Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Rapport d'Alyssa Targaryen

Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1479
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Rapport d'Alyssa Targaryen

La nuit de la mort de la reine Visenya de la Maison Targaryen, première du nom, Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Dame des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume, deux chevaliers de la Garde Régine se tenaient devant les portes de la Grande Galerie pour veiller sur la souveraine.

Ces chevaliers sont Ser Garth Flowers et Ser Caster Gerblance. Les deux chevaliers déclarent que durant la nuit qui a précédé sa mort, seuls Lady Alysanne Fléaufort et les membres du Conseil ont rendu visite à la souveraine.
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : CrimsonTulip, EmmaBLol, ruination. & Lydia
Pronom irl : elles
Messages : 1479
Date d'inscription : 24/09/2022

   

Rapport détaillé d'Alyssa Targaryen

À l’heure de l’anguille, moi-même, Alyssa de la Maison Targaryen et Lady Commandante de la Garde Régine, quitte la salle du trône où se trouve la reine Visenya pour regagner ses appartements. Elle est en vie et bien portante. Ser Garth Flower et Ser Caster Gerblance sont chargés de surveiller la souveraine.
À l’heure des fantômes, elle reçoit la visite de son Grand Argentier, Lord de la Néra. À son départ, la reine est vivante.
À l’heure de la chouette, elle accorde une entrevue à Lord Addam Velaryon, le Maitre des Navires de son Conseil Restreint suivi par Lord Colin Crane, la Main de la Reine. Lorsqu’ils quittent la salle du trône, la reine Visenya se porte bien.
À l’heure du loup, la reine Visenya reçoit sa rivale, Lady Alysanne Fléaufort. Ser Garth Flowers déclare avoir entendu le ton monter entre les deux femmes sans distinguer le sujet de leur échange. Lorsqu'Alysanne Fléaufort se retire, la reine est vivante.

Lors de son interrogatoire, Lady Alysanne Fléaufort clame son innocence et déclare que la reine Visenya et elle ont parlé des conditions de sa réédition et celle de sa maison. Elles se seraient disputées à propos du sort que la souveraine désirait réserver aux traitres de la Maison Fléaufort et particulièrement celui de Lady Alarra.

Ajout :
Ser Garth Flowers est venu me trouver pour avouer que durant l’heure du rossignol, juste avant l’aube, Ser Caster Gerblance s’est absenté de son poste. Lors d’un second interrogatoire, Ser Caster Gerblance clame son innocence et révèle avoir passé une heure avec l’une des servantes en cuisine. Celle-ci confirme être sa maitresse et le retrouver parfois durant la nuit. Ses manquements à son devoir découvert, Ser Caster admet également avoir vu quelqu’un quitter la salle du trône à son retour sans qu’il ne sache s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme.
Interrogé sur ce fait, Ser Garth Flowers a dégainé son épée et s’est attaqué à moi, m’a blessé au visage avant de s’empaler sur son épée.