Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


the world was on fire (ft. Gendry)

Arya Stark
Admin
wolf child, blood child

Arya Stark

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 487
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : la maison Stark et Baratheon par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
Le monde brûlait mais Arya ne faisait que regarder le ciel et cet immense dragon, elle tentait d'apercevoir cette dragonnière qui avait toujours suscité la curiosité d'Arya. C'était difficile de croire qui avait été Visenya Targaryen, quand on voyait à quel point les femmes avaient peu de pouvoir direct sur Westeros. On lui avait toujours dit que si elle était chanceuse, elle trouverait un mari assez gentil et qui ne lui demanderait pas grand chose ; elle, elle avait voulu être sa propre personne et trouver un mari qui, au lieu de l'ignorer, lui demanderait des choses. Elle voulait avoir un impact et elle l'avait eu. Elle n'avait nullement été reine, mais elle avait été une dame qui avait brisé bien des codes, qui s'était inspirée non seulement de Visenya et Rhaenys mais aussi Nymeria. Par tous les Dieux, elle aurait aimé se retrouver dans une pièce avec ces trois figures historiques ─ mais la première était en train de brûler Accalmie. Uniquement la demeure des Baratheon. La dragonnière s'était montrée calme malgré l'envergure de son dragon, ce qui était surprenant. Les Targaryen n'étaient pas reconnus pour leur calme, ou en tout cas, les noms les plus marquants étaient ceux qui avaient fait des dégâts. Mais si elle venait s'en prendre uniquement à Accalmie... c'était que quelqu'un avait fait quelque chose. Ou alors, ils avaient des ennemis particulièrement tenaces.

Elle recula de la fenêtre de la chambre lorsque des flammes vinrent lécher la pierre. Elle voulait bien être résistante à la douleur, mais les flammes d'un dragon étaient plus puissantes que celles des autres feux et la brune tenait à sa vie. Elle sentit Gendry lui prendre la main et l'entraîner vers la sortie au lieu de continuer à contempler une créature qui la fascinait. Par les Sept Enfers, comment une telle bête pouvait voler ? Comment n'écrasait-elle pas tout sur son passage ? Enfin, elle se mit à courir aux côtés de son époux. Elle était contente de se lever particulièrement tôt, parce que l'aube venait à peine de se lever et Moonstranger cachait régulièrement l'astre, ce qui rendait les lieux obscurs. Accalmie n'était peut-être pas la demeure la plus accueillante, mais le château de Winterfell ne l'était pas plus. A croire qu'elle ne se sentait jamais mieux que dans les maisons froides où le feu de cheminée avait toujours besoin de brûler.

A présent qu'elle courait pour sa vie et qu'elle entendait les pierres qui s'effondraient et les cris, l'admiration laissait place à un pincement au cœur. Si elle gardait le tempérament des Nordiens, elle avait vécu ici plus qu'à Winterfell. Elle y avait agi, avait fondé une famille, avait beaucoup parlé avec le peuple pour le comprendre. Elle n'avait jamais prétendu être vraiment une orageoise, mais elle s'était adaptée à eux en gardant les préceptes des Stark principalement. Soudainement, tout partait et emportait les souvenirs avec : chaque pas qu'elle avait fait, chaque rire, chaque fois que leurs enfants avaient couru dans les couloirs, le nombre de fois où ils s'étaient chamaillés comme une fratrie le faisait, tout était emporté par les flammes.

-Gendry, attends ! Il y a encore des personnes à sauver, on peut pas les laisser ici. Tout n'est pas encore en feu, on doit les aider, elle plaida en mettant machinalement sa main sur Aiguille, qui traînait près du lit au moment où elle s'était réveillée, vieux réflexe qui lui demandait d'avoir toujours son épée à portée.



--- daughter of the wolf
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water.