Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hanno Vorsakko + We are not where death is. Where death is, we are not.

+2
Tybalt Blackdread
Hanno Vorsakko
6 participants
Hanno Vorsakko

Hanno Vorsakko

Pseudo : Miniflow
Pronom irl : Elle
Allégeance : //
Triggers : //

Hanno Vorsakko
The gates of hell are open night and day; Smooth the descent, and easy is the way: But to come back from hell and view the cheerful skies, In this the task and mighty labor lies.
Prénom : Hanno, jadis j’en avais un autre, mais il y a fort longtemps que Stafford est mort. Nom : Autrefois j’en avais un qui imposait le respect, voir la peur chez certain. Un nom intransigeant auquel il valait mieux payer ses dettes. Un nom qui danse avec la mort auquel je ne répond plus depuis des années Lannister Surnom : Rakharo, lorsque j’étais plus jeune, aujourd’hui ce serait plus VorsakkoDate et lieu de naissance : 846 sur les terres des Lannister à Castral Roc Occupation : guerrier, mercenaire à son compte Statut marital : il n’a pas encore trouvé la femme qui voudra partager sa vie avec lui. Avatar : Paul Mescal Groupe : Essos Ton personnage est : un inventé Ton personnage vient : inventé

Caractère

Hanno est un homme entier, il déteste la supercherie et le mensonge et fait tout pour être le plus franc possible.
Il va préférer se taire plutôt que de dire des mensonges.
Il aime sa vie telle qu’elle est, même imparfaite. Et il n’a aucune volonté ou ambition de faire un chemin pour devenir seigneur ou roi.
Il est plus entêté qu’un troupeau de mules, aussi bien si vous voulez le faire changer d’avis il faudra vous armer de patience.
Il peut paraître brute, sans doute est-ce parce qu’il s’est développé entouré de guerriers en tout genre ou alors c'est parce que sur les terres qui sont désormais son chez lui il n’y a pas vraiment de place pour les faibles. Entre vivre, être esclave ou mourir il a fait son choix.
Il sait, néanmoins, se montrer doux quand il le souhaite.
Il est du genre œil pour œil, dent pour dent, une vie pour une vie
C’est ce qu’on peut nommer un bon vivant, il aime profiter de chaque petits plaisirs de la vie.

Histoire

Premier fils de Tyland Lannister et Leila Lefford, Stafford Lannister voit le jour en l’an 842 sur les terres de Castral Roc. À cet âge la vie est encore et pleine de promesses, il est bercé par les histoires de son contient et promit à un grand avenir dans la maison  Lannister. Tout petit homme qu’il était il avait déjà une grande volonté de faire la fierté de ses parents. Et lorsque ses parents lui annoncent qu’il sera bientôt grand frère il étend sa volonté en voulant devenu un bon grand frère. Sa famille tenue comme modèle principal dans la vie qu’il s’imagine avoir plus tard du haut de ses 7 ans, il tient à prendre soin de son petit frère ou de sa petite sœur. En l’an 848 sa petite sœur, Jocasta voit le jour. Petit garçon curieux et excité par cet heureux événement il est souvent vu à traîner près du berceau de Jocasta. Si cette image est attendrissante pour la plupart des personnes cela pose problème lorsque le jeune homme est plus impatient que sa sœur grandisse plutôt que d’aller à ses leçons.
Cependant la paix et l’innocence de l’enfance prend fin tôt dans ce monde où les Dieux n’ont aucune pitié. Un an après la naissance de sa sœur, une terrible épidémie de peste se développe dans la région. Stafford sera malgré lui témoin de l’horreur de la maladie ainsi que ses conséquences funestes. Et le temps passe et la peste continue à tuer, son père décide alors de l’envoyer ailleurs voulant être sûr que son fils ne contracte pas la maladie et ainsi ne pas avoir à faire de funérailles pour son héritier.
Stafford lui n’a aucune envie de partir, surtout seul, aussi bien son père ne lui laisse aucun choix mais lui laisse quand même un espoir au milieu de tout cela. Il lui promet de venir le chercher dès qu’il n’y aura plus de danger, alors il se résout à accepter la situation espérant que le jour de son retour ne tarde pas à arriver.

