Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


"Please, Tell me what's scared you so much?" ft Aerea Targaryen

Invité
Invité

Anonymous


   
Please, Tell me what's scared you so much?

ft. @Aerea Targaryen

Elle se souvint du récit du mestre concernant une jeune fille Targaryen, Aerea. Le mestre suggérait dans son récit que Balerion, avait mené l'enfant jusqu'au ruines de Valyria. Lysaera sut de suite que cela était possible puisque cette cité avait été le lieu de naissance et de vie du dragon surnommé La Terreur Noire. Cela la fit rire, car elle avait eu la chance de connaitre ce dragon et il était loin d'être une terreur, lui qui était encore un jeune dragon à l'époque de son arrivée à Peyredragon. Il devait avoir bien grandit et aurait pu rivaliser avec les plus grands dragons de Valyria si celle-ci existait encore. Un récit qui malgré l'évènement funeste qu'elle racontait avait sut piquer la curiosité de la toute nouvelle Lady de Falaise. Si elle en croyait le mestre, cette enfant était la seule personne ayant eu la chance, ou plutôt la malchance, de se rendre potentiellement à Valyria et voir ce qu'il s'y trouvait avant de mourir dans d'horribles souffrance à son retour dans une ville nommée Port-Réal. Lysaera n'avait pas eu cette chance de voir ce qu'il était advenu de son ancien "chez-elle", seuls des ombres lui étaient apparues avant qu'elle ne s'endorme à tout jamais. Peut-être elle aussi avait été infectée de la sorte par d'étranges créatures. Des vers avec des mains et des visages. Cela aurait pu être le résultat d'une des nombreuses expériences menées à gogossos, mais cela paraissait toutefois peu probable d'unir vers et esclaves pour en créer des chimères. Dans son ancienne vie, elle avait entendue sa mère parler d'accouplement réussis entre un fauve et une esclave et bien que peu choquée par la magie du sang, elle avait vomit en pensant à cette conception. Certes, certains de ses compères avaient certaines attirances particulières en matière de sexe, mais il était cependant difficile de juger. Après tout, cela ne la concernait pas. C'est ce qui faisait la grande différence entre Valyria et Westeros d'ailleurs. L'Ouest dans lequel elle vivait à présent n'avait rien de semblable à son ancien tout premier lieu de vie. Ici, la vie semblait plus calme, moins bruyant. Seuls les oiseaux parcouraient et dansaient dans le ciel. Des chants, aucun rugissements de dragon constants ni le bruit de l'air brassé par leurs gigantesques ailes. Un calme à la fois reposant, agréable et effrayant.
Toutefois, c'est intriguée par l'histoire de cette jeune fille revenue elle aussi parmi les vivants qu'elle avait décidé de partir à sa rencontre. Mais pour cela il lui faudrait la trouver. Certains disaient qu'elle se trouvait à Castral-Rol dans la demeure du Seigneur Lannister. C'est donc cette direction qu'elle avait prit sous bonne escorte tel que l'avait exigé Gareth.

"Je ne te laisserais pas voyager seule. Pas dans ta condition." Gareth était inquiet, en touchant le ventre de sa femme alors qu'elle le rassurait comme elle pouvait dans cette langue commune qu'elle ne maîtrisait toujours pas. "N'ai pas peur. Je porte tout petit bébé je pas malade."

En repensant à cette discussion et à la tendresse et la minutie dont avait fait preuve son époux pour organisé ce court voyage, la valyrienne se mit à sourire.
"Nous sommes arrivés, Madame."

Le voyage n'avait pas été si long si bien qu'elle avait du mal à comprendre l'inquiétude de son mari face à ce déplacement imprévu une semaine de cela. Elle eut une demande assez particulière en descendant du carrosse, elle demanda à voir les chevaux ici. Le mestre lui répondit que les écuries n'étaient pas un lieu pour une dame mais elle s'en fichait. Elle voulait les voir, alors elle y allait de son propre chef.