Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


the sword and the mind (ft. Tyrion)

2 participants
Arya Stark
Admin
wolf child, blood child

Arya Stark

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 499
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : la maison Stark et Baratheon par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
Ce n'était pas la première fois qu'elle mettait les pieds au sein des Terres de l'Ouest. Cependant, la dernière fois qu'elle était venue, elle était physiquement plus âgée et Tywin Lannister était mort depuis un moment. Revoir le vieux lion ne plaisait pas tellement à Arya, mais elle ne tenait pas à s'attirer les foudres de celui-ci pour autant. Il avait déjà fait bien assez de dégâts à sa famille pour que son impulsivité soit à l'origine d'un quelconque malheur, surtout lorsqu'elle était sur les routes et qu'elle ne pouvait pas rentrer à Winterfell en un claquement de doigts. Sa maison lui manquait déjà ─ en vérité, elle ignorait laquelle lui manquait le plus entre Winterfell et Accalmie. Elle avait passé plus de temps à Accalmie et avait définitivement plus œuvré pour le peuple orageois qu'elle ne l'avait fait pour le Nord, laissant soigneusement ce rôle à sa sœur qui savait ce qu'elle faisait. Cependant, elle était une Stark de Winterfell, elle était l'Enfant du Loup et son cœur criait d'y retourner. Que ce qu'elle s'était fixée comme mission, comme objectif, n'était pas son rôle. Certes, elle avait tué le Roi de la Nuit, mais elle l'avait fait parce que le choix avait été rapide entre voir ses proches mourir, ou risquer sa propre vie pour en finir avec la Longue Nuit. Cela ne pouvait pas pour autant dire qu'elle avait quoique ce soit à faire dans cette nouvelle vie... mais elle avait été la première à revenir. Cette pensée perturbait tout le reste, et voilà qu'elle se retrouvait dans cette quête qui l'amenait loin de sa maison, peu importe laquelle ce fut.

Réveillée dès le petit matin, Arya ne resta pas longtemps entre les murs du château et préféra se rendre au sein de la ville. Il y avait un avantage à revenir à la vie des siècles plus tard : la plupart des gens connaissaient son histoire, sans pour autant être capables de la reconnaître elle. Elle se demanda aussi ce que Samwell avait pu écrire à son sujet, elle avait lu de nombreux livres de mestre, dont certains qui ne manquaient pas de détails quant au physique de certains personnages historiques. Elle douta que Sam aurait été de ce genre là, mais ce que les mestres avaient dit par la suite, ce que le peuple avait augmenté... Quand elle était plus jeune, après tout, on avait raconté qu'à la nuit tombée, son frère Robb se changeait en loup. Qui savait ce qui avait pu se raconter par la suite sur l'Enfant du Loup, elle qui n'avait attrapé que du charme en vieillissant ? En tout cas, elle pouvait librement se promener sans se faire interrompre à chaque coin de rue. La Stark passa sa matinée à profiter des joies de l'anonymat et analysa un peu mieux ce qui avait changé au sein de la vie des ouestriens ; pas grand chose, si ce n'était que des imbéciles se disputaient encore les Terres de la Couronne, et tout le royaume. Décevant mais prévisible. Si la majorité des personnes avaient eu un cerveau pour réfléchir plus loin que le bout de leur nez, cela ferait longtemps qu'ils ne vivraient plus dans de telles conditions. Mais la faculté de réfléchir se faisait rare, et encore plus quand il s'agissait de réfléchir de façon altruiste. Pourquoi est-ce que les qualités étaient plus rares que les défauts ? Elle connaissait les siens, Arya avait toujours été particulièrement insolente et impulsive, ainsi que rancunière. Cependant, quand elle regardait les autres, elle avait du mal à percevoir ce qui ressortait de bien chez eux. Que pouvaient-ils faire au monde, si ce n'était le détruire un peu plus ?

Pensive, en fin de matinée elle retourna vers la forteresse. Alors qu'elle commençait à gravir les marches de la Bouche du Lion, elle put percevoir un homme petit de taille, mais à l'ombre immensément grande, qui attendait. Un sourire se glissa sur le visage de la brune alors qu'elle accéléra la cadence pour rejoindre plus vite le sommet des escaliers. Elle fut contente de se trouver en pantalon et pas en robe, sinon elle ne doutait pas qu'elle aurait fini par se rétamer et que ça aurait été peu digne d'une lady, et d'une héroïne de son temps.

-Tyrion, je suis contente de vous revoir ! s'exclama-t-elle quand elle arriva enfin au bout. J'aurais préféré votre présence à celle de votre père pour un dîner, je dois dire que la conversation aurait été un peu plus drôle. Vous allez bien ? demanda-t-elle finalement en lui offrant un sourire amical.



