Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Watch the World burn Ft. Maegor I Targaryen

2 participants
Yorwick Royce

Yorwick Royce

Pseudo : Lydia
Pronom irl : Elle
Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2024
Allégeance : Lui-même, le Val & Maegor Targaryen
Triggers : Violences sexuelles

   
Document

Watch the World burn

Ft. @Maegor I Targaryen

Jour 7, lune 9, 874 AC - Forteresse des Eyriés



Une semaine ou un peu plus, voilà le temps qui avait déjà pu s’écouler depuis la prise des Eyriés par le prince Maegor Targaryen en personne. Et de cette conquête Targaryenne, Yorwick Royce avait décidé de s’en servir pour se libérer. Il avait ployé le genoux face au prince Maegor le cruel, sans la moindre retenue ou hésitation. Il avait officiellement allumé le feu ardent de la rébellion, lançant une véritable guerre civile contre les forces de sa mort. A présent, sa haine s’était libérée tout comme sa colère, tout comme lui-même. Il n’était plus caché dans l’ombre, sa bataille brillait à présent en plein jour. Et il était persuadé d’avoir cette mission presque divine de prendre le pouvoir des mains de sa mère, de sauver cette région de son joug, de venger la mémoire de son père. Et aujourd’hui, il a pu saisir sa chance. Il n’avait que trop que trop de doute sur ses capacités à réussir.

Et en ces nouveaux jours, Yorwick était dans la forteresse des Eyriés, loin et proche Roches aux Runes et de sa mère. Oh, il s’était toujours senti sous-estimé lorsqu’il était terré dans la forteresse de Roches aux Runes. Il avait seulement la réputation d’être difficile, d’être trop instable et prompt aux frasques plus ou moins problématiques. Mais peu voyait en lui le dirigeant qu’il voulait être. Il voulait pourtant leur révélé à tous quel grand leader il pouvait être. Et un jour tous verrait en lui le plus grand suzerain du Val. Et soit ils le craignaient, soit ils l'adoraient. Mais ils connaîtraient son nom.

Et plus il trainait dans ces couloirs, plus il devait maîtriser son impulsivité. Il avait tant attendu pour parvenir à cette première étape. Et maintenant, il doit encore attendre jusqu’au moment où il pourrait battre les forces du Val resté fidèle à sa mère. Oh qu’avait-il cru ? Qu’il serait déjà suzerain grâce à l'appui de Maegor ? Mais le Targaryen lui avait seulement ouvert la voie, le reste serait seulement de sa propre initiative. Et il poussait ses forces rebelles à ne pas laisser sa mère se reposer. Ils devaient attaquer sans cesse, ils devaient les pousser dans leur retranchement. Ils ne devaient pas permettre à sa mère d’avoir le temps de fonder de nouvelles alliances. Il refusait que tout cela soit vain, qu’il échoue comme son père avant lui. Il devait être meilleur que ça.

Sa mâchoire s’était légèrement contractée tandis qu’il avait observé l’horizon à travers une simple fenêtre. Il aurait bien dû s’avouer qu’il aimait ça, ce chaos qu’il avait créé, ce feu qui brûlait dans leur région à travers cette guerre civile. Il avait parfaitement conscience que sa mère n’abandonnerait jamais. Peut-être même qu’elle rêvait de l’envoyer à l’échafaud qu’elle avait pu le faire avec son père. Il y avait une telle rage en lui, il ne demandait qu’à l’exprimer sur un champ de bataille. Mais non, il était là derrière ces murs de pierres. Il inspira longuement, soupira finalement lourdement avant de s’éloigner de cette fenêtre pour regagner une autre partie de la forteresse. Il avait une destination en tête et aussi ses pas se firent particulièrement pressés. Il avait même dépassé plusieurs gardes et nobles sans réellement les saluer. Il avait seulement regagné une salle de commandement aussi rapidement que possible. Et bientôt, il passa une porte, penchant légèrement la tête en y observant l’intérieur avant un fin sourire en coin. Il ne s’était pas trompé, Maegor Targaryen était bien présent.

