Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen

Invité
Invité

Anonymous


   
A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen 3fae376d04d603a73d4a16f14f41fbe6

A New World Awaits

A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Tumblr_inline_ofql506Bqb1tae3h3_400 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Rhaenyra-rhaenyra-targaryen
A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Cross-sword-png A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Cfee458a0ecb362bf63cb10822a64fef « I wish you the best »

Tournant finalement le dos à ceux qui l’avaient accompagné depuis son retour à la vie, Ser Harrold lançait un dernier regard à ces anciens compagnons de route. Cela en était finis pour lui de cette vie de mercenaire. Ses poches étaient suffisamment alourdies par l’or qu’il avait amassé durant ses semaines et mois d’attentes. Il pouvait enfin se diriger vers la route qui devait l’accueillir depuis que son sommeil avait été dérangé par ce fidèle de Trios, sa réelle mission dans ce nouveau monde. Car cela était un nouveau monde, avec de nouvelles puissances, de nouveaux ordres. Mais sa place, oh sa place devait revenir auprès de la reine qu’il avait servie jusqu’à pousser son dernier souffle au milieu de ce champ de bataille. Il en était certain, par son honneur, il devrait reprendre sa garde et assurer sa protection, reine ou princesse, il demeurerait à ses côtés.

Le chevalier s’était tenu dans cette ville portuaire lorsqu’il avait officiellement quitté ce camp de mercenaire qu’il avait servi si longtemps. Ils avaient pu être d’une aide précieuse pour apprendre à comprendre ce nouveau monde. Et c’était bien grâce à eux qu’il avait pu dénicher le bon port, le bon navire sur lequel il avait pu payer à bon prix une place pour un voyage vers l’inconnu.

Ce n’était nullement son premier voyage en mer, la seule différence était la nature même du navire. Ici, il voyageait parmi tout type de personne, sur un navire destiné à différents marchands traversant les continents. Jour après jour, il avait observé ceux qui voyageaient à ses côtés. Il avait appris à reconnaître ceux qui étaient plus ou moins dignes de confiance. Nul doute qu’il n’avait nullement abandonné son épée. Seul son poids lui assurait la protection. Nul voleur de bas étage ne s’aventurait près de lui.

Après des semaines de voyages, il avait perdu tout le compte des jours. Il observait seulement les différents cycles de lunes, mais il avait abandonné l’idée de compter les jours. Il savait que le voyage serait long lorsqu’il avait mis les premiers pieds dans ce navire. Mais cela semblait encore plus long que ce qu’il avait imaginé. Et tandis que la fatigue l’immergeait, l’ironie de la situation lui sautait en plein visage. Lui qui avait si souvent eu envie de s’arracher les cheveux (qu’il n’avait plus) à chaque fois que Rhaenyra montait sur ce dragon doré, aujourd’hui, il aurait pu dire qu’un voyage à dos de dragon aurait au moins eu l’avantage d’être beaucoup plus rapide.

Ce voyage aurait pourtant bel et bien une fin. La terre en vue, le navire avait terminé son voyage dans un port d’un endroit d’Essos dont il ne semblait rien connaître. Mais cela ne lui faisait pas peur. Non, il avait pris toutes les informations dont il avait besoin, toutes celle qu’il avait pu avoir. Il quittait le navire, non sans un certain soulagement. Usant de l’or qu’il avait encore dans sa bourse, il paya un marchand pour une nouvelle monture et parti immédiatement de cette première ville portuaire. L’homme avait voyagé léger, en dehors de son épée, il portait uniquement une armure légère surmontée par un tissu noir dont la capuche était relevée sur sa tête. Il avait pour ambition d’éviter d’attirer l’attention, malgré la chaleur qui le sonnait déjà.

Plusieurs jours s’étaient à nouveau écoulés depuis son arrivée sur ces terres si lointaines de celles dont il était originaire. Il avait passé quelques nuits dans différentes auberges lorsqu’il ne s’aventurait pas à dormir à la belle étoile. Dans sa course, il s’était aussi renseigné sur la piste des Targaryens. Quelques pièces d’or avaient délié la langue de plus d’un tenant d’auberge. C’était bel et bien ainsi qu’il avait fini par prendre la direction d’une ville portuaire répondant au nom de Meeren. Il avait eu vent d’une reine à Meeren qui avait accueilli Rhaenyra Targaryen ainsi que sa famille.

Sa confiance semblait toute retrouver lorsqu’il atteignit enfin la cité de Meeren. Il était rassuré de savoir que sa mission était si proche de toucher à son but ultime. Il pourrait bientôt la retrouver et il pourrait uniquement se plier à sa volonté.

Son ami mercenaire lui avait posé cette question. Et si ce voyage ne servait à rien ? Et s’il trouvait sa reine et qu’elle ne voulait plus de lui à ses côtés ? Mais même si cela devait s’avérer être la finalité de son chemin, il se devait tout de même de mener cette mission. Car c’était là la promesse qu’il lui avait faite. Il était son protecteur. Dans cette vie comme dans la précédente. Il devait assurer sa protection jusqu’à ce qu’elle choisisse de le renvoyer.

Il ne nourrissait pourtant pas les doutes du mercenaire. Il aurait peut-être dû ? Mais l’homme avait toujours eu plus d’honneur que de raison. Il ne pouvait pas craindre que ce voyage ne rime à rien, car cela l’aurait seulement ralenti. Il devait être ici, maintenant. Sa place devait être ici dans ce nouveau monde. Cela ne pouvait pas en être autrement.

Et il avança dans cette ville qu’il appréhendait à mesure qu’ils s’enfonçaient dans le dédale de ses petites rues. Il cherchait un signe, une route à suivre. Une femme blonde ne devrait pas être si difficile à repérer ici ? Ce ne serait pourtant que bien plus loin que cette vision lui sauta au visage. Elle était là à plusieurs mètres de lui. Ce n’était pourtant pas le bon endroit pour cette réunion.

Ne la perdant pas de vue, il la suivit sur plusieurs rues jusqu’à ce qu’elle semble suffisamment isoler. Il aurait pu avoir à redire quelques remarques sur sa sécurité, mais pour l’heure, il se frayait seulement un passage dans la foule qui arrivait à contre-courant. Sa capuche toujours relevée, ses traits étaient masqués par la pénombre marquée sur son visage. Le poids de cette réunion avait dû l’empêcher de penser à ce qui semblait sauter au visage. Vêtu de la sorte, le visage masqué et fonçant droit vers elle, il aurait pu certainement paraître menaçant. Surtout vu sa stature de guerrier. Mais il n’y pensait guère, non, il était seulement concentré sur le fait d’enfin l’atteindre, d’enfin lui faire face. Il devait être à deux mètres d’elle lorsque sa main trouva le pommeau de son épée.

