Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal


"I was enchanted to meet you..." Ft. Naerys Targaryen.

Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
I was enchanted to meet you
I guess it's all just how you see it
And it's what you want to go believe in

You believe in peace, I believe in us
I believe we can change the world

With just one act of love
You don't care if this song's too much

It's just we've had enough
Let's put it behind us

Let's kill them with kindness
Le doux gazouillis de sa fille résonne à ses oreilles comme Daemon la laisse découvrir Vermillon et que l'immense créature taciturne semble s'accommoder à sa présence.
Depuis sa naissance, Visenya avait eu le temps de s'acclimater à la présence de Daelta, la dragonne de Rhaenyra à peine plus grande qu'un chaton n'était pas un danger et elle avait été présente durant l'accouchement, Visenya était loin d'être une étrangère pour elle.
Il en allait autrement pour Vermillon cependant et bientôt, il devait emmener sa nièce-épouse et leur fille pour partager le premier vol de leur fille. Si Daemon aurait sans crainte présenter sa fille à Caraxes dans son existence précédente, le lien qui l'unissait à Vermillon était encore trop récent pour qu'il puisse être absolument certain qu'il n'y avait aucun danger à lui présenter l'enfant d'une seule traite.
Depuis quelques jours, il voyageait donc avec Visenya depuis la pyramide et l'emmener voir son dragon. La première fois, Vermillon lui avait semblé excédé. En fait, il l'avait ignoré, comme s'il était ennuyé de la présence du bébé.
Il était vrai que Vermillon était un dragon plus grand que ses congénères et qu'il avait eu pour habitude de rester plutôt solitaire avant que Daemon ne parvienne à le revendiquer. Les premiers temps, il n'avait pas eu l'air de très bien prendre les présences constantes de plusieurs autres dragons, du moins semblait-il agir comme tel mais il ne s'attaquait jamais  à eux et ne semblait pas non plus faire grand chose pour les fuir.

Daemon avait passé quelques minutes seulement près du vieux dragon avec Visenya avant de repartir, pour ne pas tenter le danger. Mais il était revenu le lendemain et cette fois, il s'était adossé à son compagnon pour installer sa fille entre ses jambes et lui chanter quelque vieille berceuse qu'il avait tant chanté à ses filles aînées et ses fils.
Visenya avait eu l'air ravie, Vermillon... Endormi.
Le lendemain cependant, il concéda à ouvrir un œil et à les observer. Et puis le lendemain encore, il autorisa même Daemon à approcher Visenya pour qu'il puisse la regarder un peu mieux.
Aujourd'hui, le dragon laissait son dragonnier faire à sa guise, bien qu'il lui semblait que la créature soit toujours excédé. Il devinait qu'il était grincheux ; et que d'autres s'évertueraient à dire qu'il lui ressemblait peut-être.

Visenya gazouillait, dans son langage de bébé, elle semblait vouloir communiquer avec son père, avec Vermillon qui rugit, et repose sa tête au sol, se rendort.

« Uēpa nādrēsy. » ("Old brat.")

Visenya gazouille un peu plus fort dans ses bras, visiblement ennuyée de l'attitude de la créature et Daemon la berce doucement.

« Shh, shh. It's alright. Kepa is here. »

Un ricanement échappe un peu à ses lèvres quoi qu'il en soit, comme il appose doucement son front contre celui plus miniature de sa fille.

« Vermillon is just grumpy. And then, one day, you'll have your own dragon, don't worry, ñuha tala. »

Le revendiquerait-elle ? Ou l'œuf que Maegor leur ramènerait prochainement de Peyredragon pour qu'il repose dans le berceau finirait-il par éclore pour elle ? Celui d'Aegon l'avait fait des siècles plus tôt mais Viserys n'avait jamais connu cette joie. Pas plus que lui d'ailleurs.
Mais il était certain d'une chose : sa fille serait une dragonnière.

Cette fois c'est un rire du prince qui accueille un gazouillis enjouée de son enfant et il la porte en hauteur, la soulève un peu, lui arrachant d'autres bruits enjoués.
Oh qu'est-ce que cela lui avait manqué. Daemon avait connu de multiples choses au cours de sa vie. Il avait été connu pour son goût des tripots, des tavernes et des bordels dans les rues de Culpucier, pour son adoration des joutes également et son talent de combattant au cours de la guerre des Degrés de Pierre.

