Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin.

Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Let the rain wash away all the pain of yesterday
If it takes my whole life
To make you my bride
I won't rest until that time

All the storms we have faced
That tried to break our embrace
Didn't win 'cause you're still mine
Daemon avait-il jamais connu pareille paix ? Même les années qu'ils avaient eu à Peyredragon avant la guerre avaient été tourmentées d'une certaine façon s'il lui fallait être honnête, car Rhaenyra et lui avaient toujours su qu'ils leur faudrait affronter l'hostilité des Verts lorsque l'heure serait venu. La succession avait toujours pesé sur eux, sur leurs enfants, leur famille entière.
Ici, les choses étaient différentes.

Ils avaient choisi de fuir Westeros et le chaos qui s'y annonçait. Daemon mentirait s'il ne gardait pas un œil et une oreille sur les évènements de l'autre côté du Détroit mais il n'avait aucunement l'intention d'y prendre part. Il le faisait plus pour les morts qui pourraient revenir et qui les chercherait, comme Joffrey, comme Rhaena.
Une partie de lui continuait à espérer pour son frère aussi, s'il était parfaitement honnête mais Daemon refusait depuis longtemps maintenant de vivre sur des espoirs qui avaient trop de chances d'être vains. Il avait plus que pleuré Viserys et il était temps de se concentrer sur l'important : ses enfants et Rhaenyra.
Meereen était le lieu parfait. Depuis leur arrivée, ils n'avaient pas eu à s'inquiéter d'une quelconque guerre, d'allégeances potentiellement traîtres ou des regards que posaient le reste du royaume sur eux.
Ils étaient certes des invités mais ils étaient traités avec respect par leur affiliation avec Daenerys Targaryen. Ils étaient libres.

Les seules craintes du prince avaient résidé dans la grossesse de sa nièce-épouse et cette dernière était à présent derrière eux, leur fille, leur précieuse fille dans ses bras à cet instant même.
Évidemment, il y avait toujours Alicent Hightower dont la présence n'était guère plaisante à ses yeux mais il composait avec, à la demande de Rhaenyra. Rien n'était assez fort semblait-il pour briser le nuage de béatitude qui les enveloppait.
Daemon savait que ça ne durerait pas. Leur statut d'invité n'était pas éternel et il leur faudrait songer à leur avenir, dans un temps qui viendrait vite. Mais pour l'instant, il profitait de ce temps calme, de sa fille qui était née depuis quelques temps et qui affirmait déjà son caractère.

Son premier vol avait été un bonheur certain pour Rhaenyra et lui. Mais depuis, leur petite Visenya avait semblait-il décidé qu'elle souhaitait vivre à dos de dragon.
Ainsi, une fois par jour, Daemon l'emmenait voler avec lui pour satisfaire ses volontés. Il avait cependant été occupé aujourd'hui, en dehors de la ville.
Malgré leur statut d'invité, Daemon parvenait parfois à remplir telle ou telle besogne pour quelque compagnie militaire ou diverses contrées et à obtenir de l'argent, des informations sur les cités libres et la Baie des dragons.
Aujourd'hui, il avait été hors de la ville pour la journée entière et le jour n'était pas loin de décliner quand Vermillon le ramena près de la grande pyramide.
Le prince s'était immédiatement mis en quête de son épouse et de Visenya. S'il n'avait pas trouvé Rhaenyra, il avait en revanche récupéré Visenya, confiée aux soins d'Aegon qui l'avait occupé en lui faisant la lecture en haut valyrien.

Dès qu'elle avait posé ses prunelles dépareillées sur son père cependant, le nourrisson avait poussé une multitudes de gazouillements et Daemon l'avait emmené avec lui pour un vol assez court. Vermillon lui avait paru excédé mais Visenya ravie.
Ses gazouillements de nourrisson étaient joyeux comme ils revenaient tous les deux dans la pyramide, se rapprochaient du salon commun que sa famille partageait.
Daemon souriait en soulevant sa fille dans les airs, provoquant un peu plus l'allégresse de Visenya et son rire à lui.
S'occuper de ses enfants lui avait manqué, plus qu'il ne l'avouerait jamais à nul autre que son épouse. Leurs fils et Baela étaient des adultes à présent... Si Jace et Luke avaient trouvé la mort trop tôt, Baela, Aegon et Viserys avaient vécu des vies entières sans eux et Daemon se trouvait parfois dépassé par ce fait, plus qu'il ne l'admettrait jamais là encore. Au moins, avec Visenya, il ne se posait pas de questions sur sa légitimité à agir comme un père, elle avait besoin qu'il le fasse.

Cependant le rire du prince faillit lorsqu'il finit par apercevoir une présence étrangère dans le salon alors qu'il y avait fait quelques pas.
Il réinstalle Visenya contre lui avant de se rendre compte que la présence était loin de lui être totalement étrangère.

« Westerling ? »

Ses traits auparavant légers se creusèrent comme il ramenait Visenya contre sa poitrine et observait l'ancien Commandant de la Garde de son frère.
De tous ces manteaux blancs, Daemon avait toujours eu un faible pour le vieux Ouestrelin. Il était un visage familier, disons, un homme capable et loyal. Il lui avait toujours fait confiance avec la sécurité de son frère, comme il l'avait fait avec sa nièce-épouse. Le voir dans le salon à cet instant était perturbant mais certainement de bonne augure, ce qui fit certainement naître ce sourire en coin sur le visage du prince vaurien, cette attitude plus détendue et... Vaurienne.

