Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


what's the past when the future is near (ft. Rhaenyra)

Invité
Invité

Anonymous


   
Vellosha ne s'était jamais réellement approché du pouvoir. Si cela pouvait sembler tentant pour des personnes ambitieuses, ou qui se faisaient des illusions, elle savait que trop souvent, le pouvoir pouvait corrompre, et qu'on recevait rarement les lauriers de tout ce qu'on sacrifiait pour le bien des autres. Cependant, elle se sacrifiait déjà pour le bien des autres. Manipuler la magie demandait un coût, et elle le sentait lorsque le soir, elle se posait dans son lit et que plus aucun de ses membres ne répondait. Quand respirer devenait compliqué et qu'au petit matin, elle avait l'impression qu'elle avait été assommée. Elle aimait ce qu'elle faisait, elle douta qu'elle aurait pu trouver une vocation profiteuse autant pour elle que pour les autres, mais ce n'était pas dans ses idées de prendre le pouvoir. De toute façon, elle n'irait pas loin, avec seulement la guérison. Elle avait vu des acolytes qui désiraient lire dans les flammes, mais elle méprisait un peu cette sorte de divination. C'était trop aléatoire, ça poussait à faire des choses qui menaient à des catastrophes. Savoir l'avenir était rarement une bonne chose. Mais est-ce que quelqu'un avait vu, dans une flamme, que la petite Vellosha se retrouverait devant la pyramide réservée à la tala de Meereen ? Elle en doutait. Elle était talentueuse mais ne s'était jamais vouée à une grande carrière au sein de différents temples, ni même à se faire connaître. Elle aimait être près du peuple et rester dans un certain anonymat. Mais vraiment très relatif, puisqu'elle était conviée par la princesse Rhaenyra Targaryen elle-même. Elle espérait au moins que c'était pour ses talents de guérisseuse et pas pour toutes ces heures passées dans les bordels de Meereen, hmhm. Elle n'avait rien à cacher, mais elle préférait être reconnue pour sa magie, plutôt que ses prouesses sexuelles.

Résolue à affronter ce que son avenir lui réservait, la prêtresse rouge se mit à grimper les marches de la pyramide en levant les pans de sa robe. Elle regardait face à elle, ses yeux améthystes prêts à en découdre avec quiconque lui ferait sentir qu'elle n'avait pas sa place ici. Elle avait sa place n'importe où, si elle s'en donnait les moyens. Elle n'était pas une souveraine, mais elle était une personne du peuple, et elle savait ce qu'il fallait pour changer les choses, pour offrir la pérennité à Essos. Une fois à l'intérieur du bâtiment, elle analysa ce qui se tenait autour d'elle, mais n'eut pas le temps de voir tout qu'un serviteur l'accueillit et lui demanda de le suivre. La brune lui emboîta le pas, arrivant dans un grand salon avec des balcons. Le peuple doit sembler si minuscule depuis cette vue, pensa-t-elle en reportant plus son attention sur l'extérieur que la femme qui se tenait dans le salon. Vellosha la regarda enfin et ne put nier qu'elle transportait le sang valyrien avec elle. Elle-même n'avait hérité que des yeux violets, et parlait couramment le haut valyrien suite à son apprentissage au temple, puisque c'était la langue de leurs incantations. Mais la princesse ressemblait à un diamant avec sa peau pâle et ses cheveux blonds, presque blancs, ainsi que ses yeux perçants. Les Targaryen respiraient tout autre chose que les ouestriens qui venaient à Essos. Enfin, elle s'inclina légèrement pour la saluer.

-Princess Rhaenyra, I'm glad to meet you. I am Vellosha Iranirys, even if you already know. I guess you looked for me for a healing question? prit-elle les devants un arquant un sourcil.
Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1417
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   



what's the past when the future is near
Close your eyes and sleep Ignore all the burdens that you keep Come whatever may They could never harm you anyway Stirrings in the wind Resonates a whisper from within Warnings from afar Telling you to heed the morning star
JOUR 12, LUNE 4, ANNÉE 874