Dans un monde plus utopiste le petit Stafford aurait passé quelques temps loin de sa famille puis serait revenus entouré des siens et aurait continué son chemin vers la gouvernance de Castral Roc. Mais il n’en est rien. Le voyage n’est pas sans embûches, c’est toujours plus ou moins la guerre sur les terres du continent et les ennemis qui connaissent la situation de la région ne se font pas prier pour attaquer tout pavilion autre que le leur, surtout s’il traverse leur terres. Aussi bien Stafford est une nouvelle fois témoin de la mort, mais cette fois par la main d’Hommes. S’il a où arriver sain et sauf à destination c’est probablement avec une bonne dose de chance. Loin de Castral Roc l’enfant n’est pourtant pas à l’abri, la maladie les suit et personne ne donne de réelles nouvelles de l’évolution de la situation à Stafford. Ses parents succombent à la peste et  Stafford n’a même pas le temps de l’apprendre que les ennemis des Lannister y voient une opportunité. De nouveau menacé il est trainé de ville en ville par ceux qui l’accompagnent, de temps à autre ils restent dans un village et tentent de se faire oublier. Mais le sort est contre lui, peu importe où il va on le retrouve toujours au bout du compte.  En fin de compte il ne sait même plus comment il s’est retrouvé sur ce bateau direction Essos, il ne sait plus vraiment si on lui a dit d’aller s’y cacher ou si c’est lui qui y était aller terrorisé.

Passager clandestin vers une terre inconnu il ne savait pas de quoi serait fait son avenir. Lorsqu’il fut trouvé par l’équipage il ne passa pas un bon moment, au moins il avait gardé son nom pour lui, ça faisait des mois qu’il ne se présentait plus car il ne savait pas ce qu’on pourrait lui faire rien que parce qu’il se nommait Lannister. Une fois arrivé le passager clandestin sans identité qu’il était devenu fut vendu au plus offrant, comme s’il n’avait été qu’une marchandise de plus dans la calle. Marqué au fer rouge il était passé de mains en mains jusqu’à arriver au moment où il tomba sur le pire des maîtres qu’il ait pu avoir depuis qu’il avait foulé le sol d’Essos. Il avait douze ans à cette époque et l’innocence dont il pouvait faire preuve lorsqu’il avait quitté sa maison lui semblait être morte il y a des décennies. Après des mois de sévisses en tout genre s’en fut de trop pour lui, avant même que son « maître » n’ai le temps de lui faire subir une humiliation de plus , dans sa chair ou dans son esprit voir même les deux à la fois, il le tua de sang froid. Après cet acte il ne pouvait pas rester là, il savait pertinemment ce qui l’attendrait sinon , il mit alors le feu à la bâtisse profitant de cette diversion pour s’en aller. La dette était payé et comme le feu n’épargne rien il n’y avait plus aucun document stipulant qu’il était la propriété de n’importe qui.

Il a ensuite erré comme une âme en peine, ne faisant plus confiance à âme qui vive, jusqu’à tomber d’épuisement. Finalement il eu un peu de chance dans son malheur ce sont de bonnes âmes qui le trouvèrent, ils lui ont donné à manger, soigné les blessures qu’il avait. Ils mirent du temps à lui décrocher une parole, le temps qu’il leur accorde un peu de confiance. Il reçu un nouveau nom Hanno, signe qu’il avait enterré son ancienne vie. Il eut alors l'occasion de grandir d’apprendre à se battre et tout ce qu’il aurait aimé savoir sur Essos lorsqu’il avait embarqué dans ce bateau il y a des années. En grandissant il put rencontrer des peuples différents, des nomades, des voyageurs de passage, des mercenaires, des collecteurs de dettes, des Dothraki aussi qui s’adressait à lui en disant Rakharo. Tout ce qui croisait sa route était une expérience à prendre, le marchandage, les échanges, l’art du combat, des notions de langues de tous ces peuples qui croisaient sa route.

