Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


"Love's an electric storm" Ft. Arya Stark

2 participants
Gendry Baratheon

Gendry Baratheon

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2023
Allégeance : L'honneur, son épouse et leur famille.
Triggers : Rien.

   



Love's an electric storm
Fighting for no reward Cold in the rain I'm tossing and turning your words ever burning my heart Love's an electric storm Of pleasure and pain Where thunder and lightning are crashing and striking us Hold on when the wind's so strong Tell me how can we find our way home in loves electric storm
Souvent au cours de sa vie, Gendry s'était demandé ce que cela faisait d'avoir des frères et des sœurs. Lorsqu'il regardait ses enfants, lorsqu'il voyait Arya avec Sansa, inévitablement, il se mettait à songer à ces nombreux frères et sœurs que son propre père avait engendré et qui n'avaient pas survécu à la main meurtrière de Cersei Lannister et de son fils Joffrey. Pourquoi lui et pas un autre ? La question l'avait souvent hanté, lui qui avait tant eu l'impression d'être un usurpateur parfois au cours de sa vie.
Il n'avait été qu'un bâtard légitimisé après tout, par une reine si folle qu'elle en avait brûlé la capitale d'ailleurs...

Souvent au cours des sept années qu'il avait passé seul à Accalmie, Gendry s'était dit parfois qu'il aurait aimé ne pas être le seul Baratheon à rester. Ainsi, il serait parti avec Arya, il serait aller vivre des aventures avec elle sans jamais qu'il ne soit question entre eux de devoirs, de terres, de régions ou de politique.
Mais il s'était plié à un devoir auquel il était pourtant partiellement étranger à ce moment-là. C'était sans nul conteste Arya qui avait rendu tout ça plus facile, par sa présence et ses conseils, par la famille qu'elle lui avait donné.
Au moins, auprès de sa Lady, auprès de leurs enfants, Gendry se sentait à sa place, il savait qui il était sans avoir l'impression de devoir prétendre.
Ils lui manquaient. Peut-être aurait-il pu leur demander, ce que c'était que d'avoir une fratrie... Il aurait pu le demander à Arya également si cette dernière se trouvait ici. Mais sa Lady poursuivait ses aventures, son propre devoir.

Bien qu'il soit triste de son absence, il ne lui viendrait pas à l'idée de l'en blamer, il savait qu'elle avait besoin de se sentir utile, de faire quelque chose dans toute cette situation. Il savait qu'elle cherchait des réponses et l'idée de l'en empêcher lui était bien loin de son esprit.
Pourtant, il aurait bien eu besoin de comprendre la dynamique et la relation que pouvait entretenir des frères comme il partageait à présent sa vie avec son oncle et son père. Robert Baratheon et Stannis Baratheon.
Il avait découvert qu'il était peut-être plus simple pour lui de communique avec Stannis, car il avait connu l'homme dans sa précédente existence. Mais Robert... Premièrement, il était son père.
Un père qu'il n'avait jamais connu, qui n'était qu'un roi ayant laissé se semence derrière lui après avoir connu quelque moment de plaisir douteux avec sa mère, comme il l'avait fait avec tant d'autres. Il n'était qu'un des nombreux bâtards que Robert Baratheon avait laissé derrière lui, et comme toujours, Gendry ne se sentait pas forcément spécial, malgré le fait qu'il ait littéralement réussi à s'élever dans ce monde. Et puis... Robert et lui avaient beau partagé du sang... Ils n'en demeuraient pas moins deux personnes assez différentes. Bien sûr, Gendry savait qu'ils partageaient un physique assez similaires mais leurs esprits... Oh, ils ne pourraient pas être plus différents.

Mais s'il était déjà peu aisé de gérer ce qu'il ressentait face à tout ça, la relation conflictuelle qui unissait Stannis à Robert n'arrangeait rien du tout.
Leurs tempéraments orageux se faisaient ressentir au sein de la forteresse des Baratheon. Gendry s'était même demandé s'il ne tenterait pas sa chance en fuyant Accalmie et tentait de retrouver sa Lady sur les routes du royaume.
Mais ensuite, il se rappelait Elenda, il se rappelait les tensions et les guerres à venir et il se ravisait. Il était beaucoup de choses mais ni un lâche, ni un déserteur. Il avait survécu à la foutu armée des Morts ! Il pouvait bien faire face à un oncle et un père aux caractères mal foutus ?!

Un soupire lui échappa finalement comme Gendry terminait de se débarrasser de la suie et de la crasse qu'il avait accumulé dans les forges d'Accalmie depuis quelques heures.
C'était une sorte de sanctuaire pour lui, un lieu où il pouvait trouver la paix... Il n'était pas mécontent de constater que les forges qu'il avait fait installer lorsqu'il dirigeait ces lieux tenaient encore debout, qu'elles avaient été entretenues et même qu'elles servaient encore.
Il en faisait bonne usage depuis son retour du tournoi, depuis que les présences de Robert et Stannis s'étaient faites pesantes pour son esprit parfois. Cette nuit, il avait peu dormi. L'aube était encore loin de se pointer lorsque le jeune homme avait retrouvé les forges pour y faire travailler ses muscles. Et la matinée avait bien avancée quand il avait fini par regagner ses appartements, pour y prendre un bain, se débarrasser de la crasse.