--- daughter of the wolf
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water.
Tyrion Lannister

Tyrion Lannister

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 15/10/2022
Allégeance : Le vent nous portera ; potentiellement l'alcool
Triggers : Potentiellement rien, je veux juste être prévenue à l'avance.

   



The sword and the mind.
The power lives in you
The power lives in me

I been owning all my steps
Moved on from all regrets
All of my failures only fueled me behind these eyes
Agir. Ne pas agir. La question taraudait Tyrion depuis son retour.
Il ne manquait pas d'entendre des récits préoccupants du côté de Peyredragon, réveillant sa curiosité mais Tyrion a appris à se méfier de cette dernière.
Dès qu'il ressentait l'envie de fourrer son nez dans la politique de ce royaume brisé, il se forçait à se rappeler Daenerys, et Port-Réal. Il se forçait à se rappeler à quel pont il avait été incapable d'empêcher ce qui était arrivé, à quel point il avait été aveugle.
Bien sûr, bien sûr, il avait ensuite œuvré pour le royaume, pour sa reconstruction et sa paix. Et à quelles fins ?
À présent, le royaume était dans un état pitoyable et tout son travail était parti aux chiottes, c'était le cas de le dire oui. Alors pourquoi remettre cela ?

"Parce que tu aimes ça. La merde humaine, son chaos et sa nature vile et trompeuse" lui murmurait une petite voix que le nain souhaitait ardemment voir ensevelie sous des litres de vin.
Au moins, le nom de Lannister était toujours synonyme de richesse et lui permettait de ne rien faire de sa vie tout en jouissant des plaisirs de la boisson sans limite !
Le demi-homme était d'ailleurs décidé à étancher sa soif et préférait le faire en bonne compagnie. Il s'était donc mis en quête de la jeune Aerea Targaryen avec qui il avait sympathisé et qui semblait ne jamais refuser ses invitations à la taverne.

Cependant cela devait bien faire deux heures entières qu'il la cherchait et il lui était impossible de mettre la main sur elle.
Il en avait même mal aux jambes et plus le courage de faire tant de chemin jusqu'à Lannisport. Tant pis, il s'enfermerait dans ses appartements avec son pichet de vin (plusieurs) et un nombre plaisants de livres.
Tyrion descendait les marches de la Bouche, dans une dernière tentative de trouver sa compagne de beuverie lorsque son attention fut détournée par une toute autre femme. Arya Stark.

Le visage balafré du Nain s'éclaira d'un sourire. Il avait vu pas mal de visages familiers réapparaître ces derniers temps mais celui-ci était appréciable.
Arya Stark étai une bonne compagnie à son sens. Les Stark semblaient avoir laissé une forte impression dans le cœur du lion.

« But I do share the pleasure, young lady Stark. »

Son sourire s'efface cependant au profit d'une moue parlante concernant l'opinion que la jeune femme lui exprimer.

« I am definitely of better company. Though I am... Relieve to see you survived such a boring event. »

Le royaume se porterait mieux avec une Arya Stark en vie et prête à en découdre, n'en déplaise au grand Tywin Lannister.

« Ah... How I am... Such a complex question to answer... »

Le meilleur de ses soupires dramatiques le quitte avant que le nain ne scrute l'horizon pendant quelques instants.

« Confused as everyone, I believe. But... Thinking about all of this... »

Tyrion finit par tourner la tête de nouveau, fronçant les sourcils gravement en observant la jeune femme finalement.

« Why in the seven hells would you come here ? Or even dine with my father ? Should I expect him to die again soon ? »
by CrimsonTulip


Arya Stark
Admin
wolf child, blood child

Arya Stark

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 499
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : la maison Stark et Baratheon par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
Arya aussi se posait un tas de questions. A la seule différence, c'est qu'elle donnait l'impression de ne jamais s'en poser et d'être toujours sûre de ce qu'elle faisait, justement car elle l'affirmait et ne montrait aucun doute, aucune réflexion sous-jacente. Pourtant, elle n'avait pas un esprit tranquille, bien qu'elle savait que c'était pire pour certains. Elle trouvait que sa sœur se posait trop de questions, et que ses réponses parlaient toujours du pire au lieu du meilleur. Les Stark n'avaient pas eu la vie facile, c'était vrai, mais Arya voulait croire que cette nouvelle vie leur offrirait une seconde chance et du répit. Qu'ils pourraient être réellement libres, sans devoir envers Westeros. Pourtant, c'était elle qui était partie la première, en quête de réponses ou au moins de directives pour remettre de l'ordre parmi les morts revenus à la vie. Elle pensait qu'il fallait le plus possible tenir une liste des ressuscités, et qu'il fallait trouver une ligne directrice, des indices dans les noms, les dates, les spécificités historiques. Il devait bien y avoir quelque chose, quelque part, qui leur permettrait d'avoir des idées sur quoi faire, parce que Arya ne supporterait pas d'errer comme une âme en peine, à une époque où elle n'était qu'une légende. Elle ne pouvait pas se contenter de vivre sans objectif, à croiser les personnes qu'elle avait connu ─ certaines qu'elle avait apprécié, d'autres moins. Et enfin, des personnes qu'elle avait aimé de tout son cœur. Elle ne pouvait pas, non plus, revivre le déchirement de les perdre.

