Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


in this world, it's just us (ft. Sansa)

Talia Targaryen

Talia Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2023
Allégeance : sa famille et la famille de Lucerys par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
in this world, it's just us
I want you to hold out the palm of your hand, Why don't we leave it at that? Nothin' to say, When everything gets in the way, Seems you cannot be replaced, And I'm the one who will stay, oh
Talia tenait bon en cette semaine de tournoi. Elle n'était toujours pas à l'aise avec la violence gratuite, et trouvait ce genre d'événement inutile si ce n'était pour vanter l'égo de la majorité des hommes présents, mais au moins la compagnie était bonne. Très bonne. Quand elle avait l'occasion de rejoindre Lucerys dans les gradins, elle se plaçait avec plaisir à ses côtés. Le reste du temps, elle le passait majoritairement avec son amie Sansa, qu'elle était contente de retrouver, sincèrement ; même si elle sentait l'injustice de ne pas avoir sa famille. Elle était de nouveau en vie pour une raison qui la dépassait, qu'elle ne comprenait pas. Pourquoi elle quand elle s'était contentée de servir presque toute sa vie ? Elle avait servi Ramsay - contre son gré, certes, mais elle l'avait servi. Elle avait eu un peu de temps libre à Mont-de-Fer, mais leur demeure avait été ravagée par la guerre contre les Whitehill. Elle avait mis toute son énergie pour rebâtir quelque chose pour sa famille, avant que la Bataille de Winterfell ne se produise, avant que Rodrik ne finisse par marier Sansa Stark et devenir son roi consort. Égoïstement, au retour de Mira et en sachant Ryon assez mature pour prendre des décisions, elle les avait laissés pour servir quelqu'un d'autre. Elle n'avait aucun regret à avoir été la dame de compagnie de Sansa, loin de là. Elle avait réellement été inspirée par cette puissance de la nature qui se tenait encore debout malgré ce que les autres lui avaient infligée, et se sentait liée à elle par leurs expériences avec Ramsay. Cependant, elle n'avait jamais pris de grande décision, n'avait jamais guidé une armée, n'avait jamais dirigé un quelconque endroit. Tous ces mérites revenaient au restant de sa fratrie, pas elle. Mais c'était elle qui était en vie, et pas eux.

Même si elle n'en parlait pas, cette vérité la pesait. Elle se demandait constamment ce qu'elle devait faire, qui elle devait être, et ses questions ne s'évaporaient de son esprit que quand elle était aux côtés du Verlaryon. Aux côtés de Sansa, celles-ci réapparaissaient, bien que son amie fut la personne la plus avenante et gentille avec elle. Elle tentait de la ménager le plus possible en connaissant son certain malaise pour les tournois et compagnie, et Talia appréciait chacun de ses gestes. Et elle notait aussi tout ce que son amie faisait, notamment  concernant les hommes. Oh, elle savait bien que son mariage avec Rodrik n'était pas un mariage d'amour ; ils se respectaient, s'appréciaient, mais ne s'aimaient pas comme un mariage le demandait. Elle n'était pas offusquée que Sansa zyeuta sur quelqu'un d'autre, elle était même ravie pour son amie.

Et ne raterait pas l'occasion pour la taquiner à ce sujet, d'ailleurs. Elle attendait juste le même opportun, et elle ne tenait pas à le faire dans les gradins où il y avait trop de monde qui pourrait tendre l'oreille. A la place, elle attendit la fin de la journée, qu'elles se trouvèrent toutes les deux au divertissement de la soirée. Il s'agissait d'une pièce de théâtre qui retraçait la Bataille de Winterfell, à laquelle Talia n'avait pas participé. Elle était restée à Mont-de-Fer, seule dans ses souvenirs. Rodrik était un guerrier alors il s'était rendu à Winterfell, et Ryon n'était pas à ses côtés. Elle avait porté une épée pour se donner du courage, mais elle leur siège avait été épargné, à sa plus grande satisfaction. Elle n'avait entendu que les récits des survivants et face à la pièce de théâtre, elle était un peu déroutée. Cela ne ressemblait pas tellement à ce que son frère ressassait. La fausse brune avait toujours cru aux paroles de Rodrik, la personne en qui elle avait fait le plus confiance tout au long de sa vie. Assise à côté de l'ancienne reine, un sourire en coin apparut sur son visage à l'idée de la discussion qu'elle allait lancer entre elles. Elle se pencha alors un peu vers la rousse, le regard un peu plus brillant qu'il ne l'avait été depuis son retour.

