Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

do you know I could break beneath the weight of the goodness, love, I still carry for you (ft. Lucerys)

2 participants
Talia Targaryen

Talia Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Allégeance : sa famille et la famille de Lucerys par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

of the goodness, love, I still carry for you
do you know I could break beneath the weight
-Allez, un peu plus d'entrain ! Tu ne vas pas me dire qu'un peu de neige te ralentit ? le taquina-t-elle alors qu'elle le tirait dans la forêt, sa main dans la sienne.

Le printemps avait commencé il  y a quelques lunes à présent, la forêt était moins enneigée que lors de l'hiver, mais les nombreux arbres pouvaient rendre la balade plus pénible. La lumière perçait difficilement, mais Talia connaissait le chemin parce qu'elle avait grandi ici. Elle s'était enfoncée dans les obscurités de la nature lorsqu'elle était plus jeune, accompagnée de son jumeau, ou de Rodrik lorsqu'il ne désirait pas les laisser seuls. Il était sûr qu'il y avait des animaux sauvages qui pouvaient aisément leur faire du mal, mais elle avait appris il y a longtemps que les animaux se tenaient à distance des hommes, alors Talia en faisait de même. Les brigands faisaient plus de dégâts, mais elle restait dans un périmètre qu'elle savait rarement dangereux. Même les yeux bandés, elle aurait pu retrouver son chemin. Les siècles avaient passé, c'était vrai, mais les arbres étaient immuables, ainsi que la nature qui prenait toujours le dessus. C'était réconfortant. C'était toute sa vie. Ou du moins, ça l'avait été. Parce qu'elle devait se résigner, à présent : s'accrocher au passé était mauvais. Rempli de cauchemars. Lucerys en chassait la plupart lorsqu'il était là, mais il n'était pas toujours là, c'était tout le souci. Il se divisait entre de multiples lieux, et si elle savait qu'il aimait voyager, elle douta qu'il put continuer à ce rythme.

Enfin, lorsqu'ils arrivèrent là où ses pas la portaient toujours, elle lâcha la main du brun et fit quelques pas, lui tournant le dos dans un premier temps. Elle mâchouilla nerveusement sa lèvre inférieure, cherchant par où commencer. Si Luke lui avait raconté au fur et à mesure ce qu'il avait vécu, Talia s'était contentée de dire que sa famille avait été prise dans une guerre, et que marquée par celle-ci, elle s'était réfugiée auprès de son frère aîné lorsqu'il avait épousé la reine du Nord, Sansa Stark. Elle s'était enfermée avec ses propres souvenirs, en pensant que c'était à elle seule de les porter. Elle se trompait depuis le début. Elle était la seule à pouvoir porter sa propre vie, c'était vrai, mais elle n'était pas obligée de la mettre sous silence parce qu'elle avait peur. Encore maintenant, elle sentait sa gorge se serrer. Pourtant, ce matin, quand elle s'était réveillée et qu'elle avait vu Lucerys à ses côtés, elle avait réalisé qu'elle non plus ne pouvait pas continuer à vivre comme ça. Il y avait bien d'autres choses en jeu à présent, et par nature, elle n'était pas une personne égoïste. Elle avait commencé à avoir besoin de Lucerys et elle allait continuer à l'avenir. Elle prit une grande inspiration et se tourna vers lui.

-Je sais que tu as toujours été patient avec moi, et je t'en remercie. Je n'ai jamais aimé parler... De mon passé. Mais c'est important que je t'en parle. Important pour moi, commença-t-elle en essayant de cacher tout geste nerveux, ce qui était plutôt compliqué ; elle jouait avec ses doigts et lorsqu'elle faisait une pause dans ses paroles, elle mordait l'intérieur de sa joue. Je n'ai pas besoin de te dire ce que ça fait de faire partie d'une fratrie nombreuse, mais j'ai eu la  chance de ne pas naître seule. J'avais déjà deux frères aînés, ainsi qu'une sœur aînée, et avec moi... Un frère jumeau. Mes parents eurent un dernier enfant, avant de certainement réaliser que ça faisait déjà beaucoup de travail, elle essaya de rire, bien que son sourire en coin fut rapidement triste. Une guerre fut lancée entre le Nord et les autres régions, parce que la couronne était instable, et que chacun prétendait différemment au titre de roi. Ma sœur était à Port-Réal, mon second frère aîné en exil depuis quelques lunes, et mon père ainsi que Rodrik, dont je t'ai déjà parlé, furent envoyés à la guerre. La guerre fit ravage, mon père mourut, et sur le temps que Rodrik revienne ici, Mont-de-Fer avait été pris par une autre maison et le bâtard de la maison Bolton.

