Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


"Do you ever think we had a chance ?" Ft. Daena Targaryen

Aegon IV Targaryen

Aegon IV Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle/She
Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2023
Allégeance : Lui-même.
Triggers : None.

   
Do you ever think we had a chance?
 — "Baby, our love was beautiful, now it's tragic
We were hopeless romantics
But I can't imagine
Falling in love with anybody else, anybody else"




Peut-être son père n'était-il pas complètement un idiot fini. Peut-être pas complètement. Aegon ne s'était jamais senti aussi libre, aussi heureux que dans les airs. Les sentiments qui se bousculaient dans être, la myriade d'émotion qui chamboulaient ses entrailles... La magie dans ses veines. Oui, la magie !
Longtemps, il avait honni le nom des Targaryen, sa dynastie et leur maison, la couronne et le trône, ce royaume maudit qui avait poussé sa mère à les abandonner... Pour la première fois de sa vie cependant, il faisait la paix avec son héritage car il n'y avait rien de plus libérateur que la magie de Valyria qui s'exprimait avec affolement dans ses veines tandis qu'il se trouvait sur le dos du dragon qu'il venait tout juste de revendiquer. Sȳndaomio. Somptueuse dragonne aux couleurs des arcs en ciel, elle était venue à lui et il avait su. Il avait juste su, c'était une évidence.

Lui qui à l'origine n'avait pas voulu s'attarder à Peyredragon l'avait fait, le temps d'apprivoiser sa nouvelle amie. En consultant un stupide livre écrit par des mestres, il avait appris son nom et son âge.
Aujourd'hui, il avait passé la journée à rêvasser dans des herbes hautes alors qu'elle s'amusait à chasser du poisson dans des rivières. Elle appréciait apparemment l'eau, si tant est que cela soit en contradiction avec sa nature de feu.
Il quitterait Peyredragon dans la nuit ou à l'aube cependant, Aegon n'avait pas envie de s'y attarder encore.
C'était sur le dos de sa dragonne qu'il avait rejoint le château pour y récupérer les quelques effets personnels qu'il y avait laissé dans une chambre. Sȳndaomio le laissa près de Montdragon et il fit le chemin seul jusqu'à la forteresse, récupérant ses quelques affaires pour s'en aller.

Ce ne fut pas vers sa dragonne qu'il retourna cependant mais vers le village. Il y avait toujours là un bordel, bien que médiocre.
Quelques pièces bien dépensées et Aegon trouva son plaisir pour quelques heures ; contenté quand il ressortit de l'établissement, la nuit était déjà tombée. Cependant une embarcation arrivait tout juste au port et ses yeux aguerris tombèrent sur la silhouette voluptueuse féminine qui en débarquait.
Ce ne fut qu'en se rapprochant pour retourner aux collines qu'il souhaitait atteindre que son regard discerna un peu mieux son visage, ses traits communs aux Valyriens, sa peau bronzée.
Si d'autres l'avaient aperçus en cet instant, Aegon en aurait pâli de honte ; son visage retourné par le choc.

« Daena ? »

Le nom lui échappe dans un soupire et il la fixe mais c'est bien elle. Il lui suffit de quelques enjambées à peine pour se trouver à sa hauteur et en avoir le cœur net.
D'une main, il effleure sa peau foncée, sa joue chaude de ses phalanges.

« Oh douce cousine... Tu as donc été rendue à la vie toi aussi ? »
by CrimsonTulip


Invité
Invité

avatar


   



do you ever think we had a chance ?
He's so tall and handsome as hell, he's so bad but he does it so well. And when we've had our very last kiss, my last request is : say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again even if it's just in your wildest dreams.
Les fidèles de Trios avaient un certain goût pour l’ironie. Autrement, pourquoi l’auraient-il ramené aux pieds du Donjon Rouge ? Là où elle naissait, grandissait et se retrouvait prisonnière de son propre frère. Ô, la princesse haïssait cette malice dissimulée – mais était-elle en position de sa plaindre ? Alors qu’une personne inconnue se sacrifiait pour lui (re)donner la vie. Et peut-être se fichait-elle d’avoir, ou non, le droit ? La demoiselle n’était pas de celles qui se souciaient de l’avis d’autrui. Elle n’avait jamais suivi que ses instincts et jadis, on lui donnait le surnom de Daena la Rebelle. À son époque ; le peuple et les grands du monde voyaient la princesse comme une petite chose sauvage – ce qu’elle était. La Targaryen se refusait à obéir et vivait avec autant d’impulsivité que de passion. Autrefois, l’existence de Daena se faisait aux grès de ses envie jusqu’à son mariage avec Baelor et la dissolution de celui-ci. Aux côtés de ses sœurs, elle était enfermée au Donjon Rouge – dans ce qui devenait la Crypte-aux-Vierges. La plaisanterie était donc grande, puisque les hautes tours de la forteresse était son premier constat.