La naissance de sa jeune fille est encore récente pour la princesse Targaryen, son corps n'a pas encore repris toutes ses forces et parfois, elle se sent encore épuisée ou en proie à des humeurs mélancoliques. Malgré cela, elle reste fière et montre peu sa fatigue lorsqu'elle n'est pas dans l'intimité de sa chambre, lorsque le sommeil l'emporte à peine s'est-elle glissée entre les draps de soie et les bras protecteurs de son époux. Son état ne l'empêche pas de prendre soin de ses enfants, chacun de ceux qu'elle a retrouvé et auquel elle s'accroche pour oublier le vide dans son cœur et les blessures qui ne guériront jamais. En plus de ses enfants, elle passe du temps avec Daemon, depuis quelques jours avec ser Harrold et surtout, avec Alicent, son amie d'enfance devenue rivale puis redevenue... Non, pas une amie, le mot est trop fort mais une compagne, une présence parfois douce et quelque peu réconfortante.
C'est pour elle, pour la Hightower, qu'elle a convié la prêtresse rouge et guérisseuse. Pourquoi elle et pas une autre ? Après tout, la reine Zafira a ses propres guérisseurs qui peuvent aider si Rhaenyra en fait la demande mais ils n'usent pas de la magie, ils ne peuvent rien pour Alicent et ensuite, la fierté trop grande de la valyrienne pour qu'elle dépende entièrement de son hôte. Il y a certaines choses qu'elle désire garder pour elle. La venue de la dénommée Vellosha Iranyris n'est pas un secret mais elle fait partie des affaires privées que Rhaenyra entretient et qui ne concerne en rien la reine des lieux. Ce n'est pas pour sa propre faiblesse et sa fatigue suite à l'accouchement qu'elle l'a fait venir mais bien pour apporter son aide à Alicent. Cela ne suffira pas d'effacer les traces des sévices qu'elle s'est infligée mais au moins, si les cicatrices disparaissent, le souvenir pourra être moins constant, moins douloureux pour la jeune femme qui semble parfois trop loin pour que Rhaenyra puisse l'atteindre et la ramener à la réalité. Si Rhaenyra porte encore de profondes plaies dans son cœur comme souvenir du passé, c'est l'esprit d'Alicent qui semble porter ces blessures et peiner à s'en défaire.

La princesse berce son enfant, elle la tient contre elle quand on lui annonce l'arrivée de la guérisseuse. Le bébé entre ses bras s'est endormie depuis plusieurs minutes, ses yeux dépareillés clos et sa respiration lente et lourde et la mère se dirige vers sa chambre pour la déposer dans son lit, un petit lit pour nourrisson avant d'embrasser son front.

« — Sȳrī ēdrū, ñuha Visenya. »
(Sleep well, my Visenya.)

Les appartements sont vides aujourd'hui. Daemon est allé voler, il reviendra certainement dans quelques heures tandis que Luke, Jace, Aegon et Viserys sont absents depuis le matin même. Meereen est calme et la vie pour eux y est douce mais malheureusement, Rhaenyra s'inquiète. Elle ne doit pas, elle ne peut étouffer ses enfants et les enfermer pour l'éternité mais elle redoute de ne jamais les revoir comme ce fut déjà le cas par le passé.
Doucement, elle ferme la porte qui mène à la chambre de sa dernière enfant et regagne le salon pour y attendre Vellosha qu'elle s'apprête à rencontrer pour la première fois. Sera-t'elle à la hauteur des talents qu'on lui a prêté pour effacer les marques de sa folie sur le visage d'Alicent ? Alicent acceptera-t'elle que cette inconnue prenne soin de son visage ? Elle le doit. Elle doit guérir. Elles doivent toutes les deux guérir.

Rhaenyra de la maison Targaryen se tient debout, face à la fenêtre jusqu'à entendre les portes de bois s'ouvrir pour faire entrer la brune aux yeux pourpres, des yeux qui affirment ses origines valyriennes avec une certaine fierté, semble-t'il. A-t'elle des origines ghiscaris pour que son teint et ses cheveux soient si sombres ou est-ce d'autres métissages qui lui donnent cet aspect si particulier ?

« — Be welcome here. I'm glad that we meet. »

Un sourire prend place sur son visage, un sourire de façade plus qu'il n'ait sincère mais il est suffisant pour cette première rencontre, cette femme dont elle ignore tant de choses. Amie ou ennemie ? La Targaryenne inspire. Il n'y a pas d'ennemis, aucune raison à la jeune femme de se montrer hostile envers elle.

« — Indeed. I've heard you know some magic to help people heal and I may need your services to erase scars. »

Instinctivement, sa main se pose sur la cicatrice qui orne son bras, celle que les robes courtes et légères de Meereen ne cachent plus depuis un certain temps. Mais celle-ci, elle n'a aucun désir de l'effacer et l'oublier. Elle est le souvenir de la cruauté d'Alicent et de la manière dont elles se sont déchirées et de ce que celle qui fut sa plus précieuse amie est encore capable. Rhaenyra n'oublie pas, elle n'oublie rien et cette cicatrice est un rappel.