« I see those Trios fanatical people have disturbed your death. »
by CrimsonTulip





Invité
Invité

Anonymous


   
"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. 3fae376d04d603a73d4a16f14f41fbe6

Let the rain wash away all the pain of yesterday

"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Tumblr_inline_ofql506Bqb1tae3h3_400 "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. B387e1172d25cb34a1d6dcea350ef48f443834ba
"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Cross-sword-png "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Cfee458a0ecb362bf63cb10822a64fef Tout le parcours qui l’avait amené jusqu’à ce salon semblait complètement fou, sorti de l’imagination d’un homme emprunts des plus grands folies de l’esprit. Rien n’avait réellement de sens. Ce culte avait sacrifié l’un des siens pour le rappeler à la vie. Il pouvait commencer par ce simple fait. Et puis il y avait eu les mois où il avait œuvré comme mercenaire dans cette nouvelle vie. Il avait noué certaines amitiés dans ce clan qu’il avait rejoint pour préparer ce plus important voyage. Et ce dernier voyage, lui qui se rendait jusqu’à Essos et sa cité libre de Meeren. Se Harrold avait, ici, rejoint sa place naturelle. La seule qu’il devait garder avec la plus grande loyauté. Car dès le moment où il avait appris leur retour à la vie, il savait que son rôle était de protéger Rhaenyra. Cela donnait un sens à cette nouvelle vie. Car non, il n’avait pas pour volonté de finir Mercenaire pour le reste de ses nouveaux jours. Son honneur demandait une réelle mission importante. Celle qu’il avait jurée lors de sa précédente vie.

Voilà qui nous ramenait à cette simple pièce, ce salon dans lequel il attendait patiemment. Il venait tout juste d’arriver dans la ville et il repensait encore à la réaction de Rhaenyra lorsqu’il l’avait enfin retrouvé. Il avait pu retrouver son rôle de Lord Commandant à ses côtés et son visage était sans doute illuminé de fierté. Il savait que ce voyage était important, qu’il n’avait pas rimé à rien comme certains de son compagnon mercenaire avait pu lui dire en apprenant qu’il s’apprêtait à partir pour Essos pour rejoindre une reine qu'ils ne connaissaient nullement. Harrold avait été prudent avec son identité qu’il avait cachée de presque tous. Seul l’un de ces mercenaires connaissait son secret, le plus futé de tous. Mais cela n’avait pas changé les plus de l’ancien garde royal. Non, son plan avait été clair comme de l’eau de roche. Et aujourd’hui, il pouvait se dire que tout ça avait un précieux sens. Il avait une réelle mission importante ici. Pas un simple travail de mercenaire qui offrait seulement son épée au plus offrant. Ce n’était pas pour lui.

Le calme plat s’était saisit de lui, tant et si bien qu’il aurait pu ignorer l’arrivé de prince vaurien. Son regard ne l’avait pourtant pas manqué, arquant un sourcil face à ce simple père. Il y avait de quoi être surpris, étant donné qu’il ne l’avait certainement jamais croisé dans ce rôle lors de leur précédente vie. Mais il imaginait que c’était plutôt une bonne chose que l’homme ait réellement plusieurs visages. Il ne dit cependant rien face à ce spectacle. Harrold avait toujours connu sa place et il savait quand il devait parler ou rester en retrait. Il attendit donc patiemment que l’homme remarque sa présence.

« Welcome back, my Prince »

La tête haute, il faisait face au prince tenant toujours son enfant. Il avait souvent été très dubitatif quant au caractère du prince. Il faisait partie de la garde royale et il avait régulièrement eu des raisons d’être choqué de son comportement. Mais nul doute que la révélation de la trahison orchestrée par le camp de vert et la danse des dragons qui avaient suivit avait rabattu les cartes. Oh, il avait toujours régulièrement été choqué des manières du prince, mais n’avait plus eu de doute quant à sa loyauté envers Rhaenyra. Et c’était tout ce qui comptait. En-dehors de ça ? Il répondait seulement aux ordres de sa reine après tout. Ce que faisait Daemon ne le regardait nullement, tant que cela ne nuisait pas à ceux pour lesquels il avait juré la protection.

« As it appears, a man can no longer sleep through his death »

Son sarcasme s’accompagnait d’un bref sourire tandis qu’il reprenait aussi vite un air bien plus sérieux. Il avait légèrement relevé la tête tout en soutenant toujours le regard du prince vaurien.

« You will be pleased to find out that Queen Rhaenyra is now well-guarded, as I serve as her Lord Commandant »

Il y avait certainement une grande importance derrière cette simple précision. Le Ser Harrold avait été le lord protecteur de la jeune princesse avant de devenir lord commandant du Roi Viserys, puis de la reine Rhaenyra. Et il reprenait à nouveau ce rôle dans cette nouvelle vie. Cela semblait réellement être la mission la plus importante de sa vie, être son protecteur.

"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Cross-sword-png "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft.

Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Let the rain wash away all the pain of yesterday
If it takes my whole life
To make you my bride
I won't rest until that time

All the storms we have faced
That tried to break our embrace
Didn't win 'cause you're still mine
Pour le reste du monde, et pour l'histoire, Daemon Targaryen était le Prince Vaurien. Il était un homme violent, charismatique et chaotique, comparé souvent à Maegor le Cruel, à qui on imputait bien des fautes et qui avaient de la perversité à revendre en lui.
C'était cet homme que les gens retenaient, que le reste du monde le croyait être. Pourtant si Daemon pouvait effectivement être cet homme, il ne s'en cachait pas le moins du monde, il était également plus que cela.
Il avait été un frère avant tout, soucieux de protéger Viserys du royaume, du poids de la couronne, des Hightower mais surtout de lui-même, de sa propre faiblesse et aveuglement.
Il avait été un oncle attentionné puis un époux passionné pour Rhaenyra. Et il était également un père. Un père qui pourrait brûler le monde entier pour chacun de ses enfants.
Ses actions les plus cruelles, ne les avait-il pas toujours commises au nom de l'amour, qu'il soit fraternel, paternel ou issu des Quatorze Flammes ?
Seulement c'était une facette de l'homme qu'il ne montrait pas à n'importe qui. Bien qu'il soit un père aimant et attentionné, même ses enfants pouvaient ignorer une grande partie de ses sentiments et de sa dévotion. Force était d'admettre que depuis son retour, Daemon avait tenté d'être plus expressif, du moins, de laisser un peu plus entrapercevoir qu'il n'était pas un véritable bloc de glace envers ses enfants.
Sans doute que les perdre dans sa précédente vie lui avait laissé le sentiment qu'il ne leur avait pas laissé savoir, qu'il ne leur avait pas vraiment dit ; à quel point il était fier d'eux, à quel point il les aimait.
Même le penser suffirait à lui faire détourner les yeux, alors que personne ne pouvait entendre ce qui se tramait dans son esprit.

Il aurait probablement été sur la défensive, d'avoir été ainsi aperçu par quelqu'un, si ça avait été quelqu'un d'autre que Westerling. Cependant, il se trouvait que ce vieux garde était une personne en qui le prince avait confiance et bien qu'il n'apprécie pas forcément en avoir trop dévoilé, il n'était pas non plus mortifié.
Au contraire, Daemon était même ravi de le revoir et surtout, de le voir ici. À son sarcasme, Daemon laisse le coin de ses lèvres s'étirer un peu plus, un bref ricanement le quitte même alors qu'il maintient Visenya contre lui.
L'expression amusée s'efface un peu lorsque l'homme lui annonce ce qu'il suspectait déjà depuis qu'il avait posé ses yeux sur lui dans cette pièce toutefois, Daemon conserve son sourire.

« A pleasing new, that is for sure. »

Westerling avait certainement été une présence appréciée pendant la guerre, il avait su se rendre utile et avait toujours été digne de confiance aux yeux du prince vaurien.
S'il devait faire confiance à quelqu'un de nouveau en ce qui concernait la sécurité et la protection de sa nièce-épouse, Daemon ne la confierait à nul autre qu'Harrold Westerling. Si jusqu'ici, il n'avait jamais su se prononcer sur les fidèles de Trios, il devait reconnaître qu'ils avaient eu de l'esprit en ramenant cet homme parmi eux.

Dans ses bras, Visenya s'agite un peu et Daemon reporte son attention sur elle, la berce un peu pour la calmer, ce qui semble avoir l'effet souhaité. Il finit par déposer sa fille dans un couffin installé près des grands canapés dans un coin de la pièce, il reste près d'elle pour ne pas l'agiter, sa main posée sur son ventre pour la divertir.

« So you choose to come back, hum ? Nothing else that tempted you in this new life, sir Harrold ? »

Il finit par tourner la tête de nouveau vers l'homme, les yeux brillants de malice comme le coin de ses lèvres est plié de nouveau par son sourire.
Bien sûr, il connaissait déjà la réponse à sa question. Les hommes comme Westerling étaient fidèles à leurs serments et leur honneur. Il importait peu pour eux que la mort se mette en travers de deux vies, ils revenaient servir. Mais qui serait le prince vaurien sans un peu de provocation ?
by CrimsonTulip





Invité
Invité

Anonymous


   
"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. 3fae376d04d603a73d4a16f14f41fbe6

Let the rain wash away all the pain of yesterday

"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Tumblr_inline_ofql506Bqb1tae3h3_400 "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. B387e1172d25cb34a1d6dcea350ef48f443834ba
"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Cross-sword-png "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Cfee458a0ecb362bf63cb10822a64fef Toute son attention était tournée vers le prince Daemon Targaryen. Et bien sûr, l’homme portait une attention toute particulière à cette image de père intentionné qu’il renvoyait ici. D’une part, parce qu’il savait qu’il s’agissait là d’une facette de sa personnalité inattendue pour de nombreuses personne et sûrement tenue secrète. À ce titre, il ne faisait aucun commentaire sur le sujet et garderait bien entendus ce terrible secret, Daemon Targaryen en personne pouvait s’amuser à rire avec son nouveau-né, qui l’eut cru ? En parallèle, Sir Harrold était certainement le lord commandant de Rhaenyra, mais cela ne s’arrêtait pas seulement à elle. Il en était garant de la protection de sa famille, ses proches et évidemment, ses enfants étaient à ce titre, également sous sa protection. Il se mettrait également sous le chemin de quiconque aurait la folle idée de mettre en danger la vie de ce nourrisson.

La nouvelle n’était certainement pas surprenante, mais elle demeurait importante à mettre en avant. Bien sûr, Harrold n’était pas venu seulement pour profiter du soleil. Non, il était venu remplir son devoir et reprendre sa garde.

« It is, despite the awful weather »

L’homme venait d’arriver à Essos depuis peu de temps, et il lui semblait encore presque impossible pour lui de s’habituer entièrement à cette nouvelle chaleur. Mais évidemment, cela ne l’empêchait pas de se tenir fièrement dans cette pièce, aussi droit que possible. Il aurait affronté l’enfer en personne pour tenir son serment, alors Essos ? Il finirait certainement bien par s’acclimater à ce nouvel environnement.