Et c'était là que les mots bloquaient. Sa gorge se serra un peu plus alors qu'elle refoulait les larmes, tentait de se tenir droite. Mais la fierté ne la mènerait nulle part. Ses épaules s'affaissèrent alors qu'elle secoua sa tête, dans le mince espoir d'au moins éloigner ses pleurs. Juste résister un peu, sinon elle ne pourrait jamais aller jusqu'au bout de ce qu'elle voulait lui raconter.

-J'avais juste parlé une fois pour contrer Ramsay Snow. Une fois. Mais c'était trop, et alors qu'il s'approchait avec son épée, c'est... C'est mon jumeau, Ethan, qui prit le coup. Et il ne survécut pas à la blessure. Par la suite, on a été sous le joug de Ramsay, et nos quelques amis furent tués de sa main, sous nos yeux. Il n'était pas le genre de personne à faire dans la douceur, alors ce n'était jamais rapide.

Cette fois, les larmes commencèrent à couler. Elle rêvait de se mettre en boule et de se laisser porter par sa tristesse, de plonger dans cette abysse qui l'avait noyée de nombreuses fois sans qu'elle eut le courage de combattre.

-On a perdu Mont-de-Fer et Ramsay nous éparpilla dans les différents fiefs qu'il avait pris. Il avait Rodrik, mon frère cadet, et moi. Si l'un désobéissait, c'étaient les autres qui payaient. Je suis allée avec Winterfell avec lui, j'étais sa servante. A chaque fois qu'il torturait quelqu'un, il me demandait de regarder. Et après de nettoyer. Et quand je ne suppliais plus assez qu'il épargne ces personnes, il me faisait voir mes frères. Ce fut seulement quand les Stark reprirent le Nord qu'on fut libéré. Et la suite, tu la connais : mon frère a épousé la reine du Nord, et je l'ai suivi, termina-t-elle d'une traite, parce qu'elle sentait que sa voix commençait à être prise par le flot de larmes, parce que la vague arrivait et qu'elle commençait à craindre que cette fois, elle se laisserait totalement prendre par celle-ci. Si je reste ici, je vais continuer à vivre avec tout le mal qui est arrivé à ma famille. Si tu veux toujours bien de moi, j'ai envie de te suivre à Essos, Luke.
code by awona // ft. @Lucerys Velaryon

iron from ice
You're so golden
I'm out of my head
And I know that you're scared
Because hearts get broken
Lucerys Targaryen
mauvaise idée ambulante

Lucerys Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en juin 2024
Happy Birthday
Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : il/lui
Allégeance : Targaryen, team Black, Jacaerys le goat
Triggers : V*ol

I'll hold you
When the North Wind, meets the sea, there's a river, full of memories

« — C’est facile pour toi ! Tu es pratiquement née dedans ! Mets moi près d’endroits venteux, pluvieux ou ensoleillé et je serais plus doué. »

Râlait gentiment Lucerys, non sans rire en suivant la jeune Forestier dans la neige. Serrant ses doigts, il courrait avec elle dans la forêt du Nord. Bien entendu, Luke avait connu Winterfell en plein hiver mais il ne s’était alors jamais aventuré à plein poumon dans une forêt aussi dense. Les rires de Talia et Luke se faisaient entendre en écho dans cet endroit alors qu’ils couraient. C’était un tableau paisible à regarder, si quelqu’un passer par là. Deux jeunes gens couraient avec insouciance, à rire aux éclats, comme si le monde n’était pas fait de guerre ou de cruauté, une espèce d’instant de paix dans l’espace-temps.