Une fois entré dans l’âge adulte, il décide de s’en aller, voler de ses propres ailes. Il voyage au travers d’Essos et vie de missions qu’il remplit en tant que mercenaires ou bien encore en participant à des combats clandestins parfois même au sein d’arènes. Au fur et à mesure des missions et divers combats il se fait connaître, alors Hanno Vorsakko n’est plus un anonyme sur cette vaste terre. Lors de sa route il a bien pensé rejoindre une organisation, les choix s'ouvraient à lui,  sans famille il aurait pu se tourner vers les Puînés cependant balaye cette idée car il tient à être pleinement libre de sa vie et des batailles qu’il décide de mener. Les collecteurs de dettes ? Il y a aussi pensé mais la vu de cette bannière ne faisait que raviver les souvenir douloureux d'un enfant qu'il n'était plus depuis des années. S'il n'avait pas un tant soit peu de maitrise de lui-même il aura chargé et aurait tenté sa chance pour abattre cet homme que Stafford appelait oncle jadis. C’est en trainant dans le même coin qu’il apprit que Tyland Lannister et Leila Lefford avaient succombés à la terrible peste qui avait touché Castral Roc et sa région. En revanche il lui avait fallu beaucoup moins de temps pour croiser des soldats ou autres mercenaires qui cherchaient Stafford pour être certain qu’il soit vraiment mort, c’était probablement ce fait qui avait un effet de goutte de trop pour Hanno et qui dans son esprit n’était qu’une raison de plus pour cracher sur cette bannière et vouloir leur mort. Hors de question pour lui d’être de nouveau associé à la bannière du lion, c’était là qu’il avait décidé qu’il n’entrerait pas dans une quelconque organisation, et qu’il desserra la main qui était sur son arme, pour tourner le dos à Tyrion III Lannister et reprendre la route. Avec les histoires de politique et de pouvoir quelqu’un se chargera de leur mort à sa place. « Le destin se chargera de vos dettes pour moi » avait-il sifflé entre ses dents partant, sûr que cette vieille connaissance ne l’avait même pas remarqué ou reconnu dans la foule des passants.

Année 875, Hanno est dans sa 33 ème année d’existence et cette année semble se présenter plus calme que les précédentes. Cela commence à faire un moment qu’il n’a croisé personne recherchant Stafford, ou qu’il n’a tué personne qui tenter de l’abattre persuadé qu’il était Stafford Lannister. Les rumeurs qui viennent de l’autre continent disent que l’époux de Jocasta est enfin mort, c’est sans doute pour le mieux même si tout le monde sait qu’il ne faudra pas longtemps pour qu’un nouveau tyran s’impose..

Miniflow / Flo (Elle)
Ton âge : 28 ans et toutes mes dents Pays : France Comment as-tu connu le forum ? on m’a glissé à l’oreille que ce forum était créé et que je devrais vous rejoindre Un mot pour la fin : écrire ici.
Tybalt Blackdread
Le Prince de Peyredragon

Tybalt Blackdread

Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : Lydia
Allégeance : La maison Targaryen & lui-même
Triggers : Violences sexuelles

Bienvenue @Hanno Vorsakko !

TIens, tiens, un jeune gladiateur nous rejoint!  drama  Bienvenue encore! Et je me réjouis bien de découvrir l'histoire de ce mercenaire anciennement Lannister! Son caractère semble déjà assez sympathique  drama  Je lèverais mon pouce vers le haut  drama  

Tu as jusqu'au 4 décembre pour faire ta fiche de présentation. Après ces deux semaines, nous mettrons ta fiche dans celles en danger, et tu auras deux jours pour soit finir ta fiche, soit demander un délai. Si tu souhaites demander un délai, tu peux nous taguer ou nous mp et nous viendrons au plus vite pour t'accorder une semaine supplémentaire ! Si tu as fini ta fiche, tu peux venir la signaler dans ce sujet et un membre du staff viendra s'occuper de toi. cute

