Le nord est sa maison, le nord est son havre de paix. Il faut dire, il n’a été dans le sud que très rarement en soit, même quand son père y aller, lui, il n’y mettait pas les pieds, bien trop petits et uniques fils, il ne voulait pas mettre son fils en danger en l’emmenant avec lui dans le sud. Mais si le nord est son havre de paix, il lui manque des choses. Si en tout, il a de nombreux fils et eu trois femmes, qui lui manquent toute, une en particulier, Arra, sa première épouse, et la mère de son premier fils, qui lui manque tout autant. Il soupire alors qu’il actuellement dans sa chambre dans le château de Winterfell, fixant le sol comme s’il allait se dérober sous ses pieds alors qu’en réalité, non.
Il finit par se vêtir et mis sa cape. Prenant sa grande épée, il comptait bien aller la nettoyer et l’affûté pour de prochaines aventures si bien sûr, il y en a, mais il a aussi tendance à souvent prendre soin de ses affaires. Beaucoup le saluent, maintenant que tous ceux ici le savent, qu’il est un ancien seigneur et un des plus connus et qui a vécu longtemps sans fléchir. Autant le dire, il n’a pas lâché le nord avant un moment. Arrivant dehors, il hume un bon coup l’air frais du nord et commence à marcher pour aller vers le forgeron, même s’il allait clairement tout faire lui-même, n’appréciant pas spécialement de donner ses affaires pour qu’on les traite à sa place.
Ainsi, saluant, il retire sa cape, la posant en hauteur avant de commencer à prendre soin de sa lame aussi longue que Glace. Il observe les gens passer de temps en temps, mais sinon, n’y porte pas plus d’attention que ça dans le fond.