« — Is it something you can do for these kind of injuries? »
by CrimsonTulip




— What did it cost?
— Everything.
Invité
Invité

Anonymous


   
Quand on était peu de chose, on apprenait rapidement à ne pas laisser les autres nous prendre pour n'importe quoi. Si Vellosha avait bien conscience qu'elle était une prêtresse parmi tant d'autres. La plupart des gens préféraient se tourner vers celles qui pouvaient lire dans les flammes, l'art divinatoire attisait plus vite la curiosité. Elle avait préféré la guérison parce que celle-ci était beaucoup plus concrète que de deviner l'avenir, surtout avec les morts qui revenaient à la vie. Que voyaient-ils, ceux qui lisaient dans les flammes ? Est-ce que leur Dieu était à l'origine de cette volonté de briser la barrière entre le présent et le passé ? Elle ne prétendrait pas savoir de quoi l'avenir était fait, encore moins de savoir ce que R'hllor désirait. Son Dieu avait ses propres desseins, que chacun découvrirait à son rythme, un jour ou l'autre. Si elle pouvait donc paraître moins douée, sa réputation de guérisseuse avait fini par grandir et sa réputation aussi. Bien sûr, elle en avait joué, parce que Vellosha n'était pas non plus le genre de personne à être modeste. Elle savait exactement ses capacités et ne diminuait nullement ce qu'elle pouvait faire, encore moins la fierté qu'elle avait à changer des vies. Cela pouvait paraître banal, mais une vie, pour celui qui la vivait, faisait toute la différence. Il était hors de question que des inconnus prétendirent qu'elle était moins que ce qu'elle s'estimait, même s'ils furent Targaryen.

Bien sûr, elle lui montrerait le respect qu'il fallait étant donnée les titres qu'elle avait eu dans sa précédente vie ─ et parce qu'elle connaissait la réputation des Targaryen. Cependant, elle n'allait certainement pas s'aplatir à plat ventre devant Rhaenyra. Chaque trait de son visage marquait bien sa fierté, ainsi qu'une discipline contenue, qui pouvait laisser place à de l'insolence par moment. Après tout, l'insolence pouvait être masquée, lorsqu'on savait utiliser les bons mots. Face à elle, elle voyait la même fierté, qui devait être un défaut fatal à force d'en user. Au moins, partageaient-elles ce défaut et chacune comprendrait l'attitude de l'autre : ne jamais laisser penser que nous sommes moins.

Un sourire en coin apparut sur le visage de Vellosha. Elle connaissait plus qu'un peu de magie, mais il était vrai qu'elle ne faisait pas de miracle à proprement dit. La plupart des gens pensaient que la magie ne coûtait rien, si ce n'était un apprentissage et un peu de volonté, or, la magie demandait un prix. Des fois, le prix était grand et on se retrouvait dans un état second, et d'autres fois, il s'agissait juste d'une petite coupure. La prêtresse ne manquait pas de volonté, c'était certain, mais elle avait un principe très ancré ; ne pas s'immoler pour procurer de la chaleur aux autres.

-I can't erase them totally. I can make it smaller, more discret, but it can't disappear like there never was a wound. There's always a mark to remind the body what happened.

Et il n'y avait pas que le corps, évidemment. Certains étaient chanceux de pouvoir éviter de regarder leurs cicatrices car elles étaient dans des zones difficilement visibles pour eux, comme le dos ou l'arrière des jambes. Mais la plupart des gens devaient affronter chacune de ces cicatrices, qui repoussaient trop souvent vers le passé. Elle comptait parmi les plus chanceux qui n'avaient rien de tel, mais son titre lui rappelait toujours la vérité : elle était prêtresse car ses parents n'avaient pas voulu d'elle. C'était aussi un rappel quotidien de ce qu'elle aurait pu être, mais qu'elle n'était pas.

-Should we start now, or you'd rather prefer to wait a few days? demanda-t-elle en faisant un pas vers Rhaenyra ─ un pas précis, calculé, pas du tout pressé ni oppressant de par la demande qui l'avait précédé.
Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1417
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   



what's the past when the future is near
Close your eyes and sleep Ignore all the burdens that you keep Come whatever may They could never harm you anyway Stirrings in the wind Resonates a whisper from within Warnings from afar Telling you to heed the morning star
JOUR 12, LUNE 4, ANNÉE 874

Rhaenyra est droite et fière face à la prêtresse et cette dernière n'est pas en reste. Elle lit dans ces yeux violets la même fierté excessive et si elle ne sait pas si elle fait face à une potentielle alliée ou rivale, la princesse fait preuve à la fois de respect et de courtoisie. Parfois, elle veut se fermer au monde, elle veut traiter ceux qui ne sont pas les siens comme des ennemis pour se protéger, pour les protéger des souffrances passées car elle a fait confiance, elle a trop fait confiance et elle a été trahie jusqu'à ce qu'elle devienne méfiante envers tous et cette méfiance est encore là, elle parcourt son corps et lui dit de faire attention, de ne pas accorder sa confiance à cette femme dont elle ignore tout.