-Alors, tu donnes tes faveurs à un Targaryen, maintenant ? J'ignorais que tu changerais si soudainement de camp, la taquina-t-elle, un sourire plus affirmé sur son visage.
Lune 10, jour 3 feat. @Sansa Stark
By CrimsonTulip




iron from ice
You're so golden
I'm out of my head
And I know that you're scared
Because hearts get broken
Invité
Invité

avatar


   
In this world, it's just us

if you made a list of people that you trusted
Would you put your name down?
Do you know who you are?
When you look at life and you talk about yours, do you feel proud?
Are you leaving a mark, or scared to make a bad impression?
So you just go hide in the dark
Le terrain où une immense scène boisée avait été entreposée pour accueillir la pièce de théâtre de ce soir était encore jonché de morceaux d’acier brisé, de débris et d’éclats de lance témoignant de la violence des joutes. Elles avaient eu lieu le matin-même, avec toute la violence que cela impliquait. Rien ne justifiait que Talia l’accompagne, cette fois – Jon s’était illustrée lors des mêlées et Arya au tir à l’arc mais en théorie, ni Sansa ni la jeune Forestier n’avaient qui que ce soit dans leurs cercles amicaux ou familiaux à encourager aux joutes. Talia semblait s’être forcée à supporter la vue de ces épreuves simplement pour faire plaisir à la louve, parce qu’elle appréciait particulièrement ces épreuves et qu’elle attendait comme un tas d’autres femmes qu’un beau jeune chevalier vienne lui demander ses faveurs. Ce qui avait fini par arriver : à sa plus grande surprise, Viserys Targaryen lui avait réclamé les siennes. Elle portait d’ailleurs toujours la rose qu’il lui avait offerte, comme pièce centrale d’une composition florale qu’elle avait soigneusement épinglée sur le devant de sa robe en guise de décoration dans l’après midi. Cela avait fait jaser mais elle avait feint la surdité.

La pièce de théâtre était supposément tragique et sérieuse. Elle contait la Grande Bataille de Winterfell, mais Sansa devait régulièrement s’empêcher de pouffer de rire et garder une attitude sérieuse tant la véracité historique des événements n’était guère respectée. Même Talia qui n’avait pas assisté à la bataille affichait un air confus. Clairement, ce qui se passait ici n’avait rien à voir avec le compte-rendu que Rodrik lui avait fait à l’époque. Sansa se souvenait qu’elle s’était enfermée dans la crypte avec Tyrion avec un poignard en verredragon pour se défendre. Elle ne savait pas se battre et pourtant elle avait tué un Marcheur Blanc, pour protéger deux femmes terrifiées et bloquées dans une alcôve – il lui semblait qu’elles s’appelaient Gilly et Missandrei.

Rien de tout cela n’était conté dans cette représentation théâtrale lunaire : l’actrice qui interprétait Sansa fit un malaise dans la crypte et fut héroïquement sauvée d’un assaut des morts par l’acteur qui jouait Rodrik, puis il la porta comme une demoiselle en détresse à l’extérieur pour lui déclarer son amour et l’embrasser passionnément sur fond d’une explosion particulièrement réaliste. Sansa éclata de rire et applaudit. Bon certes, elle n’avait pas du tout rencontré Rodrik à cette bataille mais plusieurs années plus tard lors d’une réunion de son Conseil restreint. Mais ç’aurait été une histoire fort ennuyeuse et beaucoup moins romantique, et le petit peuple avait besoin de rêver d’une certaine image faussée des chevaliers et des princesses. Deuxième salve d’applaudissements lorsque l’actrice d’Arya tua le Roi de la Nuit, même si ce n’était toujours pas historiquement correct : non, sa petite sœur n’avait définitivement jamais crié « que trépasse si je faiblis » avant de le poignarder.

