Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


"Take me to war" Ft. Otto Hightower

2 participants
Daemon Targaryen
the rogue prince
The Walk

Daemon Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : EmmaLol25
Pronom irl : Elle
Messages : 464
Date d'inscription : 28/05/2023
Allégeance : Rhaenyra et leur famille, la dynastie Targaryenne
Triggers : Rien.

   
Take me to war
There are no stones at my disposal
There's no God to award me a crown
All of the fire I swallowed
All of the words I've swallowed
All of the sharps things I've kept in my mouth

I watched a weed usurp the garden
And it poisoned the rest of the crops
I'll turn it all down to ash
All of the ire I swallowed
I am always burning up

Take me to war
Give me a fight I can't resist
Give me something to break with my fists
Take me to war,
I dare you.
Le Bief. La simple pensée de cette région dégoûtait Daemon au plus haut point. Il aurait préféré se trouver dans cet abominable lieu pour le baigner dans les flammes dans son entièreté mais évidemment, ce n'était pas la raison de sa présence ici.
Et s'il devait être honnête, la raison de sa présence ici le dégoûtait tout autant que la simple idée du Bief.
Son agacement était à la hauteur de la fébrilité de Vermillon, et Daemon ne put le nier, il ressentit une bouffée de satisfaction presque malsaine à observer et éprouver la peur des habitants de Villevieille. Le jeune Trystan Hightower n'était pas en reste tandis qu'il venait l'accueillir aux portes de sa triste demeure.

Au moins, le gosse Hightower de ce temps semblait suffisamment intelligent pour comprendre sa place face à un dragon et un Targaryen, assez malin pour lui offrir de l'hospitalité et se montrer docile.
Non pas que Daemon ait l'intention de s'établir ici. Il n'était là que pour une seule raison et une fois que cette raison serait en sa possession, il s'envolerait sans plus un regard ou une pensée pour ce lieu de malheur.
La discussion fut de courte durée, bien que Trystan Hightower se soit montré réticent, argumentant férocement sur l'affront fait à sa sœur.
Daemon n'avait pas tant parlé, mais il devinait que sa réputation le précédait suffisamment, et que sa main fidèlement vissée au pommeau de Noire-Sœur avaient grandement aidé.

Finalement, le suzerain lui-même le guide jusqu'aux sinistres cachots du lieu, et dans ses veines, Daemon ressent un frisson d'euphorie à imaginer ce salopard enfermé ici, depuis presque une année. Sept lunes...
Sept lunes passé enfermé ici, pour son arrogance et son ambition, c'était sans doute peu cher payé à ses yeux, mais c'était tout de même une punition un tant soit peu jouissive. Surtout qu'elle venait d'un Hightower même et Daemon s'en délectait.
Ses pas se répercutent au sein du long couloir sombre, seulement rendu praticable par la torche qu'il avait en main.

Après de longues minutes, Trystan Hightower s'arrête devant une cellule, l'ouvre et lui jette un coup d'œil avant de l'inviter à y accueillir son résident, lui-même s'en allant et Daemon attend de le voir disparaître dans l'obscurité avant de reporter son attention sur la cellule. La porte est ouverte et il finit par agiter la torche devant lui, en éclaire l'intérieur avant de faire deux pas.
L'environnement n'est pas vaste, il en éclaire rapidement la totalité et il ne tarde pas non plus à apercevoir le pathétique spectacle que lui offre Otto Hightower.

« Well, well, well... How low and disgraced you fell, my lord Hand. »

La torche dans la main du roi de Volantis illumine son visage, dont les traits sont étirés par ce sourire moqueur qu'il sait si bien manier.
Il jubile, et il n'y a rien qu'il puisse faire pour le cacher, malgré les honteuses et douloureuses raisons de sa présence ici.
Un ricanement lui échappe même, alors qu'il balance d'une jambe à l'autre, exultant sans modération.

« Such a pity that such a so called honorable man rot here as the once Lord Flea Bottom wears a crown, don't you think, Lord hand ? »
by CrimsonTulip





Otto Hightower

Otto Hightower

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Membre du mois
Avoir été membre du mois en décembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Au-delà du Mur
Ce personnage a rp au-delà du Mur.
Conflans
Ce personnage a RP dans les Conflans.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Lydia
Pronom irl : Elle
Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2023
Allégeance : Maison Hightower
Triggers : Violences sexuelles

   
Document

Take me to war

Ft. @Daemon Targaryen

Sept lunes.

