Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Peut-être un nouveau ?

4 participants
Al’
Invité

avatar


   
Bonsoir chou

Je suis très intéressé par votre forum, en parcourant celui-ci ( qui est très beau au passage) je me suis retrouvé à être encore plus intéressé. cute

Je dois avouer que je suis plutôt stressé, parce que ça fait longtemps que je suis pas venu en tant que membre sur un forum. triste

Je serais peut-être intéressé par Oberyn Martell, mais je voulais savoir si vous attendiez quelqu’un en particulier.

Bonne soirée heart
Al’
Invité

avatar


   
Désolé pour le double message triste

J’ai oublié de préciser, que vous pouvez proposer des personnages féminins et masculins !

Bonne soirée à nouveau ! heart
Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Essos & ailleurs
Ce personnage est d'Essos ou d'ailleurs dans le monde.
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1216
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   
Bonjour,
Merci beaucoup pour le compliment sur le design. Ça me fait très plaisir et je pense que @Maegor I Targaryen sera ravie aussi cloud

Oberyn Martell est un super choix de personnages, on manque de personne à Dorne alors ça peut être vraiment génial hihi

Pour ma part, je sais que j’attends pas mal de liens avec mes personnages. Notamment Harwin Fort pour Rhaenyra, qui est aussi attendu par Jace, Luke et Joffrey !
J’attends aussi mon père, Viserys et ma mère Aemma cute
Avec Lyanna Stark, j’attends ses frères Benjen et Brandon. Je suis sûre que les Stark seraient ravis d’avoir un nouveau membre !
Essos se remplit aussi doucement, notamment à Volantis et les Cités Libres mais je n’ai pas de personnages en particulier à te proposer si ce n’est un inventé (ce qui peut laisser une plus grande liberté)

J’ai d’autres petites propositions mais qui offrent moins de liens donc je laisse les autres parler drama
J’hésite pas à aller voir les PV et les scénarios validés ou en construction également, tu trouveras peut être ton bonheur :3


J’espère sincèrement avoir pu t’aider, que tu te joindras à nous et merci en tout cas pour l’intérêt que tu portes au forum ballon


— What did it cost?
— Everything.
Maegor I Targaryen
Prince of Dragonstone
Le petit carlin qui habite à Peyredragon

Maegor I Targaryen

Terres de la Couronne
Ce personnage est des Terres de la Couronne.
Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 397
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : La maison Targaryen; à sa mère Visenya
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   
Bonjour/Bonsoir !

Déjà merci pour le compliment sur le design, on a travaillé dur avec  @Rhaenyra Targaryen donc ça fait toujours hyper plaisir cloud

Je comprends ton stress pour l'avoir vécu avant de rejoindre Dream, mais il s'est avéré que la communauté était adorable comme tout et que le staff est vraiment hyper impliqué (en plus d'être vraiment chouette et à l'écoute) heart

Déjà, quel choix formidable ! J'aime tant Oberyn cry

Pour ma part, j'ai posté quelques PV et pré-liens des persos que j'attendais comme Torgen Buckler, le lord consort de Lamarck très attendu par son bon vieux pote Maegor (oui je jure qu'il est très sympa et moi aussi devil), Cassandra Crane, la reine de la Vieille Porte et Esgred Botley, la lady de Lordsport et membre du conseil de la Suzeraine des îles de Fer (d'une manière générale, j'adorerais que nos bonnes Îles de Fer se remplissent un peu plus )

Ensuite, je pense que je suis pas dans le faux si je dis qu'avec @Stannis Baratheon on attend un Davos Mervault (je n'ose même pas imaginé le potentiel d'un trio comme Stannis/Davos/Argella, les Targaryen n'auront qu'à bien se tenir hihi )
Comme l'a souligné ma royale VDD un Harwin Strong sera le bienvenu dans le cœur de mon bon vieux Jace cloud

Dans tous les cas, j'espère que cette petite réponse t'aidera

Bonne journée/soirée à toi ! heart


firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Lucerys Targaryen
mauvaise idée ambulante

Lucerys Targaryen

Essos & ailleurs
Ce personnage est d'Essos ou d'ailleurs dans le monde.
Pseudo : Robin
Pronom irl : il/lui
Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2023
Allégeance : Targaryen, team Black
Triggers : V*ol

   
Heyyy !