Il en sortait à présent, s'essuyant et terminant de se rhabiller quand son regard fut distrait. Il avait revêtu ses couches de vêtements en observant négligemment la cour extérieure où la pluie s'abattait cruellement, dont la fenêtre de sa chambre lui donnait une certaine vue et il ne pouvait que connaître cette silhouette, malgré la brume et les cordes qui tombaient.
Ce fut comme si ses ennuis s'évaporaient. Une assassin elle était certainement, pour tuer aussi vite tout son mauvais sang.
Gendry laissa un sourire naître sur son visage avant de se précipiter hors de ses appartements -bien qu'il se maîtrisa assez pour ne pas courir dans les couloirs comme un rustre ou un enfant- et rejoindre la cour.
Elle devait juste arriver au chateau au vu de son apparence et il sourit plus encore en se dirigeant vers elle. Cette fois, il laissa libre cours à son manque de dignité ou de grâce -à quoi cela lui servirait-il ?- et se rua sur Arya pour la soulever dans les airs, la gardant dans ses bras, tandis que la pluie leur tombait dessus et leur dévorait les os.

« My Lady ! How I've missed you... »

Un léger rire quitta ses lèvres tandis qu'il la soulevait encore. Pourtant, ils s'étaient quitté il n'y avait pas si longtemps, après la fin du tournoi. Mais son cœur ne trouvait du répit que lorsqu'Arya Stark était dans les parages semblait-il, rien d'étonnant alors que ce dernier se soit arrêté une année après la mort de sa Lady dans leur précédente existence.
by CrimsonTulip


Arya Stark
Admin
wolf child, blood child

Arya Stark

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 487
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : la maison Stark et Baratheon par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
Elle avait oublié le poids de la solitude. Arya avait rarement été seule. Elle avait grandi dans une fratrie, et tant qu'il y avait Jon Snow, il était imaginable qu'elle pouvait se sentir seule. A Port-Réal, même si elle détestait Sansa à l'époque, au moins elle avait une constante, ainsi que son père. Lorsque Eddard Stark mourut, elle se retrouva dans un groupe et resta longtemps avec Gendry, ainsi que Tourte Chaude. Même lorsque chacun prit son propre chemin, Sandor Clegane la trouva. Ce ne fut qu'après Sandor, qu'elle se retrouva réellement seule et qu'elle se dirigea vers la Demeure du Noir et du Blanc. Là-bas, elle se sentit encore plus esseulée, dépouillée de tout ce qui faisait d'elle Arya Stark. Sauf Aiguille. Elle avait tenté d'être quelqu'un d'autre, elle avait voulu les rejoindre en pensant que c'était peut-être ce pour quoi elle était le plus doué : tuer. Mais elle n'avait jamais pu se séparer d'Aiguille. Certes, c'était une arme, mais c'était avant tout un souvenir de sa famille, de Jon, de Winterfell. Le blason de sa famille était un loup sur fond gris, et les loups ne vivaient pas seuls. Sur le temps qu'elle comprit ça, elle avait déjà bien entamé son entraînement au sein des sans visages ; le temps qu'elle comprit ça une seconde fois, sept ans s'étaient écoulés, à voyager, avant qu'elle ne remit définitivement les pieds sur Westeros. Pourtant, elle faisait la même erreur en partant seule, dans l'espoir de débloquer la situation. Comprendre ce qu'ils devaient faire, eux, les légendes du passé, pour sauver le présent.

Sauf que cette fois, elle voyageait seule car elle avait peur de perdre ses proches. Elle en avait trop vu lors de sa première vie, et l'idée de revenir à une période de guerre, alors que la majorité de sa famille était de retour à la vie... Il y avait un trop gros risque. De plus, à l'appel, il manquait toujours Bran et Rickon. Surtout, il manquait Robb. A présent, elle ne se souvenait plus d'à quoi il ressemblait, avant qu'elle ne le vit mort, sa tête remplacée par celle de son loup. Cependant, elle ne savait plus non plus à quoi Rickon ressemblait, tellement il était jeune lorsque les deux sœurs étaient parties avec leur père. Peut-être qu'Arya était effrayée d'oublier encore plus en s'éloignant de ceux qu'elle aimait, mais elle l'était d'autant plus de perdre ceux dont elle se souvenait.

Cependant, la solitude pesait sur ses épaules et elle savait que ça serait une très mauvaise idée, de continuer à avancer seule. Il fallait revenir un peu en arrière. Le tournoi lui avait permis de revoir sa famille, et de constater que d'autres personnalités étaient revenues à la vie... notamment Robert Baratheon, qu'elle avait croisé lors des mêlées. Bien sûr, elle avait laissé Gendry prétendre que son père n'existait pas et qu'il n'en n'avait rien à faire parce qu'elle ne désirait pas de suite mettre les pieds dans le plat ─ puis, elle avait été d'une extrême bonne humeur face à ses victoires. Mais, sur le chemin qui menait vers les Terres de l'Orage, elle craignait de voir qu'Accalmie avait explosé face aux tempéraments des Baratheon. Pourvu que la pauvre Elenda n'en paya pas les pots cassés... Sinon, c'était d'Arya Stark dont ils allaient entendre parler, et elle se souciait peu qu'ils furent des Baratheon, la royauté, et tout ce qui suivait ça.