Otto Higthower s’était retrouvé enfermé ici-même depuis sept lunes. Une année passé seul avec ses pensées, cela avait pu faire des dégâts chez un homme qui avait pu déjà être fragilisé. Et la seule visite qu’il avait pu recevoir avait été celle de sa plus grand ennemis de Villevieille venue lui apprendre la nouvelle pour Aegon. Oh, Otto avait eu de nombreux griefs avec son petit-fils, mais il restait sa famille. Et plus que sa propre peine, il pensait également à celle d’Alicent une fois qu’elle serait au courant. Il avait réellement à nouveau échoué dans cette nouvelle vie. Il n’avait pas pu les protéger d’eux-même. Et maintenant, il est affaibli dans cette cellule. Ses traits étaient plus marqués que jamais, il s’était également amaigri. Ses cheveux sales, emmêlés et plus longs que jamais ne lui ressemblaient en rien. Sa barbe était également dans un tel état de négligence obligée. Lui qui avait toujours veillé à son apparence, cela semblait également marquer un peu plus sa déchéance.Car il s’agissait de sa dignité avant toute chose.

Il n’aurait pas pu savoir si le jour était levé ou si la lune brillait dans un ciel étoilé. Il avait perdu le fil des jours depuis bien longtemps et vivant sans la moindre fenêtre, il lui était impossible de connaître l’heure. Cette sensation était particulièrement horrible à ses yeux. Cette impression de n’avoir nul emprise sur sa propre vie, sur le temps.

Ainsi, il ne réagit même pas totalement lorsqu’il entendit des bruits de pas dans les couloirs menant à sa cellule. Il ne réagit nullement plus en entendant la clé tourner dans cette serrure et cette porte qui s'ouvrit doucement. Etait-ce enfin la fin ? Il était assis par terre, le dos reposant contre un mur où il avait pu graver certaines de ses pensées.

Finalement, ce fut cette nouvelle lueur créée par la flamme dansante de cette torche qui lui fit tourner la tête. L’étonnement s’était certainement mêlé à une certaine horreur en lui. Que faisait-il ici ? lui entre tous ceux qui auraient pu se tenir là. Ou alors, était-il devenu fou ? Mais pourquoi aurait-il été hanté par ce vaurien ? Il ne répondit pas à sa première réplique tranchante. Il semblait toujours incertain de sa présence. Il pensait toujours qu’il pouvait n’être qu’une hallucination créé par un esprit malade. Mais c’était bien sa plus grande crainte. De perdre son esprit. Car c’était ce qui avait toujours pu être sa force, son esprit vif.

Il n’y avait aucune raison logique à sa présence ici. Il y avait toujours cet accord entre leur deux familles, il n’aurait pas fait tout ce chemin juste pour venir le tuer et briser cet accord qu’il semblait vouloir respecter. Il l’avait vu pour lui-même dans le Nord.

Il refusait de voir son esprit brisé.

Avec difficulté, il se releva doucement. Il sentait son corps meurtri par les conséquences de l’année passée ici. Il releva pourtant difficilement la tête, observant ce qu’il pensait n’être qu’une hallucination de son esprit malade. Mais il devait être plus fort que ça et sauver ce qui lui restait de dignité.

« Has life ever been fair once? »


Otto Hightower fit un pas dans sa direction, il n’avait que peu de force en lui, mais sa voix pouvait bien encore porté avec le peu d’énergie vitale qui lui restait. Et un bref instant, un bref rire renfermé lui échappa.

« You really think you can come and haunt me ?! But gods help us all I’m not going mad, I know you’re not real »


Il aurait pu rester là, mais il avait tendu son bras vers cette torche. La cellule était assez petite pour que cela suffise à ses doigts pour rencontrer cette simple torche. Il fronça automatiquement les sourcils. Non, cela était impossible. Une hallucination ne pouvait pas être présente matériellement dans sa réalité. Et il n’avait pas rêvé ça. Il tourna automatiquement la tête. Il releva alors la tête vers lui, une profonde incompréhension dans le regard.

« I’m not losing my mind, Am I? »


Il était évident que Otto était actuellement perdu et tout ceci ne lui ressemblait pas tellement. Il avait horreur de ne pas contrôler sa vie. Et il ne contrôlait rien pour le moment. Peut-être perdait-il vraiment la tête après tout ? Mais au moins, il semblait toujours prompt à ne pas avoir peur de Daemon. Oh cela n’était sans doute jamais très sage, mais Otto avait toujours eu assez d'aplomb pour ne pas paraître effrayé par des hommes tel que Daemon Targaryen.

« Why are you here?! Even you wouldn't have made that long journey just to gloat, like an insolent pup »


WE LIGHT THE WAY

The gods have yet to make a man who lacks the patience for absolute power, Your Grace