Hey, ce n'était pas parce qu'il ne pourrait pas la mettre dans son lit que ses formes en devenaient moins intéressantes pour autant. Il ne faisait jamais preuve de discrimination en matière de corps féminins.

« You are clearly not a barmaid, nor a whore. Are you from the sea too ? What brings you in Dorne ? »
by CrimsonTulip


Invité
Invité

Anonymous


   



Up on night to get lucky
We've come too far To give up who we are So let's raise the bar And our cups to the stars She's up all night to the sun I'm up all night to get some She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky
Le visage la blonde afficha une fausse moue quand il annonça que sa sœur était à Port-Réal et qu'il doutait qu'elle ait de l'intérêt pour ses amis. Alors Elissa soupira, toujours cette pointe d'amusement dans le regard.

« — Well, maybe I should sail to King's Landing next. »

Elle ne le ferait pas. Elle ne voulait pas s'y rendre, il lui fallait remonter vers les Îles de Fer ensuite, s'arrête à La Treille, Villevieille et Port-Lannis avant de terminer son voyage pour trouver un équipage. Alors elle n'irait pas à Port-Réal.
Quand il s'offusqua de son titre, elle se mit à rire et hocha la tête. Un prince donc ? Les seuls princes qu'elle avait connu appartenait à la Maison Targaryen et il y en avait tant désormais qu'il était difficile de savoir qui l'était réellement ou non.

« — Forgive me, my prince. »

Elle prononça le titre avec moquerie, elle ne s'en cachait même pas car celle-ci se lissait tant dans son intonation que dans son attitude.

« — There are so many princes and princesses nowdays, it is hard to know who really is one or not. »

Sans compter les morts qui revenaient, les morts qui avaient appartenus à la Maison Targaryen et réclamait leurs titres princiers d'antan. Alors que croire ? Combien de princes et de princesses se trouvaient actuellement dans ce royaume ?

« — I am a captain and I found myself looking for crewmates. I'm searching in every harbor for men and women brave enough to follow me. »

Sa tête se pencha un peu sur le côté tandis qu'elle prit encore un instant pour l'observer. Thena Greyjoy faisait-elle confiance aux Velaryon ? Son alliance avec les Volmark faisait des Velaryon ses rivaux et ainsi, elle ne préférait pas trop en dire, ne pas en raconter davantage. Alors une fois de plus, elle mentit.

« — I'm going to sail for the Summer Islands. »

Mensonge, elle partait loin des Îles d'Été mais il n'avait pas besoin de savoir pour quoi elle travaillait ni ce qu'elle allait faire, elle n'avait pas besoin de dire qu'elle allait enrichir les Îles de Fer des Greyjoy. Lorsqu'elle recrutait, elle parlait de son projet réel de faire le tour du monde sans pour autant préciser qu'elle le faisait pour le compte de Thena, cela, elle ne le disait que lorsque les hommes étaient engagés et à bord du Songefeu.

« — Have you been there, captain? »
by CrimsonTulip


Contenu sponsorisé