Du coin de l’œil, il observait le prince s’occuper de la petite Visenya. Il était certainement bien curieux de le voir en action, quand bien même il gardait cette réserve professionnelle que lui demandait sa place de garde royal. Pourtant, son visage marqua une légère surprise à la question de Daemon. Oh, il pouvait aisément voir dans ses traits que l’homme se jouait de lui, bien sûr, il ne pouvait pas rester sur l’image d’un père intentionné sans y ajouter un peu de provocation. Mais d’une autre part, sa question aurait sans doute également pu être pertinente.

Cette même question lui avait été posée par l’un de ses brefs compagnons de route du début de cette nouvelle vie. La mort, ne l’avait-elle pas soulagé de ses serments passés ? N’avait-il pas d’autre envie ? D’autres aventures à mener sans être au service d’autrui ? La vérité était qu’il tenait toujours son serment au plus proche de son cœur. Et quand bien même il n’était qu’un serviteur pour eux, leur famille avait été toute sa vie. Lui, le garde royal qui avait renoncé à toute autre vie lorsqu’il avait rejoint leur rang. Qu’aurait-il bien pu vouloir faire d’autres ? Qu’est-ce qui aurait pu avoir le moindre sens pour lui ?

« It is my choice, indeed, to remain faithful to my oath, my Prince »

Son attention était à présent entièrement tournée vers ce prince vaurien.

« You might be surprised to find out that I actually served as a mercenary with a small group until I found out about you and gained enough gold to make the journey. But to know if I ever thought I had my place there, I really couldn’t say. My place is here, to serve the Queen »

Cette même reine qui avait certainement déjà dû le reprendre plusieurs fois sur l’utilisation de ce titre. Elle n’était plus reine, elle n’avait plus de royaume ou de couronne. Mais pour lui, cela n’aurait jamais réellement d’importance. Elle était la reine qu’il servait, comme Viserys serait le roi qu’il servait également si ce dernier se retrouvait face à lui. Il n’était pas là pour servir un possible royaume, mais respecter cette promesse qu’il avait tenue. Et cette promesse, il l’avait fait à Rhaenyra et non à un royaume en particulier.

"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Cross-sword-png "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft.

Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Let the rain wash away all the pain of yesterday
If it takes my whole life
To make you my bride
I won't rest until that time

All the storms we have faced
That tried to break our embrace
Didn't win 'cause you're still mine
La présence d'Harrold Westerling était de bonne augure pour ce que Rhaenyra et lui prévoyaient, pour leurs projets. Il était un bon combattant, un homme en qui il pouvait avoir confiance et surtout, d'honneur, comme le prouvait sa présence ici.
Cela pouvait sans doute paraître fou pour d'autres. Qu'ils se lancent dans une conquête alors qu'ils avaient perdu la vie autrefois dans une guerre qui leur avait tout coûté, jusqu'à la vie...
C'était peut-être fou, oui, Daemon ne prétendrait pas le contraire. Mais ce n'était pas seulement pour la grandeur, par fierté ou égo qu'ils fomentaient leur plan. C'était pour leurs enfants également, pour être capable de leur laisser quelque chose.

Naguère, Daemon avait cru en la gloire de la Maison du dragon, de l'héritage de Valyria. Westeros n'avait jamais un endroit qui soit à même de comprendre ça, dès la création des Sept Couronnes, dès que le Conquérant avait assis ses fesses sur son maudit bout de métal, des voix s'étaient élevées, les esprits avaient été fermés à leurs coutumes.
À Essos, c'était différent. Même après les siècles qui s'étaient écoulés, ce continent regorgeait de l'héritage de Valyria, les mœurs étaient différentes, plus libres. Ici, il y avait des dizaines d'opportunités pour eux, de créer quelque chose, un empire qui soit le leur, dans lequel ils n'auraient pas à se cacher, pas à s'excuser, pas à courber l'échine pour telle ou telle convenance à la noix.
Ils seraient libres, leurs enfants seraient libres et ils pourraient avoir un foyer stable, un foyer dont ils n'auraient jamais à craindre d'être chassés pour leur façon d'être, à cause d'une quelconque succession.
Si la vie était douce, calme et paisible à Meereen, ils y étaient surtout des invités et cela ne pourrait pas durer éternellement.

La Tala Zafira était certes généreuse et compréhensive mais ils ne cessaient d'agrandir leurs nombres par les multiples retours à la vie et il ne pouvait croire qu'elle continuerait de se montrer aussi généreuse s'ils continuent d'abuser de son hospitalité.
Et Daemon en avait fini d'être un invité, de s'en remettre à quelqu'un pour avoir un foyer. S'il fut une époque où ça ne le dérangeait pas de vagabonder, il n'était plus ce prince depuis longtemps. Depuis, il était devenu père et depuis encore, il avait été un père qui avait connu la perte de ses enfants.
C'était une douleur que Daemon ne souhaitait plus jamais ressentir, et c'était ce qui l'avait poussé à refuser l'existence de l'enfant qu'il tenait si près de son cœur, dans ses bras, pendant si longtemps.

