Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com


Rȳ lanta lentor members. - Ft Alyssa

Daeron Targaryen

Daeron Targaryen

Pseudo : Pandi
Pronom irl : elle
Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2024
Allégeance : Principalement à sa famille.
Triggers : à voir ensemble

   
Rȳ lanta lentor members.
Mijegon rigle īlon emagon daor lentor,
mijegon lentor īlon emagon daorun rȳ ry.
D'après Béni Emmanuel BAYIS-BAKANA
S’il a passé du temps avec Myrcella, il n’y a pas longtemps, maintenant, il vole depuis Harrenhal pour rejoindre Port-Réal. Avoir son propre fief, son propre lieu de vie, aussi lugubre soit-il, c’est bien, il montre qu’il en est digne, qu’on peut lui confier des choses, mais, avoir du contact avec sa famille, c’est tout aussi important. Il aime sa mère, son père et tout aussi particulièrement son grand-père, mais il désire voir sa grand-mère, Alyssa. Depuis la mort de Visenya, il ne l’a pas vu, il a ouï dire, qu’elle cherche le coupable de la mort de la grande dragonne. Il ne va pas la voir pour parler de guerre, de conseil sur le règne, non, il va la voir en tant que petit-fils et peut-être demander conseil sur comment faire la cour correctement à une demoiselle pour ensuite, lui demander sa main ? Ou pousser la maison de Myrcella à proposer un mariage avec lui ?  

Il est dans ses pensées durant ce vol, Naghul bougeant un peu, n’importe comment pour faire réagir son dragonnier qui est perché sur son dos, aussi minuscule soit-il comparé à elle. Il réagit et rit un peu, caressant la peau écailleuse de sa main gantée, avant de filé droit vers la capitale. Fossedragon accueille alors la beauté qu’est Naghul, elle se pose avec grâce, tout en imposant avec sa taille. Hurlement strident annonçant sa présence, Daeron glisse le long de son aile et vient se mettre au niveau de sa tête. — Tu vas rester sagement ici, d’accord ? Pas de tentative de fuite, ni d’aller essayer de manger des moutons, d’accord Naghul ? Grognement de mécontentement, elle se “soumet” avant d’entrer dans Fossedragon pour aller dans un coin libre pour s’y reposer, le temps du séjour de son petit protéger.  

On lui prépare une monture et une fois ça fait, il part en direction du Donjon Rouge. Ce n’est qu’une fois arrivé, qu’il entre dans l’enceinte du château, dans le grand hall où il donne sa cape et ses gants pour qu’ils soient nettoyés et ensuite mis dans un coin pour quand il repartira. Il allait sûrement rester deux ou trois jours ou bien peut repartir à tout moment si Harrenhal est dans le besoin. Marchant dans les couloirs, en recherche de sa grand-mère, et c’est en arrivant dans la salle du trône, qu’il la trouve. Un sourire se dessine sur ses lèvres. À son époque, jamais il n’avait pu la rencontrer et autant le dire, que maintenant, il rattrape un peu le temps perdu. — À chaque fois que je vous vois, je me demande comment je dois vous appeler. Par votre prénom ou bien, par “Grand-mère”, mais ça ne colle pas à votre physique.  

Daeron sourit, approchant alors d’elle. Bien heureux de la voir actuellement. — Comment allez-vous depuis tout ce temps ?  
by CrimsonTulip