Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal


"The heaviness in my heart belongs to gravity" Ft. Harwin Fort

Joffrey Targaryen

Joffrey Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle/She
Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2023
Allégeance : House Targaryen, sa mère Rhaenyra Targaryen
Triggers : None.

   
"The heaviness in my heart belongs to gravity" Ft. Harwin Fort 2df8c00d8719255db7c2bcca4b2931fb075b6cd8

I woke up from the same dream
Falling backwards, falling backwards
Till it turned me inside out
Now I live a waking life

And let my body feel the dirt
When I break pattern, I break ground
I rebuild when I break down
I wake up more awake than
I've ever been before


The heaviness in my heart
belongs to gravity

Ft. @Harwin Fort

"The heaviness in my heart belongs to gravity" Ft. Harwin Fort 445fa690a5f14bf797ee97367ebb25d0acfe75c5Lorsque Joffrey avait quitté Westeros sur le dos du dragon de son arrière-grand-mère Alyssa, il avait songé que les terres qui l'avaient vu naître, grandir si peu et mourir lui manqueraient.
Mais à Essos, il avait retrouvé sa famille. Meereen leur avait appris la tranquillité à nouveau, à panser leurs plaies et Joffrey y avait appris à retrouver sa famille et leur soutien. À Volantis, ils se construisaient à présent un futur, un foyer durable et il ne pouvait pas prétendre qu'il n'était pas heureux.
Il était le petit prince de Volantis, celui qui s'amusait à écumer les rues en courant, riant et en apportant joie et rires avec lui.
En Tybalt Waters, il avait trouvé un compagnon qu'il chérissait énormément, un frère presque. Il fallait dire que ses propres frères vaquaient à leurs occupations à présent, ils étaient des adultes... Jace et Baela étaient héritiers de leurs parents, et occupés à roucouler, Luke avait fondé sa petite famille avec Talia, Aegon aimait surtout les livres et le silence et Viserys... Quand est-ce qu'il avait vu son frère sortir de son bureau récemment ? Rhaena vaquait également à ses occupations et quand à Visenya, elle avait à peine commencé à marcher, et sa petite-nièce apprenait à peine à former des sons. Il adorait sa famille, mais il fallait se rendre à l'évidence : il n'avait plus de compagnons de jeu parmi eux. Cela l'attristait, mais c'était ainsi que fonctionnait la vie, devinait-il.

Il découvrait en se trouvant aujourd'hui à Harrenhal que Westeros ne lui manquait pas le moins du monde. Au fond, ses parents n'avaient-ils pas raison ? Ces terres n'étaient-elles pas porteuses de tant de mauvais souvenirs ?
S'il était là, s'il avait accompagné sa mère et son frère avec son propre dragon volant aux côtés de Daelta et Soreal, c'était pour une raison particulière : Harwin Strong.
Ce dernier était revenu à son tour.
Joffrey n'avait jamais connu cet homme, celui qui avait aidé à créer son existence, celui dont le sang coulait en lui, dont il avait hérité les cheveux et les yeux. Il n'avait pas connu Laenor Velaryon non plus, celui qui l'avait revendiqué comme son fils, celui dont il avait porté le nom toute sa vie avant de prendre celui de sa mère à Volantis. Le seul véritable père qu'il avait connu figurait en la personne de Daemon Targaryen. Joffrey n'en avait jamais véritablement souffert, mais puisque l'occasion se présentait, il ne se voyait pas la refuser. Il voulait connaître cet homme, le rencontrer au moins une fois.

Harrenhal était un pathétique champ de ruines, et un instant, le jeune petit prince pensa à Daemon, qui avait dû séjourner ici pendant des lunes avant qu'il ne prenne Port-Réal avec sa mère, durant la guerre.
Sa mère l'avait convaincu de la laisser rencontrer Harwin en premier lieu et s'il avait passé un peu de temps avec Jace, Joffrey avait fini par se perdre dans l'immense forteresse, curieux de l'explorer.
Il n'avait aucune idée de quelle tour il avait rejoint mais son état laissait fort à désirer et il devinait qu'elle était même un peu dangereuse, mais un peu de danger ne l'avait jamais effrayé, au contraire.
Le petit prince de Volantis venait d'arriver dans un garde manger totalement abandonné, observant partout avec attention quand il réalisa qu'il avait un peu faim. Il fit donc tout le chemin inverse, se perdit encore un peu pendant de longues minutes, avant de retrouver la partie principalement habitée de ce château interminable et d'en trouver les cuisines.
Il fit ami-ami avec le commis qui lui offrit quelques denrées et le laissa finalement tout seul pour manger tandis qu'il s'en allait il ne savait où. Joffrey picorait sa tourte quand il entendit des pas lourds dans son dos et il se tourna, avalant sa bouchée, pour que ses yeux se posent sur un homme singulier.

Harwin Strong, il le sut immédiatement. S'il n'avait jamais connu un manque profond par rapport à cet homme, il avait parfois écouté Jace lui parler des quelques souvenirs qu'il en avait, Daemon aussi plus rarement car il semblait que ce soit silencieusement implicite entre eux que sa mère pourrait ne pas apprécier.
Et puis, il y avait son apparence... Jace lui ressemblait énormément, Luke aussi d'un air plus doux et Joffrey se figura qu'il avait une certaine ressemblance lui-même avec l'homme qui lui faisait face.
Délaissant sa tourte, le petit prince se leva et l'observa, sans timidité apparente ou quelque angoisse palpable, il ne voyait vraiment pas pourquoi ce serait le cas.

« Hi. I'm Joff. As you may have noticed. »

Joffrey l'observe encore, peut-être était-ce curieux finalement, pas si normal que cela. Non pas que cela suffise à le déranger ou le troubler mais il fallait admettre qu'il se demandait brièvement comment agir.
Il décida finalement d'opter pour une légère décontraction, en poussant le plat de tourte vers Harwin, l'invitant à prendre une part s'il le souhaitait.

« Did you met with mother already ? »