Au fur et à mesure qu'elle chevauchait dans les Terres de l'Orage, la pluie montrait le bout de son nez, jusqu'au moment où l'averse survint, ce qui fit jurer la brune. Elle préférait de loin la neige, tout aussi froide mais qui semblait plus douce lorsqu'elle tombait. Le soleil commençait à se lever alors qu'elle se mit au galop pour les derniers lieux qui lui restaient à parcourir. Avec un soulagement, elle vit le château se rapprocher et s'arrêta à quelques mètres de celui-ci pour descendre de son cheval. Il n'y avait pas encore grand monde qui était réveillé, c'était parfait.

Elle n'eut même pas l'occasion de s'annoncer qu'elle vit un tas de muscles et une chevelure brune débarquer du château et foncer vers elle. Avec un sourire, elle l'accueillit avec plaisir, serrant ses bras autour de lui alors que ses pieds quittèrent le sol trempé.

-I've missed you too, my love, répondit-elle en restant encore un peu dans ses bras avant de revenir au niveau du sol. And I would gladly say a lot more, but the rain is too heavy and I'm starting to feel really cold, avoua la Stark en prenant son cheval par les rênes, afin de le conduire vers l'écurie.

Une fois le cheval mit en sécurité, avec de quoi manger et boire, elle se hâta de gagner le château et sentir la chaleur de celui-ci, laissant des gouttes d'eau à son passage. Évidemment, vu qu'elle allait vers les Terres de l'Orage et pas le Nord, elle s'était dit que se munir de toute tenue chaude était inutile, car il faisait très bon à Accalmie, pour la nordienne qu'elle était. Les orages grondaient, mais la chaleur savait toujours se frayer un petit chemin, comparé au Nord qui n'offrait que des étés moyennement bons.

-Except the rain, how is it, here? It looks like nothing's broken yet, so I guess that every fight happened outside, tenta-t-elle de blaguer, même si elle désirait l'entendre déballer ce qu'il avait sur le cœur.



--- daughter of the wolf
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water.
Gendry Baratheon

Gendry Baratheon

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2023
Allégeance : L'honneur, son épouse et leur famille.
Triggers : Rien.

   



Love's an electric storm
Fighting for no reward Cold in the rain I'm tossing and turning your words ever burning my heart Love's an electric storm Of pleasure and pain Where thunder and lightning are crashing and striking us Hold on when the wind's so strong Tell me how can we find our way home in loves electric storm
Au cours de sa vie, Gendry avait rarement était aussi heureux que lorsqu'il se trouvait avec Arya Stark. Dès qu'il avait rencontré sa Lady, cette dernière s'était fait une place dans son existence, dans son cœur. Elle lui avait un jour dit qu'elle pourrait être sa famille. Et elle n'avait jamais eu autant raison. Elle avait été sa famille, elle lui avait donné une famille, lui qui avait grandi tout en étant dépourvu.
Il comprenait son envie de partir chercher des réponses, il ne l'en empêcherait jamais. En fait, s'il ne ressentait pas autant de sympathie envers la jeune Elenda qui le poussait à rester à Accalmie l'épauler, il serait probablement parti sur les routes l'épauler, lui tenir compagnie. L'aventure... N'était-ce pas ainsi qu'ils avaient débuté l'histoire ? Du moins, leur histoire ?

Bien sûr, Arya lui manquait. Plus encore quand il devait faire face à ses retrouvailles avec nul autre que son père. Celles avec Stannis n'étaient pas aussi déroutantes que cela au final, mais c'était bien plus le fait de découvrir la relation houleuse qui unissait Robert à Stannis qui était parfois pesant.
Il s'était souvent demandé quand est-ce qu'il reverrait Arya à nouveau après le tournoi, et à présent, elle était ici-même, dans ses bras au milieu de la cour boueuse d'Accalmie, sous la pluie mordante et impitoyable.
Bien qu'il ne fusse pas du genre à se soucier pour un sou de la pluie, Gendry devait bien admettre que ses os commençaient également à prendre froid. Ainsi il ria de bon cœur avec sa Lady avant de la suivre jusqu'aux écuries pour qu'elle puisse y laisser sa monture.

« Arya Stark, layed low by the cold... I wouldn't that to be true. »

Il la laisse s'occuper de son cheval avant de retourner avec elle vers le chateau où la chaleur vient donner une sensation peu agréable à leurs vêtements qui se collent à leur peau.
Cependant, Gendry trouve encore plus désagréable d'être bientôt interrogé. Une moue s'installa sur son visage comme il conduisait Arya jusqu'à ses appartements.

« Oh it did. »

Il avait été impossible de ne pas entendre parler du retour peu triomphale des frères Baratheon. Et vu leurs mines, du moins celle de Stannis, il avait également été impossible de ne pas comprendre ce qui était arrivé entre eux.
Un léger soupire échappa au Baratheon qui tentait de réfléchir à quoi répondre.