-Well, I've survived a childhood with my sister. After this, I knew nothing else could kill me, dit-elle avec un grand sourire.

Mentionner que Sansa avait été absolument chiante durant leur enfance était toujours un des passe-temps favoris d'Arya, même si elle était venue à plus ou moins comprendre sa sœur et, au moins, respecter la vie qu'elle avait décidé de mener. Quand elle était plus jeune, elle avait du mal à voir ce qu'il pouvait y avoir d'attrayant à se marier, à vouloir avoir des enfants pour assurer une succession, diriger. Là où son aînée embrasait tout ça, la petite fille repoussait toutes ces idées. Elle avait mis du temps à comprendre qu'elles étaient juste différentes et que chacune avait choisi son propre combat, chacune possédait sa propre force. Finalement, elle avait aussi fini par se marier, avoir des enfants et diriger, bien que cela ne fut jamais ses premiers objectifs. D'abord, elle voulait être libre. Ensuite, elle avait choisi le reste.

Tandis que Tyrion fronçait des sourcils en lui posant de multiples questions, elle haussa les siens. Elle songea que la pire constatation, c'était l'ordre des questions. Une moue vexée apparut sur son visage tandis qu'elle croisa ses bras sur sa poitrine.

-First of all, I never needed a reason to travel and to see other people. Second, I wanted him to know that he'd better not be in my way, and I guess he understood the message while I was cutting my meat with a knife. Eventually... Well, I'm not going to be friend with him, but if his own plans do not include my family, I will let him live. And you? Were you going to some dark place to plan the murder of your father?! demanda-t-elle finalement, faussement excédée.

Bien sûr, il restait un ton de plaisanterie dans sa voix. Mais il ne fallait pas douter du fait qu'elle était susceptible, et qu'elle restait assez... sensible sur  ce qu'elle avait fait pour survivre. Pas qu'elle le regretta, mais elle n'aimait pas que quelqu'un ne retint que le sang sur ses mains, et pas ce qu'elle avait accompli dans d'autres domaines. Elle ne pouvait pas changer qui elle était, mais par tous les dieux, elle était plus qu'Aiguille !



--- daughter of the wolf
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water.
Tyrion Lannister

Tyrion Lannister

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 15/10/2022
Allégeance : Le vent nous portera ; potentiellement l'alcool
Triggers : Potentiellement rien, je veux juste être prévenue à l'avance.

   



The sword and the mind.
The power lives in you
The power lives in me

I been owning all my steps
Moved on from all regrets
All of my failures only fueled me behind these eyes
Au moins, il n'était pas le seul à revenir dans ce cirque. Mais cette constatation était aussi plaisante que pénible. S'il avait été seul, il aurait au moins pu se saouler autant qu'il le voulait sans avoir qui que ce soit sur le dos mais voilà, le grand Tywin Lannister avait aussi décidé d'être de la partie. Ainsi que sa mère...
Croiser Arya Stark était cependant loin d'être déplaisant. Si le monde ne tournait plus rond, à présent, il pouvait croire qu'ils avaient une petite chance de se relancer sur le bon chemin. Non pas qu'il ait énormément côtoyé la plus jeune des filles Stark, mais pour le peu de temps où ça avait été le cas, elle avait marqué l'esprit du nain. Qui aurait pu ne pas être marqué, après tout ?

Elle avait bien changé l'enfant sauvage qu'il avait pour la première fois aperçu dans le Nord. Elle était devenue une combattante experte et il avait entendu dire qu'elle avait aidé à diriger les Terres de l'Orage auprès du jeune Gendry Barathon d'une main de fer et efficace. Si elle était bien différente de sa sœur, au moins, elles se rejoignaient sur cette qualité.
D'ailleurs, comme elle évoque Sansa, le demi-homme laisse un ricanement lui échapper. Il était vrai que Sansa avait un jour été une enfant naïve et mièvre. Il n'irait pas jusqu'à dire stupide, car ce n'était pas entièrement le cas et qu'au fond, il plaignait l'innocence qui avait été la sienne et qu'on lui avait arraché si cruellement.
Mais pour une sœur comme Arya, il devinait que cela avait été pénible à vivre.