Lorsque finalement, ils reprirent une marche normale, Lucerys fronça les sourcils en sentant la main de Talia quitter la sienne. Il tenta de la rattraper mais elle s’était déjà éloignée. Ne bougeant pas, le jeune prince ne dit pas un mot et ne fit aucun bruit, se tenant droit et prêtant une oreille attentive à ce qu’elle disait. Il réalisa alors ce qu’elle allait lui dire. Il était vrai que le jeune homme s’était au fur et à mesure confié à elle sur sa vie, sur toute l’histoire avec Aemond, sur les Targaryen et sa mort, sur Lamarck et Vaemond. Pourtant, il avait très peu entendu Talia se confier et il n’avait jamais insisté. Respectueux, Lucerys savait que ces choses prenaient du temps et ne devaient pas être forcées. Cela lui fit chaud au cœur aujourd’hui qu’elle décide de lui en parler, il mesurait alors la confiance qu’elle plaçait en lui. Luke n’était pas sûr d’en mériter autant.

Le jeune Targaryen ne l’interrompit pas une seule fois. Il écouta tout son discours déchirant et il pouvait sentir son cœur se serrer, voir même de la colère. Cela le rendait vert que quelqu’un ait pu un jour faire autant de mal à Talia… Après tout, Lucerys restait un membre de la famille du dragon, et bien qu’ayant grandi proche de l’eau, il n’était pas rare que le feu l’anime également – tout particulièrement lorsqu’on parlait de ses proches. Luke était gentil, compatissant mais touchez un cheveu de ce qu’il considérait proche de lui et il pourrait devenir ce qu’il avait toujours promis de ne pas devenir. Quant à la tristesse, il ne pouvait que compatir avec une telle tragédie familiale. Il semblerait que les points communs entre Lucerys et Talia résident également dans ce genre de thèmes bien sombres.

A la fin de son discours, il y eut une note plus joyeuse qui fit louper un battement au cœur du jeune prince d’Essos. Elle acceptait de le suivre… De venir vivre avec lui à Essos. La joie immense vint alors contraster tout ce que Luke avait ressenti jusqu’ici. Alors elle allait venir ! Ils pourraient vivre ensemble à Essos et il n’aurait plus besoin de passer des lunes loin d’elle. S’avançant jusqu’à elle, il vint doucement l’entourer de ses bras par derrière, il enfouit sa tête dans sa nuque jusqu’à ce que ses boucles brunes viennent chatouiller son cou.

« — Talia… Je suis profondément touché que tu me racontes tout cela… J’ignorais l’étendue du mal qui t’avait été causé à toi et à ta famille. Je suis désolé, tu n’aurais jamais dû avoir à vivre tout ça. Enfin, personne ne devrait avoir à vivre ça, mais encore moins toi. Ton cœur est bon… Trop même.  »

Luke vint davantage la serrer.

« — Tout ce que tu as fait, tu l’as fait dans le but de te protéger et de protéger ta famille, ainsi que les innocents. Tu n’es pas responsable de ce qui est arrivé… Seulement ce Ramsay Snow l’est. Et je te garantis, Talia, que si un fidèle de Trios aurait la fâcheuse idée de le ramener par ici, il affrontera les flammes de Skydancer. »

Lucerys en serait capable après tout. Cela n’avait rien à voir avec ce qu’il avait pu faire précédemment… Ce Ramsay n’avait rien d’humain à l’entendre parler et mieux valait-il qu’il reste six pieds sous terre. Venant embrasser tendrement sa tempe, Luke laissa son nez se reposer contre celle-ci avant de se reculer et de se mettre en face d’elle.

« — Tu n’aurais pas pu me faire plus plaisir qu’avec cette réponse à ma proposition Talia… Être loin de toi, à Mereen, était particulièrement dur à vivre. Je crois que je n’aurais pas supporté de passer d’autres lunes sans toi. J’ai bien conscience du sacrifice que tu fais en quittant cet endroit pour me rejoindre. Nous laisserons une note à Mont de Fer pour que si tes frères et soeurs reviennent, ils puissent savoir où tu es. Mais je te promets, que tu seras accueillie comme il le faut à Essos. Mon père Daemon est un peu dur parfois mais ma famille sera la tienne. Je ferais en sorte que tu te sentes à la maison.  »

Le jeune prince valyrien savait que la maison Targaryen d’Essos offrirait sa protection et son affection à Talia, qui avait au final tout pour leur plaire – quand bien même son père serait un peu dur à convaincre. Talia était une fille de bonne famille, elle était courageuse, intrépide, gentille, et avait de la compassion, elle était drôle et douée. Elle et Lucerys se ressemblaient sur plus d’un point. Il n’ avait aucune raison pour que les futurs roi et reine de Volantis ne refuse cette union et encore moins le bonheur de Lucerys Targaryen. Luke prit ensuite les mains de Talia et plongea son regard dans le sien.

