Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


(m/libre) Addam Velaryon - Chadwick Boseman.

Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Pronom irl : elles
Messages : 1409
Date d'inscription : 24/09/2022

   
Nom : Velaryon.
Prénom : Addam.
Surnom : écrire ici.
Région d'origine : La porte du Dragon.
Date et lieu de naissance : Né en 825 à la Porte du Dragon.
Occupation : Roi de la porte du Dragon.
Statut marital : Marié à Genya.
Avatar : Chadwick Boseman (c) https://torahana.tumblr.com/
Addam Velaryon

Histoire

Né en 825 de Rhogar et Baela Velaryon avec son frère jumeau Maegon, Addam Velaryon grandit dans une famille qui a connu et perdu beaucoup dans la guerre de la Porte de la Rivière opposant Velmark et Greyjoy.

Très proche de son jumeau dans son enfance, ils ont toutefois commencé à s’éloigner un peu au fil des années, Maegon devenant un marin aguerri pendant qu’Addam se consacre à la Porte sur laquelle il règnera un jour et apporte également son aide à sa cousine qui doit reconstruire la Porte de la Rivière.

En 846, il épouse alors Eria Crane de Rougelac et trois ans plus tard, ils accueillent leur fils Daemion.
Malheureusement, son épouse pour qui il avait une certaine affection malgré le manque de sentiments, meurt en couches en 860, leur fils mort avant même sa mère. Si pendant son mariage, Addam s’est montré exemplaire et n’a entretenu qu’un lien amical avec Genya, la fille de marchands dont il s’est épris, quelques lunes après la mort d’Eria il laisse son cœur parler, tout en conservant le secret.

En 863, Addam règne sur la Porte du Dragon après la mort de son père. A la fin de cette année, il décide d’écouter son cœur et épouse enfin Genya qui lui donne une fille deux ans plus tard.

Malgré le bon fonctionnement de la porte du Dragon et qu’il soit apprécié du peuple, Addam doit souvent gérer les débordements de son jumeau, lorsque ce dernier se trouve en ville et non à vagabonder dans le reste du monde.