« I was hoping to see you here, Prince Maegor »


Et il le salua d’un signe de tête qui se voulait respectueux. Si Maegor avait surtout été un don du ciel pour sa rébellion, Yorwick appréciait également sincèrement l’homme. Il fallait dire qu’il voyait le genre d’homme qu’il aspirait lui-même à devenir. Il voulait avoir son aura, cette capacité à se montrer impitoyable et en pleine capacité de vaincre ses ennemis avec une puissance sans limite. Oh, lui n’aurait jamais un dragon, mais il pouvait aspirer à écrire sa propre légende.

« The men are wondering what our next moves will be to save our land and end my mother’s tyranny »


Il y avait peut-être un certain feu qui brûlait dans son regard, autant que dans ce sourire en coin. Il savait ce qu’il faisait, bien plus que ce que certains lui donnaient du crédit pour. Et il tenait à cette image qui le peignait comme un sauveur pour ces hommes. Une rébellion contre sa mère prenait en partie naissance de ces idées, cela encourage les soldats.

Yorwick ne manquait nullement de motivation, ni de capacité. Mais il manquait assurément d’expérience. Il n’avait jamais mené de bataille avant cette rébellion. Il n’avait jamais mené de guerre civile ouverte. Comment être certain que ses stratégies étaient les bonnes?

« For now, I instruct them to attack different locations without pause, to tear them apart. They shall either see the light or be destroyed »


The Uncrowned Lord

I Wish I Wasn't So Angry All The Time

Maegor I Targaryen
Lord of the Seven Kingdoms

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 473
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   








watch the world burn
〖 ft. @Yorwick Royce  〗


Les Eyrié, Val d'Arryn, Jour 7 Mois 9 Année 874
Il y avait eu une grande honte à avoir été écarté du pouvoir si violemment, banni à nouveau de son propre foyer pour une terre inconnue dont il ne connaissait presque rien. Pentos avait su être sa réelle demeure où le prince de Peyredragon – ou ce qu’il en restait – avait su découvrir l’homme qu’il était en dehors du feu, du sang et du goût acide de la colère qu’il ressentait. Que pouvait, cependant, lui apporter le Val d’Arryn ? De cet endroit, Maegor n’aimait rien. Il n’aimait pas le peuple trop fier, les femmes trop insoumises, les paysages escarpées et terreux et moins encore les architectures sans intérêt qui pullulait entre les montagnes. Pourtant, après son arrivée, le valyrien avait su trouver un allié surprenant en la personne du jeune lord Yorwick Royce.

Il y avait, chez ce garçon, quelque chose de sauvage qui plaisait au Targaryen. Il lui rappelait un peu de lui-même, mais aussi un peu de Tybalt. Il y avait une impatience et une ambition dans son regard que Maegor ne pouvait décemment pas ignorer et peut-être était-ce la raison pour laquelle il avait accepté de l’aider dans sa rébellion et dans sa volonté d’accéder à la Suzeraineté qui appartenait à sa mère, la lady Izanriah. Pour autant, le prince ne ferait rien de plus que ce qu’il ne faisait déjà. Il aurait été simple de tout brûler et de repartir à zéro, mais cela n'aiderait pas Yorwick ou sa propre mère.

Alors, tandis qu’il était revenu d’un long vol au-dessus des montagnes et vallons du Val, Maegor s’était rapidement rendu dans la salle de commandement qui avait un jour appartenu aux Arryn, son regard violet fixant une carte avec intérêt. Le valyrien avait toujours aimé la stratégie militaire et plus elle était ingénieuse et risqué, plus elle lui plaisait. Sa main caressa rapidement le parchemin avant que sa tête ne se relève, un courant d’air frais passant sur son crâne débarrassé de sa chevelure d’argent. Il reconnu sans peine le pas de Yorwick Royce et un léger sourire marquant son visage avant de le laisser disparaître aussi rapidement qu’il n’était apparu.

“And here you have found me, lord Yorwick. What can I do for you?”