Oui. Il était certain que ce bon vieux Harrold Westerling leur serait d'une grande aide dans ce qui s'annonçait et dans la protection de leur famille. Ils étaient peu, ceux qui pouvaient fanfaronner sur la confiance du prince vaurien, d'autant plus avec ce qu'il avait de plus précieux en ce monde et Harrold Westerling faisaient partie de ce peu.
Le ricanement qui lui échappe à la plaisanterie du vieux garde est sincère. S'il le questionne, c'est par pur provocation et amusement. Il sait parfaitement pourquoi Westerling a choisi de revenir. Il sait ce qui l'anime.
Son avis sur la garde des Manteaux Blancs avait toujours été mitigé. Enfant, il les avait probablement regardé avec des étoiles dans les yeux, rêvant de devenir aussi féroce qu'eux mais surtout que son père, Baelon le Brave ou son oncle Aemon.
En grandissant, il avait cependant commencé à se poser des questions. Au cours des années, la garde avait montrée qu'elle n'était pas irréprochable. Et au cours de la guerre, Daemon en avait vu ses limites quand il s'agissait de la succession. À vrai dire, s'il était honnête, il avait toujours trouvé stupide d'interdire à ces hommes d'enfanter ou de prendre femme. L'honneur n'était pas défini par de telles choses à son avis.

Il écoute le garde royal lui confier qu'il a tout de même fait parti d'une petite troupe de mercenaires avant d'apprendre leur retour, lui faisant archer un sourcil comme il berçait encore un peu sa fille qui s'agitait de nouveau. Si jeune et déjà si entêtée, si désireuse de découvrir le monde...
Le coin de ses lèvres se plie un peu plus lorsqu'il entend la façon dont il appelle Rhaenyra. Bien qu'elle ne soit plus reine à proprement parler, le titre est l'engagement ultime de Westerling. Daemon lui-même la considère comme telle parfois, la reine qu'il a toujours voulu servir depuis les évènements du pont cependant et non la Reine Noire qui était devenue un cauchemar pour lui sur la fin de sa vie.

« By the Gods, Harrold Westerling spending time with mercenaries. How has your heart not stopped again ? »

Daemon ricane un peu avant de se décider à s'approcher du couffin confortable destiné à accueillir Visenya sur l'un des grands sofas présents dans la pièce. Il craignait qu'autrement, sa fille ne finisse par parvenir à échapper à ses bras.

« I believe since you are here my wife is not so far. Has she told you about our plans ? »
by CrimsonTulip





Invité
Invité

Anonymous


   
"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. 3fae376d04d603a73d4a16f14f41fbe6

Let the rain wash away all the pain of yesterday

"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Tumblr_inline_ofql506Bqb1tae3h3_400 "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. B387e1172d25cb34a1d6dcea350ef48f443834ba
"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Cross-sword-png "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Cfee458a0ecb362bf63cb10822a64fef Il était ici parce qu’il n’écoutait que son honneur, que son devoir, les serments qu’il avait pu prêter avec la ferveur qui était la sienne. Ser Harrold était bel et bien ce garde qui aurait continué à assurer sa garde dans l’au-delà si l’on avait pu imaginer son esprit parcourir encore et toujours Westeros. Et ici, en cet instant, pour peu, il appréciait sincèrement de revoir cet homme qu’il avait parfois pu grandement désapprouver lorsqu’il était le lord commandant du roi Viserys. C’était bien pour cette même raison qu’il s’autorisait à ouvertement plaisanter face au prince vaurien, avec cette même autodérision qui avait parfois pu faire briller le garde autrement que par sa loyauté et son honneur.

Où qu’ils aillent et tant qu’ils auraient besoin de ses services, le Ser serait fier de pouvoir être en place pour assurer leur protection, mais aussi leur permettre d’obtenir ce qu’ils pourraient souhaiter obtenir. S’il n’était pas encore au courant de tout, il n’était pas non plus idiot. Quel Targaryen aurait bien pu souhaiter demeurer un invité toute sa vie ? Ils souhaiteraient sans doute bientôt avoir une place qui serait réellement la leur. Et s’il venait tout juste de retrouver sa place, l’homme songeait déjà à ce qu’il avait pu proposer à Rhaenyra. Lorsqu’il serait l’heure, il pourrait reformer une véritable garde, une nouvelle garnison dont il assurerait la force et la loyauté.

Mais pour l’heure, il avait confié son activité lors des premiers mois de son retour à la vie. Oh, il savait qu’il était étonnant de le voir assurer comme mercenaire, lui, l’homme qui semblait toujours si droit et si honorable. Mais justement, il avait bien dû trouver une activité où l’on ne lui poserait pas trop de questions et qui payait assez pour pouvoir avancer dans ce nouveau monde inconnu. Il n’était pas spécialement fier d’avoir dû œuvrer comme un simple mercenaire, mais il était au moins fier d’avoir gagné cet or de ses propres mains. Il n’avait jamais eu la volonté de voler quoi que ce soit.

« It must be stronger than ever after spending so much time with Targaryen »

Il se laissa aller quelque peu en se joignant à son ricanement. Il allait sans dire que son cœur avait déjà survécu à toutes les situations possibles en étant garde royal pour la famille Targaryen. Les craintes de voir sa tête sur une pique à chaque voyage en dragon de Rhaenyra. La bagarre qui avait coûté un œil à Aemond Targaryen et déclencher d’autre problème. Et puis il y avait eu la mort de Viserys et l’éclatement de cette véritable trahison. Et cette danse des dragons. Il était plutôt confiant quant à la solidité de son vieux cœur.

« But with that said, I might had to teach those mercenaries how to work properly, for their own good, of course »

Il aurait été assurément impossible de voir le vieux loup agir comme un maudit mercenaire sans foi ni lois. Même s’il avait été contraint de remplir des contrats, il avait toujours veillé à faire les choses correctement, avec l’aplomb même de l’esprit de chevalerie.

Toujours parfaitement droit et en place, le Ser Westerling ne bougeait pas d’une oreille tandis qu’il suivait le prince du regard. Écoutant ses mots avec attention, il acquiesça d’un simple signe de tête.

