Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


the world was on fire (ft. Gendry)

2 participants
Arya Stark
Admin
wolf child, blood child

Arya Stark

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 499
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : la maison Stark et Baratheon par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
Le monde brûlait mais Arya ne faisait que regarder le ciel et cet immense dragon, elle tentait d'apercevoir cette dragonnière qui avait toujours suscité la curiosité d'Arya. C'était difficile de croire qui avait été Visenya Targaryen, quand on voyait à quel point les femmes avaient peu de pouvoir direct sur Westeros. On lui avait toujours dit que si elle était chanceuse, elle trouverait un mari assez gentil et qui ne lui demanderait pas grand chose ; elle, elle avait voulu être sa propre personne et trouver un mari qui, au lieu de l'ignorer, lui demanderait des choses. Elle voulait avoir un impact et elle l'avait eu. Elle n'avait nullement été reine, mais elle avait été une dame qui avait brisé bien des codes, qui s'était inspirée non seulement de Visenya et Rhaenys mais aussi Nymeria. Par tous les Dieux, elle aurait aimé se retrouver dans une pièce avec ces trois figures historiques ─ mais la première était en train de brûler Accalmie. Uniquement la demeure des Baratheon. La dragonnière s'était montrée calme malgré l'envergure de son dragon, ce qui était surprenant. Les Targaryen n'étaient pas reconnus pour leur calme, ou en tout cas, les noms les plus marquants étaient ceux qui avaient fait des dégâts. Mais si elle venait s'en prendre uniquement à Accalmie... c'était que quelqu'un avait fait quelque chose. Ou alors, ils avaient des ennemis particulièrement tenaces.

Elle recula de la fenêtre de la chambre lorsque des flammes vinrent lécher la pierre. Elle voulait bien être résistante à la douleur, mais les flammes d'un dragon étaient plus puissantes que celles des autres feux et la brune tenait à sa vie. Elle sentit Gendry lui prendre la main et l'entraîner vers la sortie au lieu de continuer à contempler une créature qui la fascinait. Par les Sept Enfers, comment une telle bête pouvait voler ? Comment n'écrasait-elle pas tout sur son passage ? Enfin, elle se mit à courir aux côtés de son époux. Elle était contente de se lever particulièrement tôt, parce que l'aube venait à peine de se lever et Moonstranger cachait régulièrement l'astre, ce qui rendait les lieux obscurs. Accalmie n'était peut-être pas la demeure la plus accueillante, mais le château de Winterfell ne l'était pas plus. A croire qu'elle ne se sentait jamais mieux que dans les maisons froides où le feu de cheminée avait toujours besoin de brûler.

A présent qu'elle courait pour sa vie et qu'elle entendait les pierres qui s'effondraient et les cris, l'admiration laissait place à un pincement au cœur. Si elle gardait le tempérament des Nordiens, elle avait vécu ici plus qu'à Winterfell. Elle y avait agi, avait fondé une famille, avait beaucoup parlé avec le peuple pour le comprendre. Elle n'avait jamais prétendu être vraiment une orageoise, mais elle s'était adaptée à eux en gardant les préceptes des Stark principalement. Soudainement, tout partait et emportait les souvenirs avec : chaque pas qu'elle avait fait, chaque rire, chaque fois que leurs enfants avaient couru dans les couloirs, le nombre de fois où ils s'étaient chamaillés comme une fratrie le faisait, tout était emporté par les flammes.

-Gendry, attends ! Il y a encore des personnes à sauver, on peut pas les laisser ici. Tout n'est pas encore en feu, on doit les aider, elle plaida en mettant machinalement sa main sur Aiguille, qui traînait près du lit au moment où elle s'était réveillée, vieux réflexe qui lui demandait d'avoir toujours son épée à portée.



--- daughter of the wolf
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water.
Gendry Baratheon

Gendry Baratheon

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2023
Allégeance : L'honneur, son épouse et leur famille.
Triggers : Rien.