Le prince se releva alors de toute sa stature et il hocha sa tête en retour, curieux d’entendre ce que le plus jeune aurait à lui dire aujourd’hui. Lui apprendrait-il qu’ils avaient pris une forteresse ennemi ? Quoiqu’il en soit, le plus âgé fut tout ouïe avant de hausser ses sourcils en faisant un geste pour inviter le valois à approcher.

“The queen has said we need to bring them to their knees, so, it’s what we are going to do. Come.”

Le Targaryen se pencha alors à nouveau sur la carte, étirant sa main sur les reliefs dessinés ici et là par les mestres et quelques cartographes, incapable de dire si cela était une vision exacte de ce à quoi ressemblait le Val à l’heure actuelle. Par le passé, le prince avait eu l’habitude de dessiner ses propres plans, se fiant davantage à ce qu’il voyait du haut de son ancien dragon qu’à la main de vieux croulant enfermés avec des corbeaux et leurs fientes immondes. Pour l’heure, cependant, il n’avait pas encore confiance en ces gens pour laisser ses épouses seules ici, quoique Tyanna saurait les défendre toutes les deux.

“Isn’t it working? Are they still resisting you? Maybe it’s time to start a new reign of terror out there. The Vale as stopped fearing the fire of a very dangerous dragon.”

Un soupire s’échappa alors de ses lèvres entourées d’une épaisse moustache. Il savait qu’il ne pouvait pas se résoudre à ce qu’il avait usé dans le passé car cela ne saurait faire plier le Val comme il le fallait. Il pouvait, cependant, employer le feu-dragon comme un argument pour faire plier les derniers récalcitrant à leur règne.

“Listen to me, you need to use this mind of yours. I heard you were unpredictable, is it true? This will be a long battle, I can’t lash out Fyrewrath for all our sakes, believe me. So… Show me. What is your long view.”
(c) tyraxesis




firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Yorwick Royce

Yorwick Royce

Pseudo : Lydia
Pronom irl : Elle
Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2024
Allégeance : Lui-même, le Val & Maegor Targaryen
Triggers : Violences sexuelles

   
Document

Watch the World burn

Ft. @Maegor I Targaryen

Accompagné de toute son ardeur, Yorwick avançait en terrain conquit dans cette salle.Oh, il y avait tant d’impatience en lui, tant de colère aussi. Il aurait aimé pouvoir seulement remporter sa bataille et se venger contre sa mère. Il avait fini par totalement embrasser cette ambition, ce destin qu’il avait dessiné pour lui-même. Il se voyait en cette force de la nature envoyée par les dieux pour débarrasser ces terres du règne de sa mère. Il avançait tout en ignorant les doutes qui pouvaient encore habiter son cœur. Car savait-il ce qu’il ferait s’il finissait par battre sa mère ? Il y avait tant de haine en lui pour celle qui l’avait abandonné à ses yeux et qui l’avait trahi le jour où elle avait fait exécuter son père. Mais aurait-il pu lui-même ordonner sa mort ? Ce n’était pas si certain que ça. Mais pour l’heure, il ignorait toujours ces questions, restant seulement caché derrière sa colère, derrière sa prétendue absence de peur. Lui qui criait si souvent qu’il n’avait aucune peur face à la mort qui pourrait l’attendre sur le champ de bataille. Serait-ce encore le cas le jour où il pourrait être mortellement blessé ? Mais pour l’heure, tout était caché derrière les flammes qui brûlait dans son regard.

Le jeune homme informa le prince des dernières informations de cette rébellion qui semblait s’enliser dans une durée qu’il n’avait pas su anticiper. Il avait certainement cru que tout serait simple lorsqu’il avait signé cet accord avec Maegor Targaryen. Mais malheureusement, ils ne pouvaient nullement se contenter d’envoyer les dragons réduire en cendre leur terres.

Yorwick s’avança vers la table, se penchant vers cette dernière tout en prenant appuie sur les paumes de ses mains. Il réfléchissait à tout ça, semblant prendre en compte les réflexions du prince Targaryen. Il inspira longuement, se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Il releva ensuite son regard vers l’homme à ses derniers mots. Son esprit ? Oui, il était plutôt impulsif et imprédictible. Car il avait toujours tenté d’avoir un ou deux coups d’avance.