Le second était qu’à son réveil, elle était seule. Ô, terriblement seule. La princesse était morte – depuis bien des années – et le monde ainsi que ses habitants changeaient. Alors, qu’elles étaient ses chances de retrouver ses sœurs et son fils ? Ou son cousin et roi. En ouvrant les paupières, les paroles d’une prophétie tournaient dans son esprit – l’éveil des morts et Daena n’était pas assez idiote pour penser être la seule revenante. Mais les faits restaient les mêmes : la princesse était seule dans des rues qi’elle (re)connaissait à peine. La presque Reine se lançait dans une quête aux informations et rapidement, on lui chuchotait que les Targaryen trouvaient refuge sur l’île de Peyredragon – mais lesquels exactement ? Ils étaient plusieurs noms à ressortir, mais jamais d’affirmation. Le petit peuple de Port-Réal spéculaient, mais ils ne faisaient partis des grands et ne savaient que trop peu de choses. Daena ne masquait pas son agacement ; elle ne le faisait pas dans sa première vie et ne le ferait pas dans celle-ci.

Sur plusieurs jours, la princesse errait dans les rues de la capitale – jusqu’à, enfin, trouver le moyen de rejoindre Peyredragon. En théorie, la chose était simple puisque des navires partaient dans sa direction. Mais dans la pratique ? La Targaryen était perdue dans ce nouveau monde. Il était similaire à celui dont elle se souvenait – et si différent pourtant. Les structures étaient les mêmes qu’autrefois, mais les utilisations variaient. Le Donjon Rouge n’était plus la demeure du souverains et sa famille – et parmi les sept nouvelles habitations des Rois et Reines, aucunes n’appartenaient aux Targaryen. Sa famille n’occupait plus le trône, anéantie par sa propre folie et les rébellions ; elle perdait son pouvoir et s’éteignait. Alors dans les rues, la princesse était aussi admirée que craintes – et ses épaisses boucles argentées ne trompaient aucunes âmes. Néanmoins, elle refusait de se cacher. Sûrement avait-elle le goût du risque ? Ou était-ce pas pure envie de ne pas se soumettre. Autrefois, les Targaryen étaient plus que des hommes – ils étaient des dieux. Alors pourquoi devrait-elle se mettre à genoux face aux ignorants ?

La princesse Daena embarquait enfin et partait pour Peyredragon. Une fois sur le navire, elle ne pouvait que patienter jusqu’à son arrivée. Et pour occuper son temps, la petite sauvage se renseignait sur les évènements – de sa mort à aujourd’hui. Elle écoutait les récits de ses camarades de voyage, parce qu’incapable de fixer son attention sur un ouvrage. Hier comme aujourd’hui, la princesse ne tenait pas en place et la lecture lui était fastidieuse – puisque trop calme à son goût. Alors, elle cherchait des réponses dans les dires de ces autres tout en se questionnant sur leur vérité. Une fois arrivée sur l’île et dans la forteresse des Dragons, la princesse quémanderait plus d’informations aux Targaryen présents.

Mais pour l’instant ; son embarcation accostait Peyredragon. Et Daena – pour la première fois de son ancienne et sa nouvelle vie – posait les pieds sur l’île, autrefois résidence des Targaryen. Ses iris violettes balayaient les environs, ces derniers plongés dans l’obscurité de la nuit. Un fin sourire ornait son visage, tandis qu’elle levait les yeux vers le ciel et observait un dragon. Il volait dans les cieux sombres, presque invisible mais bien présent. Dans cette vie, aurait-elle la chance de monter l’un d’eux ? De fines mèches argentées volaient autour de son minois, emportées par le vent – et alors même qu’elle les tressait au préalable. Si la princesse était toujours perdue, elle était également enjouée à l’idée de découvrir les terres de Peyredragon.

Mais son impatience se muait en surprise, alors qu’un homme se précipitait dans sa direction. La petite rebelle ne l’avait pas vu – pas jusqu’à maintenant. À présent, il était tout proche d’elle et déposait une caresse brûlante sur sa peau bronzée. Les longs cils de Daena battaient dans les airs, parce qu’elle pensait rêver. Et à son tour, elle murmurait son prénom :

Aegon ?

Entre mille, la princesse le reconnaissait et ce serait à jamais le cas. Il était précieux à ses yeux – son cousin, son complice et son amant. Le coeur de la Targaryen battait un peu plus fort et, parce qu’elle n’était jamais discrète dans ses émois, elle se jetait au cou de l’ancien roi.

En effet et je pensais être cruellement seule, sans mes sœurs ou mon enfant…

Sa voix se taisait et elle se détachait de son amant d’autrefois. Mais si une nouvelle distance s’installait entre eux, la presque reine ne cessait de l’observer et de l’admirer.

… et sans toi, reprenait-elle. Es-tu parmi les vivants depuis longtemps ?
by CrimsonTulip


Aegon IV Targaryen

Aegon IV Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle/She
Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2023
Allégeance : Lui-même.
Triggers : None.