« So you heard Stannis was back ? »
by CrimsonTulip


Arya Stark
Admin
wolf child, blood child

Arya Stark

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 487
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : la maison Stark et Baratheon par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
Arya n'avait jamais eu besoin d'un mariage et d'une famille pour se sentir accomplie. Elle avait toujours eu bien d'autres objectifs, et se définissait par bien d'autres termes qu'une épouse et une mère, bien que cela fit partie de qui elle était. Cependant, épouser Gendry l'avait définitivement complétée. Il ne manquait pas grand chose à Arya, elle avait déjà fait de son mieux pour se compléter, pour compenser les morts de son père et ses frères. Elle avait juste mis du temps à comprendre qu'elle pouvait se permettre d'aimer le forgeron. Qu'il était loin des lords qu'elle avait déjà pu rencontrer, et qu'il savait de quoi elle était faite. Il avait conscience que la notion de liberté primait chez la brune. Elle ne s'était pas enchaînée en se mariant avec lui, mais elle s'était totalement libérée de tous les préjugés qui l'avaient poursuivie. De tout ce qu'elle s'était refusée par crainte de ne pas être assez bien, crainte d'avoir encore la sensation de se faire déchirer le cœur lorsque le malheur s'abattrait de nouveau sur eux. Mais elle avait été plus heureuse à Accalmie, aux côtés de Gendry, qu'elle ne le fut nulle part ailleurs après que la paix soit revenue dans les Sept Couronnes. Et elle était prête à passer une seconde vie à ses côtés, puisque la première n'avait visiblement pas été assez longue pour eux.

-You know I'm a snow person, railla-t-elle.

La brune le suivit au sein du château tandis qu'elle laissait ses chaussures choir à l'entrée, préférant encore le froid du sol plutôt que la chaussure mouillée qui foutait en plus de la flotte partout. Empruntant les différents couloirs de la demeure des Baratheon, le couple se dirigea vers la chambre où le forgeron logeait, tandis qu'il mettait du temps à répondre à sa remarque. Ah, un Gendry silencieux était rarement bon. D'habitude, il manquait rarement de mots ─ il n'était peut-être pas éduqué comme elle, mais il était assez bavard avec les bonnes personnes. Elle se rappelait très bien de longues soirées où ils avaient juste discuté autour d'un papier ; devant une cheminée ; dans leur lit avant de dormir, en espérant que leurs avis ne furent pas trop contraires. Entre son visage et ses paroles brèves, elle devina aisément que la situation le pesait. Elle pinça un moment ses lèvres entre elles en enlevant ses vêtements trempés, afin de ne pas vraiment choper la crève.

-Of course I heard. You know Westeros can't keep it quiet, lui rappela-t-elle avec amertume ; c'était un détail de leur monde qui ne lui avait nullement manquée. You know you can tell me how you feel, right? Because you have that pouting face and you barely speak, so I already know something's wrong. I'd rather like you to tell me without being forced to threaten you, termina-t-elle en le regardant sérieusement cette fois-ci.

Elle n'allait peut-être pas le menacer. Mais elle pouvait rapidement lui faire comprendre que c'était inutile de faire semblant que ça allait bien, alors qu'ils étaient mariés, qu'elle savait mieux que quiconque comment lire en lui, et qu'en plus il était très mauvais menteur comparé à elle.



--- daughter of the wolf
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water.
Gendry Baratheon

Gendry Baratheon

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2023
Allégeance : L'honneur, son épouse et leur famille.
Triggers : Rien.

   



Love's an electric storm
Fighting for no reward Cold in the rain I'm tossing and turning your words ever burning my heart Love's an electric storm Of pleasure and pain Where thunder and lightning are crashing and striking us Hold on when the wind's so strong Tell me how can we find our way home in loves electric storm
Il mentirait s'il affirmait qu'il n'était pas heureux de retrouver Arya. Il comprenait son besoin et sa soif d'aventures, il n'avait jamais rien trouvé à y redire car il savait qui était la femme qu'il avait épousé, il savait que c'était là sa nature et il l'aimait pour cela aussi.
Cependant, Arya lui avait manqué, sa présence, son caractère, ses railleries, sa simple silhouette... Égoïstement, certainement, il espérait qu'elle resterait un moment avec lui à Accalmie.

En attendant, Gendry profitait joyeusement de leur trajet depuis les écuries jusqu'aux appartements qu'il occupait dans la forteresse ancestrale des Baratheon.
Il n'était en effet pas étonnant qu'elle ait entendu parler du retour de Stannis, même si elle ne se trouvait pas dans les Terres de l'Orage. Les morts qui avaient marqué l'histoire avaient tendance à faire parler d'eux à leur retour, et Stannis avait bien marqué l'histoire de Westeros. En bien ou en mal, cela devait dépendre des opinions, il devinait.

Tout en s'installant sur le bord du lit, il observe sa lady se découvrir un peu, du moins ôter les vêtements mouillés qui risqueraient de la faire tomber malade. Que les Dieux leur vienne en aide dans ce cas-là car Arya n'était pas d'un naturel facile en temps normal mais elle l'était encore moins si elle tombait malade. Il dirait que les seuls périodes capables de vaincre son record de mauvaises humeur autre que lorsqu'elle tombait malade était quand elle était enceinte.

Un instant, Gendry la contemple, il boit le moindre de ses gestes et se délecte de sa simple présence qui réchauffe déjà son être avant qu'il ne relève un peu les yeux, rencontrant ses yeux bruns comme elle l'interroge sans grande subtilité ; ça n'avait jamais été son fort de toute façon.
Un bref sourire effleure ses lèvres, il devinait qu'il n'avait jamais pu réellement cacher quoi que ce soit à Arya de toute façon. Et il n'avait guère envie de commencer maintenant.

« I know. »

Le forgeron finit même par rire un peu, songeant que ce ne serait pas la première fois qu'elle le menaçait et que d'une certaine façon, il n'avait jamais détesté ces menaces.