« You can say I am pretty unpredictable, we must know where our strengths are, don’t you think? My long view, you ask ? »


Le jeune homme posa un regard rempli d’ambition sur le prince cruel. Un fin sourire éclaira son visage. Yorwick avait particulièrement été délaissé dans sa vie. Aussi, avait-il dû se créer sa propre réputation faites de ses trop nombreuses frasques simplement destinées à attirer l’attention sur lui. Mais il était si jeune, il avait des stratégie en tête, mais avait-il réellement en main les armes pour mener une guerre sur la longue durée ? Brièvement, il passa une main sur sa nuque, reprenant bientôt la parole.

« I want them to fear what would happen to them if they stay on my mother's side. Maybe we should try another strategy. For now we only have attack multiple location to tired them up but it’s not enough »


Yorwick semblait particulièrement pensif à cet instant, et visiblement, il avait déjà pensé à tout ceci depuis quelque temps. Et il était plutôt impatient d’en faire part à un homme qui avait bien plus d'expérience que lui.

« I've been thinking about a new strategy recently. We should set an example to inspire them to finally make the right choice. But for that to happen, we need to act differently. We should select a location that's neither too important nor too insignificant, and send a small group that can blend in with a merchant, as they'll still need supplies. Then, our men could launch a night attack from within and open the gates for us to finish the job. Their sacrifice would serve as a final warning to the others. Maybe we should leave one alive so he can tell the others what would happen to them if they don’t chose their side more wisely »


On pouvait lire beaucoup de détermination dans le bleu de ses yeux. Une flamme brûlante d’ambition et d’impatience. Il brûlait de cette envie de faire ses preuves sur le champ de bataille, de remporter cette bataille et d’enfin prendre le pouvoir qui était le sien. Pour se faire, il devait être prêt à faire tous les sacrifices nécessaires. Et le jeune homme avait tellement baigné dans la pure violence depuis son enfance, qu’il ne craignait pas tellement le massacre d’un village pour faire passer un message aux autres.

« Do you think this is a good strategy? It could have more impact than a hundred small battles with no improvement. Maybe the gods will finally favor us again »


The Uncrowned Lord

I Wish I Wasn't So Angry All The Time

Maegor I Targaryen
Lord of the Seven Kingdoms

Maegor I Targaryen

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Membre du mois
Avoir été membre du mois en juillet 2024
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Port-Réal
Ce personnage a RP à Port-Réal.
Culpucier
Ce personnage a RP à Culpucier.
le Bief
Ce personnage a RP dans le Bief.
Villevieille
Ce personnage a RP à Villevieille.
Les Jumeaux
Ce personnage a RP aux Jumeaux.
Harrenhal
Ce personnage a RP à Harrenhal.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Les Eyrié
Ce personnage a RP aux Eyrié.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Cités Libres
Ce personnage a RP dans les Cités Libres.
Volantis
Ce personnage a RP à Volantis.
Qarth
Ce personnage a RP à Qarth.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : tyraxesis
Pronom irl : elle
Messages : 473
Date d'inscription : 27/07/2023
Allégeance : Son allégeance va à la maison Targaryen de Port-Réal.
Triggers : Aucun, tant qu'on en parle avant.

   








watch the world burn
〖 ft. @Yorwick Royce  〗


Les Eyrié, Val d'Arryn, Jour 7 Mois 9 Année 874
Quand il avait été jeune, Maegor avait accompagné des hommes de force et de pouvoir sur les champs de bataille. Il avait fait du combat une raison de vivre, une raison de rendre sa mère fière de lui car si son frère aîné s'était spécialisé dans les arts de l'esprit, s'y perdant sans cesse sans ne jamais rien terminé, le fils cadet d'Aegon Ie Targaryen, lui, aimait la droiture des armes et de la carrière de soldat qui semblait lui être toute entièrement destinée. Ce qu'il commençait, Maegor le terminait toujours, peu importe la durée, quoique l'étalement dans le temps avait tendance à l'agacé plus qu'il ne pouvait l'avouer. Alors, le prince de Peyredragon avait combattu dans les Degrés de Pierres, dans les Conflans, le Bief ou encore le Val avec une rigueur qu'on ne connaissait en très peu d'homme. Les Sept Couronnes l'avaient aimé pour cela avant qu'il n'en devienne la bête noire.

