Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lettre à Sarella Mouton

Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles

Lettre à la reine Sarella Mouton

de Jonas Grell

À la juste reine Sarella Mouton,
Souveraine de la Porte de Fer,
Protectrice des Conflans,

Je vous écris, ma reine, avec beaucoup d’inquiétude quand à ce qui se prépare. Je me trouve dans l’urgence de défendre mes terres face à un ennemi inattendu. Celui que l’histoire connait sous le nom d’Aegon II de la Maison Targaryen me demander de ployer le genou et de lui céder mes titres et mes terres ou d’affronter son courroux. Ma loyauté va avant tout à son seigneur Hoster Frey et sa dame Ceryse Hightower ainsi qu’à vous. Je n’ai nul intention de lui céder mais j’ignore avec quelle force cet arrogant prince viendra à mes portes et nous ne possédons aucune force pour résister aux feux des dragons.
Si ma loyauté compte pour vous, Votre Grâce, je vous en conjure, aidez-nous à défendre Harrenhal et ses terres pour que nos rivaux ne puissent s’en emparer.

Votre dévoué serviteur,
Jonas Grell, seigneur d’Harrenhal.
©linus pour Epicode
x fermer