À cet instant, le moment ne pouvait être que solennelle.

Ser Harrold Ouestrelin avait saisi son épée hors de son fourreau dans un geste précis de rapide. Après quoi, il avait immédiatement posé un genou à terre, venant poser son épée à plat entre ses deux mains. La tête baissée vers le sol, il était dans cette position de totale servitude.

« My queen »

Reconnaitrait-elle sa voix après tant d’année ? Elle ne pouvait toujours pas voir les traits de son visage.

« In this life, as in the past one, allow me to be humbly at your service as your eternal guard and protector »

A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Cross-sword-png A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft.

Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1418
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   



a new world awaits
Destiny was close behind her Phantom of borrowed life And the sea was a reminder Mirror of given light Then one day The sign she'd waited for in skies of grey Traversed a winding road and came her way She found the love she'd hoped she would
JOUR 7, LUNE 4, ANNÉE 874

Du haut de la Grande Pyramide de Meereen, sur le balcon de ses appartements, la princesse Targaryenne scrute l’ouest. Souvent, elle se demande si les Sept Couronnes lui manquent, elle songe à ce qu’elle a laissé derrière elle et elle ne trouve rien qui ne lui soit indispensable. Ses enfants, ceux qui lui ont été rendu, sont avec elle à Meereen. Daemon est là aussi et sa fille, celle qu’elle tient dans ses bras et qui est née il y a moins d’une lune, la comble de bonheur. Elle songe parfois à ce qui pourrait la rendre plus heureuse encore et deux noms s’imposent dans son esprit : Joffrey et Rhaena. Ils lui manquent. L’absence et le vide qu’ils laissent en elle sont douloureux mais son cœur, avec le temps, se répare péniblement. La Danse des Dragons, un bien joli nom que la Citadelle a donné à un conflit si sanglant, l’a laissé brisée et elle se reconstruit progressivement, elle lutte contre ses propres démons. Meereen l’aide en cela. Loin des Sept Couronnes, elle est loin de ses fantômes et loin de ses souvenirs terribles. Car chaque jour, lorsqu’elle a observé l’horizon depuis la Tour Mervouivre de Peyredragon, elle a songé à ce feu ardent qui gronde dans sa poitrine, qui appelle à la vengeance. L’usurpateur et sa fratrie sont vivants, ils ont foulé le même sol qu’elle, respiré le même air et il est difficilement tolérable de les laisser continuer. Le tournoi l’a fait apercevoir Otto Hightower et combien a-t’elle haï cet homme pour ses crimes, pour tout ce qu’il a détruit. Les noms des seigneurs, ceux qui se sont alliés à elle, ceux qui se sont alliés contre elle, n’ont pas changé. Combien de fois a-t’elle songé à faire brûler leur demeure pour obtenir réparation ? Faire payer les descendants pour les crimes de quelques ancêtres qu’ils n’ont jamais connu. Injuste, n’est-ce pas ? Elle a appris pourtant qu’il n’y a que peu de justice en ce monde. Y en aurait-il, elle n’aurait pas perdu ses doux et innocents fils dans un conflit qui n’a toujours concerné qu’elle et Aegon.
Rhaenyra prend une profonde inspiration. Les Sept Couronnes ne lui manquent pas. Elles ont été son foyer pendant bien longtemps, elle a vécu les plus belles et heureuses années de sa vie précédente entre les murs de Peyredragon mais aujourd’hui, tout y est hostile. La guerre y menace, la Maison du Dragon n’est plus et ils ne sont que des étrangers, des nouveaux conquérants auprès d’un peuple, d’un royaume qui a vécu plus longtemps sans eux qu’avec eux. Il n’y a plus rien pour eux à l’ouest.

L’est, en revanche, offre bien des opportunités. Près d’un millénaire après la chute de Valyria, l’influence des Possessions se fait encore sentir. L’influence de Daenerys Targaryen, la dernière reine de leur dynastie, la dernière d’entre eux, est encore vif à Meereen et dans la Baie des Dragons car elle est leur divinité. Mhysa, la nomme-t’il. Du ghiscari pour Mère. N’est-elle pas, après tout, la mère des dragons ? Cette descendante a accompli, en son temps, des choses admirables mais lorsqu’elle est arrivée à Westeros pour reprendre les Sept Couronnes, elle a été détruite, tout comme elle l’a été. Tout comme de nombreux Targaryen l’ont été. Durant les lunes passées à Peyredragon, elle a lu, elle a découvert l’histoire des siècles après elle et elle s’en est venue à s’interroger. Pourquoi le Conquérant en est-il venu à se tourner vers Westeros ? Elle n’a pas posé la question à la reine Visenya car elle connaît la réponse. Son rêve. La Chanson de la Glace et du Feu. Sans cela, aurait-il tourné le regard vers l’est, là où l’héritage Valyrien est plus grand que nul part ailleurs ? Les Sept Couronnes ont été une terre d’accueil mais jamais réellement chez eux. Elle en est venue à croire que malgré leurs tentatives, ils n’ont jamais pu être des leurs. Dans leurs veines coulent le sang des dragons, celui de l’ancienne Valyria et sa magie. En eux, un feu brûle que nul ne peut comprendre ou ressentir. Seul un Targaryen peut en comprendre un autre.

Cette pensée la pousse à désirer l’étreinte de son époux mais il s’est absenté. Il est parti voler et elle ignore quand il reviendra. Elle a toujours détesté le voir partir mais désormais, elle sait qu’il reviendra. Il n’est pas loin, il reviendra vite auprès d’elle et de leurs enfants. Plus de guerre, plus de conflit pour les diviser, pour l’entraîner loin d’elle et de leur foyer. Elle sourit, elle baisse les yeux vers la petite Visenya endormie dans ses bras, sa douce et merveilleuse enfant. Son unique fille. Dans sa vie précédente, elle était morte avant même de pousser son premier souffle et désormais, elle vit. Il pourrait être difficile pour certains de le comprendre mais Rhaenyra sait que cette fille est celle qu’elle a perdu, elle le sent au plus profond d’elle-même, quand elle l’observe, quand elle la tient dans ses bras, il y a quelque chose qui vibre et résonne en elle, qui lui souffle qu’elle est Visenya. Ses yeux dépareillés, l’un d’un violet clair et semblable à celui de sa mère, l’autre d’un violet sombre, proche de l’améthyste et des iris de son père, la peau de son cou parsemé d’écailles semblables à celles d’un jeune dragon, elle n’est pas parfaite mais sa mère l’aime. Elle aime chacune des imperfections de sa fille, comme elle aime celles de chacun de ses filles. Et celle de Baela.
Le vent souffle légèrement, une douce brise secoue sa chevelure d’argent et elle ressert la fine couverture autour du corps de son enfant. Elle se détourne de la vue qu’elle a sur Meereen et la mer et regagne l’intérieur de ses appartements. La jeune dragonne rouge et or rugit en voyant revenir la valyrienne à qui elle s’est liée et Rhaenyra tend la main, caresse le sommet de son crâne. Daelta n’est née qu’il y a quatre lunes et déjà, elle fait la taille d’un chien. Bientôt, il lui faudra quitter les appartements pour vivre à l’extérieur car elle sera trop grande. Jamais elle n’a vu un dragon grandir si vite. Mais jamais elle n’a vu aucun de dragon aussi. Seule Valyria a connu une multitude de dragons dans les cieux, après le Fléau, ils sont devenus rares. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. C’est une époque bien différente de celle qu’elle a connu. La princesse dépose sa fille dans le berceau, ses gestes sont lents et délicats pour ne pas l'éveiller et elle sort de la chambre pour retrouver le salon privé qu'elle partage avec ses fils mais aussi ses petits-enfants qu'elle apprend à connaitre, Daelta la suit, vole à ras du sol et retombe sur une petite table.