« — Scars are proof that we survived. »

Son pouce effleure son avant-bras. Elle a vécu de nombreuses années avec cette cicatrice mais jamais sa chaire n'a repris sa douceur d'antan. Elle reste différente à cet endroit, légèrement boursouflée et la sensation sous le doigt est différente, à la fois lisse mais trop lisse et pas assez tendre, comme une peau tendue et fragilisée.

« — But these ones, you'll see, are not the kind of proof anyone would want. »

Son pas en avant fait légèrement hocher la tête de la princesse, de haut en bas, un geste léger et humble alors qu'elle relâche son bras et le tend pour lui indiquer la porte par laquelle elle vient d'entrer.

« — Today. You came all the way here, I won't take more of your time. Follow me. »

Rhaenyra s'avance, ses longues tresses d'argent se balancent dans son dos au rythme de ses pas alors que sa robe d'un bleu azurin danse le long de ses jambes en suivant chaque mouvement de son corps. Elle ouvre la porte et mène Vellosha jusqu'aux appartements d'Alicent. Elle frappe quelques coups léger à la porte.

« — Alicent? It is me, Rhaenyra. I am with Vellosha Iranyris, she is a talented healer. I believe... I believe she can ease your torments. May we come in? »

Et elle attend derrière la porte que son amie d'enfance, car cela est le seul terme auquel Rhaenyra peut associer la Hightower, les laisse entrer. Elle souhaite sincèrement l'aider mais la Targaryenne ne se souvient que trop bien des nombreuses tentatives qu'elles ont faite pour s'aider et qui les ont éloigné un peu plus chaque fois, elle se souvient très bien des tentatives qu'elle a fait, des tentatives désespérées, pour apaiser quelques tensions entre elles mais chacune furent un échec. Un succession d'échec durant lesquels Alicent n'a fait que lui tourner un peu plus le dos jusqu'à ce que Rhaenyra, comme chaque fois, l'abandonne. Elle l'a abandonné après qu'elle ait épousé son père, elle l'abandonné après qu'elle-même ait épousé Laenor et elle l'a abandonné lorsqu'elle est partie à Peyredragon pour épouser Daemon quelques lunes après. Si elle osait ouvrir les yeux sur cette situation, elle verrait qu'au fond, son attitude avec Alicent ne fut pas toujours si différente de celle-là même qu'elle a reproché à Daemon qui l'a abandonné et laissé seule à Port-Réal durant dix longues années, ou son abandon encore et encore durant la guerre alors qu'elle le repoussait et qu'il s'empressait de partir. Ce jeu-là, elle y a joué avec Alicent également. Et d'une manière plus douce avec son propre père. Plus qu'elle ne veut l'admettre, elle n'a eu de cesse de repousser ceux qui la décevaient sans admettre que peut-être, si elle avait ouvert les yeux sur ses propres torts, elle aurait vu que les fautes étaient partagées. Pourtant, elle refuse de le faire. Avec Alicent, avec son père, à propos de la guerre, elle continue de croire qu'elle n'a agi que de manière juste pour elle-même, quand elle fut piégée dans une situation qui ne lui convenait pas. Aujourd'hui encore, elle agit de la même manière, elle ne change pas et lutte simplement contre ses propres démons intérieurs pour ne pas leur céder à nouveau.
Cependant, à cet instant, sa volonté d'aider Alicent, de la garder près d'elle, de ne pas l'abandonner à nouveau, est sincère.
by CrimsonTulip




— What did it cost?
— Everything.
Invité
Invité

Anonymous


   
-I wouldn't be so sure about this, princess.