Si tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans la zone invitée pour faire bénéficier les autres des réponses ! Tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum si tu désires faire plus ample connaissance avec les autres joueurs. Au plaisir te savoir sur le forum cutie

THE DRAGON OF FLEABOTTOM

I am destined for greatness, but those in power only see me as a sword

Robb Stark

Robb Stark

Pseudo : Ordinn.
Pronom irl : Elle.
Allégeance : A la maison Stark et au Royaume du Nord.
Triggers : Suicide, viol, maltraitance animale.

Oh un mercenaire ouestien cutie
Bienvenue parmi nous ! heart

north remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Hanno Vorsakko

Hanno Vorsakko

Hello vous deux care
Merci pour l'accueil et j'espère qu'il vous plaira cutie
Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Terres de la Couronne
Peyredragon
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Défi RP #2
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

Hello love heart
Bienvenue à toi par ici ! J'ai trop trop hâte de RP à nouveau avec toi, ça me manquait trop ballon
J'ai hâte de lire tout ce que tu as préparé pour ce petit personnage et d'exploiter le lien avec Jocasta drama

— What did it cost?
— Everything.
Tyrion III Lannister

Tyrion III Lannister

Défi RP #1
Défi RP #2
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle/She
Allégeance : Maison Lannister
Triggers : None.

Mais bienvenue cher neveu drama Je suis trop contente de te voir ici et de pouvoir à nouveau rp avec toi, j'ai trop trop hâte cutie ballon
Hanno Vorsakko

Hanno Vorsakko

Merci cute moi aussi j’ai hâte de rep de nouveau avec vous cloud
Arya Stark
Admin
wolf child, blood child

Arya Stark

Défi RP #1
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Happy Birthday
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Allégeance : la maison Stark et Baratheon par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

HOLALAAAAA YOU ARE HEEEEEERE *avec un très mauvais accent anglais*

BIENVENUE cri cute j'suis trop contente de te voir dans le coin, puis cette fiche de fouuuu ! ET CE CHOIX D'AVATAR (je vais voir Gladiator ce soir mais voilà que je bave déjà aah ) haha

Amuse toi bien sur le forum love

--- daughter of the wolf
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water.
Hanno Vorsakko

Hanno Vorsakko

YES I AM !!!! *avec un accent tout aussi mauvais*
Merci ! Contente d’être là ❤je suis contente si la fiche le choix d’avatar etc te plaisent cutie
Have fun devant Gladiator perso j’aime bien aimé en déplaise aux rageux xD j’espère que ça te plaira
Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Noël 2023
Westeros
Terres de la Couronne
Peyredragon
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Défi RP #2
Happy Birthday
Pseudo : CrimsonTulip
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

Bravo @Hanno Vorsakko

J'ai adoré lire ta fiche, elle est vraiment très bien ! La vie de Stafford/Hanno est terriblement dramatique et j'ai hâte d'en ajouter toujours plus sur le forum drama

Tu peux officiellement commencer ton aventure à Westeros !

D'abord, nous te conseillons de faire une fiche de lien pour que les autres membres puissent venir t'en demander. Ensuite, si tu le souhaites, tu peux te lancer directement dans le bain des rps en faisant une recherche de rps.  

Si tu veux chercher les amis et ennemis de ton personnage, je t'invite à poster des scénarios ou encore des pré-liens si tu cherches tout un groupe !  

Pour pimenter ton aventure, tu peux aussi t'inscrire à une quête ou encore aller voir les différentes intrigues.

Si tu demandes pourquoi tu gagnes des dragons d'or dès que tu postes quelque part sur le forum, et ce que tu peux faire avec, tu peux consulter le système des dragons d'or. cool1

Finalement, nous te conseillons de surveiller ce sujet car il s'agit des annonces du forum qui concernent directement les membres. heart

— What did it cost?
— Everything.
Contenu sponsorisé