Talia s’adressa à elle, la tirant de cette distraction grotesque mais qui avait le mérite d'être drôle. Ses mots la ramenèrent à la réalité. Elle perdit son sourire et leva les yeux au ciel, comme agacée. Il lui suffisait de se remémorer la main de Viserys touchant la sienne pour qu’elle perde tous ses moyens et se ridiculise. Elle le savait parce qu’Arya l’avait longuement regardée d’un air suspicieux pendant le repas du midi en lui demandant pourquoi elle souriait comme une idiote. Alors elle évita d’y penser, s’enfonçant plus profondément dans un déni de moins en moins convaincant.

« Oh, si tu savais comme cet homme m'insupporte ! Il savait très bien que j’étais trop polie pour lui dire non devant tout le monde. »

Elle s’était plaint un peu trop fort, la personne assise devant elle lui chuchota un « chut » agressif auquel elle répondit par un simple regard noir avant de consentir à baisser d’un ton.

« Et puis tu peux parler ! Ce Lucerys, quand comptais-tu m’en parler ? Moi qui pensait connaître tous tes amis. »
by CrimsonTulip


Talia Targaryen

Talia Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2023
Allégeance : sa famille et la famille de Lucerys par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
in this world, it's just us
I want you to hold out the palm of your hand, Why don't we leave it at that? Nothin' to say, When everything gets in the way, Seems you cannot be replaced, And I'm the one who will stay, oh
Si elle n'était pas une grande fan des tournois, en prime de n'avoir pas vraiment de proche à soutenir si ce n'était les quelques Stark présents pour certains épreuves, elle refusait de laisser Sansa seule. Certainement qu'elle se raccrochait à la seule personne qu'elle connaissait réellement en pensant que ça serait suffisant pour cette seconde vie. Pourtant, est-ce que Sansa accepterait encore une fois de l'avoir en dame de compagnie, de toujours la voir marcher dans son ombre, dans le Nord ? Ne rêverait-elle pas plutôt d'une toute autre vie, sans Talia, sans la neige de Winterfell, sans le rappel de ce qu'elles avaient toutes les deux vécu ? Elle imaginait que cette option serait plus sage. De s'éloigner de ce qui rappelait des mauvais souvenirs. Mais jusqu'à maintenant, la jeune femme avait eu du mal à imaginer sa vie ailleurs qu'aux côtés de son amie. Elle vivait à Mont-de-Fer, certes, mais l'endroit n'était plus réellement sa maison depuis que Ramsay avait torturé et tué Arthur Glenmore devant ses yeux. Elle était toujours hantée par ce souvenir qui l'empêchait de dormir la nuit, la faisait toujours retourner dans les bois ; et avec ça se mélangeait toutes les autres personnes qu'elle avait vu périr sous les tortures de Ramsay. Parce qu'une fois qu'il avait commencé à lui montrer, il n'avait jamais arrêté. Toujours à la traîner jusque là où il torturait sa cible du moment, il ne s'arrêtait jamais, même lorsqu'elle était en pleurs, à genoux, en train de le supplier d'arrêter. Mais la plupart du temps, il les tuait. Et avec chaque mort, il achevait un peu plus Talia.

Mais ce genre d'histoire, il n'y aurait jamais aucune pièce de théâtre pour la raconter. Aucune ne parlerait de ceux qui avaient survécu à Ramsay, et personne ne parlerait jamais du nombre de femmes qui se sont battues pour ne pas subir leur destin. Talia avait échappé au mariage et l'enfantement, mais elle n'avait pas non plus vécu librement. Elle regarda la pièce avec un petit sentiment d'injustice, bien qu'il était minime face au soulagement qu'elle sentait en voyant que la rousse, elle, semblait bien s'amuser et ne pas s'offusquer des nombreuses libertés prises par rapport à la réalité des faits. Elle emprunterait bien un peu de sa légèreté à Sansa, mais cela serait égoïste après tout ce qu'elle aussi avait vécu. La Forestier était assez grande et assez forte pour porter ses propres fardeaux. Mais quelque chose en elle se détendit assez pour qu'elle trouva le courage de questionner Sansa à propos du Targaryen qui avait demandé ses faveurs, et à qui, surtout, elle avait dit oui. Ce potin sembla bien plus intéressant que la pièce de théâtre, qui n'était clairement pas aux goûts de la fausse brune.

