Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lettre à Hoster Frey

Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles

Lettre au seigneur Hoster Frey

de Jonas Grell

Au seigneur Hoster Frey,
Sire de la maison Frey,
Suzerain des Conflans,

Mon bon seigneur, je ne crains que nous n’ayons une terrible situation à affronter. Comme votre épouse m’en avez fait part il y a quelques lunes, l’emplacement et la superficie de mon domaine en fait une cible de choix pour quelques ennemis que vous redoutiez. Si j’ignorais alors de quoi vous parliez, je le sais désormais. Aegon II Targaryen, qui fut roi de l’an 132 à l’an 136, me prie de ployer le genou devant lui et m’ordonne de lui céder mes terres.
Vous plus que nul autre connaissez la force de ma volonté et de mon entêtement. L’Étranger viendra me cueillir avant que j’accepte de céder à un gamin arrogant comme je n’en avais point vu depuis le temps du jeune Edric Hightower. Car le jeune dragon, comme il se qualifie lui-même, menace d’attaquer et j’ignore tout de ces alliés. J’ignore quelle attaque sournoise il prépare et je ne crains que mes propres hommes ne suiffisent pas à nous défendre. Si je suis prêt à mourir pour défendre mes terres, je ne permettrais nullement à ce qu’un quelconque mal soit fait à mon épouse et nos deux fils.
Il y a quelques années, nous avons combattu ensemble dans le Bief et je vous prie, mon seigneur, de venir combattre à mes côtés une fois de plus.

Je reste dans l’attente de vos mots,
Votre dévoué serviteur,
Jonas Grell, seigneur d’Harrenhal.
©linus pour Epicode
x fermer