« — Watch over Visenya, I'll be back soon. »

Rhaenyra ordonne à son premier fils, ses lèvres dessinant un sourire à son adresse tandis que son cœur se gonfle d'amour. Parfois, lorsqu'elle l'observe, elle revoit les épreuves qu'ils ont traversé et maintenant, il se tient à ses côtés, les Fidèles de Trios lui ont rendu son fils ainé ainsi que plusieurs autres de ses enfants et elle ne peut s'en montrer plus heureuse qu'elle ne l'est. Ses doigts s'enroulent autour d'une fine cape qu'elle enfile lorsqu'elle quitte la pyramide pour les rues de Meereen, laissant ses enfants et son dragon pour jouir de quelques moments de liberté au cœur de la ville. Elle n'est pas seule, elle est entourée de deux gardes mais il reste à distance alors qu'elle s'avance parmi le peuple, souriante, heureuse comme elle ne l'a pas été depuis si longtemps, elle observe les échoppes du marché dans lequel elle arrive. Bijoux et soieries s'étendent sous ses yeux, ses doigts effleurent les tissus, les figurines de bois pour enfants et les jouets plus loin mais ce n'est pas ce qu'elle recherche. Elle continue entre les étalages et s'arrête près d'un bijoutier avec qui elle échange quelques paroles en Haut Valyrien, elle dépose dans sa main quelques pièces puis se détourne de lui, de son échoppe et elle reprend sa marche.
Les rues défilent sous ses yeux, ses deux gardes se tiennent à quelques pas derrière elle et elle hume l'air, l'odeur exotique de la ville. La naissance de sa fille lui a pris ses forces mais elle a hâte de pouvoir partir découvrir d'autres villes d'Essos, de pouvoir découvrir les Cités Libres comme Daemon le lui a promis. Elle passe entre la foule, se glisse entre les différents visages qu'elle ne connait pas, leurs peaux plus sombres, plus bronzées que la sienne qui reste si pâle malgré les quelques lunes passées ici. Cependant, la Targayrenne n'est pas inconsciente, elle reste attentive à son environnement, à ceux qui l'entoure et cet homme qui s'avance vers elle. Il s'approche, sa main sur le pommeau de son épée et elle glisse la sienne sur la dague qu'elle porte autour de la taille, sous sa cape. Il y a bien longtemps de cela, Daemon lui a enseigné comment se défendre avec une arme légère mais face à une épée dont la portée est bien plus longue, elle se sait impuissante. Elle s'arrête, recule au milieu de la foule dans l'espoir de retrouver ses protecteurs mais le monde les empêche d'agir rapidement. Ils pointent leurs lances au milieu des gens mais l'homme arrive face à elle avant, pose un genou à terre après avoir sorti son épée et elle l'observe, curieuse et surprise.

My queen. Il y a bien longtemps que plus personne ne l'a appelé ainsi. Elle sent son cœur se presser dans sa poitrine. L'appellation lui rappelle une époque bien différente, bien plus tragique. Mais la voix qui l'appelle, elle la reconnait et elle ne l'a pas entendu depuis tellement longtemps.

« — Rise, sir Harrold. »

Son ton est solennel mais un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle hoche humblement la tête.

« — You honor me. I'll be a privilege to have you as my protector, sir. But rise, I am not queen anymore.»
by CrimsonTulip




— What did it cost?
— Everything.
Invité
Invité

Anonymous


   
A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen 3fae376d04d603a73d4a16f14f41fbe6

A New World Awaits

A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Tumblr_inline_ofql506Bqb1tae3h3_400 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Rhaenyra-rhaenyra-targaryen
A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Cross-sword-png A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Cfee458a0ecb362bf63cb10822a64fef Un fin sourire pouvait se dessiner au creux de ses lèvres en l’entendant s’adresser à lui. Un rappel à cette nouvelle réalité tandis qu’elle l’invitait à se relever. Ce qu’il ne fit pas tout de suite tant il réalisait encore tant bien que mal à réaliser que tout ceci était bel et bien réel. Il était là, en chair et en os, vivant dans ce monde qui ne connaissait leur époque qu’à travers des livres d’Histoires. Il était là et elle était également là. Libéré de cette brutale guerre qu’ils avaient eue bon goût de nommer danse des Dragons.

Il devait se reprendre, et il se secoua, mentalement du moins. Il releva enfin la tête vers celle qu’il avait notamment pu voir grandir pour devenir cette femme forte. Il se releva à cet instant pour lui faire face. Tout son honneur et sa fierté émanaient de lui à cet instant. Oh, bien sûr, qu’elle ne devait plus être reine. Leur royaume avait dû éclater et sa couronne appartenait encore au passé. Mais cela ne changeait pas grand-chose pour lui. Leur situation dépassait l’entendement de telle préoccupation.

« You might not have a kingdom or a crown at the moment, but you will always be the queen I swore to protect »

Et tandis que ses paroles quittaient ses lèvres, l’homme avait ramené son épée jusqu’à son fourreau. Et se faisant, il balaya l’horizon de son regard. Les gardes étaient toujours présents mais toujours bloquées plus loin. À cet instant, l’homme avait abandonné sa capuche, dévoilant enfin son visage au grand jour. Il semblait directement revenir de l’époque où il avait retrouvé les Noirs à Peyredragon. Sa barbe était peut-être un peu plus fournie ? Mais à ce possible détail près, il avait été ramené tel quel.

« Just like when you were still a princess, trying very hard to put my head on a pike »

Une pointe de sarcasme qui faisait remonter toute la complexité de son caractère. L’homme capable à la fois du plus grand sérieux et de légèreté. Cela tout en conservant son honneur à l’épreuve de tout les vents et marée. Il se souvenait encore clairement de l’époque où il avait seulement été son lord protecteur. Une époque qui n’avait pas encore connu cette guerre de clan qui aurait raison d’eux dans leur précédente vie.