   
Do you ever think we had a chance?
 — "Baby, our love was beautiful, now it's tragic
We were hopeless romantics
But I can't imagine
Falling in love with anybody else, anybody else"




Allait-il se mettre à croire à ces conneries de Dieux ? Si les choses continuaient à tourner aussi bien pour lui, peut-être bien qu'il en serait au moins tenté.
Ce serait mentir que de clamer qu'il n'y avait aucune joie qui naissait en son sein comme il accueillait de nouveau sa cousine à la vie, la mère d'un de ses fils préférés. Oh ce qu'il aurait donné pour épouser une femme comme Daena au lieu de son boulet de sœur.
Sa vie maritale lui aurait peut-être paru plus alléchante si tel avait été le cas. De là à dire qu'il aurait été fidèle, ce serait exagéré, Aegon aimait bien trop la compagnie des femmes. Il y était faible. Pas de chance alors qu'il se soit retrouvé marié à une planche frivole et moralisatrice. Son père n'aurait pas pu mieux lui pourrir la vie ou lui exprimer son manque d'amour ou d'attention.

Avec un ricanement, il accueillit Daena dans ses bras, la serra contre lui avec délice et qui pourrait dire s'il n'avait pas humé un peu le doux parfum de sa chevelure ?
De toutes les femmes qu'il avait connu, de toutes ses maîtresses et de ses favorites, Daena avait été la seule qu'il ait jamais traité comme son égale, qu'il ait jamais considéré avec plus.
Il n'aurait su dire ce que c'était exactement, et il n'y tenait pas, mais après tout, Daena était de son sang et s'il avait pour habitude d'exécrer sa famille, sa cousine avait créé sa place chez lui. Elle était différente, comme lui.
Il la fait même tournoyer un peu, comme des enfants et l'idée le fait rire encore avant que sa cousine ne s'éloigne un peu.

« Deux jours à peine. Tu as de la chance, je ne comptais pas m'attarder ici. »

Rien ne le retiendrait cependant, pas même Daena. Aegon était résolu à partir, à goûter à la liberté, la vraie liberté. À laisser Westeros derrière lui.
Il avait un dragon maintenant, une dragonne du moins. Il pouvait voyager où bon lui semblait et plus aucune famille moralisatrice pour l'empêcher de vivre comme il l'entendait.

« Un nombre incalculable de morts et de Targaryens sont déjà revenus... Tes sœurs ne sont point là, pas plus que notre cher Daemon mais qui sait ? Peut-être le seront-ils bientôt ? »

En avançant ce fait, il tend de nouveau contre sa joue, l'effleurant avec délectation, le feu brillant dans ses prunelles valyriennes. S'il doit concéder une seule chose qu'il aime au fait d'être un Targaryen -excluant les dragons car il n'avait pu en monter un dans sa précédente vie- c'était son apparence.
Elle était peu commune et lui avait souvent donné quelque chose d'exotique ou de mystérieux quand il se mettait à séduire. Daena portait cette apparence superbement, à moitié Targaryenne, à moitié Velaryon. Elle était l'une des plus belles femmes qu'il ait jamais connu mais peut-être n'était-il point objectif. Ou trop flatteur, car combien de fois ces mots avaient effleuré ses lèvres pour charmer telle ou telle autre maîtresse ?

Du moins, Daena était unique à ses yeux. Il ne l'avouerait à quiconque, pas même à elle, mais sa mort l'avait ravagé. Les choses auraient-elles été différentes si Daena était resté dans sa vie ?
Aegon ne doutait pas du fait qu'il lui aurait peut-être donné d'autres enfants, qu'il aimait donner des enfants à ses maîtresses... Son mépris pour Daeron n'avait d'égal que son affection pour les enfants que d'autres lui donnaient et tout particulièrement Daemon.
Cet enfant lui avait toujours apporté énormément de fierté, et il avait été outrageusement satisfait de pouvoir enfin assumer sa paternité lorsqu'il l'avait fait chevalier devant la cour entière. S'il avait pu, il l'aurait nommé comme son héritier mais il avait toujours été conscient qu'une telle chose lui aurait probablement valu des ennuis avec Aemon. Pour tout le ressentiment qu'il avait envers son frère, il restait conscient de sa force et d'autant plus après qu'ils aient pris de l'âge tous les deux.
Et puis, bien qu'Aegon avait exécré le royaume des Sept Couronnes, en devenir le roi lui avait permis de tourmenter ces seigneurs. Une guerre l'en aurait empêché.
Il n'était cependant pas mécontent d'avoir appris que Daemon avait mené sa propre révolte. Apprendre sa mort avait été chagrinant pourtant malgré cette dernière, sa lignée avait continué d'apporter le tourment sur le royaume. Et il en était fier.

« Si Daemon revenait, tu m'écrirais, pas vrai, chère cousine ? J'aimerais revoir notre fils. »

Aegon caresse encore sa joue, sa paume embrasse la forme de son visage cette fois et la flamme dans ses yeux danse dangereusement. Il n'a pas la prétention de croire que Daena le suivrait aveuglément et il ne s'abaisserait pas à le lui demander.

« J'ai un dragon, à présent... Où que je sois, je reviendrais vite. »
by CrimsonTulip


Contenu sponsorisé