Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.


Examen du corps de Visenya

Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1479
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Examen du corps de Visenya

Ce rapport a pour but de déterminer et d'expliquer la cause du décès de la reine Visenya Targaryen, tombée le onzième jour de la septième lune de l'an 875 après la Conquête d'Aegon au Donjon Rouge.

La reine, une femme valyrienne d'environ quarante ans, présentait une bonne condition physique. Elle ne présente aucun signe d'empoissonnement ou d'une autre substance qui aurait pu altérer son état.
Sur son corps, quelques signes de coups et blessures mineurs au visage ainsi que sur la cuisse droite et l'avant-bras gauche. Ces blessures anodines datent vraisemblablement de plusieurs jours. Il est plus que probable qu'elles aient été faites lors de la prise de Port-Réal.
Une seule blessure majeure est visible : une profonde plaie pénétrante à l'abdomen, causée par une épée. La blessure mesure environ deux pouces et demi de largeur. L'épée a pénétré la cavité abdominale et perforé l'intestin grêle, causant une hémorragie interne et massive.

Mestre Arwyn,
Mestre de la Citadelle, au service de la Maison Targaryen.

Ajout tardif :
Un examen de Tyanna de Pentos a permis de déterminer, grâce à l'angle de la plaie, que l'assassin se trouvait face à la reine Visenya lors de l'attaque. L'inclinaison vers le bas de la blessure laisse penser que l'attaquant était plus grand de taille que la victime et qu'il s'agissait d'un homme.
Après plusieurs heures seule à examiner le corps de la souveraine, Tyanna de Pentos a déclaré la chose suivante : Il prendra le fils avant de disparaitre.