Une nouvelle fois, l’homme lançait un regard vers l’horizon. L’un de ses regards dont il avait le secret. Le genre de regard qui lançait un message clair. Il reporta alors un regard plus doux vers la jeune femme, reprenant une nouvelle fois la parole tout en relevant légèrement la tête.

« You clearly need a more reliable guard. Good Lord, it was me and not an enemy. I knew that my mission, upon returning to these lands, was to dedicate my life to your service one last time »

L’on pourrait peut-être se poser la question de pourquoi ? Pourquoi était-il ici ? Pourquoi conserver cette promesse, ce devoir par-delà la mort ? Ne pourrait-on pas penser qu’en passant l’arme à gauche, il avait été démis de ses fonctions ? Libérer de son devoir ? Pour le commun des mortels, cela aurait sans doute été le cas. Mais pour lui, c’était le sens même de sa vie. Il n’avait pas fondé de famille, il avait entièrement dédié son existence à la garde royale. Se retrouver dans cette nouvelle vie était troublant à plus d’un égard. Et si son expérience comme mercenaire lui avait permis d’amasser un peu d’or, cela n’avait pas ramené du sens à cette vie. S’il voulait être là à ses côtés, c’était pour ça. Il était réellement seul sans cette garde royale. Ce n’était donc pas tant une question de pourquoi, mais de qui. Sa mission était ici pour elle, pour nul autre. Et ici, il ne serait pas seul face à l’inconnue de ce nouveau monde. Il aurait à nouveau un réel intérêt dans cette vie. La garde royale était réellement sa famille. Il avait évolué dedans et y avait juré fidélité jusqu’à la mort. Cette nouvelle vie était donc comme un second service. Mais cela ne l’empêchait pas de retrouver un réel réconfort dans cette place. Car oui, l’inconnu pouvait faire peur. Il n’avait pas envie de devenir un simple mercenaire sans foi ni morale. Il devait être plus que ça.

Évitant cependant de se perdre dans les méandres de ses pensées, l’homme reporta son regard vers elle tout en passant brièvement une main sur sa nuque. Il n’était pas Essos depuis longtemps et la recherche lui avait peut-être offert la possibilité de ne pas prêter attention à la chaleur étouffante de l’endroit. Mais actuellement, alors que la pression descendait, il pouvait reconnaître ici une chaleur bien différente de celle qu’il avait connue sur le continent. Et ne retenant pas ses paroles, il lança dans un fin sourire amusé.

« Is it usually this hot? »

A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Cross-sword-png A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft.

Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1418
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   



a new world awaits
Destiny was close behind her Phantom of borrowed life And the sea was a reminder Mirror of given light Then one day The sign she'd waited for in skies of grey Traversed a winding road and came her way She found the love she'd hoped she would
JOUR 7, LUNE 4, ANNÉE 874

Rhaenyra invite le chevalier à se relever, elle n'est plus reine et le titre de princesse qu'elle porte, elle ne le fait que par convenance car elle n'est plus princesse d'aucune terre. Elle n'a plus de demeure, plus de foyer comme ce fut le cas dans sa précédente vie. Elle n'a plus que sa famille, celle qu'elle aime et qui se compose de son époux et de leurs enfants mais a-t'elle réellement besoin de plus ? Oui, un jour. Un jour il lui faudra plus. Bien qu'elle n'ait jamais reproché à Daemon qui il est ou ses défauts, tout du moins, avant la guerre, elle n'a aucun désir qu'on la nomme un jour The Rogue Princess. Il lui faut un foyer, un lieu qui sera sien et où nul ne pourra jamais les en chasser tandis qu'à Meereen, elle n'est qu'une invitée. Cependant, elle se doit de mettre cela de côté, d'y songer seulement sans agir car son corps est encore fragile de la naissance de son dernier enfant et il lui faut du repos.
Outre du repos, il lui faut aussi sortir, s'éloigner des mêmes murs qu'elle fréquente depuis des lunes et c'est ce besoin d'air frais qui l'a mené, par chance, face à l'ancien Commandant de sa Garde Royale. Les mots qu'il prononce lui font fermer les yeux un court instant, retenant une grimace à l'évocation du passé qu'elle fuit, dont elle cherche à guérir mais même si petit à petit, elle se sent plus heureuse et le cœur moins lourd de chagrin, elle sait que cela ne deviendra jamais plus facile. L'absence de ses enfants, les souvenirs et les traumatismes, ils sont ancrés en elle et ils resteront là pour toujours. Seulement avec le temps, elle saura vivre avec mieux qu'elle ne le fait maintenant. Jamais elle ne sera la même que celle qu'elle fut avant de perdre un enfant. Visenya, son unique fille, elle a tenu bon, elle aurait surmonté cette perte car elle-même est venue arracher l'enfant à son corps pour se sauver, refusant d'être diminuée quand le moment qu'elle a attendu toute sa vie était enfin venue. C'est la mort de Lucerys et les pertes successives de Viserys et Jacaerys qui l'ont plongé dans l'apathie puis la rage destructrice. Elle a été aveuglée par la vengeance, le chagrin transformé en colère et par la peur, la peur de tout et de tous, incapable de faire confiance à nouveau. Même à Daemon, son oncle-époux, son plus grand soutien malgré tout.

Ce sont ses paroles suivantes qui lui font oublier tout cela et elle rit, un petit rire simple mais présent. Il lui a manqué plus qu'elle ne l'a réalisé alors qu'elle a peu pensé aux personnes qu'elle a perdu et qui ne furent pas ses enfants. Les membres de sa garde qu'elle a connu depuis sa plus tendre enfance, des visages si familiers qu'elle n'a plus jamais revu.

« — Your days would be dull with that, admit it. »

Quand est-ce la dernière fois qu'elle a souri comme elle le fait à cet instant face à Harrold ? Elle était encore jeune, elle n'était peut-être même pas encore conscience de la dureté de ce monde, à peine mariée, tout juste mère. Après cela, son sourire s'est fanée pour ne renaitre que plus rarement avant sa vie avec Daemon mais le chevalier ne fut pas témoin de cette époque et lorsqu'il l'a revu, elle avait perdu une fille, peu après un fils et plus aucun sourire sincère ne prit la peine de naitre sur son visage.