« — Tu aimes cette forêt n’est-ce pas ? Elle représente beaucoup pour toi ? Si tel est le cas, avant que nous partions, j’aimerais que tu fermes les yeux. J’ai quelque chose à te montrer.  »

By CrimsonTulip

Lucerys Targaryen
Our uncle calls us Strongs, and claims we are bastards, but when the lords see us on dragonback they will know that for a lie. Only Targaryens ride dragons.
(by summersdesire)

Talia Targaryen

Talia Targaryen

Défi RP #1
Happy Birthday

-J'entends juste quelqu'un qui se cherche des excuses !

Quand Lucerys était là, l'oisiveté s'installait toujours entre lui et Talia. Ses épaules se détendaient soudainement et elle souriait plus facilement, oubliant les cicatrices de sa vie passée, oubliant le poids de la solitude et les morts qui s'étaient ajoutées les unes sur les autres, menant au renfermement total de la blonde. Elle aimerait que tous les jours furent ainsi, qu'elle put rire aisément et se confondre dans les bras du brun, l'embrasser autant qu'elle le désirait parce qu'elle l'aimait et qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre de tout ce qu'elle ressentait pour lui, si ce n'était lui montrer, lui rappeler à chaque fois qu'ils se voyaient. Malheureusement, il avait des responsabilités autre part et si ces derniers temps il avait plus souvent fait le voyage entre Meereen et Mont-de-Fer, si elle se bornait à rester ici, ils ne seraient jamais vraiment ensemble.

Mais elle ne pouvait pas si aisément se défaire de son passé. Elle avait peut-être connu beaucoup de mauvaises choses, mais il n'en restait pas moins que le Nord était chez elle, Mont-de-Fer et Winterfell étaient ses maisons, là où elle avait ri et grandi, et trop souvent, perdu ses proches. Elle essayait de s'en défaire en le racontant à Lucerys, mais les souvenirs les plus douloureux étaient toujours ceux dont elle se souvenait le mieux, alors elle n'allait pas dans les détails, malgré ce que son esprit lui rappelait. Si elle avait pu enterrer son passé et faire comme si de rien n'était, juste se rappeler du bon et ne jamais s'interroger sur le reste, elle l'aurait fait volontiers. Elle aurait creusé la tombe de ses souvenirs et aurait tout mis dedans, ne gardant que les jours heureux avec sa famille, lorsqu'elle parlait tardivement avec Sansa, ou encore quand Rodrik la suivait presque discrètement alors qu'elle s'enfonçait dans la forêt, sans but précis.

Cet avenir devait être mieux que son passé. Et ça demandait une dose d'abnégation. Elle confiait son futur et son bonheur entre les mains de Luke, et si elle était terrifiée par cette idée, elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas fait grand chose de sa première vie alors qu'elle avait tous les outils entre ses mains. Il ferait certainement mieux qu'elle. La preuve apparut quelques secondes plus tard, lorsqu'il la serra dans ses bras et qu'elle cala un peu plus son dos contre son corse, se laissant aller dans cette étreinte plus chaleureuse que les feux qui crépitaient toujours dans les cheminées du Nord.

-J'ai fait des actions irréfléchies et ça a mené à des conséquences désastreuses, contesta-t-elle en secouant doucement sa tête. Je ne pourrais jamais changer ce que j'ai fait. Et tuer à nouveau Ramsay Snow, si quelqu'un avait l'atroce idée de le ramener, ne changerait pas plus mon passé, ni ne ferait revenir ma famille.

