Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Les annonces

3 participants
Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Essos & ailleurs
Ce personnage est d'Essos ou d'ailleurs dans le monde.
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1216
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   
Erreur sur les MED
Bonjouuur !

Cette fois, je poste avec mon compte et non Mestre George parce que c’est mon erreur que je viens corriger aah
Jusqu’ici, je vous ai sorti des MED chaque fois que vous postiez une absence (comme dit dans le règlement) mais aussi chaque fois que vous postiez une Présence Réduite (PR) mais… Après vérification du règlement que j’ai lu et validé plusieurs fois, je vous jure  drama Il se trouve que les PR ne sortent pas des MED (oui oui, j’avais oublié le règlement  innocent )
Donc à partir du mois prochain (novembre 2023), les PR ne vous sauveront plus des MED, seule une absence peut le faire ! Ou un rp, évidemment. Et ici, on adoooore les RPs heart

Désolée pour l’erreur et des bisous sur vous heros


— What did it cost?
— Everything.
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Pronom irl : elles
Messages : 1407
Date d'inscription : 24/09/2022

   
Newsletter #2
Bonjouuur !

Je vous annonce la publication de la newsletter #2. Vous pourrez la trouver juste ici.
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Pronom irl : elles
Messages : 1407
Date d'inscription : 24/09/2022

   
MAJ #2
Bonjour les amours heart

Une petite annonce pour vous dire que le forum sera bloqué le samedi 6 janvier toute la journée pour la 2ème grosse mise à jour avec quelques nouveautés et surtout, un design d’enfer content
N’hésitez pas, avant cette date, à enregistrer vos RPs si vous songez à en écrire durant cette journée !

La newsletter habituelle sera aussi postée le 6 avec les nouveautés et les petits RPs du mois que vous attendez tous excited
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Pronom irl : elles
Messages : 1407
Date d'inscription : 24/09/2022

   
Changement sur les dés
Les dés du forum ont été renommés. Autrefois nommé Le Très Petit Destin, Le Petit Destin et Le Grand Destin, ils sont simplement Dé de 10, Dé de 20 et Dé de 100 maintenant pour plus de simplicité !
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Pronom irl : elles
Messages : 1407
Date d'inscription : 24/09/2022

   
Annexes mises à jour
Bonjour et bonsoir à vous heart

Aujourd'hui, nous avons mis à jour quelques annexes !

— Premièrement, vous trouverez les nouveaux évènements des intrigues dans la chronologie (ainsi que les dates exactes de la prise de différents châteaux)
— Deuxièmement, on vous a ajouté un formulaire pour vous permettre de compléter la chronologie si vous le voulez avec les dates de naissance, mort, mariage et tout ce que vous voulez d'important pour vos personnages (passé ou présent)
— Troisièmement, les parties sur les religions et les ordres ont été complétées dans l'annexe Essos.
— Pour finir, vous trouverez l'annexe des régions et des maisons mises à jour. Si votre personnage n'y apparait pas, n'hésitez pas à MP le staff pour le signaler ou passer dans ce formulaire pour compléter cela.

Bisous à vous cute
Contenu sponsorisé