Ici, dans ce Val que les années avaient transformé en un terreau de rébellion impie à nouveau, Maegor décida qu'il était tant d'infuser à nouveau de ce qui avait fait de lui quelqu'un de remarquable et de le transmettre à quelqu'un. Yorwick Royce saurait se démarquer, il y avait quelque chose de spécial en lui, quelque chose qu'il n'exploitait pas à son plein potentiel par peur peut-être, ou parce qu'il n'avait pas conscience de le posséder. Le Targaryen plongea alors ses yeux violacés dans ceux du brun, l'écoutant avec une concentration évidente dans le regard. Il leur fallait le Val. Cela devenait plus nécessaire que jamais ou il fallait en occuper toutes les troupes pour qu'elles ne quittèrent jamais les Montagnes de la Lune pour se déverser dans le Royaume et entraver les mouvements de la Reine Visenya.

"We do, it's essential, my lord. What are yours? Your men speak highly of you as a leader, it means you could use this at your advantage, somehow, on a bigger picture."

Ces mots, Alys les avaient susurrer à son oreille plus d'une fois par le passé et le prince de la maison Targaryen les avait intégré comme un crédo. Use your strength on a wider scale than the one you dominate already. Si cela semblait difficile, Maegor savait que lentement mais sûrement, le charisme militaire savait conquérir des populations inquiètes et effrayées, qu'une force de frappe savait rassurer ceux qui n'avaient pas les capacités d'agir eux-mêmes. Ce jeu était jeu de coups et de contre-coups qu'il fallait intégrer rapidement pour monter l'échelle du pouvoir et de l'honneur. Quand leurs regards se croisèrent, le valyrien chercha à voir si le valois avait cela en lui, s'il y avait assez de feu pour embraser plus qu'une centaine d'homme et quand il y vit un puit d'ambition qui semblait sans fin, alors Maegor su.

"Yes, they should. It's also important that they see a future they'll never have if they stay with her. Your mother's side will bring them death and suffering, yours will be the one of life and renewal. But you are right, our current strategy isn't enough, it might tired them but it also tired us."

Alors, Maegor commença a passer longuement comme le ferait un animal en cage. Ses mains étaient croisées dans son dos alors qu'il réfléchissait aussi et quand Yorwick reprit la parole, le prince revint près de la carte en s'y appuyant d'une main, curieux d'entendre ce qu'il aurait à lui dire. Il y avait de cet esprit que le Targaryen avait toujours aimé et alors que le plus jeune lui offrait une vision de ce que son esprit avait étoffé, le prince papillonnait des yeux avec un air fasciné.

"My lord, this sounds like a fine strategy indeed. We should keep two alive, though. One to tell the other, one other with a weak spirit to break and turn to your side. It would show that you can me merciful which my wife won't shut up about and seems important for the people of your religion."

Ensuite, le valyrien sourit et montra la carte d'un geste vaste et large, souriant largement d'une façon inquiétante et qui démontrait toute son impatience de frapper à grand coup sur cet échiquier dont les pièces semblaient figées dans un combat futile et embourbé.

"Where to strick, my lord? I only put a veto on Heart's Home. It's the seat of House Corbray from which the wife of lord Trystan is from. As our ally, it would be a mistake to attack them."

Et sur ses mots, le prince de Peyredragon, malgré son exil forcé dans les Eyrié, attrapa la figure de plomb en forme de draogn qui représentait le camp, laissant un sourire carnassier s'étendre sur ses traits durs et que nombre trouvaient cruels.
(c) tyraxesis




firechild
❝Gloria regali
Peace and understanding
Forever may you reign
Gloria regali❞
Contenu sponsorisé