A la réponse de la rousse, elle arqua un sourcil et fit un petit "Hmm" tandis qu'un sourire moqueur apparut sur son visage. Peut-être qu'une personne qui ne la connaissait pas aurait pu croire à ce qu'elle racontait, qu'elle n'appréciait nullement celui à la chevelure argenté et qu'elle allait très certainement lui faire payer ce geste plus tard, parce que Sansa maîtrisait les codes des nobles et de la cour comme peu de personnes savaient le faire. Mais Talia ne crut nullement à ce qu'elle lui dit et un plus grand sourire encore s'afficha sur son visage.

-C'est sûr qu'il a l'air insupportable, tellement que tu as gardé la fleur qu'il t'a donnée et tu te pavanes depuis que tu l'as. Mais prétendons qu'il t'insupporte, nous savons toutes deux que tu as assez de caractère pour dire non, malgré ta politesse. Je ne crois absolument pas tes derniers mots, termina-t-elle, un brin espiègle.

Mais bien sûr, celle qui fût reine du Nord n'allait certainement pas laisser la plus jeune sœur Forestier s'en sortir. Avant tout, elle murmura un petit "Désolée" pour le spectateur qu'elles avaient visiblement dérangé en parlant et espéra que ce fut une distraction suffisante pour Sansa, mais non. Elle l'attaquait en plein dans la timidité de Talia, qui devint rouge encore une fois. Décidément, à ce stade, ils pourraient bientôt la planter dans un jardin et elle donnerait un tas de tomate, vu qu'elle semblait en devenir une dès qu'on énonçait le Velaryon. Elle prétendit donc plutôt se concentrer sur la pièce de théâtre qui semblait prendre encore plus de libertés, et bientôt, ce fut trop insupportable pour prétendre qu'elle préférait cela à plutôt parler.

-Tu connais tous mes amis, tu es ma seule amie ! Luke ─ Lucerys, pardon, n'est pas mon ami. Enfin, pas vraiment. Je l'ai juste aidé quand il est arrivé à Mont-de-Fer. C'était mon devoir de m'assurer qu'il puisse repartir, en bonne santé, jusque sa destination finale, qu'elle balbutia mais clairement, elle n'était pas confiante sur ce qu'elle disait. De toute façon, il est retourné auprès de sa famille à Peyredragon et il est fort probable que nous ne nous recroisions jamais après ce tournoi, il est donc inutile que je m'applique à me lier d'amitié avec lui, qu'elle termina avec un air plus sévère.
Lune 10, jour 3 feat. @Sansa Stark
By CrimsonTulip




iron from ice
You're so golden
I'm out of my head
And I know that you're scared
Because hearts get broken
Invité
Invité

avatar


   
In this world, it's just us

if you made a list of people that you trusted
Would you put your name down?
Do you know who you are?
When you look at life and you talk about yours, do you feel proud?
Are you leaving a mark, or scared to make a bad impression?
So you just go hide in the dark
Sansa n’avait jamais songé à une vie sans Talia, tout comme l’idée de se détacher d’Arya ou Jon ne lui avait jamais traversé l’esprit. Sa présence à ses côtés avait toujours été naturelle, autant que le soleil et la pluie étaient complémentaires. Même si les deux femmes n’étaient pas liées par le sang – à l’exception de la naissance de ses enfants qui avaient scellé l’alliance Stark-Forestier, elle avait toujours aimé, considéré et respecté Talia comme une sœur, presque comme une Stark. Tant qu’elle en aura besoin, elle trouvera toujours refuge, chaleur et amitié à Winterfell en la personne de l’ancienne reine du Nord. Même si elle l’encourageait de plus en plus à s’ouvrir à d’autres personnes, à se détacher progressivement de la dépendance qui les liait, cela ne signifiait pas qu’elle se lassait de sa présence ou qu’elle souhaitait se débarrasser d’elle. Au contraire, elle ne songeait à rien de plus que son bonheur. Et c’était un fait : jamais elle ne pourra être pleinement épanouie et heureuse si elle ne trouvait pas quel était son destin et le sens de son existence. Dans sa première vie, peut-être que sa place était auprès de Sansa et du trône du Nord. Mais aujourd’hui, tout était différent.

