Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Ancêtre et descendant. - Ft Robb.

2 participants
Cregan Stark

Cregan Stark

Pseudo : Pandi
Pronom irl : Elle
Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2024
Allégeance : A la reine Rhaenyra.
Triggers : Uc

   
Ancêtre et descendant.
Le nord est sa maison, le nord est son havre de paix. Il faut dire, il n’a été dans le sud que très rarement en soit, même quand son père y aller, lui, il n’y mettait pas les pieds, bien trop petits et uniques fils, il ne voulait pas mettre son fils en danger en l’emmenant avec lui dans le sud. Mais si le nord est son havre de paix, il lui manque des choses. Si en tout, il a de nombreux fils et eu trois femmes, qui lui manquent toute, une en particulier, Arra, sa première épouse, et la mère de son premier fils, qui lui manque tout autant. Il soupire alors qu’il actuellement dans sa chambre dans le château de Winterfell, fixant le sol comme s’il allait se dérober sous ses pieds alors qu’en réalité, non.

Il finit par se vêtir et mis sa cape. Prenant sa grande épée, il comptait bien aller la nettoyer et l’affûté pour de prochaines aventures si bien sûr, il y en a, mais il a aussi tendance à souvent prendre soin de ses affaires. Beaucoup le saluent, maintenant que tous ceux ici le savent, qu’il est un ancien seigneur et un des plus connus et qui a vécu longtemps sans fléchir. Autant le dire, il n’a pas lâché le nord avant un moment. Arrivant dehors, il hume un bon coup l’air frais du nord et commence à marcher pour aller vers le forgeron, même s’il allait clairement tout faire lui-même, n’appréciant pas spécialement de donner ses affaires pour qu’on les traite à sa place.

Ainsi, saluant, il retire sa cape, la posant en hauteur avant de commencer à prendre soin de sa lame aussi longue que Glace. Il observe les gens passer de temps en temps, mais sinon, n’y porte pas plus d’attention que ça dans le fond.
Robb Stark

Robb Stark

Pseudo : Ordinn.
Pronom irl : Elle.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2024
Allégeance : A la maison Stark et au Royaume du Nord.
Triggers : Suicide, viol, maltraitance animale.

   

Ancêtre et descendant


« Winterfell - An 875, lune 7 »
Voilà une lune que Robb Stark avait regagné le Nord, rencontrant son ancêtre, Benjen Stark et renouant avec les fantômes du passé. Sa mère, son père et sa soeur étaient aussi vivantes. Les fidèles de Trios s'étaient sacrifiés, mais pour quelle raison exactement ? Le concerné l'ignorait encore, tâchant de retrouver ses marques à Winterfell, le château de son enfance. C'était une sensation étrange qui le prenait lorsqu'il parcourait les couloirs : il se sentait à sa place, mais aussi étranger car les visages qui le peuplaient n'étaient plus les mêmes qu'autrefois. Les rires de Bran, Jon et lui avaient été remplacés par un silence profond. Il lui faudrait s'habituer à ses émotions contradictoires qui ne le quittaient pas, tout comme ses tourments, les circonstances tragiques de sa mort. Comment oublier le visage de son épouse poignardée en étant enceinte ? Tout cela n'avait été que le résultat de décisions discutables, Robb regrettait d'avoir choisi l'amour. Il regrettait d'avoir condamné celle qu'il aime. Toutefois, il restait aussi persuadé que même s'il avait épousé une fille de Walder Frey, il n'aurait survécu. Le vieil homme était vil, attiré par le gain qu'avait promis les Lannister.

Or donc, il errait dans les couloirs après s'être levé - et entraîné, cela allait de soit. Après des années d'errance, il ne pouvait nier apprécier le confort d'un lit et un repas chaud. Nul ne savait combien de temps il resterait, le Nord restait sa maison ; le sud ne réussissait pas aux Stark. Voilà que le fils de Catelyn et Ned Stark se retrouva dans la Cour de la cité, habillé d'épaisses fourrures, il huma l'air frais. Une mission restait à faire : prendre soin de son épée. Lame commune qu'il avait trouvé sur les routes, elle devait être affûtée. Il prit le chemin du forgeron et fut surpris de constater qu'il n'était pas seul. "Hé bien, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu la même idée.". En s'approchant de l'homme en question, ses opales le détaillant, il haussa les sourcils. "Lord Cregan ? Est-ce bien vous ?" Demanda-t-il entre admiration et enthousiasme. Sa mère lui avait décrit leur ancêtre dans les moindres détails, l'individu correspondait parfaitement à la description. Cregan Stark était un illustre ancêtre, un Stark fier et droit.
(c) DΛNDELION




north remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for