La vengeance de Sansa envers Ramsay avait été, pendant quelques jours, une nouvelle qui l'avait apaisée. Sauf que c'était un sentiment mensonger, parce que ça n'avait rien changé au poids qui pesait sur ses épaules, et encore moins aux souvenirs qui hantaient ses cauchemars. Si son amie avait trouvé du soulagement dans cette action, elle était contente pour elle, mais pour Talia, ça lui avait juste donné l'impression que le cycle ne se briserait jamais vraiment. Qu'il n'y aurait que du sang sur leurs mains pour le reste de leur vie. Pour la blonde, c'était plutôt le sang des personnes qu'elle n'avait pas pu sauver, qui était sur ses mains, et qui se rappelait à elle régulièrement, la réveillant en panique aux heures presque matinales de sa nuit de sommeil. Elle ne voulait pas continuer dans cette optique, et c'était pour ça qu'elle acceptait finalement de le rejoindre à Essos. Elle en avait besoin pour elle, et ça ne pourrait être que mieux pour eux.

-Je te fais confiance, murmura-t-elle en lui offrant un sourire avant de profiter qu'il prit ses mains dans les siennes pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres, avant d'arquer un sourcil. La dernière fois que tu m'as dit ce type de mots, tu m'as présentée à Skydancer sans me prévenir. Tu comprendras que je suis un peu réticente à quand même fermer les yeux. Mais puisque tu es plus têtu que tu en as l'air... elle soupira dramatiquement.

Pourtant, Talia ferma les yeux et ses mains, par réflexe, cherchèrent un peu de plus de contact avec celles de Lucerys, alors qu'elle se mordait nerveusement l'intérieur de sa joue. Elle aimait Lucerys, mais elle aimait un peu moins le fait qu'il avait, très souvent, des mauvaises idées.

... Enfin, elle aimait un peu ses mauvaises idées, aussi. Mais de façon modérée, dépendamment de ce qui l'attendrait face à elle, en priant pour que ça ne soit pas un autre dragon, ou que savait-elle, un ourson qu'il aurait trouvé et qu'il se dirait que ça serait une très bonne idée de le garder, parce que c'est juste un ourson.
code by awona // ft. @Lucerys Targaryen

iron from ice
You're so golden
I'm out of my head
Lucerys Targaryen
mauvaise idée ambulante

Lucerys Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en juin 2024
Happy Birthday
Pseudo : Muad'dib
Pronom irl : il/lui
Allégeance : Targaryen, team Black, Jacaerys le goat
Triggers : V*ol

I'll hold you
When the North Wind, meets the sea, there's a river, full of memories

« — Et j’entends quelqu’un sans indulgence ! Je saurais m’en souvenir quand tu chevaucheras un dragon !  »

Protesta Lucerys, toujours amusé. Le jeune prince adorait la taquiner autant qu’elle adorait également le charrier. Leur amour était né d’une amitié, et cela changeait peut-être la donne entre eux puisque la plaisanterie était souvent de mise. Il ne comptait plus le nombre de fois où leurs rires avaient transcendés les pièces de Mont-De-Fer, au grand désespoir des domestiques puisque les deux jeunes gens semblaient parfois peu se soucier du calme, tout autant qu’ils appréciaient le silence dans d’autres moments.

Et le silence fut de mise quand Talia se confia sur les atrocités de son passé. Lucerys réalisa qu’il s’était fort plaint à la lady du Nord sur son passé et qu’il n’avait finalement pas vécu un dixième des atrocités que Talia avait vécu. Peut-être aurait-il dû se taire tout court car il se trouvait bien honteux d’avoir pleuré sur son sort quand elle, cette courageuse femme, avait vécu toute cette horreur ? Son cœur se serra car son récit faisait également écho à ce que Rhaenyra lui avait raconté, à ce que Baela avait vécu… Comme si la vie récompensait ceux qui restaient le plus longtemps par l’horreur. Les Sept étaient-ils incapables de laisser quelqu’un prospérer ? Etait-ce pour renforcer la foi et obtenir plus de prières qu’ils créaient encore plus de misère ?

Alors qu’il la tenait dans ses bras, Lucerys glissa sa main dans les cheveux de la jeune femme. Il fronça les sourcils à ses paroles puis s’écarta pour venir déposer ses lippes sur son front, Talia étant à la parfaite hauteur par rapport à lui pour permettre ce genre de baisers.