« — I'm honored, ser. I gladly accept your services and your protection. One day, we may need it more than you believe. »

Lorsque l'heure viendra de construire leur nouveau foyer, lorsque les siens auront besoin de protection, Rhaenyra sait qu'Harrold sera l'homme de la situation. Il saura les protéger, reformer un ordre comme il le faut pour les protéger tous sans exception et elle saura trouver chez lui une loyauté sans faille et un honneur que peu d'hommes possèdent. Harrold de la maison Ouestrelin est un homme droit, il croit en ses principes et il sait où est son devoir mais aussi quand y renoncer lorsque il y a une injustice qu'il ne peut tolérer. Elle-même possède son propre honneur, elle a fait ses propres sacrifices dans sa vie précédente et même si beaucoup ne seraient pas en accord avec elle, elle ne regrette aucun des choix qu'elle a fait pour préserver sa liberté, sa fierté, son héritage et sa famille. Aujourd'hui, elle fait passer sa famille avant tout le reste car elle ne peut la perdre une seconde fois, elle n'y survivra pas.

« — Yes, it is. You'll get use to it. »

La valyrienne ne perd rien de son sourire, elle prend une profonde inspiration alors que son cœur s'emplit tout de même d'une certaine légèreté et elle penche un peu la tête sur le côté en observant le chevalier des Sept Couronnes.

« — Walk with me, ser. And tell me how you find me in this vast world. »
by CrimsonTulip




— What did it cost?
— Everything.
Invité
Invité

Anonymous


   
A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen 3fae376d04d603a73d4a16f14f41fbe6

A New World Awaits

A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Tumblr_inline_ofql506Bqb1tae3h3_400 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Rhaenyra-rhaenyra-targaryen
A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Cross-sword-png A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Il y avait du bon dans ce simple petit rire, ce sourire qu’elle arborait comme elle avait pu le faire lorsqu’elle était encore une jeune fille dans un monde trop vaste et qu’il était son loyal lord protecteur. Un rôle qui avait été le premier rôle le plus important de sa carrière dans la garde royale, avant d’en devenir le lord commandant. Et Harrold conservait cette droiture et cette loyauté pour celle qu’il avait toujours juré de protégé. Cet honneur plus fort que sa raison était intrinsèque à la maison des Ouestrelin, jusqu’à leur devise – L’honneur, pas les honneurs.

Alors l’homme observait Rhaenyra tout en se relevant. Il y avait un certain soulagement en lui tandis qu’elle lui offrait cette position. C’était bien pour ça qu’il était de retour dans cette époque si lointaine de la leur. Son rôle était de servir comme son lord commandant. A quoi bon aurait-il été de retour ? Quel aurait été son rôle dans cette vie ? Il n’avait jamais fondé de famille ou autre, toute sa vie avait été entièrement réservé au service du roi, puis de la reine, jusqu’au jour où il avait connu sa belle mort sur le champ de bataille.

« I won't doubt you on that matter, your majesty »

Toutes les informations qu’il avait pu obtenir disait que les Targaryens étaient ici les invités de la reine de Meeren. Nul doute qu’un Targaryen ne se contenterait nullement d’être un invité pour le restant de sa vie. Il avait passé sa vie entière en leur compagnie et il semblait évident qu’ils auraient toujours la volonté d’être chez eux quelque part, de conquérir une terre.

Faisant ensuite honneur à sa réputation de vieux grincheux, râlant légèrement sur la chaleur environnante de cette ville, ce continent. Il allait sans dire que le climat n’était clairement pas le même qu’il avait pu connaitre sur les terres de L’ouest ou sur les terres de la Couronnes.

« I you please allow me to doubt that part, but I shall be fine »

Très vite, l’homme acquiesça d’un nouveau signe de tête, la suivant hors de cette partie de la ville où il avait pu la croiser. D’un simple coup d’œil, il avait lancer un regard de jugement vers ceux qui étaient sensé s’occuper de la garde personnelle de Rhaenyre et l’avait pourtant laisser l’atteindre si facilement. Son regard n’était pas mauvais, plutôt celui d’un père déçu, le genre de regard qu’il avait pu avoir plus d’une fois pour les membres de la garde royal qui avaient pu s’attirer ses foudres.

Découvrant réellement cet endroit tout en marchant à ses côtés, il décida assez rapidement de répondre à sa question qui était bien naturelle. Il imaginait bien que lui-même aurait été curieux si quelqu’un de leur passé avait pu le retrouver. Il inspira longuement, penchant légèrement la tête tout en tâchant de faire le tri dans ses pensées.

« It has been quite a long journey, but for most of it, I had to serve as a mercenary with a small group. Well, I had to teach them some good manners. With that, I could find some information about the Targaryen coming back to life. Then I heard about Meereen; it was enough for me. I just had to earn enough money and find a boat that could take me to that part of the world »

On pouvait aisément noter dans la manière dont il parlait qu’il n’était pas spécialement fier d’avoir dû servir comme mercenaire. Il n’y avait aucun honneur à seulement se battre pour l’argent. Mais il y avait eu une nécessité à ça, car il avait eu besoin de cet argent pour manger, se loger et payer le voyage pour rejoindre Meeren. Il conservait d’ailleurs encore un peu d’or parmi ses affaires. De l’or qu’il gardait de côté pour le moment où il en aurait besoin. Assurément, il préférerait user cet argent pour aider ceux qui seraient à ses côtés. Il n’avait jamais eu d’envie folle de faire brûler l’argent.

« And for you, my Queen? I'm going to guess it was a fine idea to leave Westeros behind? I could have witnessed that we are many who have come back from the dead. I can only imagine the chaos it would create in a short time »

A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Cross-sword-png A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft.

Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1418
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   



a new world awaits
Destiny was close behind her Phantom of borrowed life And the sea was a reminder Mirror of given light Then one day The sign she'd waited for in skies of grey Traversed a winding road and came her way She found the love she'd hoped she would
JOUR 7, LUNE 4, ANNÉE 874

Le chevalier de la Garde Royale de son père, puis de sa propre Garde Régine, est un homme important dans la vie de la princesse car il fut son premier protecteur. Les années ont fait d'elle une femme fière et plus froide qu'elle ne le fut dans son enfance et le temps qu'elle a passé à Peyredragon l'a éloigné de cet homme qui a toujours été loyal, qui a toujours servi son père sans faille puis qui l'a servi elle jusqu'à ce qu'il perde la vie en son nom. Le retrouver la remplit tout de même de plaisir, d'une joie qu'elle peine à contenir. Cette vie n'est pas parfaite, loin de là, ses enfants ne sont pas tous là, elle ne peut pas oublier le passé et le poids qu'il dépose sur ses épaules mais elle se sent plus à l'aise, plus en sécurité et moins torturée par la paranoïa, la peur qu'à chaque instant, on lui arrache l'un de ses enfants, l'une des personnes qu'elle aime le plus en ce monde. Ses demi-frères se trouvent loin désormais, dans une autre partie du monde et savoir ce fait l'apaise. Elle préférerait savoir qu'ils sont morts, qu'ils ne foulent plus cette terre mais elles se sont jurés, avec Alicent, de laisser de côté les querelles du passé quand il n'y a plus de trône, plus de raison de faire couler le sang si ce n'est la vengeance. La valyrienne rêve de cette vengeance mais elle a conscience que faire couler le sang mènerait inévitablement à de nouvelles pertes et elle n'est pas prête à tout risquer à nouveau.
Si Rhaenyra doit offrir sa confiance à quelqu'un pour protéger sa famille, pour protéger ses enfants retrouver et sa fille tout juste née, c'est à Harrold qu'elle le fait. Elle a une confiance presque aveugle envers lui qui n'a toujours été que loyal, même dans les moments où elle a douté, dans les moments où elle a été aveuglée par les deuils successifs qu'elle a transformé en rage contre leurs ennemis, contre les fils d'Alicent Hightower et ceux qui se sont tenus à leurs côtés.