Comme si elle avait décelé le mensonge derrière les paroles de son amie, Talia se mit à la taquiner au sujet de Viserys. La rousse était soulagée que son ancienne belle-sœur ne semble avoir aucune idée de qui était son prétendant, on ne pouvait pas dire que les livres d’Histoire en avaient fait un portrait très reluisant et elle aurait pu s’inquiéter qu’elle soit aussi familière avec un homme qu’on décrivait aussi instable et autoritaire que le fut Joffrey Baratheon. Mais il y avait une autre raison, beaucoup plus profonde, qui la poussait à se montrer aussi pudique et à nier que cette histoire de faveurs et de rose avait la moindre importance. Des histoires de fantômes, mais qui avaient leur importance. Elle ne pouvait pas agir comme si Rodrik n’avait jamais existé, comme s’ils n’avaient pas été mariés pendant trente ans, comme si toute sa première vie n’avait eu aucune importance. Son visage prit un air plus sérieux, tout comme le ton de sa voix, tandis qu’elle posait sa main sur celle de Talia comme pour atténuer l’effet de ses paroles à venir.

« Je ne mens pas, il ne se passe rien de sérieux avec Viserys. Mes sentiments n’ont aucune importance face au respect que je dois à ta famille, à la mémoire de Rodrik et à la sœur que tu es à mes yeux. » Mes sentiments n’ont aucune importance, disait-elle, confirmant que les suspicions de son amie étaient les bonnes. Sansa avait toujours fait passer tout ce qui pourrait potentiellement faire son bonheur après tout le reste. Ça n’avait jamais eu aucune importance. Aucune importance face à l’importance du devoir, et le devoir signifiait la mort de l’amour. Les Stark avaient beau porter le loup comme symbole, ils s'érigeaient souvent en moutons sacrificiels pour le bien de tous. « Sans compter que ma famille n’approuverait pas. »

En espérant que ce dernier argument sera suffisant pour clore le sujet. Elle continuerait de fréquenter Viserys pour le bien de leur alliance, pour déchiffrer cette maudite prophétie qui les empêchait de trouver le sommeil, mais elle ferait en sorte qu’il n’arrive plus jamais rien d’ambigu. Et peut-être qu’avec le temps, dans dix ou vingt ans, elle arrêtera de penser à lui avec une affection coupable. Elle détestait l’idée que Viserys soit une sorte de secret qu’elle cachait à tout le monde, et surtout à sa famille proche. Ça lui donnait l’impression de faire quelque chose de mal alors que ce n’était pas le cas.

« Pourquoi pas ? Il m’a tout l’air d’un parfait gentilhomme », s’enquit-elle lorsque Talia la corrigea en signifiant que Lucerys n’était pas son ami. Mais devant sa sévérité, elle n’insista pas davantage. L’idée n’était pas de la froisser et de la voir se renfermer. « C’est comme tu le souhaites. Mais Peyredragon ne se trouve pas au bout du monde, et ce serait dommage de laisser partir quelqu’un avec qui tu as tant de facilité à t’ouvrir. Lorsque tu discutais avec lui aux mêlées, je t’ai rarement vue aussi calme et épanouie alors que tu étais entourée d’inconnus. »
by CrimsonTulip