Elle avait déjà vu des cicatrices qui ne prouvaient rien d'autre que si la personne était physiquement en vie, elle n'avait mentalement pas survécu. Aux yeux de la prêtresse, qui passait tant de temps à guérir les autres, elle trouvait que c'était superficiel de penser que des cicatrices étaient des preuves qu'on avait survécu. Les cicatrices étaient, parfois, des plaies encore ouvertes ; elles ne saignaient plus mais aux yeux de la personne c'était le cas. Un rappel constant de ce qu'ils avaient vécu et dont ils ne pouvaient pas se débarrasser. C'était le visage de quelqu'un, l'acte irréparable dont ils ont été victimes ; certains trouvent de la fierté dans ces cicatrices mais beaucoup n'y trouvaient que de l'amertume et du dégoût.

Et elle allait tomber sur ce genre de cicatrices, ce qu'elle ignorait encore en arrivant. Très honnêtement, elle s'était attendue à une bête intervention, parce que quand on était un Targaryen, pourquoi faire des bêtes choses lorsqu'on pouvait appeler quelqu'un à la rescousse ? Ils avaient assez de pouvoir au sein de la Baie des Dragons pour faire n'importe quoi et que tout le peuple se serait agenouillé devant eux. Elle n'aimait pas cette perspective ; après tout, les dragonniers se pensaient au-dessus des Dieux, et pour la prêtresse, il était impensable que quoique ce soit fut au-dessus de R'hllor. Il y avait quelque chose de malsain à se penser au sommet, et la chute n'en n'était que plus douloureuse et drastique. Mais elle avait sa propre déontologie, et tout le monde méritait d'être soigné. Même les Hommes qui se prenaient pour des dieux.

Après un hochement de tête, Vellosha suivit Rhaenyra dans les couloirs de la pyramide, se rendant à la chambre qui l'intéressait. Suite aux paroles de la valyrienne, la porte mit quelques minutes à s'ouvrir, et elle tomba sur l'évidence même de sa présence. Lorsque la rousse ouvrit, ses yeux se posèrent immédiatement sur les cicatrices sur son visage. Des traces profondément enfouies dans la chair, presque aussi larges que des doigts, et qui devaient très régulièrement saignées - elle ne qualifierait même pas ça de cicatrice parce que ça ne cicatriserait jamais réellement. Et il y avait quelque chose d'autre, que la guérisseuse avait vu quelques fois dans sa vie, sans pour autant mettre un diagnostic précis. Ce n'était rien de physique, de tangible, mais c'était mental - quelque chose qui déraillait, dysfonctionnait soudainement. Elle pouvait guérir les cicatrices sur son visage mais le reste était hors de portée de la prêtresse. Mais toutes les trois le savaient. Un sourire tendre apparut sur le visage de Vellosha tandis qu'elle restait à bonne distance, laissant le temps à la rousse d'appréhender la situation.

-Alicent, is it? As the princess said, I am Vellosha and I'm a red priestess. My work is to heal people, with R'hllor powers or natural remedies. I could help for the scars on your face. I can reduce them, not erase them, but it will hurt less. And you will feel nothing if you decide to let me heal you. Do you want to be healed?

Pendant un moment, Alicent resta silencieuse. Par défaut professionnel, son regard ne pouvait s'empêcher d'analyser ce qui n'allait pas chez elle ; elle était un peu maigre, elle devait certainement manger peu à cause de ce qui la dévorait dans la tête, et elle avait des cernes sous les yeux, donc les nuits étaient courtes. Ses doigts étaient fortement abîmés, toute la peau était rongée, arrachée, et il en était de même pour ses ongles qui étaient trop courts. Elle aurait besoin de soins que la prêtresse ne pourrait pas fournir.

Il sembla y avoir une conversation muettes entre les deux femmes, qu'elle ne comprit pas, avant qu'Alicent accepta les soins de Vellosha. Elles entrèrent alors toutes les trois dans la chambre et elle invita la Hightower à s'asseoir, pour qu'elle puisse inspecter de plus près les blessures et savoir quelles incantations étaient de mises. Quelques secondes après, les mots en haut valyrien glissèrent entre ses lèvres, appuyant délicatement ses pouces sur les cicatrices en dessous des yeux de la patiente. Au fur et à mesure, elles se rétractèrent, devinrent plus semblables à des griffes de chat qu'autre chose, et elle sentit son propre visage la démanger. Rien ne se faisait sans un échange. Après plusieurs minutes, la myrienne lâcha le visage de la ouestrienne et recula de quelques pas, résistant à l'envie de gratter son propre visage.

Par R'hllor, elle ignorait ce qui se passait dans sa tête, mais ça devait être affreux.

-My work here is done. When you'll ready, you should look yourself in a mirror. If I may have a word with you, princess Rhaenyra? demanda-t-elle poliment en se tournant vers la blonde.
Contenu sponsorisé