« She is indeed nearby »

Relevant légèrement la tête, l’homme arqua légèrement l’un des sourcils. Oh, il n’était assurément pas encore au courant de tout, il venait tout juste d’arriver après tout.

« I'm afraid she hasn't had time for it yet, but I know enough to assure you that I will always stand by your side, anywhere you might go, my Prince. When the time is right, it surely will be a fine idea to build a new complete royal guard »

"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Cross-sword-png "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft.

Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Let the rain wash away all the pain of yesterday
If it takes my whole life
To make you my bride
I won't rest until that time

All the storms we have faced
That tried to break our embrace
Didn't win 'cause you're still mine
L'honneur. Peu importe ce que certains avaient à y redire, c'était un principe dont Daemon n'était pas totalement dépourvu. Cependant il avait sa propre notion. Il devinait que ses vues dessus divergeaient un peu de la vision que pouvait en avoir Westerling.
Quoi qu'il en soit, il était confiant sur le fait que ce vieux loup de mer était une présence de bonne augure et surtout, qu'il saurait garder Rhaenyra et leur famille en sécurité si besoin était.
Le simple fait qu'il ait fait tout ce chemin pour se présenter au service de sa nièce-épouse en était une preuve suffisante à ses yeux, sans oublier le passé.
À sa fine plaisanterie, Daemon ne retient pas son ricanement. Contre lui, il sent Visenya qui l'observe alors de ses grands yeux dépareillés, sans doute gênée par les brèves secousses de son torse. À peine prend-t-elle ses marques dans le monde, et déjà si caractérielle... Ses doigts gratifient son crâne si fragiles de brèves caresses avant qu'il ne concentre de nouveau son attention sur Westerling.

« You surely needed this strong heart of yours for that. »

Se décidant finalement à installer Visenya dans son couffin, le prince vaurien avait interrogé le garde royal sur Rhaenyra et ce qu'elle lui avait dit. Fidèle à lui-même, Westerling restait droit comme un piquet et se montrait serviable. Le monde aurait décidément besoin de plus d'hommes comme lui, il s'en porterait certainement mieux.
La politique deviendrait moins ennuyeuse ou casse tête, les peuples prospéreraient autant que les seigneurs. Tout le monde y gagnerait. Malheureusement, le monde était bien plus noir, bien plus cruel et chaotique que ne l'était Harrold Westerling.

« Good. »

Du bout des doigts, Daemon gratifie le ventre de sa fille de quelques chatouilles avant d'observer un peu le garde.

« I already thought about it. »

Une garde serait nécessaire évidemment. Daemon entendait cependant la former différemment que celle qui avait été érigée à Westeros. Et ce n'était certainement pas leur principal soucis à l'heure actuelle, il y avait encore bien d'autres choses qui réclameraient leur attention avant une garde royale. Conquérir un territoire serait un commencement, et c'était une chose dont Rhaenyra et lui n'avaient pas encore parlé concrètement. Tant que sa femme n'aurait pas retrouvé ses forces totalement, Daemon préférait qu'ils continuent à profiter de la douceur que leur offrait la ville de Meereen.

« Maybe in the right time, those mercenaries could actually be of use by the way. »
by CrimsonTulip





Invité
Invité

Anonymous


   
"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. 3fae376d04d603a73d4a16f14f41fbe6

Let the rain wash away all the pain of yesterday

"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Tumblr_inline_ofql506Bqb1tae3h3_400 "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. B387e1172d25cb34a1d6dcea350ef48f443834ba
"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Cross-sword-png "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Le Ser Harrold Ouestreslin se tenait là, fidèle à lui-même, droit avec honneur et un soupçon de sarcasme. Il était peut-être même de bon ton de pouvoir plaisanter brièvement avec l’ancien prince vaurien. L’opinion que le chevalier pouvait avoir sur cet homme avait été fortement sujet aux changements au cœurs des évènements qui avaient mené à cette danse des dragons. A travers sa loyauté pour la reine Rhaenyra, il avait appris à avoir au-delà de sa réputation et de son tempérament de feu. Il avait même appris à avoir confiance en cet homme. Et lorsqu’il avait connu sa mort sur le champ de bataille, il avait assurément pu se dire qu’il serait toujours là, lui, pour protéger leur reine. Aujourd’hui, la situation était à nouveau différente. Et Harrold était tout de même satisfait de pouvoir retrouver cette équipe qui avait partagé les derniers instants de sa vie bien trop riche en événements plus important les uns que les autres.

L’ancien et nouveau lord commandant écoutait attentivement le fil de paroles de Daemon. N’étant présent que depuis peu, le garde royal n’était guère encore au courant de tout. Mais il n’était pas un idiot. Il connaissait les Targaryens et même si ce monde était bien différent de celui qui avaient été le leur, il se doutait bien que cette position d’invité exceptionnelle n’était pas faite pour tenir. Qui aurait eu envie de rester éternellement un invité ? Avec tout ce que cela impliquait ? Oui, il imaginait sans mal que lorsque le temps serait de leur côté, ils trouveraient leur propre royaume à fonder, un endroit où Rhaenyra et Daemon y seraient reine et roi. Il n’y voyait aucun mal, le chevalier était prêt à écouter à apporter tout son soutien.

De ce fait, il écouta attentivement l’idée que lui soumettait Daemon. Et cette simple idée confirmait ce qu’il venait tout juste de penser. Ils devaient se tenir prêt à une conquête prochaine, restait à savoir où les mèneraient cette conquête.