« To be honest, I'm not sure myself how I feel. It is weird to have Robert here. And Stannis. And even more weird to... Feel closer of Stannis than Robert. »

Sans doute parce qu'il avait connu Stannis dans sa précédente existence, parce que l'homme n'était pas simplement le concept abstrait de ce qu'il était censé être pour lui. Robert Baratheon l'avait engendré, certes. Mais il était dur de considérer un inconnu comme son père. Il était compliqué également de se sentir plus légitime qu'il n'avait déjà l'impression de ne pas l'être autrefois quand ce dernier était là et que leur relation d'inconnus, somme toute, était exposée.
Il n'était que l'heureux bâtard survivant de la chasse des Lannister, c'était la seule chose qui faisait qu'il avait atteint le rang de seigneur après tout. Et c'était un sentiment qui ne l'avait jamais véritablement quitté, au fond.

« I don't really know how to deal with this. »

Gendry hausse les épaules sans lâcher Arya du regard. Une faible moue finit par passer sur son visage, bien qu'il continue de sourire.

« I am glad you are her, at last. I missed you my Lady. »

Gendry n'y tient plus alors et se lève pour la rejoindre, l'entourer de ses bras forts. S'il pouvait la garder contre lui à jamais, il serait content. Mais il sait bien que cela serait parfaitement stupide, Arya Stark n'a jamais été une femme à enfermer dans une étreinte, elle n'est pas une chose délicate qui a besoin d'être protégé du reste du monde et ne le sera jamais.
Mais tandis qu'il la garde tout de même momentanément prisonnière de son étreinte, Gendry sourit en humant son parfum peu reluisant, mélange d'herbe, de boue, de pluie et de cheval.

« Did you find something interesting during your journey ? »
by CrimsonTulip


Arya Stark
Admin
wolf child, blood child

Arya Stark

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 487
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : la maison Stark et Baratheon par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
On ne pouvait pas dire qu'Arya Stark manquait de courage en général. Pourtant, depuis son retour à la vie, elle avait l'impression de fuir toute sensation chaleureuse car elle craignait que tout leur fut arraché soudainement. Elle avait dit à sa sœur que mourir serait toujours le risque, la finalité commune à chaque être vivant, et même si elle avait conscience de ses propres mots... Elle n'arrivait pas à totalement ignorer la peur au creux de son ventre. La sensation qui l'avait poursuivie toute son enfance, mais qu'elle avait enterré à quelques reprises, tout ça pour remarquer qu'elle ne pouvait pas s'en défaire. Avoir peur était nécessaire, sinon la vie serait moins précieuse. Elle avait connaissance de ça, mais ça ne rendait pas la chose plus aisée. Elle se rendait de plus en plus compte que cette peur l'avait menée à agir comme une lâche, même si elle prétendait qu'elle était partie parce que ce n'était pas un hasard, qu'elle fut la première revenue à la vie. C'était suite à cette réalisation, qu'elle avait décidé de revenir à Accalmie et de rester quelques temps avec Gendry. Plus elle le regardait, plus il semblerait qu'elle n'était pas la seule à avoir besoin qu'ils furent ensemble, qu'ils sentirent tous les deux la force que chacun ressentait lorsqu'ils marchaient côte à côte. Il l'avait déjà attendue pendant sept ans, elle ne comptait pas lui refaire le coup dans cette seconde vie. Il y avait eu un tas de choses qu'elle aurait aimé faire avec lui, mais la vie seigneuriale leur avait empêché. Cette fois-ci, ils n'avaient plus d'obligations. Mais ils avaient chacun des choses à régler.

-Well, you've already met Stannis when you were young. From what I know about Robert, he's never been good with his kids, dit-elle en finissant d'enlever les vêtement trempés, prenant des affaires au hasard dans son sac de voyage pour les enfiler. You don't have to. You don't own him anything, and it's not your duty to know him. And if you're not ready to get to know him, he can't force you to. And if he tries, I'll kick his ass, proposa-t-elle avec un rire tandis que le forgeron se rapprochait.

La seconde d'après, elle se retrouva entre ses bas et elle se logea volontiers contre lui, apaisée et réchauffée par sa présence. Si Arya était un animal qui mordait plus vite qu'elle ne prévenait des risques de l'approcher, il était certain que Gendry avait toujours réussi à l'apprivoiser. Évidemment, il lui était arrivé de blesser son mari à cause de ses mots, mais toujours sous le coup de la colère ou suite à des mauvais souvenirs ─ et elle s'était toujours excusée. Ce n'était pas à lui de subir les dégâts de ce qu'elle ne pouvait pas supporter. Elle avait appris à partager ce qu'elle avait pensé devoir porter seule, mais il restait des choses avec lesquelles elle devait vivre, parce que le partager n'atténuait pas ce qu'elle avait vu. Instinctivement, la brune se fondit un peu plus dans cette étreinte. Il était effectivement temps qu'elle retourna chez elle, auprès de lui.

-Nothing. I believe that I'm looking for an answer that doesn't exist. And I've been having nightmares again, so I decided to come back. I don't know what to do next, but I guess that staying with you is a good start, annonça-t-elle en se décollant légèrement de lui, puis déposant un baiser contre ses lèvres. Or maybe I'm bothering you? Arya demanda en arquant un sourcil, le regard malicieux.



--- daughter of the wolf
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water.
Gendry Baratheon

Gendry Baratheon

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2023
Allégeance : L'honneur, son épouse et leur famille.
Triggers : Rien.

