Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Un retour presque source. - FT Benjen Stark.

2 participants
Cregan Stark

Cregan Stark

Pseudo : Pandi
Pronom irl : Elle
Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2024
Allégeance : A la reine Rhaenyra.
Triggers : Uc

   
Il a froid. Très froid. Il est perdu et ne sait pas où donner de la tête actuellement. Il faut dire, qui ne serait pas perdu, quand on est un homme mort de vieillesse, revenir à la vie dans un corps plus jeune de soi-même mais dans une autre époque ?

Cregan est perdu. Il serre la cape qu’il a sur le dos et essaye de se repérer actuellement. Il cherche à repérer les lieux et il a l’impression d’être dans le nord de Westeros. C’est déjà une bonne chose. Il n’avait pas envie de se retrouver dans la sud, ou en Essos. La chaleur, ce n’est pas sa tasse de thé en général. Il finit par prendre un chemin, par instinct, se dirige vers Winterfell. Arrivant devant ses anciennes terres, il a comme un soulagement qui lui réchauffe le creux de son ventre et rapidement, il entre dans la cour. Tous sont en train de vaquer à leur occupation, a un point que Cregan entre dans la demeure des Stark. L’odeur du bois, celui-ci qui craque sous ses pas et l’ambiance chaleureuse à sa manière, n’a pas changé. Il soupire de soulagement de voir que rien n’a changé. À dire vrai, il pense même être encore à son époque, ou un retour dans le passé, peu avant la danse des dragons ou après celle-ci. Il alla dans le grand hall, regardant autour de lui.

« Bon sang… »

Ou bien, encore mieux, est-ce le paradis ? Peut être, dans le fond il y croit un peu actuellement. Il est mort après tout. Il est heureux, mais il allait vite redescendre sur terre quand il saurait la vérité. D’ailleurs, bon guerrier qu’il est et toujours sur ses gardes, il sent une présence derrière lui, venant se retourner vers la présence, un homme.

« Qui êtes-vous ? »
Benjen Stark

Benjen Stark

Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : Il/lui
Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2024
Allégeance : Royaume du Nord, maison Stark
Triggers : Le viol graphique

   
Peu de lunes s’étaient écoulées depuis que Benjen Stark était monté jusqu’au mur pour conclure une alliance avec Mylah, cheffe d’un clan de sauvageon. Le roi du Nord, sans héritier à part sa tendre fille malade et alitée, devait consolider ses positions. Avant d’être père, avant d’être Benjen Stark, il était le roi du Nord et mettait son pays ainsi que sa population avant sa propre vie. De cette alliance avec l’autre côté du mur, Benjen en avait besoin face au sud dont la situation était si incertaine qu’elle commençait à faire grandir en inquiétude les nordiens. Ainsi, via cette promesse de mariage entre Mylah et lui, Benjen rassurait sa population. Il y aurait une nouvelle reine du Nord, bien que la dernière fut très appréciée. Il y aurait sans doute un nouvel héritier. Il y aurait des hommes en plus pour renforcer les armées avec des techniques certes, barbares, mais utiles.

La neige tombait fortement aujourd’hui sur Winterfell, Benjen était sur l’un des balcons de la forteresse, entrain de regarder ses hommes s’entraîner avant qu’un garde ne vienne en courant le prévenir de la présence d’un inconnu dans sa demeure, qu’ils n’avaient pas vu passer avant et qu’ils ont fermé les portes de la pièce où il se trouvait par sécurité afin que Benjen puisse d’abord le voir. Le roi du Nord hocha la tête.

"Bien. Je vais aller voir l’étranger. Restez près de la porte. Je n’oublie cependant pas que vous auriez dû être à votre poste. Je ne suis pas cruel mais je ne peux tolérer des manquements qui peuvent palier à la sécurité de ma fille ou de ma future épouse. Ressaisissez-vous. Cela n’arrivera qu’une fois."

Le garde hocha la tête en promettant d’être plus vigilant. Benjen était un homme juste et bon, mais il s’agissait de la bâtisse royale et elle devait être protégée surtout lors des tensions actuelles, de la vitesse à laquelle les monarques tombaient et l’incertitude de la situation politique des six couronnes ainsi que du point stratégique que représentait le Nord.

Il n’était pas rare que des personnes réapparaissent de nulle part. Benjen avait accueilli beaucoup de Stark au sein de Winterfell, offrant refuge à ses ascendants. Et en se rendant, main sur son épée dans la salle où se trouvait l’étranger, désormais gardée par deux hommes, il demanda à ces derniers de n’entrer que s’ils l’entendaient crier. Seul, il pénétra donc dans la pièce et regarda l’inconnu qui semblait sincèrement plus perdu que menaçant. Retirant sa main du manche de son épée, Benjen fixa l’homme en face de lui, qui se croyait presque être chez lui et ignorait qui il était. Trois solutions s’offraient à Stark : soit il était fou, soit il faisait parti de ses nombreux ascendants qui revenaient à la vie, soit il était un espion envoyé par le sud. Bien que cette dernière théorie se fasse balayer par le comportement de l’homme.  

"Je m’appelle Benjen Stark, je suis le roi du Nord."

L’homme avait un accent Nordien, il ne s’agissait donc d’aucun homme du sud. Il possédait aussi l'intonation de quelqu'un de noble, et non des villages nordiens, ce qui attisa la curiosité de Benjen, pratiquement sûr que l'homme était un noble de Winterfell.

"Nous sommes en 875 AC, si vous faites partis de l’une des nombreuses personnes que la Foi Militante a ramené à la vie. Vous êtes ?"


Stark avait pris l'habitude de préciser l'année après avoir vu arriver tant de monde de différentes époques.  Benjen ne savait toujours pas comment il voyait la situation. D'un côté, il était content de les voir revenir mais d'un autre, il n'aimait pas que certains veuillent reprendre le pouvoir, ne pouvant se laisser marcher à nouveau dessus par la famille Targaryen.


Benjen Stark
The Lone Wolf dies, but the pack survives
(by summersdesire)