Tout d'abord j'espère que tu poseras tes valises ici car plus on est de fous plus on rit 😎
Oberyn est un excellent choix de personnage qui aura plein de demande de liens (moi le premier) sans aucun doute !  

Pour ma part, je cherche en effet Harwin Fort pour les daddy issues de ce Lucerys

Et pourquoi pas du côté de Viserys III Targaryen, ce bon vieux fou d'Aerys

Je joue également Baela Targaryen chez qui je cherche principalement sa fille Laena ou encore son ex fiancé Alyn Velaryon pour le drama (cependant ce ne sont pas des PV, faudrait que je les fasse omg)

Maiiis peu importe sur qui se portera ton choix, je te réserve une place dans mes liens ☆


Lucerys Targaryen
Our uncle calls us Strongs, and claims we are bastards, but when the lords see us on dragonback they will know that for a lie. Only Targaryens ride dragons.
(by summersdesire)

Tyrion Lannister

Tyrion Lannister

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Terres de l'Ouest
Ce personnage est des Terres de l'Ouest.
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 205
Date d'inscription : 15/10/2022
Allégeance : Le vent nous portera ; potentiellement l'alcool
Triggers : Potentiellement rien, je veux juste être prévenue à l'avance.

   
Bonjour, bon matin, bonsoir etc ! cute

Je suis déjà contente pour Rhaenyra et Maegor car elles ont travaillé très dur sur ce design et c'est flatteur pour elles que tu le trouve beau ballon ballon

Ensuite, je comprends le stress aussi mais saches que tu peux aller à ton rythme ballon Ce qu'on veut avant tout ici c'est pouvoir se détendre et passer des bons moments ballon

Et alors... OBERYN QUEL MERVEILLEUX CHOIX cutie cool1 (Tyrion serait fort ravi de le revoir drama )

Pour ma part, comme l'a dit Rhaenyra un Harwin serait si merveilleux (Joffrey serait si content de pouvoir le connaître) et même un Laenor cutie
Et j'avoue que tant que Daemon j'attend aussi énormément mon imbécile de bro Viserys (autant pour lui tirer désagréablement les joues que pour lui faire un gâté drama )
Avec Tyrion, j'attends Cersei pas très impatiemment et Jaime évidemment et les scénarios de ses enfants avec Desmera Redwyne que tu peux retrouver ici :

Joanna M. Lannister
Mina Lannister
(dans leurs cas nous voulions changer leurs avatars pour Imogen Waterhouse pour coller avec leur sœur Baleria qui a pour avatar Suki Waterhouse)
Willas Lannister
Bronn Lannister

Concernant Rhaegar, je me dis que ce serait cool et drama vraiment si quelqu'un venait un jour à jouer Aerys aussi, mais surtout j'attend Elia très très fort aussi triste Et bien sûr, Daenerys aussi ! cute

Aegon III ne dirait pas non pour revoir ses enfants non plus, Daeron Ier, Baelor, Rhaena et Elaena, ni même sa seconde épouse Daenaera Velaryon si jamais content

Maegon Velaryon attend impatiemment son jumeau et roi, Addam, le roi de la porte du Dragon drama
D'ailleurs, si jamais n'hésite pas à regarder le sujet des postes vacants, ce serait fort sympathique d'avoir un peu plus de personnages du présent cute cutie

Je pense que c'est tout pour moi, j'espère que cette réponse t'aidera également et surtout, n'hésites pas à la moindre question, ici, en message privé ou même sur discord, on est toujours ravi(e)s d'aider content ballon
Invité
Invité

avatar


   
Bonjour ! ballon

Merci pour vos réponses et votre gentillesse !

J’ai craqué pour Oberyn, mais plusieurs de vos propositions m’intéressent aussi donc peut-être que l’une d’elles arrivera plus tard. chou

Bonne journée !
Contenu sponsorisé