Au vieil homme, elle offre son sourire, elle lui offre sa joie et ses paroles lui arrachent un petit rire.

« — Dragons prefer heat, I am afraid you cannot escape it. »

Près de lui, la princesse reprend sa marche avec lui, une marche bienvenue à travers la ville alors qu'elle passe tant de temps enfermée dans la pyramide, alors qu'elle a passé plusieurs lunes réduite dans ses mouvements par la grossesse alors elle profite de cette liberté retrouvée. Parfois, son regard s'élève vers le ciel et elle attend le moment où son corps sera assez fort pour qu'elle puisse monter à nouveau avec Daemon sur le dos de Vermillon et retrouver cet élément qui lui est si naturel.
Durant la marche, Rhaenyra écoute les aventures d'Harrold avec autant d'attention qu'elle a écouté celle de Daemon lorsqu'elle fut enfant et elle joint ses mains devant elle pour faire tourner ses bagues autour de ses phalanges.

« — Did they become better men thanks to you? »

Sa tête se tourne vers lui quand elle l'interroge sur ce qu'il a du leur apprendre et le sourire sur ses lèvres lui indique qu'elle se moque légèrement, gentiment avant de baisser la tête pour songer au reste de son récit. Il a été mercenaire, elle se demande si cela lui a coûté car ces hommes ont souvent moins d'honneur que les chevaliers, prêts à commettre les pires actes contre quelques pièces d'argent. Elle voit qu'il n'en tire aucune fierté et pourtant elle ne s'en formalise pas, son honneur n'a pas la même valeur que celui du chevalier et sur cela, nul besoin de discuter. Elle n'a pas les mêmes valeurs morales mais la Targaryenne a toujours agi pour sa préservation et celle de sa famille et cela ne changera jamais. Alors elle comprend qu'il ait agi par nécessité quand elle l'a fait également.

« — I am glad you came back to us. »

Il y a énormément de sincérité dans ces paroles car elle sait qu'elle accorde bien peu sa confiance aux hommes qui l'entourent. Elle ne leur confierait pas sa vie aveuglément car si Harrold Ouestrelin sert par conviction, ces hommes qui la suivent servent une autre reine et ne sont là que par ordre de celle-ci et en aucun cas car ils croient en elle. La foi d'Harrold en elle ne pourra jamais être égalée par ces hommes et elle en a bien conscience.

« — Queen Visenya wish to claim the crown for herself. I support her decision but war is coming in the Seven Kingdoms and I'll not let my family perish in someone else's conflit. We've had our lot of misery, we deserve peace. »

Ses doigts se délient et elle glisse sa main contre son ventre, comme une vieille habitude alors que son sourire ne se perd pas, il se remplit même d'une certaine fierté quand elle reprend.

« — I birthed a healthy daughter. Her brothers are thrilled. »

Son visage se tourne à nouveau vers le chevalier pour trouver son regard, elle essaye de lire une certaine joie sur ses traits, une joie qu'elle voudrait le voir partager avec elle.

« — Her name is Visenya and no one is more fond of her than Prince Daemon. »
by CrimsonTulip




— What did it cost?
— Everything.
Invité
Invité

Anonymous


   
A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen 3fae376d04d603a73d4a16f14f41fbe6

A New World Awaits

A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Tumblr_inline_ofql506Bqb1tae3h3_400 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Rhaenyra-rhaenyra-targaryen
A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Cross-sword-png A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483
L’on eut dire que son honneur allait même au-delà de son bon sens.

Ser Harrold Ouestrelin semblait avoir à nouveau un but honorable dans cette vie maintenant qu’il avait pu retrouver la reine qu’il avait servi dans ses derniers instants de vie. Sa place ne pouvait être ici, et non au milieu d’un groupe de mercenaires sans réel honneurs. Il était un homme qui avait dévoué sa vie entière à la maison Targaryen depuis le jour où il avait été appelé à rejoindre la garde royale. Encore plus lorsqu’il avait été choisi comme lord protecteur de la jeune princesse, pour ensuite devenir le Lord Commandant de la garde du roi Viserys Ier succédé par la garde de la reine Rhaenyra. Harrold avait su choisir son camp alors qu’il assistait à ce conseil restreint où la nouvelle de la mort du roi avait été dévoilée en plus d’un véritable coup d’état visant à mettre Aegon sur le trône. Harrold ne connaissait donc que ça. Il n’avait jamais fondé de famille, respectant ses vœux pour la garde royale. Sa vie était entièrement dévouée au service de la dynastie Targaryenne. Qu’aurait-il pu faire d’autre ? Il était même certainement soulagé que Rhaenyra l'accueille à nouveau dans sa garde rapprochée. Car il avait bien pu nourrir cette crainte durant son long voyage. Et s’ils n’avaient plus besoin de lui ? Quel aurait été son but dans cette vie ? Pourquoi l’aurait-on rappelé à l’ordre ?

« Well I guess the old bear has to adapt to the heat as well »


Le blason de la maison Ouesttrelin représentait six coquillages blanc sur un fond de sable jaune. Cependant, le Ser Harrold savait qu’il tenait plutôt du vieil ours que du coquillage marin. Ce qui ne devait pas être une trop mauvaise chose. Le chevalier avait ensuite répondu à la question de la jeune femme. Il n'hésite pas non plus à avouer ce temps passé comme mercenaire. Il n’en tenait clairement aucune fierté, il en était même plutôt honteux. Il avait fait ce qu’il devait faire afin de s’offrir ce si long voyage. Il n’aurait pas non plus volé son passage sur ce navire. Il avait préféré gagner son or, même s’il n'appréciait pas spécialement la manière dont il avait pu le gagner. Il en avait toujours un peu sur lui, de l’or maudit. Il espérait certainement pouvoir trouver une manière honorable de l’user. Mais pour l’heure, il souhaitait seulement retrouver son véritable honneur. Et il accueillit la plaisanterie de la reine tout en penchant légèrement la tête. Oh il y avait presque quelque chose de serein dans cette moquerie lancer par la jeune femme. Car la dernière fois qu’elle avait pu ainsi jouer avec lui, cela devait remonter à l’époque où elle était encore une enfant espiègle et qu’il servait encore comme son lord protecteur. Et quelque part, se retrouver face à ce sourire semblait lui prouver qu’elle pouvait avoir trouver un certain sentiment de paix ici. Certainement pas complet, mais si léger pouvait-il être, il était ravi qu’elle puisse le connaître à nouveau.