« — Ce n’était pas irréfléchi, Talia. Tu essayais de sauver ta famille. L’on ignore parfois jusqu’où l’adversaire est capable d’aller et ça, ce n’est en rien ta faute. Seulement la sienne. Lucerys marqua une pause, ayant lui-même souvent ignoré jusqu’où Aemond Targaryen aurait pu aller par vengeance. Non, cela ne changerait rien en effet. Mais ça lui éviterait au moins d’avoir la fâcheuse idée de continuer ce qu’il a commencé. »

Lucerys ne tolèrerait pas qu’une once de mal soit faite à Talia, et si cela arrivait, il ne pouvait pas promettre que son côté Targaryen ne prenne pas le dessus sur ses gènes les plus doux et calmes. Pour ses proches, il pouvait tuer. Il s’en voudrait, pour sûr et cela le hanterait. Mais, il le ferait sans l’ombre d’une hésitation. Et peut-être que pour une personne aussi odieuse que Ramsay Snow, il ne s’en voudrait vraiment pas beaucoup. Néanmoins, il ne continua pas le sujet. Ramsay n’était de toute façon pas ici, et ils allaient voyager sur un autre continent. Les chances de revoir son perfide visage un jour étaient proches de zéro.

Luke sourit finement en entendant Talia lui dire qu’elle lui faisait confiance. Qu’il était bon de savoir que ses proches avaient confiance en lui, quand lui ne se faisait que très peu confiance. Cela réchauffait le cœur du jeune garçon et augmentait un peu son assurance. En particulier dans ce moment, où il en avait particulièrement besoin.

« — Tu parles comme si je te piégeais souvent dans des situations insolites ! Et en plus je suis sûr, que tu les adores… Au fond. Peut-être. Je te promets que Skydancer n’apparaîtra pas par surprise, bien que tu doives bientôt grimper sur son dos, dit-il avec un sourire en coin. Tout cet air si dramatique pour quand même fermer les yeux.  »

Lucerys pencha la tête.

« —Je suis têtu ? »

Il laissa échapper un rire. Lucerys ne remarquait pas à quel point il pouvait l’être. C’était un trait familial malheureusement très poussé au sein de son entourage. Lucerys aurait pu avoir trouvé un petit louveteau et décidé de le garder. Peut-être que c’est ce qu’il aurait fait, s’il en avait rencontré un car cela lui aurait paru moins inoffensif qu’un dragon – qu’il ne trouvait déjà pas tellement offensif. Fort heureusement pour Talia, il n’avait pas trouvé de louveteau. A la place, il se mit simplement à genoux et dans sa main se trouvait un bout de tissu, et non les traditionnelles bagues. Lucerys demanda à Talia d’ouvrir les yeux et lorsqu’elle le fit, il lui offrit un sourire.

« — Talia Forestier, me feriez-vous l’immense honneur de devenir mon épouse ? Et de vous lier à moi selon la tradition valyrienne sur les terres d’Essos ?  »

Lucerys lui offrit un doux sourire, non sans que ses yeux brillants ne trahissent sa panique soudaine de se prendre un refus. Il saurait attendre que Talia soit prête mais il redoutait tout de même la réponse négative.

« — J’ai longtemps réfléchi et, je suis sûr de moi. Je suis bien conscient que tu es trop bien pour moi, que je ne te mérite pas parce que je suis rien qu'un idiot mais j’aimerais que ce soit toi, ma future lady Targaryen. Parce que tu es bien plus que la femme dont je suis amoureux, tu es aussi mon amie. »

By CrimsonTulip

Lucerys Targaryen
Our uncle calls us Strongs, and claims we are bastards, but when the lords see us on dragonback they will know that for a lie. Only Targaryens ride dragons.
(by summersdesire)

Talia Targaryen

Talia Targaryen

Défi RP #1
Happy Birthday

-Et moi je n'entends que du vent, mon cher ! répliqua-t-elle avec un grand sourire satisfait.

C'était un comportement qu'elle ne se serait jamais permis des lunes plus tôt, lorsqu'ils venaient seulement de se rencontrer. Il y avait quelque chose de très satisfaisant à pouvoir laisser tomber les conventions avec quelqu'un, pouvoir parler sans craindre le retour. Elle aimait cette liberté qu'elle avait avec Lucerys malgré son titre, malgré l'éducation de chacun. Elle aimait aussi cette façon dont elle pouvait parler de tout avec lui, même son passé. En venir là n'était pas facile, ça lui demandait un courage qu'elle ne soupçonnait pas. Elle avait tu ce qui s'était passé durant le reste de sa vie parce qu'elle aurait dit que le souvenir était toujours trop vif, qu'elle ressentait tout comme si elle y était encore. L'absence de son jumeau était encore compliquée, même à l'heure actuelle. Elle ne se sentirait plus jamais complète et c'était un fait que la nordienne n'accepterait jamais vraiment. Elle ne pouvait s'empêcher d'espérer de le revoir en sachant très bien qu'il y avait peu de chances ─ il y avait tellement plus de héros à faire revenir et elle trouvait déjà que la faire revenir elle était du gâchis car elle n'avait rien fait de spécial sauf survivre. A Westeros, survivre était une activité par défaut.