Talia Targaryen

Talia Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2023
Allégeance : sa famille et la famille de Lucerys par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

   
in this world, it's just us
I want you to hold out the palm of your hand, Why don't we leave it at that? Nothin' to say, When everything gets in the way, Seems you cannot be replaced, And I'm the one who will stay, oh
Elle connaissait Sansa comme elle connaissait Rodrik. Elle avait passé plus d'années avec la rousse qu'avec la plupart de sa famille, d'ailleurs. Son lien avec elle avait réussi à combler certains manques, à faire oublier le fait qu'il lui manquait sa moitié depuis la mort de son jumeau. Il y avait eu de nombreux jours compliqués entre elles, lorsque la maladie était apparue, lorsque les décès s'enchaînaient au point que faire son deuil était impossible. Les complications de la politique du Nord rendirent parfois les conversations tendues. Cependant, Talia ne pouvait qu'admirer et être fidèle à Sansa Stark, pour tout ce qu'elle était ─ et surtout, tout ce qu'elle n'était pas. Au début, elles avaient du mal à savoir comment se comporter toutes les deux. Chacune avait vécu des choses horribles de la main de Ramsay, et il n'était pas aisé de le savoir, de toujours se rappeler de ce fantôme sanguinaire qui avait longuement continué à hanter les cauchemars de Talia. Cependant, elles avaient nourri leur lien d'une façon si sincère que la blonde n'avait pu que succomber à Sansa à son tour, et le reste était venu naturellement. Il y avait peu de choses qu'elle ignorait sur les années passées à Winterfell lorsque son frère était en vie et marié à la reine du Nord. Le devoir avait primé sur tout le reste pour eux, et elle avait trouvé cela légitime à leur époque.

Mais elles n'étaient plus à leur époque. L'ancien devoir de Sansa n'était plus nécessaire, ni le sien. Mais c'était quelque chose d'autre que le devoir qui empêchait Talia de s'imaginer ailleurs que dans le Nord, à attendre désespérément un miracle. C'était la peur.

-Tu ne dois rien à ma famille, et encore moins à moi. Rodrik avait conscience de la nature de votre mariage, et de toute façon, il n'est pas là pour donner son avis, murmura-t-elle finalement en jouant nerveusement avec ses doigts. L'avenir du Nord ne repose plus sur toi, tu pourrais aller ailleurs et rencontrer d'autres personnes. Vous autres, Stark, êtes durs à séparer pour la vie.

La blonde était persuadée que si les Stark s'étaient retrouvés une fois, ils se retrouveraient encore et encore. Les années les avait chacun obligés à faire des choix, ainsi qu'à porter ses propres responsabilités, mais il était courant que lady Arya vienne avec ses enfants, et que Jon envoya des corbeaux afin de donner de ses nouvelles aussi. Dans ces moments, jamais la reine ne semblait si heureuse et sereine. De temps en temps, elle jalousait ce lien. Mira et Ryon n'étaient pas à Winterfell, et si elle éprouvait beaucoup d'amour pour Rodrik, ce frère aîné qui l'avait toujours protégée, elle n'avait jamais pu oublier la perte d'Ethan. En vérité, elle ne pouvait oublier aucune mort qu'elle avait vu durant la période où elle avait été la servante de Ramsay.

-Il l'est. Je ne remets pas en doute qui il est, se rattrapa-t-elle avant de soupirer et baisser la tête, regardant ses pieds. Combien de temps avons-nous passé ensemble, Sansa ? Je t'ai plus connue que la majorité de ma fratrie. Quand je me suis retrouvée seule, j'ai passé des lunes à me demander pourquoi j'étais encore en vie alors que je n'avais plus rien. J'étais juste chanceuse d'avoir encore Theon, et qu'il avait encore besoin de moi. Mais revivre ça une seconde fois ? M'attacher à des personnes pour les voir mourir ? Je ne peux pas le refaire. Je ne le supporterai pas, conclut-elle en reniflant légèrement. Si tu veux bien m'excuser, cette pièce de théâtre est ridicule, incorrecte et les comédiens sont très mauvais en prime, qu'elle lâcha en se levant discrètement pour ne pas gêner les autres spectateurs, en quête d'un coin où elle pourrait ruminer tranquillement, où ça serait moins douloureux de réaliser que son existence ne se résumait à rien du tout, si ce n'était par l'existence des autres qui avaient eu besoin d'elle à cause des circonstances.
Lune 10, jour 3 feat. @Sansa Stark
By CrimsonTulip




iron from ice
You're so golden
I'm out of my head
And I know that you're scared
Because hearts get broken
Contenu sponsorisé