Cependant, peu étaient les personnes qui savaient comment il avait trouvé un apaisement et un épanouissement comme nuls autres dans son rôle de père, durant les années passées à Peyredragon avec Rhaenyra et leur famille notamment.
Le prince vaurien, le second Maegor... Cette personne cachait en vérité un père attentionné et prompt à la tendresse avec ses enfants.
La guerre avait fané tout cela malheureusement et il avait tant manqué de la vie de ses enfants... De ses plus jeunes fils notamment, et de ses filles, car la mort avait cueilli Jace, Luke et Joff bien trop rapidement, ainsi que leur regrettée Visenya.

Si Trios leur avait rendu cinq enfants dans cette nouvelle vie et leur avait donné la bénédiction d'un nouvel être qui leur rappelait l'âme perdu de leur fille partie trop tôt, ces enfants étaient cependant des adultes à présent.
Lorsque Daemon posait ses yeux sur Jace, Luke, Aegon et Viserys, il peinait à reconnaître les enfants qu'il avait tenu dans ses bras, il ne voyait plus que des hommes. Et Baela... Baela avait pris son envol, elle était une femme même si ce fait lui laissait un goût amer dans la bouche et le rire moqueur de son frère quelque part dans son esprit.
Il les aimait, il les aimerait jusqu'à son dernier souffle dans cette vie-ci, ils étaient ce qu'il avait de plus cher et il resterait leur père quoi qu'il arrive, il resterait près d'eux si besoin pour les guider et partager leurs joies et souffrances mais ils étaient à présent capable de se diriger seuls dans cette vie, ils l'avaient fait dans la précédente...

Visenya était encore si petite, elle était un enfant qui avait encore besoin de ses parents, un enfant qui n'avait pas d'existence précédente. Et il ne pouvait mentir, quelque part, cela lui convenait parfaitement, celui lui avait manqué et il trouvait cela revigorant.
Il finit par ramener la petite dans ses bras et commença à s'éloigner, Rhaenyra allait se demander où ils se trouvaient.
Sur le chemin du retour, il traîna tout de même dans le marché, en effusion à cette heure-ci. Visenya s'endormit cependant au bout de quelques stands et il décida de ne plus s'attarder outre mesure pour la ramener à son berceau. Elle ne tarderait plus à avoir faim non plus.

Lorsqu'il parvint à la pyramide, rejoignant les quartiers qu'on leur avait donné à partager pour leur famille, cependant, Daemon remarqua que la salle commune si vaste, élégamment décorée et où trônaient toujours quelques fruits sur l'immense table, quelques coussins de ci et de-là au milieu des sofas ; n'était point occupée.
Du moins, pas par ceux qu'il aspirait à y trouver.
Ses sourcils se froncèrent face à la femme qui se trouvait-là, et qui ne semblait pas dans son élément. Une Targaryenne, c'était certain.
Elle était d'aspect fragile, à vrai dire, il se demanda si elle ne se briserait pas à la moindre brise de vent mais lorsqu'il aperçu cet éclat dans son regard d'améthyste, il ne put s'y tromper.

« May I help you ? »

Son regard se durcit un peu tandis qu'il l'observe, jamais prompt à se fier à un inconnu, encore moins s'il se trouve dans des lieux privés où sa famille réside.
Cependant, dans ses bras, Visenya s'agite et commence même à pleurer et il est bien forcé de détourner son attention de l'étrangère Targaryenne pour bercer un, peu sa fille contre lui et la réconforter.

C'est alors que le nom lui revient. Daemon a lu, énormément lu, sur sa famille, ses enfants notamment et leurs vies. Il a lu à propos de leur descendance et de la sienne par extension. Il ne peut penser qu'à une seule femme Targaryenne qui était décrite aussi faible physiquement.
Et lorsqu'il relève les yeux, les pose sur elle de nouveau en s'approchant un peu, il remarque ce qui lui a échappé quelques instants auparavant. Il y a sur son visage des similitudes à celui de Viserys. Il peut reconnaître la forme de ses lèvres et maintenant qu'il y regarde de plus près, l'améthyste de ses yeux est proche, si proche de celui de Viserys.

« You are Naerys, right ? »
by CrimsonTulip