« Well, my prince, this is a fine idea. I shall write to them today; they always assured me that they would be available if I ever needed their help »

Le cerveau de Harrold fonctionnait déjà à plein régime, et il calculait le temps que cela pourrait leur prendre de se rendre jusqu’à Essos et où ces projets expansionnistes pourraient les mener. Harrold était assurément un chevalier de renom qui n’avait pas voler sa réputation. Il savait se poser les bonnes questions pour mettre en place un plan d’attaque réfléchit et efficace.

« Will we need them soon enough that I can ask them to start their journey as soon as they receive my letter? »

Il fallait assurément prendre en compte le temps que sa lettre pourrait prendre pour les atteindre, mais aussi les mois nécessaires pour entreprendre un tel voyage. Lui-même avait mis plus de six mois pour rejoindre Meeren.

"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Cross-sword-png "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483
Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Let the rain wash away all the pain of yesterday
If it takes my whole life
To make you my bride
I won't rest until that time

All the storms we have faced
That tried to break our embrace
Didn't win 'cause you're still mine
Il fallait l'admettre, la présence d'Harrold Westerling était un signe de bonne augure, tout autant que sa présence dans cette même pièce était une vision qui se révélait rassurante, familière.
S'ils n'en avaient pas encore parlé, Daemon commençait déjà à penser à l'avenir de sa famille avec Rhaenyra. Leur vie à Meereen était douce, calme, paisible et loin de tous les soucis qui s'abattaient présentement sur Westeros. Cependant une telle chose ne pourrait jamais durer éternellement.
Ils étaient des Targaryen, et d'autant plus, sa nature et celle de Rhaenyra était trop proche de la dangerosité d'un feu qui brûlait avec ardeur, ils étaient attirés par le chaos, par la grandeur qui se bousculait dans leur sang, tout ce qu'il restait de Valyria... Un jour ou l'autre, ce chaos se rappellerait à eux. Daemon le sentait déjà, il sentait déjà ce certain ennui qui bourdonnait en lui et le poussait parfois à accepter quelques travaux pour des groupes, des mercenaires ou des cités libres, pour les Tali de la Baie des Dragons afin de ne pas se sentir fané comme il en avait parfois eu l'impression toutes ces années passées à Pentos.
Plus encore, les Tali avaient beau les avoir accueilli, elles avaient beau se montrer conciliantes, elles finiraient par se lasser, elles finiraient par trouver problématique le coût de la vie qu'elles leur offrait, les désagréments qu'autant de dragons en un seul endroit pouvaient causer. Il leur fallait un endroit qu'ils puissent appeler chez eux, un endroit qu'ils pourraient construire ensemble, dont on ne pourrait les chasser.

Il serait mentir de prétendre que la pensée ne l'effleurait pas, qu'il s'interdisait d'y songer tant que Rhaenyra ne s'était pas entièrement remise de son accouchement. Il savait que Rhaenyra devait y songer tout autant que lui.
Seulement, le moment n'était pas encore venu pour eux d'aborder un tel sujet. Pour l'instant, la vie paisible de Meereen les berçait, berçait leur famille et leur permettait de se reconstruire, d'apprendre à connaître les personnes que leurs enfants étaient devenus sans eux, à connaître tout court les petits-enfants qu'ils n'avaient jamais eu la chance de rencontrer auparavant, la mort les ayant accueilli trop tôt pour cela.
Daemon s'accommodait pleinement de cette vie. S'il ne pouvait passer son existence entière ainsi, il se plaisait tout de même de cette brève et éphémère tranquillité, de voir ses enfants l'accepter à bras ouverts. Il se complaisait dans ce rôle de père à nouveau, de grand-père même. La souffrance était toujours là, tout comme la culpabilité, c'était là des démons qui ne sauraient jamais le quitter totalement. Ils dansaient dans son âme et son cœur à chaque fois qu'il plongeant ses yeux dans les belles prunelles dépareillées de sa fille, qu'il songeait à la violence et à la passion de son refus de la voir exister quelques lunes plus tôt à peine, il se souvenait de ses prières des siècles plus tôt, du corps de sa fille, sans vie, si léger dans ses bras comme il la conduisait à son bûcher...

Daemon Targaryen était un homme coupable de bien des choses, il ne rougissait jamais de ses crimes. Il était un homme capable de violence et de cruauté et ils étaient peu à se soucier de son autre facette, celle qui était aussi capable d'une affection sans limite, d'un amour si absolu qu'il pouvait commettre toutes ces atrocités en son nom, de cet époux et de ce père attentionné et affectueux, même s'il n'était pas toujours doué pour le démontrer.
Il était dans sa nature d'être vil, il ne s'en cachait pas. La culpabilité était une tare qu'il portait depuis toujours, Viserys avait tant aimé la lui jeter à la figure dès qu'il commettait une infime action qui lui déplaisait. Il avait appris à en jouer. Il y en avait pourtant, qui ne partirait jamais et que lui-même ne se pardonnerait pas. Elles étaient peu nombreuses, ces culpabilités à le hanter, mais elles existaient. Elles vivaient dans les yeux de sa fille, elles vivaient dans ceux d'Aegon qu'il voyait si brisé, elles vivaient dans les âmes de chacun de ses enfants qu'il avait laissé mourir ou abandonné à une vie peu ragoutante, dans le cœur de sa nièce-épouse qu'il avait tant blessé à de multiples occasions et finalement, elles vivaient dans le souvenir de ce frère qu'il maudissait autant qu'il lui manquait avant de reposer avec un enfant innocent qui avait payé pour les crimes d'un autre.
Il y avait pourtant certains de ces crimes qu'il ne regrettait pas entièrement... Peut-être était-ce là aussi une culpabilité en plus. Mais il était tel qu'il était. Il ne changerait pas, il était presque en paix avec ce fait, Daemon avait depuis longtemps appris à se défier des avis autour de lui.
Parfois, il se réveillait encore la nuit en cauchemardant, il songeait à cette souffrance, parfois il la ressentait quand il observait Visenya ou l'un de ses enfants, elle était encore plus palpable quand il voyait Aegon se débattre avec ses propres démons et traumatismes, quand il avait l'impression que Viserys se perdait dans un tas d'ouvrages pour ne rien ressentir ou encore, simplement en regardant ses petits-enfants évoluer autour d'eux.