   



Love's an electric storm
Fighting for no reward Cold in the rain I'm tossing and turning your words ever burning my heart Love's an electric storm Of pleasure and pain Where thunder and lightning are crashing and striking us Hold on when the wind's so strong Tell me how can we find our way home in loves electric storm
Arya avait toujours aspiré à l'aventure. Gendry ne lui en avait jamais tenu rigueur, c'était ce qu'il aimait le plus chez elle, sa dureté, son caractère audacieux et difficile, son effronterie et ce que beaucoup qualifierait d'une sauvagerie étayée.
À vrai dire, s'il ne se sentait pas tant l'impression d'être obligé de prouver quoi que ce soit aux Baratheons qui étaient venus après lui et ceux d'avant, sans doute l'aurait-il suivi.
Mais même avec l'envie d'aider la jeune Elenda, le manque d'Arya avait subsisté. Depuis qu'il avait épousé la jeune louve, il n'avait jamais été séparé d'elle que peu ou par la mort.
De plus, leurs séparations précédente se faisaient dans un royaume en paix, les choses ici étaient chaotiques, imprévisibles, tout comme l'avait prouvé le tournoi et sa tournure.

Même s'il le voulait, Gendry serait alors bien incapable de cacher le soulagement qui éprouvait son âme et son corps de retrouver sa Lady, de l'avoir à ses côtés mais aussi, de lui confier les tracas qui parasitaient son esprit.
Et tout en lui confiant ses états d'âmes comme elle l'avait pressé de le faire, le jeune forgeron la regardait se défaire de ses vêtements trempés avant de finalement s'avancer et de rire un peu à sa menace.

« He's not really the paternal kind, truly... »

Gendry avait déjà entendu certaines choses par le passé mais il devait admettre qu'il ne s'était que peu ouvert à en savoir plus sur Robert Baratheon. Le roi avait engendré tant de bâtards, il n'y avait rien de spécial concernant sa mère ou sa vie. Il n'était que la conséquences d'un ébat avec une fille de basse naissance, comme tant d'autres. Il avait simplement été chanceux d'être resté en vie et d'avoir été légitimé par la main d'une reine folle à lier.

Il passe finalement ses bras autour de sa Lady, la garde contre lui et sourit même un peu, rit un peu tout en se remémorant sa menace à l'encontre de celui qui l'avait engendré.

« I think I would enjoy such a spectacle. »

La chaleur de cette étreinte était apaisante. Arya était certainement sauvage sur bien des aspects. Elle ne l'avait jamais épargné non plus et il ne lui avait jamais demandé de le faire. Elle était telle qu'elle était et il l'acceptait, malgré la dureté qu'elle pouvait parfois montrer.
En retour de l'apaisement qu'elle lui apportait et de ses solutions envers son dilemme, il lui retourna sa sollicitude et s'enquit alors de son propre voyage, des réponses qu'elle avait pu trouver sur la route.

Gendry s'écarte un peu en même temps qu'elle, fronce légèrement les sourcils tandis qu'elle l'embrasse. Il ne peut résister au sourire qui naît cependant sur son visage comme elle le taquine.

« Now come on, when did I ever implied such a thing ? »

Il lève brièvement les yeux au ciel avant d'effleurer délicatement sa joue. Aussi délicatement qu'une main de forgeron le pouvait, ceci dit.

« You've been having nightmares ? Tell me, my Lady. »

Malgré tout, il n'avait jamais oublié les traumatismes qu'Arya avait eu à enduré. C'était ces traumatismes qui les avait amené à se rencontrer en premier lieu, comment pourrait-il oublier ?
Les années s'étaient écoulées et avec elles, ils avaient créé leur propre famille mais il n'avait jamais oublié qu'Arya avait perdu une grande partie  de sa propre famille.
by CrimsonTulip


Arya Stark
Admin
wolf child, blood child

Arya Stark

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 487
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : la maison Stark et Baratheon par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
-Well, he isn't much thing, from what I heard. I don't think he really is bad, but... you know, some hide their qualities better than the others, tenta-t-elle avec une petite moue.

A part quelques exceptions, comme les Frey, elle ne pensait pas que la majorité des êtres humains étaient dénués de qualité. Elle avait rapidement appris que la plupart d'entre eux étaient des subtiles mélanges entre des qualités et des défauts. Elle avait toujours vu plus de qualités chez son père que chez les autres, mais elle n'oubliait pas la facilité avec laquelle cela l'avait perdu aussi. Elle ne connaissait Robert que pour les quelques fois où elle l'avait aperçu, elle ne pouvait pas émettre totalement un jugement sur lui. Son père avait toujours parlé en bien de l'ancien roi, mais il n'avait jamais parlé de comment il se comportait avec sa famille. Cependant, elle ne voulait pas décourager Gendry. Elle ne voulait pas non plus qu'il se fasse des fausses idées. La situation était plus complexe que ce qu'elle envisageait - elle avait eu plus de chance que Gendry  concernant sa famille. Lorsqu'ils s'étaient mis ensemble, ils n'en n'avaient pas parlé plus que ça, parce qu'ils avaient été occupé par l'avenir. Aujourd'hui, lorsque le passé se mélangeait au présent... Et à un avenir plus qu'incertain.

-I'm sure you'd even love to see me kicking your ass, plaisanta-t-elle contre lui.