   



The world was on fire


Thunder, bring her through the wringer
Show her I'm the judgement call
The one who makes her kingdom fall
Le feu qui s'abat sur Accalmie va tout détruire sur son passage, Gendry le sait en sentant la chaleur qui vient détruire la chambre qu'il occupait avec Arya. Il n'attend pas plus pour attraper sa main et fuir avec elle au milieu d'un chaos total. Visenya Targaryen attaque la demeure des Baratheon, pour quelle raison ?
Gendry ne le sait pas. Il n'en a aucune idée mais il sait en revanche qu'il n'y a pas une seconde à perdre et tous les occupants de la bâtisse en sont conscient également. Le mouvement est clair : sortir.
Il voit le chaos de tous les côtés, il entend les pierres de ce chateau qui avait finit par l'accueillir, par devenir le foyer de son mariage, de ses enfants et les enfants qu'ils avaient eu, tomber dans un vacarme assourdissant ; les cris de tous côtés.

Leur brève course en dehors de leurs appartements les amenait à suivre le mouvement mais bien vite, ils s'arrêtaient et évidemment, Arya n'entendait pas simplement fuir vers la sécurité. Lui non plus.

« I know. »

Lui n'avait pas d'épée mais il savait se débrouiller avec les moyens du bord. D'un mouvement de tête, il observe les alentours et plisse les yeux. Le couloir est long, les éboulements de plus en plus forts.

« Let's see if people are stuck over there, it seems that the stones have been impact here first. »

Il désigne le morceau de couloir en proie aux flammes et qui devient de plus en plus instables, commençant à s'y précipiter avec Arya. Des gens fuient vers la sortie et eux s'enfoncent un peu plus vers les flammes, Gendry commençant à vérifier les pièces qui s'offrent à eux pour vérifier que personne n'est coincé à l'intérieur.

« Found anything ?! »

Au vu des pierres qui tombaient de plus en plus, il ne leur faudrait pas traîner longtemps. Cette partie du château allait s'écrouler dans très peu de temps et les recherches de Gendry se font efficaces et rapides au possibles, tandis qu'il se sert de roches abandonnées pour défoncer les portes résistances et vérifier leur contenue.
by CrimsonTulip


Arya Stark
Admin
wolf child, blood child

Arya Stark

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 499
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : la maison Stark et Baratheon par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
Le temps de la colère viendrait après. Pour l'instant, c'était son devoir de sauver qui pouvait l'être et de finalement s'en tirer. Elle ne pouvait ignorer le fait que son cœur se serrait à voir sa demeure ainsi ─ même si Winterfell aurait toujours une place spéciale dans son cœur, elle avait fondé sa famille ici. Elle y avait vécu longtemps avec Gendry, s'était soignée à Accalmie grâce à tout ce qu'elle y avait bâti, en oubliant par moment le sang sur ses mains et les cicatrices causées par la cruauté de Westeros. Elle ne pouvait pas se permettre de s'effondrer maintenant bien que ce drame ne serait pas sans conséquences sur elle. Gendry gardait la tête hors de l'eau aussi et c'était ce qui importait en ce moment afin d'aider les survivants. A l'entente de son époux qui était du même avis qu'elle, elle eut un mince sourire en coin ─ après toutes ces années, elle était toujours étonnée de la manière dont ils se comprenaient ! ─ et elle le suivit dans le couloir qui commençait seulement à s'effondrer.

Plus rapide que lui, Arya courut jusqu'au fond du couloir, ou en tout cas la partie qui était encore franchissable et ouvrit les différentes portes, crochetant les quelques récalcitrantes si c'était possible. Au loin, elle entendit quelqu'un gémir et tendit l'oreille avant de comprendre qu'il y avait quelqu'un sous des décombres. Quelqu'un qui était encore en vie, qu'ils devaient sauver.

-Here ! elle cria en faisant un geste. Someone's stuck under all this, we can lift it together. Ready ? elle demanda lorsqu'il approcha.

Son époux avait plus de force qu'elle, ce qui facilita grandement l'opération que si elle avait été seule. Une fois la personne dégagée, elle l'aida à se relever et laissa Gendry prendre le relai pour l'aider à marcher vers la sortie, où elle se dépêcha aussi d'aller parce que le couloir s'effondrait de plus en plus. Ils avaient fait leur possible pour cette zone et la fumée rendait la respiration beaucoup moins évidente. Une fois dehors avec la majorité des survivants de la maisonnée, Arya prit du recul et regarda tout ce qui brûlait. On disait que rien ne résistait aux flammes des dragons et en cet instant, elle réalisa que c'était vrai parce que même son cœur était en proie à ce désastre enflammé. Naturellement, sa main chercha celle du Baratheon.

-It was our home...



--- daughter of the wolf
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water.
Contenu sponsorisé