« One can only hope, my Queen. If only one of them dare to truly listen to my dear advices, not like most of the people I encounter »


Et aux quelques mots de Rhaenyra, le sourire d’Harrold sembla sincère et rassuré. Oui, qu’aurait-il fait s’il n’avait pas eu cette place comme son protecteur ? Celui qui devait toujours se tenir droit à ses côtés pour la protéger elle et sa famille.

« You honor me, my queen »


Les nouvelles du continent des sept couronnes étaient telles qu’il les avait imaginées. Une nouvelle conquête du trône de fer et de multiples guerres qui éclatèrent certainement dans chaque royaume. Plusieurs camps en émergeront certainement et une nouvelle fois, des dragons seront également lâchés dans cette guerre. L’avenir du continent ne semblait nullement paisible.

« Well, let’s hope that Queen Visenya can get what she wishes but you are right, my queen. your family deserves the peace that was once taken from you. I shall stand to protect that peace »


Son regard suivit bientôt celui de Rhaenyra, entendant bien la nouvelle qu’elle lui partageait. Et un nouveau sourire sincère éclaira brièvement son visage.

« I'm happy to hear »


Et il l’était sincèrement, au fond, le ser Harrold Ouestelin. Cet homme n’avait jamais eu de famille en dehors de sa maison. Et même ça, et bien, il en était resté suffisamment éloigné par son devoir envers la couronne. Alors, peut-être, parfois avait-il pu voir cette famille comme la sienne. Oh seulement par bref instant où son esprit lui permettait de divaguer quelque peu. Car bien sûr, il savait qu’il ne faisait pas partie de leur famille. Il était leur serviteurs, rien de plus. Mais avec les années, il avait parfois pu imaginer pouvoir compter parmi eux, tant il leur avait dédié sa vie entière avec toute sa loyauté, tout son honneur. Et un fin sourire amusée étira brièvement ses traits à la précision de la jeune femme.

« Oh I can easily imagine it. Now, please, never repeat this to him or else he might never cease to harass me with it, but with years I must admit I learn to discover a new face of Prince Daemon and I can see him as a truly good father »
A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Cross-sword-png A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft.

Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1418
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   



a new world awaits
Destiny was close behind her Phantom of borrowed life And the sea was a reminder Mirror of given light Then one day The sign she'd waited for in skies of grey Traversed a winding road and came her way She found the love she'd hoped she would
JOUR 7, LUNE 4, ANNÉE 874

« — You're not that old, ser. »

Certainement assez pour avoir des enfants et des petits-enfants mais ses vœux au sein de la Garde Royale lui ont toujours interdit une famille. Elle imagine que la garde fut sa famille, que ceux qu'il a protégé le furent aussi et elle comprend ce sentiment. Sans partager son sang, d'une certaine manière, il a toujours été comme un membre de sa famille, toujours présent et loyal.
Son sourire, ses plaisanteries, la princesse les fait de bon cœur. Sa joie est sincère. Alors quand elle l'interroge sur les mercenaires, sa réponse la fait rire doucement puis elle hoche doucement la tête.

« — I don't particularly remember listening to your advice as a young girl. But over time, I understood they were precious ones. »

Elle accorde de l'importance à ces conseils et son avis, elle sait le vieil homme sage et précieux pour sa famille et leur sécurité. Malgré les peines de la guerre passé, malgré qu'il ait donné sa vie pour elle, elle est heureuse qu'il ne lui ait pas tourné le dos, qu'il leur soit revenu. Alors sans hésitation, elle lui donne des nouvelles des Sept Couronnes, ce qu'elle sait et les raisons de son éloignement ainsi que celui de sa famille.

« — You have not seen it but the lords are concern, afraid even by the return of House Targaryen and dragonriders. War cannot be avoid. »

Rhaenyra secoue légèrement la tête, déçue de cette voie que le royaume emprunte, déçue de l'histoire qui se répète inlassablement. Elle n'aura pas, avec Harrold, les mêmes échanges qu'avec Daemon concernant la place de leur famille, concernant l'histoire passée qui a prouvé, à plusieurs reprises, que la Maison du Dragon n'a jamais eu sa place à Westeros. Ils ont essayé, en vain, de mêler leur culture valyrienne et celle des Andals et des Premiers Hommes mais ce fut un échec. Ils furent toujours différents, supérieurs peut-être car ils montèrent leurs dragons, furent maitre du ciel quand nul autre homme ne le fut. Mais il ne fut jamais évident d'être les derniers survivants d'une culture disparue.

« — The Conqueror only needed three dragons to take the Seven Kingdoms. Queen Visenya doesn't need our support to do it again. »

La valyrienne ne peut dire au chevalier qu'elle ne croit pas être capable de contenir sa rage, de retenir les flammes d'un dragon qu'elle monterait pour soutenir la reine Visenya. Elle ne saurait pas le faire non plus si l'on venait à lui prendre un autre de ses enfants.
Alors Rhaenyra pense à sa propre Visenya, sa fille tout juste née une lune auparavant et elle confie son existence à Harrold, fière de ce nouvel enfant qu'elle a mis au monde comme elle fut fière de chacun des précédents.

« — My prince has many flaws but he loves his family. And our children. »

Rhaenyra sait que Daemon est impulsif, parfois violent et cruel, sans pitié envers leurs ennemis et elle sait combien de fois il l'a abandonné. Ils se sont causés du tort, Harrold l'a peut-être vu ou peut-être a-t'il fermé les yeux sur cela durant la guerre. Malgré tout cela, il n'y a personne en qui elle ait plus confiance qu'en son époux. Elle sait qu'ils sont nombreux ceux qui sont incapables de voir en Daemon ce qu'elle voit mais rien ne changera sa vision, rien ne changera l'affection qu'elle lui porte. Son oncle-époux a toujours été aimant et loyal envers sa famille, même dans les moments les plus difficiles, même dans les moments où il fut blessé et rejeté par elle ou par Viserys.

« — It pleases me to hear this, Ser Harrold. I know you and Daemon have never been... Friends. I hope we can change this. »

Elle ne peut pas oublier les protestations d'Harrold concernant Daemon, celles qu'ils émettaient lorsqu'elle était seule, lorsqu'il défiait et provoquait inlassablement le roi mais tout cela est derrière eux depuis longtemps désormais.

