Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(ABS) Myrcella Baratheon ─ du 03/09 au 05/11

2 participants
Myrcella Baratheon

Myrcella Baratheon

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en décembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Eurydie.
Pronom irl : Elle / She.
Allégeance : Maison Lannister (et plus secondairement la maison Baratheon).
Triggers : Agressions sexuelles et viols.

Hello!!

Nom du personnage : Myrcella Baratheon
Multicomptes : /
Date de début : Aujourd'hui
Date de fin : 5 novembre 2024
Raison (facultative) : Beaucoup de boulot en amont et un voyage de prévu qui prendra quasi tout le mois d'octobre, j'avoue que je ne pense pas beaucoup écrire entre temps! Je suis désolée vis-à-vis de mes partenaires et de mes liens, je sais que c'est une longue absence... (et que je suis aussi dans les MED  rip  rip ) (Pardoooon!!)
Petit mot supplémentaire : Love you guys and girls!! Baratheon for the win! love love love love love

( the little lionness )
We must look beyond our own wants to secure peace in Westeros. That is the crucial point. Common ground is the starting point of all negotiations.

Arya Stark
Admin
wolf child, blood child

Arya Stark

Défi RP #1
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Membre du mois
Avoir été membre du mois en février 2024
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 2 ans
Pseudo : ruination.
Pronom irl : elle
Allégeance : la maison Stark et Baratheon par extension
Triggers : maltraitance animale, consommation de drogues dures

Bon courage et amuse toi bien lors de ton voyage ! heart Je te sors des MED de ce pas. content

La prochaine fois, n'hésite pas à en parler à un membre du staff avant, parce qu'en théorie, on accepte que les absences d'un mois, même si on peut se montrer plus souple quand on vient nous en parler en privé heart

--- daughter of the wolf
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water.
Myrcella Baratheon

Myrcella Baratheon

Défi RP #1
Membre du mois
Avoir été membre du mois en décembre 2023
Noël 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Eurydie.
Pronom irl : Elle / She.
Allégeance : Maison Lannister (et plus secondairement la maison Baratheon).
Triggers : Agressions sexuelles et viols.

Merci!!

Par contre, je ne pouvais pas vous prévenir plus tôt. Ça s'est prévu dans les jours où j'ai posté mon absence et je ne suis pas du genre à raconter ce qui se passe dans ma vie, même auprès des admins. Si vraiment c'est trop long pour le forum on peut trouver des solutions !

( the little lionness )
We must look beyond our own wants to secure peace in Westeros. That is the crucial point. Common ground is the starting point of all negotiations.

Contenu sponsorisé