Même si elle avait toujours connu les sentiments de son époux, Arya avait mis du temps avant d'être à l'aise avec sa manière d'agir, de la regarder. Elle n'avait jamais tellement compris comment il avait pu se mettre à l'aimer, elle qui était trop tranchante, qui avait été élevée dans le froid nordien. Pourtant, elle était plus chaleureuse que sa soeur, et malgré ce qu'elle avait enduré, elle parvenait à trouver du réconfort dans les petites choses - même la pluie qui s'était abattue sur eux. C'était compliqué pour une personne comme elle de se contenter de rester au même endroit, mais elle avait appris à voir chaque jour comme une expérience différente. De temps en temps, l'expérience était juste moins invasive. Moins prenante. Mais pas moins importante. Gendry avait contribué à ce qu'elle se sente toujours libre, que ce mariage ne fut pas une prison mais une nouvelle porte de liberté. Un nouvel horizon à regarder chaque jour, et avancer avec les rayons du soleil. Heureusement que son forgeron pouvait éclairer plus que l'astre lui-même, sinon elle se serait laissée coulée à quelques reprises. Elle ne doutait pas que ça serait pareil dans cette vie.

-I... I'm really happy to have found my family. But I can't forget what I saw. And I had a dream about my brother Robb. I can't remember his face, only his wolf. And when I look around, I can't remember any face. I know I see my family, but they're faceless. Just a forgotten memory, expliqua-t-elle en pinçant ses lèvres entre elles à la fin.

La brune posa sa main sur celle de son mari, les traits soudainement un peu plus tirés. Les traits qu'elle affichait toujours quand son passé la hantait, quand elle ne pouvait pas relativiser totalement sur le présent. Ici, elle avait conscience de la chance qu'elle avait, mais quelque chose la pourchassait inlassablement. C'était comme si son ombre ne lui permettait pas d'oublier chaque perte, chaque coup qu'elle avait reçu. Elle déposa son front contre celui de Gendry, la voix beaucoup plus basse.

-I'm afraid to go back to Winterfell and to realize that the people I left... are not my family anymore.



--- daughter of the wolf
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water.
Gendry Baratheon

Gendry Baratheon

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2023
Allégeance : L'honneur, son épouse et leur famille.
Triggers : Rien.

   



Love's an electric storm
Fighting for no reward Cold in the rain I'm tossing and turning your words ever burning my heart Love's an electric storm Of pleasure and pain Where thunder and lightning are crashing and striking us Hold on when the wind's so strong Tell me how can we find our way home in loves electric storm
Son existence en tant que Lord Baratheon entière, Gendry avait toujours cette désagréable impression d'usurper ce titre. Il n'avait été que le survivant de toute une ribambelle de bâtards laissés derrière lui par un roi qui aimait un peu trop les plaisirs de la chaire.
Il avait juste eu de la chance en définitive... Il avait eu Arya, elle avait été sa chance, quand elle l'avait fait passer pour mort auprès de ces soldats Lannister.
Mais même après qu'il soit devenu le maître d'Accalmie, le doute avait continué à persister en lui, il ne l'avait jamais véritable quitté. Il n'avait eu autant de chance qu'en raison de son statut de bâtard, un statut qui lui venait d'un homme qu'il ne connaissait même pas.
À présent, il pouvait rencontrer cet homme, il pouvait lui parler et même passer du temps avec lui mais tout ça était bizarre. Gendry faisait des efforts, autant qu'il en était capable, mais il était étrange d'avoir un père, ou en tout cas, un semblant de père.

« I know. »

Le soucis était là : il avait pas mal de différences avec Robert Baratheon. Il ne décrirait pas forcément l'homme comme mauvais ou insupportable mais Gendry se demandait s'ils deviendraient jamais véritablement proches. Il n'était même pas certain qu'il le souhaite mais il devinait que le temps finirait par lui donner une réponse à tout ça.

En définitive, la présence d'Arya était une bénédiction. Elle lui avait manqué, sa Lady. Elle lui manquait toujours mais il semblait que la vie finissait toujours par les réunir.
C'était peut-être pour ce sentiment absolu de gaieté sui régnait actuellement sur son cœur que Gendry ne se lasserait jamais d'aimer sa Lady-épouse, qu'il était profondément amoureux d'elle pour commencer.
Car à chaque fois qu'elle le quittait pour s'en aller à ses aventures puis qu'elle lui revenait, la joie et l'amour qu'il ressentait pour la louve n'en était toujours que plus fort.
Certes, Arya Stark n'était pas la femme avec le caractère le plus facile qu'il connaisse mais c'était ainsi qu'il l'aimait, brut et sincère, passionnée et sauvage. Qu'avait-il besoin d'une lady frêle et effrayée de se salir, qui tomberait dans les pommes à la vue d'une araignée ou de sa robe salie ?
Et puis, il fallait dire également qu'il avait survécu aux Lannister et à Harrenhal aux côtés d'Arya, il avait vécu toutes sortes de choses aux côtés d'Arya Stark, c'était des aventures, des sentiments qui ne pouvaient disparaître, qui ne pouvaient s'estomper.

S'il rit à la plaisanterie de sa Lady, Gendry devient plus sérieux assez rapidement pour l'interroger sur ces quelques cauchemars dont elle se décidait à lui parler.
Attentivement, Gendry écouta et avec tendresse, ses doigts rudes étreignaient la main qu'elle avait placé dans la sienne. Il n'avait jamais eu de famille à proprement parler, avant Arya, avant leurs enfants. Leurs beaux, incroyables et uniques enfants.
Il n'était pas certain d'être une grande aide face aux traumatismes d'Arya, face à tout ce qu'elle avait perdu dans cette ancienne vie, alors qu'elle était encore si jeune. Ce n'était pas juste, mais le monde n'était pas juste, ils l'avaient appris plus d'une fois, pas vrai ?
Leurs fronts se trouvent et Gendry place sa seconde main contre sa joue qu'il effleure délicatement.