« — I have no greatest support than that of my uncle and husband. I wish other could see it. Beneath his ambition and arrogance, he is loyal to this family and to me. »

Tandis qu'ils marchent encore, les yeux de Rhaenyra se posent sur le sol. Les ambitions de Daemon, elle les partage, elle les a toujours fait et s'ils n'en parlent pas encore, s'ils n'en disent pas un mot car elle a besoin de reposer son corps, elle a besoin de récupérer après la naissance de Visenya et il faudra plusieurs lunes pour cela mais après, nul doute que Meereen ne sera pas une demeure éternelle pour eux.

« — My sons will be pleased to see you. I do not think Aegon and Viserys remember you but Jace and Luke do for sure. »
by CrimsonTulip




— What did it cost?
— Everything.
Invité
Invité

Anonymous


   
A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen 3fae376d04d603a73d4a16f14f41fbe6

A New World Awaits

A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Tumblr_inline_ofql506Bqb1tae3h3_400 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Rhaenyra-rhaenyra-targaryen
A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Cross-sword-png A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483
« It is nice of you to notice just that, my queen »


Un regard quelque peu espiègle accompagné d’un fin sourire venait souligner le côté plaisantin de sa prise de parole. Le chevalier avait conscience de son grand âge, même s’il n’était pas non plus encore un vieux croulant. Il avait vu passé les âges, trois souverains sur le trône de fer et maintenant encore plus. Alors oui, il plaisantait ouvertement sur son âge avancé. Mais gare à ceux qui oseraient faire ce genre de réflexion à son encontre, ou pire encore, qui mettrait en avant son manque de cheveux. Car oui, si les fidèles de Trios avaient décidé de le ramener à la vie, ils n’avaient pourtant pas pensé à rappeler des cheveux sur son crâne.

« Time tends to do just that »


Oui, le temps nous permettait parfois d’apprendre de nos erreurs, mais aussi de voir sous un nouveau jour les conseils que les anciens avaient pu nous transmettre. La jeunesse nous empêchait souvent de choisir la sagesse face à la curiosité et la soif d’aventure. Le garde royal observa ensuite la jeune femme, écoutant sa vision concernant la situation à Westeros, concernant la vision des seigneurs de ces terres sur la retour de la maison Targaryenne. Ser Harrold l’observa attentivement, pensif à rapport à toute cette situation. La famille Ouestrelin faisait partie de ceux qui avaient ce qu’on pourrait appeler le sang ancien, les premiers hommes. Mais Harrold n’avait jamais remis en question la présence Valyrienne des Targaryen sur leur terre. Mais l’homme avait prêté allégeance à leur dynastie très jeune, et dès lors, il n’avait eu que ça en tête, leur être fidèle et les servir avec honneur.

« Well I’m certain that you are right about this, she doesn’t need your help to get what she wants, not with the size of her dragon if I trust what I have heard. Now I must say it is sad to imagine these lands torn apart by wars after wars. But thankfully, it does not have to be our problem, this time »


Il fallait avouer qu’il n’avait pas spécialement envie de revivre tout ce qu’ils avaient vécu dans cette terrible danse des dragons. Et qui l’aurait voulu ? Oh, lui avait périt durant la reconquête de Port-Réal, il savait qu’il n’avait même pas vécu le pire qui avait pu se dérouler. Car il n’y avait pas eu de bon dénouement à tout ce massacre. Il n’y aurait jamais pu en avoir, après tout. Dès les premiers instants de cette guerre, ils avaient déjà bien trop perdu. Il ne pouvait pas réellement comprendre, car il n’avait pas d’enfant lui-même. Et pourtant, il savait que la perte d’un enfant, il n’y avait sans doute pas plus grande peine. Et rien n’aurait pu ramener cet enfant, pas même la pire des vengeances. La douleur serait toujours là.

La guerre était loin d’eux à présent, et il pouvait s’en réjouir. Oh, il n’était pas non plus idiot, il connaissait les Targaryen. Et de ses informations, ils n’étaient que simples invités ici à Meereen. Alors oui, il imaginait qu’ils ne resteraient pas ici éternellement, qu’il chercherait un territoire à conquérir. Et il serait présent à leurs côtés dans un tel cas. Pourtant pour l’heure, ils laissèrent cette conversation de côté, Harrold réjouis par la nouvelle de celle qu’il avait servit si longtemps. Il était particulièrement réjouissant de se rendre compte que la vie avait pu réellement renaître pour elle. Les peines du passé seraient peut-être plus vivable dans un présent où une nouvelle chance leur était tendue.

« It is true, we were not friends and I’m already certain that I shall be taken aback by one of his future action or words but I am not blind for what he did bring to your family and I can respect him for that »


Oui, Harrold avait pu être le témoins des relations de Daemon avec son frère, Viserys Ier et puis avec sa nièce épouse, Rhaenyra. Oh, il n’approuva pas toutes les actions du prince vaurien. Les deux hommes étaient particulièrement différents, et le Ser Harrold avait toujours su garder pour lui ses avis sur ce dernier. Car il savait où était sa place. Il pouvait avoir une opinion sur chacun, mais il avait un devoir de réserve. Cela étant dit, et malgré leurs imposantes différences, Harrold avait pu entrevoir le fait que ce prince vaurien était tout de même loyal envers sa famille malgré ses nombreuses fautes. Le chevalier pensait même qu’il avait certainement parfois eu de bonne intention mais semblait continuellement prendre les pires choix possibles.

“Well like the idea of the two of us to end up friends, one can say everything is possible! We all stand here well and alive, many century after our death, now, maybe, just maybe, our dear Prince Daemon will learn how to behave to make people learn how to fully trust him”

Les rues animées du centre de Meeren défilaient autour d’eux tandis qu’ils marchaient toujours au milieu de ces rues. Le chevalier écoutait ses nouveaux propos, affichant un fin sourire. Oh il se souvenait certainement de ces enfants qu’il avait vu grandir au cœur de port-réal. Du moins pour Jacaerys et Lucerys et Joffrey. Les autres étaient encore fort jeune lorsqu’il avait rejoint Peyredragon.

« I will be glad to be surrounded by your family once more »


Au loin, émergeait déjà l’imposante pyramide qui habitait le pouvoir central de Meereen. Son regard resta un instant absorbé par cette vision qui s’offrait à nouveau à lui. Il inspira longuement, semblant être en pleine réflexion pour l’espace de quelques secondes.

« The Pyramide is quite impressive, is it not ? How is it to live there ? Is it better than Kings Landing ? »
A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483 A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Cross-sword-png A New World Awaits Ft. Rhaenyra Targaryen Decorative-line-black-png-images-transparent-background-6483

Ft.

Contenu sponsorisé