Talia ne répondit rien, se contenta de profiter de ce baiser déposé sur ce front et des mains de Lucerys toujours en contact avec elle. Elle n'était pas du même avis mais elle n'avait pas envie d'en débattre. Elle espérait simplement que Ramsay Bolton ne reviendrait jamais à la vie et qu'elle pourrait continuer à explorer sa nouvelle vie sans craindre de tout perdre à nouveau. Elle n'avait récupéré que peu et ce n'était pas la violence ni la vengeance qui lui permettrait de récupérer le reste de sa famille... ni son innocence, son enfance. Elle devait continuer à avancer, c'était le plus important. Luke était important, bien plus que ce qu'il ne lui était arrivée lors de sa première vie.

Ce n'était pas le Targaryen qui manquait d'idées pour les faire avancer. C'était lui qui avais proposé qu'elle le rejoigne à Essos lorsqu'elle serait prête, elle imaginait qu'elle ne serait jamais plus prête qu'en cet instant. Ou alors elle pouvait encore passer toute une vie à attendre mais elle avait déjà testé cette méthode. Enfin, elle dirait que Luke ne manquait jamais d'idées en général, elle se demandait comment il faisait... des fois elle le lisait directement dans ses yeux ; quand elle lisait bien tranquillement un livre et qu'il fondait sur elle, les lèvres prêtes à la supplier de dire oui à son idée. Elle résistait rarement aux charmes de son amant, encore moins quand il savait exactement comment la séduire. Jusqu'à présent, elle n'avait pas eu à se plaindre réellement d'une situation périlleuse malgré sa rencontre abrupte avec Skydancer.

-Hmm, tu veux vraiment une réponse ou tu veux continuer à te bercer d'illusions ? elle demanda de façon rhétorique, un sourire moqueur sur le visage. Si je n'ai plus le drame, que me reste-t-il ? elle en rajouta une couche avant de hocher positivement la tête au fait qu'il était têtu.

Et s'il avait le culot de nier ça, elle allait s'indigner plus que dramatiquement ! Il n'y avait pas un seul instant où il ne restait pas camper sur ses positions sauf quand il sentait que c'était un sujet sensible pour elle. Talia savait que la plupart du temps il la taquinait et savait très bien lorsque le moment des taquineries était terminé pour passer aux confessions sérieuses. Visiblement, aujourd'hui, ils ne cessaient de vaciller entre les rires et les confessions ainsi que les larmes parce que la demande de Lucerys fit naître des nouvelles larmes au bord des yeux de la blonde.

-Et c'est moi qui suis dramatique après ça ? elle ironisa avec un rire. Si tu n'es rien qu'un idiot, sache que tu es l'idiot de mon cœur et que je ne pouvais pas espérer rencontrer une meilleure personne que toi. C'est moi qui suis étonnée que tu veuilles de moi.

Et c'était vrai. Elle s'était imaginée qu'un jour, il se lasserait de la nordienne et qu'il lui dirait que c'en était fini. Après tout, ils n'avaient plus aucune responsabilité et le mariage n'était pas une obligation, ils auraient juste pu vivre une idylle momentanée et un jour elle se serait retrouvée seule à nouveau. Mais là, il voulait l'épouser. Ce n'était pas un devoir mais une envie, ça changeait tellement de choses dans sa perspective. La blonde s'agenouilla à son tour et pour toute réponse, serra les mains de Luke dans les siennes en déposant ses lèvres sur les siennes.

-Bien sûr que je veux bien être ton épouse, elle murmura contre ses lippes avant de l'embrasser à nouveau.
code by awona // ft. @Lucerys Targaryen

iron from ice
You're so golden
I'm out of my head
Contenu sponsorisé