« After all you want through, I guess this is only natural. »

Gendry chuchote et il lui adresse un bref et doux sourire, et si son front finit par quitter le sien, c'est simplement pour que ses bras ne viennent l'étreindre et la garder contre lui, sa tête qu'il maintient alors contre son cœur, et ses doigts caressant ses cheveux encore mouillés.
Arya n'était pas une personne qui avait l'habitude d'être réconforté, aussi, il chérissait souvent ces moments où elle le laissait voir sa vulnérabilité, où elle laissait tomber un peu son armure pour le laisser prendre soin d'elle.

« Maybe... Maybe they share the same fear ? You're not exactly the same child your parents left behind. You are not even a child anymore. You might write to them ? Maybe it would reassure you ? »

Ses mains continuent de repasser dans ses cheveux et il la garde contre lui, tout en continuant de murmurer à son oreille.

« If you wish to, I can come all the way to Winterfell with you, if it helps you face the fear and the anguish. In the meantime, I am here, and I have you. Always. »
by CrimsonTulip


Arya Stark
Admin
wolf child, blood child

Arya Stark

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 487
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : la maison Stark et Baratheon par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
Elle était peinée de voir le mal être de son mari. Elle savait très bien comment il s'était senti lorsqu'il avait hérité du titre de lord, et que son premier rejet ne l'avait pas aidé. Mais à l'époque, elle aurait été une épouse désastreuse. Elle avait voulu quelque chose avant, elle avait voulu mettre de côté Westeros et voir ce qui se faisait ailleurs, afin de se construire. De savoir qui elle voulait être, et encore plus, ce qu'elle voulait être. Si elle l'avait épousé à l'époque, elle n'aurait pas été aussi heureuse qu'elle l'avait été quand elle était revenue, lorsqu'elle avait été prête à endosser le rôle de lady, même si c'était à la manière d'Arya Stark : jamais totalement conforme. Mais elle avait toujours su comment la noblesse fonctionnait, bien qu'elle fut souvent passer entre les mailles du filet. Même avec l'expérience et l'âge, le brun avait toujours eu du mal à se plier à ce qu'on attendait de lui.

Et elle savait très bien qu'il ignorait ce qu'on attendait de lui en tant que fils aussi, surtout avec autant de membres de sa famille qui était revenus. Mais qu'était une famille à ses yeux ? Il avait été seul la majorité de sa jeunesse. Elle avait eu des parents, une fratrie, et bien qu'ils moururent quand elle était jeune, au moins elle savait ce que ça faisait. Et puis, elle avait pu continuer à voir Sansa de façon assez régulière, malgré les mésententes entre elles. Les sœurs ne pourraient jamais s'entendre parfaitement, mais l'amour avait pris le dessus sur leurs différends. Encore une fois, il était plus facile de mettre de côté ses différends avec quelqu'un qu'on avait connu, que l'inverse. Elle se sentit réellement impuissante face à la situation de Gendry, et ça lui serra le cœur. Elle avait tendance à oublier que ce n'était pas ce qu'elle avait appris durant ses aventures qui pouvait tout régler, qui aiderait chaque personne de son entourage.

-Remember that even if you share the same blood, it doesn't mean you have to do something about him. If he's nothing, then, let it be. And remember that I love you since we were runaways and you didn't have a name, murmura-t-elle en l'embrassant rapidement.

Parce qu'elle, elle n'oubliait pas que s'il avait été juste un forgeron, elle serait quand même revenue sept ans plus tard, elle l'aurait trouvé et aurait abandonné son titre pour être à ses côtés. Jamais personne n'aurait pu autant la combler et l'apaiser, au point que la vie avait semblé plus facile au fil des années. Bien sûr, il y avait une partie d'elle qui ne pourrait jamais oublier ce qu'elle avait subi, mais au moins, ses cicatrices semblaient moins importantes lorsqu'il les caressait, quand il lui murmurait à l'oreille que ça irait mieux, qu'ils allaient faire mieux que leurs prédécesseurs. Peut-être qu'aujourd'hui, c'était la même certitude dont elle avait besoin.

La brune se réfugia dans les bras de son époux, se laissant être rassurée par l'étreinte réconfortante de celui-ci. Il n'y avait que peu de sensations qui égalaient celle-ci, parce qu'elle était sûre que personne ne pourrait la heurter tant que Gendry la gardait si précieusement contre lui. Il savait mieux que personne qu'Arya n'était pas une chose fragile qu'il fallait protéger, mais il savait aussi à quel point elle pouvait aisément accueillir les contacts physiques lorsqu'ils étaient bien attentionnés, issus des personnes qu'elle aimait le plus.

-I don't feel like writing would be a good idea, I don't know how to say things. But maybe you are right and we should go back to Winterfell, after we stayed a bit here. I'm sure Sansa will be glad to have everyone close to her for a few moons. And then we could... We could leave? You were always upset that you didn't see the things I saw during my travels, and now we could sail together, without any of our responsibility. What do you think?



--- daughter of the wolf
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water.
Contenu sponsorisé