Cependant, il était vrai aussi que la présence d'Arya Stark, une enfant qui avait été obligé de survivre à moultes péripéties par la faute de sa famille, en ces terres n'était pas commune.
Il ne put s'empêcher de s'interroger, encore plus en prenant en compte le fait qu'elle avait dîné avec son père. Des interrogations qui n'eurent pas l'air de plaire énormément à la jeune femme qui se trouvait face à lui, bien plus haute sur pied et terriblement plus dangereuse aussi. Elle pourrait le pousser du petit-doigt qu'elle pourrait le tuer, il en était certain !

« Well I rather planed to drink all the wine I can get my hands on to forget he is here. I'm afraid I promised my mother I would do some... Efforts. »

Une grimace tord son visage balafré avant qu'il ne reprenne son sérieux.

« Lord Gendry is not with you ? I've heard he has came back too. »

Le royaume entier à cette époque devait certainement se souvenir de l'entêtement du jeune seigneur à ne pas se marier pendant sept longues années, jusqu'à ce qu'Arya Stark revienne. S'il devait être honnête, Tyrion les qualifierait même de mignons. Cependant il n'était pas le genre à se complaire dans ces futilités et se rapprocha plutôt de la nordienne.

« Would you drink with me ? Since you've been travelling you might learn me some things about the rest of the kingdoms, better than some books I've read. »
by CrimsonTulip


Arya Stark
Admin
wolf child, blood child

Arya Stark

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 499
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : la maison Stark et Baratheon par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
Elle ne comprenait pas ce que les Fidèles de Trios avaient en tête pour faire revenir autant de personnes. Aux dernières nouvelles, les morts n'avaient jamais rien résolu. Au contraire, ils apportaient des problèmes. La mort de son père avait entamé une guerre, qui avait coûté la vie à deux de ses frères et sa mère. La mort de Robert Baratheon avait mené à la propre mort de Ned Stark. Et la fin de la dynastie Targaryen avait mené à des temps troubles. Non, elle ne voyait pas à quel moment ils avaient pu penser que c'était une bonne idée. Ils avaient presque tous eu assez avec une vie. Elle avait été plus que heureuse de revoir son père, c'était vrai. Elle avait prié trop de fois qu'il revint, attendu qu'on lui annonça que c'était faux, que ce n'était pas lui. Qu'elle pourrait de nouveau lui parler, recevoir une étreinte de sa part, remarquer qu'il l'observait avec Aiguille. Mais dans sa première vie, Ned Stark n'était jamais revenu. Dans celle-ci, c'était le cas, mais la peur la rongeait. Une peur bien tapie, qu'elle avait étouffé avec l'âge, les aventures, l'amour de Gendry. Bien sûr, elle ne l'avouerait pas, elle était trop fière pour ça, mais elle n'était pas aveugle à ce qui la taraudait. Elle imaginait que chacun avait trouvé sa propre manière de fuir ce qu'il ne pouvait pas comprendre ─ et souvent, on ne parvenait pas à comprendre les raisons des humains.

-Efforts... on your behaviour or alcohol? Because you don't look like you're making efforts right now, notifia-t-elle, un brin moqueur. We did a part of the journey together, but my husband's riding to the Stormlands. I'd rather travel alone, especially in uncertain times.

Bien sûr, Arya se cachait derrière cette excuse. Elle savait très bien que celle-ci ne fonctionnerait pas longtemps et qu'un jour, elle serait bien confrontée par quelqu'un de sa famille, qu'on lui dirait que ce n'était pas en fuyant qu'on affrontait ses peurs. Elle ne comprenait toujours pas comment elle avait pu affronter le Night King d'une façon aussi confiante, mais fuir dès qu'elle réalisait que ce qu'elle avait toujours souhaité ce réalisait. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait repoussé Gendry lors de sa première demande en mariage, ça jouait exactement sur cette même pensée : partir avant d'être heurtée. Elle pencha sa tête sur le côté à la proposition de Tyrion, affichant d'abord un air peu approbateur. Enfin, elle haussa les épaules.

-If you're planning on being drunk, I will not follow you. But I can certainly stay a bit and keeping you alive a bit. Lead the way, Lord Tyrion ! We will need a good seat, because Westeros is all fucked up again.



--- daughter of the wolf
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water.
Contenu sponsorisé