Mais souvent, il parvenait à fuir cette souffrance, cette culpabilité. Il se raccrochait à la vie qu'ils se construisaient ici, à la vie qui les animait de nouveau, qui leur donnait une nouvelle chance d'être une famille, de faire mieux, de faire plus grand qu'ils n'auraient jamais pu l'être à Westeros. Et la présence d'Harrold Westerling n'était certainement qu'un bon présage de plus dont ils avaient besoin pour aller dans une direction qui serait lumineuse et prospère.

« Mmh, perhaps not as soon as this. There is still a lot of things Rhaenyra and I have to discuss. »

Ses doigts effleurent le ventre de sa fille qui lui offre un gazouillement au geste et le prince vaurien ne peut empêcher le délicat sourire qui vient habiter le coin de ses lèvres en retour.

« Visenya's birth is still not away enough, she needs time to heal before we can do anything. But you might tell them to get ready. »

Il continue d'offrir quelques gratouilles à sa fille avant de prendre une inspiration et de reporter toute son attention sur Westerling.

« Also... I think you could use the help of one of my grandson. He used to be part of the Kingsguard as well and history has remember his name in really good terms. I'm quite confident you should like him. »
by CrimsonTulip





Invité
Invité

Anonymous


   
"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. 3fae376d04d603a73d4a16f14f41fbe6

Let the rain wash away all the pain of yesterday

"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Tumblr_inline_ofql506Bqb1tae3h3_400 "Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. B387e1172d25cb34a1d6dcea350ef48f443834ba
"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Cross-sword-png

Il aurait pu l’observer encore et toujours, ce prince vaurien. Tenter d’en découvrir les vérités cachées derrière son regard perçant et ses fameux sourires en coin. Mais il se contentait pour l’heure de ne voir en plus que le prince qu’il suivrait pour Rhaenyra.

Et qui était-il lui ? L’éternel garde royal qui ne semblait nullement prêt à revenir sur ses serments et son honneur. Bien sûr, il soutiendrait les décisions de Rhaenyra et il aiderait Daemon à mener à bien cette future conquête. Car c’était là le but ultime de sa vie, le sens qu’il donnait à cet air qu’il respirait à nouveau. Il n’avait rien d’autre, il fallait dire. La vie de garde royale ne permettait nullement d’avoir quelque chose d’autre. Ils ne pouvaient nullement fonder leur propre famille, ni même connaître l’amour. Leur serment leur imposait une vie entièrement dédiée à la garde royale. Et cela lui allait, car son honneur lui disait que c’était là son destin. Et comment regretter quelque chose que l’on n’avait de toute manière jamais eu ? Il avait cependant bien eu sa famille, la maison Ouestrelin. Il avait pu retenir chaque leçon que lui avait apprise son père. Et il était fier d’avoir toujours été à la hauteur de leur réputation. Il avait pu faire honneur aux siens jusqu’au champ de bataille où il avait connu sa mort, au combat sans jamais baisser les armes.

« Naturally, I will write to them so that they can be ready to leave as soon as we need them »

Et juste lorsque l’homme pensait que la conversation s’apprêtait à s’arrêté sur cette prochaine mission tendue, voilà que l’homme lui offrait une nouvelle perspective bien étonnante. Le Ser Harrold retrouva un fin sourire sarcastique tout en répondant avec ce naturel qui lui était assez commun.

« Now you've got me particularly curious. Is this someone I could like without any doubt? »

Oh, bien sûr, cette réplique était pleine de sarcasme venant du chevalier. Il avait beau tenir à sa réputation de vieux grincheux, la plupart pouvait aisément voir en lui au-delà de l’ours pour voir l’homme au cœur sur la main, ce preux chevalier qui pouvait seulement vous tuer avec ce regard digne d’un père mécontent. Il était naturellement méfiant et exigeant, mais il accueillait aussi bien toutes recrues et il s’occuperait des membres de sa garde royale comme le lord commandant qu’il avait toujours été. Un homme qui était présent pour soutenir ceux qui servaient sous son commandement. Oh, il était particulièrement exigeant mais toujours juste, toujours bienveillant.

« He can come to see me anytime. We have a lot to do, and I'll need all the help I can get to build a new Kingsguard. I'm confident that we will succeed »

Se tenant toujours bien droit, le garde sembla brusquement se souvenir d’une promesse qu’il avait faite, un coup de main qu’il devait donner plus tard dans l’après-midi. Il ne devrait donc plus tellement traîner ici et de ce qu’il pouvait voir, le prince était également bien occupé avec sa fille, sûrement, désirerait-il un peu d’intimité.

« If you need me no more, I shall take my leave, I might have made the mistake to assure my help to one of your people. I will leave you with your daughter. We will meet again soon. I will write this letter tonight »

"Let the pain wash away all the pain of yesterday." Ft. Harrold Ouesterlin. Cross-sword-png
Contenu sponsorisé